Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 WFA Destination-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:40

Des techniciens arrivent autours du ring pour en défaire les cordes, l'action est longue, faites avec soin, mais le public retiens déjà son souffle car il sait que cela ne peut signifier qu'une seule chose. Quelques minutes plus tard et le fil barbelé à remplacé les cordes conventionnelles... le match sanglant arrive.



Sans aucune autre forme de révérence ou de cérémonie, le corbeau avance d'un pas décidé vers le ring. Il arbore fièrement un t-shirt "ECW Originals" délavé. La foule est massivement derrière le vieux briscard du catch qui va ajouter un match extrêmement périlleux à son palmarès. Il s'arrête un instant, contemplant les barbelés avec un peu de fatigue dans son regard, difficile de dire si cela viens de douloureux souvenirs ou simplement de lassitude... mais ce soir là Raven fait bien son âge et la trahison de sa dulcinée semble lui avoir donné un vilain coup au moral... Ou alors cache-t-il son jeu ?

Les lumières s’éteignent.



Reks est là. Daffney est méconnaissable à ses côtés, dissimulée sous une ample robe de cérémonie noire à capuche. La sorcière et sa bête de guerre marchent côte à côte d'un pas lent et régulier. Arrivés au pied du ring elle arrête le colosse d'un geste sec de la main. Le colosse s’exécute et pause même un pied à terre. Daffney soulève la chevelure crasseuse du visage de son protégé et y dépose avec son doigts quelques inscriptions inconnues... des lettres de sang.
Reks le regard vide se laisse faire, attendant sagement que sa maitresse finisse. Cela fait il agrippe les barbelés afin de monter dans le ring, aucun signe de souffrance ne trouble son visage... Raven fait la mou. Ça va pas être de la tarte.

Barbed Wire Match : Tyler Reks (??) vs Raven (Aralar)

La cloche sonne et aucun des protagoniste ne semble vouloir s'engager. Reks reste immobile au milieu du ring, quand à Raven il se ballade autours du gros rasta en faisant toujours une mou boudeuse et en lançant de temps en temps des petits regards à Daffney. "C'est avec ça que tu me remplace ?" Semble il lui dire.
Comme seule réponse, Daffney lance une phrase dans un langage inconnue en direction de Reks. Raven n'a pas le temps de se retourner qu'il se prend un clostheline derrière la tête. A terre le corbeau se tiens la tête mais pas le temps pour lui de se reposer, Reks le tire déjà par les cheveux et commence à lui donner des coups de coudes sur le fronts et ce à quatre reprises.
La bête s'arrête de frapper, le vieil oiseau de malheur ne bouge plus. Daffney fait un signe de tête et Reks reprend Raven par la tête prêt à recommencer mais ce dernier se défend avec des coup de poing dans l'abdomen, un coup d'avant bras viens malheureusement sécher le pauvre Raven. Reks relève le corbeau par la tête, mais celui si ce dégage et balance une fourchette dans les yeux à son adversaire qui se tiens le visage, et coup de pied dans le genoux et un autre, et voilà que Reks pause finalement genoux à terre.
Raven prend son élan, s'arrête sans prendre garde avant de toucher les barbelés et se jette sur Reks avec un violent coup de coude. Ce dernier à terre, Raven le martèle de coup de poing sous les cris de contestations de Daffney, mais celui si n'en à cure, il s'en cure le zen même, d'ailleurs après les coups de poings viennent les coups de dents contre le front de Reks qui se met à saigner. Raven est comme un animal sauvage et la foule est en délire. Reks tente de se dégager et il y arrive, repoussant le vieux dingue en le poussant avec ses bras. Le corbeau chute en arrière mais garde en souvenir une loks ensanglantée dans sa bouche qu'il recrache aussi sec.
Reks se touche le front et voit qu'il saigne... son regard deviens fou et dans un crie de rage bestial il se jette sur Raven... Qui esquive ! ET REKS SE JETTE DANS LES BARBELÉS ! La foule hurle dans un mélange d’euphorie et de dégoût la satisfaction de voir quelqu'un tomber dans les tranchantes toiles du ring.

Raven est fier de son coup et pendant que Reks tente de s'extirper du piège le corbeau va chercher un kendo sous le ring. Et il ne perd pas de temps déjà les coups pleuvent sur le dos de Reks qui pousse des grognements et tente de donner des coups de pieds et de poings à son agresseurs, mais les barbelés lui lacère la chaire, il est à la merci du vieux briscards et les coups pleuvent désormais sur sa tête. Finalement Raven lâche le kendo, mais c'est seulement pour agripper la tête de Reks et la lui frotter contre les barbelés, Reks hurle, ce qui n'est pas le cas de Raven qui se marre comme un malade.
Un coup de coude rageur met fin à la tranche de rigolade du corbeau, puis un autre, et un autre, suivi d'un coup de tête ensanglantée et voilà que Raven titube en arrière. La bête se libère de ses liens et balance un violent big boot au corbeau.
On relève rapidement son adversaire, prise de tête, on l’amène sur les fils barbelés, mais non le corbeau agrippe ses mains au fil et frappe Reks dans les parties, mais ce dernier ne lâche pas prise et décide de projeter Raven dans les fils derrière lui mais le corbeau le connait déjà se coup là et il glisse sous les fils avec aisance malgré les petits kilos en trop. Hors du ring il parade prêt de la foule qui donne des accolades amicales à leur héros et conspuent le vilain rasta dans le ring.

Après ce bref moment de répit, le corbeau reviens à l'attaque. Big Boot de Reks ! Non stoppé par le corbeau ! Et jambe porté à la volée, suivie d'une tentative de tombée, dégagé facilement par Reks. Les deux hommes sont debout, coup d'avant bras de Raven, réplique de Reks, esquivé par le corbeau qui donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, on prend de l'élan et clostheline dans les dents, mais Reks ne tombe pas. On reprend de l'élan, coup retourné par Reks qui prend Raven en Electric Chair et FACEBUSTER ! FACEBUSTER DANS LES FILS !
Le corbeau est prit dans les fils et il hurle à plein poumon ! Mais Reks ne s'arrête pas la, il attrape Raven sans ménagement et le tire hors des fils le plus fort possible, mais cela ne marche qu'a moitié puisque des fils restes toujours accrochés au corbeau, et voilà qu'il le rejette dans les fils une fois de plus. Raven est totalement empêtré dans les barbelés et Reks ne compte pas lui laisser une seule seconde de répit puisque le voilà déjà dehors à sortir une chaise hors du ring.
Un regard haineux plus tard et voilà que Reks frappe avec force le visage du corbeau, sous les acclamations malsaine d'une Daffney hystérique.

Reks remonte sur le ring, il tire Raven inconscient vers lui et l'extirpe du mieux qu'il peut des fils. On fait le tombé, 1, 2... et pas trois. La foule pousse un soupir de soulagement et Daffney hurle des ordres à Reks. ce dernier relève le corbeau une fois de plus et il enchaine les coups de têtes sur son adversaire. On prend de l'élan, on tente une clostheline, et c'est porté, Raven est à terre. 1, 2, et pas trois à nouveau. Daffney engueule Reks, elle semble vouloir que Raven souffre et que Reks continue donc, elle lui envoie la chaise, Reks s'en empare et va pour frapper la tête de Raven, mais coup de pied dans les parties ! OUUUUUUH ! Et Super-kick dans le menton, suivie d'un DDT SUR LA CHAISE ! LE TOMBE 1, 2 ET DÉGAGEMENT ! Raven s'en mord les doigts. On relève Reks et on l'envoie dans le coin du ring, avalanche porté, le corbeau enchaine ensuite, il monte sur le turnbuckle et pause son genoux derrière la nuque de Reks, on se laisse tomber ? Non coups de coude de Reks dans l'abdomen, qui prend Raven en powerbomb ! DANS LES FILS ? NON ! HURRICANRANA ! REKS EST DANS LES FILS ! RAVEN VIENS DE SURPRENDRE TOUT LE MONDE ! ET DROP- KICK DE RAVEN SUR REKS ! ET UN AUTRE !
Le corbeau est totalement hors de contrôle ! Il sort du ring, se fait engueuler par Daffney, mais Raven lui retourne une tarte qui la laisse sur le cul.
Raven cherche quelque chose sous le ring... Non ? SI ! UNE PLANCHE BARBELÉ ! LA FOULE EST AU BORD DE L'EXPLOSION !
Le corbeau est de retour sur le ring et OH MON DIEU ! Il se prépare à se jeter sur Reks avec la planche ! Ce dernier est prit au piège et il ne peut rien faire. la foule hurle "DO IT ! DO IT !" et Raven tout sourire fait "oui" de la tête. Mais voilà que la mère Daffney viens gâcher le "Pestacle" ! La foule conspue cette conasse qui se place entre la victime et son bourreau et elle gueule après Raven comme une détraqué... Raven hausse les épaule et SANDOUICH PARTY MOTHER FUCKER ! DAFFNEY ET REKS SONT TOUT DEUX PRIT ENTRE LA PLANCHE ET LES FILS BARBELÉS ! HOLY FUCK'N SHIT !
La foule hurle à plein poumons "ECW ! ECW ! ECW !". Raven est au anges !

On vire la planche à pain ( Pis la planche barbelé aussi ) et on reprend Reks par la tignasse avant de le prendre en Raven Effect ! Raven fait signe que le match est finit, il fait le signe de croix et se prépare à porter Reks. Mais Daffney est de retour et elle fouette le visage de Raven avec un fils barbelé ! Raven ne voit plus rien, il est aveugle. Reks en profite et prend le corbeau sur son dos et BURNING HAMMER ! RAVEN EST KO !
Mais Reks n'en a pas finit, il bave comme un chien enragé pendant que Daffney profère des incantations malsaine et il porte un second BURNING HAMMER IN DA FUCK'N CHAIR !
Raven est prit de convulsion, mais Reks n'en a cure, et voilà qu'il prend une grosse poignée de fil barbelé et qu'il les enroule autours du visage du corbeau et commence à tirer de toute ses force. La pression et la sensation des fils qui rentre dans la peau et la bouche du corbeau sont insupportable et il tape ! IL TAPE ! RAVEN ABANDONNE LE MATCH ! REKS EST VAINQUEUR !
Mais il ne lâche pas prise pour autant bien au contraire, le sang viens d'exciter la bête qui ne peut s'empêcher de tirer toujours plus fort sur les fils et de frapper le visage du corbeau par intervalles. Daffney est hilare et la sécurité impuissante. Finalement après une longue minute douloureuse à supporter pour tout le monde, Daffney remet sa capuche et sort du ring, rassasié de la souffrance de son ancien amant. Tel un animal bien dressé Reks arrête ses sévices et suis sa maitresse hors du ring. Tout deux s'en vont sous une bronca monumentale et divers jets d'objets qui malheureusement raterons tous leurs cibles.

