Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 12:23

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 WkJ9c82WVN

Vince McMahon ouvre le 1000ème Raw, remercie le public et l'accueille puis annonce DX.

Shawn Michaels et HHH viennent, HBK a l'impression qu'ils manquent quelque chose alors qu'il a son pantalon et son caleçon comme HHH, HHH trouve car il manque des membres, les New Age Outlaws et X-Pac les rejoignent.
Road Dogg fait l'entrée habituelle des NWO, HHH fait la sienne puis Billy Gunn et HBK se disputent pour savoir qui va faire la dernière partie, HHH fait référence à la parution d'une interview de HBK à Playgirl car il fait des bêtises s'il est triste mais leur demande de la faire ensemble.


Damien Sandow les interrompt car ils "imbécilisent" le public, HBK est d'accord puis les 5 se réunissent pour savoir comment remonter le niveau, Michaels met un Sweet Chin Music puis Sandow se prend un Pedigree, Billy Gunn dit finalement la phrase.

Jim Ross vient aux commentaires.

  • 6 Men Tag Match : Rey Mysterio, Sin Cara & Sheamus battent Dolph Ziggler, Alberto Del Rio & Chris Jericho après que Dolph Ziggler ait mis KO Y2J.


Jim Ross quitte la table des commentateurs.

AJ se prépare pour le mariage quand Layla lui demande si elle est sûre, Hacksaw Jim Duggan passe dans le couloir en criant OHOOO puis Roddy Piper et R-Truth font faire de la corde à sauter à Little Jimmy puis Mae Young avec la main dont elle a accouchée qui a grandi, Layla comprend qu'AJ n'est pas la plus folle et lui souhaite bonne chance en partant.

Brodus Clay arrive et accueille son frère Dude Love.

  • Brodus Clay squash Jack Swagger

    Après le match, Dude Love fait un Mr Socko à Swagger.


Trish Stratus fait faire du yoga à HHH, les membres de DX se moquent et partent.

Daniel Bryan parle avec la chorale.

Slick arrive en tant que révérend pour le mariage.
Il déclare que le mariage est sacré et si quelqu'un veut s'interposer au le mariage, c'est maintenant.
Daniel Bryan fait ses voeux puis AJ dit YES puis elle interrompt Slick car ce n'était pas pour Bryan, Vince arrive et s'excuse auprès de Bryan puis annonce que le GM permanent de Raw est AJ.


Bryan est toujours sur le ring à hurler aux arbitres NO.
CM Punk vient de se moquer de lui, Bryan répond à Punk qu'il n'est pas le meilleur au monde car c'est lui-même et qu'il est même le meilleur de l'histoire.
The Rock arrive et dit à Bryan que c'est le public qui choisit ça puis se tourne vers Punk et annonce qu'au Royal Rumble, le WWE Champion l'affrontera pour le titre, Punk lui répond qu'il l'aura encore à ce moment-là et qu'il le battra, Bryan déclare que ça sera lui puis il se prend un Rock Bottom.


Bret Hart vient comme Guest Annonceur, il parle de l'Intercontinental Championship en jeu ce soir et par conséquent de Mr Perfect puis annonce Christian et The Miz.

  • Intercontinental Championship : The Miz bat Christian pour devenir Intercontinental Champion et Triple Crown par la même occasion


HHH sait que Lesnar est là et l'appelle au ring, Paul Heyman vient faire le messager et annonce que Lesnar refuse leur affrontement à SummerSlam, HHH veut aller le chercher en coulisses mais Heyman l'en dissuade sous peine de 3ème poursuite, le Cerebral Assassin dit que Lesnar a peur, Heyman dit qu'il réagit comme un enfant et parle de la famille de HHH, Stéphanie McMahon arrive pour défendre sa famille et dit que même son père ou ses enfants sont plus courageux que les enfants de Heyman comme Lesnar et le gifle, Heyman accepte leur affrontement et provoque HHH qui l'attaque, Lesnar
vient attaquer Hunter qui arrive à s'en sortir et dégager l'ex-UFC Heavyweight Champion du ring.


Howard Finkel est le Special Annonceur et annonce Heath Slater, il propose à une légende un No-DQ et No-CountOut, Lita arrive et Slater accepte le défi, elle déclare qu'elle a assurée ses arrières, APA arrive puis les légendes des autres semaines empêchent Slater de partir et le remette sur le ring.

  • Lita bat Heath Slater


Daniel Bryan déclare en interview que Sheen devrait aller en rééducation par rapport à ses propos sur lui et qu'il le giflerait s'il était là.

Segment backstage avec Zack Ryder, Mean Gene et John Cena, The Rock vient souhaiter bonne chance à Cena qui déclare qu'il va gagner ce soir et garder le titre jusqu'au Rumble pour prendre sa revanche.

