Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

  [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10877
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 13:12

Indice de probabilité 5/5



 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 LogoRAW24juillet2012



  • CM Punk def. Big Show par DQ


Daniel Bryan est apparu pendant le match, criant des "No" tout autour du ring. Il dit qu'il aurat dû être dans le Main Event de Summerslam. Bryan est en suite monté sur le ring et a attaqué Punk. Show se joint à lui pour attaquer Punk. John Cena arrive alors et sort Show et Bryan du ring.

La Raw General Manager, AJ, arrive à son tour. Elle annonce que nous aurons ce soir Daniel Bryan et Big Show contre CM Punk et John Cena.

JTG discute en coulisse avec Kaitlyn et se plaint de ne toujours pas apparaître à Raw alors que le show fait dorénavant trois heures. AJ entend cette conversation et le prend comme une attaque sur son travail. Elle envoie alors JTG sur le ring car elle a lui a trouvé un adversaire.

  • Squash Match
    Ryback
    def. JTG


Michael Cole indique que le WWE Universe pourra désigner qui sera l'invité du Piper's Pit ce soir. Les propositions sont Chris Jericho, The Miz ou Dolph Ziggler.

On nous annonce que Santino Marella défendra son US Championship contre Antonio Cesaro lors du Pre-Show sur Youtube de Summerslam.

On retrouve en coulisse Roddy Piper qui rappelle qu'il ne sait pas sera l'invité de son Piper's Pit. Il demande à la personne sur sa gauche si elle a voté. Cette personnes est ... Shawn Michaels ! Ce dernier était en réalité perdu dans ses pensées. Piper dit comprendre et qu'il serait lui aussi intimidé su'il devait faire face à Brock Lesnar. Le téléphone de Michaels sonne ensuite et ce dernier dit à son interlocuteur qu'il doit être présent ce soir.

  • R-Truh def. Heath Slater
    Après le match, Truth se fait attaquer par Darren Young et Titus O'Neil.


On rappelle que le DJ Pauly D est le Social Media Ambassador de Raw ce soir. Michael Cole lit ensuite plusieurs de ses tweets.

  • Sin Cara def. Tensai (w. Sakamoto)
    Tensai exprime à nouveau la frustration de la défaite en attaquant Sakamoto.


C'est l'heure du Pipers's Pit. Piper rappelle de nouveau qu'il ne sait pas quel sera son invité, quand lui change les questions, la WWE Univers change les réponses. C'est finalement Chris Jericho qui est l'invité ! Piper rappelle que la dernière fois qu'il a vu Jericho, Mickey Rourke l'a mis KO juste après. Jericho dit que la dernière fois qu'il a vu Piper, il l'avait battu alors qu'il était avec deux autres Hall of Famers.

Ils sont interrompus par l'arrivée de Vickie Guerrero. Elle introduit l'homme qui va humilier Jericho à Summerslam, Dolph Ziggler. Ce dernier n'arrive toujours pas à croire que Piper continue toujours de faire ce show aussi pourri. Il dit de nouveau qu'il va le battre à Summerslam.

The Miz arrive à son tour. Il dit que Ziggler a eu sa grosse victoire en remportant le Money In the Bank, mais lui a remporté le Main Event de Wrestlemania 27, et il y a deux semaines, il a remporté le titre Intercontinental. Il dit qu'il se fiche de ce qu'ont voté les fans car il prend le contrôle de ce show. Ziggler peut être son invité tandis que Piper et Jericho sont priés de partir. Jericho finit par envoyer Miz et Ziggler hors du ring.

  • Triple Threat Match
    Dolph Ziggler
    def. Chris Jericho et The Miz


Une nouvelle vidéo est diffusée sur Wade Barrett.

  • Diva Tag Team Match
    Layla et Kaitlyn
    def. Beth Phoenix et Eve


  • Tag Team Match
    John Cena et CM Punk
    def. Big Show et Daniel Bryan


Pendant le match, il y a eu de la dissension entre Show et Bryan. Show est alors s’asseoir à côté de la table des commentateurs pour regarder le match. Punk a lui aussi abandonné son partenaire en quittant le ring après que Cena ait fait le changement sans l'aval de Punk. Show veut alors attaquer par derrière un Cena célébrant quand il se prend un coup de ceinture en pleine tête de Punk. Ce dernier propose une poignée de main à Cena que ce dernier refuse.

On voit Brock Lesnar et Paul Heyman en coulisse.

  • Damien Sandow def. Christian


Brodus Clay est apparu pendant le match, mais cela n'a pas été suffisant pour faire perdre le match à Sandow.