Raven inconscient mais toujours vivant est évacué sur civière. La foule applaudit la prestation de Raven, mais le coeur n'est pas à la fête. Des chants ECW retentisses comme pour accompagner la vieille gloire vers son panthéon mais personne n'est dupe, personne ne se fait d'espoir le corbeau vient de prendre son dernier envol.

Triple H: Shawn Mickaels, Undertaker, Kane, Edge and now Raven. Legends left the buiding.

Les commentateurs se mettent debout et applaudissent le Corbeau.

Sans transition, nous sommes dans les coulisses de la Wrestling French Addict. Ou plutôt dans une salle de spectacle improvisée. Un piano. Une femme à moitié nue. Elle tient une pancarte annonçant un événement incroyable pour ce soir. Le petit bonus signé Destination-X. Quelques enfants sont assis en tailleur, et attendent l’arrivée de leur artiste. Soudain, les lumières s’abaissent, et seul un unique spot light illumine le piano. Sous un tonnerre d’applaudissements, le petit, très petit, mais talentueux Dylan Alexandre Remington, digne descendant de l'aristocratie irlandaise. Le public reconnaît l’ancien Hornswoggle, protégé de Goldust et probable futur de la fédération. Il grimpe sur le tabouret du piano, observe la salle, et réajuste son smoking pour l’occasion. Petits et petits sont émerveillés par le talent du jeune prodige, qui nous inonde de notes exceptionnelles.

Dylan Alexander : Paaaalam… ( un temps ) Paaaalam… Wou hou !

Enfants : Hihiiii !

( reprise piano )

Dylan Alexander : De retour, de vacaaaances, mon coeuuuur encore y peeeense…Et quelques larmes coulent du fond de meeees yeuuuux…

( reprise piano )

Dylan Alexander : Ses cheveux étaient noiiiiirs, de la couleur de l’espoiiiiiir, je veux la revoiiiiir…

A quelques secondes du refrain surgissent Heath Slater, distribuant quelques aphrodisiaques Slaties aux enfants, et Goldust, tout d’or vêtu, reprenant les chœurs pour l’occasion.

Dylan et Goldust : On a tous au cœur des souveniiiiirs…

Piano : Tulu tu, tulu tu…

Dylan et Goldust : Qu’on ne veut pas voir partiiiiir… Des imaaaages qui rodent en noooous… et qui jouuuuuuuent…

Heath Slater s’empare d’un saxophone, et donne le ton à ses camarades.

Dylan et Goldust : Je voudraiiiis seulemeeeent… Pouvoir reteniiiir le temps, et dire tout baaaaaaas…

??? : Aimeeeee moi…

Dylan : Quoi ? Qui ose perturber mon chant ?

Julien Lepers ! Julien arrive dans la salle, en tenue de guerre, pull rayé bleu et blanc et coiffure très 80's pour l'occasion ! Son regard foudroie celui de l'Irlandais. Sans demander son reste, il balance le lilliputien du piano, avant de lui porter une magnifique Powerbomb ! C’est la folie dans les coulisses ! Après avoir récuperer quelques secondes contre un caméraman, notre Julien national s'empare du piano.

Lepers : Ses regards, ses caresses, j’ai taaaant besoin d’eeeellle…

Dylan : Donne... ( souffle ) Donne... moi le droooooit…

Lepers : De vivre çaaaaa…

Dans l’esprit torturé d’Alexander, il est temps d’en finir. Agrippant Lepers par la cravate, il l’offre en pâture à Slater qui exécute un NeckBreaker ! NeckBreaker ! Lepers est totalement KO au milieu de la salle, et ne peut que conclure avec difficulté :

Lepers : […] Et... C'est... Gaaaaaa... Gné ! Ou... Oui monsieur ! Ouais... ouais ouais... Ouaiiis !

Dylan Alexander grimpe sur le piano, salue l’ensemble des fans, envoi de doux baisers à une groupie naine au premier rang, et Frog Splash sur le présentateur télé ! Cette fois s’en est terminé de Mister Lepers. Il est venu, il a vu. Il fut vaincu. Soudain, alors que le calme semblait revenu, une porte claque brusquement, et un bruit de talons hauts se fait entendre...

??? : Putain mais qu’est-ce que c’est que cette connerie ?

Silence dans la salle. Plus un bruit. Les jeunes enfants disparaissent brusquement, alors que Slater semblait sur le point de conclure avec une dénommée « Michelle », ancienne politicienne maintenant animatrice dans des camps de vacances.

??? : Vous croyez que vous faites quoi, la, hein ?

Dylan Alexander : Je vous serez gré ma chère d’adopter un langage moins condescendant vis-à-vis de ma personne. Entre gentlemen, voyez vous, nous ne supportons que modérément votre attitude néfaste et…

Stephanie Mc Mahon : Fermes la, nain de jardin ! Bordel, vous êtes pathétiques ! Une chanson ? Du Lepers ? Vous croyez vraiment que c’est bon pour le business ? Lamentable… De retour de vacances… C’est en vacances que je vais vous envoyer, oui, si vous ne vous décider pas à devenir des lutteurs !

Equality Of Chance : […]

Stephanie : Vous voulez une différence entre vous et Julien ? Lui il sait y faire avec les femmes… Un Bad Boy, une allure, une classe, un pur PIMP… Vous ne lui arriverez jamais à la cheville ! Pourquoi ? Parce que je vous payes pour lutter ! Pas pour divertir ! C’est la dernière fois que vous me faites un coup comme ça ! Merde, je n’arrive plus…

Goldust : Stephanie ?

Stephanie : qu’est-ce que tu veux, sapin de noël ? T’en a déjà pas assez fais ? Je me tue pour donner le meilleur de moi-même, pour faire de cette fédération un événement incontournable à travers le monde… Et tout par en sucette. Ces abrutis de l’UHW vont me mettre sur la paille, j’en suis sûr… Ce n’était pas une bonne idée. D’abord Flair, ensuite Sting, Steen, et l’adversaire mystère de Punk… Je ne supporte pas ce buveur de Badoit. Mais il rapporte, et dieu qu’il est bon… Je ne pourrais pas voir un lutteur que je ne connais même pas faire disparaître un si bon gagne pain. J’ai besoin d’un remontant…

Slater : Tu… Tu veux un stylo cadeau Slaties ? Il y a une réduction en ce moment, c’est 5 dollars l’unité au lieu de 3,95 en ce moment…

Dylan : Heath, je t’en pries. Cessons toutes formes de balivernes superflu et allons à l’essentiel voulez vous…

Goldust et Slater : ?

Dylan : Messieurs, nous sommes enfin arrivée au point de non retour. Celui pour lequel l’Equality of Chance est né. Il n’y a pas d’autre alternative…

Stephanie : Mais qu’est-ce que tu… Oh, seigneur !

Dylan : Laissez nous…

Slater : Hé ! Tain… Pourquoi il ne nous laisse jamais participer quand il fait ce genre de coup…

Goldust : Retirons nous, Heath. C’est entre lui et Stephanie maintenant…

Les deux leaders se retirent, laissant leur ami en tête à tête avec une Stephanie McMahon perplexe. Le caméraman disparaît aussi, alors que les dernières images diffusées sont celle d’un Dylan Alexander déboutonnant le chemisier de la jeune femme !

Dylan : Allonge toi, et ne te fis pas à ma petite taille. Sache que souvent, les apparences sont trompeuses…

Public : YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

Triple H : NO! NO! NO! NO! NO! NO!

Le commentateur barbu s'enfuit à toute allure vers l'endroit où s'est tourné la scène.

Santino Marella : Triple Etche s'est fait coucou!

HHH se retourne et fait le signe de DX à Santino.

Marella : Bueno, la souité siouplait!

Match : ECF
Segment: TS17

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:41

Cena a délibérement marché sur la main de Mensah-X! Je réclame vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:00

Je vais me servir de la même technique que Dylan maintenant et advienne que pourra lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:00

Justin Roberts: "The following contest is an Elevation X match. The only way to win is to make your opponent fall from the scaffold into the ring. And it is for the WFA United States Championship!"




Justin Roberts: "Introducing first, the challenger, accompagnied to the ring by Goldust and SIR Dylan Alexander Remington, representing Equality of Chance, Heaaaaaaaaaaaaaaath Slaaaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!"

Le rouquin approche du ring, arborant une nouvelle tenue de catch, plus élégante que l'ancienne, accompagné d'un Goldust et d'un DAR habillés de costumes élégants, une barbe bien rasée pour ce dernier, craignant toujours l'arrivée de HHH. Les trois hommes approchent du ring sous les huées d'un public déjà chaud bouillant





Justin Roberts: "And his opponent, he is the reigning and defending WFA United STates Champion, Treeeeeeeeeeeeeent BARREEEEEEEEEEEETTTAAAAAAA!"


Les arbitre prenne la ceinture de champion des mains de Trent Barreta et sépare les combattants.

Elevation X Match for the US title : Trent Barreta (François) vs Heath Slater (Godot) w/ EOC
DING DING DING

Heath Slater semble plus concentré que d'habitude, il monte rapidement en haut de la structure, prêt pour son combat. De l'autre côté, Trent Barreta est hésitant, il semble avoir des doutes et le fait d'avoir Dylan Alexander Remington et Goldust juste derrière lui, ne semble pas le rassurer plus que ça. Goldust s'avance vers lui et fait mine de le frapper, mais le géant doré ne lui colle qu'une petite claque amicale causant l'hilarité chez EoC. Trent dégluti et commence son ascension, Dylan Alexander Remington et Goldust prennent alors place dans des siège confortables, en ring side, pour observer le combat.

Heath s'allonge sur son côté de la structure pendant que Trent continue la longue monter vers le haut. Rappelons que la structure se trouve à 15 pieds au dessus du ring, et que la chute qu'un des deux participants subira à la fin de ce match, causera d'énormes dégâts au corps du vaincu.

