Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -64%
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
Voir le deal
35.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 27/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11477
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMar 28 Aoû - 17:38

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 27/08/2012 LogoRAW24juillet2012

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative sur le speech entre CM Punk et John Cena en fin de show de semaine dernière.

Les commentateurs nous accueillent ensuite. Michael Cole cite le Tweet de Jerry Lawler suite à la semaine dernière disant qu’il n’aurait pas dû être attaqué par CM Punk. Lawler ne semble pas content et monte sur le ring pour prendre un micro.

Jerry Lawler monte sur le ring. Il rappelle que la semaine dernière, il s'est excusé envers CM Punk et a reçu un kick derrière la tête en retour. Il dit que cette semaine, c'est lui qui veut des excuses de CM Punk.
Ce dernier fait son entrée. Il dit à Lawler qu'il n'en revient pas qu'il lui demande de s'excuser. Il dit aussi que si il l'a frappé derrière sa stupide tête, c'était pour son manque de respect. Punk continue en disant que Lawler est tout simplement jaloux de n'avoir jamais été champion de la WWE. Il dit aussi qu'il a eu finalement son moment à Wrestlemania et n'a même pas su battre Michael Cole. Il s'excuse ensuite pour ce que Lawler est devenu.
Il demande ensuite à Lawler si il veut un combat contre lui. Lawler répond qu'il souhaite des excuses et non un combat. Punk lui demande d'y réfléchir pour ce combat. Puis, Punk s'en va. Lawler dit alors qu'il va y réfléchir.


  • Ryback bat Jack Swagger


Les commentateurs annoncent que nous aurons les commentaires de Triple H ce soir. Aussi, John Cena va affronter The Miz dans un No Title Match. Jerry ne sait toujours pas s’il va affronter Punk.

De retour suite à la pause, Natalya est sur le ring. Layla arrive ensuite. Alors que le combat allait commencer, Vickie Guerrero arrive. Vickie dit que le combat doit commencer rapidement, car elle aura une annonce importante à faire. Le combat commence alors et Vickie reste sur les marches.

  • Non Title match
    WWE Divas Champion Layla
    bat Natalya


Vickie Guerrero est sur le ring et commence à critiquer le General Manager de Raw, à savoir AJ. En effet, elle trouve que cette dernière a abusé de son autorité la semaine dernière, en mettant la malette Money In The Bank en jeu si Dolph Ziggler perdait contre Chris Jericho. Vickie dit ensuite en s'adressant au Conseil d'Administration de la WWE, qu'il faudrait un adulte comme General Manager.
AJ fait alors son entrée. Sur le ring, elle prend le micro et frappe soudainement Vickie, puis lui saute dessus. Les deux femmes se battent à terre, mais Vickie s'enfuit assez rapidement. AJ se relève et a le sourire.

On nous montre une scène, où Daniel Bryan est dans un groupe d'aide psychologique.

A la table des commentateurs, Michael Cole lit un tweet de CM Punk provoquant Jerry Lawler. Ce dernier réagit alors en montant sur le ring. Il dit qu'il accepte le challenge de Punk pour un combat ce soir.


  • Non title match
    John Cena
    bat The Miz par tombé.


Michael Cole demande aux fans de voter sur Twitter pour choisir la stipulation du combat de ce soir entre CM Punk et Jerry Lawler. Les fans ont le choix entre Tables Match, Cage Match ou No DQ Match.

On nous montre une nouvelle scène, où Daniel Bryan est dans un groupe d'aide psychologique. On y voit également Kane.


  • Santino Marella bat Heath Slater par tombé.

Pendant le combat, Askana fait son entrée et déconcentre le cobra de Santino.

Damien Sandow arrive pour son match. Il annonce qu'un miracle a eu lieu, il a enfin trouvé quelqu'un avec qui avoir une conversation intelligente, digne de son niveau, et que cette personne est son partenaire tag team. Cody Rhodes arrive et remercie Sando, avant d'insulter Brodus Clay et Sin Cara

  • Sin Cara & Brodus Clay battent Damien Sandow & Cody Rhodes.


