Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? EmptyMar 7 Aoû - 21:23

Indice de probabilité : 5/5

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? 0812-jtg-credit

La superstar de la WWE, JTG, que l’on voit très rarement, a posté une série de messages cryptiques sur Twitter suggérant qu’il n’est pas satisfait de sa position dans la compagnie. L’ex membre de Cryme Tyme a écrit dimanche soir : « Prenez des décisions basées sur vos valeurs, pas votre situation. J’aurais aimé que quelqu’un me le dise il y a 2 ans. »

Il a poursuivi lundi soir : « C’est la goutte d’eau qui fait DÉBORDER le vase ! J’en ai marre de tout ça. En tant qu’athlète professionnel, je suis fatigué de voir mes frères en locker room et moi être mis à profit. Les fans n’ont aucune idée de ce que nous vivons. #C’estUneIllusion »

« Oui je l’ai dit » a-t-il ensuite ajouté.

JTG a ensuite conclu : « Personne ne veut prendre la parole, tout le monde a peur de perdre son emploi ou d’être éloigné de la télévision. »

Il semble même que JTG ne se soucis pas d’être licencié pour ses propos.

Apparemment, beaucoup de Superstars (notamment la très grande majorité des mid carders) ont été énervés car déçus de retombées économiques de Wrestlemania pour eux. Avec toutes les annonces de la WWE concernant le succès du dernier WM, ils s'attendaient à recevoir plus

Les lutteurs ont pris leur distance avec lui avant Raw et après le show, les officiels sont venus lui parler, pour connaitre ses griefs


Source : cathc-ultra, westlenewz

_________________
[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? EmptyMar 7 Aoû - 23:36

Onclesam64 a écrit:


Apparemment, beaucoup de Superstars (notamment la très grande majorité des mid carders) ont été énervés car déçus de retombées économiques de Wrestlemania pour eux. Avec toutes les annonces de la WWE concernant le succès du dernier WM, ils s'attendaient à recevoir plus

C'est pas Tomb qui criait à qui voulait l'entendre que la bonne réussite de WM allait profiter à tout le monde "grace à Lesnar et The Rock" ?



Sinon concernant la news, je penses que JTG ne va plus faire de vieux os à la WWE, je le verrais bien rebondir dans la fédération "wesh-wesh" de catch hardcore (celle avec les gangs et des groupes de rap, je ne me rappelle plus son nom), 'fin si elle existe toujours.

Ca y est je me souvient, la Urban Wrestling Federation (qui avait d'ailleurs eu quelques soucis avec son dernier show en mettant en scène la mort de Rasche Brown).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? EmptyMar 7 Aoû - 23:44

Maintenant y'a plus qu'à se servir de ça pour la storyline autour de Punk pour faire un rappel de l'année dernière ^^'.


Plus sérieusement, je peux comprendre que les mecs se sentent lésés s'ils ont eu moins que "prévu" alors qu'ils se mouillent toute l'année. M'enfin malheureusement par les temps qui courent les "travailleurs" sont de plus en plus lésés par les sommets, "grâce" à la crise qui a souvent bon dos.

Bref, à mon avis le coup de moins d'argent que prévu vient des pertes financières du couple McMahon et/ou de la baisse de la valeur des actions plus que d'autres choses.

_________________
WFA:

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? EmptyMar 7 Aoû - 23:56

OS : je ne suis pas responsable de la redistribution des richesses à la WWE. 👅 Le système de répartition des primes doit être assez arbitraire bien que basé sur les statuts des catcheurs. Il m'est avis que les têtes d'affiche touchent plus que les midcarders et ces derniers plus que les lowcarders etc. ^^

Il n'en reste pas moins que The Rock a dopé les ventes de WM en contribuant à faire de WM 28 le deuxième meilleur WM de l'histoire en terme de ventes de PPV. Du coup, les catcheurs ayant participé au show ont dû toucher plus d'argent que disons lors de WM 26 ou 25. Apparemment, le gâteau est mal partagé selon JTG...

A mon avis, JTG a raison de l'ouvrir. Et si ça peut mener un jour à (ô utopie quand tu nous tiens) la création d'un syndicat des catcheurs professionnels (la hantise de VKM), tant mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? EmptyMer 8 Aoû - 0:03

Tombstone a écrit:

A mon avis, JTG a raison de l'ouvrir. Et si ça peut mener un jour à (ô utopie quand tu nous tiens) la création d'un syndicat des catcheurs professionnels (la hantise de VKM), tant mieux !


