Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 WFA Cyber Sunday 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:10

* DING DING DING *


Justin Roberts : Ladiiiies and Gentlemen, the following contest is a "Falls Count Anywhere" Match sheduled for one fall… and it is for the Intercontinental Championship !






Justin Roberts : Introducing fisrt the challenger : from Chicago Illinois, weighting at 218 pounds, CM Punk !


L’atmosphère autour du Kid de Chicago est tout à fait particulière . Observant le public, de plus en plus voué à sa cause, il s’arrête au milieu de la rampe d’accès au ring. La caméra fixe alors son regard, que l’on peut imaginer au bord de l’implosion. Des champs « CM Punk ! CM Punk ! » éclatent de tous les coins de l’Arena. Punk se dirige alors vers le réalisateur, et, accompagné d’un simple clin d’œil, prononce les mots suivants :

Punk : I’m back…

Enfin arrivé au centre du ring, c’est une véritable ovation qui explose de la salle. Jamais auparavant le Straightedge n’avait contemplé un tel moment. Mais celui-ci ne perd pourtant pas un calme et un sérieux devenus légendaires. Il s’empare d’un micro, et tel un prophète, s’assoit tranquillement au milieu du ring.

Punk : Je crois que…

L’ambiance est électrique. Punk est obligé de s’arrêter devant les cris « CM Punk ! CM Punk ! » qui résonnent tout autour de lui. Il attend un instant, puis reprend :

Punk : Thank You. Comme je le disais avant d’être si brusquement interrompu, je crois qu’un petit récapitulatif ne serait pas de trop. Pour commencer, je suis votre challenger à l’Intercontinental Championship !

Ovation immédiate du public, qui se met à scander « GTS ! GTS ! ». Punk esquisse un sourire espiègle, qui n’est pas sans rappeler celui du Père Fouras le jour où il s’est enfin rasé.

Punk : Et qui dit Intercontinental Championship… dit Dolph Ziggler.

Cette fois, une bronca massive se fait entendre.

Punk : Et pendant que vous tous, WFA Universe, êtes ici ce soir, j’ai… j’ai pas mal de choses qui doivent être sortis de mon corps. Dolph Ziggler. Ou Mister Perfection, si vous préférez. Ce mec est un champion, si si, vraiment. Un homme qui a su se débarrasser de Shane Mcmahon de la meilleure des manières : en l’envoyant clairement et gentiment se faire me****. J’aime beaucoup Dolph Ziggler, et nettement plus que pas mal d’autres dans les vestiaires, croyez moi. Et… c’est précisément ça que je ne comprends pas à la WFA. Cet aspect de gentils et de méchants… Vous tous qui m’acclamez en ce moment, où étiez vous quand j’affrontais Daniel Bryan à Wrestlemania ? Hein ?
L’an dernier, j’ai mené la Straightedge Society selon mes choix, mes décisions. Et je crois toujours à ce mouvement, d‘ailleurs ! Mais s’il suffit qu’un chien comme Daniel Bryan se révolte pour que je devienne subitement votre lutteur numéro 1... Aussi hypocrite que cela puisse paraître, je le respecte. Mais ne vous fiez pas à cette nouvelle image de good guy. Je reste CM Punk. I am the hottest property in this industry today. Ne faites pas d’erreur, je respecte Dolph Ziggler bien plus que certains favoris de la foule. Vous devriez l’acclamer, comme vous acclamez le Miz, ou Sheamus. Ok, ils prennent un plaisir dingue à se foutrent sur la tronche, c'est un fait. Mais ils ont aussi un point en commun : ils sont l’avenir de ce show. Tout comme je suis l’avenir de l’Intercontinental Championship. Et croyez moi, ce n’est pas tout. J’aimerai savoir pourquoi, pendant de si nombreux mois, je n’ai pas été reconnu comme celui que je suis : l'un des piliers de ce divertissement. Parce que je suis le meilleur lutteur de cette compagnie. Ancien World champion, qui plus est…

Punk se relève alors rapidement. Il avance et grimpe sur l’un des coins des cordes.

Punk : Je ne suis peut être pas la pour changer le monde… Mais je peux vous garantir que je changerais l’avenir de la Wrestling French Addiction. Je travaille pour vous tous, WFA Universe, ne l’oubliez pas. Mais... j’implique une nouvelle institution. Si dans les semaines à venir, les vrais Supertars de la WFA ne sont pas reconnus à leur juste valeur… Alors la fédération perdra l’une de ces plus grandes chances de succès : CM Punk.





And his opponent, weighting at 213 pounds he… is the Intercontinental Champion… Dolph Ziggler !


L’arrivée du reflet de perfection se fait dans un silence des plus étrange : si certains spectateurs sifflent toujours le champion, la majeure partie d’entre eux préfèrent demeurer silencieux. La tension est palpable après l’annonce de CM Punk. Les deux hommes sont maintenant face à face, comme prêt à en découdre. C’est alors que le Straightedge tend la main à Ziggler, qui l’accepte. Peu avant que la cloche ne sonne a nouveau, les deux lutteurs semblent se jauger. Des champs " CM Punk ! CM Punk " inondent toujours l'Arena. Punk observe une nouvelle fois le public, et leve le bras en l'air pour chauffer un peu plus la foule. Cette fois, la rencontre est lancée.


" JR. : Il y a beaucoup plus qu’une ceinture en jeu, ce soir. Beaucoup plus. Je crois que CM Punk veut suivre ou même aider le Miz dans sa quête de renouveau, Matt. Les choses doivent changer, même si Punk doit en faire les frais.

Matt : Mais il a tout a fait raison ! Regardez moi ce fessier, ce postérieur ! Dolph Ziggler est sévèrement bien burné, c’est évident !

Bryan : Pff... vous écoutez encore Punk vous ? Henry lui est supérieur en tout point et si Punk devient champion Intercontinental ce soir alors que je suis meilleur que lui et que Mark... vous n'imaginez pas à quel point la fédération sera à moi...

JR. : C'est cela oui... Place au match, Intercontinental Championship on the line ! "


WFA Intercontinental Championship : Dolph Ziggler © (Sexy Boy) vs CM Punk : (The Straightedge17)



Les deux hommes se tournent toujours autour, toujours dans cette ambiance particulière après l’annonce de CM Punk. Les deux lutteurs ont l’air extrêmement concentré, ils sont dans leur bulle, sachant pertinemment que l’avenir de leur carrière à la WFA peut se jouer sur ce match. C'est finalement Punk qui se dirige en premier vers le champion intercontinental et c'est le premier contact du match ! Les forces sont équilibrées et aucun ne prend l'avantage. Le reflet de la perfection arrive à passer derrière son challenger, et il le ceinture. Ziggler arrive à pousser le Straight Edge verse les corde où il le fait rebondit avant d'effectuer une roulade arrière pour un Roll Up et le premier tombé du match ! 1, et dégagement facile du Kid de Chicago qui reste très encouragé par la foule malgré ses paroles avant le début du match. Les deux protagonistes se relèvent rapidement et c'est un nouveau contact. Encore une fois personne n'arrive à prendre le dessus sur l'autre. Mais Punk arrive quand même à prendre l'avantage grâce à un coup de genou directemement dans l'abdomen de son adversaire. Le WFA Intercontinental Champion est plié en deux et a le souffle coupé, Ciaime en profite alors pour lui asséner un nouveau coup de genou mais cette fois directement dans le visage. Ziggler va se réfugier dans un des coins du ring tout en se tenant sa mâchoire meurtrie. Le Straight Edge ne lui laisse pas le temps de souffler et il prend de l'élan pour tenter de porter un Corner Splash. Mais Dolph avait anticipé cette attaque et il l'accueille avec un Big Foot. CM Punk recule et le champion enchaîne avec Clothesline !