Kane est dans le ring lorsque Jinder Mahal se fait le messager de Hunico, Camacho, Tyler Reks, Curt Hawkins et Drew McIntyre de leur peu de temps d'antenne et les 6 encerclent le ring.

Undertaker arrive et les Brothers Of Destruction les détruisent.

  • WWE Championship: John Cena bat CM Punk par DQ après une intervention du Big Show, Punk reste champion et Cena devient le 1er à rater son cash.

    The Rock vient sauver Cena, il va faire un People Elbow sur Big Show mais il se prend une clotheline de Punk, Punk confirme son Heel Turn en mettant un GTS au Rock.


Source : FNLutte

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 12:54

Un bon Raw avec ses plus et ses moins

Un bon 3 vs 3 qui fait un bon starter

Un très bon segment HHH/Stephanie/Heyman

Un combat pour l'Intercontinal Championship assez solide

Le segment du mariage est plutôt pas mal

Et le combat final est vraiment bon avec une fin que personne ne pouvais prévoir avec une histoire a 3-4 qui risque d'envoyé du lourd

Pour les points négatifs .

Une utilisation des légende vraiment mauvaise avec certain qui sont la juste pour être la

Le combat/segment Lita/Slater

AJ GM ? Serieux ?

Le retour des brother of déstruction qui selon moi nous dirige vers un Kane/Taker a WM

Faire venir Bret Hart pour ça ? Le pauvre

Sinon j'ai peur pour The Rock-Lesnar et Taker qui me semble amaigris pour les deux premiers et hors de forme pour le 3éme .


La main ( fils ) de Maé Young c'est téllement con que j'en rigole encore .
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 13:02

Je viens de voir l'intégralité de ce show

Reviendrai+++++ tard



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 13:35

J'ai bien aimé ce Raw et je ne regrette pas de mettre levé tôt pour le voir.
Le segment d'ouverture, peut être un poil trop long, été pas mal surtout si on aime la nostalgie comme c'est un peu le cas pour moi. Bref j'ai aimé revoir presque toute la D-X réuni.
Par contre petite erreur récurrente que fait la WWE dans ce genre de segment, celle d'envoyer un heel jouant les troubles fêtes. Sauf que là, la fédé a envoyé un catcheur qui a pour rôle d'être plus cultivé et intelligent que la moyenne. Alors comment développer ce personnage lorsque le type vient se payer la tête de presque toute la D-X ?

Je suis très content qu'on se dirige de plus en plus vers un Jericho/Ziggler car cela donnera un très bon match et Jericho est certainement l'un des seuls a pouvoir empêcher Ziggler d'avoir le public dans sa poche. Ce qui permettra aux bookers de développer le coté connard fini que doit avoir tout heel champion et que n'a pas encore Ziggler.

Comme je m'y attendais le segment sur le mariage fut très bon et j'ai hâte de voir ce que va donner AJ dans le rôle du GM.
Par contre, je suis content qu'elle ne soit que la GM de Raw et que Smackdown aura son propre GM même si j'ai bien peur que la playa tag team era soit de retour (prions pour que la WWE change un peu le personnage de Teddy Long). D'ailleurs, très bon segment entre Layla et AJ.

Le match opposant le Miz a Christian n'est pas géniale mais je suis content pour le Miz car cette ceinture va permettre a ce dernier de relancer sa carrière. Mais il faut que la WWE change le personnage du nouveau champion car si rien ne change, je pense que le public sera très vite lasser par lui. Et je suis sur que le Miz pourrai très bien jouer un personnage face.

Je suis de plus en plus fatigué par le personnage que joue actuellement Triple H, heureusement que Stephanie et Heyman sont excellent au micro. La conclusion de ce segment me laisse assez perplexe car ce match n'a même plus pour but le contrat signé par l'ancien GM ou le bras cassé, c'est juste une vulgaire question d'honneur pour savoir qui a la plus grosse.

Sinon, la fédé ne peut pas faire re-signer Lita, c'est vraiment pas possible ?
Très content également d'avoir revu APA.

