Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -48%
Réfrigérateur-congélateur CANDY ...
Voir le deal
569.99 €

Partagez | 
 

 WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 EmptyDim 29 Juil - 23:28

Survivor Series 2002 : Shawn Michaels remporte l’Elimination Chamber et devient champion du monde poids lourd

Summerslam 2003 : HHH gagne à son tour ce match et conserve son titre.

New Year’s Revolution 2005 : HHH remporte le titre poids lourds vacant.

New Year’s Revolution 2006 : John Cena conserve son titre de la WWE.

No Way Out 2008 : HHH va a Wrestlemania et devient challenger au titre de la WWE grâce à sa victoire dans le Chamber.

No Way Out 2008 : The Undertaker va pouvoir affronter Edge en Main-Event de Wrestlemania grâce à sa victoire dans ce match.

No Way Out 2009 : HHH gagne à nouveaux pour remporter son 13e titre de champion du monde.

No Way Out 2009 : La Rated R Superstar devient champion pour les 8 e fois.

Toutes ces gloires et ces titres ont été gagnés dans la douleur et la souffrance, et ce soir… l’Elimination Chamber écrira une nouvel page de son histoire !



Et maintenant Catch Addict et la WFA vous présente, WFA No Way Out !
(Les feux d’artifices ouvrent le show)

JR : Bienvenue mesdames et messieurs à WFA No Way Out ! Au programme des matches de championnat, des guerres, The Radicalz USA, TOW et la TUSA, bref que du spectacle

Tod Grisham : Oui ce soir, il y aura du sang, de la violence des champions seront couronnés, un grand show nous attends.
Gling ! Gling !

Justin Roberts : Le prochain match est un Elimination Chamber Match ! Et il est pour le WFA Intercontinental Championship !
(La cage s’abaisse alors)



Justin : Introducing the challenger first, from West Newbury, Massachusetts,, weighing at 240 pounds, John Cena !
Le Champ rentre doucement dans le ring à noter qu’il n’a pas fait son fameux salut militaire et se place dans une « chambre ».

Justin : From Orangeburg, South Carolina, weighing at 245 pounds, Shelton Benjamin !


Justin : From Washington DC, weighing at 290 pounds, The Animal, Batista !
L’Animal rentre dans le ring, défiant du regard John Cena et Shelton Benjamin.

Justin : From Pittsburgh, Pennsylvania, weighing at 240 pounds, he is the Intercontinental Champion, Kurt Angle !
Le champion arrive, donne sa ceinture et rentre dans la dernière Chamber.

Justin : From Perry, Oklahoma, weighing 260 pounds, Jack Swagger !
Jack reste dans le ring en attendant son 1er adversaire et en intimidant les autres participants. Angle cogne sa chambre comme une bête enragé.

Justin : And from St Louis, Missoury, weiging at 245 pounds, The Legend Killer, Randy Orton !
Les entrés sont faites, le match peut commencer :

Match 1 : Elimination Chamber pour le titre Intercontinental : Kromlech© (Kurt Angle) vs Jag(Randy Orton) vs nicoeagles(Shelton Benjamin) vs Doz3n(Jack Swagger) vs zygmunt95(John Cena) vs Antoine(Batista)
Randy et Jack Swagger débute donc ce match, un catcheur rentrera toutes les 3 minutes. Contact entre les 2 hommes et clé de tête d’Orton qui emmène Swagger au sol, ce dernier se dégage et porte un Abdominal Cluntch. Orton se remet debout mais Swagger le repousse dans le coin et le martèle de droite. Il prend son élan et fonce sur Orton mais se fait accueillir par un coup de coude, Orton suit avec un Clothesline ! Contré et Scoop Powerslam du All-American American ! Jack tente le tombé 1,2 et dégagement du Legend Killer. Swagger relève Randy, projection dans les cordes contrés et surpassement du Legend Killer ! Orton balance alors Swagger sur le sol de la Chamber ! L’ancien champion le passe à tabac et défie Kurt Angle du regard, il se retourne et Clothesline de Jack Swagger !

10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 !

La lumière s’éteint et s’arrête sur la chambre de… Shelton Benjamin !
Le Gold Standard rentre dans le ring, il se projette dans les cordes et Suicides Dive sur Jack Swagger ! Shelton ramène Swagger dans le ring, projection dans les cordes et Belly to Belly Overhead Suplex ! Orton revient à son tour dans le ring, et porte des droites sur Shelton, il se projette dans les cordes mais se fait surprendre à son tour par une Belly To Belly Overhead Suplex ! Shelton tente le tombé sur Jack Swagger 1,2 et dégagement du All American American ! Tomber sur Orton 1,2 et dégagement du Legend Killer. Shelton grimpe alors sur la 3e corde et attends qu’un de ses adversaires se relèvent, c’est Swagger qui est le 1er debout, Diving Crossbody ! Esquivé par Jack, et Dropkick de Randy Orton en plein vol sur Shelton en plein vol ! Orton se trouvait juste derrière Swagger lorsque le Gold Standard sauta ! Il fait le tombé 1,2 et Shelton se dégage.
Orton se relève et Back Suplex de Jack Swagger ! Il fait le tombé à son tour 1,2 et Orton se dégage à son tour. Swagger et Shelton sont debout et s’allient contre le Legend Killer avec un double Fisherman Suplex ! Swagger frappe Orton au sol mais Shelton le trahi et Clothesline qui fait passez Jack Swagger par-dessus la 3e corde ! Shelton le balance alors contre la paroi de la cage ! 2 fois de suite, ce qui ouvre le front du All-American ! Shelton Benjamin le projette alors dans sa chambre ! Non c’est contré et Shelton s’écrase contre la vitre ! Il saigne à son tour, Swagger le relève et Northern Lights Suplex sur le sol de la cage ! Jack le place alors et grimpe sur le toit de sa propre chambre ! Vader Bomb ! RKO ! RKO ! Pendant sa chute, Orton est venus et lui a porté le RKO en plein vol, il fait le tombé 1,2, 3 ! Jack Swagger est éliminé !

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 !

On est dans le noir, la lumière se rallume sur… John Cena !
Le Champ arrive et attaque Randy Orton, s’en suit un échange de droite, Orton prend l’avantage, projection contre la cage contré et Orton s’écrase contre les parois du dôme ! Cena le ramène dans le ring, coup d’avant bras esquivé et Protobomb ! La foule est debout, Cena ne fait pas le « You Can’t See Me » et se projette de suite dans les cordes et Five Knukle Shuffle ! Il est prêt pour le AA, mais Randy le contre et le pousse dans les cordes ou il est accueilli par un coup de la guillotine de Shelton Benjamin ! Suivis d’un Springboard Clothesline du Gold Standard ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement d’Orton ! Projection dans les cordes de Shelton, coup d’avant bras esquivé, Combo d’Orton ! Contré, coup d’avant bras du Legend Killer esquivé et T-Bone Suplex de Shelton Benjamin ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Randy Orton ! Le tout 1er champion Intercontinental de la WFA, se prépare alors pour son Paydirt, c’est parti ! Non Orton le pousse contre le coin et veut suivre avec un Clothesline mais se fait accueillir par un coup de coude de Shelty, qui grimpe sur la 3e corde, Diving Cross Body ! Non Cena est revenus et a prit Shelton sur ses épaules ! Altitude Ajustement ! AA de John Cena qui fait le tombé(en même temps se déclenche le compte à rebours) 1,2 et 3 ! Shelton est éliminée ! La lumière s’éteint et se rallume sur la chambre de… Batista !

L’Animal arrive dans le ring ! Orton fonce sur lui et surpassement, Cena l’attaque lui aussi mais ce prend un Clothesline de Dave Batista ! Il est chaud ! Batista balance Orton sur le métal de la cage et le propulse contre la paroi à plusieurs reprises ! Le Legend Killer est en sang, mais Cena revient et ramène Batista dans le ring, il s’échange des droites, coup de pied dans l’abdomen de Batista suivis d’Running Powerslam ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Cena ! Batista voit qu’Orton se relève et va le chercher en dehors du ring, mais le Legend Killer le surprend avec un coup de genoux ! Il le place entre les cordes et portes son DDT sur le sol du dôme ! Orton fait le tombé 1,2 et … dégagement de l’Animal ! Randy voit Cena au sol dans le ring, et se place pour le Punt Kick ! Il y va mais Cena esquive ! Randy se retourne, AA ! Paydirt ! Paydirt ! Pendant que Cena avait Orton sur ses épaules, Shelton Benjamin est revenus pour porter son finish avant de s’en aller de la Chamber.

10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 !