Ziggler ne tente pas le tombé, il préfère envoyer plusieurs coups de pied à son challenger pour le laisser au sol. Mr Perfection commence alors sa série d'Elbow Drop : un, deux, trois, quatre, et il continue ! On ne l'arrête plus ! Dolph Ziggler s'arrête finalement après sa neuvième descente du coude. Il contemple Punk allongé au centre du ring avant de tirer ses cheveux vers l'arrière et de porter son Jumping Elbow Drop ! Il tente ensuite le tombé mais sans succès puisque le challenger se dégage assez aisément au compte de deux. Ce dégagement ne gêne pas du tout Ziggler au contraire il sourit et continue ses petites attaques sur le Punker pour bien s'assurer de le garder au sol. Le reflet de la perfection le traine jusqu'aux câbles. Là, il place la tête de son challenger sur la première corde et à l'aide de son genou il l'étrangle ! Et l'arbitre ne peut pas intervenir car c'est un Falls Count Anywhere, il n'y a donc pas de disqualification ! Cihaime hurle de douleur, l'air lui manque et il devient rouge écarlate. Dolph Ziggler resserre alors encore plus son étreinte ! Après une bonne vingtaine de secondes qui ont paru être une éternité pour le Second City Saint, Dolph enlève son genou permettant enfin à son adversaire de respirer. CM Punk roule vers l'apron pour reprendre ses esprits.


Le champion intercontinental parade un peu au centre du ring pour s'attirer les huées de la foule. Il remarque alors Punk toujours au sol de l'autre côté des cordes. Il se projette alors contre les câbles pour prendre de la vitesse et il porte un Baseball Slide sur son challenger qui s'écrase contre le tapis de protection en dehors du ring ! Le choc a été vraiment rude ! Dolph Ziggler est tout sourire dans le ring et il fait son taunt sous les bruyants sifflets du public. Il rejoint ensuite CM Punk, qui est pour l'instant totalement dominé dans ce match, en dehors du ring. C'est donc la première fois dans ce match où les tombés sont autorisés partout que l'action ne va pas se dérouler sur la zone de combat habituel. Le Kid de Chicago est en train d'essayer de se relever grâce à la barricade de sécurité. Mais le reflet de la perfection arrive par derrière et lui envoie un coup d'avant-bras dans le dos. Mais le Punker réagit avec un coup de pied dans le bide du champion intercontinental. Et ce dernier réplique avec un coup de poing ! Et c'est au tour du challenger d'envoyer une droite dans le joli minois de Ziggler. Et Dolph répond avec la même arme ! C'est du à toi-à moi sous les "Yeah !" encourageant CM Punk et les "Bouh !" contre Mr Perfection. Et c'est finalement avec beaucoup de détermination que le Second City Saint commence à prendre le dessus dans cet échange et Ziggler recule de plus en plus.


Et Punk enchaine alors avec des coups de pied dans les jambes du champion et même des coups de boule. Et il finit le tout en portant une magnifique Snap Suplex sur le tapis de protection ! Et il tente alors le tombé, le premier en dehors du ring : 1, 2, et dégagement de Dolph Ziggler ! CM Punk ne perd pas de temps, il relève rapidement son adversaire et le projette contre les barricades de sécurité ! Il prend ensuite la tête de Dolph et la fracasse contre la barricade ! Et il recommence l'opération une seconde fois ! Le champion intercontinental est sonné, et Cihaime le soulève alors avant de le lâcher directement sur la barricade ! CM Punk harangue la foule qui fait encore plus de bruit, alors que Dolph Ziggler va se réfugier contre la barricade pour souffler un peu. Punk s’en aperçoit et il prend de l’élan, et il part pour une Clothesline qui fait passer le reflet de la perfection par-dessus la barricade, et dans le public ! Les spectateurs présents en ringside sont ravis de pourvoir toucher une Superstar de leur fédération préférée. Le Kid de Chicago, à son tour, passe derrière la barricade pour rejoindre son adversaire qui est en train de se relever en s’appuyant sur un des spectateurs. Punk arrive et lui envoie plusieurs droites qui forcent Ziggler à fuir par les escaliers.


L’ancien leader de la Straight Edge Society le suit à la trace, les deux adversaires jouent à chien et chat. CM Punk stoppe finalement la course du champion intercontinental au milieu des escaliers entre deux grandes rangées de fans badauds. Punk et Ziggler commencent un nouvel échange de droites, et le premier cité fait bien attention à ne pas perdre l’équilibre car un coup puissant de Ziggler et il pourrait tomber et débouler les escaliers à la renverse. Mais le champion ne prend pas cette option, il préfère surprendre son adversaire en lui prenant la tête et en la frappant violemment contre la rambarde en métal ! La tête du Second City Saint a pris un sacré choc ! Dolph aperçoit alors un jeune fan avec une pancarte à l’honneur de CM Punk. Il la lui arrache des mains, et il la fracasse contre la tête de son challenger ! Le natif de Chicago est groggy et le reflet de la perfection continue ses assauts : il saisit une nouvelle fois la tête de son challenger et la place contre la rambarde. Et il monte les escaliers tout en maintenant le crâne de Cihaime dans cette position ! Il lui râpe le front ! Il l'amène jusqu'en haut des escaliers avant de la lâcher ! La caméra fait alors un gros plan sur CM Punk et on peut voir que quelques gouttes de sang se trouvent sur son arcade sourcillière.


Dolph Ziggler a l'air plus déterminé que jamais , on voit toute sa concentration sur son visage et il sent qu'il peut finir ce match a plus vite. Il relève le Second City Saint qui était toujours au sol, et l'amène avec lui. Les deux lutteurs sortent des gradins et ils s'en vont maintenant vers les couloirs du stade où sont présents quelques fans qui les applaudissent à tout rompre. Le reflet de la perfection projette son challenger contre un mur où est accroché le poster de Cyber Sunday, mettant en affiche Alberto Del Rio. CM Punk est totalement sonné et une nouvelle fois, il est dominé par le champion intercontinental. Dolph Ziggler prend une nouvelle fois Punk et il tente de le projeter une nouvelle fois contre le même mur ! Mais le natif de Chicago arrive à contrer et c'est Mr Perfection qui va s'écraser contre le mur ! Les deux hommes sont au sol, déjà assez fatigué par ce rude combat, et c'est Punk qui se relève en premier. Il relève son adversaire, et il porte une magnifique Belly-to-Back Suplex directement sur le sol en béton ! Quel choc ! Et il tente le tombé : 1, 2, et dégagement du champion intercontinental ! CM Punk ne baisse pas les bras après ce dégagement, il se relève rapidement et met debout son adversaire par la même occasion et il l'amène vers un stand où les produits dérivés de la WFA sont présentés.


CM Punk place Dolph Ziggler contre le comptoir, avant de prendre de l'élan. Et il s'élance pour son Step-up High Knee ! Il a décroché la tête du reflet de la percection ! Dolph est groggy, mais il reste debout accoudé au présentoir. Punk recule alors, et s'élance pour porter un nouveau Step-up High Knee ! Mais c'est esquivé par le champion intercontinental ! Il lui reste encore beaucoup de lucidité ! Cihaime se retrouve dans une position plutôt étrange sur le présentoir, et Ziggler en profite pour lui saisir la nuque, et porter un magnifique Neckbreaker ! Sick ! Les deux hommes sont au sol, et Dolph pose son bras sur le torse de Punk pour le couvrir : 1, 2, 2,5... et dégagement du Kid de Chicago ! Encore un dégagement ! Les deux hommes sont au sol, épuisés par ce combat qui devient de plus en plus éreintant. Dolph Ziggler et CM Punk se relèvent en même temps en se tenant l'un à l'autre pour s'aider à se remettre debout. Ils sont à genoux et ils commencent à s'échanger des droites, et ils se relèvent petit à petit tout en continuant à se frapper dessus. Cihaime prend petit à petit le dessus, faisant reculer le champion intercontinental... mais ce dernier réplique avec un magnifique Superkick, que Shawn Michaels ne renierait pas ! Punk tombe totalement KO.