Shawn Michaels cherche Triple H en coulisse. Il se retourne et tombe nez à nez avec ... Brock Lesnar. Michaels s'éloigne sans dire un mot tandis que Lesnar a un léger sourire.

Brock Lesnar et Paul Heyman rejoignent le ring pour la signature du contrat du match entre Lesnar et Triple H.

Heyman prend le micro et dit que comme beaucoup doivent le savoir, l'avion de Triple H a eu du retard. Il dit que Triple H a rendu la situation personnelle et a énormément insisté pour ce match, que Triple H a plus besoin de ce match que Lesnar. Heyman tient dans les mains une note disculpant Lesnar de tous les dommages qu'il pourrait causer lors de Summerslam. Heyman dit que presque tout le monde sait que Lesnar va détruire Triple H, le seul à croire en ce dernier est Shawn Michaels. Il appelle Michaels à venir les rejoindre. Michaels ne vient pas. Heyman dit qu'il peut comprendre Michaels, qu'il n'y a pas de honte d'avoir peur de Lesnar.

Michaels arrive alors. Il prend le micro mais ne dit rien jusqu'à ce que ... la musique de Triple H se déclenche ! Ce dernier monte sur le ring et signe le contrat sans dire un mot. Lesnar semble vouloir se battre mais Heyman lui rappelle que ce n'est qu'une signature de contrat. Lesnar signe le contrat puis part.

On annonce qu'Alberto Del Rio s'expliquera avec Booker T à Smackdown.

En coulisse, Shawn Michaels dit qu'il a été dans le ring avec les plus forts, mais Brock Lesnar est à un autre niveau. Triple H lui demande s'il pense qu'il va perdre. Michaels lui répond que lui seul le sait mais qu'il sera en tout cas dans son coin à Summerslam.

Matt Striker est en train de commencer une interview avec Big Show quand on entend des bruits de klaxons. On voit que la voiture de Paul Heyman bloque la sortie du garage à la voiture de Shawn Michaels. On voit alors Brock Lesnar arriver et sortir Michaels de la voiture. Lesnar a cependant heurté la caméra et l'image se coupe, ne laissant que le son.

Quand l'image revient, on voit le pare-brise abîmé de la voiture de Michaels avec plusieurs superstars commentant la situation tout autour. AJ demande où est Michaels quand Triple H arrive. Il demande à AJ où est Michaels. Elle répond qu'elle n'en sait rien.

Alors que Michael Cole et Jerry Lawler commente la situation, Brock Lesnar revient dans la salle avec Michaels sur les épaules. Il porte sa prise de finition sur Michaels puis enchaîne avec une prise de soumission. Triple H arrive mais Heyman lui dit que s'il monte dans le ring, Lesnar brisera le bras de Michaels. Ce dernier parvient miraculeusement à s'en sortir. Triple H monte sur le ring à toute vitesse tandis que Heyman et Lesnar le quitte.


Source : FNlutte.com



Mon avis:
Vraiment sympa ce match entre Mizou, Jericho & ziggler...
Merci à mon camarade live tee, on se sera bien marrer finalement lol

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2549
Age : 37

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 13:23

Pinaise. AJ qui fait d'entrée de jeu un Teddy Long turn... Quelle déception...

Pour le reste j'ai visionné le show dans les grandes lignes. La signature de contrat et tous les évènements qui en découlent sont à mourir.

J'étais curieux de voir ce que ça aller donner le passage à 3h ben je trouve le temps vachement long (surtout après avoir vu HJ la veille). C'est pas de la critique facile hein. Juste que je trouve vraiment le format lourd ou mal explotié car la WWE peut mieux faire à condition qu'elle s'en donne la peine.

Et sinon quelqu'un trouve une utilité au social media ambassador ? Cela dit si ça nous évite les Guest Host à la rigueur je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3563
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 13:54

Tout a fait d'accord, je voulais juste voir la signature de contrat et j'avoue que j'attendais trop a mon avis, tellement j'attendais que j'ai sauté le Punk/Cena vs Show/Bryan et le Sandow/Christian.

Bon RAW dans l'ensemble, j'ai bien aimé qu'on accentue le coté
respect de Punk qui dit n’être jamais respecter. Ca me rappelle le Taker
en 2001 qui en avait marre de ne pas recevoir de respect et qui attaqua
Jim Ross pour le faire comprendre.

Sandow bat Christian, j'adore Sandow mas pas Christian, y'avait
d'autres personnes car ça énerve de voir Christian, ancien 5 time World
Champion perdre comme ça. M'enfin passons.