Orton tente le tombé mais Angle surgit dans le ring et balance le Legend Killer à l’extérieur, il attend que Cena se relève et Angle Slam ! Angle Slam ! Il fait le tombé 1, 2, 3 ! John Cena est éliminé ! Orton se repose alors sur en s’accoudant sur le bord d’une chamber, et Spear ! Spar de l’Animal à travers la Chambre ! Batista fait le tombé 1,2 et 3 ! Randy Orton est éliminé ! L’Animal reste sonné suite au choc et Angle en profite pour porter le Ankle Lock ! La torsion de la cheville est portée ! Batista va abandonner mais retourne la prise en un petit paquet 1,2 et dégagement d’un Angle !
Il retourne tout les 2 dans le ring et s’échange des droites, projection dans les cordes de Batista, coup d’avant bras esquivé, sa va vite et Spinebuster de l’Animal ! Il secoue les cordes et fait le signe de la défaite ! Batista Bomb ! Non Angle passe derrière, Angle Slam ! Contré, Batista remet Angle entre ses cuisses et Batista Bomb ! Il fait le tombé 1,2 et… dégagement du champion !

Batista n’en croit pas ses yeux mais ne baisse pas les bras, 2e Batista Bomb ! Non Angle attrape la jambe de l’Animal et Ankle Lock ! Ankle Lock ! Batista n’arrive pas à s’en défaire ! La prise est tenue depuis presque une minute et Batista attrape les cordes ! L’arbitre fait signe à Angle de lâcher la prise mais vus qu’il n’y a pas de DQ, Angle la maintiens et ramène Batista au centre du ring ! Presque 2 minute et Batista abandonne ! Il tape !
Justin : Le gagnant de ce match et toujours champion Intercontinental ! Kurt Angle !
Gling ! Gling !

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 29 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 EmptyDim 29 Juil - 23:29

Gling ! Gling !
Lilian : Le prochain match est pour désignez le challenger au titre Intercontinental au Bash !



Lilian : Introducing first, from Jamaïca, weighing at 219 pounds, Kofi Kingston !
Kofi rentre sous une réaction mitigé de la foule.



Lilian : And from Los Angeles California, weighing at 223 pounds, John Morrison !
Un beau pop pour le Shaman Of Sexy !

Match 2 : KofiKingston(Kofi Kingston) vs Cactus( John Morrison)

Et c’est partit en bagarre, les 2 hommes se sont rués l’un sur l’autre et s’assène des droites avant que l’arbitre n’arrive à les séparer. Ils se remettent debout, et s’attaque à nouveaux ! L’arbitre les sépare une nouvelle fois, Kofi revient la charge avec un Clothesline esquivé et Dropsault de John Morrison ! Kofi roule à l’extérieur et le ShamanOfSexy vient le chercher le cogne contre la table des commentateurs ! Projection contre les escaliers, contré par Kofi Kingston ! Cee dernier remonte dans le ring pour annuler le compte de l’arbitre, cela laisse le temps à Morrison pour se relever et Suicide Dive de Kofi Kingston ! Il ramène le Shaman Of Sexy dans le ring et tente le tombé mais Morrison se dégage à 2.

Kofi porte un Head Lock sur le Shaman Of Sexy, mais ce dernier s’en dégage grâce à un ponté et enchaîne avec une Northern Lights Suplex Pin ! 1,2 et dégagement de Kofi Kingston ! Morrison se projette dans les cordes pour porter son coup de cuisse mais Kofi passe en dessous du Shaman Of Sexy et le ramène pour faire un petit paquet 1,2 et pas 3 ! Coup d’avant bras de Morrison esquivé, Back Suplex de Kofi Kingston ! Mais Morrison s’en sort avec un salto et Roll-Up 1,2 et dégagement de la Jamaïcan Sensation ! Trouble In Paradise ! Esquivé et Backbreaker de Morrison suivit d’un Russian Leg Sweep ! John Morrison fait le tombé 1,2… et Kofi se dégage ! Projection dans les cordes de Morrison contré et Powerslam très rapide de Kofi Kingston suivit d’un tombé 1,2 et dégagement de Morrison ! Kofi imite alors les poses de Morrison, coup de pied dans l’abdomen, Moonlight Drive ! Contré par Morrison qui tente un Scoop Slam mais Kofi contre en un petit paquet 1,2 et Morrison se dégage ! Dropkick de Kofi Kingston ! Suivit d’un Clothesline ! Kofi se place sur le bord du ring, Springboard Clothesline ! Contré par Malenko Kick en plein vol ! Il est sonné et Morrison fait le tombé 1 , 2 et dégagement de Kofi Kingston ! Morrison le place prêt du coin, Starship Pain ! Contré par les genoux de Kofi Kingston ! Ce dernier grimpe alors sur la 3e corde et Diving Leg Drop ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Morrison ! Kofi enchaine alors avec un Scoop Slam et se prépare pour le Boom ! Boom Baby ! Il se projette dans les cordes et Twisted Double Leg Drop ! Kofi attends que Morrison se relève et Trouble In Paradise !

Esquivé ! John enchaine avec son Chuck Norris Kick ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Kingston ! Morrison fait un signe à la foule et Standing Shooting Star Press esquivé par Kofi ! Trouble In Paradise ! Esquivé et Morrison balance Kofi dans le poteau ! Morrison se place derrière Kofi et Belly to back wheelbarrow facebuster ! On l’avait pas vus depuis l’époque de Johnny Nitro ! Kofi est en position et Starship Pain ! C’est la fin Morrison fait le tombé 1,2 et … 3 ! John Morrison affrontera Kurt Angle au Bash pour le titre Intercontinental !

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 EmptyDim 29 Juil - 23:30

"]« Nous sommes en backstages avec Vince McMahon et la Team Perfection ! »

Vince : Ce soir se sera votre soir, vous serez champion du monde par équipe ! Ted, j’espère que les problèmes avec ton père sont oubliés ?

Ted : Oui bien sur, ce qui compte c’est qu’on soit champion, notre 1er titre à la WFA !

Dolph : On n’a rien à craindre, Cody n’a même pas encore trouvé de partenaire.

Ted : Méfie toi de Cody, on ne sait pas ce qu’il va faire.

Vince : Oui c’est vrais, Dolph, Ted allez me chercher à manger !

Dolph et Ted semble interloqué

Vince : Allez vite !

Dolph : Hey je ne suis pas ton chien ! Vient-on s’en va Ted !

Vince McMahon est furax mais il est temps de passer à la suite.

Lililan : Le prochain match est un Parking Lost Brawl Match ! Pas de règle, la victoire s’obtient par tombé ou soumission n’importe ou.
Un parking s’affiche sur le titantron de l’aréna avec un arbitre qui attend les 2 adversaires.



La musique du Russe retentit et il arrive dans le parking toujours aussi déterminé.
Match 3 : Mikl(Matt Hardy) vs ECF’NW(Vladimir Kozlov)
On attend Matt Hardy et coup de bar de fer ! Matt Hardy est arrivé et frappé Kozlov avec une barre de fer ! Il continus et le balance contre une voiture ! Le match débute officiellement et Matt Hardy martèle le Russe de coups de barre de fer ! Matt attends que Vladimir, au sol, se relève pour lui asséner un coup à la tête mais ce dernier bloque le bras d’Hardy et lui met un coup de tête dans la cage thoracique ! Il prend la bar de fer et donne un gros coup dans la tête de Matt avec ! C’est déjà la fin pour Hardy, Kozlov fait le tombé 1,2 et dégagement du Black Could ! Le Moscow Mauler relève Matt, et lui assène un autre coup de bar de fer dans le dos ! Kozlov ouvre la porte d’une voiture et balance Matt à travers la vitre ! Vladimir fait le tombé 1,2 et dégagement de Matt Hardy ! Le Russe porte alors un coup de tête à Matt avant de rentrer dans la voiture. Il prend… une batte de baseball ! Caché sous le siège avant ! Kozlov sort de la voiture, Matt est au sol, Vladdy se place derrière lui avec la batte et Matt utilise un extincteur et envoi l’agent extincteur dans la tête de Kozlov ! Matt en profite pour prendre la batte de baseball et de taper Kozlov en pleine tête avec. Matt lâche alors la batte de baseball pour prendre… une chaîne ! Matt Hardy se retourne et droite de Kozlov, Vladimir revient avec des droites, clothesline ! Esquivé et Matt lui enroule la chaîne autour du cou ! Side Effect avec la chaîne !