Concernant le main event, je ne suis pas certain que CM Punk est vraiment effectué un heel turn car le fait qu'il profite de la situation avec l'attaque du Big Show fait de lui un face un peu vicieux comme de très nombreux face avant lui (HBK, Eddie Guerrero, Kane qui encaisse son MITB contre Mysterio ...)
Pour la suite, il a porté le GTS sur le Rock comme Cena a porté son AA sur ce même Rock lors du Raw précédant les Survivor Series 2011, cela n'a pas conduit au turn du marine.
A aucun moment il a aidé le Big Show a frapper Cena, il a même longtemps hésité a taper Show.
De plus, je ne vois pas la WWE arrêter un an de booking qui a fait de Punk un face très vendeur en produit dérivé juste parce qu'il est possible que Punk et Rock s'affronte lors du prochain Royal Rumble alors qu'il peuvent très bien faire un match opposant deux face qui ne s'apprécie pas trop comme pour le Cena/Rock du WM même si je peux bien entendu me tromper.
Par contre techniquement, avec cette disqualification le MITB garde toujours 100% de victoire lorsqu'il est encaissé.


Dernière édition par Godot le Mar 24 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 13:40

Citation :
A aucun moment il a aidé le Big Show a frapper Cena, il a même longtemps hésité a taper Show.
De plus, je ne vois pas la WWE arrêter un an de booking qui a fait de Punk un face très vendeur en produit dérivé juste parce qu'il est possible que Punk et Rock s'affronte lors du prochain Royal Rumble alors qu'il peuvent très bien faire un match opposant deux face qui ne s'apprécie pas trop comme pour le Cena/Rock du WM même si je peux bien entendu me tromper.

Il viens quant même frappé le rock alors que le combat est finis et qu'il a plus rien a voir dedans

Et son comportement et sa tête quant il quitte le ring ne laisse aucun doute quant a son turn .
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 14:10

mikl a écrit:
Citation :
A aucun moment il a aidé le Big Show a frapper Cena, il a même longtemps hésité a taper Show.
De plus, je ne vois pas la WWE arrêter un an de booking qui a fait de Punk un face très vendeur en produit dérivé juste parce qu'il est possible que Punk et Rock s'affronte lors du prochain Royal Rumble alors qu'il peuvent très bien faire un match opposant deux face qui ne s'apprécie pas trop comme pour le Cena/Rock du WM même si je peux bien entendu me tromper.

Il viens quant même frappé le rock alors que le combat est finis et qu'il a plus rien a voir dedans

Et son comportement et sa tête quant il quitte le ring ne laisse aucun doute quant a son turn .

Je partage ton avis, le turn de Punk est clair et net. Il essaye de profiter du KO punch de Big Show pour remporter le match, attaque The Rock sans raison valable et l'expression sur son visage... le public l'a d'ailleurs bien compris, il reçoit une grosse heat à la fin et j'en suis plus que ravi bave jvc bave jvc

Le reste du show m'a convaincu ! Le segment d'ouverture est très sympa, DX interrompu par Sandow qui, certes se fait botter les fesses, mais merde quoi... le mec est venu se frotter à DX seul ! Le 3 vs 3 est sans intérêt hormis le gros coup de p*te de Ziggler sur Jericho (trop la classe ses cheveux ♥️) qui là, lance définitivement une feud entre les 2 ! Le mariage amène la décision de merde de la soirée qui ne durera probablement pas... Pas non plus emballé à l'idée de se taper The Rock WWE champion.

Miz is champion I love you ! Alors certes c'était pas le match de l'année mais je pense que ce match va être bénéfique pour les deux lutteurs. Le ME de Raw est complètement inaccessible en ce moment pour le Miz alors que celui de Smackdown vient soudainement de s'ouvrir à Christian !

Segment un peu bateau entre HHH et Heyman pour au final pas grand chose, on s'y attendait et je suis toujours pas plus enchanter par cette confrontation (mais bon, je ne demande qu'a être surpris ^^)

Lita, BoD... bave jvc

Quant au ME, Cena qui loupe son cash et Punk qui turn heel... je pouvais pas espérer mieux même si j'aurais quand même préféré que ce soit The Rock qui coute le titre plutôt que le Big Show mais ça, c'est qu'un détail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 14:42

Je pense que CM Punk est contrôlé par John Laurinatis.

J'attend la réaction de Gbacca lol .


Dernière édition par Leyo le Mar 24 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 15:30

Peut être se dirige t'on vers un Cena/Rock vs Punk/Show peut être pas a SS mais après.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 15:36

mikl a écrit:
Citation :
A aucun moment il a aidé le Big Show a frapper Cena, il a même longtemps hésité a taper Show.
De plus, je ne vois pas la WWE arrêter un an de booking qui a fait de Punk un face très vendeur en produit dérivé juste parce qu'il est possible que Punk et Rock s'affronte lors du prochain Royal Rumble alors qu'il peuvent très bien faire un match opposant deux face qui ne s'apprécie pas trop comme pour le Cena/Rock du WM même si je peux bien entendu me tromper.

Il viens quant même frappé le rock alors que le combat est finis et qu'il a plus rien a voir dedans

Et son comportement et sa tête quant il quitte le ring ne laisse aucun doute quant a son turn .