Les deux hommes se retrouvent enfin en haut de la structure, il n'y a pas beaucoup de place et chaque erreur pourrait avoir des conséquences fatales, les deux hommes en semblent conscient et s'avancent calmement l'un vers l'autre, se retrouvant logiquement au milieu de la structure métallique. Et c'est parti, un timide échange de coup de poing, et c'est Trent Barreta qui prend le dessus et qui plaque rapidement Heath Slater au sol. Trent tente alors de frapper Slater au visage mais celui-ci parviens à repousser Trent sur le milieu de la structure. Heath se relève et place directement un coup de genou contre la tête de Trent! Heath Slater est très motivé et prend un peu d'élan. Barreta se relève difficilement, déjà fatigué. Heath Slater sprint vers le champion et tente le spear! Mais quel incroyable retournement, Trent Barreta se laisse tomber sur le côté et Heath sprint donc droit vers sa fin! Trent se raccroche au bord de la structure, un bras et une jambe restant au dessus du vide, Heath lui parvient à freiner mais a failli s'éliminer lui-même!

Heath Slater regard en bas, puis s'essuie le front tandis que le public retient son souffle. Goldust et Dylan Alexander l'encouragent et lui font signe de se dépêcher d'aller s'occuper de son adversaire. Barreta cependant se relève rapidement. Il avance vers lui et les deux hommes se retrouvent au milieu. Balayette de Barreta ! Slater esquive en sautant sur un autre pan de la structure. Il manque de tomber mais parvient à s'accrocher. Barreta attrape la tête du rouquin et porte un Neckbreaker ! Quel choc ! Slater glisse ! Il va tomber ! Mais parvient à s'accrocher de justesse. Barreta se relève à son tour. Il se dirige une fois de plus vers la tête de son adversaire qui se relève et porte un coup de tête dans les testicules du champion sans le faire exprès ! Ouch ! Quel choc ! Slater réalise ce qu'il vient de faire et s'essuie frénétiquement les cheveux. Dylan Alexander lui hurle de se concentrer sur le match. Heath se focalise sur son adversaire. Il lui donne un coup de pied. Puis un autre. Barreta se retrouve suspendu au-dessus du sol, se tenant au bord grâce à la force de ses deux bras !

"You like him hu" ? Hurle alors Slater. " I will kill him ! I will kill him for me ! You had to love me ! EoC are the best " !

Et gros coup de pied dans le bras de Barreta qui s'accroche toujours. Deuxième coup de pied ! Barreta ne tient plus que sur un bras. Nouveau coup de pied de Slater ! Mais Barreta s'est accroché à Slater avec le bras précédemment touché ! Slater tombe à la renverse à son tour ! Il panique mais parvient à s'agripper tant bien que mal sur l'autre bord de cette partie du X. On aurait dit que Slater nageait le crowl. Dylan Alexander effectue un magnifique facepalm tandis que Goldust encourage son camarade. Heath bouge sa jambe en tout sans, mais Barreta s'accroche à la deuxième jambe. Il s'aide du dessous de la structure et parvient ainsi à remonter au sommet du X. Il se relève, retourne son adversaire et commence à lui fracasser le crâne à coup de poings. Puis il donne des coups de pied dans le torse de son adversaire, il claque ensuite les jambes contre la structure ! Barreta est en colère et il le montre à la grande joie de la foule qui l'encourage bruyamment ! Slater effectue le tour de son adversaire en le frappant, tout en veillant à s'assurer de ne pas choir. Il retourne enfin à la tête de ce dernier qu'il attrape et fracasse à plusieurs reprises directement sur la structure ! Barreta veut en finir rapidement visiblement ! Il a déjà battu Slater à plusieurs reprises par le passé et veut montrer définitivement sa supériorité !

Barreta continue son passage à tabac de Slater, il ultradomine son adversaire! Barreta relève le challengeur et.... TIGERBOMB en plein sur la structure! Il aurait pu faire tomber Slater dès maintenant, mais il semble préférer continuer à torturer Slater, pour peut-être enfin l'éliminer de la course au titre, lui qui court après depuis aussi longtemps que Barreta. Trent Barreta taunt alors et le public suit, l'acclamant comme rarement avant. Le champion se retourne et.... SuperKick de Slater qui retrouvé des forces venues de nulle part! Trent est au sol, et Heath se retourne, appelé par Dylan Alexander Remington. Goldust lance un petit objet et Heath l'attrape. Trent se relève et tapote le dos de Slater pour qu'il se retourne, le champion semblant encore une fois très sur de lui.

Heath se retourne et.... spray quelque chose dans les yeux de son adversaire! Trent Baretta s'écroule au sol, il ne voit plus grand chose. Heath Slater, ensanglanté, s’effondre à son tour. Il voit Baretta se relever et Heath.... se laisse glisser vers le côté, il monte... à l'intérieur de la structure! C'est un champion énervé qui avance à tâtons au sommet de la structure, cherchant sa victime par tout les moyens possible. Il ne voit sans aucun doute plus rien et ne semble pas capable de retrouver Heath qui lui est allongé tranquillement en dessous des planches de l’échafaudage.

Trent ne trouve toujours pas son adversaire mais il utilise le public pour trouver son adversaire.

Barreta pointe vers la gauche.

Le public hurle: "No"

Barreta pointe droit devant lui.

Le public hurle: "YEAH"

Barreta avance doucement. Il pointe ensuite vers la gauche.

Le public hurle: "NO"

Il pointe vers la droite.

Le public hurle: "NO"

Trent se demande ce qu'il se passe, il pointe alors bizarrement en dessous de lui.

Le public hurle: "YEAH!!!"

Trent se baisse alors, il tate en dessous de lui et.... donne un énorme coup de poing, dans les dents de Slater!

Slater manque de tomber mais reste accroché à l'intérieur de la structure. Le match n'est pas terminé mais Slater est ko et Barreta aveugle. Le champion attend un peu puis met sa main devant lui. Visiblement il a retrouvé la vue. Il se plaque contre la structure, se mettant à quatre pattes, puis regarde en dessous et aperçoit son adversaire ko. Il s'éloigne un peu de lui et se dirige à son tour en dessous ! Il s'approche, lentement de Slater, agrippe sa jambe mais Heath a comme un sursaut et donne machinalement un coup de pied qui atterrit dans la tempe de son adversaire. Slater se retourne et réalise que Barreta l'a rejoint ! S'entame alors une scène surréaliste de poursuite, assez lente, sous la structure métallique. Slater finit par se retrouver coincé. Il se retourne tant bien que mal... et supplie son adversaire ! La foule est hilare et oublie pendant quelques instants la dangerosité de la situation pour les lutteurs. Barreta dit quelque chose à Slater puis recule et se hisse à nouveau sur la structure. Il hurle alors à Slater de remonter. Ce dernier répond qu'il refuse car il sait que Barreta ne le laissera pas remonter. Barreta s'éloigne alors et Dylan Alexander ordonne à son protégé de remonter. Slater fait un signe de croix puis remonte sur le ring. Barreta s'approche alors rapidement de son adversaire. Il porte un High Kick qui est esquivée par Slater qui s'est baissé ! Il est maintenant en position fœtale ! Un homme dans la salle hurle qu'il peut ainsi tuer de 5 manières différentes, mais le reste de la foule hurle de rire. Goldust et les commentateurs également. Dylan Alexander nettement moins. Il ordonne à Heath de se ressaisir.

Barreta fait signe qu'il va terminer la rencontre. Il attrape son adversaire qui sort la bombe de lacrymogène de son pantalon ! Et l'utilise ! Barreta recule et manque de tomber ! Il se plaque alors au sol en hurlant ! Aveuglé ! Slater se relève alors en riant, il s'agissait visiblement d'une ruse. "you thinked i was affraid you fool " ! Slater rit puis cache à nouveau son spray dans son pantalon. Il rit, visiblement content de lui, avant de donner des claques derrière la tête de son adversaire. Barreta tente de répliquer mais ses coups de poings ne parviennent pas à atteindre sa cible. Slater relève alors Barreta en lui attrapant les cheveux. Il le dirige vers le centre de la structure... et le fait tourner sur lui même comme une toupie. Il lâche ensuite le champion qui vacille et se dirige au bout d'un côté de la structure, riant de sa bonne blague et levant le poing en l'air, sûr qu'il est de battre le champion sans avoir à le pousser lui-même. Les évènements semblent lui donner raison car Barreta avance moins droit que Samoa Joe un soir de cuite et finit par mettre un pied dans le vide. Il le sent à temps et parvient à garder l'équilibre. La scène se répète trois fois avant que Barreta tombe sur les fesses au centre du X au grand soulagement de la foule mais au grand dam de Slater et du reste d'EoC. Slater se relève donc et se dirige vers son adversaire qui après s'être secoué la tête se relève à son tour.

Les deux hommes sont de nouveau face à face, Trent décide de foncer vers son adversaire et... Heath l'intercepte avec la bombe de spray lacrymogène, et un sacré gros coup directement au visage du champion! Trent Barreta est debout mais ne semble plus savoir ou il est! Heath s'avance alors vers Trent et tente de le pousser mais celui-ci le repousse encore une fois! Slater appelle alors Goldust et celui-ci lui lance un coup de poing américain. Heath donne alors un énorme coup de poing à Barreta et celui tombe de tout son long sur la planche en plein milieu de la gigantesque structure! Heath Slater hurle une nouvelle fois, il tend les mains en l'air et fait le signe de Equality of Chance! Il relève le champion, lui porte son Inverted DDT! Trent Barreta tombe alors une nouvelle fois. Heath sans pitié, pousse alors Trent Barreta du haut de l'échaffaudage! Le corps de Trent Barreta tombe alors dans un bruit sourd directement sur le ring 15 pieds plus bas.

Silence soudain, le public et les arbitres sont sous le choc.

DING DING DING

Justin Roberts: "Ladies and gentlemen, your winner, and the NEEEEEEEEEEEEEEEW WFA United States Champion, Heeeeeeeeeath Slaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeer!"

Heath descend doucement la structure et tombe dans les bras de Dylan Alexander Remington et de Goldust, il prend la ceinture US et la montre au public médusé, c'est un grand jour pour EoC et les trois hommes s'en vont sous les riffs de Slash avec une nouvelle ceinture ajoutée à leur collection!

Matt Striker: OH YEAAAAAAHHHH !

Jim Ross : On a perdu un beau champion, et on a perdu Triple H. Quelle soirée de merde! Si la régie pouvait passer quelques pubs?

Booker : Show et complété par Gbacc'

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:02

Quel début de show !
J'ai beaucoup aimé le Dark Match ainsi que l'Ultimate X. Les segments sont toujours d'une redoutable qualité.
Et bien sûr et bien sûr... Je suis toujours champion !!! Quelqu'un doutait de moi ? De Randy ?