Oh My God ! Vladimir Kozlov est out et Matt tente le tombé 1,2 et pas 3 ! Vladimir Kozlov est toujours dans la course ! Matt Hardy n’en croit pas ses yeux, il est effaré. Matt prend la chaîne en main et fait le signe du Twist-Of-Fate ! Kozlov se relève et Matt lui enroule la chaîne autour du cou, coup de pied dans l’abdomen ! Twist Of Fate ! Kozlov s’en dégage ! Il pousse Matt et retire la chaîne et coup de chaîne en pleine tête ! Les 2 hommes sont à bout, Kozlov a différentes stigmates alors que Matt Hardy est en sang. Le Russe fait le tombé 1,2 et dégagement de Matt Hardy ! Vladimir Kozlov vois alors… un caddy ! Un chariot de course, le Russe prend alors Matt entre ses cuisses ! Il le prend sur ses épaules et Powerbomb dans le caddy ! Matt Hardy est détruit mais Vladimir Kozlov ne s’arrête pas la et place la tête sur le bord avant du caddy. Il balance alors Matt dans une voiture, la tête 1ère ! Puis dans une autre ! Kozlov pousse le caddy de toutes ses forces contre un camion mais Matt se retire à temps ! Le Russe lui fonce dessus mais Matt esquive ! Vladimir s’est éclaté dans le camion et small package de Matt ! 1,2 et dégagement de Vladimir Kozlov ! Le caddy s’est renversé et est sur son coté plat, Matt le place et prépare le Twist-Of-Fate ! S’est partis ! Kozlov contre avec son Iron Curtain(Chokebuster) ! Et Tornado DDT ! En plein sur le caddy !

Matt voit alors des pare-brises alignés ! Il frappe Vladimir avec des droites en attendant qu’il se relève, c’est chose faite, projection dans les pare-brises de Matt ! Contré et Matt Hardy s’éclate contre les pare-brises ! Il se retourne et Iron Curtain ! Iron Curtain ! Kozlov a mis KO Matt mais le Russe juge que le traitement affligé au Black Could n’est pas suffisant et prend en main un pare-brise non détruit et se dirige vers une limousine ! Il place alors le pare brise sur le toit de la limousine ! Kozlov prend alors Matt et le balance dans une vitre ! Kozlov le place alors sur le toit(en prenant appuie sur le capot) il fait le signe de la victoire et étrangle Matt ! Iron Curtain à travers le pare brise ! Twist-Of-Fate ! Twist-Of-Fate ! A travers le pare brise ! Kozlov a chuté de la limousine suite à l’impact et est en sang comme jamais ! Matt à bout le rejoint et revient sur le sol, Kozlov est tombé juste devant l’avant de la voiture. Matt va faire le tombé et Chokeslam ! Chokeslam à travers le pare brise de la limousine ! Un homme masqué est arrivé, il enlève son masque et c’est… Kane ! Le Big Red Monster traîne alors Kozlov qui rive les épaules du Black Could, 1,2 et 3 ! Vladimir Kozlov a une nouvelle fois battu Matt Hardy !

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 EmptyDim 29 Juil - 23:31

Tôny Guerrero générale manageuse est au centre du ring et annonce que ce soir aura lieu le premier Elimination Chamber Féminin pour le WFA Women Championship!
2 Divas commenceront le matchs, puis toutes les 5minutes une nouvelle Diva sortira de sa cage pour participé au match,
Les 4 premières concurrentes rentrent dans les cage a l'extérieur, donc elles ne commenceront pas le match!



Lilian: Elle vient de Montréal au Québec, pesée à 58kg: Maryse!



Lilian: Elle vient de Palatka en Floride ,pesée 63kg: Michelle McCool!



Lilian: Elle vient de l'Atlanta en Georgie, pesée à 61kg: Lita!



Lilian: Elle vient de Los Angeles en Californie, pesée à 59kg, C'est la première WFA Women Champion: Stacy Keibler!

Les 2 premières participantes a commencer le match sont:



Lilian: Elle vient de Calgary,Alberta au Canada ,pesée 65kg: Natayla



Lilian: Elle vient de Los Angeles en Californie, pesée à 70kg: Chyna!


4: Élimination Chamber Féminin pour le WFA Women Championship!
Natayla(frog splash) vs Maryse(kofikingston) vs Mickie Michelle McCool(Sharpshooter) vs Chyna(Sexy-Boy) vs Lita(Charismatic Enigma) vs WFA Women Championne Stacy Keibler(Stunner-boy)



Le match commence avec Natayla et Chyna qui s'observe avant de s'approcher l'une de l'autre. Chyna pousse Natayla, Natayla revient en mettant une gifle sur Chyna. Chyna semble énerver tente un coup de poing intercepter par Natayla en bras a la volet, une autre avec un blocage au sol avec une main blanche. Chyna se relevé et balance Natayla dans les cordes et tente une Clothesline, mais Natayla lui passe entre les jambes et en tire une. Chyna se relève et prise de tête de Natayla qui la met au sol, colis arrière, Chyna soulève Natayla et tente un BackSouplex. Natayla l'esquive en roulade arrière et saute pour prendre la tête de Chyna pour un Hurricanrana. Le tombé n'aboutira que a 1. Natayla prend de la vitesse mais rentre tête première dans le Big Foot de Chyna. Chyna relève Natayla et la soulève pour un monstrueux Gorrila Press Slam! 1,2 et c'est tout. Chyna relève Natayla et exécute un terrible Sleeper Slam. Chyna reprend Natayla pour peut être faire son Jacknife Powerbomb! Natayla et sur les épaules de Chyna mais roule par derrière et fait un petit packet! 1,2 et presque 3. Chyna se relève et Gutwrench Suplex de Natayla,Snap Suplex, Back Breaker. Elle enchaine avec des Clotheslines, une, deux et la troisième puis Chyna tente une Clothesline esquivé et German Souplex! Natayla prête pour le Sharpshooter qui est porté et tenu. Chyna souffre et...

Et 5,4,3,2,1 un Gong Sonne!

Et Lita rentre et tape Natayla. Natayla se relève et se prend a énorme Enzuigiri! Puis un Litacanrana pour le compte de 2! Lita continue son enchainement avec un Headscissors takedown suivie d'une Snap Suplex! Chyna se relève et exécute un terrible DDT a Natayla! Lita monte sur la troisième corde. Elle est prête pour le Moonsault. Et c'est parti... Non! Lita demande l'avis du public et monte sur la cage. Elle est prête pour un geste suicidaire mais en dessous de la cage il y a McCool qui pousse Lita !!! Lita tombe sur Chyna! Chyna est Ko et Lita avec! Natayla porte son Sharpshooter sur Chyna a nouveau qui perd connaissance a cause de la colision avec Lita! Chyna est éliminer! Lita se relève et se prend 2 fois de suite en se levant des Chop Block de Natayla! Natayla porte le Figure-Four Leglock!!! Après 30 secondes de souffrance, Lita retourne la prise et Natayla alors est forcer de lâcher la prise car la douleur et maintenant sur elle. Natayla tente un Bulldog contré par Lita qui l'envoie par dessus la troisième corde sur l'acier!

3,2,1 Dringgggggggggggg!

Michelle McCool rentre! Immediatement elle saute sur Lita. Belly to Belly Suplex, BackSuplex, White Russian Leg Sweep! 1,2 et non 2 seulement! McCool continue a s'acharner sur la pauvre Lita avec des droites, des gauche, coup de pied, genoux! C'est un acharnement assez effroyable! Attention Michelle McCool est prête pour le Wings of Love (Lifting sitout double underhook facebuster) 1,2 et 2,9! McCool relève Lita pour faire son Faithbreacker! Mais Lita retourne est Reverse Twist Of Fate! 1,2, et non seulement 2! Lita relève McCool est prend la tête de McCool pour son Twist Of Fate, mais Natayla vient est prend lita en Reverse DDT et McCool subit en même temps un DDT!!! Le public crie '' Holly Shit! Holly Shit!'' Natayla tente le tombé sur les 2 combattantes mais n'obtiendrait que des comptes de 2! Natayla se relève est porte un Backbreacker sur Lita qui la jette sur Michelle qui lui exéxute son Faithbreacker! Lita fait son Twist Of Fate sur McCool! Lita ne fait pas le tombé et remonte sur la 3ème corde, Euh NON sur la CAGE!!! MOONSAULT!!! McCool s'enfuie avant l'impacte mais Natayla était encore la! Le public Crie de toute ses Forces '' Ohhhhhhh My Good'' tout comme les commentateurs! Lita tente le tombé sur Natayla. 1,2 et 3! Natayla est éliminé! Pour son premier match a la WFA, Natayla a fait un superbe match!

5,4,3,2,1 Dringggggggggggggg!