On retourne à la séance d'aide psychologique avec Kane et Bryan. Kane se confie et avoue tout ces atroces actes qu'il a fait à son frère Undertaker et à son père Paul Bearer.

  • R-Truth bat Daniel Bryan par décompte à l’extérieur.


Pendant le match, les deux hommes sont en dehors du ring, R-Truth prend le micro et met en pétard Bryan en criant YES au micro. Bryan péte un plomb et hurle NO. L'arbitre continue le décompte pour la défaite de Bryan.

Triple H fait son entrée et dit qu'il a débuté à la WWE avec l'envie de créer un truc spécial sur le ring inoubliable et de prendre sa retraite une fois le sentiment du devoir accompli arrivé. Il dit que le temps est peut être venu de raccrocher. Il dit qu'il est fatigué, blessé mais qu'au fond de lui il veut redevenir The Game, Triple H, et prendre sa revanche sur Lesnar. Il dit qu'il le veut mais ne le peut pas. Il se demande si il le peut encore. Triple H dit que ce qui est sur c'est qu'à chaque fois qu'il pénétrait le rideau et entrer sur le ring, il le faisait pour les fans et que les fans le lui ont bien rendus. Il les remercie de lui avoir laissé jouer son jeu. Il remercie une dernière fois le public et s'en va sous les applaudissements.

Dolph Ziggler fait son entrée sous la musique de Jericho. Il parle au micro en disant qu'il a mis un terme à la carrière de Jericho et que les fans ne reverront plus Jericho à la WWE.


  • Randy Orton & World Heavyweight Champion Sheamus battent Dolph Ziggler & Alberto Del Rio


En coulisses, Lawler demande à Cena de ne pas intervenir durant son match contre CM Punk. Il dit qu'il doit gagner seul pour que cela soit loyal et pas avec l'aide de Cena. Cena comprend, dit qu'il n'interviendra pas et lui souhaite bonne chance.

  • Zack Ryder bat David Otunga


Kane qui était aux commentaires entre sur le ring et prend à la gorge Ryder mais porte finalement son Chokslam sur Otunga.

Josh Matthews nous dévoile le résultat et la stipulation du Main Event entre CM Punk et Lawler. Le match aura lieu à l’intérieur d'une Steel Cage.

AJ fait son entrée sur la rampe et désigne John Cena comme étant l'adversaire de CM Punk pour le titre à Night Of Champions.


  • Steel Cage Match - Non Title Match
    WWE Champion CM Punk
    bat Jerry Lawler


Après le combat, Punk s'enferme dans la cage avec une chaine et un cadenas et demande à Lawler de lui dire qu'il est le meilleur au monde. Lawler refuse et Punk le passe à tabac. Punk continue malgré l'arrivée de Cena. Finalement la cage se lève et Punk s'enfuit alors que les médecins et Cena viennent prendre des nouvelles de Lawler.


ps : j'ai fait un mix de deux résultats, j'espère ne pas trop avoir merdouillé

_________________
[Résultats] Raw du 27/08/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMar 28 Aoû - 19:16

Ce petit raw m'aura du début à la fin profondément ennuyé.Le segment inaugural entre Lawler et punk merde quoi...tout ça pour quoi?Pour que les deux aient un match à la fin du show..ça manque clairement de profondeur à mes yeux et.En gros c'est:attendez la fin du show pour voir ce qui va se passer..

Alors après le fil rouge..lawler va t'il accepter le défi..?Oui,Non,Oui?Mais sérieux on nous prend pour des cakes quoi on sait très bien qu"il va accepter le père jerry..Le gars s'est déja remis les bottes plus d'une fois pour défendre son honneur ces derniers temps..

Ryback..Bah c'est du tout cuit quoi le petit squash hebdo..heuresement que le changement de musique et l'interaction avec le public sauve un peu le tout..