Bon, c'est quand que Tensai se sépare de Sakimoto car ça fait 2 mois
qu'il l'attaque après ces défaites mais la semaine suivante, ils sont
ensembles.

C'est bien de voir Lesnar n"""" Michaels, ça pimente la rivalité qui
part en cou""""" car avant, ça parlait de contrat mais là, ça part en
"céquiqualaplusgrosse" et c'est chiant.

Pas de Mysterio, ni de Cesaro, qui disputeront respectivement le titre
IC et le titre USA, ni de Kane, ni de Orton, ni de Brodus Clay et le World Champion Sheamus qui n'a pas de challenger, WHAT
!!!!!!!!!!!!!!!

Un RAW de très bonnes fractures dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'attaque de Lesnar sur HBK.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 14:35

A la 1ère lecture .......Résultat médiocre : 8 matchs en 3h

- Le squash de JTG (sans doute pour ses dires dans les réseaux sociaux).Mad

- Sin Cara qui bat Tensai affraid comme Rey Rey qui battait toutes les grosses pointures ..

- Enième défaite de mon punching ball favori (je vais essayer de garder mon optimisme pour le futur de celui-ci).

- Dolph/Mizzou/Dieu Very Happy bonne trilogie

- CIHAIME I love you /Cena/Big Show je vais aller les voir de ce pas.



UNIC

- Ryback semble être adopté

- Pipers's Pit savoureux moment, entre tous les protagonistes et DIEU confirme qu'il est là pour les "jeunes" de la WWE et pour notre + grand plaisir.

- BETH flower

- Tag Team Match : Jouissif préparant bien Summerslam

- Christian/Damien Sandow trop court mais suffisant pour ouvrir encore plus grand les portes à D.Sandow.

Zappé HHH/HBK ETC ETC:affraid:


Dernière édition par UNIC le Mar 14 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 15:00

Segment génial entre Miz, Ziggler et Jericho, c'est un plaisir de voir ces 3 là ensemble dans le ring et le match qui s'en suit ne fait que confirmer mes propos (grosse victoire pour Ziggler) ! J'ai également apprécié l'opener, une bonne surprise même si l'intervention de D-Bryan me gêne un peu, sa feud contre Kane est quasi inexistante... La fin est assez décevante, j'aurais vraiment préféré un bon gros segment entre Lesnar et HHH plutot que cette m*rde sans nom, totalement prévisible.

Le reste du show est complètement insipide (la victoire de Sandow sur Christian bave jvc )

Citation :
Merci à mon camarade live tee, on se sera bien marrer finalement  [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 277638789

Merci à toi FandeCena lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1281
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 15:19

AJ semble devenir une Teddy Long au féminin, mais faut dire que même si on s'attendait a voir un grand nom au poste de GM de Raw, AJ Lee gère plutôt bien son rôle de GM.

Qu'attendent les bookers pour lancer la carrière solo de Lord Tensai parce qu'avec Sakamoto ça tourne en rond. Et dire qu'à son arrivée, A Train rivait les épaules de Cena pour la victoire.

La confrontation Lesnar/Michaels met un peu de piment pour le match HHH vs Lesnar pour Summerslam. Ca fait durer le suspense comme le Cena vs Lesnar à ER.

Mysterio, Orton et Kane les grands absents de la soirée alors que les deux premiers ont un match respectivement face au Miz pour le titre IC, Bryan dont la feud avec le Big Red Monster arrive de nulle part tandis qu'Orton qui pour l'instant n'a pas de rivalité. Peut être que The Viper lancera une new feud face à Del Rio qui est écarté de la course au titre WHC.

Mais la ou vient le gros point d'interrogation, Qui sera challenger pour le titre WHC de Sheamus? Voici les candidats potentiels au titre de Champion du Monde poids lourds:

Wade Barrett: Vu ses promos videos, The Barrett Barrage devrait continuer dès le retour de l'ex Nexus. En tout cas les bookers croient de plus en plus en celui qui dès l'invasion de Nexus s'est placer en main eventer idéal notamment mettant à mal les Cena, Orton, Taker, etc... La seule fausse note est The Corre qui était d'un flop pas possible alors qu'on attendait mieux dans le show bleu en 2011 face à la concurrence de The New Nexus de CM Punk.

Cody Rhodes: Sa victoire surprise à WM 27 face à Mysterio et son très bon et long rgne IC lui a permis de grimper les échelons petit à petit et devenir un candidat potentiel du main event de Smackdown avec à la clé son excellent feud face à Orton l'année dernière.

