Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012   [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 5:50

Indice de probabilité 5/5



[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 LogoRAW24juillet2012





- Raw s'ouvre avec Paul Heyman et Brock Lesnar sur le ring, micro en main. Heyman nous raconte comment il a vécu le match entre HHH et Lesnar et il ajoute que HHH a perdu sa dignité et son ame, puis il appelle Scott Armstrong. L'arbitre monte sur le ring et Heyman lui dit qu'ils ont deux mots pour lui. Heyman tient alors Armstrong et Lesnar s'avance vers lui, il pose sa main sur la tête et l'épaule de l'arbitre avant que lui et Heyman prononcent "Good Job". Puis ils rélâchent Armstrong. Heyman surnomme Lesnar le nouveau King of The Rings, The master of the Brock-Tagon et le conquérant de l'univers de la WWE. Heyman ajoute que les fans sont maintenant les loyaux sujets du maitre de l'univers de la WWE : Brock Lesnar.

Les commentateurs annoncent que Shawn Michaels va nous rejoindre via satellite.

  • Six-Man Tag Team Match
    R-Truth, Kofi Kingston et Sin Cara
    battent Cody Rhodes et Prime Time Players (Darren Young & Titus O’Neil)


On annonce que Kane et Zack Ryder vont affronter The Miz et Daniel Bryan ce soir.

- Matt Striker est avec AJ Lee en coulisse, David Otunga arrive est signale qu'il est de retour à RAW. Il parle de son film The Hive dans lequel il joue avec Halle Berry. Puis il félicite AJ pour son poste de GM à RAW. Otunga fait remarquer à AJ qu'elle pourrait avoir besoin d'un avocat diplômé d'Harvard, il offre donc ces services et aussi si elle le souhaite, il est prêt à allez sur le ring ce soir contre un adversaire qui sera choisi par AJ. David Otunga s'éloigne est Punk s'approche. Il annonce qu'il choisira lui même son Challangeur pour le titre de la WWE. AJ ajoute que c'est une bonne chose et qu'entre eux tout va bien, elle ajoute que cela durera aussi longtemps que la situation lui plaira.

De retour suite à la pause, on rappelle que Khloe Kardashian est l’ambassadrice des réseaux sociaux de la WWE.

  • Two-On-One Handicap Match
    Ryback
    bat deux jobbers par DQ suite à l'intervention de Jinder Mahal


Après le combat, Mahal continu de le frapper et applique sa Camel Clutch à Ryback. Ryback réussi à s’en déprendre et Mahal prend la fuite sur la rampe. Ryback profite de la fuite de Mahal pour faire son finisher aux deux jobbers.

Chris Jericho est en coulisse quand Ziggler vient à sa rencontre. Ziggler félicite Jericho sa victoire à Summerslam mais il demande une revanche se soir. Il ajoute qu'il peut battre Jericho. AJ Lee intervient et ajoute une stipulation dans le match, Si Ziggler gagne, le contrat de Jericho s'arrête, si Jericho gagne, il gagne la mallette de Ziggler pour un match de championnat.

Alberto Del rio est sur le ring et exige un nouveau match contre Sheamus pour le titre mondial, AJ Lee arrive est dit à Del Rio qu'il affrontera tout de suite ... Randy Orton !

  • Singles Match
    Randy Orton
    bat Alberto Del Rio w/Ricardo Rodriguez


On annonce que CM Punk va nommer l’aspirant numéro un pour la WWE Title ce soir.

  • Singles Match
    Damien Sandow
    bat Brodus Clay w/ les Funkettes


Après le combat, Clay décide d’attaquer Sandow pendant sa célébration ! Clay lui fait son Splash. Ensuite, il danse avec les Funkettes et quelques mômes .

Cole discute en direct avec Shawn Michaels via satellite. HBK dit que HHH a fait tout ce qu'il a pu hier soir et qu'il en est fier. Il ne sait pas si les choses auraient pu être différente s'il aurait pu être la dans le coin de HHH. Mais il aurait dit la vérité à HHH : qu'il ne pensait pas que HHH pourrait battre Lesnar. HBK ajoute qu'il respecte HHH et qu'il l'aime toujours, qu'il remercie HHH pour le travail qu'il a fait au nom de l'univers de la WWE.