Les divas:Pour une fois c'était pas mal(grace à Natty qui aide bien) mais bon le match build quoi?Mon éréction?

Arrive derrière une série de match qui ne m'a pas passionné de part son dénouement assez prévisible.Cena/Miz c'est cool pour Cena mais bon Miz a pas une ceinture?LOL.

Voila le reste en résumé c'est la victoire de santino qui fait qu'on va se le farcir avec Cesaro encore un peu alors que Christian attend bien sagement,c'est le tag team qui met pas en valeur Sandow et Cody(Gros problème de heat pour Sandow je trouve),mais aussi la feud bryan/kane qui se poursuit a travers leurs matchs respectifs..J'ai adoré les segments backstage surtout quand le gay touche Kane..Excellent ce contraste "tapette/gros dur".La victoire d'Orton et sheamus c'est cool on l'aura pas à smackdown.Enfin le main event bah j'ai pas aimé car ça reste très axé sur le"tu me dois le respect jerry".Fuck quoi demande le a Cena le respect je m'en cague de lawler..
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1285
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMar 28 Aoû - 19:21

C'est le calme plat ce Raw si ce n'est Punk qui confirme son heel turn. J'attends le match Punk vs Cena pour le titre WWE Champion à NOC. Ca risque encore une fois d'avoir de la gueule ce match même si ça n'égalera jamais le Punk vs Cena du MITB 2011 qui était un des Moments Of The Year.

J'ai comme l'impression que Ryback fait du yo-yo en enchaînant squash face aux jobbers locaux et match face aux adversaires serieux tels que Swagger, Mahal, Reks et Hawkins. Il serait temps que la les bookers trouvent un moyen de pusher Skip Sheffield.

Le Tag Team match Orton et Sheamus vs Ziggler et Del Rio est agréable à regarder, mais j'aurais préferé que ce match ait lieu à Smackdown vu que les 4 sont dans le roster du show bleu.

Le match Cena vs The Miz c'est du déja vu, même si on s'attendait à ce que The Marine cloue les épaules du Chuck Magnet, alors qu'il'y'a un an et demi on ne savait pas vraiment qui allait gagner le titre WWE Champion dans le main event de WM27 surtout avec The Rock qui autour de la rivalité avait fait durer le suspense.

J'espère que les bookers n'ont pas trouvé l'idée de refaire catcher Lawler semaines après semaines parce qu'on en a assez vu l'année dernière avec la feud Lawler/Cole et j'ai comme l'impression que ça recommence avec Punk cette fois-ci. En regardant le Steel Cage match Punk vs Lawler, j'avais comme une impression de voir un remake du match WWE Championship The Miz vs Lawler de Elimination Chamber 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 25

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMar 28 Aoû - 19:38

Oh mon Dieu... C'est l'un des pires Raw de ces derniers mois. Ce fut long, long, long, long... Si on exclu les segment de Daniel Bryan et Kane, ainsi que la fin du show, je crois que je n'ai rien apprécier.

Et faudrait arrêter de faire gagner uniquement les Faces en weekly, Cody Rhodes et Dolph Ziggler avaient bien besoin d'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMar 28 Aoû - 20:11

Ca à l'air tellement nulle que ça m'a donné envie de le dire, pour vous dire à quel point je me sens désespéré en lisant ça.

(*Baptmann a publié son message catchesque du semestre*)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMar 28 Aoû - 20:35

Le show dans son ensemble est moyen, rien de bien folichon à se mettre sous la dent, mise à part les segments avec Kane et Bryan, qui était particulièrement marrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMar 28 Aoû - 20:38

Ouch pas top ce Raw.

Triple H fait un discours de retraite ... sans dire explicitement qu'il part en retraite.

CM Punk qui s'attaque à plus faible que lui, on a vu mieux pour crédibiliser un champion. J'ai bon espoir ceci dit qu'il profitera de la venue de Raw à Chicago la semaine prochaine pour inaugurer une nouvelle ceinture.

