Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyMer 22 Aoû - 7:48

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Smackdown-Logo-20101

On commence avec Randy Orton qui évoque ce qu'il s'est passé à Raw. Il réclame un title shot et challenge quiconque a un problème avec ça. Sheamus arrive et accorde à Orton la fait que Del Rio est une pleureuse. Il serait également d'accord avec un match contre Orton. Booker débarque et demande l'avis des fans, avant de se faire interrompre par Del Rio. Ce dernier se plaint et traite Sheamus de tricheur. Il se plaint d'une conspiration contre lui. Le GM annonce un match de contender #1 entre Orton et Del Rio pour ce soir.

Teddy Long rejoint Michael Cole aux commentaires car Josh Matthews vend l'attaque de Kane à Summerslam.

Ryback fait une promo dans laquelle il assure qu'il se vengera de Jinder Mahal. Les fans commencent à chanter "Feed me more".


  • Ryback def Jinder Mahal


Kaitlyn vient aux commentaires.

  • Layla def Alicia Fox. Après le match Kaitlyn et Layla se jaugent avant de se serrer la main. Eve Torres débarque et lèvent les bras de Kaitlyn et Layla, qui ne comprennent pas pourquoi elle fait ça.


Segment backstage avec Dolph et Vickie qui critiquent Sheamus. Ce dernier arrive et défie Ziggler de casher sa mallette ce soir mais l'intéressé refuse. Cependant, Teddy Long les informe qu'ils vont bien lutter ce soir, mais pas pour le titre.

  • Sheamus def Dolph Ziggler par DQ après un coup de mallette.


Santino fait une promo sur ses 166 jours de règne de champion US. Il "parle" au Cobra et lui demande s'il est d'accord avec ses propos. Le nouveau champion US Antonio Cesaro et Aksana arrivent. Cesaro fait sa traditionnelle promo multi-langues. Santino l'attaque mais Aksana distrait le Cobra, permettant à Cesaro de mettre Santino à terre.

Segment backstage, Del Rio gueule sur Ricardo. On continue par une vidéo de Wade Barrett et une pub pour WWE'13.

  • R-Truth & Kofi Kingston def Epico & Primo.


Segment backstage, Striker interview les TT Champions. Les PTP arrivent et se moquent de Little Jimmy. S'en suit une arrivée des Usos puis d'Epico & Primo, le tout finissant sur un énorme brawl.

Backstage toujours, Booker et Teddy évoquent la situation des titres TT. Eve arrive et montre à Booker une série de statistiques sur les différentes équipes, ce qui a l'air de plaire relativement au GM. Elle crâne devant Teddy pour conclure ce segment.

  • #1 Contender Match pour le WHC : Alberto Del Rio def Randy Orton avec Sheamus aux commentaires. Après le match, Sheamus se mange une chaussure et tombe à terre. Doplh débarque pour casher mais se fait RKOiser par Orton, qui fait également fuir Del Rio. Le show se termine sur Orton et Sheamus tous les deux.


  • Dark Match : John Cena def Big Show dans un No-DQ Match.


Source : PWInsider

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyMer 22 Aoû - 9:05

La rivalité Sheamus/Del Rio se poursuit. Moi je dis oui et non parce la feud je ne vois pas d'autres challengers pour l'instant. J'aurais bien vu Rhodes qui a bien réussi à se faire une place à SD en tant q'IC, mais The Dashing début à peine une feud avec Sin Cara. Mais on peut dire aussi qu'on a droit à du rab du Sheamus vs Del Rio depuis 3 ppv, même si j'apprécie le long et bon règne du Celtic Warrior.

Le cash MITB de Ziggler se fait attendre pour cette fin d'année 2012 et je suis impatient de voir The Show Off avoir enfin son règne en tant que WHC. Une rivalité Sheamus/Ziggler aurait de la gueule dans le show bleu.

Vu que la feud Sheamus/Del Rio continue, j'ai l'impression qu'on va droit vers une feud Orton/Ziggler en attendant le cash de ce dernier. Ce qui permettra sans doute à Ziggler de s'affirmer en tant que candidat au main event de Smackdown. De plus les matchs Orton vs Ziggler ont toujours été excellents.

