Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyMer 1 Aoû - 15:53

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Smackdown-Logo-20101

Vince McMahon ouvre le show sous une forte pop et rappelle qu'il va dévoiler le nom du nouveau GM de Smackdown. Il accueille Booker T

Alberto Del Rio vient les interrompre et rappelle qu'il ne luttera pas un seul match jusqu'à Summerslam. Sheamus débarque ensuite et Booker T déclare que Sheamus et Del Rio ont un match chacun ce soir : Le champion du monde fera face à Tensai et le mexicain fera face Randy Orton


  • Sheamus bat Tensai.


En coulisses, Eve Torres essaye de convaincre Booker T de l'engager comme assistant. Le nouveau GM lui préfère Teddy Long

  • Antonio Cesaro bat le United States Champion Santino Marella dans un non-title match. Cesaro déclare ensuite vouloir un title shot


En coulisses, Matt Striker interview Daniel Bryan. Ce dernier porte un t-shirt "NO ! NO ! NO !" car il veut que les fans arrête de chanter des YES YES YES mais ces derniers le font quand meme

  • Daniel Bryan, Dolph Ziggler et The Miz battent Kane, Christian et Chris Jericho.


Striker interview Randy Orton, qui déclare qu'il va battre Del Rio ce soir

  • Ryback bat Jinder Mahal par DQ après que ce dernier l'ait frappé avec un micro


  • Darren Young (w/ Titus O'Neil et AW) bat R-Truth (w/ Kofi Kingston)


Segment Backstage avec la Divas Champion Layla qui félicite Booker T. Cody Rhodes arrive et dit que bien qu'il ait mis à la carrière de Booker, ils peuvent travailler ensemble. Booker T annonce à Cody qu'il affrontera Sin Cara la semaine prochaine

  • Randy Orton bat Alberto Del Rio par DQ après l'intervention de Ricardo Rodriguez. Sheamus débarque ensuite et s'attaque à Del Rio, qui se mange un RKO pour finir le show



  • Dark Main Event : John Cena bat Big Show et Cody Rhodes



Source : PWInsider

_________________
[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyMer 1 Aoû - 17:47

Je suis tout ravi du grand retour d'Orton, mais je ne vois pas ou les bookers pourront le placer pour Summerslam, étant donné que Del Rio est occupé avec Sheamus, Ziggler vient d'entrer en feud avec Jericho tandis que The Miz actuel IC semble toujours occupé avec Christian. Je vois pour l'instant que Rhodes qui pourrait de nouveau rentrer en rivalité avec The Apex Predator, même si c'est du déja vu car The Dashing n'as pas de rivalité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyMer 1 Aoû - 17:56

Et bien, ça m'a l'air encore fameux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyMer 1 Aoû - 18:12

La meilleure nouvelle de ce Smackdown pour moi : le Cody/Sin Cara de la semaine prochaine ! [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 2222602150

Le tag team vaudra bien sûr le coup d'oeil, et Sheamus/Tensai avait donné un bon match à Raw.

Ryback, ça suffit là, qu'il s'en prenne au titre IC, qu'il défie un adversaire valable, mais ça ne peut pas durer encore des mois comme ça. Déjà, Brodus a l'air définitivement enterré à Raw, il pourrait vite connaître le même sort...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
NXT
T.I.P ™

Messages : 98
Age : 30
Localisation : San Juan
Humeur : Âme Torturée

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyJeu 2 Aoû - 8:12

Je vais survoler le Show juste histoire de regarder Daniel Bryan, Dolph Ziggler et The Miz contre Kane, Christian et Chris Jericho mais en dehors de ça je pense que j'aurais vite fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyDim 5 Aoû - 17:27

Je suis toujours dubitatif devant la (probable) prise de titre par Cesaro. L'intéressant, c'est qu'il obtiendrait peut-être des matchs plus longs à Raw en tant que champion US, mais il n'a vraiment pas montré grand-chose depuis son arrivée.

Et il me semble notamment que son finisher ne fera pas de vieux os, pas assez naturel, pas assez d'impact.

Bryan a encore fait le show, glissant de plus en plus du heel puant d'arrogance vers le clown qui fait marrer le public.

Le tag team, sans surprise match de la soirée (et mention à Ziggler et Jericho, survoltés ; on les sent prêts à faire un festival à Summerslam).