J'ai évoqué ce point là plus haut :
Godot a écrit:
Pour la suite, il a porté le GTS sur le Rock comme Cena a porté son AA sur ce même Rock lors du Raw précédant les Survivor Series 2011, cela n'a pas conduit au turn du marine.

Concernant sa tête a la fin du show, Cena faisait les même lorsqu'il "était" dans la Nexus et la encore cela n'a jamais signifié un turn de ce dernier
Après comme je l'ai déjà dit je peux me tromper mais j'ai juste le pressentiment que Punk ne va pas turner tout de suite. Mais perso, je serai ravis d'un heel turn de ce dernier car j'ai toujours trouvé que le rôle de heel convenait mieux a Punk que le rôle de face.


Dernière édition par Godot le Mar 24 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 15:37

Leyo a écrit:
Je pense que CM Punk est contrôlé par John Laurinatis.
Pareil. Ils nous font une remake de HBK/JBL mais pas pour l'argent, la carrière peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 15:48

Bien que ne suivant plus la WWE (et le catch) à 100%, je trouve ça dommage que la WWE n'arrive pas à laisser les catcheurs s'éternisaient dans leur rôle de face ou heel. CM Punk ça fait un an qu'il est face et heel turn apparemment ? Kane est de retour à temps complet à la WWE depuis 7 mois, et il y a encore 5 mois, c'était la plus grande menace de Cena, aujourd'hui il lutte avec le Taker. Jericho semble aller vers face-turn, non ? Bryan pareil ? Je me trompe peut-être pour ces deux derniers mais vlà quoi... ^^'



Bret Hart et Christian sur la même photo, j'en connais un qui doit être sur un autre monde après cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 15:50

Excellent 1000ème de WWE Raw cette nuit!!!!!!

Le heel turn de Punk est arrivé au moment ou l'on ne s'y attendais pas. En tout cas, la WWE a pris un énorme risque en faisant turner l'un des grands top faces de la WWE à savoir Punk. Ce qui signifie que si y'aurait heel turn de Cena, la fédération perdrait ses produits dérivés et ses kids, mais la WWE et les kids préfèrent avoir leur héros The Marine. Quant à Punk, son turn permettera de confirmer son statut de WWE Champion en tant que heel. Par contre, j'espère revoir The Best In The World qui s'était fait un place dans le main event de SD en tant que WHC lors de sa feud face à Jeff Hardy en 2009, mais qu'il ne retombera pas dans les bas fonds comme ce fut le cas lorsqu'il avait servi de cible à Rey Mysterio, Big Show et Orton lors de ses périodes SES et The New Nexus. Ce qui est probable, c'est qu'un match CM Punk vs The Rock au Royal Rumble n'est pas à exclure, étant donné que The Great One souhaite avoir une chance pour le titre mondial peut importe qui détient la ceinture. Avec cette possible affiche Punk vs Rock on devrait être servi. Et j'espère un match Lesnar vs The Rock pour Wrestlemania 29 comme l'avaient évoqué certaines news, à peine WM 28 conclu.

En parlant de Lesnar, son futur match face à HHH à Summerslam je l'attends avec impatience, j'attends de voir ce que va donner ce probable main event du ppv de l'été. j'espère voir The Next Big Thing montrer qu'il n'a rien perdu de son catch, même si son match face à Cena lors d'ER ne fut pas mauvais.

L'Undertaker quant à lui, son retour était encore une fois inattendu, vu que désormais il se contente d'être présent qu'autour de son jardin qu'est Wrestlemania. J'attends de voir ce que vont donner les Brothers Of Destruction dans les prochaines semaines Une chance pour les titres par équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 16:25

Citation :
The Great One souhaite avoir une chance

Il combattra pour le titre au RR c'est sur et confirmé.


Citation :
L'Undertaker quant à lui, son retour était encore une fois inattendu, vu que désormais il se contente d'être présent qu'autour de son jardin qu'est Wrestlemania. J'attends de voir ce que vont donner les Brothers Of Destruction dans les prochaines semaines Une chance pour les titres par équipes?

Je pense plus a une simple apparition " one night " du Taker.

Il lancerons la probable feud contre Kane un peu plus tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 16:29

Damien Sandow qui vient titiller la DX , moment de visibilité, la WWE doit lui faire confiance (Son personnage est bien construit, élégant, s'exprimant posément, sûr de lui..........Un futur grand, beaucoup de charisme).

CHRISTIAN qui perd son titre (déjà, encore devrai-je écrire) The Miz le récupère moyen de le faire revenir au centre des intêrets. Cody a été mis de côté, je pense qu'il reviendra en guerre.