La feud Ryback/Mahal continue donc et c'est pas plus mal, moi qui ait eu peur que ça recommence entre Ryback et les jobbers locaux à Raw. Moi qui apprécie que Skip Sheffield s'est amélioré in ring grace a ses rivalités face aux Reks, Hawkins, Swagger et Mahal, j'aimerais bien le voir dans des matchs face des adversaires genre The Miz, Ziggler ou Del Rio, etc... pour voir ce qu'il vaut face aux gros morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyMer 22 Aoû - 12:24

Je vais être le seul à m'en réjouir, mais qu'est-ce que je suis content de me retaper un Sheamus vs Del Rio III plutôt qu'un Orton/Sheamus XXVI!

Mine de rien, ça m'a l'air un peu plus structuré comme show, à part la fin de show avec Ziggler qui se prend le finisher de Sheamus ou Orton qui commence à devenir une sorte de running gag (enfin, c'est pas drôle mais bon, c'est running quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyJeu 23 Aoû - 14:00

Je tiens juste à souligner, puisque ça a l'air de passer inaperçu, que Orton s'est paraît-il couché clean devant Del Rio et son armbar !

Je sais bien que Randy est sûrement en phase de pénitence post-suspension, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptySam 25 Aoû - 19:20

Je crois que ce fut là l'un des meilleurs SD depuis des mois! Tout a été fait pour que les rivalités soient mises en valeur. Les matches ont été courts mais solides, et à part quelques oubliés (Christian, Hawkins, Hunico & Camacho, Drew... je ne compte pas ceux qui sont apparus au dernier RAW), tous les catcheurs ont eu une apparition (fait trop rare pour ne pas être signalé).

On va donc avoir une rivalité Ziggler vs Orton, une rivalité Layla-Eve-Kaitlyn et une grosse feud autour des TT. Ca fait combien de temps que la division par équipe n'avait pas eu un brawl comme ça? (ok, ça va se finir en tag team turmoil, mais ça a du bon!)

Si les SD! sont de cette qualité, j'en veux plein et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptySam 25 Aoû - 19:41

Farpaitement !

Comme mon VDD, j'ai totalement accroché au traitement des feuds en cours. Enfin, on n'a pas juste eu droit à des matchs qui s'enchaînent sans raison, mais à une suite de rivalité buildées vite mais bien.

Alors il n'y a aucun grand match, cette semaine encore, mais l'important ici n'était pas le in ring, plutôt ce qui se passait autour.

Très bonne idée d'associer un collègue différent à Michael Cole pour chaque match, cela a boosté les commentaires, et permis de développer plus en profondeur chaque angle (j'ai trouvé Kaytlin très à l'aise au micro, et super trio Cole/Prime Time Players [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 277638789 ).

La feud Cody/Cara enfin complètement lancée (beaucoup aimé l'idée du masque retourné).

Ryback qui semble enfin en avoir fini avec Mahal.

Kidd/Gabriel qui se mêlent enfin un peu à la feud autour du titre tag team.

Le match Sheamus/Ziggler était une mauvaise idée (une affiche à ne pas gâcher), mais il n'a pas fait long feu, le temps que Vickie nous parle de Dolph aux commentaires, et que le Show Off assomme Sheamus avec sa malette.

Et c'est vrai, la fin du show, avec ce RKO porté sur Ziggler, laisse entrevoir une feud avec la Vipère bienvenue (à voir s'ils caseront encore un match sans ceinture à NOC, peut-être la malette pour enjeu ?).

Bref, enfin un show cohérent, et où les choses avancent !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptySam 25 Aoû - 21:11

Black Bolt a écrit:
Farpaitement !

Comme mon VDD, j'ai totalement accroché au traitement des feuds en cours. Enfin, on n'a pas juste eu droit à des matchs qui s'enchaînent sans raison, mais à une suite de rivalité buildées vite mais bien.

Alors il n'y a aucun grand match, cette semaine encore, mais l'important ici n'était pas le in ring, plutôt ce qui se passait autour.

FARPAITEMENT! MACHIN A RAISON *HIPS* [/Obélix bourré]

Black Bolt a écrit:
Très bonne idée d'associer un collègue différent à Michael Cole pour chaque match, cela a boosté les commentaires, et permis de développer plus en profondeur chaque angle (j'ai trouvé Kaytlin très à l'aise au micro, et super trio Cole/Prime Time Players [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 277638789 ).

(beaucoup aimé l'idée du masque retourné)

Oui, Josh est tabassé par Kane, et hop! Smackdown va mieux. Comme quoi, ça tient à peu de choses un bon smackdown.
Par contre, je suis totalement pas d'accord avec toi concernant Kaytlin. Elle a eu beaucoup de mal à parler, à donner son avis. Mais à sa décharge, les divas n'ont que rarement l'occasion d'avoir un micro.

