Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:17

Et qui restera Fan de CM PUNK ??

Car lors de turn beaucoup abandonne leur soi-disant "préféré".

Qui aura l'honneur de lui prendre son titre ?

Excelle dans tous les rôles (même si l'on doit les histoires aux bookers) il tient la route dans ceux qu'on lui attribue.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:23

Citation :
Et qui restera Fan de CM PUNK ??

Toi .

Citation :
Qui aura l'honneur de lui prendre son titre ?

Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 23:28

Pfiou, par où commencer pour évoquer ce RAW au final extrêmement dense?
Je vais retranscrire le show segment par segment, ce qui ne me satisfait pas tellement vu que pas mal se recoupent, mais sinon je vais m'égarer.

Citation :
Shawn Michaels et HHH viennent, HBK a l'impression qu'ils manquent quelque chose alors qu'il a son pantalon et son caleçon comme HHH, HHH trouve car il manque des membres, les New Age Outlaws et X-Pac les rejoignent.
Road Dogg fait l'entrée habituelle des NWO, HHH fait la sienne puis Billy Gunn et HBK se disputent pour savoir qui va faire la dernière partie, HHH fait référence à la parution d'une interview de HBK à Playgirl car il fait des bêtises s'il est triste mais leur demande de la faire ensemble.

Damien Sandow les interrompt car ils "imbécilisent" le public, HBK est d'accord puis les 5 se réunissent pour savoir comment remonter le niveau, Michaels met un Sweet Chin Music puis Sandow se prend un Pedigree, Billy Gunn dit finalement la phrase.
Je concède ne pas connaître énormément la DX originale.
Je la connais comme tout le monde par les "livres d'histoire", les segments mythiques, mais la DX en action en tant que telle, je ne suis pas un grand spécialiste. Et je reconnais aussi qu'un de mes grands regrets au vu de ce que je peux en voir et entendre depuis quelques temps est de très mal connaître les New Age Outlaws. Pour vous dire à quel point je suis honteux, j'ai plus de souvenirs de Billy Gunn en tant que Kip James traînant avec les Beautiful People à la TNA qu'avec les NAO.
Et pourtant, vraiment, on a senti des types qui étaient plus heureux que jamais d'être ensemble. Ce genre de réunions est souvent très périlleuse car t'as toujours deux ou trois mecs qui peuvent plus s'encaisser, qui sont out of shape, ou qui sont juste venus pour cachetonner. Pas là. A part Waltman qui m'avait l'air pas trop dedans (mais vu l'imprévisibilité du bonhomme c'est pas étonnant), les quatre hommes étaient comme des gamins. Et c'est très noble de la part de HBK et de ce "monstre d'ego" de Triple H d'avoir laissé autant de spotlight à leurs anciens compagnons (on a pu critiquer HBK pour ses apparitions post-retraite, mais laisser à Billy Gunn le "If ya not down with, we got two words for ya", c'est grand seigneur). Et mine de rien, je l'aime vraiment le Road Dogg, qu'on sent toujours investi à chaque fois qu'il apparaît depuis son retour. Bref, on a vu des types simples, une bande de vrais potes se reformer, ressortir avec de l'humour et de la conviction ce qui a fait leur succès, j'aurais pas rêvé d'un meilleur feel-good moment pour ouvrir ce RAW.
Sandow qui se tape l'incruste, ça confirme donc les rumeurs backstage comme quoi il est dans les petits papiers de Trips, et ça c'est bien. Parce qu'en plus de communier avec le publier, ils laissent du temps d'antenne à un "jeune". En somme, j'ai été vraiment très heureux d'avoir vu cette DX-là, et pas la déclinaison "on fait les cons avec Woggle". M'étonnerait pas non plus que les Outlaws rejoignent le Hall of Fame incessamment sous peu.