Layla qui vient féliciter Booker, et qui ne pense même pas à lui demander un match...[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 277638789

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyDim 5 Aoû - 18:01

C'est fou comme avec deux mots cons comme YES! et NO! vous pouvez faire des merveilles quand vous y mettez du vôtre.

Je m'en fous d'être excessif, Bryan est la star de 2012. Et encore heureux qu'il est là parce qu'encore une fois ce Smackdown fut bien fadasse. Je vais me surprendre à dire cela, mais il y a trop de matchs pour pas assez de storylines. Les bookings sont plats et on ne s'emballe pour rien. Espérons que maintenant qu'on a un GM, ça s'améliore.

Je commence à me demander, avec un tel roster unifié, si Smackdown n'est pas devenu redondant voire inutile ou encore pire, contre-productif. A force de multiplier les matchs en weekly, les storylines s'essoufflent très vite, trop vite. On en arrive à voir certains se plaindre de voir un Bryan/Punk s'étendre sur trois PPV parce qu'on en a bouffé deux fois par semaine en weekly. On a déjà eu 70 Sheamus/Del Rio, tout comme à une époque on a eu autant de Sheamus/Ziggler, et ça participe de cet effet de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyDim 5 Aoû - 18:47

Jericho/Kane/Christian - Dolph Ziggler/D. Bryan/Mizzou une rencontre entre rivaux pour diverses raisons. Tout est réuni pour nous offrir du bon/beau et ils ont réussi.

Note spéciale à Y2J [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 4205929361 malgrè l'âge et ses absences, il reste un Grand. Christian tjs à l'aise sur les cordes (visage marqué Sad mais en forme) Kane qui équilibre ce trio de Vétérans.

Mizzou Very Happy plus concentré, très pro, il ne s'éparpille plus, il est dans le match - dans les paroles.

D. Bryan : Vous avez tout résumé.[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 2211939944

Dolph Ziggler Neutral seul bémol inséparable de Vickie cheers (que j'aime bien)

Cesario devrait être "célibataire", déjà trop bridé sur le ring.

Sheamus/Tensai, que de force du côté de notre Irlandais, l'air épuisé de la fin de rencontre ne me semble pas feinte.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyDim 5 Aoû - 19:06

Un épisode tout pourri, surtout sans Damien Sandow

_________________
[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyDim 5 Aoû - 23:01

Sharpshooter a écrit:
C'est fou comme avec deux mots cons comme YES! et NO! vous pouvez faire des merveilles quand vous y mettez du vôtre.

Je m'en fous d'être excessif, Bryan est la star de 2012.

Pour ceux qui n'ont pas vu le show [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 277638789 :



Sharpshooter a écrit:

Je commence à me demander, avec un tel roster unifié, si Smackdown n'est pas devenu redondant voire inutile ou encore pire, contre-productif. A force de multiplier les matchs en weekly, les storylines s'essoufflent très vite, trop vite. On en arrive à voir certains se plaindre de voir un Bryan/Punk s'étendre sur trois PPV parce qu'on en a bouffé deux fois par semaine en weekly. On a déjà eu 70 Sheamus/Del Rio, tout comme à une époque on a eu autant de Sheamus/Ziggler, et ça participe de cet effet de lassitude.

Je persiste à penser que c'est un simple manque d'imagination. Un exemple, le retour d'Orton. Au lieu de le booker mollement face à Del Rio, il aurait pu défier un midcarder. Par exemple, en ayant un petit segment micro avec Cesaro qui le provoque en ouverture, et un petit match ensuite.

Mais c'est clair qu'en l'état, Smackdown n'a plus aucune identité et ne propose rien de neuf...

D'une manière générale, il suffirait de cesser les squashs, de faire avancer les Ryback/Brodus/Cesaro pour que le show reprenne un réel intérêt...

UNIC a écrit:


Cesario devrait être "célibataire", déjà trop bridé sur le ring.


UNIC

Oui, je trouve qu'Aksana le ringardise plutôt (mais bon, je n'ai jamais été fan).
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyDim 5 Aoû - 23:25

Ah lala... Si seulement la WWE laissait plus de liberté à Cesaro... J'ai très peur pour Castagnoli.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 EmptyLun 6 Aoû - 7:45

Non mais Bryan et le fan quoi lol Priceless comme moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012   [Spoilers] Smackdown du 03/08/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 03/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012
» [Spoilers] Smackdown du 2/11/2012
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» [Spoilers] Smackdown du 12/10/2012
» [Spoilers] Smackdown du 27/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-