Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture Empty
MessageSujet: [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture   [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture EmptyVen 24 Aoû - 16:12

Indice de probabilité : 5/5

[Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture Daffney-18

Daffney a laissé le message sur son Facebook ce matin

"Lundi soir, j'ai eu un accident de voiture. Je roulais sur l'I-4 et j'ai fait un aquaplaning à 70 mph (environ 110Km/h), je suis sorti de la route et ma voiture est partie en tonneau. Je suis atterrie dans 1 mètre d'eau. J'ai réussi à sortir de la voiture par le coté passager et me mettre en sécurité. Heureusement, quelqu'un m'a vu et s'est arreté pour m'aider. Il a fallu 2 heures et demi pour sortir ma voiture du fond de la fosse dans ces bois.

Dieu Merci, je portais ma ceinture de sécurité. Si je ne l'avais pas eu, mes blessures auraient été bien pires... voire fatales. Je rappelle à tous mes Daffanatics de toujours bien penser à boucler votre ceinture

Je ne peux pas expliquer ce que j'ai ressenti quand j'ai réalisé ce qu'il venait de se passer. Quand j'ai vu ma voiture le lendemain à la fourrière, ça m'a vraiment me un coup. Je suis tellement reconnaissante d'être en vie. Maintenant, je vais juste essayer de recoller les morceaux et de ramener les choses à la normale.

J'ai perdu beaucoup de choses cette nuit. Comme j'ai atterri dans beaucoup d'eau, mon téléphone, mon iPod, ma caméra (avec tout le contenu bonus de Shine 2), quelques vetements, et d'autres choses ont été détruits. Ce ne sont que des choses matérielles et peuvent être remplacées, mais ça va me couter une somme rondelette

Je vais mettre aux enchères sur eBay quelques objets dans un avenir proche pour essayer de compenser cette perte, donc vérifier eBay au cas où vous verriez quelque chose qui vous plaise et sur lequel vous souhaiteriez enchérir

Merci de me laisser partager cet incident malheureux avec vous les gars et merci d'avance pour l'amour et votre soutien. "



Mon Avis : Daff Sad

Source : facebook de Shannon Spruill (Daffney)

_________________
[Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture   [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture EmptyVen 24 Aoû - 16:18

Diable ! Pas d'bol !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture   [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture EmptyVen 24 Aoû - 16:37

Espérons, rien de grave. Bon rétablissement a elle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture   [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture EmptyVen 24 Aoû - 17:07

Bon rétablissement, Daffney.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture   [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture EmptySam 25 Aoû - 1:25

L'essentiel est qu'elle s'en soit tirée sans trop de mal. La pauvre a déjà eu son lot de problème physiques jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture   [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture EmptySam 25 Aoû - 10:05

Fâkhr... si tu pouvais laisser Daffney tranquille ça serait gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Rashool
Apprenti Catcheur
Rashool

Messages : 20
Age : 24
Localisation : Argenteuil, France
Humeur : .

[Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture   [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture EmptySam 25 Aoû - 22:15

Daffney a fait un accident de voiture...Ba c'est de sa faute!! Neutral Elle a dis elle meme qu'elle roulait a tout vitesse donceu...Comme meme je lui souhaite un bon retablissement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture   [Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Un ex-Knockout dans un sérieux accident de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] 3 membres de a WWE impliqués dans un accident.
» [Divers] Atsushi Aoki décède dans un accident de moto
» [Divers] Une ex Diva et Knockout enceinte.
» [Divers] Du changement dans le calendrier des PPV
» [Divers] Plus de liberté dans les promo à la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-