Et c'est Stacy Keibler qui rentre sur le ring! Lita et McCool son Ko! Stacy en profite alors et rentre dans le ring tout en délicatesse comme tous le monde adore! Puis sur le ring elle monte doucement ses mains du bout du pied passant par la hanche jusqu'au fesse pendant près d'une minute. Jerry ''The King'' Lawer n'en revient pas et hurle en sautant sur Good Or' JR tout exité « Look at This Jr! Look at Thisssss! » Mais Michelle McCool se relève et prend par surprise Stacy avec un Spinning Backbreaker! 1,2 et non pas 3. McCool relève Stacy un Uppercut porté a l'européenne. Mais Lita revient avec son Lita DDT! 1,2 et McCool s'agrippe au corde. Lita relève McCool elle la balance dans le coin, puis elle revient et surpassement par dessus les épaules et se relève immédiatement et se prend Roundhouse Kick de Stacy suivie de décente de coude. 1 puis 2 et 3! Lita et sur la 2ème corde et descente de la Cuisse!

5,4,3,2,1 Dringggggggggggggggg!

Maryse est la dernière a rentré et attaque fort avec une Double Clothesline sur Lita et Stacy! French Slam (Scoop Slam) Sur Lita et French Kiss( DDT) Sur Stacy! Lita se lève et The French Makeover (Roundhouse Kick to a Kneeling opponent) sur Lita qui est Ko! Stacy se relève et se retourne et Maryse l'attend avec un The French TKO (Roundhouse Kick to Neck) esquivé est pendant le Geste, Stacy décent le haut de Maryse!!! Tous le monde ouvrent grand les yeux sur le torse dénudé de Maryse! Maryse perturber et gêner tente un coup de a Stacy esquivé et la prend en Roll Up en lui enlèvent la culotte!!!!! Maryse est perturber! 1,2,3! Maryse est éliminé et court vite dans les vestiaire en se cachant sa poitrine et sans slip!!!!!!! Stacy se met prêt de la porte en acier en regardant Maryse courir! Elle en rie! Mais Micky James apparaît de nul part est met son doigt sur une parti en dessous du ventre de Stacy... Comme Wrestlemania 22 face a Trish Stratus! Stacy est choquer et assez troubler et la McCool exécute son MADT sur l'acier!!! 1,2,3! Stacy Keibler est éliminé! Ce soir sera couronné la 2ème et nouvelle championne des Divas! McCool heureuse retourne dans le ring et Lita vient et tente son Twist Of Fate! Contré et Faithbreaker Faithbreaker Faithbreaker de Michelle McCool! Le public est surpris! 1,2 et …...3!

Oui! Michelle McCool est la deuxième est nouvelle WFA Women Championne! Le public est admiratif est l'applaudit très fort car elle comme toutes les autres catcheuse ont fait un grand match dans cette énorme cage très effrayante! Michelle McCool est en pleure et fête sa victoire avec ses fans!

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 EmptyDim 29 Juil - 23:32

Gling ! Gling !
Lilian : Le prochain match sera un Elimination Chamber ! Le gagnant sera le challenger numéros 1 au titre de la WFA au Bash !



Lilian : Introducing first, from Battle Creek, Michigan, weighing at 235 pounds, Rob Van Dam !
Le Whole F’n show rentre pour la 2e fois de sa carrière dans le Elimination Chamber, malgré son appartenance à la TOW, la foule lui réserve une énorme ovation !



Lilian : From Miami Florida, weighing at 248 pounds, Montel Vontavious Porter, MVP !
MVP est un peu moins applaudis, le récent membre de la TUSA rentre dans sa chambre.



Lilian : From Venice, California, weighing at 184 pounds, The Brian Kendrick !
L’un des représentants de la Radicalz USA rentre dans sa Chamber.



Lilian : From St Louis Missoury, weighing at 183 pounds, Evan Air Bourne !
Et voici le meilleur atout de la TUSA dans ce Chamber, Evan Bourne rentre dans le dernier chamber, prêt à avoir sa chance pour son 1er titre.



Lilian : Weighing 322 pounds, The Big Red Monster, Kane !
Le destructeur de la Radicalz USA arrive et reste dans le ring, prêt à commencer le match.



Explosion dans la salle, pour accueillir le Luchador de la TOW !
Lilian : From San Diego California, weighing at 165 pounds, Rey Mysterio !
Ce sera donc Kane vs Rey Mysterio pour débuter ce Elimination Chamber !
Match 4 : Elimination Chamber : Kevin(Kane) vs Charismatic Enigma(Rey Mysterio)vs xJe5uSx -DX-(MVP) vs ShamanOfSexy(The Brian Kendrick) vs Stunner-Boy(Evan Bourne)
Les 2 adversaires s’observent, et Kane essaye d’attraper Rey qui esquive et porte d’entré une série de Low Kick. Mysterio se projette dans les cordes, et Headsiscors ! Kane est sonné, le petit Luchador se projette à nouveau et Uppercut de Kane qui sonne Rey Mysterio ! Le Big Red Monster fait le tombé 1,2 et dégagement de Rey-Rey. Kane enchaîne avec un collier arrière sur la petite tête de l’Ultimate Underdogs ! Rey se rapproche des cordes et les attrapes, l’arbitre fait signe à Kane de lâcher la prise mais The Big Red Machine ne s’exécute pas vu l’absence des disqualifications. Rey est à bout de souffle mais arrive à passer sou la 1ère corde et se retrouve sur le sol métallique du dôme. Dropkick entre la 1ère et la 2e corde dans le genou de Kane ! Ce dernier est presque à genoux et Springboard Sunset Flip de Rey Mysterio ! Il essaye de le ramener mais Kane se retient et étrangle le Luchador ! Chokeslam ! Non c’est contré par un Hurricanrana qui place Kane sur la 2e corde ! Rey se projette 619 ! Esquivé, Rey se retourne et Clothesline de Kane qui le fait passer par-dessus la 3e corde !
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2,1, Dong !

La lumière s’éteint et se rallume sur la chambre de… Brian Kendrick !
TBK sort de sa Chambre, Kane est en train de tabasser Rey et TBK lui fait comprendre qu’il est son allié. Kane semble avoir saisi et porte un Scoop Slam sur Rey sur le sol de la Chamber ! TBK court et Springboard Asai Moonsault ! Rey est sonné et il fait le tombé 1,2 et dégagement de ce dernier ! TBK s’acharne alors sur lui avec des droites et des coups d’avants bras. Kane observent de façon interrogative le spectacle et balance Rey dans le ring. TBK grimpe sur la 3e corde et attend que Rey se relève, Diving Crossbody ! C’est contré 1,2 et dégagement de TBK ! Projection dans les cordes de Rey contré et coup de genou de Kane pendant que Mysterio est dans les cordes ! Kendrick en profite pour placer un Shinning Woozard ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Rey ! Kane rentre alors dans le ring et pousse Brian avant de porter un Side Walk Backbreaker sur Rey Mysterio ! Kendrick porte alors un Dropkick sur Kane ! Ce dernier ce retourne, Clothesline esquivé et The Kendrick ! Non c’est contré et Chokeslam ! Chokeslam qui envoi TBK par-dessus la 3e cordes ! Kane fait le tombé 1,2 et 3 ! The Brian Kendrick est le 1er éliminé ! Kane est à l’extérieur et se retourne et Springboard West Coast Pop de Rey Mysterio ! Les 2 hommes sont au sol et le décompte commence :
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4 ,3 ,2 ,1 et Dong !

Nous somme dans le noir et la chambre éclairée est celle de… Rob Van Dam !
Le Whole F’n Show arrive et aide tout de suite Rey en tabassant son ennemie de toujours, Kane. La TOW envoi Kane par-dessus la 3e corde dans le ring, Mysterio attend que Kane se relève et Springboard West Coast Pop ! Suivis d’un Springboard Leg Drop de Rob Van Dam ! RVD fait le tombé 1,2 et dégagement de Kane ! Les 2 hommes relèvent Kane, projection dans les cordes et double Clothesline de Kane ! Rey assis, Kane se projette dans les cordes et Dropkick dans la tête ! RVD revient par derrière avec des coups d’avant bras, projection dans les cordes, contré par Kane qui veut suivre avec un Clothesline mais RVD l’a vus venir et s’est retenus avant de partir à l’extérieur. Kane à lui aussi vus venir l’esquive de RVD et Uppercut du Big Red Monster ! Kane part lui aussi à l’exterieur et balance RVD dans une Chamber vide ! Rob Van Dam est en sang et Rey Mysterio arrive avec un Sprinboard Cross Body ! Non Kane l’attrape en plein vol, Fallaway Slam ! Non Mysterio s’est accroché à la paroi de la Chambre ! Missile Dropkick ! Mysterio fait le tombé 1,2 et dégagement de Kane !
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 !