(désolé du retard mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:05

J'adore l'écriture d'ECF ! Je redemande de ses matchs ! Very Happy
Dur retour à la réalité pour le Raven, c'est triste de voir Reks dans cet état :/

Bon et pour revenir au message d'avant, faudrait que Mensah-X se détende vraiment ! Mais bon, s'il savait catcher ça se saurait, et il gagnerait peut-être ses matchs. En attendant, ça cause, ça cause... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:08

Non... non... pas Slater quoi...

_________________
WFA Destination-X - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:10

Onclesam64 a écrit:
Non... non... pas Slater quoi...

This is WFA ! Razz

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:14

Oh mon dieu... Slater Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:16

YESSSSSSSSSSSSSSS enfin le jour de la consécration pour Heath et EoC !
Je voudrais en profiter pour remercier tout ceux qui mal dans leur peau et/ou suivant un traitement donné par Nak, ont un jour acheté un produit Slatie conduisant au succès de Slater à la WFA ! Une nouvelle ère s'ouvre pour cette grande fédération. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:16

Mes condoléances François.
Le titre US a désormais la crédibilité de la ceinture des Divas version WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:17

Godot nous fait une Edge, il perd une ceinture pour en gagner une autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:20

** DING DING DING **

Justin Roberts : « Our next contest is a Last Rites match ! There is no pinfall, no submission, no count-out, no disqualification. The only way to win is to throw your opponent into the casket and shut the lid ! »


« On his way to the ring first, from the Psycho Circus, weighed in at 239 pounds, he is your Favourite Funny Fellow, DOINK THE CLOWN !!! »

Les fans acclament le clown qui apparaît sous l’écran géant dans ses collants multicolores habituels, vêtu de sa redingote bleue aux revers constellés de losanges jaunes, rouges et blancs. Mais Doink a l’air soucieux sous son maquillage de clown composé de blanc, de rouge et de bleu. On est loin de sa joie exubérante habituelle. Il a une grosse bible dans ses mains. Il se signe au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, puis il essuie des larmes de crocodile, le corps secoué par de faux sanglots. Puis il éclate de rire et redevient lui-même ! Il descend la rampe, tape dans les mains des fans tendues vers lui. Il en asperge certains avec l’eau de sa fausse fleur accroché à la boutonnière de sa redingote, en rigolant. Le clown grimpe sur le ring, pose l’épais bouquin au pied du montant de coin avant d’aller saluer la foule en se perchant sur la deuxième corde. Il redescend, fait la roue et reprend sa bible, qu’il fait mine de feuilleté avec désinvolture…



« And introducing his opponent, from West Palm Beach, Florida, weighed in at 235 pounds, The Million Dollar Son, TED DIBIASE !!! »

Le fils du Million Dollar Man est conspué par le public. En slip de combat vert dollar, Ted affiche un large sourire. Il claque des doigts et deux larbins amènent des coulisses un cercueil taille XXL multicolore et joyeusement bariolé, sur le couvercle duquel l’inscription suivante a été imprimée : « R.I.P. Doink the Clown, your wrestling career was the biggest joke of all ». DiBiase leur montre la voie et descend jusqu’au ring. En chemin, il clame haut et fort à qui veut l’entendre que ce soir la comédie est finie, que les blagues les plus courtes sont les meilleures, que ce soir nous enterrons un clown obsolète, un anachronisme humain ! Une fois le cercueil positionné tout près du ring. Les deux larbins s’en vont. Les arbitres Jimmy Korderas et Charles Robinson se placent de part et d’autre de la grosse boîte en bois. Ted caresse brièvement le couvercle avant de pointer Doink du doigt, puis le cercueil, avec un air intimidant. Le clown fait mine d’être terrorisé et en fait des tonnes, serrant fort contre lui sa bible. DiBiase plonge dans le ring et fait face au clown…


Last Rites match : Ted DiBiase (Nak) VS Doink the Clown (Tombstone)

** DING **


Doink demande à Ted de lui accorder une seconde et lui fait comprendre qu’il veut lui montrer un passage du livre. DiBiase s’approche du clown et ce dernier lui ouvre la bible sous le nez, un petit diablotin monté sur ressort en jaillit accompagné de quelques confettis ! Ted, sous l’effet de surprise, en tombe au tapis, se retrouvant assis. Le clown et les fans se paient sa tête. Doink se débarrasse de l’objet et ôte sa redingote… DiBiase se relève et attaque le clown par derrière en lui matraquant le dos avec ses poings. Il tente tout de suite le Dream Street ! Non ! Doink se dégage et échange de droites et de coups d’avant-bras. Le clown prend l’avantage et envoie son adversaire dans les cordes. Quand Ted revient vers lui, il saute et le Million Dollar Son passe sous lui et part vers les cordes opposées. Quand Ted revient pour la deuxième fois, le clown est allongé au sol jambes levées et DiBiase est propulsé à l’autre bout du ring ! Doink se relève et saute s’asseoir sur Ted avant de lui donner quelques coups de poing à répétition sur le crâne. Le clown enchaine avec une clé de bras au sol. DiBiase résiste bien, Doink opte alors pour un Hammerlock Crossface, puis il change et c’est un STF ! En un clin d’œil Ted DiBiase se retrouve pris au piège d’un Single Leg Boston Crab ! Le Fortunate Son parvient à se défaire de la prise en faisant basculer le clown au sol. Ted part se réfugier à l’extérieur pour souffler et il récolte une flopée de huées pour ça.

Le Prince of Pranks quitte le ring et rejoint son adversaire. Echange de coups, fourchette dans les yeux qui aveugle le clown et DiBiase fracasse la tête de Doink sur le tablier du ring, puis sur la barrière de sécurité, et enfin, sur les escaliers en métal ! Il donne quelques coups de pied dans les côtes de son adversaire qui reste au sol. Ted étrangle carrément Doink à présent. Puis il demande aux arbitres d’ouvrir le couvercle du cercueil avant de relever le clown et de le traîner jusqu’à la bière. Les deux belligérants sont devant le cercueil. Le Million Dollar Son essaie d’y faire entrer Doink mais ce dernier réagit avec des coups de coude à l’abdomen, puis c’est un Kneeling Jawbreaker et le clown pousse Ted de façon à ce qu’il repose buste sur l’arête de la grosse boîte. Doink rabat alors violemment le couvercle sur le dos du Fortunate Son ! Encore ! Et encore ! Et encore ! Doink met fin au supplice et bascule le corps de son adversaire à l’intérieur de la bière ! Il saisit le couvercle et le laisse tomber… Mais le bras de Ted stoppe la fermeture in extremis ! Il repousse le couvercle et agrippe le clown avant de le faire basculer dans le cercueil avec lui ! Echange de coups au sein même de la bière ! Atémis du clown, manchettes à l’européenne du fils du Million Dollar Man ! Les fans s’emballent. Aucun des deux adversaires ne veut céder, mais bientôt ils faiblissent, Doink et Ted s’assènent simultanément une grosse droite et les deux catcheurs basculent hors de la boîte et s’effondrent au sol chacun de son côté.

Après quelques instants de flottement, les deux hommes se remettent lentement sur leurs pieds. DiBiase laisse venir le clown dans sa direction et le prend au dépourvu avec un Standing Dropkick de toute beauté ! Ted envoie ensuite le clown valser contre les escaliers en métal, puis il se met à fouiller sous le ring… Il en sort une poubelle remplie d’objets et la balance sur le ring. Il va ensuite empoigner les faux cheveux verts de la cagoule blanche du clown, le relève et le fait ramène dans le squared circle en le faisant passer sous la première corde. The Million Dollar Son rejoint son adversaire et extrait un panneau « interdiction de stationner » de la poubelle. Il frappe le dos et la tête du clown avec avant de s’en débarrasser. Il sort ensuite un petit plateau argenté et procède de même. Le Prince of Pranks est groggy dans le coin. DiBiase s’est emparé d’un kendo stick et fait face au clown avec un sourire sadique. Il lève haut le bâton et… Doink plonge en avant et passe entre les jambes de Ted qui abat le kendo stick sur la protection du coin. Il se retourne et fonce vers le clown mais croc-en-jambe de l’homme à la face peinturlurée et Ted tombe face la première sur la poubelle et lâche son arme. Doink s’empare du bâton, relève son adversaire et low blow avec la canne ! DiBiase reste debout, pétrifié de douleur. Le clown ramasse la poubelle et en coiffe Ted… puis Doink fait pleuvoir les coups de bâton dessus pour le plus grand plaisir du public !

Une fois le kendo stick rendu inutilisable, le clown le jette à l’extérieur puis il pousse sur la poubelle et DiBiase chute au tapis. Pendant que Ted se démène pour se défaire de l’objet, Doink se poste sur la troisième corde… et Whoopee Cushion ! (Diving Seated Senton) C’est le Coussin Péteur, son finisher officiel ! Our Favourite Funny Fellow retire la poubelle du corps de DiBiase junior et le fait rouler jusqu’au bord du ring. Doink sort saisit le corps de son adversaire pour le trainer jusqu’au cercueil. Il demande à Robinson et Korderas de relever le couvercle et les deux officiels s’exécutent. Doink peine à hisser le Fortunate Son, qui lui glisse entre les pattes. Il perd du temps. Le clown se reprend et parvient à placer son rival à cheval sur le bord de la bière… et DiBiase résiste ! Il se met debout dans le cercueil et attrape la tête de Doink à deux mains pour un coup de boule ! Il tire ensuite le Prince of Pranks à lui et fait reposer son buste sur l’arête de la bière, dont DiBiase s’extirpe. Il rabat le couvercle sur le dos du clown à plusieurs reprises, exactement comme ce dernier l’avait fait plus tôt dans le combat… mais Doink réagit après le deuxième coup et se redresse, évitant la troisième « morsure » du cercueil et donne un coup de pied à l’abdomen de Ted avant de relever le couvercle. Il écrase ensuite le pied du Fortunate Son qui laisse échapper un cri de douleur avant de d’agripper ses orteils meurtris… sur une jambe, Ted se stabilise en posant sa main sur l’arête de la bière… C’est une très mauvaise idée car le clown claque le couvercle sur les doigts du fils du Million Dollar Man ! Ted pousse des hurlements suraigus et part se réfugier sur le ring.