Citation :
6 Men Tag Match : Rey Mysterio, Sin Cara & Sheamus battent Dolph Ziggler, Alberto Del Rio & Chris Jericho après que Dolph Ziggler ait mis KO Y2J.
Bon, on était pas là pour le catch ce lundi, donc je ne serais guère exigeant, ça a fourni le job sans plus.
Le simple fait de voir l'amorce définitive d'un build-up Jericho vs Ziggler à Summerslam me comble. On va avoir le putain de grand showstealer qu'un PPV comme Summerslam mérite. Je pense pas que le match bénéficie de suffisamment de temps pour un MOTYC, mais on aura certainement un très grand match.

Citation :
AJ se prépare pour le mariage quand Layla lui demande si elle est sûre, Hacksaw Jim Duggan passe dans le couloir en criant OHOOO puis Roddy Piper et R-Truth font faire de la corde à sauter à Little Jimmy puis Mae Young avec la main dont elle a accouchée qui a grandi, Layla comprend qu'AJ n'est pas la plus folle et lui souhaite bonne chance en partant.
Le pire, c'est que c'est extrêmement censé ce qu'elle raconte! lol
J'ai eu très peur au début, mais l'apparition du fils de Mae Young, je le confesse, j'ai explosé de rire tellement c'était con. lol lol

Citation :
Brodus Clay squash Jack Swagger

Après le match, Dude Love fait un Mr Socko à Swagger.
Bon, tout peut pas être parfait non plus.

Citation :
Daniel Bryan parle avec la chorale.

Slick arrive en tant que révérend pour le mariage.
Il déclare que le mariage est sacré et si quelqu'un veut s'interposer au le mariage, c'est maintenant.
Daniel Bryan fait ses voeux puis AJ dit YES puis elle interrompt Slick car ce n'était pas pour Bryan, Vince arrive et s'excuse auprès de Bryan puis annonce que le GM permanent de Raw est AJ.

Bryan est toujours sur le ring à hurler aux arbitres NO.
CM Punk vient de se moquer de lui, Bryan répond à Punk qu'il n'est pas le meilleur au monde car c'est lui-même et qu'il est même le meilleur de l'histoire.
The Rock arrive et dit à Bryan que c'est le public qui choisit ça puis se tourne vers Punk et annonce qu'au Royal Rumble, le WWE Champion l'affrontera pour le titre, Punk lui répond qu'il l'aura encore à ce moment-là et qu'il le battra, Bryan déclare que ça sera lui puis il se prend un Rock Bottom.
Je regroupe tout ensemble car ce qui m'intéresse ici est le cas de Bryan.
AJ GM, why not, je suis sceptique sur le long terme mais j'attends de voir, d'autant que le personnage semble quand même en évolution. J'ai apprécié néanmoins ce twist qui nous a épargné la tarte à a crème du mec qui intervient pour ruiner le mariage et péter la gueule à tout le monde. La WWE s'est plutôt bien sortie d'une rivalité qui commençait à tourner dangereusement au WTF. Il fallait que ce "mariage" soit le climax de la relation Bryan/AJ, ça l'a été. Et la gros troll de Vince... lol
Ensuite, je lis çà et là sur l'IWC (notamment chez nos amis des CDC) que certains reprochent le traitement de Bryan sur ce show, ce sur quoi je ne suis pas d'accord. Si Bryan a été ridiculisé sur ce show, rien n'indique que sa crédibilité à long terme n'en soit affectée. Je retiens déjà que sur un RAW où on nous a vendu de la légende à foison, un gros World Title Match et des feels good moments comme à la parade, on a eu quasiment une demi-heure de Daniel Bryan! C'est un total juste hallucinant! Regardons en arrière pour voir à quel point tout ça tient du miracle. Le mec est là depuis deux ans, on le disait pas fait pour le mainstream, et le voilà ex-World Champion, avec une overness de taré, des grosses storylines, une exposition énorme, un segment face au Rock (merde, ils auraient pu chanter la Zoubida ensemble, ça reste quelque chose d'exceptionnel vu comment le Rock est vendu par la WWE). The Rock vient trois fois par an, et n'avait jusqu'ici ferraillé qu'avec des ténors (même face à Awesome Truth, c'était plus Cena qui était en relation avec les heels), et là on lui envoie Bryan Danielson, vétéran de l'indy. LE visage de l'indy des 2000s qui rencontre, LE visage du mainstream des 2000s.
Rocky aurait lui faire manger son propre caca, ce genre de segments me prouve que définitivement Bryan est devenu un top name de la WWE, qu'il n'est pas un phénomène de transition, et qu'on a avec lui actuellement un des trois hommes qui font RAW avec Punk et Cena. Ce qui est déjà une preuve de reconnaissance exceptionnelle. Jamais dans mes espoirs les plus fous j'aurais pu imaginer Bryan arriver aussi haut en même pas deux ans. Evidemment, là il va avoir une période où on le verra moins, mais c'est pas ça l'essentiel. Lundi, Bryan a confirmé qu'il est bien un grand nom de la WWE, c'est pas plus compliqué que ça.