- David Otunga fait son retour sur le ring. Nous allons connaitre qui sera son adversaire.

  • Singles Match
    Big Show
    bat David Otunga


  • Tag Team Match
    Kane et Zack Ryder
    vs Daniel Bryan et The Miz se termine en No Contest

À la fin du combat, Miz et Bryan ont décidés de prendre la fuite car ils ont peur de Kane. Kane décide alors de faire son Choke Slam à Ryder (son partenaire). Kane sort ensuite du ring et commence à frapper partout. Kane retourne sur le ring et fait son Tombstone à Ryder. Kane s’en va ensuite en coulisse.

Matt Striker est avec CM Punk en coulisse. Il demande qui va être le nouvel adversaire de Punk pour le titre. Punk dit qu'il va choisir une personne qui ne pouvait pas battre selon certaines personnes : John Cena. Mais CM Punk ajoute qu'il y aura une condition pour qu'il accepte de donner un match revanche à Cena. Punk va exiger de Cena du respect ce soir.

De retour, les Divas sont sur le ring et Layla à la table des commentateurs.

  • Number One Contender Divas Title – Battle Royal
    Kaitlyn
    bat Eve, Tamina Snuka, Rosa Mendes, Aksana, Natalya et Alicia Fox pour devenir la nouvelle challengeuse.


On nous rappelle le speech de Paul Heyman en début de show. On voit un Tout de Brock Lesnar. Lesnar dit qu’il la WWE et il ne reviendra plus car il a accomplis tout ce qu’il devait faire !

Une nouvelle vidéo de Wade Barrett est diffusé.

Vickie Guerrero discute en coulisse avec Dolph Ziggler. Elle dit a Ziggler que ce soir, il faut absolument gagner. Ziggler répond qu'il gagnera se match pour lui-même et qu'il considère comme le match le plus important de sa carrière..

  • Contract vs Contract Match
    Dolph Ziggler w/Vickie Gurrero
    bat Chris Jericho
    Après le match Ziggler célèbre avec Vickie et sa mallette. Jericho prend la mallette des mains de Vickie puis frappe Ziggler. Il enchaîne avec un Codebreaker. Jericho s'en va en tapant dans les mains du public puis il pose une dernière fois avant de partir.


CM Punk sort des coulisses pour monter sur le ring, il invite Jerry Lawler à le rejoindre. Punk rappelle ce que Lawler a dit il y a quelques semaines, qu'il avait tourné le dos aux fans de la WWE. Il veut que Lawler avoue que ces mots étaient de pur mensonges. Jerry ajoute qu'il avait ressenti cela au moment où Punk avait laissé sans défense Cena contre Show et attaquer The Rock. Punk souhaite des excuses de la part de Lawler. John Cena intervient alors. CM Punk demande à Cena s'il n'aurait pas pu attendre que Punk l'appelle pour venir. Le champion de la WWE parle du respect qu'il a pour HHH et The Rock, et que ce respect est dans les deux sens, alors qu'avec Cena ce n'est pas le cas. Ce dernier ne respecte pas Punk. Il ajoute aussi que le public lui demande souvent pourquoi il n'est pas dans les Main-Events. Si Punk a choisi Cena comme adversaire c'est pour que John annonce au monde entier que Punk est le meilleur lutteur au monde une fois qu'il aura à nouveau battu Cena.

John Cena parle de son règne de 300 jours. Que pour réussir il a fait profil bas, il n'a rien demandé en retour pendant son règne de champion. Sa défaite contre The Rock, il ne s'y attendait pas, mais s'il pouvait avoir un match revanche contre lui, il n'hésiterait pas à retenter sa chance. Cena parle également du règne de 270 jours de CM Punk. De l'instant où il envoya un baiser à Vince McMahon. Cena pense qu'il mérite une nouvelle chance pour le titre au prochain PPV, Night Of Champion, qui aura lieu chez lui à Boston. Il termine en disant que si Punk ne le choisis pas, il n'aura plus aucun respect pour le titre de la WWE et pour Punk.