Sheamus/Rey/Sin Cara - Jericho (pas trouble fête) Dolph Ziggler/A.D.R. là inimaginable que les Heels gagneraient......... Sheamus booké très fort, 619 un peu en retrait (la WWE le soigne).

Swagger, à grincer des dents, 1/2 minute et le voilà à terre, triste pour un ex-champion.

Heat Slater le punching ball à encore de beaux jours devant lui.

Nos anciennes gloires sont tous/tes passés à l'écran. Stéphanie tjs resplendissante.

AJ/D.Bryan, je m'attendais à des interventions mais pas à cette nomination.

Contente de revoir l'Undertaker. Petite démonstration. L'Enfer est de retour, ses flammes vont atteindre qui ???

Cena vaincu mais pas perdant. The Big Show qui remplace le Kane passé.

CIHAIME.......Je ne vais pas vous agacer. Juste vous dire que son H.Turn m'a surprise.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 17:38

Bon bon bon, par où commencer.

Déjà le show a tenu ses promesses, c'était plein de moments de nostalgies toussa, donc sympa à regarder. Je ne me suis pas ennuyé et c'est donc là le principal. Voir D-X, APA, Lita et les autres c'était vraiment sympa.

Ensuite, of course en terme purement catchesque et in-ring il n'y a rien à retenir mais par contre... à côté par contre il beaucoup, mais alors beaucoup à dire. En un show le schimili mili blick a plus avancé qu'en huit smackdown d'après WM.

Faisons les choses dans l'ordre.

Sandow a visiblement la confiance des officiels vu l'originalité de sa gimmick c'est franchement bien. Un détail par contre, un type qui se veut au-dessus des masses et tout ne devrait peut-être pas combattre en slip ^^'.

Si le Jericho vs Ziggler se confirme, je serai content, sur le ring ça devrait être bon.

AJ GM, comme Mikl je suis assez sceptique, voire même plus que ça, m'enfin je vais attendre de voir ce que ça donne avant d'être définitif (ouais Mikl je peux être d'accord avec toi, avec le HHH vs Lesnar ça fait deux fois lol ). Quitte à mettre une diva j'aurais préféré Eve très bonne... ... ... dans son rôle de garce et les GM heels sont plus intéressants à mon sens. J'espère juste qu'on aura pas Teddy Long à SD. Et j'aurai franchement préféré voir AJ et D-Bryan ensembles. Ils auraient pu je pense former un de ses couples "infernaux" qu'a connu la WWE. Bref, la solution choisie n'est pas celle que j'aurai préférée, ni pour le GM ni pour le couple.

Par contre effectivement tout le segment est vraiment très très bon.

Pour la suite, The Rock au Rumble. J'vais pas cracher dessus. Si ça permet à des jeunes d'avoir de l'exposition à côté en assurant une certaine base de ventes, pourquoi pas. Si c'est uniquement pour titiller la nostalgie des fans de l'Attitude Era, j'suis plus sceptique, m'enfin là encore j'attendrai de voir ce que ça donne avant de crier au loup, potentiellement je pense que ça peut lancer la RTW sur de bonnes rails. (Mais ça peut aussi éviter aux bookers de réfléchir au reste du show et là ce serait vraiment moche).

Christian perd déjà, dans un match plutôt mauvais en plus... franchement dommage. Le personnage du Miz est arrivé en bout de souffle à mon sens, un face turn wfa-like, serait une bonne chose pour lui. En plus je ne vois pas trop qui ils vont mettre en face, en fait, je crains qu'on se retrouve avec des Cara vs Miz, après Christian... à moins, à moins que l'intercontinental title devienne la cible de Ryback.

Le segment HHH vs Heyman s'envole après l'arrivée de Steph'. Quel charisme, quelle présence, quelle aisance, franchement ne pas utiliser la billion dollar princess plus souvent à l'écran je pense que c'est du gâchis. Elle est effectivement l'héritière de son père, y'a pas à dire. La tournure prise par la feud me plaît. Finis les excuses bidons du contrat refusé et de la revanche, maintenant c'est nettement plus personnel (au moins entre Heyman et HHH, Lesnar jouant le rôle de bulldozer sans sentiment), j'aime mieux. Et donc comme je le disais la semaine dernière sur je ne sais plus quel topic, j'attends ce match avec impatience à SS.

Quant au ME... je vais en surprendre plus d'un je le sens ^^'.

J'ai évidemment aimé ce que j'ai vu. L’interaction entre les 4 toussa.