A l'étonnement général, Dolph Ziggler ne tente pas le tombé, ce qui est plutôt étrange. Il préfère relever CM Punk, et le diriger vers les présentoir où se trouve plusieurs t-shirts des Superstars de la WFA. Le WFA Intercontinental Champion les enlève tous d'un revers de la main. Il monte ensuite dessus et emmène son challenger avec lui. Et il prend alors en Fireman's Carry ! Il se dirige alors vers le bord on dirait qu'il veut tenter de porter un Fireman's Carry Gutbuster ! S'il arrive à la porter, ce sera sans doute fini pour CM Punk ! C'est part... et c'est contré ! C'est contré en Tornado DDT par le Punker ! Incroyable ! Quel contre ! Il vient de planter la tête du champion contre le sol en béton ! Le Second City Saint doit se dépêcher de faire le tombé sur Ziggler ! Il rampe jusqu'au corps inanimé du reflet de la perfection. Et il place son bras sur le torse de Dolph, ça y est i le couvre : 1, 2, et 3 ! Non ! Dolph Ziggler s'est dégagé au dernier moment ! Le match continue ! CM Punk n'en croit pas ses yeux, il demande confirmation à l'arbitre qui lui montre bien deux doigts pour bien montrer qu'il n'y a eu qu'un compte de deux. Le Kid de Chicago ne sait pas quoi faire, il tente de trouver une solution pour vite en finir avec Dolph Ziggler et repartir du stade avec la ceinture intercontinentale autour des hanches.


CM Punk relève son adversaire qui est encore totalement groggy après ce DDT ravageur. Et il l'amène avec lui jusqu'à une sortie qui amène jusqu'au backstage ! Plusieurs techniciens se trouvent dans les couloirs, et tous s'écartent du chemin des deux lutteurs. CM Punk et Dolph Ziggler font le tour des coulisses jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sous le titantron sous les exclamations des spectateurs, heureux des les revoir ici car cela faisait un moment qu'ils devaient suivre le match sur l'écran géant. Et Punk projette le champion intercontinental contre l'écran en dessous des titantron où est affiché le logo de Cyber Sunday. Et le choc a été rude que quelques pixels sont mortes. Et le Straight Edge recommence une nouvelle fois à projeter le reflet de la perfection ! Ce dernier est groggy mais il est toujours debout et Punk prend sa tête pour porter un Running Bulldog ! Et c'est contré par Ziggler qui arrive à repousser son challenger ! Et il enchaîne avec son Leg Drop Bulldog ! Magnifique ! Et il tente tout de suite le tombé, il ne perd pas de temps : 1, 2, 2,9999 ! Dégagement in-extremis de Punk ! Ziggler était à deux doigts de rester le champion intercontinental de la WFA ! Mr Perfection se tient la tête dans ses mains, plus qu'agacé par ce nouveau dégagement de son challenger.


Dolph Ziggler se relève alors, il veut en finir au plus vite. Il se place derrière Punk, et attend qu'il se relève... il se prépare pour le Zig Zag ! Le Second City Saint se relève lentement, et Ziggler trépigne d'impatience. Cihaime est enfin debout, Dolph est prêt... et Zig Zag ! Non !!! C'est contré par le Punker qui arrive à faire passer le champion par-dessus lui. Le reflet de la perfection est surpris et lorsqu'il se retourner il se prend un High Kick de CM Punk ! Quel coup de pied ! Dolph est sonné, et il chute au sol. Le natif de Chicago se dépêche de le relever, et il le met en place pour le GTS ! C'est bientôt la fin pour le règne de Ziggler ! C'est parti... et c'est porté ! Et non !!! Ziggler a attrapé la jambe de Cihaime avant que le genou de son challenger heurte sa tête. Punk est surpris, et Mr Perfection tient toujours sa jambe, et les deux se trouvent toujours en dessous du titantron, maintenant plus près de la rampe d'entrée où il y a une descente d'un bon mètre trente ensuite. Et c'est alors que le WFA Intercontinental Champion pousse alors le natif de Chicago qui chute lourdement un peu plus bas ! Le Punker est tombé sur le dos, il est totalement KO ! Ziggler sourit, regardant Cihaime en contrebas, fier de son œuvre. Il le rejoint ensuite, il le relève, se place derrière lui... et il porte son Zig Zag sur le béton froid ! C'est fini, Punk n'a plus aucune réaction. Et le tombé : 1, 2, et 3 !!! C'est gagné !


Justin Roberts : And the winner and still the WFA Intercontinental Champion... Dolph Ziggler !!!



Le reflet de la perfection lève les deux bras au ciel, heureux d'avoir remporté cette longue bataille. Il arrache des mains sa ceinture que l'arbitre lui tend, et la lève bien haut sous les huées du public. Il ne s'attarde pas longtemps, il disparaît assez vite sous le titantron, alors que des médecins accourent pour s'occuper de CM Punk.


JR : Et mer... je veus dire dommage pour Punk !

MS : vous plaisantez ?

DB : Je pense qu'il plaisante oui. Ziggler pourrait être un type intéressant... mais... battre Punk... c''est normal en fait...

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:20

YES ! YES ! YES !
Sexy, dans mes bras mon grand ! Tu portes ce titre avec une classe ... sensationnel !

(superbe match, j'ai bien aimé le final assez heelesque et simple à la fois, ca marche très bien !)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:28

... Un final comme ça, ça ne peut donner qu'une seule chose : un REMATCH ! Ziggler use de sa supercherie digne des plus grand Heel pour conserver un titre pourtant vouer à Punk... Ce n'est qu'une question de temps !

PS : Très bon match par ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:29

Je viens d'arriver sur ce topic, et sans avoir encore pu lire les matchs, j'adresse mes félicitations au petit Trent Barreta pour sa très belle conquête du US Championship. Que Sheamus et The Miz s'en inspirent. Ce soir, le bien triomphe des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:31

J'ai mon favori pour chaque match mais celui-là était le plus indécis pour moi et on a maintenant un vainqueur dans un match assez épique, il faut le dire !

Punk a pu qu'a aller se saouler pour oublier cette défaite lol ( Just joking 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:32

Excellent match pour le titre IC, la stipulation FCA est très bien utilisé, c'est très bien écrit et très précis. Bravo pour le match.

On approche de la fin et ça sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:44

Bravo à Sexy Boy qui conserve son bien ! Ce Falls Count Anywhere était sensationnel avec un finish au bout du suspense ! Une réussite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:47

*Ding! Ding! Ding!

Roberts : The following contest is scheduled for one fall, and is for the 15 Carats Championship!


Roberts : Introducing the challenger, from Manchester, England, weighed in at 246 pounds, Wade Barrett!

Wade Barrett entre, accueilli par de nombreuses acclamations de la part du public, chose dont il ne semble pas avoir l'habitude. Il se met alors à jouer sur les nouvelles réactions qu'il obtient, levant le bras plusieurs fois pendant son entrée. Il a conquis les fans de l'arena. Il monte sur le ring, et après une entrée riche en émotion, retrouve une mine sérieuse en attendant son adversaire.

Roberts : Ladies and gentlemen, please welcome Alberto Del Rio's personnal ring announcer, Ricardo Rodriguez!


Ricardo : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir l'homme le plus couillu du Mexique, accompagné par sa femme la plus fidèle, la ceinture à 15 Carats... Albertoooooooooooo Del Rioooooooo !

Le 15 Carats Champion arrive, fanfaronnant, au volant d'une superbe BMW blanche. Lorsqu'il sort de sa voiture, le public na manque pas de lancer un tonnerre de huées. Le Mexicain s'en fiche, et avance, sourire aux lèvres, vers le ring. Il rejoint Barrett, et lui fait un clin d'oeil, histoire de l'énerver.

Roberts : And now, ladies and gentlemen, it's time to take a look at your three choices for tonight's special guest referee!

Sur l'écran géant défilent alors des images, montrant les trois choix du soir : William Regal, Mike Knox et Ted DiBiase.

Roberts : Did you choose William Regal? Mike Knox? Ted DiBiase?