Alors que John Cena lâche le micro et quitte le ring, CM Punk se retourne vers Lawler et exige à nouveau des excuses. Lawler dit que c'est un malentendu, mais si Punk souhaite des excuses, il va les faire, Lawler s'excuse. Jerry s'en va, mais Punk l'arrête et dit que si Cena ne veut pas le dire, alors il souhaite que Lawler annonce que CM Punk est le meilleur lutteur au monde. Lawler dit qu'il ne peut pas faire cela. Ce dernier se retourne et part. Mais Punk lui place un High Kick derrière la tête. Punk prend son titre de la WWE et se met à genoux devant Lawler. Raw s'achève ainsi ce soir.



Source: FNlutte.com

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Mar 21 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012   [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 9:50

Merci OS pour le résumé du show. En revanche, petite complainte, t'aurais dû relire (même si je me doute qu'à 6h tu devais surtout avoir envie de dormir plutôt que de corriger un texte et je comprend) car y a plein de contre-sens et de mots qui ne veulent rien dire. En gros ça sent le mec qui a récupéré le résumé du show sur un site américain et qui l'a traduit avec google trad.

Je sais que c'est pas toi vu que la source est indiquée mais faudrait faire attention à l'avenir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012   [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 12:24

Bon voila, Punk semble se tourner vers un heel turn, j'espère que les bookers savent quoi faire maintenant du Punk version heel. Etant donné que ce dernier n'était pas en grande réussite en heel suite aux echecs avec la S.E.S et The New Nexus. A mon avis on a de grandes chances d'aller vers un new Cena vs Punk à NOC avec du suspense à venir, à moins que Bryan revienne s'incruster dans la course au titre WWE Champion.

Par contre quid du Big Show? Etant donné que les rivalités semblent complètes dans le show rouge, à moins d'une reprise de la feud avec Clay qui avait pris cher lors du Raw d'après Over The Limit par Show, mais la feud Sandow/Clay vient à peine de débuter.

Et ça recommence pour Ryback et les jobbers locaux, moi qui commencais a apprécier l'amélioration de Skip Sheffield avec les rivalités avec Reks, Hawkins et Mahal. En tout cas, le m-e ce n'est pas pour tout de suite, mais vu que Vince est fan de l'ancien de Nexus, on peut avoir espoir d'un push pour Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012   [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 13:14

N.O.C. = Cena = 10ans WWE = $$$$ = Gimmick sans changement depuis ???

CIHAIME = Evolution multiple (de JEFF à ce jour) OUI respect (Kayfabe ou pas [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 2222602150 ).

Pas heater du Marine...........De sa gimmick oui.

En dehors de ces réflexions (qui n'ont pratiquement rien à faire là)

- Ryback que la WWE se décide à le "nourrir" correctement.[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 277638789

- Randy Orton qui revient tranquillement

- Outanga [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 1625187496 je l'avais presque oublié

- Damien Sandow/Brodus Clay scratch ils sont là, ils avancent, alors tant mieux.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012   [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 EmptyMar 21 Aoû - 19:58

- Brock Lesnar apparaît enfin plus crédible que jamais, j'ai bien aimé l'opener, Paul Heyman et lui forme un duo parfait. Par contre, on n'apprend pas grand chose, Heyman nous montre juste que Lesnar a fait tout ce qu'il avait dit qu'il ferait.

- Un pas trop mauvais Tag Team Match pour un weekly, la rivalité entre Cody Rhodes et Sin Cara se poursuit, et les Prime Time Players vont probablement continuer à tourner au tour des WWE Tag Team Championship. Par contre, une victoire des Heel les aurait bien aider sur ce coup.

- J'aimerai bien que David Otunga est un petit rôle dans la ''direction'' de Raw, comme Eve pour Booker T à Smackdown. Histoire d'ajouter une petite touche de Heel. Sinon, faut arrêter ce genre de segment ou l'interlocuteur d'AJ prononce le mot ''crazy'', ça commence à devenir trop gros là, après Alberto Del Rio, et JTG, David Otunga.

- Ryback avance d'une case, mais en recule de deux en revenant à ses vieux démons : le lot de jobber. Il commençait à taper dans du low/mid card Heel ces derniers temps avec Heath Slater, Jack Swagger, JTG, Tyler Reks et Curt Hawkins, il n'aurait pas pu continuer ? Drew McIntyre, par exemple ? Une petite apparition ne lui aurait pas fait de mal. Vivement que sa petite rivalité avec Jinder Mahal se termine dans un vrai match, pour qu'il poursuive son ascension.