Concernant l'annonce du match du RR par Rocky, je l'ai trouvé un peu faible, il semblait chercher ses mots, balbutier, se répéter. Je me suis même surpris à me faire la réflexion qu'au final, là où on pensait que Rocky aurait perdu en intensité in-ring, c'est plus au micro où ça pêche parfois.

Citation :
Bret Hart vient comme Guest Annonceur, il parle de l'Intercontinental Championship en jeu ce soir et par conséquent de Mr Perfect puis annonce Christian et The Miz.

Intercontinental Championship : The Miz bat Christian pour devenir Intercontinental Champion et Triple Crown par la même occasion
J'entends les ricaneurs se dire : Alors Sharp, pas trop mauvaise?
Déjà, de un : Ta gueule, je parle.
De deux : Non, ça va. Le règne IC de Christian, on va se le dire, c'est un règne de remerciement pour faire joli et une preuve de gratitude après l'année 2011 exceptionnelle qu'a sorti Christian. Qu'il rentre dans le rang et laisse sa place aux jeunes, c'est normal, et je ne désespère pas de le revoir au sommet de l'affiche, d'autant qu'il semble ne pas souffrir du poids des années (à part les blessures plus fréquentes). Quant au Miz, il a un bon momentum depuis son retour, et en plus ça lui fournit un draft officieux vers Smackdown, j'y vois pas mal de positif pour lui.
Peut-être le changement aurait-il pu avoir lieu à un autre moment, mais c'est le 1000ème RAW, ça peut fournir un bon matériau à promos et un moment un peu spécial pour les futurs montages promo.

Citation :
HHH sait que Lesnar est là et l'appelle au ring, Paul Heyman vient faire le messager et annonce que Lesnar refuse leur affrontement à SummerSlam, HHH veut aller le chercher en coulisses mais Heyman l'en dissuade sous peine de 3ème poursuite, le Cerebral Assassin dit que Lesnar a peur, Heyman dit qu'il réagit comme un enfant et parle de la famille de HHH, Stéphanie McMahon arrive pour défendre sa famille et dit que même son père ou ses enfants sont plus courageux que les enfants de Heyman comme Lesnar et le gifle, Heyman accepte leur affrontement et provoque HHH qui l'attaque, Lesnar
vient attaquer Hunter qui arrive à s'en sortir et dégager l'ex-UFC Heavyweight Champion du ring.
C'est très con, c'est ras-les-pâquerettes, c'est très frustrant quand on peut connaître l'intelligence des promos de Heyman, mais ça passe. Et puis bon, Steph quoi, si ça c'est pas un autre Shocker Moment. bave jvc
Un peu faiblarde quand même l'apparition de Brock, quand t'as que 25 apparitions par an, je ferais plus attention à la manière de les rentabiliser. Parce que là, deux petites minutes de brawl et puis c'est tout, c'est léger.