Tout le monde retient son souffle dans la salle, attendant les résultats. C'est alors que sur l'écran, on peut voir :

William Regal : 73%

Mike Knox : 18 %

Ted DiBiase : 9%


Un tonnerre d'applaudissements se fait entendre dans toute la salle. Le public semble ravi que l'homme qui s'est fait battre plus tôt par un sbire du General Manager de manière litigieuse ait été choisi comme arbitre, pensant que l'Anglais avantagerait Barrett. Alberto Del Rio, lui, a l'air anxieux. Cependant, les secondes passent, et personne n'arrive. Le theme song est relancé.


Toujours personne. Au bout d'un moment, quelqu'un arrive... mais ce n'est qu'un officiel, au grand dam des fans. Ce dernier court à toute allure vers le ring, puis viet sussurer quelque chose dans l' oreille du champion. Ce dernier tire un large sourire. Il prend le micro de son annonceur.

Alberto : Senoras y senores, je suis désolé de vous annoncer que William Regal est introuvable. Toutefois, ce match doit avoir lieu, et la stipulation doit être respectée. Par conséquent, selon la voix du peuple, Mike Knox est en deuxième position dans ce sondage. C'est donc lui qui endossera le rôle d'arbitre !


Le monstre barbu arrive, vêtu de la tenue zébrée habituelle des arbitres. On peut entendre beaucoup de discussions dans le public dans divers petits groupes de fans, qui s'interrogent. Mike semble tendu et hésitant, mais il continue quand même son chemin jusqu'au ring. Il monte sur celui-ci, puis prend la ceinture du Mexicain, et la brandit pour rappeler que le titre est en jeu. Il va ensuite déposer la ceinture à l'extérieur, et revient pour faire sonner la cloche.

[Special Guest Referee : Mike Knox]15 Carats Championship : Alberto Del Rio (Y2Jeriko) vs Wade Barrett (Owen)

Et c'est parti ! Les deux hommes se tournent autour, chacun attendant une attaque de l'autre. Le public soutient le British Brawler à 200 %, scandant son nom de multiples fois. Ce dernier reste tout de même concentré. C'est le champion qui lance la première attaque, tentant un Low Kick, mais l'Anglais a reculé rapidement pour esquiver le coup. Barrett tente de répondre avec une Clotheline, mais le Mexicain l'esquive à son tour, passant dans son dos, et l'attrapant en Waist Lock... mais Barrett, à la force de ses bras, vient desserrer l'étreinte du General Manager... une fois entièrement libéré, il se retourne, pour asséner un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, qui se plie en deux à cause du coup... il court ensuite se projeter dans les cordes, et revient avec un Running Knee Lift ! Cette fois, c'est passé ! Premier tombé du match... dégagement immédiat et sans surprise du champion. Le challenger relève le GM, et se met à l'enchaîner de Punches dans le crâne, tel un boxeur. Il porte un, deux, trois, quatre, cinq coups, que le public compte au fur et à mesure qu'il les porte, puis il projette ADR dans le coin... il prend son élan... il fonce sur son adversaire... et Turnbuckle Big Boot ! Mon Dieu ! Barrett a failli décrocher la tête du Mexicain ! Ce dernier est groggy, il se retrouve à genoux. Le Mancunien en profite, il le prend en Facelock... et DDT ! Nouveau tombé. 1.. Et non, dégagement !

L'ancien Intercontinental Champion recule de deux pas, et attend que son adversaire se relève. Il fait tourner son bras, préparant sans doute une droite phénoménale. Le public chante en choeur le nom du challenger. Alberto se redresse, puis se remet sur ses pieds... Wade est lancé, il va porter sa droite... oh, joli, Del Rio repousse son coup avec un High Kick ! L'Anglais se tient le poignet, qui vient sûrement d'être un peu tordu à cause de ce Kick. Naturellement, le GM en profite, assénant un Dropkick ! Barrett se relève, et tente une réponse avec une Clotheline... esquivée par Del Rio qui passe dans son dos... mais l'Anglais réagit vite, et au moment où le Mexicain se retourne, il lui assène un Spinning Back Kick ! Wade se projette ensuite dans les cordes... mais il se fait accueillir par un Drop Toe Hold du champion ! Ce dernier en profite pour porter rapidement un Knee Drop sur le bras déjà un peu meurtri du challenger ! Il saute pour en porter un deuxième, mais c'est raté cette fois, le Mancunien se retirant au bon moment. Les deux hommes se relèvent... Del Rio est le premier à réagir, assénant un Middle Kick dans les côtes de son adversaire... il tente ensuite de le projeter dans les cordes... mais c'est contré, et c'est Wade qui porte la projection ! Il accueille ensuite son adversaire avec un Tilt-a-Whirl... non, Alberto parvient à le contrer avec un Arm Drag... oh, il a maintenu son bras après le mouvement, et porte son Cross Armbar ! Mais Wade Barrett est encore trop frais, et il a le réflexe de poser son pied sur une corde très proche. Mike Knox semble hésiter, mais il se met à compter le champion, qui doit lâcher. 1..2..3..4.. Et le General Manager lâche.

Ce dernier se relève, souriant à l'arbitre, et lui disant «Don't forget what I said.». Il relève ensuite le challenger, l'adosse contre les cordes, puis prend de l'élan sur toute la longueur du ring, et fonce sur son adversaire... mais Barrett avait senti le coup venir, il s'est baissé pour porter un Back Body Drop au champion, qui passe par-dessus la troisième corde... et qui chute terriblement à l'extérieur ! Il vient de chuter de plus de 2 mètres 50 sur le dos ! Les fans sont heureux de voir ce spectacle, et applaudissent, pendant que le Britannique lève le bras. Knox, lui, va s'assurer que le champion soit encore apte à combattre, craignant une chute sur la nuque, mais Del Rio lui fait comprendre qu'il peut continuer. C'est alors que le regard de Knox croise celui de Daniel Bryan. Le chef de la SES foudroie du regard l'arbitre du soir. Mike détourne rapidement le regard pour se reconcentrer sur son rôle. A ce moment-là, Barrett sort du ring, et relève Del Rio. 1.... L'Anglais projette son adversaire contre un poteau ! 2.... Le British Brawler vient ensuite le relever de nouveau pour l'adosser contre le même poteau. Il recule de deux pas, pour revenir avec une Clotheline... non, c'est esquivé... Wade s'éclate le bras contre le poteau ! 3.... Alberto traîne alors le Britannique vers l'escallier le plus proche, et coince son bras entre les deux niveaux de marches. 4.... Il monte ensuite sur celles-ci, préparant un mauvais coup. Knox lui déconseille de le faire, mais Del Rio lui sourit, en lui disant «Enfin, tu ne vas pas me disqualifier, voyons !»... et Double Foot Stomp sur l'escallier, qui écrase littéralement le bras du challenger, pris en sandwitch ! 5.... Le monstre barbu hésite à faire disqualifier le champion, mais se résigne finalement. Le Mexicain, lui, ramène son adversaire dans le ring, et tente le tombé. 1...2. Simplement deux !

Ce dégagement ne semble pas avoir déstabilisé ADR, bien au contraire, cela semble même l'amuser. Il se dirige vers le coin, monte sur la troisième corde... mais le temps qu'il a mis à faire cette manoeuvre a permis à l'Anglais de se relever... ce dernier vient rapidement porter un Big Boot dans le pied du champion pour le faire trébucher ! Ouuuuh ! Ce dernier est tombé sur le coin en plein sur ses bijoux de famille ! Pendant ce temps, Barrett en profite. Il monte sur la deuxième corde, le prend en position de Suplex, et essaie de le soulever... non, le Mexicain s'aggripe aux cordes comme il peut, pour éviter d'être balancé. Wade, voyant que ça ne fonctionne pas, le lâche... oh, il profite de l'instant où le GM, se croyant tiré d'affaire, lâche les cordes, pour le faire passer par-dessus ses épaules en Back Body Drop ! Alberto s'écrase durement sur le ring ! Le Mancunien commence alors à monter sur la troisième corde. Il se retourne ensuite, de manière à être face à son adversaire. Il s'apprête à s'élancer, porté par le public... oui, Diving Elbow Drop ! Et ça passe ! Le pinfall ! 1...2. Non, toujours pas ! L'ex-Intercontinental Champion soupire. Il relève son adversaire, le mettant de dos. Il l'attrape façon Pumphandle Slam... il le soulève... et ça passe, Pumphandle Drop ! Le Britannique se tient le bras après avoir effectué le mouvement, ce dernier le faisant un peu souffrir, puis il tente le tombé. 1...2. Simplement deux !