Par contre on peut mettre Ziggler de côté pour le moment étant donné qu'il est Mr MITB de SD et les rumeurs annoncaient il'y'a quelques semaines un prochain règne de WHC pour The Show Off.

Et au fait ou est passé Otunga?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11466
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 15:24

Damien Sandow cheers

_________________
 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 16:53

La stat qui tue : 3 heures d'émission et seulement 45 minutes de catch (dont 75% de "combats" de deux minutes).

Lesnar gagne enfin un peu de heat, mais que c'est mal booké ! (trop de longueurs, HBK passe pour une lopette, censure, prévisibilité...) Je reste persuadé que l'attaque aurait dû avoir lieu à San Antonio la semaine dernière.

Raw reviendra au format deux heures avant 2013, à mon avis. Avec des bookers aussi peu inspirés, un VKM tétanisé par la deuxième campagne électorale de sa femme, des ratings en berne, notamment, ça ne peut pas fonctionner. Enfin, ce n'est pas comme si la WCW avait déjà prouvé par le passé que le format trois heures pour un show weekly n'était pas viable...


Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10877
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 20:02

tee a écrit:


[/b]Merci à toi FandeCena lol

A la fin c'était plutot Cenasuckstes1grocon lol

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 20:52

Ben moi je suis plutôt pour la formule de 3h, ne serait-ce que pour l'excellent triple threat auquel on a eu droit, après le non moins fameux NO DQ entre Sheamus et Bryan d'il y a deux semaines.

Dans la formule de 2h, ce Ziggler/Mizou/Y2J aurait sûrement duré 5 mn, et puis basta. Enfin, on peut avoir à Raw un grand match par semaine en plus du main event, et ça fait du bien, surtout à l'heure où même Smackdown n'en propose plus beaucoup.

Aussi, l'enchaînement Piper's Pit/triple threat a permis d'avoir une forte exposition pour les 3 heels, chose qui était avant réservée à la feud du main event.

Tensai/Cara, j'ai été très surpris, bonne alchimie entre les deux, comme rarement pour le Mexicain depuis son arrivée à la WWE. On l'a senti moins hésitant, enfin plus vif et sûr de ses prises. Bon, je ne dis pas qu'il a arrêté les botchs (la Swanton bien à côté de Tensai, et la caméra au mauvais endroit  [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 2222602150 ), mais on aurait dit un vrai match, quoi.

Le Piper Pit's, donc, était un peu bordélique, avec Piper qui parlait un peu sur tout le monde  [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 277638789 , et Ziggler pas encore très assuré au micro, mais ça fait du bien de revoir d'aussi longs segments.

Sandow qui bat Christian en 5 mn, ça va loin, là. Shocked Ils seraient pas en train de lui préparer un push à la Sheamus 2009, au barbu ?

Punk, il semble qu'on ait tout fait cette semaine pour le repositionner à nouveau en tweener, entre le match face à Show où il n'a pas fui ou triché, et sa tentative un peu forcée de garder encore quelques valeurs (voir la conversation avec Eve).

On place un peu Cena dans l'ombre, pour créer le doute (la poignée de main refusée, c'est pas souvent), pour que le probable heel turn de Cihaime à Summerslam soit une surprise ? En fait, qu'il soit heel ou Tweener à l'avenir, j''espère surtout qu'il ne redeviendra pas faible et lâche façon WWE (c'est pas gagné).

A noter, SuperCena qui met tout seul en déroute Show et Bryan. Le message est clair, c'est lui le héros. Il va falloir se résigner à son futur prochain run avec le titre...

Punk qui fait le You can't see me, chouette idée, on sent déjà le duel de Night Of Champions se profiler.

Bryan qui se plaint, et je suis d'accord avec lui, il aurait mérité d'être dans le match WWE à Summerslam (il est tout le temps en main event, de toute façon).

HHH/Lesnar : Points positifs, cette feud est enfin terminée, et puis ouf, HBK ne sera pas dans le coin de Hunter (cela aurait dévalorisé sa présence dans le dernier Taker/HHH, je trouve).

La feud aura été hénorme et prévisible de bout en bout, maintenant, place au match, et j'espère une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 23:02

Dans l'ensemble assez d'accord avec Black Bolt, même si je serais un peu plus sévère du fait de certains matchs sans aucun intérêt (Tensai/Cara? Ryback/JTG?).
C'est un gros problème que la WWE doit encore résoudre pour rendre ses RAW de 3 heures pas trop pénibles à suivre, parce que là, on a quand même un gros trou en milieu de show. Et encore, la vidéo que j'ai DL durait 2h06, soit un quart d'heure de moins qu'un RAW de 3 heures habituel. J'imagine que nos livers ont dû se fader un nombre incalculable de pubs...