MAIS j'espère qu'il ne s'agit pas d'un heel-turn de Punk. En effet, le Punk d'hier était, enfin, de mon point de vue intéressant. ça faisait un an qu'il ne m'intéressait plus. Punk est face, il clame qu'il est le best in the world, et ce qui est censé le prouver c'est sa ceinture, donc il est prêt à tout pour la garder. C'est plutôt logique jusque là. Il n'aide pas Cena, certes, mais il n'aide pas Show non plus et Cena était son adversaire ce soir, de plus, il hésite avant de faire le fameux tombé. Ensuite il s'en prend au Rock, logique, The Rock l'a provoqué plus tôt, l'a même défié pour WM... de plus Show l'a massacré la semaine dernière. Donc Punk, l'égocentrique Best In The World, s'occupe logiquement de ses affaires, et retrouve surtout un côté qu'il a perdu depuis belle lurette, le côté borderline qui a créé l’engouement autour de lui l'an dernier. (En sachant qu'on était beaucoup à l'apprécier en heel auparavant of course). Donc j'espère que Punk va rester face, parce qu'enfin on aurait vraiment un top face qui ne serait pas lisse, contrairement à Cena, à Punk jusqu'à présent, ou à Sheamus. On aurait un top face de plus petit gabarit que les autres, un peu lâche, un peu opportuniste, un peu égocentrique, mais avec toujours ses fulgurances (au niveau des vannes toussa). Bref un face un peu plus "cool" que les supers héros habituels.

Donc je le répète, j'espère qu'il ne s'agissait pas d'un Heel Turn... mais un simple réajustement pour plaire au public plus adulte qui a suivi originellement Punk avant qu'il ne devienne la machine sans âme qu'on connaît.

(Le seul cas qui me ferait signer le Heel-Turn serait effectivement un coup semblable à ce qu'était le Rock, soit Punk qui serait devenu en fait le Corporate Champion et aurait donc trahi tous ses fans de base (ce qu'il a à mon sens déjà fait lorsqu'il a effectué son retour à la WWE) (mais je développerai ça dans mon article courant Aoüt).

Ps : ouais quand j'ai plus la WFA j'ai le temps de faire des commentaires longs lol

Ajout : ah et j'espère que l'histoire entre Sheen et Bryan restera là, même si une feud entre deux mecs au style de vie complètement opposé pourrait être cocasse (m'enfin faudrait trouver un lutteur pour remplacer Sheen quoi ^^' ).

_________________
WFA:

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 19:23

Alors :

- Content de voir la feud Dolph/Y2J se préciser, un très bon point pour la future carte de Summerslam.

- Je plussoie Gbac', Stéphanie a boosté le segment Lesnar/HHH par sa seule présence, elle a été excellente face à Heyman. Pourvu qu'elle revienne pour un angle d'envergure.

Ca ne me rend pas le match à venir plus intéressant, par contre, vu que HHH continue à jouer les cow-boys, et que Lesnar est passé plutôt inaperçu en fin de segment (petite réaction du public, paie ton booking miteux).

- Lita impressionnante elle aussi. Plus convaincante en deux moves que la plupart des Divas en activité. Sinon, c'est tout bon pour Slater. Maintenant, il faudra arriver à le caser quelque part, lui et les Sandow, Ryback, Cara, Brodus, Ryder... ça fait du monde en midcard.

- En parlant de midcard, pourquoi pas le Mizou champion IC (il en a plus besoin que Christian), mais je trouve aussi qu'il devra sérieusement se renouveler, s'il veut à nouveau retoucher les sommets.

- AJ en GM : J'espère que ça ne sera pas une simple excuse pour justifier les improvisations des bookers...[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 2222602150

Sérieusement, ça peut-être intéressant s'ils savent où ils vont. Il y a de quoi faire, notamment entre Punk, Bryan et elle (n'oublions pas qu'elle n'est pas encore clairement heel ou face, et c'est aussi un peu flou pour Cihaime et D-Bryan).

- Enfin, les cadors : au bout du compte, je m'aperçois que je m'en fous que Punk soit heel, face ou tweener. Ce que je souhaite surtout, c'est qu'il reste au top de la compagnie, et que la storyline de main event envoie du bois.

En ce sens, j'ai été soulagé de voir le segment final tourner autour de lui : il y avait un grand risque de voir Cena gagner clean, puis être défié par le Rock, ce qui aurait été un désavoeu pour Punk, et aussi pour toute la génération montante. Au contraire, il reste ici le centre d'intérêt, preuve que la compagnie travaille toujours pour l'avenir (ouf).

L'interaction Punk/Rocky/Bryan, ainsi que l'hypothétique match Rocky/Cihaime du Rumble vont aussi dans ce sens.

Après, impossible de juger encore ce petit début d'angle. J'espère que tout ça fait partie d'un plus grand dessein, qui prendra de l'ampleur d'ici Wrestlemania (n'oublions pas par exemple Punk qui avait dit "I'm a Paul Heyman guy" dans son shoot il y a un an).