Le Mancunien semble perdre patience. Il se dirige vers le coin pour monter sur la troisième corde. Il attend ensuite que son adversaire se relève. Il lève le bras, histoire de chauffer la foule. ADR, lui, commence à se relever... il est sur pied... il se retourne... Barrett crie «Revolucion !» puis s'élance pour un Diving Clotheline... oh, Del Rio avait calculé le coup parfaitement, de telle manière qu'il contre son adversaire avec un Double Knee Armbreaker en plein vol ! Ouah ! Le challenger crie de douleur en se tenant le bras. Il roule sur le ring, presque pris de convulsions, puis part s'adosser sur le coin pour se reposer... mais le champion revient à la charge, et l'enchaîne de multiples Middle Kicks claquant sur le bide ! Le General Manager recule ensuite, puis charge pour pouvoir exécuter son traditionnel Corner Enzuigiri... mais... oh mon Dieu, que c'est bien joué ! Wade Barrett a fait en sorte de se baisser et de se placer au bon endroit pour réceptionner le champion sur ses épaules façon Fireman's Carry pendant l'exécution du mouvement... il essaie de le tenir tant bien que mal, l'un de ses bras le faisant terriblement souffrir, le ramène vers le centre du ring... et Wasteland ! C'est porté ! Le pinfall ! 1...2... Tr... Non ! Non ! Simplement deux ! Personne n'en croit ses yeux, encore moins le challenger, qui se voyait gagner après tant d'efforts. Il continue quand même. Il se repose pendant quelques secondes, puis relève son adversaire, et le projette violemment dans les cordes, le faisant passer par-dessus... non, ADR a réussi à s'aggriper à la corde supérieure pour pouvoir se mettre debout sur le tablier... le British Brawler s'en aperçoit, et vient essayer de le faire chuter avec un Punch... mais ADR pare le coup, lui attrapant le bras, et vient utiliser la troisième corde pour exécuter une élongation ! Le challenger chute. Le champion, lui, toujours sur la tablier, calcule sa prochaine attaque. Il prend appui sur la troisième corde... et Springboard Senton Splash... en plein sur le bras abîmé du Britannique ! Del Rio s'est écrasé de tout son poids dessus ! My God ! Il tente le tombé ! 1...2... Et non ! Barrett en veut encore !

Le General Manager en a marre. Il tape sur le ring, mécontent, mais retrouve ensuite rapidement son sourire narquois et dédaigneux. Il relève son adversaire, l'amène vers le coin, le place sur la troisième corde, puis il monte sur la deuxième corde, lui attrape le bras... et Super Arm Drag ! Del Rio, en se relevant, fait un signe à Knox, que ce dernier ne comprend pas. Le Mexicain sort du ring, pour aller récupérer... une chaise ! Il la brandit, histoire que tout le monde la voie. Il monte ensuite sur le ring avec. Knox lui demande d'aller la poser à l'extérieur, mais le GM lui rit au nez ! «Ha ha ! Enfin, mon cher Knox, aurais-tu oublié ce que je t'avais dit ? Si tu tiens à garder le WFA Championship, en prenant en compte le fait que tu gagnes ton match tout à l'heure, il est dans ton intérêt de me laisser gagner. Tu ne vas pas me disqualifier. Je le sais. Tu fais du bon travail.». Knox arrête alors de réprimander le champion. Le Mexicain lui lève son pouce. Il vient ensuite placer le bras de son adversaire dans la chaise... et porte son Cross Armbar ! Les cris de l'Anglais se font entendre partout dans l'arena. Une véritable bronca s'élève dans la salle, à l'encontre de Knox et du vil champion. L'arbitre semble dépassé par les évènements, ne sachant plus quoi faire.

Wade tient malgré tout, il lutte jusqu'au bout, mais l'issue du match semble déjà déterminée. C'est la fin... oh... qu'est-ce que... ? Mark Henry... vient s'asséner un terrible Low Blow à Mike Knox ! Ce dernier se tient l'entrejambe, le coup lui a presque fait perdre connaissance en raison de la douleur ! Barrett tape ! Le match devrait être fini ! Del Rio se relève, pensant qu'il a gagné, mais Knox n'a pas vu l'abandon ! Le Mexicain se retourne... et se retoruve nez à nez avec un Mark Henry prêt à le démolir ! Daniel Bryan monte à son tour sur le ring, derrière le champion. Alberto se retourne, voulant fuir le World Strongest Man... et le chef de la SES ne manque pas de l'accueillir avec son LeBell Lock ! Et Henry apporte sa pierre à l'édifice, portant plusieurs Elbow Drop sur le dos du champion ! Ce dernier tape, s'avouant vaincu face à la SES ! De son côté, Wade Barrett s'était relevé, et a assisté à la scène, hagard. The American Dragon lâche sa prise. Il aperçoit l'Anglais, puis fait signe à Henry. Ce dernier prend Del Rio dans ses bras, et le place sur les épaules du challenger. Ce dernier en profite... Wasteland ! Il se couche sur le corps inerte du Mexicain, pendant que Bryan va réveiller Knox. Le gourou ordonne ensuite à son disciple de rapidement foutre le camp par les tribunes. L'arbitre a repris conscience. Il voit que celui qu'il devait avantager prend le pinfall. Il hésite... mais finit par compter ! 1....2....3 ! C'est fait ! Barrett est champion ! Del Rio n'est plus chef de la Revolucion !

Roberts : The winner of this match and the new 15 Carats Champion, Wade Barrett!!


Le public est fou de joie. Le General Manager a enfin payé ses magouilles. L'Anglais n'arrive pas encore à réaliser l'évènement. L'adrénaline étant retombée, il s'effondre au sol, se tenant le bras. Mike Knox, lui, s'en va, laissant les deux participants gésir sur le ring. Il se tient la tête, et commence à s'inquiéter pour sa situation future. Mais le public l'approuve, criant «You made the good choice !», histoire de l'encourager. Il disparaît en Backstage.


Booker : Y2Jeriko

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:51

ouais, dans ta gueule Beberto !

_________________
WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:53

Bigre. Gros camouflet pour le GM ! Barrett se la joue en mode Punk, qui avait repris le Nexus. Espérons que ca ne soit pas le même résultat. Mister Green

Très bien booké, et ca creuse le personnage de Knox ! Bien joué Y2' !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:53

HEEEL YEAAAH ! Belle victoire dans un superbe match pour l'Anglais, le 15 carats Championship changent souvent de hanches dites moi, je suis sûr que pour Barrett, ce sera different ! D'ailleurs, un titre acquis peu de temps après son dernier regne d'IC champion... Bien joué, Owen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:54

Bravo Mike! Brave gamin! :'-)
"You made the good choice"

Et évidemment, gloire à Barrett et bouh à Del Riri.
La question est "pourquoi la SES a aidé Barrett"


Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Dim 29 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:55

TOUS AVEC MOI : "You made the good choice !" clap ! clap ! clap ! "You made the good choice !" clap ! clap ! clap ! Very Happy

Bravo pour ta victoire Owen ! =)

J'aimerai qu'on félicite Y2' pour ce match excellent fait à l'arrache, c'était pas simple, mais il nous a sortie un match génial, et pas baclé ! BRAVO Y2' !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:58

Citation :
J'aimerai qu'on félicite Y2' pour ce match excellent fait à l'arrache, c'était pas simple, mais il nous a sortie un match génial, et pas baclé ! BRAVO Y2' !

Bravo à lui alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 23:58

Déjà dit mais je le répète ! BRAVO Y2' !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:02

La SES ? What ? Why ?

Grand match. Pour Del Rio, ça sent la chute...