Vraiment pas con comme idée, ça pourrait faire énormément de bien à la profession et humanisé un peu tout ça (notamment le nombre de shows dans l'année toussa).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? EmptyMer 8 Aoû - 1:02

Foley avait un peu se rôle de "syndicaliste" à l'époque non ? ( Papy Tomb pourrai confirmer/Démentir. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? EmptyJeu 9 Aoû - 0:16

JTG a raison faire cela mais il faudrait que d'autres lutteurs (et même des lutteurs importants) parlent pour au moins soutenir JTG car si ce n'est pas le cas, il se fera virer et rien ne changera pour les prochaines redistributions lors des WM.

Clown Bastard a écrit:
Foley avait un peu se rôle de "syndicaliste" à l'époque non ? ( Papy Tomb pourrai confirmer/Démentir. ^^ )

Si je dis pas de connerie (si c'est le cas corrigé moi), l'Undertaker avait ce rôle de "syndicaliste". Par exemple, il fut le premier a aller voir Vince pour lui dire qu'il fallait absolument qu'il aille s'excuser auprès de Bret lors de l'arnaque de Montreal.


Dernière édition par Godot le Jeu 9 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Shaw Edge
Apprenti Catcheur


Messages : 7

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? EmptyJeu 9 Aoû - 0:26

Ouaip bon c'est pas en se plaignant que ça va arranger des choses pour lui surtout vu où il en est actuellement à la WWE. Mais bon je suis d'accord avec lui sur ces points même si je connais pas son salaire. [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? 2973399557
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? EmptyJeu 9 Aoû - 15:41

Foley étant démocrate (de gauche aux USA), il a sûrement tenté de faire avancer certaines choses en chuchotant à l'oreille de Vince (qui lui est républicain pur et dur) mais ça n'a pas été plus loin. L'Undertaker a été le leader incontesté des vestiaires depuis le milieu des années 90 jusqu'à sa semi-retraite (et Triple H a pris le relai depuis), c'est-à-dire que si un problème surgissait concernant un lutteur, ou s'il y avait une requête de la part d'un lutteur ou une plainte concernant telle ou telle chose, c'était l'Undertaker qu'on allait voir. Il était la figure d'autorité du locker room, le représentant des catcheurs, le "délégué de classe" quoi. ^^ Et quand un catcheur posait problème par son comportement, son attitude ou ses propos, c'est encore l'Undertaker qui servait de juge et prononçait une "sentence". Exemple : Matt Hardy avait dû faire une petite connerie et pour le punir gentiment, il fut décidé que lors du Royal Rumble match (2005 ou 2006 je crois) il serait la victime du finisher humiliant à forte connotation sexuelle de Viscera (Mabel, Big Daddy V etc) alors en pleine gimmick de World's Largest Love Machine. ^^

Mais là, j'évoque un réel syndicat, comme il en existe déjà pour les joueurs de la NBA ou de la NHL par exemple. Mais la WWE fait tout ce qui est en son pouvoir depuis toujours pour éviter la création d'un syndicat des catcheurs professionnels. (qui pourtant ferait du bien : calendrier infernal allégé, protection sociale accrue en cas de blessure, meilleurs contrats etc)
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? EmptyJeu 9 Aoû - 19:37

Onclesam64 a écrit:
Indice de probabilité : 5/5


[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? 0812-jtg-credit



Les lutteurs ont pris leur distance avec lui avant Raw et après le show, les officiels sont venus lui parler, pour connaitre ses griefs


Source : cathc-ultra, westlenewz

Aucune solidarité ..................Pas de C**** ........Comme dans la "Vie" .
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 492

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? EmptyJeu 9 Aoû - 23:11

Il y a bien longtrmps, Jesse Ventura avait voulu créer un syndicat à la WWF, il avait discuté avec un certain nombre de catcheurs mais apparement Hogan aurait été le balancer à VMcM, depuis The Body en veut à mort contre Hulk, il partit d'ailleurs peu de temps apres l'arrivée de Hogan à la WCW ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty
MessageSujet: Re: [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?   [Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] JTG se plaint ouvertement ... au nom des autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-