Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:02

Meryhor a écrit:
Le choix Double J me semble indispensable, mais justement un peu trop. J'ai bien envie de voir un Joseph Park se montrer comme le vrai chef des Ace & 8s, remettre en direct son masque d'Abyss et nous révéler que les Ace & 8s sont "They".

Bon après je suis cohérent et je vois plus un retour de Bischoff lol

Pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptySam 3 Nov - 10:58

Alors faisons le point:

Chef: ? (spéculations: Bishoff, Jeff Jarrett)
Second: ? (spéculations Abyss, Anderson)
Sgt at arms: Devon (révélé à Bound For Glory)
Sbires Tag Team: Drew Hankinson (Luke Gallows) et ? (spéculation: Knox)
Autres sbires: ? (spéculations: DH SMith, Wes Brisco, ...?)

D'autres idées?

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:21

Hé bien moi je vois bien un Hogan en grand patron pour un shocking moment et quand je vois les débuts de Aces& Eight avec Hogan qui répond pas à Sting parce que soi disant attaqué et ben j'y crois pas..et en second je mettrai une piècette sur Abyss en référence au "they"
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:01

the chosen one a écrit:
Hé bien moi je vois bien un Hogan en grand patron pour un shocking moment et quand je vois les débuts de Aces& Eight avec Hogan qui répond pas à Sting parce que soi disant attaqué et ben j'y crois pas..et en second je mettrai une piècette sur Abyss en référence au "they"

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 No-meme

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 14:22

+1 tonton.

Hogan la dedans serait juste ridicule

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:54

Oui je suis d'accord mais combien de turns ridicules Hogan a t'il fait?..Je veux bien que la TNA ait fait de sérieux progrès mais j'ai toujours des petits doutes quand au booking..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 0:46

Ah non pas Hogan, crénom de nom!
Déjà si y a Eric Bischoff dedans on va être pas mal à soupirer, alors un twist-turn tout pourri de Hogan, non merci. Je crois qu'eux-même ne sont pas assez fous pour.
Ils ont quand même compris qu'un booking modéré avec des développements logiques, ça vaut toujours mieux pour vendre un produit. Oui on a encore deux ou trois erreurs qui persistent (dont Brooke Hogan/Bully Ray qui m'emballe mais alors vraiment pas du tout), mais comparé au champ de ruines duquel on est ressorti en 2010, c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:18

Vraiment dommage que Bully Ray parte dans une histoire avec Brooke Hogan, il aurait fait un chef formidable (et puis, j'ai envie d'une surprise, d'un choc ; donc pas Hogan, Jarrett, ou un autre habitué). Joseph Park/Abyss, alors. Un jeune qui pourrait être starifié, boosté par la storyline.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:29

Eric Bischoff reste divertissant et sait ce faire hair comme il se faut ( suis sur que si il viendrait à la wwe tous le monde serait content de sa venue et il serait complimenté mais bon c’est la Tna ....) , le coté manipulateur etc... pense que sa le fera , je vois vraiment plus Eric Bischoff que Jarrett j'y crois pas trop à son retour perso si sa se fait sa aura le mérite de m'étonner .

J'aimerai bien qu'Abyss fasse partit des Ace and Eight , le Monster me manque beaucoup ( plus de feud avec Bully Ray on a fais le tour ...) , sa serai bien que Chris Masters soit aussi de la partie.

Si le chef est Eric Bischoff sa me semble presque logique que Garett soit dedans , le fils qui se rallie à son père car il en a marre de son booking etc... cette théorie me semble tenir la route surtout aux vus des dernières news .
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:38

The Naitch a écrit:
Eric Bischoff reste divertissant et sait ce faire hair comme il se faut ( suis sur que si il viendrait à la wwe tous le monde serait content de sa venue et il serait complimenté mais bon c’est la Tna ....)
Je m'arrête là : Ces arguments de chouineuse de la malheureuse TNA et des imbéciles de fan de la WWE on les a déjà entendus et démontrés, c'est stupide voir même insultant. Donc merci d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles anti-TNA/extremistes-WWE ça n'a rien d'agréable et ça te rend peu sympathique. Je dit ça pour toi prend le comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:20

Je comprend Clown Bastard mais veut surtout dire que si les choses sont mieux vendus à un autre endroit ben sa passerai mieux Bischoff sa reste comme l'un des meilleurs GM de l'histoire , le mélange avec Hogan est peut-être pas top certes etc... mais bon c'est pas la plus grosse partie de mon message et je stopperai la car c'est pas le débat( suis pas anti-wwe à fond y a des choses que j'aime précise aux cas ou) .

