Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Vidéos WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 17:55




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 18:14

Meme pas besoin de lancer les videos, rien qu'avec leurs tronches sur les previews, tu te marres lol

_________________
Topic Vidéos WWE - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 17:47

Dark Match entre Adrian Neville et Sami Zayn


_________________
Topic Vidéos WWE - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 18:12

Souplesse, agilité, bels enchainements
A suivre ( Je ne suis pas la NXT faute de temps) merci pour la vidéo.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 18:27

Marrant ce silence de cathédrale et le bruit assourdissant du ring.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 22:17

Mais quel public d'ingrats, pour des britanniques en plus, ce silence est une honte  Shocked . Ok, ce sont des lutteurs de NXT, mais il y avait un britannique sur le ring, et Zayn et lui sont des lutteurs des plus techniques et propres sur un ring. La prochaine fois, on leur collera Brodus contre Hawkins, ils comprendront leur douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 22:20

je pense que ça viens du fait que les effets son ne sont pas encore bien en place ( D'où le bruit assourdissant que produit le ring également ). Déjà on voit qu'ils sont pas au point niveau caméra donc je pense qu'on sentirai une différence si le match avait été diffusé en Light Show.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 11:28

Vu le prochain PPV Payback, j'ai envie de mettre 3 matchs qui m'avaient beaucoup marqués l'an dernier (et qui sont excellents) :





- Le premier match a marqué beaucoup de membres. Ce n'était pas un match bien sur et le contexte était très bizarre au moment, tout le monde se posait des questions sur l'état de Dolph Ziggler (qui allait très bien, la WWE nous a bien eu tout compte fait). 
Ce n'est pas un match à l'état pur mais un long segment vachement intéressant. Ca monte tout doucement, on voit un Alberto Del Rio brutal et un Dolph Ziggler moins sur de lui : c'est bizarre. Mais après la cinquième minute, ça devient très brutal et on arrive très bien à faire passer la pilule : ADR ne veut gagner que le titre sur le pauvre Ziggler qui n'y peut rien ; une forme de pitié s'installe. Et pour la première fois depuis Steve Austin vs Bret Hart de WrestleMania 13, le face détesté passe heel et le heel acclamé passe face. La WWE a compris qu'il fallait mettre les catcheurs acclamés en face et les catcheurs face détestés en heel.
Dolph Ziggler est donc ressorti encore plus fort du match et ADR a pu reprendre le rôle qui lui va bien (même si je l'aimais plus en face).

Maintenant, quand on regarde un an après, aucun des deux n'a gagné au match ; Alberto Del Rio est devenu un WHC délaissé par la direction, faible et fuyard et qui s'est fait squashé à un bras par John Cena. Et Dolph Ziggler n'a jamais repris la conquête au titre depuis, en étant dirigé dans une feud avec AJ et Langston puis en étant devenu jobber jusqu'en fin d'année. Il y a une forme de gâchis... mais sur le moment, c'était beau.

- Le deuxième match est pour le titre IC. De mon point de vue, je n'ai jamais aimé The Miz. Il s'est amélioré mais trop tardivement et pas assez, maintenant, il est condamné à ne jamais revenir en main-event. Wade Barrett m'a toujours plu pour sa gueule, il a vraiment une tête fait pour être main-eventer. Lui aussi les prestations in-ring ne suivent pas, il est trop faible techniquement et son catch de brawler n'est pas très convainquant, Sheamus tape bien mieux. Pour Curtis Axel, il m'a toujours tapé à l'oeil : il est capable du pire comme du meilleur. Mais sur le dernier point, il peut être énorme sur le ring. Et ce soir de Payback, il a plus opté pour le dernier point.
Le match est très bon pour un Triple Threat Match ; la WWE a enfin compris que les matchs à trois servent à avoir des manoeuvres spectaculaire à trois et non pas du deux contre deux avec un en dehors à chaque fois. Avec un public en feu, l'ambiance donne une bonne intensité au match qui atteint son apogée vers la fin du match. Cette fin est un régal, tout le monde est en feu, tout le monde peut gagner ce match, ils sont tous favori. Et ce roll-up très bien réfléchi de Curtis Axel qui gagne sous les joies du public. Un bel hommage le jour de la fête des pères. 

Maintenant, comme le premier match, aucun des trois n'a été aidé par le match ; Axel est vite devenu un champion IC délaissé par le direction, sans vraie feud et booking, Paul Heyman préférant Ryback que Axel. Wade Barrett aurait pu avoir sa chance au PPV suivant, MITB. Malheureusement, il n'a pas gagné (et vu ce qu'on a fait avec Sandow, ça n'a servi à rien) et malgré une mini-feud avec Dani Boy, il n'a jamais rejoint la Corporation version 2013. Actuellement, il s'en sort mieux et comme l'an dernier, il arrivera à Payback en tant que champion. Il devrait surement gagner son match cette année en revanche. Pour The Miz, une absence sur les écrans les trois quarts du temps et en servant de jobber pour Randy Orton, The Wyatt Family...etc.

