Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyMer 22 Aoû - 18:26

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS 33c5bht

La feud entre la TNA et les Ace's and 8's a commencé il y a maintenant quelques mois, lors de l'Impact suivant Slammiversary, durant lequel Sting, voulant parler de son induction au HoF de la TNA, celui-ci c'est fait attaqué par un groupe d'hommes masqué qui depuis fait des siennes en attaquant régulièrement tout les talents de la TNA, menaçant même Brooke Hogan!


Longtemps les catcheurs de la TNA on soupçonné James Storm d'être le leader caché du groupe, mais lors du dernier épisode d'Impact, James Storm s'est fait attaqué par les hommes masqué, ce qui ne suffira malheureusement pour lui surement pas à calmé les ardeurs de Bully Ray et compagnie qui douteront toujours du CowBoy!


Désormais, Sting et Hulk Hogan ont défié les Ace's And Eights lors de l'Impact de ce 23 Aout 2012 et c'est possiblement la première fois qu'un membre des A&8 sera révélé! Ne manquez donc pas cet épisode de TNA Impact!



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Passon à la partie rumeurs car les rumeurs autour du groupe mystérieux vont bon train dans toute l'IWC, qui sont ces hommes, qui sera leur leader?

Une petite liste des hommes qui à mon avis feront parti du groupe:

Il devraient être au moins 5 voire 6, avec comme probable leader un heel déjà préset à la TNA et connu des fans (Jeff Jarrett?) et des nouveaux membres qui vont venir grossir le roster mais qui ont fait leur preuves ailleurs (Ring Ka King, ROH, etc) je vois bien des gars comme Wes Briscoe, Mike Knox, David Hart Smith, Luke Gallows et voire pourquoi pas un retour de Matt Morgan qui fait toujours des pubs en tant que TNA Wrestler.

Et vous, que pensez vous de cette stable et qui pensez vous en fera partie?

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Lun 11 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyMer 22 Aoû - 19:24

Je pense que cet stable est bien casé et bookés pour l'instant, j'attends bien voir un membre se faire enlevé son masque, ce jeudi, histoire de pimenter un peu cette histoire.
J'attends bien un Team TNA vs Aces and 8 a BFG.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyMer 22 Aoû - 19:49

les Ace's and 8's à dire vrai..........Cela m'a fait penser à la Nexus de la WWE, certes, ce groupe n'était pas masqué, mais déstabilisé certains matchs, je dois reconnaître que cette "invasion" avait été la bienvenue.

Maintenant dire que le même effet stimule la TNA...........??, la surprise viendra peut-être des protagonistes formant cette équipe, tout du moins je le souhaite.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyMer 22 Aoû - 21:50

J'espère un groupe de lutteurs bien Bad Ass qui colle bien avec leur dégaine Son's of Anarchy/The acolytes... du coup David "Poupon" Hart Smith me gênerai. lol

Déjà Gallow et Knox dans une team bien bourrin ça m'enchante.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyMer 22 Aoû - 22:40

Je plussoie à 100% la fin du commentaire de CB, Gallows et Knox dans une team de gros bourrin, putain, la prestance bave jvc.

En tout cas, vraiment sympa cette story'. C'est pas grandiose, c'est pas innovant, mais nom d'une pipe en bois, qu'ça fait du bien de voir une feud bien construite à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyMer 22 Aoû - 23:36

On parle aussi de Chris Masters dans le clan il me semble. J'adorerais le revoir, c'était l'un des mecs les plus sous-utilisés du roster quand il était à la WWE (la feud Masters/McIntyre des grandes heures de Superstars...) et il a déjà eu un pied dans la compagnie avec le Ring Ka King.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyMer 22 Aoû - 23:46

+1 Sharp et CB

et le petit blond, ce serait pas Mark Haskins ?

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyMer 22 Aoû - 23:50

J'ai lu quelques avis de fans qui pensent que ça pourrait aussi être Brian Kendrick.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyMer 22 Aoû - 23:55

Citation :
et le petit blond, ce serait pas Mark Haskins ?

Cool, si c'est lui, il est comme Kid Kash, il a du mal dans la X Div et c'est un mec que tout le monde n"que donc le voir dans cette storyline serait vraiment bon, bah, un mec musclé (Chris Masters), 2 gros bourrin (Knox et Gallows avec éventualité d'un Harry Smith), un très bon heel savant bien se faire détester (Jeff Jarrett) et un petit dans le groupe, il a de la gueule ce groupe si c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyVen 24 Aoû - 9:00

Pour le moment, je trouve ça assez basique, et j'attends de voir. Je serai vraiment intéressé si des noms prometteurs comme ceux cités plus haut se dévoilent, et si le groupe est menaçant sur la durée, avec une storyline suivie et cohérente.