La lumière s’allume sur MVP !
Montel arrive sur Rey et porte son Facebuster d’entré de jeu ! Il prend son élan, Ballin’ ! Et Elbow Drop d’MVP ! Il fait le tombé sur Rey 1,2 et dégagement ! MVP ramène Rey dans le ring et prépare le Playmaker ! Rey se relève, coup de pied dans l’abdomen, Playmaker ! Contré, Rey se projette dans les cordes et Headsiscors DDT ! Il fait le tombé 1,2 et… dégagement d’MVP ! Rey se projette dans les cordes mais est accueilli par une manchette porté à l’européenne d’MVP. Nouvelle projection dans les cordes, Clothesline esquivé, on prend de la vitesse et Belly To Belly Overhead Suplex ! MVP se retourne et Big Boot de Kane ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement d’MVP, Rey se repose dans le coin et Clothesline de Kane suivit d’un Sidewalk Slam ! RVD arrive mais de fait accueillir par un Big Boot du Big Red Monster ! Kane est hot ! Il se retourne et Clothesline d’MVP qui le fait passer par-dessus la 3e corde ! Il se repose contre une Chamber et MVP porte son Big Boot à travers la Chamber ! Oh My God ! Montel revient dans le ring et voit RVD qui se relève à l’extérieur mais il lui balance Rey dans le ventre ! Il enchaîne avec le Playmaker ! Mais Mysterio passe derrière, Roll-Up 1,2 et dégagement d’MVP, Rey attaque à nouveau mais se fait accueillir par un surpassement de Montel !
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0 !

Et c’est l’entré d’Evan Air Bourne qui porte de suite un Springboard Clothesline sur MVP ! RVD revient dans le ring et assène des droites à Evan, les 2 hommes se projette dans les cordes et Leg Lariat d’Evan Bourne ! La foule est debout et Standing Shooting Star Press ! Clothesline d’MVP esquivé et Spinning Heel Kick d’Evan Bourne ! Il festoie et Dropkick de Rey Mysterio dans le dos de Bourne ! Ce dernier est sur la 2e corde et 619 ! 619 ! Rey Mysterio grimpe sur la 3e corde, Splash ! Non Kane est revenus et étrangle Rey, Chokeslam ! Contré en Hurricanrana, Kane est en position et 619 ! Le Big Red Monster se retourne, coup de pied dans l’abdomen et Playmaker d’MVP ! Rob Van Dam monte alors sur la 3e corde et Five Stars Frog Splash ! Evan Bourne grimpe à son tour mais sur le toit de la Chamber, Shooting Star Press du haut de la Chamber ! Oh My God, ils font le tombé 1,2 et 3 ! Kane est éliminé ! Tout le monde est à bout de souffle, Evan et Rob Van Dam restent au sol alors que Rey et MVP s’échange des droites, les 2 hommes sont debout, et coup de chaise de Kane ! Kane assènent un coup de chaise à RVD, Rey, et MVP ! Le Big Red Monster s’en vat alors en laissant la chaise. Seul Evan Bourne a échappé à Kane et grimpe sur la 3e corde, Shooting Star Press sur MVP ! Il fait le tombé 1,2 et 3 ! MVP est éliminé mais Evan s’est fait mal sur le Air Bourne ! Au bout d’un certain temps, Rob Van Dam et Rey se relève, Evan aussi et double Clothesline qui fait passer Bourne par dessus la 3e corde ! Roll-Up d’RVD 1,2 et 3 ! Rob Van Dam a éliminé Rey Mysterio ! L’Ultimate Underdog est effaré mais prend cette défaite avec le sourire et s’en vat. RVD se retourne et Diving Double Knee Drop ! Evan Bourne fait le tombé de la fin 1,2 et dégagement de Rob Van Dam !

Evan Bourne voit alors la chaise, la lève et la foule hurle et applaudis, ce dernier porte alors un chair shot dans le dos de Mr Monday Night ! Bourne To Fly est prêt à en finir, il attend que RVD se relève, Chair Shot dans la tête contré ! Van Daminator ! Spinning Heel kick dans la chaise du Whole F’n Show qui grimpe sur la 3e corde et Five Stars Frog Splash ! Rob Van Dam fait le tombé 1,2 et…3 !
Lilian : The winner of this match and the new number one contender at the WFA Title, Rob Van Dam !
RVD célèbre dans le ring sous une belle ovation dans le ring !

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 EmptyDim 29 Juil - 23:33

Nous sommes en backstage avec la Team Perfection avec quelqu’un qui est dans l’ombre :
Dolph : C’est bon on vousrejoint.
Ted : Attention quelqu’un arrive.
Vince McMahon arrive avec sa démarche :
Vince : A qui tu parlais ?
Dolph : A Ted pourquoi ?
Vince : Non comme sa. Et il s’en va en regardant s’il l’interlocuteur mystère était dans les parages.
La Team Perfection s’en va également alors que l’on voit 2 hommes sortant d’un placard, Tony McMahon et Ted Dibiase Sr ! Les 2 hommes sont souriant et ce serre la main.

Aux Survivor Series, les 2 collaborateurs de Vince, Ted et TBK affrontèrent Jeff Hardy dans un Gauntlet Match, remporté par les représentants de la Radicalz USA. Ted Dibiase Jr a fait le tombé victorieux. A Raw, Vince félicite ses 2 acolytes, et annonce la réintroduction des titres par équipe ! Les derniers possesseurs de ces titres à la WFA furent D-Generation X et le duo Rey Mysterio & Evan Bourne (liste des anciens champions ici), donc à Raw Vince annonce que The Brian Kendrick aura l’honneur d’être dans la course au titre suprême. Quant à Ted Dibiase Jr, Vince semble avoir des réserves sur lui, surtout à cause de son père. Il annonce que Ted DiBiase sera dans le match pour le titre par équipe avec un partenaire mystère qui s’avéra être… Dolph Ziggler qui par la même occasion trahi Tôny McMahon ! Ce dernier arrive alors et présente la moitié des adversaires de ceux qu’on appellera « Team Perfection » : l’ancien partenaire de Ted Dibiase, Cody Rhodes ! Son partenaire à lui sera dévoilé lors du PPV, vous pouvez déjà commencer à faire vos pronostics ! Lors des derniers shows, Cody associé à MVP a réussi à battre Team Perfection et a prendre un avantage. Pendant le Raw suivant, la Team Perfection a triomphé de CM Punk dans un Handicap Match tandis que ce dernier se prit un coup de barre de fer par Vince McMahon ensuite ! Lors de Superstars, Vince a mis à l’épreuve Ted en le poussant à bout pour insulter son père mais là, le Million Dollar Man débarque et assène un coup de Million Dollar Belt en pleine tête à Vince McMahon ! C’est sous le regard effaré de son fils que la sécurité embarque le Million Dollar Man ! Quelle va être la réaction de Vince McMahon, qui seront champions par équipe et qui est le partenaire de Cody Rhodes ?



Et voici le boss de la Radicalz USA, Vincent Kennedy McMahon !
Vince : Je serais bref, j’ai rencontré Cody Rhodes et son partenaire et il m’a convaincu, Cody et Rhodes et son partenaire rejoignent la Radicalz USA ! Ted Dibiase, Dolph Ziggler you’re ! Firedddddddddd ! Of The Radicalz USA !
Sur ce, Mr McMahon s’en vat.

Justin Roberts : Le prochain match sera pour désignez les nouveaux WFA World Tag Team Champions !



Justin : Introducing first, weighing 458 pounds, the team of Ted Dibiase and Dolph Ziggler, Team Perfection !
Les 2 hommes arrivent très soudés, apparemment peu atteint par l’annonce de Vince McMahon.


Justin : From Charlotte Carolina, weighing 223 pounds, Radicalz USA, Cody Rhodes !
Cody arrive dans le ring avec un micro.
Cody : Tu vois Ted, je m’attendais à ce que tu reviennes, qu’on reforme les Priceless, mais tu n’as pas répondus à l’appel, j’ai alors trouvé un partenaire qui s’est joint à Vince McMahon et à moi, mon partenaire est…



… John Cena !

La foule est sous le choc, voyant un John Cena plus concentré et beaucoup moins festif qui arrive :
Justin : And Cody Rhodes’s tag team partener, weighing 240 pounds, John Cena !
La foule est encore sous le choc mais le match pour les ceintures va débuter.