- Beaucoup d'apparition d'AJ dis donc, elle est bonne dans son rôle, mais faudrait faire gaffe à ne pas en abuser. Sinon, pour l'annonce qu'elle a fait, je trouve ça un peu moche, de mettre la carrière de Y2J, et la mallette de Ziggler en jeu, dans un simple weekly.

- Le Del Rio - Orton est lent, mais pas trop mal construit, du weekly pure et dure quoi. J'apprécierai vraiment que ce dernier revienne dans le title picture de SD, pour une feud Face vs Face avec Sheamus, mais avec des ''débordement'' des deux côtés, un peu comme il y a quelques mois, quand les deux combattait dans un ME de Smackdown. Sinon, le personnage de Sheamus semble légèrement évolué, il se met à cheat et à l'assumer, le public restera quoi qu'il arrive derrière lui, donc pourquoi ne pas en profiter que de nous sortir un Super Brogue Kick à chaque show ?

- Une victoire de Damien Sandow sur Brodus Clay ! C'est le seul avec The Big Show qui a réussi à lui river les épaules, je ne me fais pas d'illusion, c'est seulement pour que la feud ai ses raisons de continuer, mais l’intérêt autour de The Funkasaurus commence à s’essouffler, et le personnage de Damien Sandow est vraiment intéressant, je trouve, ce serait bien de lui faire gagner la feud au final.

- Brock Lesnar a complétement briser D-Génération X, et j'aime ça cheers ! Bref, on apprend là aussi pas grand chose, on fait juste un état de lieux, mais on s'en doutait déja : HHH est abbatu. Dommage qu'on doivent attendre des semaines et des semaines avant que leur rivalité ne se poursuive.

- Ce match est juste là pour faire montrer The Big Show et punir (in-kayfabe) Otunga. Faudrait trouver quelque chose d’intéressant pour Show, car là son Heel Turn n'aura servit qu'à boucher les trous à Money in the Bank et Summer Slam. Dommage, car il est vraiment crédible, et run en WWE Champion ne me déplaira pas.

- Bwarf, Ryder et Miz ne servent à rien, mais ça nous évite un one on one. La feud D-Bryan - Kane ne mène à rien si AJ n'y ajoute pas son grain de sel, avec son passé avec les deux, et le fait que The Big Red Monster agit mal. J'attend de voir sa réaction quant aux actes de Kane : si elle restera objectif et droite, ou si elle continuera de désavantager Bryan.

- Kaitlyn challengeuse, surprenant, mais pas si illogique que ça, les autres ça aurait été du déja vue, mais ça risque de changer rapidement, maintenant que Eve a du pouvoir à Smackdown. Elle n'hésitera pas à s'ajouter au match.

- Brock Lesnar est plutôt volatile, il peux changer de décision d'une heure à une autre. Il voulait qu'on appelle le nouveau King of Kings, mais il quitte la WWE quelques heures plus tard. Je me demande comment Triple H va le faire revenir, pour demander sa revanche. En espérant que ce ne sera pas aussi rapide que la première fois, et que cela s'écoulera sur plusieurs semaine.

- J'adore la promo de Wade Barrett. Il doit combattre Sheamus ! Il doit devenir World Heavyweight Champion ! Vous imaginez un Hell in a Cell ou un Street Fight Match entre les deux, si on leurs accordes le temps suffisant ? Il est le parfait rival de The Great White, mais avec Alberto Del Rio, Dolph Ziggler, et Randy Orton, ça risque d'être compliquer. J'espère que la WWE fera les bons choix.

- Un match un peu moins bon que celui de Summer Slam, moins de temps, moins d'ambiance, mais une victoire clean pour Dolph Ziggler ! On fait quoi de lui maintenant ?

- Là il est clair que CM Punk se dirige vers un Heel Turn, qui se confirmera à Night of Champion, à Boston, face à un public ''100%'' Cenation. Il devrait se prendre une belle bronca de hué, si il parvient à conserver sur cheat, j'attend de voir ça. Mais quand même, attaquer Le Commentateur Face assez apprécié du public, après The Rock, Le Catcheur que tout le monde apprécie, c'est pas anodin. Je me demande comment il va se justifier la semaine prochaine.