Citation :
Howard Finkel est le Special Annonceur et annonce Heath Slater, il propose à une légende un No-DQ et No-CountOut, Lita arrive et Slater accepte le défi, elle déclare qu'elle a assurée ses arrières, APA arrive puis les légendes des autres semaines empêchent Slater de partir et le remette sur le ring.

Lita bat Heath Slater
Enorme moment! J'ai adoré du début à la fin cet angle. Le choix des légendes était parfois douteux, mais Slater a quand même une destinée très particulière à la WWE, je me demande si beaucoup de jeunes talents ont ferraillé avec autant de légendes en à peine deux ans de run (quitte à se faire squasher). Je pense que le garçon a dû prendre son pied à croiser tout ce beau monde.
Et puis merde, JBL IS BACK! FREAKIN' STIFF CLOTHESLINE FROM HELL! MARK-TIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Le selling de Slater est d'ailleurs magnifique!)
Je dois pas être objectif, mais je sens qu'après ce show, ce type-là aussi en route directe vers le Hall of Fame. Les APA ont reçu une énorme pop, et il a eu le droit de porter son finisher, contrairement à Farooq qui est resté en retrait. Encore une fois d'ailleurs, on sentait le mec content d'être là et pleinement dans l'esprit de la grande fête que fut ce RAW.
Et puis revoir Lita en super shape, contente d'être là, bien poppée, toujours en forme(s), ça a été un sacré pied. Voilà une bonne manière d'utiliser les légendes sans que ça devienne redondant.

Citation :
Daniel Bryan déclare en interview que Sheen devrait aller en rééducation par rapport à ses propos sur lui et qu'il le giflerait s'il était là.
Je suis sans doute très naïf, mais j'y crois à cette connerie. Sheen a explicitement dit "La prochaine qu'il vient à LA..."
Et dois-je vous rappeler que Summerslam se déroulera encore une fois cette année au Staples Center...

Citation :
Kane est dans le ring lorsque Jinder Mahal se fait le messager de Hunico, Camacho, Tyler Reks, Curt Hawkins et Drew McIntyre de leur peu de temps d'antenne et les 6 encerclent le ring.

Undertaker arrive et les Brothers Of Destruction les détruisent.
C'était très hésitant, l'Undertaker a du mal à faire tout ce qui sort d'un match de catch normal (Taker vs sa capuche, prochainement dans Botchamania!), mais l'image, comment ne pas frémir? On s'en fout de la non-continuité, ces deux-là se sont détruits et rabibochés tellement de fois qu'on y fait plus attention. Le personnage du Deadman est quand même en train de prendre une tournure très étrange. En temps normal, on croit voir un has been plus capable de grand chose, et dès qu'on se retrouve dans des circonstances solennelles, ce type est capable de se magnifier pour offrir des matchs et des moments d'anthologie. Même à 45 balais et 25 ans d'expérience, il reste encore une énigme ce type, c'est pas beau.

Citation :
WWE Championship: John Cena bat CM Punk par DQ après une intervention du Big Show, Punk reste champion et Cena devient le 1er à rater son cash.

The Rock vient sauver Cena, il va faire un People Elbow sur Big Show mais il se prend une clotheline de Punk, Punk confirme son Heel Turn en mettant un GTS au Rock.
Le match en lui-même ne vaut rien, ce qui peut étonner venant d'un Cena vs Punk.
Je suis mitigé sur le booking de cette fin de show. J'ai adoré quasiment tout sauf un truc : je trouve que la faiblesse prétendue de Punk tombe un peu de nulle part. Si Punk n'a jamais été, contrairement à ce que Trollbacca a pu prétendre par le passé, un Superman, il restait néanmoins un champion face résilient et combattif, qui a pu être mis en difficulté mais qui ne fuyait jamais. Même quand il était heel, les exemples n'étaient pas si nombreux (j'ai juste en tête le match de NOC 2009 contre Hardy). Punk peut même être faible, il n'est pas un peureux. J'ai trouvé qu'il y avait une rupture dans le personnage, d'autant plus que rien, dans le ring (je précise bien dans le ring, car on verra que pour le hors ring, c'est bien différent) ne laissait encore prévoir ce changement d'attitude, pas même le dénouement du dernier RAW (où Punk était montré en extrême faiblesse plus qu'en pleine phase de trouillé).

