Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| [Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2012 | |
| François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3680 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: [Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2012 Ven 27 Juil - 13:51 | |
| Indice de probabilité : 5/5Bienvenue à tous ici à Orlando, en Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec l’arrivée de Sting sur le ring. Il dit qu’à cause des Aces and Eights, Hulk Hogan a dû passer sur la table d’opération une nouvelle fois et a maintenant des plaques en titane dans le dos. Il dit qu’il a été la première cible du groupe et Dixie Carter l’a donc nommé Général Manager en attendant que le Hulkster puisse revenir. Il est peut-être seul, mais il aimerait qu’ils viennent le rejoindre sur le ring. C’est cependant Austin Aries qui arrive sur le ring, et le champion de la TNA dit qu’ils ont non seulement attaqué Hogan et Sting, mais aussi lui et c’est pour cette raison qu’il va s’en mêler. Il annonce que si un seul d’entre eux se montre ce soir, il l’attaquera. Kurt Angle arrive à son tour et dit que lui aussi il veut se battre contre les Aces and Eights. C’est au tour de Bobby Roode d’arriver, mais lui, il n’est pas là pour se battre. Il est là pour dire le nom de la personne se cachant derrière ses attaques, et c’est une personne qui a combattu pour le titre majeur l’année dernière, quelqu’un qui est jaloux de Roode et des autres, et cette personne est James Storm. James Storm arrive alors par derrière et attaque Bobby Roode. Les deux hommes se battent sur le ring sous le regard des autres catcheurs sur le ring. Angle retient alors Storm tandis que Roode prend la fuite. Roode prend le micro et dit que la vérité blesse, que c’est Storm qui est derrière tout ça.En backstage, Tara, Kurt Angle et Kid Kash livrent leurs impressions sur l’arrivée de Chavo Guerrero, prévue ce soir.Bobby Roode est lui aussi en backstage et dit que personne ne veut le croire quand il dit que James Storm est derrière tout ça. Personne ne connait Storm mieux que lui et il sait comment ce dernier fonctionne.- Gail Kim & Madison Rayne battent Mickie James & Tara.
Mickie James a effectué un roll-up sur Gail Kim mais Earl Hebner a effectué le tombé contre Mickie, en considérant qu’elle avait les épaules au sol. Sting dit à Austin Aries qu’il a besoin de quelqu’un pour gérer la X-Division et faire le tri parmi les talents. Il dit qu’Aries connait mieux cette division que quiconque. Aries accepte mais prévient Sting qu’il veut être là pour combattre les Aces and Eights. Il va ensuite dans le vestiaire des gars de la X-Division et dit qu’il est temps de parler business.Une vidéo sur Sam Shaw est diffusée, il participera au Gut Check ce soir.C’est cette fois Hernandez, Gunner et Bully Ray qui livrent leurs impressions sur l’arrivée de Chavo Guerrero à la TNA.- Douglas Williams bat Sam Shaw.
Pendant le match, Joey Ryan est venu dans le public en tenant une pancarte 87%. Son intervention a distrait Shaw puis des officiels viennent s’occuper de Ryan. Ce dernier se met alors à frapper Al Snow, qui part le poursuivre dans le public. Retour en backstage avec Austin Aries qui dit aux catcheurs de la X-Division qu’ils s’attendaient à voir Sting, mais ce sera avec lui que tout va se passer. C’est lui qui va choisir le prochain challenger au titre de la X-Division détenu par Zema Ion. Tous les catcheurs présent livrent leurs impressions et disent pourquoi ils méritent d’être choisis. On retrouve donc Kenny King, Dakota Darsow, Rashad Cameron et Sonjay Dutt. Ce dernier dit qu’il aurait déjà remporté cette ceinture s’il n’était pas démis l’épaule. Cameron lui répond qu’il a été ici pendant six ans mais qu’il n’a même pas remporté le titre. King poursuit en disant que Dakota Darsow s’est fait botter les fesses il y a peu et qu’il ne mérite pas ce titre. Austin Aries décide finalement de ne pas conserver Rashad Cameron.Une vidéo promo sur Chavo Guerrero est diffusée.Chavo Guerrero arrive maintenant sur le ring tandis que les fans chantent « Chavo ». Ce dernier se présente puis dit que la famille Guerrero a conquis toutes les compagnies, sauf une. Lors