- Bref, en deux jours on a perdu (in-kayfabe) Triple H, Chris Jericho et Brock Lesnar. Faudrait que la WWE se calme :rire: Sinon, j'apprécie l'utilisation de WWE.COM, de Tout, et de Twitter. Je dois être l'un des seuls.

- Sinon, j'ai arrêter les lives, trop de pub pour moi, quand je vois le show sans pub, je vois qu'il dure 2H20 et je me dit que j'ai bien raison. Bref, un show pas trop mauvais, les fondations de Night Of Champion sont là. Ce fut quand même assez long par moment, faudrait que la WWE réduise le nombre de match, et augmente la durée de cela. Car là elle utilise pas mal de cartouche, et à force ça va tout le temps être du déja vue.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012   [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 EmptyMer 22 Aoû - 0:31

Je plains les braves qui regardent Raw en live depuis le passage au format trois heures, vous méritez une médaille !

L'équipe créative n'a rien à offrir et ça se sent... Les pauvres bookers doivent être au bout du rouleau. No

Est-ce qu'il n'y a que moi que ça dérange de voir la majorité des faces se comporter comme des heels et des mauvais perdants ? Brodus, Jericho, Ryback bastonnent les heels qui les ont battus post match. La campagne "Be A Star" n'en est que plus ridicule et hypocrite. lol

Sinon j'ai dû rêver... J'ai cru que Kane avait fait équipe avec Ryder et que le Miz avait fait de même avec Daniel Bryan... ça c'est de la continuité dans le booking ! Facepalm

En parlant de continuité, la feud Sheamus/Del Rio se poursuit... Suicide

Quant à la storyline autour de Punk (mais si, le super angle de l'été, vous savez bien !), c'est beaucoup trop lent à se mettre en place, Cena parle pour ne rien dire (bonjour la cheap pop d'ailleurs), Punk a l'air ailleurs et n'y met pas beaucoup du sien, en tout cas c'est l'impression qu'il me donne. La WWE nous refourgue Papy Lawler dans le rôle de la pauvre ch'tite victime innocente qui ne voit rien venir... C'est désolant, sans imagination, monotone, morose... (Morose comme l'allocution d'HBK via satellite, il s'est pris pour The Rock ou quoi ? Happy )

Heureusement qu'il y a Ziggler, Jericho et Paul Heyman quoi. Sinon, c'était l'encéphalogramme plat.


PS : Les divas = lol lol lol (il vaut mieux en rire qu'en pleurer, non ?) Les bookers paniqués ont dû se rappeler à la dernière minute que le Divas Championship doit être défendu à Night of Champions alors ils nous ont balancé cette "bataillle" royale (bookée encore plus à l'arrache que d'habitude, il faut le faire !), histoire de. C'est donc Kaitlyn qui se pose en number one contender du titre détenu par Layla, certainement pour des raisons purement télégéniques (what else ?). Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Beth Phoenix, sans déconner ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012   [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 EmptyMer 22 Aoû - 1:41

@Leyo : Tous ceux qui suivent la WFA imaginent bien le Sheamus vs Barrett c'est une rivalité qu'on a fait l'an dernier Razz (donc oui en vrai ça serait bien ^^').

Comme l'a dit Tomb' ce Raw manquait de peps, clairement.

Comme à Summerslam y'a rien d'inoubliable. Les choses mettent en place tranquillement, trop sans doute m'enfin dans l'ensemble ça se regarde. Pas de matchs dégueux, des storylines qui avancent à tous les niveaux (même en Low/MidCard, c'est rare quand même ^^').

Bon par contre quitte à faire avancer même la Low/Midcard ça aurait été bien que je ne sais pas, au hasard, le nouveau champion US célèbre son premier titre à la WWE, ou apparaisse 5 secondes à l'écran en live.

