Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?   [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? EmptyVen 24 Aoû - 20:19

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? 75006

Raw Insider et des sources prétendument proches de la WWE rapportent que Triple H a été promu directeur général (CEO) de la WWE, avec prise de poste effective le 15 octobre 2012. VKM prendrait officiellement sa retraite lors d’une cérémonie qui aurait lieu lors de Raw le même jour.

A prendre avec précaution, la news n'étant pas présente sur corporate.wwe.com.

Source : CAQ
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?   [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? EmptyVen 24 Aoû - 22:58

Ca ne devrait plus tarder, de toute façon...

En fait, j'ai surtout hâte de voir Hunter seul maître à bord pour pouvoir vraiment juger de ses capacités.

Ben oui, en ce moment, c'est un peu flou : on ne sait jamais trop à qui attribuer les bonnes ou mauvaises décisions entre les deux.

Au moins, après le départ de Vince, on saura dans quelle direction pousse vraiment HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?   [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? EmptySam 25 Aoû - 4:55

Même si il cédait sa place, je suis sur qu'il aurait toujours son mot à dire, voir même continuer officieusement à mener la WWE (et pis de toute façon HHH est un de "ses" hommes).

D'un certain côté ça serait logique, après tout la WWE c'est le bébé de la famille McMahon.

Par curiosité, comment c'était passé la relève entre le père de Vince et VKM à l'époque ? Je crois avoir lu qu'il y avait eut quelques embrouilles ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?   [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? EmptySam 25 Aoû - 8:58

Apparemment VJM (le père de VKM) aurait revendu sa société à son fils en 82 quand il a appris qu'il avait un cancer. Sachant qu'il est mort deux ans plus tard, je ne pense pas qu'il y ait eu le temps pour des querelles entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?   [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? EmptySam 25 Aoû - 17:17

Les embrouilles entre Vince Sr et Vince Jr, ce serait pas plutôt autour du renvoi de Hogan par le père quand il a tourné dans Rocky III?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?   [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? EmptySam 25 Aoû - 23:57

Eh bien, moi qui pensais que Vince serait le président de la WWE tant que sa santé le lui permet je me suis bien trompé.
J'ai hâte de voir les premières décisions de Triple H même si je pense que dans un premier temps son travail sera dans la continuité de se que fait Vince en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?   [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? EmptyDim 26 Aoû - 0:07

J'y crois pas du tout.

A moins que HHH ne le pousse du haut des escaliers, Vinnie va "mourir sur scène"

_________________
[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?   [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? EmptyDim 26 Aoû - 12:15

Citation :
« Je déciderai de partir seulement lorsque j’aurais envie d’aller à la plage pour m’asseoir et découvrir que ces gens avaient raison, je suis affaibli. Autre que cela, j’ai l’intention de — comme on dit — mourir sur la chaise. C’est la façon dont j’aimerais que ça se passe. »

Comme ça, la chose est réglée. Cette news était bel et bien bidonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?   [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? EmptyDim 26 Aoû - 12:33

Meryhor a écrit:
Citation :
« Je déciderai de partir seulement lorsque j’aurais envie d’aller à la plage pour m’asseoir et découvrir que ces gens avaient raison, je suis affaibli. Autre que cela, j’ai l’intention de — comme on dit — mourir sur la chaise. C’est la façon dont j’aimerais que ça se passe. »

Comme ça, la chose est réglée. Cette news était bel et bien bidonnée.

En même temps c'est logique et pas surprenant. Il a fait ça toute sa vie et ne sait rien faire d'autre. Vous voulez qu'il fasse quoi s'il arrête un jour de diriger la WWE ? Qu'il fasse un BBQ avec Jim Ross et d'autres copains ? Qu'il aille à la pèche ? Vous imaginez vraiment Vincent Kennedy McMahon en marcel avec un chapeau et un vieux short au bord d'un lac en train de taquiner le goujon ?

Non. S'il arrête ça serait pour lui comme une petite mort. Et je doute qu'il ait envie de se retrouver en tête à tête avec sa femme et à être obliger de la suivre dans les différents meetings qu'elle fait pour sa campagne.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?   [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? EmptyDim 26 Aoû - 19:03

Onclesam64 a écrit:
J'y crois pas du tout.

A moins que HHH ne le pousse du haut des escaliers, Vinnie va "mourir sur scène"

Pas mieux.Par contre ça m'empeche pas d'aimer cette hypothèse bien qu'improbable si et seulement si HHH ne profiterait pas (vous noterez le conditionnel) de cette promotion pour mieux se servir.Si ça pouvait permettre de faire éclore des jeunes et de developper plus de storyllines(et de meilleurs rivalités), je prend de suite.

Ce qui est interessant c'est que cette news sort à un moment ou beaucoup sentent que la WWE fait du surplace dans le booking et dans le developpement de ses stars..c'est pas anodin(Quand on voit ce le produit TNA actuellement ça interpelle).Si indirectement ça peut faire réagir c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?   [Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Vince McMahon cède son trône ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Vince McMahon à la recherche du prochain Cena ?
» [Rumeurs] Quand Vince McMahon était à deux doigts de faire turner John Cena
» [Rumeurs] Premières rumeurs sur Wrestlemania 34 et le Royal Rumble
» [Divers] Shane McMahon démissionne
» [Divers] Vince McMahon déçu par Summerslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-