Pour le reste, on est très clairement face à un heel-turn. La WWE n'aurait pas pu faire explicite pour un turn :
_Punk s'en prend en traître au Rock, et non à Cena. Rocky est un type universellement apprécié de tous (à part une petite minorité), contrairement à Cena.
_Punk taunte Rocky en lui piquant sa position pré-Rockbottom, jambes arquées, les coudes sur les cuisses.
_Le changement d'expression faciale est extrêmement révélateur. Il n'est pas à 100% significatif (cf l'exemple de Swagger le soir où il cashe son MITB à Smackdown), mais combiné à l'image précédente de Punk qui s'enfuie terrorisé à l'idée de perdre son titre, on assiste bien à un changement d'attitude tellement marqué qu'il apparaît dès lors comme, au choix, une ruse ou un pétage de plombs.
_Punk allonge Rocky d'une Clothesline PUIS lui porte le GTS. Le combo donne un côté acharnement qui ne sied guère à un face.
En tout état de cause, quand bien même le segment n'a pas forcément la portée immédiate de la promo shoot ou des débuts du Nexus, on est je trouve devant un moment incroyablement marquant. Marquant car totalement imprévu. Qui aurait cru que la WWE prendrait le risque de faire tourner son top-face numéro 2 en pleine période de récession, un an à peine après un face-turn triomphal? Car oui, c'est un gros risque, tant Punk était devenu une source de revenus non négligeable pour la WWE (Cena reste devant, mais j'en appelle à ceux qui étaient au house-show, des T-shirts Punk, ça se vend par fourgons complets!). Et je ne crois pas à l'aveu d'échec. Je pense vraiment au coup poker, au Shocker magnifique qui viendrait réactiver la feud lancée l'an dernier. Je pense qu'on va retrouver le Punk heel tel qu'il aurait dû être à l'origine après sa promo shoot. Je pense que le Punk ultra-heel de la shoot promo va revenir, et que cette fois, les choses ont été tournées de sorte à ce qu'il reste heel (n'oublions pas qu'il y avait une rupture très nette entre la shoot promo 100% heel initiale et les shoots promos suivantes, qui étaient beaucoup plus face). Punk haïssait le Rocky qui obtenait le M-E de WM au détriment des catcheurs méritants. Punk détestera le Rocky qui en à peine deux matchs depuis son retour obtient un match de championnat au Rumble. Punk va nous sortir que rien n'a changé, que tout n'a été qu'un feu de paille, que l'ass-kissing et le clientélisme demeurent. Qu'il a cru qu'on reconnaissait enfin les vrais talents mais qu'au final il se sera fait voler tous les Main-Events de PPV par Cena. Je suis admiratif par la manière dont, involontairement (parce que je ne pense pas que tout ça était prémédité de longue date, je suis naïf mais pas con), la WWE a réussi à se créer un matériau hors norme pour le futur personnage heel de Punk. Punk est l'un de ces rares talents à exceller identiquement des deux côtés de la morale, alors on ne perdre rien au change. D'autant qu'avec le Rock vs Punk quasi-officiel au Rumble, on peut espérer voir Punk conserver sa ceinture d'ici là, soit un règne qui va dépasser l'année, et même le règne de 380 jours de Cena! Quel programme alléchant, vous ne trouvez pas?