En tout cas je me suis bien emmerdé lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMar 28 Aoû - 22:06

Les segments Anger Management d'hier soir ont été plus divertissants que la saison entière de la sitcom de Sheen du même nom.
Bryan est un Dieu, sans lui, je sais même pas si j'aurais tenu jusqu'à la fin.

La feud Lesnar/Trips a été d'une telle pauvreté niveau subtilité que je n'achète pas la promo. Le style est pas mal (quoique je suis toujours fasciné par la mobilité avec laquelle Trips est capable de bouger son bras quand il est fracturé), mais là, dans ces conditions, avec si peu de promotion... On me le fait pas. Trips partira à la HBK, avec un dernier gros match à WM, ou au moins dans un PPV du Big Four. Pas dans un obscur RAW. Donc je l'ai pas appréciée à sa juste valeur sans doute.

On passera sur :
_la nouvelle marque d'absolu manque de respect de la WWE envers ses Divas, pourquoi se faire chier à les mettre encore au programme après tout?
_Ryback qui redevient chiant, Brodus qui étale Rhodes d'un coup de boule (putain ce mec faisait jeu égal avec Orton il y a six mois!)
_un segment useless + une annonce Captain Obvious d'AJ. Cette annonce-là m'a foutu en colère, à quoi ça sert? A quoi ça sert d'avoir un champion qui tente de faire un truc de neuf, avec une annonce de challenger originale et qui a du sens, si c'est pour expédier ça la semaine suivante avec une annonce à peine entendue avec un timing pourri! Ca m'a vraiment l'air d'être un gros coup de bol le booking d'AJ pendant la story Punk/Kane/Bryan, et au moins ça me conforte dans l'idée que la creative team naviguait à vue.
_un énième chapitre de la "Méthode pour infliger à Ziggler le finisher d'un top face" (sans déconner, hormis le RAW où il envoie Jericho en retraite, depuis combien de temps il a pas fini un show sans se prendre un Brogue Kick ou un RKO?)...

C'est plat, monotone, au pire c'est correct, et j'en ai plein le dos de gaspiller deux heures pour un truc juste correct.

Et merci à toi WWE d'avoir pourri les dernières miettes de subtilité du turn de Punk et d'en faire un simple heel attention whore dont va nous sauver Cena, un Miz bis! TE RENDS-TU COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT, WWE! UN MIZ BIS!
C'est un turn forcé, archi-forcé, avec des grosses ficelles de heel bien crasses qui sont autant d'aveux de la difficulté de la WWE à faire tourner Punk heel.

Alors ouais, je trolle, y a des tas de trucs que je vais regretter si je les relis dans trois semaines, mais, là, pas mal des illusions que j'avais forgé au sortir de Summerslam viennent de s'effondrer devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naomichi~Marufuji
Apprenti Catcheur
Naomichi~Marufuji

Messages : 15
Localisation : Paris, 15ème
Humeur : Renversante!

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMer 29 Aoû - 18:27

Le show était lourdingue. Le segment d'ouverture m'a fait plisser des yeux, tellement que c'était anecdotique de bêtise et pitié merde, que Lawler reste assis derrière sa table et qu'il remette plus les pieds sur un ring. OK, le match était pas mauvais mais bon, là, ça devient plus possible. Punk quant à lui, est devenu l'archétype du Heel, tricheur, fourbe, le mec te sors des segments au micro fades et putain c'te coupe.

Après, on enchaîne avec le squash de la journée. Simple, dans chaque show, t'as un squash. Bon, Ryback est cool, il fait réagir. Swagger, quant à lui, euh... Il est cool, mais là, c'est plus possible.

Le TT Match Sandow/Rhodes VS Cara/Clay est bof, mais bon. De même que le Sheamus/Orton VS Ziggler/ADR qui est prévisible et chiant.