Match 5 : WFA World Tag Team Championship : Team Perfection : Nak(Ted Dibiase) et Sexy-Boy(Dolph Ziggler) vs FDU(Cody Rhodes) et zygmunt95(John Cena)

Le match débute avec Dolph Ziggler et Cody Rhodes, contact entre les 2 hommes et headlock de Dolph Ziggler. Cody retourne avec une clé de bras mais Dolph reprend l’avantage avec un nouvel headlock. Cody pousse Ziggler dans les cordes, il revient avec un coup de bélier. Dolph se projette dans les cordes, esquive par au dessus de Cody Rhodes, on prend de la vitesse et bras à la volé de Cody Rhodes suivit d’une clé de bras. Ziggler s’en dégage par une roulade mais Cody arrive à maintenir l’élongation et fait le changement avec John Cena ! Ce dernier grimpe sur la 2e corde et descente des avants bras sur le bras de Dolph ! Projection dans les cordes de Cena et Shoulder Block ! Il prend son élan et en porte un 2e, cou d’avant bras de Ziggler esquivé et Protobomb ! Non Dolph contre en faisant chuter Cena comme sur un Crossbody et tente le tombé 1,2 et Cena se dégage en soulevant Ziggler, il le met sur ses épaules, Altitude Ajustement ! DDT ! AA contré par un DDT de Dolph Ziggler ! Il traîne Cena et fait le changement avec Ted Dibiase Jr qui grimpe sur la 3e corde et Diving Double Feet drop ! Ted fait le tombé 1,2 et dégagement du Champ. Ted enchaîne avec un bon collier arrière. Il maintient la prise, Cena commence à être à court d’air, mais il se débat et commence à se relever et Back Suplex de John Cena ! Les 2 hommes se relèvent, projection dans les cordes de John Cena contré, Ted revient mais se fait accueillir par un coup de pied dans l’abdomen. Il est plié en 2, Cena se projette dans les cordes et porte son Bulldog ! Cena traîne Dibiase et fait le changement avec Cody, ce dernier grimpe sur la 3e corde et Diving Moonsault ! Cody fait le tombé mais Ted se dégage à 2 ! Cody nargue son partenaire avec des petites claques sur le haut de la tête.
Il relève Ted Dibiase, projection dans les cordes, Ted revient, coup d’avant bras de Cody Rhodes esquivé et Dropkick du fils du Million Dollar Man ! Projection dans le coin de Dibiase et Springobard Crossbody de Cody Rhodes ! 1,2 et dégagement de Ted, Cody revient et Clothesline de Dibiase Jr ! Il en profite pour faire le changement avec Dolph et double fisherman Suplex de la Team Perfection ! Dolph tente le tombé 1,2 et dégagement de Cody. Dolph enchaîne avec une prise du maquis ! Il tient la prise, Cody est en difficulté mais retourne la prise en un petit paquet 1,2 et pas 3 ! Les 2 hommes sont debout, Clothesline de Dolph ! Esquivé et Russian Leg Sweep de Cody Rhodes ! Ce dernier fait le tombé mais Dolph se dégage à 2. Cody fait le changement avec John Cena ! Ce dernier se place derrière Dolph en attendant qu’il se relève et Protobomb ! Il ne fait pas ses signes habituels et se projette dans les cordes, Five Knukkle Shuffle ! Cena attend que Dolph se relève pour l’Altitude Ajustement ! AA ! Non Dolph passe derrière, ZigZag ! Non Dolph s’écrase tout seul et STF ! STF de Cena ! Dolph va abdiquer mais intervention de Ted Dibiase qui casse la prise ! Cody Rhodes veut frapper Ted mais l’arbitre ne le regarde pas et ZigZag ! ZigZag de Dolph sur John Cena ! Il fait le tombé 1,2, 3, 4 mais l’arbitre engueule toujours Cody, il se rend enfin compte du tombé mais Cena se dégage !

Dolph est dégouté, il se projette dans les cordes et Spinning Side Slam de John Cena ! Les 2 hommes rampent vers le coin et font le changement ! Cody Rhodes vs Ted Dibiase ! Il s’échange des droites, Ted prend l’avantage, projection dans les cordes, coup d’avant bras de Ted esquivé et Cross Rhodes ! Non c’est contré, Dream Street ! Non Cody se reprend et Running Bulldog ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Ted Dibiase ! Cody fait alors le changement avec Cena ! Il est dans le ring et tente de suite le AA mais Ted le repousse dans le coin. Il grimpe sur la 2e corde pour lui asséner des droites mais Cena le prend et Powerbomb ! Il fait le tombé 1,2 et… dégagement de Ted Dibiase ! Et Dolph n’est plus dans son coin, Cody descend pour le chercher mais Dolph est sous le ring derrière Cody et ZigZag ! Cena voit la prise et attrape la tête de Dolph pour le ramener vers le ring mais l’arbitre le reprend. Ce court temps de distraction suffit à Dolph pour porter un coup de la guillotine ! Dreams Street ! Dreams Street ! Ted Dibiase Jr fait le tombé 1,2 et…3 ! La Team Perfection est championne par équipe !
Dolph Ziggler et Ted Dibiase s’en vont avec les ceintures, rapidement rejoint par Tony McMahon, Batista et Evan Bourne !

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 EmptyDim 29 Juil - 23:34

On voit alors Cm Punk qui s’échauffe prêt pour son match suivit d’une vidéo rappelant sa rivalité.

Tout débute à Survivor Series, à la veille du main event, Vince débarque et annonce que CM Punk… a été contrôlé positif ! Et qu’en conséquence même si son équipe gagne, CM Punk n’aura pas sa chance au titre suprême ! Suite à ces mots la Straightedge Superstar tente d’attaquer Vince, mais se fait retenir par ses coéquipiers. Il ne restait plus que Christian de la TOW, Shawn Michaels et Cm Punk de la TUSA dans le main event, les autres étant éliminés mais CM Punk se fait éliminer par Christian. Plus tard dans le match alors que HBK domine, CM Punk lui porte un GTS et trahit par conséquent la TUSA ! Le lendemain à Raw, il ne s’attaque pas à HBK mais à Vince McMahon et il le défie pour No Way Out ! Ce dernier arrive et en rit avant d’annoncer, qu’à No Way Out, CM Punk affrontera l’un des 2 plus puissants membres de la Radicalz USA avant d'ajouter qu’il affronte Kane le soir même. Après un match équilibré, CM Punk arrive à gagner dans une fin controversée. En effet, lors d’un Roll-Up du natif de Chicago, il s’est aidé des cordes pour obtenir le compte de 3. La semaine suivante, il gagne par soumission face à MVP mais se fait poursuivre par une équipe de sécurité envoyé par McMahon ! Punk arrive à prendre la poudre d’escampette en allant dans le parking et en prenant une moto. Il perd la semaine suivante face à la Team Perfection avant de se faire tabasser par Vince qui le mit à sang ! Comme si ce n’était pas suffisant Vince prit un verre de Whisky et le fit boire de force à CM Punk ! Comment va-t-il réagir, qui est le mystérieux collaborateur de Vince McMahon ?

Lilian : The following contest is scheduled for one fall !



Lilian : Introducing first, from Chicago Ilinois, weighing 223 pounds, Cm Punk !
L’ancien champion de la WFA arrive le regard plus haineux que jamais, rentre dans le ring et attend son adversaire mystère.
JR : Qui est-il ? Qui a choisi Mr McMahon pour affronter Cm Punk ?



JR : Oh My God ! HHH is back ! La foule n’en a guère de ses dernières rivalités et l’applaudis comme jamais !
Lilian : And welcome back ! From Greenwich, Connecticut, weighing at 250 pounds, The Game, HHH !
Cm Punk est plutôt tendus face à son nouvel adversaire et nouveau membre de la Radicalz USA, HHH !

Match 6 : The Game (Cm Punk) vs Tombstone(HHH)

Gling ! Gling !
Et c’est parti pour un des Main-Event du show ! Contact entre les 2 hommes et prise de tête de HHH. Cm Punk arrive à le repousser dans les cordes, coup d’avant bras esquivé et droite de HHH ! The Game enchaîne avec des droites ! Projection dans le coin suivit d’un écrasement du King Of Kings, il enchaîne avec une nouvel projection, il suit mais Big Boot de Cm Punk ! Punk fonce sur HHH et surpassement du Cerebral Assasin ! HHH tente-le tombé mais Punk se dégage à 1. Projection dans les cordes d’HHH, nouveau surpassement téléphoné et contré par un coup de pied de Punk, il se projette dans les cordes, saute au dessus d’HHH, The Game se retourne et High Kick dans la tête ! Cm Punk fait le tombé 1,2 et dégagement du Game. Le natif de Chicago porte alors un Abdominal Stretch. Punk maintiens la prise mais HHH lute contre la douleur et il commence à se dégager en poussant de toutes ses forces, Cm Punk ne tient plus et lâche, The Game se remet debout et retournement du bras suivit d’un Clothesline monstrueux ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Cm Punk.