Je trouve qu'au final, on a bel et bien eu droit à un énorme Shocker Moment, mais que celui-ci ne prendra toute sa force que sur le temps long, contrairement à ceux des deux dernières années qui avaient eu un impact immédiat. Mais la force symbolique est énorme : le 1000ème RAW s'est ouvert sur une arène en fête, DX, Lesnar, Cena, Rocky, bref, la fête du slip. Il se termine dans un état de choc avec Cena et Rocky inconscient au milieu du ring (LOL au selling du Rock sur la Flying Clothesline, l'oversell comique à son sommet, même si mon esprit équitable me poussera à dire que Rocky a ensuite vendu à merveille le GTS, ce qui ne m'étonne guère, vu qu'il prend le genou probablement au même niveau qu'il les Stunners d'Austin^^), et sur l'image de CM Punk au final triomphant. Encore une fois, en termes symboliques, ça veut dire énormément de choses.

En fin de compte, je crois qu'on est pas passé loin du RAW parfait. Des feel-good moments nombreux, des légendes quasiment toutes en pleine forme, des Shockers, la confirmation des top guys au sommet de la WWE actuelle, et l'embryon de la grande storyline de l'été qui débordera sur l'automne qu'on attendait plus. En un show, la WWE a prouvé que si elle était parfois particulièrement agaçante, elle reste en toutes circonstances capable de nous divertir, de nous surprendre et de nous amuser. Et ce produit si moribond vient en deux heure et quarts de se doter de multiples pistes d'avenir pour ses noms majeurs qui semblent toutes diablement excitantes. Et même si je me suis diablement amusé à voir ce RAW 1000ème du nom, il a réussi avant un objectif essentiel : me donner envie de voir le 1001ème le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11466
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:41

Belle review Sharp Very Happy

Sinon, ça choque personne (peut etre que certains l'ont dit mais j'ai pas tout lu) que Brock Lesnar ne génère AUCUNE réaction du public ?

_________________
[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:52

Moi ça ne me choque pas. Passé l'effet de surprise (ou pas, merci le public aimant spoiler), le soufflé est retombé aussi sec. Faut pas se leurrer, hormis les smarts et les fans de longue date, personne ne connait Lesnar comme un ancien lutteur WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4749
Age : 31
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 18:13

Meryhor a écrit:
Moi ça ne me choque pas. Passé l'effet de surprise (ou pas, merci le public aimant spoiler), le soufflé est retombé aussi sec. Faut pas se leurrer, hormis les smarts et les fans de longue date, personne ne connait Lesnar comme un ancien lutteur WWE.

En plus il n'est pas présent chaque semaine, c'est alors bien plus difficile pour se faire détester par les jeunes fans ne le connaissant pas trop.
Par contre, un grand bravo a Sharp pour sa review j'ai pris beaucoup de plaisir a la lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:29

Orgasme sur orgasme sur orgasme ! Néanmoins, j'ai trois regrets :

- le public vraiment pas à la hauteur

- Lesnar utilisé de cette façon, quel gâchis ! Plus ça va, plus j'ai du mal à voir Brock battre Triple H à Summerslam... et donc du mal à comprendre la stratégie de la WWE dans le retour de Lesnar. Brock et Jericho = même combat ! Ils ne sont pas construits de façon à représenter des menaces crédibles, des dangers pour leurs adversaires... triste.

- l'absence de celui qui est impliqué dans la plupart des meilleurs moments de l'histoire de Raw, j'ai nommé le Texas Rattlesnake Stone Cold Steve Austin.

Mais à part ça, ce 1000ème Raw fut un festival, la fête des mark times, un grand merci aux bookers et aux dirigeants ! Et puis CM Punk vient d'être sauvé de la morosité et de la monotonie dans laquelle le personnage était englué. Dommage toutefois qu'il fasse forcément avoir recours à un heelturn pour redonner de l'oxygène et un coup de boost à une gimmick/personnage/lutteur en perte de vitesse, encore que, peut-être aurons-nous droit à quelque chose de plus nuancé ? Bon, oubliez ça, c'est la WWE 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012   [Résultats] Raw1000 du 23/07/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw1000 du 23/07/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-