Our Favourite Funny Fellow grimpe sur le tablier du ring et… il tire sur le troisième câble pour sauter dessus et s’élever dans les airs ! DiBiase se retourne et se mange le Springboard Flying Forearm Smash du clown ! Les fans sont sur le cul. Ils étaient loin de s’imaginer que le clown était capable de sortir une telle manœuvre ! WTF !? Les deux hommes sont debout et foncent l’un vers l’autre mais le clown saute par-dessus Ted qui s’arrête et se retourne pour suivre Doink. Il voit alors son adversaire sauter sur la deuxième corde et partir en Moonsault pour retomber derrière lui, le clown passe un bras autour du cou de DiBiase et Inverted DDT enchainé à la vitesse de l’éclair ! Les fans ont été aussi surpris que le fils du Million Dollar Man par cet enchainement venu d’un autre monde. En tout cas, Doink grimpe maintenant au sommet du turnbuckle, il s’élance… FROG SPLASH ! NON ! Ted a roulé au sol, évitant l’impact ! Le Million Dollar Son reprend quelques instants ses esprits avant de beugler à l’attention de son rival à la face peinturlurée : « Who the fuck are you ? An old clown just can’t do that ! WHO ARE YOU ? » Alors que Doink est à quatre pattes, DiBiase junior court lui asséner un gros coup de pied dans les côtes. Laissant le clown se tordre de douleur, Ted quitte le ring et se dirige droit sur Justin Roberts. Il saisit l’annonceur par le col et l’éjecte de sa chaise ! Le Fortunate Son s’empare de l’objet et retourne dans le ring. Il frappe à deux reprises le dos de Doink avant de déplier la chaise et de la placer au milieu du squared circle. DiBiase relève le clown et… Million Dollar Dream parfaitement appliqué ! Doink se débat comme il peut mais Ted maintient trop bien la prise. Le clown souffre et grimace de douleur. Le Million Dollar Son amène sa proie au plus près de la chaise et DREAM STREET SUR LA CHAISE !

NON ! Doink contre avec un Arm Drag qui envoie DiBiase glisser sous la première corde et tomber à l’extérieur. Fou furieux, Ted donne un coup de pied dans la barrière de sécurité. Il ne voit pas le clown prendre son élan dans les cordes opposées, courir, prendre appui sur la chaise et sauter sur la troisième corde pour enfin fondre sur son adversaire ! Diving Corkscrew Body Splash ! OMG ! Les fans sont extatiques ! Jim Ross s’époumone au micro : « THAT DAMN CLOWN CAN FLY ! THAT DAMN CLOWN CAN FLY ! ARE YOU KIDDIN’ ME ?! » Les chants “Holy shit” fusent de partout et les « replay » se succèdent ! Dans une ambiance survoltée, Doink est à nouveau sur ses pieds. Il relève Ted et le fait passer sous le premier câble avant de regagner le ring à son tour. Il ramasse le fils du Million Dollar Man et l’envoie dans le coin. Le clown fonce sur son adversaire mais la botte de Ted se lève et le cueille au visage. Clothesline de DiBiase qui couche Doink. Le Million Dollar Son effectue une série de trois Fist Drops, puis il va se placer sur la deuxième corde et Diving Double Knee Stomp sur le clown ! Il provoque ensuite le public, récoltant des huées. Ted fait un bras d’honneur à la foule et les huées redoublent d’intensité. Le Fortunate Son ramène la chaise près du clown, toujours dépliée. « Let’s see who this clown really is ! » Il relève Doink et l’asseoit sur le siège, avant de lui emprisonner la tête avec un collier arrière. Il empoigne d’une main les boucles vertes et tire sur la cagoule… On peut deviner des cheveux bruns en-dessous… Le clown tire sur la cagoule lui aussi mais pour la retenir !

Soudain, Doink pousse sur ses jambes et réussit à prendre appui sur la chaise pour sauter en arrière et se retrouver derrière son adversaire… La cagoule se retrouve dans les mains de Ted qui se retourne, pour faire face à Doink, avec ses cheveux bruns coupés courts, ses oreilles, son menton et le haut de son front exposés. Ted lui balance une grosse droite, le clown se baisse et évite le coup, il se redresse et chope DiBiase pour un Belly-to-Back Suplex sur la chaise qui plie sous l’impact !!! Les fans deviennent dingues. Doink ôte la chaise de sous le Fortunate Son et en débarrasse le ring. Le clown chauffe le public. Il déchire ensuite sa tenue au niveau du torse. Le collant s’ouvre en deux et Doink retire des éléments de rembourrage autour de son ventre, révélant des muscles d’athlète. Il place le corps de Ted, allongé sur le dos, au centre du ring, parallèle aux cordes. Le clown se place derrière les câbles et… SPRINGBOARD 450 SPLASH !!! OMG !!! L’arena explose ! Doink demande aux arbitres de coller le cercueil contre le ring. Il fait rouler la carcasse du Million Dollar Son jusqu’au bord, sous la première corde. Le clown ouvre le cercueil lui-même et pousse DiBiase du pied qui tombe à l’intérieur de la bière. Il abaisse le couvercle, c’est fini ! Doink l’emporte ! Il célèbre au centre du ring. Il ne voit pas dans son dos les deux arbitres qui désignent les doigts de Ted qui dépassent du cercueil et empêchent la fermeture complète de la bière ! Sur le ring, Doink arrache les manches de sa tenue de clown. Il est torse nu. Il se frotte à présent le visage furieusement pour faire partir le plus gros du maquillage. La clameur monte… Le cercueil s’ouvre, DiBiase en sort. Son adversaire se cache le visage, faisant durer le suspense pour les fans qui ne l’auraient pas encore reconnu… Ted est maintenant sur le tablier du ring il voit son adversaire révéler son visage aux caméras, à la foule, au monde : c’est AJ STYLES !!! Les fans exultent de joie. Le Phenomenal One affiche un large sourire en faisant sa pose bras écartés. Puis il se tourne et voit DiBiase qui le scrute depuis derrière les cordes, AJ voit aussi les arbitres qui lui signifient que le match se poursuit. Styles s’avance vers Ted et ce dernier lui met une gifle ! « I don’t know you ! You’re a nobody ! » balance le Fortunate Son. AJ se tourne, se masse la joue… et PELE KICK !!! PELE KICK qui fait chuter Ted à l’intérieur du cercueil ! Styles s’est relevé, il passe les cordes, attrape le couvercle et l’abat pour de bon !

** DING DING DING **


Justin : « And the winner of this match... hem… »

Le Phenomenal One va en ringside et arrache le micro des mains de Roberts. Il part se percher sur le cercueil.

« WFA Universe, I am the winner of this match ! Doink the Clown is dead… Here come the days of… A… J… STYLES !!! So... you’d better GET READY TO FLY !!! »

AJ laisse tomber le micro et saute du cercueil pour rejoindre la terre ferme. Il salue la foule et prend doucement la direction des coulisses en tapant joyeusement dans les nombreuses mains tendues par les gens. Une fois sur la scène d’entrée, il s’arrête, se retourne et hoche la tête en souriant. On entend les fans les plus proches chanter « You are, you are ! I am, I am ! » Le Phenomenal applaudit puis il disparaît en coulisses…

Matt Striker : IL A CASSE MON CHAMPION! SECURITE!

Jim Ross: Calmez-vous, Matt. Vous avez pris vos cachets?

Matt Striker: Santino me les a bouffé. Ils les a pris pour des Smarties.

Santino Marella: Yé bon, les smarties!

Jim Ross : *soupir* la suite...

Nous sommes en plein coulisse de la WFA, on sent que l'ambiance est survolté, les techniciens et lutteurs semble s'activer pour le show de ce soir. Dans l'oeil du cyclone, William Regal est en train de donner des directives à droite et gauche, toujours avec calme et sérieux, non avare d’accolades amicales de d'encouragements.

Regal : Smith veuillez prévenir la régie, je veux plus de lumière sur le ring, on a l'impression d'être dans un match de Sin Carra, je vous remercie d'avance. Nawel ma petite, soyez gentille et apporter des bandes de protections de rechanges à monsieur Brooks je vous pris il n'en a plus assez pour son bras gauche. Je vous remercie. Ryan les bouteilles d'eau son prêtes ? Parfait ! Excellent travail les enfants ! Excel...

Le visage du Lord se ferme d'abord, puis un sourire forcé se dessine avec difficulté sur son visage alors qu'en face de lui apparait JBL tout sourire.

Regal : Monsieur Layfield.

JBL : Monsieur Regal. Je vois que vous êtes en train de diriger cette équipe d'incapables avec brio ! C'est un poste de chef de techniciens qu'on devrait vous donner à la place de celui de général manager ! Hahaha ! Je plaisante.

Regal :... Tordant ! Bien monsieur Layfield maintenant que vous nous avez fait part de vos... "talents" de comiques je vais vous laisser.

JBL : Allons, allons, Bill pourquoi autant de froideur entre nous ? Je suis juste venu m'assurer que tout se passait bien pour vous.

Regal : Vous savez monsieur Layfield il est inutile d'essayer de vouloir m'amadouer, nous ne nous apprécions pas, nous n'avons pas les même valeurs... ni la même éducation semble il.

JBL : Dit donc Billy qu'est c'que j'doit comprendre ?

Regal : Qu'il ne suffit pas de parler, mais qu'il faut parler juste. Bas les masques Badshaw ! Que veux tu ?

JBL : ... Très bien si tu ne veux pas que je prenne des pincettes. Je n'aime pas ta façon de diriger, c'est contre productif, presque socialiste et qui plus est qu'une partie de cette compagnie soit managé par un rosbeef me file des boutons. Je veux que tu abandonne Bill, je veux que tu pause ta démission dès la fin de ce PPV et que tu me donne les rênes de ton show. Je suis même prêt à te donner un petit pécule en échange... mais si tu refuse...

Regal : Quel toupet ! Pense tu que je suis homme à accepter de tels chantages ? Je suis fier de mon travail, de mon show et je ne suis pas prêt de quitter mon poste. Je ne suis pas Shane, je ne suis pas Del Rio, je ne me laisserai pas impressionner ou marcher sur les pieds. Est-ce bien clair Bradshaw ?

JBL : Tu vois Billy. On peut pas cohabiter avec deux GM, il en faut toujours un comme toi pour vouloir jouer les "progressistes" et les déraisonnables. Ca n'a jamais marché depuis que cette compagnie à deux show et deux GM. Allons ne soit pas bête et accepte ma proposition, tu sais bien que je suis le plus à même de diriger les deux rosters.

Regal : C'est un malheur du temps que les fou guident les aveugles.

JBL :... Parle en Français !

Regal : Ça veux dire "cow-boy" que si tu reviens me chier dans les bottes tu repartiera de mon show les pieds devants.

JBL :...