de son arrivée dans les vestiaires de la TNA il a vu la détermination dans les yeux de tout le monde. Tout le monde avait envie de voler le show et de tout donner. Chavito dit qu’il est ici pour battre les meilleurs. Tout le monde à la maison doit entourer cette date sur leur calendrier, car l’heure est venue, c’est Guerrero Time. Il est temps pour lui de devenir champion. Kid Kash et Gunner arrivent alors et commence à se moquer de Chavo et de la famille Guerrero. Kash demande à Chavo où est sa famille et Chavito répond que sa famille, c’est les fans. Kash poursuit ses provocations et se met à insulter les Guerreros. Chavo attaque alors Kash mais Gunner aide son pote. Hernandez débarque alors pour venir virer Gunner du ring tandis que Chavo fait partir Kash.En backstage, Kurt Angle est en tain de parler avec James Storm, disant qu’il sait bien que Bobby Roode n’est pas fiable, mais il veut quand même s’assurer que Storm n’a rien à voir avec les Aces and Eights. Storm rigole et dit qu’il ne connait aucun de ses gars.Al Snow, Bruce Prichard et Taz sont en train de parler du Gut Check et du match de Sam Shaw. La conversation vient cependant rapidement sur Joey Ryan et son intervention pendant le match, disant ce que dernier a eu l’attention qu’il voulait ce soir. Prichard essaye de revenir sur Sam Shaw mais la plupart n’ont pas vu la moitié du match à cause de l’intervention de Ryan.Claire Lynch est en ringside pour le prochain match.- Bound for Glory Series : AJ Styles vs James Storm finit en no-contest.
Aces and Eights sont intervenus pendant le match pour démolir AJ Styles et la sécurité qui était présente proche du ring. Ils ont ensuite prit la fuite dans le public sans avoir frappé James Storm qui était assis dans un coin. On retrouve James Storm en backstage, et l’interviewer se demande pourquoi il n’a pas été frappé par les Aces and Eights. Storm s’énerve et menace l’interviewer lui disant que la prochaine fois qu’il l’accusera de quelque chose, il faudra des preuves.Sam Shaw arrive sur le ring et parle de sa performance de ce soir, disant qu’il a tout fait et il demande aux juges de dire oui. Al Snow prend la parole et dit qu’à cause d’un crétin, il n’a pas pu voir tout son match. Il dit tout de même non. Bruce Prichard enchaine et dit que pendant qu’Al Snow était occupé à courser Joey Ryan, lui a regardé le match et Sam a fait du très bon boulot, sa réponse est donc oui. Sam Shaw prend alors le micro pour effectuer une dernière promo et Taz dit qu’il aime les qualités physiques, l’énergie de Sam et sa réponse est oui. Sam Shaw est donc le nouveau membre d'Impact WrestlingOn retrouve Austin Aries en backstage avec Kenny King, Dakota Darsow et Sonjay Dutt. Il demande aux trois de faire très court et de dire en quelques mots pourquoi ils devraient les choisir. Dutt continue de parler de sa blessure qui l’a empêché de gagner le titre tandis que Kenny King dit qu’il a la taille, la vitesse, le charisme et le look. Darsow fini en disant qu’il n’a rien de flashy ou autre, qu’il est là pour dominer. Austin Aries décide d’éliminer Darsow à la course au match de championnat, disant qu’il n’a sans doute pas encore complètement sa place ici, que la X-Division c’est parfois du flashy et du beau catch.On retrouve Aries en backstage avec Sonjay Dutt et Kenny King et il annonce qu’il ne peut pas mettre Dutt dans le match car les médecins ne sont pas tout à fait d’accord encore. De plus, Dutt a été dans cette compagnie pendant six ans, King mérite cette opportunité. C’est donc King qui obtient le match.- Match pour le titre X-Division : Zema Ion bat Kenny King suite à une intervention de Bobby Roode.
Après le match Austin Aries débarque et attaque Roode. En backstage, Bully Ray dit qu’il n’a pas peur de voir les Aces & Eights venir dans son match ce soir car ils seraient fous de s’en prendre à lui. Pour ce qui est de Kurt Angle, son adversaire, il a du respect pour lui, c’est un gars dur, qui se bat. Ray dit qu’il est le gars le plus dur de ce business et qu’il va remporter les 7 points ce soir.On nous annonce que Bobby Roode et Zema Ion affronteront Austin Aries et Kenny King la semaine prochaine.- Bound for Glory Series : Kurt Angle bat Bully Ray.