Le Game joue avec la foule et attends que Punk se relève, coup de pied dans l’abdomen, Pedigree ! Contré GTS ! Contré par des coups de coudes, les 2 hommes sont debout et Malenko Kick de Cm Punk ! The Straight Edge Superstar tente le tombé 1,2 et dégagement du Cerebral Assasin. Cm Punk gueule sur la foule et attend que HHH soit dans le coin. Punk s’élance pour son coup de genou, running high knee ! Il enchaîne avec son Running Bulldog ! Mais HHH le balance contre le coin, Cm Punk se retourne, coup de pied dans l’abdomen et Snap Suplex du Game ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Cm Punk ! HHH le relève et lui assène des droites, projection dans les cordes contré et Snap Powerslam à la vitesse de l’éclair ! Punk enchaîne avec le tombé 1,2 et pas 3, HHH est toujours dans la course ! Punk lève HHH sur la 2e corde et part pour une Superplex ! HHH contre avec des droites et fait chuté Punk ! The Game est sur la 3e corde, un domaine qu’il ne méprise pas et saut chassé dans la jambe du Game de Punk qui le fait chuter sur les parties intimes ! Cm Punk le rejoint alors sourit, et tente le… Pepsi Plunge ! L’humiliation pour HHH mais The Game contre, il va faire tomber Punk mais ce dernier ce retient et Tornado DDT de Cm Punk ! L’ancien champion de la WFA tente l’ultime tombé 1,2 et dégagement du Game !

Punk se place sur le bord du ring, Springboard Clothesline ! Pedigree ! HHH a contré le Springboard Clothesline avec un coup de pied dans l’abdomen suivit d’un Pedigree ! Il fait le tombé 1,2 et non ! Cm Punk se dégage ! HHH est dégouté mais se relève et fais son fameux son signe post Pedigree ! Il met Punk entre les jambes, Pedigree ! GTS ! Pedigree contré en GTS ! Cm Punk fait le tombé 1,2 et dégagement ! HHH est toujours là ! Punk n’en croit pas ses yeux et projette HHH dans le coin, et c’est partis Running High Knee ! Suivis d’un Running Bulldogs ! Cm Punk se place au bord du ring et Springboard Clothesline ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de HHH ! Punk tente le GTS ! Mais HHH se dégage, projection dans les cordes du Game contré, coup d’avant bras de Punk esquivé, on prend de la vitesse et coup de genou atomique ! HHH relève Punk mais petit paquet 1,2 et dégagement de HHH ! Les 2 hommes sont debout, Cm Punk se projette dans les cordes et Spinebuster du Game ! HHH ne perd pas de temps, Pedigree ! Contré par Punk se Swiming Neck Breaker ! Punk est à bout de souffle, il grimpe sur la 3e corde, Diving Crossbody ! HHH fait trembler les cordes et Punk s’écrase sur le turnbunkle ! HHH lui coince la tête entre ses cuisses et Pedigree ! The Game fait le tombé 1,2 et 3 ! HHH triomphe et s’en va, Vince McMahon faisant son apparition en applaudissant.

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13079
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 EmptyDim 29 Juil - 23:35

Nous sommes en backstage avec Edge et Christian :

Christian : Ce soir je t’écraserais, depuis ma victoire à Unforgiven, on a inversé les rôles, je ne suis plus le petit frère dans l’ombre du grand.
Edge : On verra ce soir Christian, de toute façon on s’affrontera en 1 contre 1, après que ce soit pour le titre ou pas je m’en fiche !
Chris Jericho rentre alors dans le vestiaire
Chris : Hey les gars vous êtes prêt ?
Christian : Chris ce soir, je vais te faire payer et je serais pour la 2e fois WFA Champion !
Edge et Christian s’en vont laissant Jericho alors qu’on montre Jeff Hardy et Shawn Michaels en train de se préparer.


(Vidéo de Sharpshooter)

Le dôme s’abaisse peu à peu et les lumières reviennent avec la ceinture WFA dans un bloc de verre sur un cousin rouge juste à coté de la table des commentateurs.

Justin Roberts : Le prochain match est un Elimination Chamber pour le WFA World Title !



Justin : Introducing first, from Manhasset, New York, weighing at 226 pounds, TOW boss, Chris Jericho !

Y2J rentre dans le ring puis sa chamber en ayant les yeux fixés sur le titre.



Justin : From Toronto, Ontario Canada, weighing at 223 pounds, TOW, Christian !
Captain Charisma rentre dans sa chamber les yeux rivés sur « sa ceinture » et sur Y2J.



Justin : From San Antonio Texas, weighing at 225 pounds, TUSA, The Heart Break Kid, Shawn Michaels !
HBK rentre toujours aussi festif prêt à en découdre avec Y2J.



Justin : From Toronto, Ontario, Canada, weighing at 243 pounds, TOW, The Rated-R Superstar, Edge !
La Superstar classé X, regarde Christian par contre avant de rentrer dans la dernière chambre.



Justin : From Cameron North Carolina, weighing at 225 pounds, TUSA, Jeff Hardy !

Le Rainbow haired warrior arrive sous une explosion de la foule, il reste dans le ring en attendant comme tout le monde le mystérieux dernier représentant de la Radicalz USA.
Un grand silence dans la salle, même les commentateurs se turent.
(Regardez la vidéo jusqu’à la fin signé Sexy-Boy)



JR : Oh my god, The Undertaker est de retour !
Justin : And from Death Valey, weighing at 305 pounds, Radicalz USA, The American Badass, please welcome The Undertaker !

La foule est en extase face à l’Undertaker ! The American Badass est de retour et rentre dans le ring face à Jeff Hardy.

Match 7 : Elimination Chamber pour le titre de la WFA : Rockbottom(Chris Jericho) vs Leo HBK( Shawn Michaels) vs Hardy(Jeff Hardy) vs Sharpshooter(Christian) vs The Hitman(Edge) vs Mac Gyver( The Undertaker)

Il y aura un nouvel arrivant toutes les 5 minutes.
Le match débute par un contact et Taker repousse facilement Jeff dans le coin ! Jeff revient sur ses pieds, tentative de contact de Taker esquivé par Jeff qui enchaîne avec des coups d’avant bras et des coups de pieds. Taker le repousse dans le coin et veut suivre mais Jeff contre avec un coup de coude, il grimpe sur la 2e corde, Taker est courbé et Leg Drop ! Jeff remonte sur la 3e cette fois et Diving Leg Drop ! Il fait le tombé mais le Badass se dégage à 2, Jeff se projette dans les cordes et Clothesline de l’Undertaker ! Le Deadman est soutenus comme jamais et relève Jeff avant de lui bloquer le bras contre les cordes. Taker lui fait une élongation et lui assène une série de droite, projection dans les cordes et Clothesline dans le coin. Nouvel projection dans le coin de Taker et Whisper In The Wind ! Jeff tente le tombé 1,2 et dégagement de Taker qui roule à l’exterieur. Jeff attend qu’il se relève et Springboard Plancha ! Jeff Hardy a le match en main et le cogne contre la paroi du dôme ! Il part pour un 2e écrasement mais Taker contre en balançant Jeff beaucoup plus fort ! Il le cogne a plusieurs reprises jusqu’à ce que le Rainbow Hairred Warrior saigne. Taker le ramène dans le ring, projection dans les cordes et Sidewalk Slam ! Contré par un Headsiscors Neckbreaker de Jeff Hardy ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement de Taker ! Jeff attend que le Deadman se relève, il se projette dans les cordes et Big Boot de l’Undertaker ! Le Deadman relève Jeff en l’étranglant, Chokeslam ! Contré en DDT par Jeff Hardy !
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 32, 2, 1, 0 !

Les lumières s’éteignent et se rallume sur la chambre d’Edge !
The Rated-R Superstar arrive dans le ring et porte un Clothesline sur Jeff Hardy ! Edge le tabasse au sol avec des coups de pied et des droites. Taker se relève prêt des cordes et Big Boot d’Edge qui fait passer l’American Badass par-dessus la 3e corde ! Jeff en profite pour revenir avec des coups d’avant bras, coup de pied dans l’abdomen, il se projette dans les cordes et Flapjack d’Edge ! La Rated R Superstar fait un tombé non concluant. Edge tente alors son Edge’Cator ou Sharpshooter ! Mais Jeff le retourne en un petit paquet 1,2 et Edge se dégage en retournant le tombé et Sharpshooter ! Il tient la prise, Jeff va abandonner. Edge tient la prise depuis près d’une minute et Jeff tape ! Il abandonne ! Mais Edge ne veut pas lâcher la prise et Chokeslam ! L’Undertaker est revenus et à porter son Chokeslam pendant qu’Edge portait la prise ! Jeff se relève et veut lui serrer la main, Taker fait mine de lui serrer mais il l’étrangle et Chokeslam ! Oh My God ! Les Brothers of destruction ont une dent contre les Hardy Boys ! Taker fait rouler Jeff et tente le tombé sur Edge 1,2 et non ! Edge se dégage du Chokeslam ! Taker fait alors le signe de la mort, il enfourche Edge sur ses épaules, Tombstone Pildriver ! Contré par un Edge’O Matic ! Suivit d’un tombé 1,2 et dégagement de Taker ! Les 2 hommes sont debout, ils se projettent dans les cordes et Double Clothesline ! Ils se sont télescopés !
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 2, 1, 0 !