C'est sûr que ce serait excellent d'introduire des Gallows, Knox ou Masters en super-heels qui mènent la vie dure aux stars, en effet...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyVen 24 Aoû - 10:16

Dans le Impact de cette semaine:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyVen 24 Aoû - 10:49

Citation :
Dans le Impact de cette semaine:

Spoiler:

Dans le Impact de cette semaine:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyDim 26 Aoû - 19:17

La feud Aces & 8's a selon moi pris une nouvelle dimension avec l'impact de cette semaine.On nous les a bookés bien puissant et assez intelligents comme en témoigne l'envoi au paturage de 8 de leurs membres(si j'ai bien compté donc pas sur^^) pour au finale se ramener en masse pour détruire le champion..pour l'instant ça me gène pas de pas savoir qui ils sont tant qu'ils restent crédibles,bien bookés et menacants.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyMer 29 Aoû - 19:28

Il est encore beaucoup trop tôt pour pouvoir juger des Aces and Eights, à mon sens. Mais ça part plutôt pas mal pour l'instant. C'est en tant que groupe qu'ils tirent leur force. On ne sait pas combien ils sont au juste, qui ils sont, s'ils sont interchangeables, pour qui ils roulent, quel est leur but exactement... Le mystère est entretenu. On a un groupe déshumanisé, imprévisible, c'est une entité dangereuse... et c'est intéressant. On a envie de savoir ce qu'ils vont faire la prochaine fois, on veut en savoir plus sur les Aces and Eights ! Donc oui, pour le moment, c'est pas mal du tout.

Maintenant, il faut espérer que les futurs développements fassent mouche et sachent captiver les fans, le tout jusqu'à la révélation finale. (tout mais pas Jeff Jarrett en leader des Aces & 8s ! Samoa Joe ça aurait de la gueule en revanche, avec, pourquoi pas, l'explication de son enlèvement d'il y a un an et demi ? On peut rêver, non ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptyMer 29 Aoû - 19:47

Citation :
l'explication de son enlèvement d'il y a un an et demi ?

Deux an et demi plutôt, son enlèvement c'était fait en février 2010.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptySam 20 Oct - 11:16

Devon comme membre . Pour l'instant c'est trés bien booké . Devon comme troisiéme homme fort du clan . Je me demande vraiment qui sont les autres membres du clans et surtout les 2 hommes les plus plus hauts placés du clan .
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptySam 20 Oct - 13:21

Ils ont pris un risque, car Devon est quand même déjà une grosse surprise, les deux hommes forts devront dès lors être encore plus impressionnants (et pour le coup un retour de JJ ne me dérangerait pas, on l'a plus vu depuis tellement longtemps)

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptySam 20 Oct - 13:38

JJ serait quand meme le plus logique pour moi

Devon en leader, j'aurais bien rigolé quand meme

Je prie pour ne pas voir le 4ème ou 5ème turn d'Hogan...

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptySam 20 Oct - 13:41

Idem tonton, Hogan ne PEUT pas faire partie de la bande, ce serait ridicule! Je vois bien Anderson et JJ perso

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptySam 20 Oct - 13:48

Double J sa serait parfait mais je vois pas trop Anderson .
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptySam 20 Oct - 13:51

Ca ferait un grand bien a Anderson car ce dernier stagne beaucoup en ce moment et le voir dedans serait un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptySam 20 Oct - 13:52

Le choix Double J me semble indispensable, mais justement un peu trop. J'ai bien envie de voir un Joseph Park se montrer comme le vrai chef des Ace & 8s, remettre en direct son masque d'Abyss et nous révéler que les Ace & 8s sont "They".

Bon après je suis cohérent et je vois plus un retour de Bischoff lol
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptySam 20 Oct - 13:52

OMG, Joseph dans le groupe ou Abyss, ce serait génial Very Happy


Dernière édition par Samoan X Division Machine le Sam 20 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptySam 20 Oct - 14:24

J'espère aussi que Knox et Gallows feront partie du clan une fois démasqués, et qu'ils ne sont pas là que pour faire des fausses pistes.
Je ne pense pas que la TNA soit assez folle pour nous remettre Hogan là-dedans, dans le genre débile, on atteindrait des sommets. Pourquoi pas aussi un de mecs du Gut Check qui rejoindrait Aces & 8's parce que la compagnie l'a toujours pas fait débuter sur les écrans?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS EmptySam 20 Oct - 14:37

Sharpshooter a écrit:
Pourquoi pas aussi un de mecs du Gut Check qui rejoindrait Aces & 8's parce que la compagnie l'a toujours pas fait débuter sur les écrans?

Pas con, sachant qu'Alex Silva, un des participants du Gut Check, a perdu son titre d'OVW Heavyweight Champion il y a quelques jours donc "libre"

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012
» [Discussion Officielle] Destination X 2012
» [Discussion Officielle] TNA Genesis 2013
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-