Après le match, les Aces and Eights arrivent sur le ring et détruisent Kurt Angle. Austin Aries, AJ Styles et Sting arrivent alors pour lui venir en aide et une bagarre générale éclate alors sur le ring. James Storm arrive à sont tour alors que les Aces and Eights avaient l’avantage et parvient à les faire fuir. Le show se termine avec Sting, Kurt Angle, Austin Aries, AJ Styles et Sting sur le ring. Source : InfoLutte/Wrestlenews _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
| | | Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2012 Ven 27 Juil - 14:03 | |
| On avance d'un cran avec les Aces & 8. De là à faire croire que Storm est derrière tout ça, c'est bien joué. On va peut être assister à une "rébellion" contre ce dernier et essayer de le faire descendre dans le classement des BFGS. Parlant des BFGS, j'ai trouvé les deux matchs proposés vachement bons! Surtout le Styles vs Storm qui pourraient nous donner du bonbon avec au moins 20mn en PPV. Le Ion vs King était sympa mais ne m'a pas plus emballé que ça, Ion ne me plait pas, et j'accroche pas vraiment à son style.
J'ai tout de même cru pendant un moment qu'ils avaient oubliés la feud AA/Roode mais non.
Joey Ryan me fait kiffer quand même, j'espère qu'au final ça va aboutir à du bon.
Pour finir, voyons les débuts de Chavo Guerrero. Que dire... Ouais, rien d'extra quoi, déjà parti vers une feud tag team? Une feud avec Kid Kash uniquement (ce qui pourrait être sympa là par contre). Une chose qui est bien par contre (ça ne reste que mon avis) c'est qu'il ne débute pas en tant que méga star et j'approuve. |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 25 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2012 Ven 27 Juil - 22:38 | |
| C'est mieux de pousser Chavo doucement. Par contre, Gunner tue tous avec sa presence. Mais quelle pop pour Chavo. |
| | | T.I.P ™ NXT
Messages : 98 Age : 30 Localisation : San Juan Humeur : Âme Torturée
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2012 Sam 28 Juil - 2:16 | |
| Je l'ai regardé en live et j'ai pas été ébahi par le truc quoi...
Pas énormément de bons points durant le Show excepté les débuts de Chavito ! En rivalité contre Kash ça pourrait être juste énorme. Les Ace & 8's pas mal aussi ça me plait bien mais j'espère un gros nom de la TNA (actuelle ou par le passé) au sein du clan, sinon je sens que ça retombera vite. Zema Ion y'a pas à dire il me fatigue dans un ring, j'aime vraiment pas son style de lutte, toujours content de voir Kenny King en revanche. On voit aussi pas mal de lutteurs X-Div' durant le Show mais curieusement Rubix & Mason Andrews, les deux qui avaient le plus de chances de signer manquent à l'appel... Le Main Event quant à lui était vraiment pas mauvais, Bully m'a limite étonné durant ce match... |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2012 Sam 28 Juil - 4:04 | |
| L'arrivée de Chavo, c'est perso ce que j'ai trouvé de plus faible sur cet épisode. Je l'aime bien le Mexicain mais sans plus, donc pas spécialement de mark-time à l'idée de le revoir. Et puis après, j'ai rien compris aux promos, la sienne plus celle de Kid Kash, c'était complètement déconstruit, y avait pas de rythme et on avait aucune idée d'où le bouzin pouvait bien nous mener. Autre truc scénaristique qui m'emballe pas des masses, l'idée qu'Aces & Eights est piloté par Storm. Niveau crédibilité, ça me rappelle Kane qui accuse Mysterio d'avoir mis Taker dans le coma. En revanche, je trouve ça très bien de varier les décideurs quant aux contenders des matchs de championnat. Ces segments sont toujours très bien filmés, très bien écrits, jouent de manière particulièrement fine sur la frontière entre kayfabe et réalité. Stylistiquement, c'est ce que la TNA produit de mieux en ce moment. Les Gut Checks sont toujours agréables aussi, même si je pense qu'il faudrait se calmer sur les signatures à tout va d'autant qu'aucun des "signés" n'a encore eu droit à son vrai début dans le roster. Le Gut Check en fait, c'est un "Qui perd gagne?" géant, vu que celui qu'on voit le plus c'est Joey Ryan. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2012 | |
| |
| | | | [Résultats] Impact Wrestling du 26/07/2012 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|