Regal : Monsieur Layfield si vous voulez bien m'excuser, j'ai du travail.

Regal s'éloigne sous le regard haineux d'un JBL au bord de l'explosion.

Match : Tombstone
Segment : ECF

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:23

SLATER WON :O
Le match est resté indéci jusqu'à la fin, et je ne sais pas encore où me positionner... Félicitons quand même le malheureux perdant qui n'a pu faire face équitablement face à la fourberie de Slater.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:27

Tomb Shocked

_________________
WFA Destination-X - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:32

Le grand AJ Styles déguisé en Doink, je ne l'avais pas vue venir celle là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:35

Je me suis encore fait screwer.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:37

On va de victoire surprise à révélation surprenante, ce soir. AJ Styles, quoi. AJ Styles !
Viva WFA
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:40

Triple H revient, en train de reboutonner sa chemise.

HHH: J'ai raté quelque chose?

Ross : Hunter? Ou étiez vous?

HHH : Hem... Je voulais vérifier l'amour que Steph a pour moi.

Santino : Et en parlant d'amour, voici les Divas!

Matt Striker : FAP FAP FAP FAP FAP!

Justin Roberts : The following contest is a Queen of the Cage Match !



Justin Roberts : First heading to the ring, from Sybil, Texas : Daffney !



Justin Roberts : From Calgary, Alberta, Canada : Natalya !



Justin Roberts : From Richmond, Virginia : Mickie James !



Justin Roberts : From Buffalo, New York : Beth Phoenix !



Justin Roberts : From Fairfax, Virginia : Serena Deeb !



Justin Roberts : From Union City, New Jersey : AJ Lee !

Le public est assez partagé mais il semble plus soutenir Serena. En revanche, AJ obtient la plus grosse heat même si certains fans brandissent une pancarte : ''AJ, will you marry me ?''


Queen of the cage match for the WFA Women's Championship : Daffney (Aralar) vs Natalya (Thib) vs Mickie James (MCITB) vs Serena (Clown Bastard) vs Beth (Onclesam64) vs AJ Lee (Tricky 38)

La cloche sonne et AJ se rue sur la cage mais Serena la fait redescendre. Elle l'envoie contre la rembarde de sécurité. Mickie et Daffney s'échangent des droites tandis que Beth et Natalya se lancent dans une épreuve de force. Remporté par la canadienne qui applique un Facelock. Mais la Glamazon la repousse contre le grillage. De son côté, L'Anti-Diva accule son adversaire avec des stomps. Près de la rampe, James contre une clothesline de la Scream Queen avec un Arm Trap Neckbreaker. Elle se dirige vers la cage et commence à grimper mais Phoenix lui donne des coups d'avant-bras dans le dos et la force à redescendre. The Hardcore Country Girl réplique avec un coup de coude. Elle se retourne mais Beth la soulève et la plaque contre le grillage. Et Spinebuster ! Serena s'apprête à porter une Suplex sur la Geek Goddess mais elle s'interrompt quand elle voit Daffney. Elle jette son adversaire au sol et commence son ascension en même temps que The Goth Goddess mais elles sont rejoints pas Natalya qui attrape la cheville de chaque lutteuse et se laisse tomber. Les trois Divas retombent au sol mais seule Neidhart est sur ses pieds. Elle frappe la tête de Deeb contre la cage puis s'approche de Daffney. Mais celle-ci lui donne des coups de poing dans l'abdomen. Elle porte un retournement du bras et claque le membre contre l'angle de la cage.

De l'autre côté de l'édifice, AJ est arrivée à mi-hauteur mais la Glamazon la stoppe. Lee lui envoie des coups de pied mais Phoenix lui prend les deux jambes et la fait descendre sur ses épaules. Powerbomb sur le sol ! Elle regarde la Geek Goddess se rouler sur le sol en se tenant le sol puis grimpe sur la cage. Un peu plus loin, la canadienne a repris l'avantage en soulevant l'Anti-Diva : Slam contre la cage ! Elle voit Beth accrochée à la cage et décide de l'imiter. Mais elles sont toutes les deux interrompues, Phoenix par Mickie et Neidhart par Daffney. Cette dernière enchaîne les droites et Hosaka Kick ! Esquivé par Natalya qui porte une Belly to Back Suplex ! La canadienne se retourne. Spear ! Spear contre la cage ! L'Anti-Diva grimpe sur la structure, personne ne vient l'arrêter, et arrive à son sommet. Serena bascule à l'intérieur. L'Anti-Diva est la première qualifiée. Elle lève les bras, applaudie par le public puis se place dans un coin pour observer le match qui continue à l'extérieur.

Beth s'apprête à porter son Glam Slam mais Mickie se dégage, passe dans son dos et applique une Sleeperhold. Phoenix réagit en reculant pour l'écraser contre le grillage. James lâche prise et retombe sur les fesses, appuyée contre la cage. La Glamazon s'approche d'elle mais est surprise par un Drop Toe Hold et elle se prend la cage de plein fouet. Mickie l'assaille de stomps puis grimpe sur la cage mais, arrivée au milieu, elle est rejointe par AJ. Elles sont côte à côte et chacune tente de faire tomber l'autre tout en continuant sa montée. Elles approchent toutes les deux du sommet. James s'apprête à passer de l'autre côté mais Lee l'attrape par les cheveux et la force à revenir du sien. Elle lui donne ensuite plusieurs coups de pied dans les jambes. The Hardcore Country Girl retombe sur Beth en ringside ! The Geek Goddess regarde en dessous d'elle puis monte pour s'assoir en haut de la cage en levant les bras. Elle descend de l'autre côté de la cage, un immense sourire sur les lèvres. Mais celui-ci s'efface rapidement quand elle se retrouve face-à-face avec l'Anti-Diva.

Serena accueille la Geek Goddess avec des droites. Elle l'attrape par les cheveux et la balance contre la protection du coin. Elle la relève pour un DDT mais AJ contre avec un retournement du bras et un Shoulderblock. Lee prend ensuite les jambes de son adversaire et la catapulte contre le grillage. Elle enchaîne avec un Irish Whip et Tilt-a-Whirl Powerslam ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Elle porte plusieurs stomps puis la projette dans le coin. Elle la rejoint et Monkey Flip ! Suivi d'un Shining Wizard. AJ projette son adversaire dans les cordes mais c'est contré et Serena porte un Sidewalk Slam ! Contré en The Octopus ! Mais Deeb s'approche du grillage et frotte le crâne de la Geek Goddess dessus. Cette dernière est obligée de lâcher prise. L'Anti-Diva la relève et l'amène vers le centre du ring. Riot Piledriver ! Surpassement ! Lee s'élance et Lou Thesz Press ! Elle roue son adversaire de coups de poing mais celle-ci bloque et répond avec un Headbutt. Elles roulent sur le côté et l'Anti-Diva reprend l'avantage.

Serena la projette dans les cordes. Mais au retour, AJ porte un Wheelbarrow Bulldog ! Elle la relève et Scoop Powerslam ! The Geek Goddess monte sur la troisième corde et Missile Dropkick ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! AJ projette Serena contre la cage mais celle-ci prend appui sur les cordes pour stopper sa course. Lee porte un Hair Pull Mat Slam ! Clothesline esquivée par Serena. The Geek Goddess rebondit dans les cordes puis passe entre les jambes de son adversaire. Snapmare ! Elle prend de l'élan et Low Dropkick ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Elle rebondit à nouveau et Whirlybird Headscissors. Suivi d'un Standing Dropkick. Elle retourne le bras de son adversaire, lui donne plusieurs coups de pied dans l'abdomen et court vers le coin pour porter un Corkscrew Arm Drag. Elle s'approche de Deeb mais est surprise par un Flapjack qui la fait retomber sur les cordes.

AJ roule de l'autre côté des cordes. Elle s'aide des câbles pour se relever tandis que Serena prend de l'élan. Spear ! Lee est violemment écrasée contre la cage mais l'épaule de Deeb a aussi souffert du choc. Elles restent toutes les deux au sol pendant quelques secondes. L'Anti-Diva est la première debout, elle relève AJ, toujours sonnée derrière les cordes. Mais The Geek Goddess surprend son adversaire avec un coup de coude. Elle lui attrape la tête et l'envoie contre la protection du coin. Elle grimpe ensuite sur le turnbuckle et fait monter Serena. Celle-ci se débat mais Lee lui écrase le crâne contre le grillage. Elle s'aide ensuite de la cage pour placer les jambes autour de la tête de son adversaire. Elle pousse sur ses bras et Hurricanrana ! Les deux lutteuses sont allongées dans chaque coin du ring. Elles se relèvent, chancelantes. Gutkick de AJ, qui ramène Deeb au sol. Cette dernière est à genoux et Lee donne plusieurs coups de pied dans son torse. Elle lui attrape les cheveux et l'envoie, face contre le ring. La tenant toujours, elle la projette contre la cage. Elle la récupère et réitère l'opération de l'autre côté. Elle la tire au centre du ring, la relève et s'approche du coin. Shiranui ! Mais l'Anti-Diva contre et la Geek Goddess se prend la cage en pleine face. Elle retombe mais reste accrochée par les pieds au turnbuckle. Serena en profite pour l'enchaîner de stomps.

AJ retombe sur le ring tandis que Deeb prend place dans l'autre coin. Elle s'élance pour le Spear mais Lee prend appui sur les cordes pour un Twisting Sunset Flip ! 1...2... et pas 3 ! Elle prend de l'élan dans les cordes et Hurricanrana ! L'Anti-Diva utilise les câbles pour se relever mais la Geek Goddess la place sur la deuxième corde et l'étrangle en poussant sur son dos avec son genou. Elle prend de l'élan et Crossbody ! Serena rebondit et se tient la gorge. AJ grimpe au sommet du turnbuckle et Diving Arm Drag ! Standing Dropkick. Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Elle monte sur la troisième corde et regarde son adversaire. Mais elle réfléchit puis se retourne, elle s'accroche à la cage et grimpe à son sommet. A l'intérieur du ring, Serena se relève. A sa grande surprise, elle ne voit pas son adversaire. Elle lève la tête et Diving Crossbody du haut de la structure ! Deeb est allongée au milieu du ring tandis que Lee roule en se tenant le ventre et en tapant des pieds. Elle rampe vers son adversaire et pose le bras sur sa poitrine : 1...2... 2,99 ! L'Anti-Diva a relevé l'épaule au dernier moment, au grand soulagement du public, qui applaudit en masse. Au contraire, la Geek Goddess engueule l'arbitre en lui hurlant que cela faisait 3 ! Elle relève Serena et la balance contre la cage. Elle la tire par les cheveux et lui râpe la face contre le grillage. Elle la refait passer de l'autre côté des cordes et Snap DDT !