Bravo Y2' ! Bravo Y2' !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:02

Nice Job Y2', you re the man ! Je t'offre cette fleur d'adhésion flower
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:04

Ahaha, dans l'os le Bébert, bien fait pour toi!
Très bon match à suivre, la Revolucion a peut-être enfin montré des signes d'espoirs!
Bravo à Y2Jeriko pour le booking de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:05

Bravo Y2' !!! cheers

Del Rio l'a dans le baba. La SES a marqué les esprits. Un match épique au booking impeccable ! Félicitations à Owen pour sa nouvelle ceinture. La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:05





Justin Roberts : Ladies and gentleman, it's now time for a match you'll never forget because the following competitors which I'll introduce will compete for being the first ever WFA Champion !!! So now, introducing the first challenger, weighing in at 293 pounds, from Phoenix, Arizona, he is the Desert Destroyer, Miiiiiiiiiiiiiiiike Knox !!!


La bête venu de Phoenix fait son entrée sous la bronca de l'aréna. Mais il n'y prête pas la moindre attention. Ce soir, toutes ses pensées sont tournées vers une seule direction : le WFA Championship. C'est une occasion unique pour le Desert Destroyer, et il sait qu'il est prêt. Knox s'avance vers le ring, le pas lourd, comme à son habitude. Il observe d'un coup d'oeil succinct la cage positionnée au dessus du ring. Et si c'était le Steel Cage Match qui était choisi ? De toute façon, que ce soit ça, le Chairs Match ou le Last Man Standing, il s'en fiche. Mike monte sur le ring, et l'arbitre effectue les vérifications nécessaires. Aucun objet illicite dans les coudières, les genouillères ou la tenue. Knox est clean. Et fin prêt.







Justin Roberts : And his opponent, weighing in at 260 pounds, from Dublin, Ireland, he is the Celtic Warrior, Sheaaaaaaaamuuuuuus !!!



C'est la réaction inverse de celle dont a bénéficié Mike Knox ! Le public semble être à fond derrière Sheamus ! L'irlandais reçoit des dizaines de messages de soutien et s'affaire donc à saluer ses fans comme il se doit. Son regard se ballade dans les travées pour finalement s'arrêter ... dans celui de Mike Knox ! L'ambiance change alors du tout au tout ! Ce n'est pas de la défiance ou de la haine qu'on sent, non, mais bien de la peur. Les deux hommes réalisent qu'ils sont à un doigt, un ongle du but ultime de n'importe quel catcheur. Et ça a de quoi effrayé. Ce soir, l'un des deux vivra le jour le plus heureux de sa vie, et l'autre repartira dans l'anonymat du perdant. Sheamus s'avance vers le ring. Lui aussi regarde la cage de métal au dessus du ring. L'arbitre vient à nouveau s'assurer que rien ne se trouve dans la tenue de l'irlandais qui pourrait lui servir une fois dans le combat. Une fois ceci fait, Justin Roberts s'avance au centre du ring.


Justin Roberts : Ladies and gentlemen, let's see in what kind of match Sheamus and Mike Knox will fight together !



Sur l'écran géant, trois stipulations s'affichent : Steel Cage Match, Chairs Match, et Last Man Standing Match. Une musique de polar à suspense est lancée et les résultats s'affichent sous forme de barres. Et il n'y en n'a que deux ! La première stipulation n'a donc obtenue aucun vote ! Les deux autres sont par contre au coude à coude ... non, l'une d'elles s'arrête !


Last Man Standing Match 27%


Chairs Match 0%


Steel Cage Match 73%


Justin : And it will be a Steel Cage Match !



Ca y est. C'est fait. Les deux challengers se feront donc face à l'intérieur de la cage de métal. Pas d'échappatoire donc. Un vrai match d'hommes ... Les deux lutteurs se mettent en place alors que la cage descend pour finalement venir épouser la forme du ring. On scelle alors la porte. On va commencer ...





Steel Cage Match pour le WFA Championship : Sheamus (Else) vs Mike Knox (mrcoffeeinthebank)


Knox et Sheamus se regardent. Tous les deux sont conscients que l'un d'eux entrera dans l'histoire dans quelques minutes. Un seul d'eux. L'autre sera condamné à n'être que le finaliste. Et ni Mike ni le Celtic Warrior ne désire se retrouver dans la peau du perdant ce soir. C'est un match qui vaut de l'or, et l'un comme l'autre vont tout donner ! Cependant, l'enjeu semble pour l'instant les paralyser. D'habitude si entreprenant, il n'y en n'a aucun qui veut se lancer ce soir. La foule acclamé le Great White et lui demande d'attaquer, mais Sheamus sait que chaque erreur se paiera cash aujourd'hui. Il ne prend donc pas de risque. Les deux combattants commencent enfin à bouger. Ils se tournent autour, décrivant un large cercle à l'intérieur de la cage. Chaque tentative d'approche est inhibée par l'adversaire qui esquisse immédiatement une contre-attaque. Finalement, c'est le Desert Destroyer qui s'arrête, sachant pertinemment que cela ne les mène nulle part. Et il propose alors une épreuve de force ! Sheamus est au départ méfiant, mais il finit par accepter. Lui aussi sait qu'il va bien falloir attaquer pour gagner. Les mains des lutteurs entrent en contact et se referment l'une sur l'autre ... pour un duel titanesque ! Les deux catcheurs n'y vont pas de main morte et déploie d'entrée toute leur force ! On sait que les deux hommes jouent énormément sur le facteur physique, et celui qui remportera ce premier affrontement prendra d'emblée un avantage psychologique certain !



Ils poussent, poussent et poussent encore plus forte mais ne bougent pas d'un centimètre ! L'irlandais a le soutien du public dans sa plus large partie, mais quelques irréductibles se mettent à présent à encourager Knox. Et ce dernier, au prix d'un effort surhumain, repousse tout doucement son opposant vers les cordes ! Sheamus donne lui aussi le maximum mais ne peut rien faire contre la détermination du Desert Destroyer ! Knox a réussi à envoyer son adversaire jusque dans les cordes, et l'arbitre vient les séparer puisque la bête avait commencé à râper le visage de son opposant contre la structure en métal. Mike lui rappelle que c'est un match sans disqualification mais celui-ci ne bronche pas. Les visages des deux lutteurs sont rouges de sueur. L'arbitre s'inquiète furtivement de l'état de santé de Great White mais doit bien vite stopper Knox qui venait déjà pour repartir au combat. Ce dernier n'apprécie pas et commence à engueuler l'homme en costume rayé mais c'est alors qu'un éclair venu d'Irlande vient le frapper à la gorge ! Clothesline d'un Sheamus de retour ! Les fans ne s'y attendaient pas et se lèvent pour saluer leur héros. Mais à peine la première a-t-elle été portée que Mike est debout ... Clothesline de Knox alors que le Celtic Warrior se retournait ! L'élan du Desert Destroyer l'a emporté jusqu'aux cordes où la caméra arrive à capter une image du monstre : un long filet de bave coule le long de sa barbe broussailleuse alors que ses yeux injectés de sang clignent au rythme de son souffle rocailleux. Il se met face à sa victime, et commence une série de coups de pied sur l'épaule de Sheamus.


Knox relève ensuite son adversaire et l'amène droit vers la cage. Et il l'y envoie face la première, comme le ferait tout bon bourrin ! L'irlandais rebondit dans un râle de douleur. Le Celtic Warrior rampe aux pieds de Mike ... ce dernier lui porte une descente du genou dans le bas du dos. Cette fois, Sheamus ne bouge plus. Mike Knox revient donc à la charge et le remet sur ses pieds. Le Desert Destroyer va râper la face de son adversaire contre la cage ! L'arbitre n'apprécie une nouvelle fois pas beaucoup et veut séparer Knox de sa proie, sauf que ce coup-ci la bête est beaucoup moins conciliante. Et l'arbitre se retrouve les quatre fers en l'air au beau milieu du ring après une grande baffe du Desert Destroyer ! Ce dernier stoppe enfin son offensive sur Sheamus tandis que l'arbitre se relève, groggy, et tombe nez à nez contre Mike qui a saisi à la gorge son opposant. Et il ne bronche pas pour le coup ! L'arbitre laisse tranquillement passer Knox qui se dirige vers l'autre côté du ring pour que chaque fan puisse profiter du spectacle. Et il a raison, chacun va apprécier la suite : Sheamus lui envoie un coup de coude dans l'abdomen, puis le pousse à son tour contre la cage ! Il rebondit ... Short Arm Lariat de l'irlandais !