Sinon, je suis content de la fin de la feud Triple H/Brock Lesnar, le dernier segment a tenté de sauver ce qui pouvait l'être encore, mais j'arrive toujours pas à me convaincre d'une possible victoire de Brock, et encore moins à la sortie de ce RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 23:21

Pour le format de 3h, je parle bien sûr d'un visionnage en différé, écrémé de toutes les pubs et replay inutiles de ce qu'on vient juste de voir.

Il est clair que la nouvelle formule doit être un calvaire à voir en live, et c'est à ce niveau que le changement doit faire le plus mal.

Par contre, je trouve le show en "light" très agréable ces dernières semaines, même si on pourrait toujours mieux profiter du gain de temps en théorie, en montrant plus de lutteurs, avec des matchs un peu plus longs,...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMar 14 Aoû - 23:54

AJ annonce un match TT et c'est un Teddy Long turn ? Doucement les gars, ne fusillez pas trop vite la petite psycho elle pourrait nous surprendre. Par exemple ce segment avec JTG était pas mal du tout avec le GM qui "rôde" en sautillant dans les couloirs, prête à foutre tout ce qui ne lui reviens pas dans un match. Moi j'aime beaucoup.

Et je suis encore l'avis optimiste de Black Bolt pour tout le reste. ^^

Je plussoie tout le monde pour le match triple menace, les trois hommes nous ont sorties une très bonne perf', dommage que ça n'ai pas été aussi parfait sur le segment micro ( WTF Piper ??? ) ou je trouve que le Miz à supplanté tout le monde avec un discours posé qui lui va bien alors que Y2J nous a pondu sont petit assortiment de catch-phrase sans aucune saveur et que Ziggler semblait peiner à trouver son rythme et n'avais pas non plus grand chose d’intéressant à dire... en même temps il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire tout court sur cette feud. J'ai l'impression qu'on essaye de nous pondre un HBK/Jericho de seconde génération, mais sans l'effet fan contre icône il n'y a pas grand chose à gratter.

Pour la défaite en deux-deux de Christian, je crois qu'ils nous ont juste vendu les coup derrière la nuque dans l'escalier à répétition de Sandow. Christian encore dans le coltar ne pouvait plus jouer que sur la distraction de Brodus pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMer 15 Aoû - 0:31

Pour le Piper's Pit, à mon avis c'est surtout dû au fait qu'il y en a trop. On en est à combien maintenant, 5 ou 6 par an? Et puis c'est des Piper's Pit qui tombent n'importe comment, n'importe quand. Résultat, Piper ayant des fois des moments de trou noir qui rendent son style très étrange, on finit par ne retenir que ça.
Il faut limiter ce genre de segments, Piper fait partie de ces Hall of Famers que la WWE dégaine trop souvent comme Slaughter ou Duggan et qui au final nous fatiguent plus qu'ils ne nous emballent.

Dommage d'ailleurs car le segment partait bien sur l'idée du "You can't win the big one", il y avait de l'idée de faire traiter ce sujet par Rowdy Roddy, qui n'a jamais été champion du monde et qui n'en a jamais vraiment eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12370
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 EmptyMer 15 Aoû - 1:20

Je rejoins mes vdd, un raw une fois purgé des multiples rediff' plutôt pas mal à suivre.

Le triple threat était très bon, et les interactions Cena/Punk/Show/Bryan également (le match étant trop ralenti par le gros show malheureusement). Sinon il semblerait que j'ai raison pour le moment à propos du tweener turn de Punk plutôt que d'un heel turn... même si je sens que dimanche soir ou lundi prochain j'aurai tort.

Et j'suis content du push de Sandow (qui a battu très facilement l'ancien champion IC mine de rien...).

Et concernant la feud HHH vs Lesnar, c'est vraiment, mais vraiment dommage de l'avoir en ME plutôt que la feud pour le titre WWE que je trouve mille fois plus intéressante (même si je fais parti de ceux qui attendent le Lesnar vs HHH). M'enfin vu le chèque fourni pour la présence de Lesnar je comprends qu'il se retrouve en ME ^^'.

Sinon, 45 minutes de pubs ça doit être un ***** de calvaire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012    [Résultats] WWE RAW du 13/08/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE RAW du 13/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-