Elle applique ensuite un Camel Clutch. Deeb tente d'atteindre les cordes en vain. Elle se dégage alors à coups de coude. AJ lâche prise et l'Anti-Diva enchaîne avec des coups d'avant-bras dans l'abdomen. Mais Lee la coupe dans son élan avec un Gutkick puis la projette dans le coin. Corner Clothesline ! Elle monte sur la deuxième corde, prend la tête de son adversaire dans les mains et Facebuster ! Mais Serena se retient aux câbles et The Geek Goddess s'écrase seule sur le ring. Deeb reprend ses esprits et donne plusieurs coups de pied dans l'abdomen de son adversaire à quatre pattes. Elle grimpe sur la troisième corde et Diving Foot Stomp. Elle applique ensuite une Dragon Sleeper. Mais AJ se rapproche des cordes. Serena la tire en arrière et ajoute un Bodyscissors. Lee n'abandonne pas, au contraire, elle réussit à mettre sa jambe sur le premier câble. L'arbitre le montre à Deeb qui stoppe la soumission. Elle se remet debout et relève son adversaire, qui lui envoie un atèmi. Elle répond par une droite. Nouvel atémi. Nouvelle droite. The Geek Goddess reprend l'avantage et délivre un déluge d'atémi. Elle l'accule dans le coin puis lèche sa paume avant de donner le dernier. L'Anti-Diva titube en se tenant la poitrine. AJ prend de l'élan dans les cordes et Crossbody Pin ! 1...2... et simplement 2 !

Lee serre les dents puis enjambe son adversaire pour lui fracasser la tête contre le ring. Elle la relève pour l'envoyer contre la cage mais Serena contre et c'est elle qui la balance contre le poteau du coin. Roll up : 1...2... dégagement ! Elle porte ensuite un Backbreaker et la maintient sur son genou. Elle la plie en deux dessus. Mais AJ arrive à se libérer en lui envoyant des coups de genou dans le crâne. Lee relève son adversaire, la projette dans les cordes : Hip Toss ! Contré en Monkey Flip ! Mais The Geek Goddess retombe sur ses pieds. Spinning Heel Kick ! Elle relève son adversaire, lui prend la tête et court vers le coin. Shiranui ! Mais Serena contre en prenant AJ sur ses épaules et Fireman's Carry Gutbuster ! Lee roule en se tenant l'abdomen tandis que Deeb reprend ses esprits. Elle se remet debout puis relève son adversaire. Riot Piledriver ! The Geek Goddess est K.O. L'Anti-Diva ne fait pas le tombé, elle préfère grimper au sommet du turnbuckle... non, au sommet de la cage, sous les encouragements du public. Ça y est, elle est en haut, dos au ring. Moonsault ! Moonsault ! Ca touche sa cible ! Serena roule en tapant des pieds sur le ring puis elle se traîne vers AJ. Elle pose le bras sur sa poitrine : 1...2...3 !

Justin Roberts : The winner and the new WFA Women's Champion : Serena !

La cage se soulève et l'officiel amène la ceinture à la nouvelle championne, encore au sol. Elle se met à genoux et fait signe à l'arbitre qu'elle va bien. Elle serre le titre contre elle. Elle monte sur le turnbuckle et la soulève au dessus de sa tête et sous les applaudissements. L'homme rayé prend ensuite des nouvelles de AJ, qui ne semble plus savoir où elle est. Soudain, l'aréna est plongée dans le noir.



La lumière revient et la mystérieuse Diva apparaît sous le titantron. Pantalon noir, chemisier blanc, carré impeccable et rouges à lèvres. Serena affiche un sourire en coin. Layla fait de même puis porte une cigarette à sa bouche. Elle tire une bouffée. La nouvelle championne ne la quitte pas des yeux et lève sa ceinture.

Matt Striker: Pretty Woman! Walking on the street, pretty wo...

Triple H: LA FERME! *claque derrière les oreilles*

Jim Ross : Vous m'avez manqué, Hunter.

Segment+Match : Sexy Boy

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:52

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Banane Banane Banane
Serena vous en a mis plein la pouille les pouffiasses ! Very Happy
Hellcome back Lay' ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:55

Bravo Sexy pour ce très bon match des Divas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:57

Que de changements de titre dites moi !

_________________
WFA Destination-X - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:58

C'est le top ! Avoir une division féminine de ce niveau ça fait rêver. Bravo Sexy, et bravo Clown.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:01

The following contest is a Full Metal Mayhem Match for The WFA Tag Team Championship !

Des tables, des chaises et des échelles sont disposées autour du ring, ainsi qu’une chaîne. Les titres sont perchés et l’équipe qui gagnera sera celle qui parviendra à les décrocher.

Introducing First, weighted at 374 pounds, from WFA City, The SMAC !



Les deux anciens champions entrent sous un tonnerre d’applaudissement. La foule est derrière les SMAC et ça se sent. Les deux hommes semblent plus concentrés qu’à l’accoutumée. Ils ne bondissent pas partout, mais tapent dans les mains des fans, avant de rejoindre le ring. On sent que les SMAC n’ont pas apprécié la façon dont ils ont perdu leurs titres et ce qui c’est passé lors du dernier Smackdown.



Introducing The Second Challengers, weighted at 528 pounds, Rob Van Dam and Mick Foley, The Kings of Hardcore !

Les KoH entrent sous des réactions mitigées, des huées majoritairement. Mais quelques uns les applaudissent et hurlent des UHW à tout rompre, sans doute des UHW Originals venus à la WFA à l’occasion de D-X qui sont rapidement suivis par une partie des fans les plus anciens. Des ECW retentissent même à la fin. Les deux hommes, font signe vers un groupe de ces personnes et lève le poing en leur direction avant de reprendre des mines plus sombres.

Introducing… Shut Your Mouth !

Chris Jericho et Christian viennent de faire leur apparition micro en main. C’est Jericho qui parle tandis que les huées massives de la foule retentissent.

Jericho : Shut your mouth Too, you fools !

Naturellement l’ordre de Y2J n’a pas l’effet escompté. Lorsque la foule s’est tue c’est Christian qui reprend la parole.

Christian : « C’est un honneur, et un grand plaisir, pour moi, d’introduire ce soir, la plus grande Tag Team de tous les temps ».

Jericho : « Les champions à vie, et probablement pas seulement avec un seul titre sur les épaules en même temps, les meilleurs dans ce qu’ils font… »

Jericho et Christian : « Wrestling Class Heroes » !



Full Metal Mayhem Match pour les ceintures par équipe : SMAC (K-anard & Otaku-San) vs Kings of Hardcore (JGabriel38 & Thib) vs Wrestling Class Heroes (c) (Sharp' & Nak)
Alors que retentissent les feux d’artifice et le titantron les huées se font massives. Mais les deux canadiens, ceintures autour de la taille avance avec un sourire narquois jusqu’au centre du ring où ils lèvent bien haut leur ceinture avant de les confier à un des deux officiels qui s’occupent de la rencontre.

Bourne et Kaval ne perdent pas de temps et se jettent sur les deux canadiens comme des chiffonniers. Quel passage à tabac ! Les anciens champions par équipe sont visiblement très en colère. La foule exulte en voyant ceci. Les KoH profitent du spectacle puis se dirigent hors du ring. Ils prennent chacun de leur côté une échelle, remontent sur le ring, installent les échelles, tandis que leurs adversaires sont occupés de la même maison que depuis le début de la rencontre. Ils commencent à monter sur les échelles. Les Smac alertés par les cris du public cessent leur carnage. Jericho et Christian roulent jusqu’en dehors du ring. Les KoH peuvent toucher les ceintures. Mais en face d’eux montent à toute allure les Smac très à l’aise dans les airs. Ils se retrouvent rapidement à hauteur de leurs adversaires. Des coups de poing s’échangent. Kaval et Foley tombent chacun leur tour. Il reste Bourne et RVD qui sont tous les deux du même côté. Bourne saute sur l’échelle où se trouve son adversaire et porte un Diving Hurricanrana à mi-hauteur ! Quel choc pour les deux hommes qui roulent jusqu’en dehors du ring ! Le public est déjà en feu ! Le match pour la division Tag Team, une fois de plus, semble promettre un beau spectacle.

Foley a acculé Kaval dans un coin du ring. Il fonce sur lui pour porter une Clostheline mais Kaval esquive et porte un Pendulum Kick. Foley vacille. Kaval monte au sommet du coin et porte un Missile Dropkick qui envoie Foley contre les deux échelles qui s’écroulent. Kaval replie une des deux échelles, en donne un coup dans l’estomac de Foley puis la place debout contre un coin du ring. Il relève son adversaire, le projette, projection contrée et Kaval rentre tête la première contre l’échelle. Foley prend la deuxième échelle qu’il replie puis fonce sur Kaval qui se retrouve puis en sandwich entre les deux armes métalliques. Quel choc ! Foley garde l’échelle qu’il a en main puis la déplie au centre du ring. Il entreprend alors d’escalader celle-ci. Mais Bourne fait son retour dans le match et l’en empêche en bloquant son pied. La légende tente de se débarrasser du chihuahuaman. Evan résiste aux coups et contraint son adversaire à redescendre. Il l’accueille avec un coup de genou en pleine tête. Rouge lève les mains en l’air et se dirige vers son coéquipier afin de s’assurer qu’il va bien. Bleu fait signe que oui. Les deux hommes prennent l’échelle au centre du ring et fonce sur Foley avec celle-ci. Ce dernier se fait littéralement sécher et roule en dehors du ring.