Sinon je pense que l'histoire d'Ace and Eight traine depuis trop longtemps faudrait voir vraiment qui est le leadeur à moins que la Tna se montrent hésitante , peut-être Scott Steiner en leadeur il est très crédible en opposant à Hogan et sa sa serai vraiment un moment choquant surtout si il lâche une shoot promo lol "sors" .

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:33

Je veux bien te croire, revoir Biscoff pourquoi pas, c'est d'avoir casé son fils qui m'emmerde un peu ( mais c'est pas le sujet ).
Pardon d'avoir un peu grogné mais on a eu le même "débat" y a pas longtemps avec Booker T comme quoi tout le monde le détestai à la TNA et qu'on le trouvai formidable à la WWE... alors que finalement c'est tout le contraire. ^^'

Ce qui est triste dans cette histoire c'est que la TNA risque d'avoir beaucoup de mal à nous surprendre sur l'identité du leader de A&8.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:36

Clown Bastard a écrit:
The Naitch a écrit:
Eric Bischoff reste divertissant et sait ce faire hair comme il se faut ( suis sur que si il viendrait à la wwe tous le monde serait content de sa venue et il serait complimenté mais bon c’est la Tna ....)
Je m'arrête là : Ces arguments de chouineuse de la malheureuse TNA et des imbéciles de fan de la WWE on les a déjà entendus et démontrés, c'est stupide voir même insultant. Donc merci d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles anti-TNA/extremistes-WWE ça n'a rien d'agréable et ça te rend peu sympathique. Je dit ça pour toi prend le comme tu veux.

Je plussoie mon Hardcore Brotha'

Perso je ne vois que Jeff Jarrett comme leader "logique"

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 13:37

En mattant le dernière Impact et le mini segment de Joe, je me suis dit si le match Devon/Joe ce soir se terminera par une attaque d'AA8 sur Joe histoire de leur donner + de crédibilité, je ne sais pas ce que vous pensez mais j'ai vraiment l'impression que ça va se passer comme ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:37

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 255429_10151087473981026_287236231_n_crop_exact

Avec la majorité des membres désormais connus, qui sera à votre avis le leader de A&8s et quand sera-t-il révélé?

Il y a biensur les options connus et les options moins connus, mon avis la dessus ce soir, mais voici les quatre noms les plus probable pour moi, dans un ordre quelconque:

-Eric Bishoff
-Bully Ray
-AJ Styles
-Jeff Jarrett

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 11:41

Bully Ray serait bien.

Il se sert d'Hogan pour avoir un Title Shot et trahit tout le monde en gagnant le titre grâce a AA8.

Y'a aussi AJ Styles qui serait sympa mais j'y crois pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:30

Bully Ray qui se fait passer à tabac 3 fois par semaine le midi et le soir par les A&8 qui serait le chef je trouve ça nul niveau logique, digne de l'époque de Russo.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:33

Clown Bastard a écrit:
Bully Ray qui se fait passer à tabac 3 fois par semaine le midi et le soir par les A&8 qui serait le chef je trouve ça nul niveau logique, digne de l'époque de Russo.

Sauf que c'est déjà arriver vraimenttrès souvent dans l'histoire du catch, avec les évènements qu'il y a eu tout au début des A&8 (ou Bully aurait pu être chef aussi) ce serait pas si con que ça

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:28

Si au contraire, c'est super logique, au final le but de la manœuvre c'est de légitimer Bully en top face afin qu'il mette la main sur la ceinture et la fille du boss ! A défaut d'être génial comme procédé, au moins Ray deviendra WHC, et redeviendra heel pour l'occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:16

La perspective AJ Styles me plairait bien.
On l'a pas vu depuis des semaines, il s'est plus ou moins fait screwer un an de title shot par Hogan, il a la légitimité d'un potentiel leader...

Et puis au moins ça nous sauvera des croûtons Bischoff, Jarrett ou Hogan, et ça éviterait le turn périlleux de Bully Ray comme le souligne bien Clown.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:43

Le VP resemble pas ma à D'lo par contre niveau physique. Puis c'est lui qui a amené Wes officiellement dans le roster donc pourquoi pas...


Niveau leader, j'ai vu plus Joseph Park qui remettrait son masque pour redevenir Abyss en live, mais je le vois pas leader. Styles aurait le mérite d'être très surprenant même si actuellement je vois pas ce que la TNA peut faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:52

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Ae10[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 306b8810


Qui sommes nous?

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:05

Joseph Park !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:09

Ce sont deux personnes différentes ^^

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:15

Ouais 'fin Joseph Park et Bully Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !
» [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012
» [Discussion Officielle] Wrestlemania XXVIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-