Sinon, pour en revenir à la théorie de Gbacca sur "Cihaime face égocentrique", je ne trouve pas que son attitude concorde : d'abord, il est booké très faible face à Cena pour la 1ère fois (Le Marine fait le tombé jusqu'à 3, il aurait gagné sans le ref bump, Cihaime n'est ici qu'un survivant chanceux à la Miz), et puis, il apparaît tourmenté, comme s'il avait conscience de mal faire. Il trahit clairement l'attitude fair play qu'il appliquait jusque-là. Il suffit de voir son départ honteux, on est loin du face égocentrique qui assume...
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 19:39

Pour Punk je ne sais pas trop. Jerry "The most hypocrit man on the Earth" Lawler a sous entendu un heel turn clair et net, mais je ne sais pas. Le souci de Punk c'est qu'il n'a pas la stature face de Cena. Quand Cena frappe le Rock, tout le monde s'en fout. Quand Punk frappe le Rock, tout le monde (sauf les smarts) le huent.

Quelque chose me dit que ce début de story vise à évaluer le potentiel face-long-terme de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 19:43

CIHAIME :

- HEEL

- FACE

- TWEENER

Je resterai FAN.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 23:03

Comme Gbacc' j'espère ( Mais je n'y crois pas du tout ) à un simple tweener turn de Punk.
Punk qui serai "BigShowphobe" ce serai marrant ( Après tout à chaque fois que Punk est dans le ring avec Show il se prend une branlée ) ce côté là aurait été intéressant à développer quitte à avoir un match et une feud entre les deux ( Avec Punk qui bat sa peur en battant Show, happy ending, etc... ). Mais le coup en traitre sur le Rock ça pue le cheap Heel-turn. Plus "cheap" que ça c'est violer un enfant sur le ring ( Idée à creuser pour un futur heel turn de Brodus Clay ). Punk passe heel y a pas à tortiller, c'est dommage, j'espère me tromper, mais pour moi c'est l'évidence.

Ça va encore réduire le nombre de top-face cette histoire. ^^

Sinon : Ziggler/Jericho = Super Bonbon ( Lvl up ! )

Drew et Swagger = Shelton Benjamin et Paul Burchill
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMar 24 Juil - 23:08

Si c'est vraiment un heel-turn faudra que la wwe m'explique pourquoi elle a donné un règne de plus de 6 mois à Punk, règne qui même s'il était sympa sur le ring, était sans suspense sur l'issu des matchs, avec un Punk fade, un Punk qui a enterré pas mal de monde, un Jericho censé lui permettre de franchir le dernier palier (ce qu'il avait d'ailleurs réussi à lui faire faire)... pour en arriver là.

J'veux dire j'ai rien contre les surprises, mais ruiner un booking de plusieurs mois, juste pour faire ça, je trouverai ça dommage... y'aurait eu un vrai bon gros shocking moment je dis pas, mais là...

_________________
WFA:

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMer 25 Juil - 1:59

Impossible de commenter ce Raw pour ma part, trop de mark time pour etre objectif.

(DX au complet, Sandow, Lita, APA, BOD...)

_________________
[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMer 25 Juil - 3:45

Énormément de super moments durant ce Show, ça fait déjà quelques mois que je ne regardais plus les Shows de la WWE mais pour cette occasion j'ai fais un effort. Quel Show ! On commence avec un segment très sympa de la D-Generation X au grand complet, puis l'intervention de Damien Sandow. Fin du segment assez comique, on m'a dit beaucoup de bien de ce petit nouveau j'essayerais de jeter un œil à quelques uns de ses combats. On enchaîne avec un très bon combat, malgré le fait que j'ai jamais pu blairer ni Alberto Del Rio ni Rey Mysterio c'est quand même une bonne prestation des 6 lutteurs. Le segment avec AJ et Layla est assez drôle (et quel danse de Layla bave jvc ), puis après ce Squash assez inutile on passe donc au mariage, très mouvementé comme à chaque mariage à la WWE... Christian qui perd son titre au profit du Miz, ouais... Bon un règne un peu plus long aurait été sympa mais on fera avec. Bon après enchaînement de Mark Times avec Paul Heyman, Brock Lesnar, Stephanie McMahon, Lita, Ron Simmons, JBL et la réunification des Brothers Of Destruction. Bizarrement je sens qu'ils s'affronteront de nouveau à WM ces deux là. Une fin assez mouvementée avec Show, Cena, Rock & Punk. CM vers un Heel Turn, ça fait bien plaisir ! En Face j'ai jamais vraiment été à fond dedans. A mon sens deux points noir durant ce Show, le premier c'est AJ nouvelle GM permanente de RAW, c'est vraiment une indigestion d'AJ là ! Le second c'est The Rock prétendant au titre, pour quelle raison ? Qu'est ce qu'il a fait pour mériter cette opportunité ? Le mec se pointe et se dit nouveau Challenger et hop c'est bon... Bref si c'est pour voir Punk finir son Turn et lui botter le cul là en revanche je dis oui tout de suite... Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMer 25 Juil - 8:10