Oui, excellente idée, le coup du masque. On croyait avoir tout fait et pourtant... Et le mieux, c'est la victoire de Slater!! cheers


Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Sam 25 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptySam 25 Aoû - 21:24

Oh merde le nouveau theme song de Cesaro. =(
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptySam 25 Aoû - 21:27

Quitte à reprendre son theme FCW, autant garder l'authentique parce que là c'est pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Rashool
Apprenti Catcheur
Rashool

Messages : 20
Age : 24
Localisation : Argenteuil, France
Humeur : .

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptySam 25 Aoû - 22:11

Cesaro a pris une nouvelle musik d'entree...C'est chaud tout sa!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptySam 25 Aoû - 22:29

Je ne tolérerais pas qu'on remette en cause le travail de Josh Matthews, c'est quand même le seul bon commentateur des shows majeurs. N'encouragez pas la WWE à nous le retirer!

Je vais pas être dithyrambique car il y a quelques choses qui me gênent dans ce Smackdown (builder un Mahal puissant face à Ryback pour le faire perdre en même pas 5 minutes Facepalm), mais c'est vrai que c'est le jour et la nuit par rapport à il y a quelques mois.
J'ai quand même du mal à comprendre cet engouement soudain pro-Kaitlyn, on la sent dévouée cette petite, mais je lui trouve encore des lacunes assez flagrantes.

Et sinon, j'aurais jamais pensé le dire un jour mais effectivement, Del Rio a battu Orton clean par soumission. Même avec un Orton en défiance et de retour de suspension, je n'aurais jamais cru ça possible!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptySam 25 Aoû - 22:56

"Après une distraction de Cody Rhodes, Heath Slater a vaincu Sin Cara lors de l'épisode de WWE Smackdown de cette semaine (match rajouté aux enregistrements". Source: Facebook de l'Addiction du catch

Je me permet de rajouter ceci. Slater qui gagne encore, ça vaut le coup d'être souligné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyDim 26 Aoû - 20:11

Je l'aime bien, moi, le nouveau theme song de Cesaro : au moins, il est personnalisé, avec les quelques mots en plusieurs langues, et puis la musique se distingue bien plus que le morceau de rock banal qui l'avait précédé (je ne sais pas s'il s'agissait du thème de la FCW).

Avec son nouveau look, je trouve que l'entrée claquait bien, et qu'ils ont su marquer son nouveau départ en tant que champion. Alors, c'est pas un thème de main eventer, c'est sûr, mais je pense que ça suffira largement pour briller en midcard.

Apparemment, Cesaro a passé avec succès la période d'évaluation, et il est parti pour un joli push.

Pour la victoire de Slater, j'ai lu qu'il n'arrêtait pas de s'en vanter depuis sur Twitter, et qu'il parle du début d'une streak ! Very Happy

Kaytlin, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout fan à la base, je la trouve nulle in ring (même s'il paraît qu'elle s'améliore), et je me passerais bien d'elle.

Mais bon, je l'ai trouvée très à l'aise avec Cole, elle dégageait une vraie personnalité. Ca n'empêche pas que je préfèrerais 100 fois voir Naomie, Natalya ou AJ à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyLun 27 Aoû - 13:35

Je le trouve bien moi, le thème de Cesaro. Il fait très heel en tout cas, il colle bien au personnage, c'est ce qui compte je dirais, et ça change des themes très génériques habituels.

Une seule remarque à part ça : ça m'énerve toujours quand le possesseur du MITB fait une voire deux tentatives de cash-in toutes les semaines. Je pense pas que Dolph aie besoin de ça pour être considéré comme dangereux, et l'accumulation de tentatives ratées crée un coté loser assez qui gène un peu la mise en avant du lutteur en question.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyLun 27 Aoû - 13:37

Owen a écrit:
Une seule remarque à part ça : ça m'énerve toujours quand le possesseur du MITB fait une voire deux tentatives de cash-in toutes les semaines. Je pense pas que Dolph aie besoin de ça pour être considéré comme dangereux, et l'accumulation de tentatives ratées crée un coté loser assez qui gène un peu la mise en avant du lutteur en question.