Le 4e participant est… Chris Jericho !
Y2J rentre dans le ring et voit que Taker se relève mais Jericho lui assène des droites le poing fermé et des coups de têtes ! Y2J relève Edge et les 2 hommes travaillent en équipe contre l’Undertaker ! Ils relèvent le Deadman et Double Souplex des membres de la TOW ! Edge tente le tombé mais Taker se dégage à 2, ils le relèvent, projection dans le coin, double Clothesline des Canadiens esquivé, l’Undertaker prend de la vitesse et Flying Clothesline sur les 2 hommes ! The Undertaker est debout, il prend Edge et le balance par-dessus la 3e corde ! Edge retombe durement sur le sol métallique de l’Elimination Chamber ! Taker se retourne et Running Enzuigiri de Chris Jericho ! Le canadien fait le tombé 1,2 et dégagement de l’Undertaker. Chris Jericho grimpe sur la 3e corde et attend que l’Undertaker se relève, Diving Reverse Elbow Drop ! Chris Jericho tente un nouveau tombé 1,2 et dégagement de l’Undertaker ! Jericho nargue le public et voit qu’Edge se relève, il attrape alors l’Undertaker et le maintiens debout en lui bloquant les bras. Jericho demande alors à Edge d’aller dans le coin, ce dernier s’exécute, Spear ! Sur Jericho ! L’Undertaker s’est enlevé et Edge a transpercé Y2J ! Il se retourne et Big Boot du Deadman ! Taker est le seul homme debout et… The Hardy Boys ! Jeff et Matt sont dans le ring avec des chaises et tabassent le Deadman avec ! Le retour des Hardy Boys ! L’Undertaker est en sang et les 2 frères s’en vont du dôme mais Kane arrive en dehors du Chamber ! S’en suit une bagarre a 2 vs 1 entre les Hardyz et Kane, une bagarre qui se terminera en backstage. De retour dans le ring le décompte a commencé :

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 !
Les lumières s’éteignent et éclairent la chambre de… Christian !
Captain Charisma arrive dans le ring et voit que seul Edge est debout. Les 2 frangins se regardent et voient les chaises laissés par les Hardyz, ils sourirent alors et prennent la chaise attendant que Chris Jericho se relève et Con Chair-To ! Taker se relèvent aussi et un autre Two Men Con Chair-To ! La réformation d’Edge and Christian ! Christian se rue alors sur Jericho et le tabasse, laissant ressortir toute la haine de ces dernières semaines en faisant saigner Y2J tandis que son frère s’occupe de l’Undertaker ! Ils balancent Y2J et l’Undertaker par-dessus la 3e corde ! Edge prend les 2 chaises et One Man Con Chair To sur l’Undertaker ! Jericho quand à lui se fait tabasser par Christian qui l’a mis debout contre une Chamber. Edge lui fait signe de s’écarter et Spear à travers le Chamber ! Edge est tellement satisfait qu’il en oublie de river les épaules Chris Jericho. Taker se relève lui aussi en prenant appuie sur une Chamber et Spear ! Oh My God ! 2e Spear d’Edge à travers une Chamber !

Christian le félicite avant de prendre Jericho et de le balancer contre la paroi du dôme ! Spear d’Edge ! Esquivé par Christian ! Edge a voulu le trahir mais c’est écrasé tête 1ère contre la paroi de chaîne du dôme et Killswitch ! Killswitch sur le sol de la Chamber ! Christian fait le tombé 1,2 et 3 ! Edge est éliminé ! Christian prend alors une chaise et la balance dans la tête de l’Undertaker ! Il ramène alors Jericho dans le ring. Projection dans les cordes de Captain Charisma contré, coup d’avant bras esquivé et Inverted DDT sur la chaise ! Christian commence alors à monter… sur le toit de la chambre d’HBK, en humiliant ce dernier au passage alors que le décompte est lancé. Nous sommes à 2 et Frog Splash du haut de la Chamber ! Oh My God ! Juste après l’impact sur Jericho la salle est plongé dans le noir. La lumière se rallume, Christian est debout et Sweet Chin Music d’HBK ! Le Heart Break Kid fait le tombé 1,2 et 3 ! Christian est éliminé !

HBK festoie dans le ring et ne vois pas l’Undertaker derrière lui et Tombstone Pildriver ! Il fait le tombé 1,2 et… dégagement ! Shawn Michaels se dégage ! Le Deadman n’en croit pas ses yeux mais fait le signe bien connus de son époque Badass, il lève le poing en l’air, signe du Last Ride Powerbomb ! Il relève HBK, Last Ride ! Non HBK se dégage en montant sur la 3e corde et Moonsault Attack ! 1,2 et dégagement de l’Undertaker ! HBK se retourne et Running Bulldog de Chris Jericho ! Y2J lève le poing en l’air et Lionsault ! Il fait le tombé 1,2 et dégagement d’HBK ! Y2J est effaré et tabasse Shawn avec toute la haine qu’il lui voue ! Jericho voit Taker qui se relève, Y2J lui fonce dessus mais Taker lui fait continuez sa route en le balançant par-dessus la 3e corde ! Taker se retourne et Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music ! HBK fait le tombé de l’élimination 1,2 et dégagement ! Dégagement de l’Undertaker ! Jericho revient alors dans le ring et porte des droites sur le Heart Break Kid, projection dans les cordes et Reverse Hero Smash de Shawn Michaels ! La foule est debout et saut carpé du Showstopper !

Jericho se relève et Atomic Drop de Mr Main Event suivis d’une droite, une autre et Scoop Slam ! La foule est debout alors que Shawn grimpe sur la 3e corde et Diving Elbow Drop ! C’est touché et la foule est debout ! HBK se place dans le coin et tape le pied au sol, c’est de la folie ! Sweet Chin Music ! Non Chokeslam ! Chokeslam ! L’Undertaker s’est interposé entre Jericho et HBK avant de porter son Chokeslam ! Il fait le tombé 1,2 et 3 ! Shawn Michaels est éliminé !
Les 2 finalistes sont donc The Undertaker et Chris Jericho, c’est 2 hommes vont se battre jusqu’au bout pour la ceinture ! Codebreaker ! Taker s’est retourné et c’est prit un Codebreaker de Chris Jericho ! Y2J fait le tombé 1,2 et… dégagement ! Dégagement de l’Undertaker ! Jericho n’en croit pas ses yeux ! Il se lève dégouté et Lionsault ! Non c’est contré par l’Undertaker et Hell’s Bell ! Hell’s Bell du Deadman ! Ce n’est pas possible, personne ne s’est dégagé de cette prise, Jericho va abandonner et Ouh ! Coup de genou de Y2J dans les parties intimes ! Mais Taker ne lâche pas et un 2e coup de genou dans les testicules ! Oh My God ! C’est une autre forme de violence tout aussi efficace ! Jericho retourne alors l’Undertaker et The Walls ! The Walls Of Jericho ! Y2J a porter sa prise et tient l’Undertaker ! Même le Deadman ne peut s’empêcher d’hurler sous la douleur, les 2 hommes sont à bout ! Taker est prît dans le mur mais il retourne en un roll-up 1,2 et dégagement de Jericho ! Ce n’est pas vrais sa va jamais de finir, les 2 hommes sont debout ! Jericho fonce sur Taker, Codebreaker ! Contré et le Deadman soulève Jericho avant de le placer sur ses épaules ! Tombstone Tombstone Pildriver ! Non Jericho passe derrière et Codebreaker ! Y2J fait le tombé 1,2 et 3 !

Justin Roberts : The winner of this match and the new WFA World Champion, Chris Jericho !
Oh My God ! Même s’il n’est pas très populaire la foule applaudis Y2J qui célèbre avec son championnat ! Il se poste sur la rampe et est rejoint par Kofi Kingston, Rob Van Dam, Randy Orton, Rey Mysterio même Vladimir Kozlov ! Et la Hart Dynasty arrive laissant place à… Bret The Hitman Hart en personne ! Toute la TOW et le Hitman fête sous les feux d’artifices le titre de Chris Jericho !

_________________
WFA:

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 Empty
MessageSujet: Re: WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009   WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA on Demand : Back to The Past ! WFA No Way Out 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Cyber Sunday 2009
» WFA on Demand : Back to The Past ! Survivor Series 2009
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA King of The Ring 2009
» WFA On Demand : Back To The Past ! WFA Armageddon (fin 2009 ou début 2010)
» WFA on Demand : Back to The Past ! WFA Unforgiven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: Archives-