Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Interview] Shawn Daivari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11470
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Interview] Shawn Daivari Empty
MessageSujet: [Interview] Shawn Daivari   [Interview] Shawn Daivari EmptyLun 27 Aoû - 22:41

Extrait de l'interview de Shawn Daivari au show radio Inside The Ropes

[Interview] Shawn Daivari Aq2xflqshatkmnz5yhin

Son WrestleMania moment avec Hulk Hogan
Nous n'étions pas au courant de cela. Hulk était une surprise. Nous l'avons juste appris à 15 heures l'après midi de Wrestlemania. Nous sommes arrivés et on nous a dit que l'on fera quelque chose mais nous ne savions pas quoi. Pat Patterson nous a pris en privé et nous a dit "vous allez travailler avec Hulk", et on s'est dit “What the fuck?!”

Sur son départ de la WWE en 2007
Mon contrat se terminait et ils m'ont proposé un nouveau contrat de 3 ans et je me suis dit que l'année 2007 serait une indication sur ce que seraient 2008, 2009 et 2010, je ne savais pas si c'était quelque chose qui m'aurait intéressé. Une fois qu'ils ont su que j'allais partir, ils ont fait de moi un jobber. Kurt Angle en a touché un mot à Terry Taylor que je n'allais pas prolongé avec la WWE et c'est comme cela que j'ai fini à la TNA

Pourquoi il a demandé à partir de la TNA
C'était Russo. C'était certaines choses. La TNA est structuré différemment que la WWE. La TV et les house shows sont deux entités différentes. Quand j'ai re-signé, Terry Taylor, Jeff Jarrett et Dixie Carter m'ont fait un beau contrat avec autant d'argent que ce que j'avais à la WWE. Ceci a fait que j'étais présent en weekly et PPV, qui étaient écrits par le headbooker, à l'époque Jeff Jarrett. Quand Jeff s'est fait dégager et Russo a débarqué et n'a pas aimé mon personnage et le trouvait daté, je n'étais plus autant en weekly et en PPV et ce contrat ne valais plus que je me casse autant le cul. Si j'avais su, j'aurais peut etre fait l'effort de retourner à la WWE plutot que de re-signer avec eux. J'ai harcelé Russo nuit et jour, il me détestait. Russo est ce genre de booker qui n'aiment pas que d'autres leur propose des idées. Toutes les idées qu'il avait, qu'elles soient bonnes, mauvaises ou indifférentes, étaient ces bébés. A chaque fois que vous présentez une idée à Russo qui n'est pas la sienne, il ne l'aime pas

Sur un retour à la WWE ou à la TNA
Oh oui je pense. Je serais surpris si mon dernier passage à la TV était mon tout dernier. Mais si je reviens, je ne pourrais pas être mal utilisé. Je dois être bien utilisé si je ne veux pas mettre en danger ma carrière sur la scène indépendante. Si vous regardez mon emploi du temps, d'Avril à mi-Juin, je n'ai pas eu plus de 3 jours de repos d'affilée et quand vous regardez mon dernier vrai run à la TV, avec la WWE en 2008, en ne comptant pas la TNA, alors que je sais que des gars ont été à la TV plus récemment ont remporté plus de ceintures que moi qui ne peuvent pas avoir de booking. Je suis vraiment au courant de ceci. Tyler Reks est un exemple. L'an prochain, il aura été là un an de plus que moi. J'y étais 4 ans, il aurait été là 5 ans et maintenant qu'ils l'ont laissé partir, personne ne va lui proposer de booking comprenant billet d'avion, chambre d'hôtel et frais de bouche ni faire sa publicité, ils préfèreront prendre un Hacksaw Jim Duggan ou un Chris Masters. Si vous restez trop longtemps quand ça sent mauvais pour vous, vous pouvez rester vous faire encore un peu d'argent à la WWE, mais quand vous partez, vous n'aurez plus de booking dans ce business. Quand vous devenez de la merde à la TV, c'est comme cela que vous êtes perçus. Drew McIntyre se rapproche dangereusement de ce point. S'il reste une année de plus et qu'il ne fait rien qui vaille quelque chose, je vois difficilement un promoteur l'appeler et lui proposer un booking de 1000$, un billet d'avion à 400$, une chambre d'hôtel à 100$ + la pub. On parle d'un investissement de près de 2000$ en espérant que 200 personnes payant 10$ vont venir pour voir Drew et cela ne comprend pas le cout de location de la salle, la paye des autres lutteurs. Quand vous vous rendez invendable, c'est dur. Même avec tout ce qu'a dit Vince McMahon sur lui, il ira sur des rings et les gens se rappelleront de lui comme le gars Ecossais de Smackdown qui faisait de la merde, le pseudo Chosen One etc..."




_________________
[Interview] Shawn Daivari Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2549
Age : 37

[Interview] Shawn Daivari Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Shawn Daivari   [Interview] Shawn Daivari EmptyLun 27 Aoû - 22:48

Merci Tonton pour la trad.

Il n'a on ne peut plus raison sur Drew le père Abdul. Le pauvre McIntyre est en train d'être enterré proprement et la gimmick de Chosen One va lui coller au derrière. Cela dit c'est pas un choix évident que celui de casser un contrat. Faut être sûr de soit.

Autre chose, petit cheapshot sur Russo. Ce mec (même si y a du vrai dans ce qui es dit sur lui) est vraiment un punching ball !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Interview] Shawn Daivari Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Shawn Daivari   [Interview] Shawn Daivari EmptyMar 28 Aoû - 17:17

Point de vue très intéressant de l'ami Shawn ( Putain qu'il est caisse ce con ! Shocked ) notamment sur Drew comme le souligne Panda ( On peut citer Swagger aussi dans le lot ). C'est à ce demander si la WWE ne flingue pas la crédibilité de ces petits "bijoux" exprès pour éviter qu'ils partent ailleurs... Drew et Swagg' serait des talents de "réserves" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Shawn Daivari Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Shawn Daivari   [Interview] Shawn Daivari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Shawn Daivari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-