Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 EmptyVen 10 Aoû - 19:26

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 IMPACT-Wrestling

Bully Ray ouvre le show et accuse de nouveau James Storm d'être à l'origine des Aces & Eights. Ray compte bien le prouver lors de ce show, ainsi que battre Storm ce soir. Il annonce également qu'il remportera les 20 points en jeu pour les Bound For Glory Series ce dimanche à Hardcore Justice.

Storm vient l'interrompre. Il dit qu'il est fatigué de voir les gens l'accuser sans preuve. Storm dit n'être concentré que sur les Bound For Glories Series afin de redevenir TNA Heavyweight Champion. Storm et Ray se provoquent ensuite, jusqu'à ce que Ray quitte le ring.

Les Aces & Eights apparaissent alors sur le titantron. Ils annoncent que Sting leur a accordé une Open Invitation pour ce soir. Ils disent qu'ils comptent être présents, mais ne se montreront que selon leurs conditions. Bully Ray conclut le segment en disant que c'est une preuve de plus contre James Storm ...


En coulisse, The Pope Angelo Dinero dit que les Bound For Glory Series ne se déroulent pas comme il l'avait imaginé, mais il compte bien se rattraper à Hardcore Justice en remportant 20 points.


  • Bound For Glory Series : Rob Van Dam def. Brutus Magnus


Van Dam reporte 7 points. Mr Anderson était à la table des commentateurs pour ce match.


En coulisse, on demande à Bobby Roode s'il est au courant qu'il y aura un signature de contrat pour un match à Hardcore Justice ce soir. Roode dit qu'il le sait, mais qu'il y a dans ce contrat plusieurs paragraphes que son avocat n'aime pas. Ce dernier lui a déconseillé de lutter ce week-end.


  • TNA Tag Team Championship : Christopher Daniels et Kazarian (c) def. Garett Bischoff et Devon



En coulisse, Sting dit qu'il a promis de protéger Brooke Hogan des Aces & Eights. Sting a donc décidé d'éloigner Brooke d'Impact Wrestling pour cette semaine. Il propose ensuite une nouvelle discussion avec les Aces & Eights.


Robbie E rejoint le ring en compagnie de Rob Terry. Il rappelle qu'il n'a que 5 points pour les Bound For Glory Series, mais il compte bien en avoir 20 de plus dès ce dimanche à Hardcore Justice. Robbie E annonce par avance qu'il va faire passer Jeff Hardy à travers une table, ce même Hardy qui lui a permis de remporter ses 5 seuls points.

Jeff Hardy apparaît alors et attaque Robbie E et T. Hardy essaie de faire passer Robbie E à travers une table, mais il se fait attaquer par Robbie T qui le fait passer à travers la table. Robbie E pose ensuite à côté de Hardy.


En coulisse, AJ Styles dit de nouveau ne pas se souvenir avoir eu une relation sexuelle avec Claire Lynch et qu'il n'est pas un habitué des cuites. Il ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe et préfère se concentrer sur son match contre Kurt Angle ce soir.


Alors que Mike Tenay et Taz parlaient du match entre Angle et Styles, Samoa Joe se joint à eux et prend un casque. Il rappelle qu'il est au sommet des Bound For Glory Series et qu'il va prendre les 20 points à Hardcore Justice en battant Styles, Angle et Christopher Daniels. Joe retourne en coulisse au moment où la musique d'entrée de Styles se déclenche.



  • Bound For Glory Series : Kurt Angle def. AJ Styles


Angle remporte 7 points. Claire Lynch était au premier rang et encouragé Styles. Claire vient voir l'état de Styles après le match, mais ce dernier retourne en coulisse sans lui parler. Ce comportement énerve Claire.


Une vidéo des Aces & Eights est diffusée. Ils disent qu'ils comptent bien faire une nouvelle victime ce soir. Suite à cette vidéo, on voit Mr Anderson dire à James Storm qu'il pourrait bien être le leader de ce clan. Mr Anderson annonce à Storm que s'il se fait attaquer ce soir, ils auront une autre conversation tous les deux.


En coulisse, Austin Aries s'énerve au téléphone concernant le contrat pour son match à Hardcore Justice. Aries dit ne pas comprendre ce qu'il se passe, mais il assure qu'il luttera coûte que coûte ce dimanche.


  • Brooke Tessmacher def. Gail Kim


Madison Rayne vient provoquer Tessmacher du regard après le match ... puis embrasse l'arbitre Earl Hebner avant de partir.


On voit Jospeh Park en coulisse. ce dernier indique que c'est lui qui est responsable de la signature de contrat entre Austin Aries et Bobby Roode.


Une vidéo nous montre Kenny King dire qu'il a pris le plus gros risque de sa carrière en rejoignant la TNA. Tous les matins, il se lève pour s’entraîner et se force à lâcher l'hamburger qu'il tient dans sa main. Il dit préférer tenir une ceinture dans cette main.