- Le troisième match est lui, une pépite. Un bijou technique d'intensité et de régal. Le contexte était parfait : CM Punk s'était absenté après sa défaite (non pas décrédibilisante) contre l'Undertaker à WM. Il faisait silence radio, on ne le voyait plus pendant les shows. Chris Jericho était de retour pour pusher tout le monde et les deux devaient se rencontrer à nouveau après leur grande feud en 2012 (même si un poil déçevante).
Le match est un bijou, un régal, des contres de folies et une superbe ambiance (et le pire, Chris Jericho n'a jamais été hué dans le match, preuve du talent du bonhomme qui peut calmer facilement une foule hostile) avec une victoire clean de CM Punk. Bon après, beaucoup avant le PPV attendaient un rebondissement (CM Punk qui ne vient pas, Paul Heyman qui trahit Punk pour Jericho).

Le match aura permis de consolider le face turn de CM Punk (après une année en tant que heel qui a été très laborieuse je trouve) et de revenir au top de la WWE. Quand à Jericho, il repartira de la WWE un mois après ce match et n'est plus jamais revenu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 13:06


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 12:59


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 13:08

lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyDim 3 Aoû - 14:02


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyDim 3 Aoû - 15:24

C'est un risque du métier en effet, et ça doit faire très mal sur certains endroits de la table. En tout cas je trouve que ça nuit au spectacle ce genre de petits botchs qui gache quelques fois certaines actions...

Et puis l'action avec CM Punk à WrestleMania 29 apparait (parce que c'est celui qui m'a le plus alarmé dans la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 19:46

 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 19:25

15 ans jour pour jour !


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 19:59

Je suis surpris de ne pas voir son retour en 2012 mais sinon, c'est un chouette top, tout y est ! (j'aurai peut-etre fait un Top 15 par contre pour y mettre son sacre de champions par équipes avec Benoit, une de ses victoires pour le titre IC, son heel turn de 2001, son gain du titre Hardcore et celui du titre European...)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyDim 10 Aoû - 15:08

15 ans déjà...

Et cette feud magique d'anthologie HBK vs Y2J de 2008 !  bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc 
C'est sans doute l'une des meilleures feuds de l'histoire et l'une des mieux bookées, normal : ce sont Michaels et Jericho eux-mêmes qui se sont bookés à l'époque. (d'ailleurs j'ai hâte de lire le prochain livre du canadien)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 17:19



Botchamania spécial Del Rio finalement assez light, bien moins dense que celui de Sin Cara.^^
La preuve que le garçon n'avait pas énormément à se reprocher dans le ring.
Ou qu'il était vraiment, vraiment transparent se diront ses haters.^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 17:48

En effet, pas grand chose à reprocher, il était propre sur le ring. Par contre j'ai l'impression qu'il avait un manque de coordination avec des catcheurs, du moins un manque de communication ce qui rendait certaines actions pas très fluide.

En tout cas, la WWE a perdu une garantie de bon match et un bon worker mais les fédérations mexicains se feront un plaisir de le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyMar 12 Aoû - 23:29

Non je crois que le vrai problème de Del Rio c'est que... ZZZZzzzzz... ZZZZzzzzz... ZZZZzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 11:19

Magnifique vidéo sur la carrière de Y2J bave jvc ! J'aime ce mec, franchement. Un excellent lutteur, et bénéfique pour le développement de la future génération de catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 11:25

Je ne serais pas aussi enthousiaste actuellement sur Chris Jericho... je le trouve très moyen sur le ring et au micro, il est correct mais manque de punch. Il a beaucoup perdu ces deux dernières années à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 12:48

Samoan a écrit:
Je ne serais pas aussi enthousiaste actuellement sur Chris Jericho... je le trouve très moyen sur le ring et au micro, il est correct mais manque de punch. Il a beaucoup perdu ces deux dernières années à mon sens...
+1
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 12:58

Samoan a écrit:
Je ne serais pas aussi enthousiaste actuellement sur Chris Jericho... je le trouve très moyen sur le ring et au micro, il est correct mais manque de punch. Il a beaucoup perdu ces deux dernières années à mon sens...
Je résumais très brièvement ses 15 ans de carrière. Ses talents in-ring et au micro sont indéniables. Pour ce qui est de ces multiples retours depuis 2 ans, là, on peut afficher quelques réserves. Encore que pour moi, sa feud avec Punk en 2011 et, par exemple, son dernier run avec ses matchs de l'an dernier était loin d'être mauvais. Et quoiqu'il arrive, il mets en avant les jeunes, et ça aussi, c'est tout à son honneur. A la fin, Bray sortira vainqueur de la feud. Peu importe la manière. C'est pas Jericho qui a enterré Wyatt ces derniers mois, et pour Y2J, tout est du bonus désormais, il n'a plus rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 EmptySam 18 Oct - 8:24


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic Vidéos WWE   Topic Vidéos WWE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Vidéos WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» TNA Coffre à Catch (topic des vidéos)
» Vidéos NXT Paris
» [Vidéos] Les coups de pubs de la TNA
» Que pensez-vous du logo dans mes vidéos ?
» [Vidéos] ICWA - Adrenaline (mai 2014 Béthune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-