Il a enfin su retourner la situation à son avantage ! Sheamus se relève et lève le bras en signe de triomphe pour ses nombreux supporters, mais doit bien vite le baisser à cause de Knox : ce dernier est déjà debout et cette fois tout à fait conscient ! Les deux hommes se toisent quelques secondes du regard ... puis se jettent l'une sur l'autre ! Knox y va avec un coup du bélier évité d'un joli demi-tour par Sheamus qui continue sa course vers les cordes ! Le Desert Destroyer se retourne et c'est lui qui subit de plein fouet le Running Shoulder Block de l'irlandais ! Mike est précipité droit vers les cordes sur lesquels il prend appui. Sheamus continue sur sa lancée et projette son adversaire dans les cordes, ce dernier revient et un surpassement ! Le public applaudit mais ce n'est pas terminé puisque la bête est déjà debout. Knox titube au centre du ring, et Sheamus y voit une occasion improbable ... Brogue Kick !!! Ca passe à quelques centimètres ! Mike Knox l'a esquivé à l'ultime instant et s'en sort sans dégâts ! Sheamus se remet dans le sens de l'action et revient en courant vers son opposant. Mauvaise idée ! Shoulder Block monstrueux de Mike, digne d'un grand joueur de foot US. Le Celtic Warrior est à quattre pattes, se revigorant, mais Mike y va d'un coup de genou assassin ! Il a fait mouche, en plein dans la mâchoire de Sheamus qui s'écroule au sol, KO.


Le Desert Destroyer semble hésiter quant à la suite à donner aux opérations. L'envie de faire souffrir encore un peu son adversaire le titille, surtout devant un public tout acquis à la cause de Sheamus, mais seule la victoire compte lorsque l'on combat pour un titre. Il demande donc à ce que les officiels lui ouvrent la porte, tout en gardant un oeil sur le Celtic Warrior, toujours KO. Seulement, le cadenas est long à dévérouiller, et forcément, la résurrection de Great White est de plus en plus proche. Il s'aide des cordes pour revenir sur ses pieds. Knox est pris entre deux feux : Sheamus va bientôt être entièrement remis mais la porte est presque ouverte. Il décide de laisser les choses se faire d'elles-mêmes et reste à côté de son bon de sortie, en arguant tout de même aux officiels de se hâter. Ca y est, ils ont enlevé les différentes protections et ouvrent la porte ! La victoire tend les bras au Desert Destroyer ! Mike passe son buste sous la seconde corde, il va y arriver ... mais revoilà Sheamus ! L'irlandais est là juste à temps pour empêcher son adversaire de gagner le match et le ramène dans le ring. Mais Knox ne veut pas le laisser prendre le dessus et le repousse violemment. Sheamus fait une roulade arrière involontaire avant de revenir sur ses deux jambes, et revient à la charge ... Big Boot de Mike Knox ! Pour le moment, ce combat est à son avantage !


Mike veut à présent se concentrer pleinement sur la destruction de Sheamus, moyen bien plus fiable selon lui de l'emporter. Il se projette donc dans les cordes, tandis que Sheamus est allongé sur le ventre. Et c'est parti pour un Big Splash avec l'élan ! Le tombé enchaîné, 1, 2 et non ! Sheamus lève l'épaule. L'irlandais a encore un souffle de vie ! Knox le relève donc et commence à le passer à tabac. Il décide d'utiliser au mieux la structure de la cage, et amène le Celtc Warrior vers les cordes. Le Desert Destroyer le positionne ensuite entre les cordes et la paroi, avant de l'assomer totalement d'une série de coups de poing. Sheamus repose à présent sur les cordes mais reste donc à moitié debout. Knox va se placer à l'opposé. L'arbitre veut l'empêcher de se lancer, mais le regard que lui lance Knox le fait s'arrêter net, et il ne peut rien alors que la bête s'élance à pleine vitesse en direction du pauvre Great White ! Quel choc ! Il nous a fait de l'omelette à l'irlandaise pour le coup ! Le Celtic Warrior reste avachi dans sa position, sans dire un mot. Il est évanoui ! Knox réprime un rire et se projette dans les cordes. Il revient pour un second Splash ! Celui-ci était encore plus dévastateur que le premier ! C'est incroyable ! Et Mike veut repartir pour un troisième ! Il n'est donc jamais rassasié ? Le Desert Destroyer se rue vers sa proie ... qui tombe à la renverse ! Knox vient de foncer droit sur la cage !!!


L'épaule de Knox a du prendre cher sur ce coup ! Ce ne serait pas étonnant qu'elle ait même été démise sur le coup ! En tout cas, la bête se débat sur le sol en poussant des cris assourdissants. Sheamus bénéficie pour sa part d'un soutien infaillible du public qui voit là une occasion inespérée pour lui de reprendre les devants. Il commence à se relever. Il a maintenant un genou à terre, puis un deuxième. Les cordes lui servent de point d'appui et il se hisse petit à petit à hauteur normale, même s'il a encore besoin d'elles pour tenir debout. Et voilà le Desert Destroyer qui se remet à son tour debout. Les deux hommes ne sont séparés que par trois longs bouts de plastique, et l'inévitable ne sera pas évité : Knox lance la première droite ! La réplique de Great White ne se fait pas attendre, et c'est du à toi à moi à présent. C'est le Celtic Warrior qui va prendre le meilleur sur son adversaire en parvenant à contrer l'un de ses coups, pour lui planter son genou dans l'abdomen à travers les cordes ! Et un second en plein dans le nez après qu'il ne se soit baissé à cause de l'attaque précédente ! Mike titube, et Sheamus y va avec son Slingshot Shoulder Block ! Il vient enfin de coucher le molosse ! Great White se relève et demande à la foule de faire encore plus de bruit pour l'encourager, puis il soulève Knox par la barbe, avant de le prendre en position de Front Powerslam, et d'aller le claquer contre la paroi de la cage ! L'irlandais le relâche alors et se projette dans les cordes pour son Knee Lift !


Il a atteint Mike en pleine poitrine et le voilà parti pour son premier tombé du match ! Mais malheureusement son adversaire se dégage au compte de 2. Sheamus ne perd pas de temps et grimpe alors sur la troisième corde. Ca ne lui ressemble pas ... oh mais, attendez, il va même plus loin ! Il escalade la structure ! Knox se relève et va rapidement lui saisir la jambe. Heureusement pour le Desert Destroyer, l'irlandais étant déjà arrivé jusqu'en haut ou presque. Mais ce n'est pas terminé puisque le Celtic Warrior lutte fermement pour continuer son ascension ! Et un coup de botte bien placé renvoie Mike Knox hors de portée de Great White qui peut recommencer à avancer ! Knox remonte aussi vite que possible et arrive à saisir une nouvelle fois Sheamus. Ce dernier se retourne, il est maintenant assis sur le dessus de la cage, à l'endroit exact où se situe le turnbuckle, deux mètres plus bas. Il tente une nouvelle fois d'user de coups de poing et de pied pour faire vaciller son adversaire, mais ce dernier ne se démonte pas cette fois-ci. Et il parvient à faire chuter tête la première Sheamus ! Non, il se retient au slip de la bête ! Mais il est à présent à l'envers avec Knox qui le tient dans une sorte de Celtic Cross, à la Finlay ! Ce dernier pousse un cri féroce, puis il se jette du haut du turnbuckle où il était installé pour démolir son adversaire !