Et enfin, les segment Backstage avec Bryan et Kane. Qu'est ce que c'est fun! Je me suis bien fendu la poire, le seul point positif du show en somme. J'ai bien trippé quand Kane a raconté sa vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: vant,    [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMer 29 Aoû - 22:34

Bon, donc CM Punk est à nouveau heel, ça c'est fait. Et c'est vrai que ça fait encore un choc.

J'ai aimé le nouveau look, très agressif, qui tranche agréablement avec tous les précédents, et puis très bonne promo d'ouverture (même si petit bafouillage), et enfin, le steel cage match atteint au moins son but (bladejob ou pas), montrer un Cihaime irrécupérable, et littéralement forcer le public à le huer (les gens l'ont soutenu presque tout le show, et il y en avait encore pour scander son nom après le tabassage de Lawler [Résultats] Raw du 27/08/2012 2222602150 ).

Quitte à faire de Punk un méchant, autant y aller à fond, et le personnage a été très spectaculaire et prometteur de ce côté-là. Au moins, il pourra à nouveau se lâcher au micro et dans l'attitude, et je pense que ça ne sera pas pour lui déplaire.

Mais premier problème : dur de se faire à l'idée que la période face n'était qu'une parenthèse, avec ce turn si brutal et simpliste, c'est vrai. Bon, on s'y fera dans quelques semaines...

Ensuite, il y a bien sûr l'interrogation majeure quand un lutteur fait un turn chez Vince : pourra t-il être dominant ?

Pour le moment, il y a encore une ambiguité à ce niveau. On sait que Punk est bien heel, mais on ne sait pas encore s'il pourra rivaliser in ring avec Cena comme l'an dernier, s'il sera courageux, s'il pourra rester dominant, d'une façon ou d'une autre.

Pour moi, c'est simplement avec cette condition que la feud annoncée pourra être passionnante.

Malheureusement, les premiers signes ne sont pas encourageants. Cena est plus super que jamais en ce moment. Et puis il y a cette fuite rapide de Punk, quand le Marine arrive enfin à entrer dans la cage, qui n'est pas du meilleur augure...

On verra à Night of Champions si Punk est parti pour jobber les prochains mois, comme avant son megapush, ou s'il demeure toujours l'égal de Cena...

A part ça, les segments anger management auraient pu être plus marrants, je trouve, mais c'est vrai que Bryan est à bloc dans son personnage, tellement qu'il arrive à faire décoller tout ça. Chapeau, parce qu'il est clairement en stand-by en ce moment, la compagnie n'a rien de sérieux à lui confier, et pourtant il arrive à rester intéressant.

Ryback, rien de neuf, et puis il me semble qu'il a fait un méchant botch en laissant presque retomber Swagger sur la tête.

Je suis pas spécialement gêné par les défaites de Ziggler ou Cody, par contre : pour Dolph, je pense qu'on oubliera tout ça dès qu'il cashera sa malette, et pour Rhodes, il est clairement dans une feud mineure, sans personnage solide, et là aussi, cette période sera sûrement vite oubliée.

Triple H... bon, je vais faire court, pour moi toute la feud Lesnar/Hunter est une aberration, et une perte de temps. On va de lourdingue en lourdingue, et le discours de lundi dernier en était un nouvel exemple. Quand on pense que le Game n'est même pas encore seul maître à bord, et qu'il nous impose déjà des segments aussi nombrilistes, ça fait peur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMer 29 Aoû - 22:46

Pourquoi je sent venir une tag team ( forcé ) Kane/Bryan moi ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyMer 29 Aoû - 23:39

Crénom d'une pipe, j'étais en train de lire des papiers sur Bryan et je me suis mis à penser exactement la même chose que toi. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 EmptyJeu 30 Aoû - 19:16

Que CIHAIME turn ............A part Cena .........Chaque Superstar a droit à cette pirouette.

Ce qui me gène c'est la façon [Résultats] Raw du 27/08/2012 1625187496 Déjà que je ne portais pas le King en estime mais là.............

Combien de temps ses Fans vont "encore" crier son nom ????

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/08/2012   [Résultats] Raw du 27/08/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 27/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-