Le show était très bon! Very Happy

Que ce soit la promo avec DX et Sandow, qui ma bien fait rire, et Sandow qui était vraiment pas mal, le 6 man tag team match pas mauvais, mais pas grandiose, un mariage un peu bof par contre, j'pensais vraiment qu'on aurait un gars comme Stone Cold qui allait intervenir, mais bon, VKM, c'est pas mal déjà. Mais pour moi, le THE mark time, ça reste JBL quoi. C'est simple, j'ai gueulé comme un malade quand je l'ai vu débarqué. Sinon, le reste est tout aussi bon, avec un segment Heyman/Lesnar/Steph'/HHH vraiment bon et un ME pas mal du tout, même si décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMer 25 Juil - 10:13

Citation :
Le second c'est The Rock prétendant au titre, pour quelle raison ? Qu'est ce qu'il a fait pour mériter cette opportunité ? Le mec se pointe et se dit nouveau Challenger et hop c'est bon... Bref si c'est pour voir Punk finir son Turn et lui botter le cul là en revanche je dis oui tout de suite..



-Il a aider la WWE a vendre Beaucoup de carte de WM et il aidera la WWE a vendre beaucoup de carte du RR, puis bon c'est The Rock hein c'est une légende, si Austin, HBK ou autre reviennent il auront aussi droit au titre, c'est des méga stars

La WWE est avant tout une entreprise est le but pour eux est de faire des bénéfs comme toute entreprise donc si The Rock ramène du pognon pourquoi s'en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: avec   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 EmptyMer 25 Juil - 11:58

mikl a écrit:
Citation :
Le second c'est The Rock prétendant au titre, pour quelle raison ? Qu'est ce qu'il a fait pour mériter cette opportunité ? Le mec se pointe et se dit nouveau Challenger et hop c'est bon... Bref si c'est pour voir Punk finir son Turn et lui botter le cul là en revanche je dis oui tout de suite..



-Il a aider la WWE a vendre Beaucoup de carte de WM et il aidera la WWE a vendre beaucoup de carte du RR, puis bon c'est The Rock hein c'est une légende, si Austin, HBK ou autre reviennent il auront aussi droit au titre, c'est des méga stars

La WWE est avant tout une entreprise est le but pour eux est de faire des bénéfs comme toute entreprise donc si The Rock ramène du pognon pourquoi s'en privé ?

Dans le kayfabe, Rocky a quand même battu Cena clean, ce qui le positionne en contender nettement crédible.

Après, c'est sûr que l'annonce sort un peu de nulle part... Mais perso, ce genre de raccourci ne me gêne pas (c'est du catch, après tout).

Par contre, j'ai l'ai trouvé plutôt léger dans sa promo, et c'est vrai qu'il est apparu très amaigri (alors qu'il doit tourner Fast 6 bientôt, bizarre...). On sent qu'il n'était pas à 100% dans le truc, cette fois. Mais je ne m'inquiète pas, il reviendra sûrement gonflé à bloc au mois de janvier... (en espérant que ce soit bien face à Punk)

Gbacca a écrit:
Si c'est vraiment un heel-turn faudra que la wwe m'explique pourquoi elle a donné un règne de plus de 6 mois à Punk, règne qui même s'il était sympa sur le ring, était sans suspense sur l'issu des matchs, avec un Punk fade, un Punk qui a enterré pas mal de monde, un Jericho censé lui permettre de franchir le dernier palier (ce qu'il avait d'ailleurs réussi à lui faire faire)... pour en arriver là.


Espérons que tout est planifié, et que ça n'est pas un revirement brutal, du genre "on efface tout et on recommence".

Si Punk justifie bien son turn, se remet à dire du mal de Rocky/Cena et fait bien le lien avec l'an dernier, ça pourrait être du tout bon.

J'espère surtout que la perte de la ceinture sera un grand moment, pour lui, son run, et le prestige du titre (dont on attend toujours la nouvelle version, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012
»  [Résultats] NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012" du 01/04 au 08/04/2012
»  [Résultats] wXw "Fans Appreciation Weekend 2012 - Night 2" du 12/08/2012
» [Résultats] Dragon Gate "Dead or Alive 2012" du 06/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-