Les SMAC remettent l’échelle en place, lèvent les bras en l’air, font le signe de la ceinture et remontent à l’échelle. Mais les deux champions reviennent comme des furies sur le ring, chaises en main. Et ils claquent simultanément le dos de leurs adversaires avec leurs armes. Les SMAC chutent tandis que les canadiens lèvent leurs chaises en l’air. Les deux membres de Wrestling Class Heroes frappent alors le dos de leurs adversaires à terre à coup de chaises ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Quatre ! Cinq ! Puis ils poussent les SMAC en dehors du ring. Les WCH jettent leurs chaises sur les SMAC puis se dirige vers l’échelle. RVD fonce et porte un Running Drop Kick sur Jericho qui se fait surprendre. Y2J atterrit contre l’échelle qui bascule sur Christian qui l’esquive juste avant qu’elle ne lui tombe dessus. RVD fonce sur Captain Charisma et porte un Spinning Wheel Kick qui atteint sa cible ! Rob Van Dam fait son Taunt avant de se diriger au sommet du coin le plus proche de Christian. Il va s’élancer mais Jericho fonce dans le coin et le bloque juste à temps, sauvant ainsi son partenaire. Jericho tente de porter une Superplex mais RVD parvient à se maintenir. Jericho prend alors le dessus à l’aide de coups de genoux. Christian se relève et voit ce qui se passe. Il dit à son partenaire d’attendre. Il quitte le ring, prend une table, la déplie, tandis que Y2J maintient son adversaire en place en lui donnant des coups de poing. Jericho s’élance… mais Foley est intervenu ! Il est monté sur le tablier et a poussé Jericho qui s’écrase seul contre la table ! Christian est sous le choc ! Diving Kick de RVD sur le canadien !

Les KoH font leur taunt. Le public reprend K-O-H puis ils se dirigent vers les WCH et les balancent par-dessus la troisième corde ! Mais les deux canadiens sont plein de vices et ils ont réussi à entraîner leurs adversaires dans leurs chutes respectives ! Les six protagonistes sont au sol. Les SMAC sont séparés de leurs adversaires et sont les premiers debout. Ils montent sur le ring et aperçoivent leurs adversaires en train de se relever en s’échangeant des coups de poings à côté du ring. Ils se regardent, effectuent une petite danse à la grande joie du public puis prennent de l’élan et… Over The Tope Rope Body Splash ! Tout le monde est au sol et la foule aux anges ! Les deux SMAC lèvent un poing rageur avant de montrer les ceintures. Ils sautent en même temps sur le tablier du ring. Ils montent sur le ring. Ils installent les deux échelles sur le ring au centre de celui-ci puis montent chacun sur une. Ils aperçoivent alors les KoH qui ont refait surface. Ils montent tout deux au sommet de l’échelle avant de… oh mon dieu ! Ils sont fous ! Les SMAC sont fous ! Diving Double Knee Attack depuis le haut de l’échelle ! Bon dieu les KoH se sont littéralement faits fracasser ! Quelle prise de risque ! Les KoH roulent hors du ring tandis que les SMAC soufflent avant de célébrer avec la foule !

Peut-être auraient-ils dû essayer de décrocher la mallette ? Quoi qu’il en soit, leur dernier mouvement a ravi la foule ! Les SMAC effectuent quelques pas de danse avant de retourner grimper à leurs échelles. Ils ne voient pas, cette fois, les WCH qui se relèvent et saisissent chacun une chaîne. Les SMAC peuvent toucher les ceintures, encore une ou deux marches à franchir et la victoire est leur ! Christian et Jericho sautent en donnant un violent coup de chaîne l’un à Red l’autre à Blue ! L’effet est immédiat les deux SMAC tombent au sol ! Christian et Jericho donnent un coup de chaîne chacun dans le dos de leurs adversaires respectifs sous les sifflets de la foule ! Jericho se dirige alors vers Christian et lui chuchote quelque chose. Les deux hommes lèvent leurs bras en l’air, déclenchant les chants « you suck » de la foule. Ils se dirigent chacun vers un SMAC et lancent un « You like dogs don’t you » ? Oh non ! Les deux canadiens entourent le cou de leurs adversaires avec leurs chaînes… puis portent une Camel Clutch ! Et la soumission dure…dure…dure ! Le public conspue les deux canadiens ! Les chihuahuamen tapent à peu près en même temps mais les WCH n’en ont cure et continuent d’appliquer leurs soumissions sous l’hostilité généralisée de la salle ! Puis ils finissent par cesser, enfin, avant de littéralement jeter leurs adversaires en dehors du ring. Les officiels accourent rapidement pour s’enquérir de la santé des deux hommes tandis que les canadiens hurlent un « we’re the best in the world at what we do ».

La salle est déchaînée, les insultes fusent et on sent que les spectateurs ne sont pas loin de lancer des objets sur le ring. Les canadiens montent alors chacun sur une échelle… et font semblant sur les premières marches de ne pas pouvoir aller vite, se moquant de leurs adversaires, avant d’accélérer à la fin. Jericho et Christian touchent les ceintures. Ils vont pouvoir les décrocher… les KoH ! Les KoH ! Ils foncent sur le ring et poussent les deux échelles qui se fracassent au sol… mais pas Jericho et Christian ! Les deux hommes sont accrochés aux ceintures ! Le public acclame alors les KoH qui vont chercher des tables… et les empilent ! Le tout sous les deux canadiens ! Le public les applaudit bruyamment. Christian et Jericho sont rouges. Ils ne vont plus tenir longtemps cette fois c’est clair ! Et les KOH vont chercher deux autres tables qu’ils empilent sur les précédentes ! Mais les WCH sont bien accrochés et comptent visiblement y rester ! Les KOH sont agacés et éloignent légèrement les tables assemblées. Ils sautent, attrapent leurs adversaires… et portent des Powerbomb ! Qui sont contrées en Facebuster ! Quelle vista des canadiens ! Les quatre tables sont fracassées et les quatre hommes sont au milieu des débris. Des HolyShit fusent dans la salle tandis que les officiels montent sur le ring pour s’assurer que tout le monde est en état de poursuivre le match.

L’ambiance retombe petit à petit, tandis que personne ne bouge. Et ce sont les Chihuahuamen qui donnent en premier des signes de vie ! Ils rampent à l’extérieur du ring. Ils se relèvent en s’aidant des barrières de sécurité. Les fans en ringside tapent sur leurs épaules. Ils se dirigent vers le ring, en vacillant. Bourne tombe même une fois. Ils parviennent, sous les encouragements de la foule, à revenir tant bien que mal sur le ring. Ils mettent en place une échelle, une seule, et grimpent, très lentement sur celles-ci. Ils grimpent, marche après marche. L’excitation monte dans la foule. Mais les canadiens se relèvent à leur tour ! Sous les sifflets de la foule ! Ils boitent eux aussi et vont lentement près de l’échelle… ils n’essaient pas de retenir leurs adversaires. Ils se mettent chacun d’un côté… et poussent l’échelle tandis que Foley et RVD se relèvent en s’entre-aidant ! Kaval atterrit l’entrejambe en plein sur la troisième corde et Bourne est projeté dans les bras des KOH ! Tout ce monde là est à terre.

Les deux canadiens remettent l’échelle en place, avant de lentement, mettre la deuxième à côté. Ils grimpent, chacun d’un côté, très lentement, sans feindre cette fois. L’ambiance est extrêmement délétère. La foule conspue les WCH et les « you suck » montent des travées comme jamais dans ce match. Les canadiens ne sont désormais plus qu’à quelques marches du bonheur ! La foule exulte alors car Foley et RVD se relèvent ! Ils avancent lentement. Ils se dirigent vers l’échelle où se trouve Jericho et la pousse. Y2J saute sur l’échelle où se trouve son partenaire. Les KoH poussent alors l’autre échelles et les deux canadiens se fracassent la tête contre la troisième corde avant de tomber au sol et de rouler sous la première corde. Les KoH retournent chercher les échelles puis commencent à leur tour, lentement, l’ascension. Les canadiens cependant se relèvent déjà en ringside sous les sifflets de la foule. Ils remontent sur le ring mais trouvent sur leur chemin les SMAC. Les quatre hommes chancellent. RVD et Foley ont cessé leur ascension et regardent en bas ce qui se passe. « You will NOT win this match » hurlent les smacs avant de donner des coups de poings aux WCH. « You neither stupid dogs, llok at them » répliquent les deux canadiens en bloquant les coups de poing puis en contrant à leur tour. Mais les SMAC bloquent aussi les coups. Les KoH ont compris et reprennent leur ascension. Les SMAC portent chacun un Low-Kick sur leurs adversaire respectifs ! Puis un Round House Kick ! Jericho esquive le sien et porte un Codebreaker sur Bourne qui roule en dehors du ring ! Kaval enchaîne avec Ki Crusher sur Christian ! Jericho relève Kaval… Codebreaker ! Non ! Kaval repousse Jericho contre l’échelle où se trouve Foley… qui tombe directement contre le sol en bord de ring ! Quelle chute ! C’est la fin du match pour lui ! Jericho et Kaval s’échangent des droites. Diving Body Splash de RVD du haut de l’échelle sur les deux hommes ! ça passe ! Mais ! Jericho s’est écarté ! RVD se relève en se tenant les cotes ! Codebreaker ! Codebreaker !

Jericho met en place une échelle puis aide Christian à se lever. La foule conspue les deux canadiens dont la victoire semble désormais inéluctable. Les deux hommes gravissent les marches unes à unes lentement. Très lentement même. Ils mettent la main sur les ceintures mais ne parviennent pas à les décrocher. Ils montent une autre marche, puis une deuxième, personne ne bouge au sol cette fois-ci. La foule conspue les WCH… qui décrochent les ceintures et conservent leur bien ! La foule est extrêmement hostile et hue à s’en décrocher la mâchoire les deux athlètes qui lèvent le bras bien haut en signe de victoire tandis que des médecins s’occupent de Mick Foley.

Matt Striker : « Voilà ! Voilà ! Fermez tous vos gueules maintenant ! Les Wrestling Class Heroes ont gagné et sans que personne ne puisse rien redire cette fois-ci ! Ah ah ah ! Ils sont invincibles » !

Jim Ross : « Mais bon sang Matt… »

HHH : « Les canadiens n’ont pas démérité, mais chacune des équipes aurait pu gagné, les SMAC ont voulu faire le spectacle mais ils auraient pu décrocher les ceintures au cours de la rencontre, malgré tout ce qu’ils ont enduré. Quant aux KoH si RVD n’avait pas décidé de se jeter après la chute de son partenaire, il aurait peut-être pu faire gagner son équipe seul, lui aussi ».

Santino : « Ma yé crois qué ».

Matt Striker : « Ta gueule Santino ! Les Wrestling Class Heroes ont gagné et c’est tout maintenant taisez-vous tous et laissez moi savourer ce grand moment » !

Match : Gbacca

_________________
WFA:

WFA Destination-X - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:14

Perso, je préféré largement les SMAC aux Wrestling Class truc.
Rendez nous de vrai champion par équipe qui aime leur ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Destination-X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Destination-X   WFA Destination-X - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Destination-X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Destination-X
» WFA Destination-X
» Destination-X 2014
» TNA Destination X du 12/07/2016
» [Contrat] Un participant de Destination X à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-