Pour Punk, j'suis toujours pas convaincu d'un heelturn, (oui je sais je suis chiant), par contre je suis convaincu que la wwe pense comme Trollbacca, soit que Punk Face était hyper fade et ennuyant. (Un peu comme l'attitude que Punk avait pendant que Cena parlait ^^'). Et donc ils rechangent son personnage pour cette raison. Je pense que la wwe a abandonné l'idée d'un Cena suivit par tout le monde, alors Punk reprend son rôle de l'année dernière, à savoir un genre de porte parole de l'iwc. Après tout il n'a fait que dire ce qui se lit sur différents site, à savoir que Lawler est le roi des hypocrites et que depuis qu'il est champion wwe il n'a pas fait un ME et que c'est injuste toussa toussa. En gros Punk est parti pour être/redevenir l'antithèse de Cena.

Concernant le Sheamus vs Del Rio, je dois être un des rares, mais j'suis content que ça se poursuive, d'autant qu'après avoir regardé à nouveau Summerslam sur un bon écran, avec un bon son (qui m'a montré que c'était juste mon live qui n'avait pas un bon son et pas le public qui était complètement amorphe (juste stupide avec les "you tap out" pour HHH) le Del Rio vs Sheamus est mon deuxième match préféré de la soirée de Summerslam. Du coup un dernier match, avec une stipu, Del Rio brillant toujours dans les matchs à stipu, à NoC je cracherais pas dessus. Et surtout cette feud permet au personnage de Sheamus d'évoluer comme à celui de Del Rio (qui semble se rappeler qu'il a de l'argent, bigre ^^').

Sinon j'espère qu'il y aura une revanche Ziggler vs Jericho quand le dernier nommé reviendra, en ppv, avec plus de temps car les deux semblent vraiment bien fonctionner ensembles dans un ring.


(Ps : Le discours à la noix de Cena m'a rappelé pourquoi je supporte pas son personnage, si ça continue j'vais devoir me transformer en Super Trollbacca pour continuer à "bouher" impunément Punk ^^').

_________________
WFA:

[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012   [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 EmptyMer 22 Aoû - 2:14

WM XXIX : World Heavyweight Championship : Dolph Ziggler (c) vs Chris Jericho
Vous trouvez pas que ça aurait de la gueule?

Pas grand chose à rajouter en fait à ce qui a été plus ou moins dit par Leyo (par contre, Lesnar est volubile, pas volatile Mister Green). Pour résumer en quelques grandes lignes mon ressenti.

Excellent promo d'opening (Heyman au micro, faut me comprendre, j'ai jamais connu ça en live, alors là, je me rattrape^^), excellent segment final (niveau intelligence, ça change de Lesnar/Triple H), le reste, euh...
Le kick de CM Punk sur Jerry "Minister of Propaganda" Lawler bave jvc

Sinon, on a enfin eu la première décision un peu originale d'AJ avec ce Tag Team entre Kane et Ryder et Bryan et Miz. Très bonne utilisation du passif entre les quatre hommes, tout ça mis au service du build de la feud Bryan/Kane qui, si elle casse pas trois briques, est fort divertissante. Le miracle Bryan se poursuit, le seul type avec Cena et Punk à pouvoir te mettre une salle en feu, et ce depuis plus de six mois maintenant, ça m'impressionnera toujours.
Par contre, trop d'AJ, et trop de redondance dans l'utilisation de son personnage comme Leyo l'a parfaitement relevé. J'aimerais aussi voir Otunga continuer à traîner dans le coin, un GM face, on voit bien que la WWE sait absolument pas comment booker de manière originale ce genre de figure d'autorité.

Et petit coucou à Beth Phoenix et Kelly Kelly, qui s'attendaient tellement à la grosse purge que fut la Battle Royale (où on le fait même carrément sortir par-dessous les cordes maintenant, mais bon, on est plus à ça près) qu'elles ont même pas daigné venir. Mister Green
Et Kaitlyn #1 Contender, ils ont réussi en plus à nous garder la plus mauvaise de toutes in-ring. Facepalm

Et c'est définitif : Orton, je peux déjà plus, si c'est pour lui donner le booking automatique "Arrive/Powerful Heel Domination/Insert storyline event/RKO out of nowhere/Leave", c'était pas la peine de le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012   [Résultats] WWE RAW du 20/08/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE RAW du 20/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012
»  [Résultats] NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012" du 01/04 au 08/04/2012
»  [Résultats] wXw "Fans Appreciation Weekend 2012 - Night 1" du 11/08/2012
»  [Résultats] wXw "Fans Appreciation Weekend 2012 - Night 2" du 12/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-