Personnellement, j'ai toujours vu ça. On fait ermarquer le Mr Mitb pendant un temps, puis on le fait oublier, et hop! il cashe "au moment où on s'y attend le moins".
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyLun 27 Aoû - 14:07

Owen a écrit:
Je le trouve bien moi, le thème de Cesaro. Il fait très heel en tout cas, il colle bien au personnage, c'est ce qui compte je dirais, et ça change des themes très génériques habituels.
Je crois surtout que le problème, c'est que la retouche audio de Smackdown est tellement pourrie qu'on entend très mal le theme song derrière la cascade de fausses huées. Ca m'a induit en erreur, en réécoutant sur Youtube, en effet, il sonne pas trop mal.

Après, en ce qui concerne Ziggler, ça me rappelle énormément sa période avant son premier titre IC, où il avait déjà eu un nombre incalculable de title shots et d'occasions ratées. Ca doit être un élément de sa gimmick aux yeux de la WWE. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyLun 27 Aoû - 15:28

JGabriel68 a écrit:
"Après une distraction de Cody Rhodes, Heath Slater a vaincu Sin Cara lors de l'épisode de WWE Smackdown de cette semaine (match rajouté aux enregistrements". Source: Facebook de l'Addiction du catch

Je me permet de rajouter ceci. Slater qui gagne encore, ça vaut le coup d'être souligné Smile

Voila ce qui m'a marqué et plu en premier dans ce smackdown .Entièrement mérité pour slater et j'aimerai que ce qu'il dit sur twitter c'est à dire se faire une petite streak de victoire se réalise meme si j'y crois moyen..

Après j'ai constaté les efforts de del rio sur son attitude beaucoup plus agressive(ce qui rejoins une news d'antan ou vince lui faisait bosser l'intensité qu'un heel doit avoir).Mine de rien il commence à se prendre de bonnes petites broncas le gars et une victoire par soumission sur orton ne peut que le crédibiliser encore plus contre super sheamus.

Après c'est un autre débat mais j'ai toujours pensé que son manque de heat était du à ses victoires trop propres sur les différents catcheurs.Le public n'avait pas de quoi siffler c'était pas assez sale.Cela à l'air de changer depuis peu.

Concernant ryback les bookers mettent fin à cette feud insipide avec mahal.(j'ai fais le parallele avec la fin de la feud Clire lynch/AJ à la TNA c'est dire).C'est baclé,en gros c'est circulé il n'y a plus rien à voir.

Enfin je finis sur la feud cara/Rhodes.Je la trouve pas mal mais j'ai très peur du denouement final.Soit cody arrive à faire ce qu'il a eu avec mysterio(la grosse victoire) soit c'est la descente aux enfers.Quand on voit que cara est booké perdant face à slater j'ose espérer que rhodes aura le droit à sa victoire(surtout si cara agace en backstage par ses botchs).On démasque cara et basta le gars botchera moins.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyMar 28 Aoû - 17:06

"On démasque cara et basta le gars botchera moins."

Je dit amen ! Mais ça m’étonnerai que l'ami Mistico accepte d'être démasqué par le fils d'un petit gros dansant ! lol

Pour Ziggler et ses cashages ratés incessants ça ne me dérange pas du tout, parce que Ziggler joue le heel jeune et nerveux, pressé de toucher ce qui lui est dût.
Avec un heel plus pausé, calculateur et patient le même spectacle me ferai plus tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyMar 28 Aoû - 17:39

Même pas besoin de le démasquer, simplement le fait de changer son masque (pour passer sur un masque comme à la CMLL ou sur un masque style ReyRey) diminuerai considérablement le nom de ses botchs. Parce que là concrètement c'est comme si il devait catcher avec un sac sur la tête, il n'a pas de trou ni pour les yeux ni pour la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyMar 28 Aoû - 18:20

Pour info Mistico a TOUJOURS botché que ce soit à la CMLL ou NJPW...


Dernière édition par Thib le Mar 28 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyMar 28 Aoû - 18:21

Thib a écrit:
Pour info Mistico a TOUJOURS bothcé que ce soit à la CMLL ou NJPW...

Toi aussi Mister Green

_________________
[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 EmptyMar 28 Aoû - 18:29

Onclesam64 a écrit:
Thib a écrit:
Pour info Mistico a TOUJOURS bothcé que ce soit à la CMLL ou NJPW...

Toi aussi Mister Green

Enfoiré Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12   [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12
» [Spoilers] Smackdown! du 01/06/12
» [Spoilers] Smackdown !14/09/12
» [Spoilers] Smackdown! du 30/11/12
» [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-