Sting rejoint le ring pour la signature de contrat entre Aries et Roode. Ce dernier dit que le contrat proposé ne lui convient pas. En effet ce contrat stipule que si Roode perd, il ne pourra avoir d'autres opportunités tant que Aries est champion. Aries se moque de Roode en disant que pour quelqu'un qui est sur que Aries a gagné avec de la chance, il fait preuve d'une réserve surprenante. Aries propose alors qu'en cas de défaite, il n'aura plus d'opportunité au titre tant que Roode est champion. Roode accepte ces conditions. Les deux lutteurs se provoquent du regard. Aries lève sa ceinture devant Roode ... qui lui crache de l'eau au visage avant de partir.


Chavo Guerrero Jr est en coulisse et dit qu'il est venu à la TNA pour affronter les meilleurs. ll se félicite de son entente avec Hernandez et dit qu'ils vont battre Kid Kash et Gunner ce dimanche.



  • Bound For Glory Series : Bully Ray def. James Storm


Ray remporte 7 points. Sur le titantron, les Aces & Eights félicitent Ray et Storm pour leur match. Ils annoncent qu'il verront Ray à Hardcore Justice ce dimanche.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 EmptyVen 10 Aoû - 21:21

Pas eu le temps de regarder celui-ci (mais le précédent oui, en vérité je m'étais plantée d'Impact (de date [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 1625187496 ).

En ayant régulièrement les résultats de cette Fédération (Dans la mesure du possible flower ) cela nous permettra de mieux la connaître cheers et peut-être de faire des meilleurs scores pour les concours ((je ne parie pas pour moi).

Encore merci d'avoir pris du temps pour ouvrir ce topic.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 EmptyVen 10 Aoû - 21:23

Ce nouveau finisher de Brooke me plait bien, elle en parlait récemment sur facebook d'avoir travaillé un nouveau finish avec Tara, c'est sympa, ça claque bien!

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3564
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 EmptyVen 10 Aoû - 22:14

J'ai trouvé cette Impact assez moyen t pas bon pour builder Hardcore Justice.

Par contre, j'en ai un peu marre de voir Storm dominer les BFG Series car là, il domine tout, c'est chiant, mettez au moins un peu tous le monde en tête de fil, c'est plus mieux car j’aimerai bien voir un RVD, Magnus ou Hardy en tête du classement ou même Angle et Styles et pourquoi pas Daniels ou Bully Ray car là, j'en ai marre de cette grosse domination de Storm.
4ème Impact de suite (je crois) ou l'ont ne voit pas Joe, ou il est bordel ?

Sinon, il fallait au moins faire apparaitre Chavo et toute la clic car la feud Nandez/Chavo vs Kash/Gunner se résume a une intervention de Kash et Gunner pendant le 1er segment de Chavo a la TNA puis il attaque Chavo et Nandez vient a son secours et s'en débarrasse puis la semaine suivante,
Kash vs Guerrero avec une victoire du dernier.
Ainsi que Zema Ion qu'il fallait faire apparaitre pour mieux builder son match face a Kenny King a HJ.
Très bonne idée par contre de faire une équipe Devon/Bischoff mais ou sont les vrai équipes TNA tient.
Car j'ai remarqué qu'il n'y a pas trop d'équipes TNA a part Daniels/Kaz et Devon/Bischoff, le départ des MCMG a fait du mal a la Div Tag et ça, on le sent.
Et ou est le mec du Gut Check de la semaine dernière, tout comme le TV Title, passez le a un Crimson, Douglas Williams...etc, y'a du choix.
Ou une reformation de la British Invasion, elle n'était pas dégueulasse.

Elle est ou Brooke Hogan, tiens, depuis son arrivée, on l'a vu que 3 fois, je crois.


Dernière édition par Samoan le Dim 9 Fév - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11468
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 EmptyVen 10 Aoû - 22:15

C'était horrible à lire...

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 EmptyVen 10 Aoû - 22:24

Joe était la pendant cet Impact....

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3564
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 EmptyVen 10 Aoû - 22:32

Citation :
Joe était la pendant cet Impact....

Oui mais pas en temps que catcheur, un rôle backstage et pis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 26
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 EmptyVen 10 Aoû - 22:35

Samoan X Division Machine a écrit:
Citation :
Joe était la pendant cet Impact....

Oui mais pas en temps que catcheur, un rôle backstage et pis, c'est tout.

Non, il vient gueuler à la table des commentateurs dans le micro comme un.... catcheur.

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 EmptySam 11 Aoû - 1:42

Mec dans le public : "You're a Bastard !"

Christopher Daniel : "You're welcome !"

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 25

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 EmptyDim 12 Aoû - 21:15

C'est un peu logique que Samoa Joe ne lutte pas, il a beaucoup d'avance dans le classement, et a fait une bonne partie de ces matchs. Tout comme Mister Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12   [Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 09/08/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-