L'arbitre se rue sur les deux hommes pour le tombé, c'est fini, 1 ... 2 ... et toujours pas 3 ! Quel dégagement invraisemblable de Sheamus ! Knox lui-même n'en revient pas et saisit l'arbitre au niveau du col pour le secouer. Ce dernier laisse passer la tempête tant bien que mal tout en indiquant avoir fait son travail parfaitement. Cette explication en convaint pas le Desert Destroyer mais ce dernier laisse tout de même sa cible s'en aller et va relever Sheamus. L'irlandais revient sur ses jambes ... coup de coude dans l'adomen ! Comment le Celtic Warrior peut-il être déjà apte à combattre !? Et un coup de genou de Knox qui le plie à nouveau en deux ! La bête se projette dans les cordes, puis revient pour le Crossbody ! Mais non ! C'est esquivé par Great White qui s'est abaissé au dernier moment ! Mike se relève, groggy, et Irish Curse ! Irish Curse de Sheamus ! Le tombé : 1 ... 2 ... non ! Sheamus est cette fois-ci dans le rôle du consterné alors qu'il pensait bien avoir fait le plus dur ! Le Celtic Warrior profite du fait que son adversaire soit couché au sol pour reprendre ses esprits. Knox rampe vers un coin alors que Sheamus se remet sur ses deux pieds. Il interpelle le public en tapant dans ses mains, et va se placer à l'exact opposée de Knox. Ce dernier se relève, tant bien que mal, Great White s'élance ... Brogue Kick ! Il l'évite ! Sheamus termine sa course à cheval sur les cordes tandis que la bête continue sa course et rebondit dans les cordes, Running Crossbody ! Flying Bear !!!


Knox a enfoncé Sheamus dans la cage ! On peut même voir une bosse se former sur la structure de la cage. Knox tente de retirer son adversaire de sa position pour pouvoir réaliser le tombé. Ca y est ... le compte de trois ... non ! Le dégagement de Sheamus ! C'est impensable ! Inconcevable ! Incroyable ! Et pourtant c'est bien vrai ! Ce match continue ! Mike Knox est fou de rage ! Il reste quelques secondes assis au sol, dépité et exténué, puis retourne dans le combat. Il saisit le Celtic Warrior par le cou et l'envoie tête la première contre la paroi de la cage ! Great White titube vers le centre du ring, et se fait projeter dans les cordes ... et Mike y va de son High Angle Spinebuster ! Le dos de l'irlandais a sérieusement morflé sur ce coup ! Le tombé à nouveau, 1, 2 et ... non ! Knox est en train de perdre ses nerfs devant la résistance dont fait preuve Sheamus ! L'irlandais est héroïque pour le moment ! Et pour le Desert Destroyer, s'en est trop. Il veut porter le coup final, celui qui lui offrira le WFA Championship ! Le Celtic Warrior se relève, difficilement. Il prend appui sur les cordes ... et Knox le saisit par derrière, à la gorge ! C'est parti pour le Knox-Out ! Non ! Sheamus ne part pas ! Il va même jusqu'à soulever son adversaire pour le prendre en position de ... Tombstone Piledrivder !? Et il fonce vers la cage, de telle sorte qu'il écrase le dos de Knox contre le métal !



Le Desert Destroyer se tord de douleur au sol. Sheamus est lui aussi mal en point. Il a un genou au sol et se tient diverses parties du corps en essayant de ne pas tomber. Knox ne bouge maintenant plus, et le Celtic Warrior se remet sur pieds. Sheamus pousse un grand cri et lève ses deux pouces avant de les abaisser pour montrer sa rage. Knox se remet petit à petit sur pieds, il revient à lui ... et Great White le soulève en position de Crucifix Powerbomb ! C'est parti pour le High Cross ! Non, son adversaire se laisse tomber derrière ! Et Knox se projette dans les cordes ! Mais Sheamus en fait tout autant de son côté ! Les deux lutteurs vont s'entrechoquer ... Brogue Kick du Celtic Warrior ! Alors que Knox voulait porter un nouveau Flying Bear ! Quel coup de pied monstrueux de la part de Sheamus ! L'irlandais ne peut plus perdre à présent ! Et il décide donc de grimper sur la cage ! Il avance, petit à petit ! Oui, ça y est, il a atteint le sommet et se retrouve maintenant assis, côté public, sur le dessus de la structure métallique ! L'instant est historique ! Sheamus regarde le ciel, le visage empli d'émotion. Sur le ring, Knox se relève, petit à petit. Il a le visage rouge de colère. Sheamus laisse l'air de la victoire lui emplir les poumons. Ca y est, il l'a fait, il est le premier WFA Champion ! Mais ... mais attendez ! Knox ! Knox pose un genou à terre, prêt à s'élancer ... droit en direction de la porte de la cage ! Sheamus ne l'a pas vu puisqu'il est dos au ring ! Knox avec le Spear qui défonce la porte ! Il est dehors ! Ca y est ! C'est fait ! Victoire de Mike Knox qui est le premier WFA Champion !!!


Justin Roberts : Ladies and gentleman, here's your winner and neeeeeeeeeeew WFA Champion, the Desert Destroyer, Miiiiiiiike ... Knooooooox !!!





Quelle victoire insensée ! Knox ne s'est toujours pas relever alors que Sheamus a le regard vide, après être redescendu à son tour. Il jette un rapide coup d'oeil à son adversaire et se retourne, dépité, en direction des coulisses. Les applaudissements des fans ne lui font aucun effet, et on peut le comprendre alors même qu'il était à deux doigts d'accomplir son rêve. Mais il a au moins fait un heureux dans sa défaite, le nouveau WFA Champion Mike Knox. Ce dernier se relève, groggy, et titube. Deux officiels l'aident à se stabiliser avant de lui présenter sa ceinture. Knox met encore quelques secondes à réaliser, puis, dans un hurlement barbare, lève son du vers le toit de l'aréna ! Si une partie du public le hue copieusement, l'autre l'applaudit. Il s'est sorti les tripes pour en arriver là ...


JR : Mike Knox nouveau champion... je dois avouer qu'au début de cette soirée je ne m'en serais pas réjouit mais là....

MS : Là c'est une honte ! Ce connard a niqué Del Rio !

JR : Pardon ?

MS : Ah oui le PG.... Ce mécréant a saboté la journée merveilleuse de notre cher patron monsieur Del Rio !

JR : Vous êtes pathétique... je suis sûr que si Del Rio venait à avoir des ennuis vous lécheriez les bottes de Shane ou de n'importe qui...

MS : Évidemment je suis là pour ça... je veux dire et merde !

JR : Bravo à Mike Knox qui marque l'histoire de la WFA !

Booker : Frog Splash

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:11

OMG ! Superbe ! Un gros bravo à Coffee, qui va pouvoir repartir et se coucher l'esprit léger (Mister Green). Très bon match, j'ai bien aimé le fait que l'aspect "le perdant se mordra les doigts de passer à côté de l'histoire car elle ne retient que les vainqueurs". Le final est original, de mémoire j'ai jamais entendu parler d'une telle fin pour un Steel Cage Match. Ca montre que vous avez une putain d'imagination ! Bravo Frog donc (savoure bonhomme). Very Happy


Citation :
MS : Là c'est une honte ! Ce connard a niqué Del Rio !

JR : Pardon ?

MS : Ah oui le PG.... Ce mécréant a saboté la journée merveilleuse de notre cher patron monsieur Del Rio !

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:18

Shocked ça pour une surprise. Là j'avoue je ne m'y attendais pas. Très bon match avec au bout qui sait un très bon premier champion...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:20

OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
.
Je suis super ravi! Et d'autant plus ravi que ce fut un très beau match! Bravo à Frog Splash!
.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:24

Un Funkeur WFA Champ' ! Je suis en larmes ! C'est génial Crying or Very sad Banane

Superbe match, merci Frog !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:27

Wow, Mike Knox champion?
Bordel, Sheamus, qu'est-ce qui t'as pris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Cyber Sunday 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Cyber Sunday
» WFA Cyber Sunday 2014
» Cyber Sunday 2014
» WFA Cyber Sunday 2015
» Quelques informations sur Cyber Sunday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-