Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11507
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptyVen 31 Aoû - 18:28

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 IMPACT-Wrestling


Le show début avec Austin Aries qui débarque sur le ring avec son titre de Champion TNA World Heavyweight. Double A commence à nous parler des Aces & Eights et balance qu'ils ont appelés la cavalerie pour qu'il soit distrait avant que les six autres l'attaquent. Maintenant, les gens lui demandent s'il devra abandonner son titre à cause de sa blessure a la main. Austin avoue qu'il n'a pas été libéré par les médecins pour combattre. Il est gaucher mais il est blessé à la main droite. Il installe son titre sur les cables du ring et annonce que lui et sa ceinture attendent les Aces & Eights. Il rajoute aussi qu'il va attendre sur le ring jusqu'à temps qu'il obtienne une réponse. Hulk Hogan arrive sur la rampe d'accès au ring armé d'une batte de baseball et accompagné par Sting. Hogan nous dit alors qu'Aces & Eights ont attaqués ses amis et sa famille: il est prêt pour un bain de sang si c'est ce qu'ils veulent. Aries réplique à Hogan qu'il veut un membre du groupe sur le ring. Aces & Eights apparaissent alors sur le TitanTron en plaisantant et en buvant des bières. Le vice président du groupe déclare qu'ils ont dit ce qu'ils allaient faire et ils l'ont fait. Il demande au reste des membres s'ils sont prêts à avoir du plaisir ce soir. Leur réponse est positive. Il annonce alors qu'ils seront à l'IMPACT Zone ce soir et nous verrons ce qui va se produire.

En backstages, nous voyons ODB qui laisse des messages à Eric Young sur son répondeur pour qu'il revienne en le menaçant de divorcer. Young ne répond a aucun d'entre eux ce qui a le dont de mettre ODB en rogne.


  • Bound For Glory Series
    James Storm
    bat RVD avec le Last Call Superkick


Grâce à cette victoire, James Storm maintient son Leadership dans les "Bound For Glory Series 2012". Il est assuré de finir dans les 4 premiers et disputera les demi-finales lors du PPV "No Surrender" du dimanche 9 septembre.

Après ce match, Christy Hemme interviewe Storm. Ce dernier promet qu'il va gagner la série des "Bound For Glory" et reprendre le titre TNA World Heavyweight.

Madison Rayne arrive sur le ring alors que Taryn Terrell est déjà sur la scène de combat avec son tee-shirt d'arbitre. Rayne balance que Brooke Hogan a décidé de la nommer aspirante numéro un pour le titre des Knockouts, que Terrell lui a causée sa défaite et la perte de sa ceinture mais que ce soir, elle reprend ce qui lui appartient. Ce n'est pas Miss Tessmacher mais bien ODB qui se pointe. Elle réplique que Brooke Hogan lui a donnée un combat ce soir... contre Rayne. Madison refuse le match mais se fait asperger d'alcool par ODB et le combat commence.


  • ODB squash Madison Rayne


Après ce combat, la musique d'Eric Young retentit dans l'Arena et ce dernier arrive. Young arrive avec une box de "Chicken Wings" et un pack de bières (car ODB en voulait). ODB demande à plusieurs reprises où il était. Young lui répond qu'il faisait un show qui a eu du succès mais il lui a amené du poulet et des bières comme convenu. La moitié des Champions TNA Knockouts Tag Team demande alors à EY ce qu'il fout en costard et se pose la question de savoir ce qu'est devenu le mari qu'elle a épousé. Eric réplique à ODB qu'elle a raison et il peut régler le problème. Young commence alors à retirer ses vêtements pour nous montrer un slip de catch USA. ODB lui saute dans les bras et emballe a pleine bouche son conjoint.

On nous présente maintenant une vidéo de Claire Lynch et les derniers évènements qui innocentent AJ Styles.

En coulisses, AJ balance qu'il n'en a pas terminé avec Daniels et Kazarian. Par contre, il doit faire ce que Sting et Hogan lui ont dit de faire et se rendre dans les quatre premiers pour "No Surrender". Pour cela, il doit vaincre Samoa Joe. C'est plus facile à dire qu'a faire mais il est confiant.

Nous voyons maintenant une vidéo des juges du "Gut Check" avec Bruce Prichard qui déclare aux autres que Kris Lewie doit se préparer s'il veut être choisit.

De retour après la pause publicitaire, les juges discutent encore de Lewie. Snow annonce qu'il est déçu de Kris. Taz commence à parler de l'histoire triste de celui-ci. Prichard réplique qu'ils doivent garder un esprit ouvert pour penser à son ensemble. Snow pense qu'il a pris sa décision mais il restera ouvert aux critiques des autres.

Toujours en coulisses, Sting et Hogan discutent des Aces & Eights. Daniels et Kazarian arrivent entre temps. Kazarian rappelle aux deux Boss de la TNA qu'ils ont un contrat solide et qu'ils ne peuvent pas se faire virer aussi facilement. Daniels rajoute qu'ils étaient tous les quatre amis auparavant. Hogan commence à gueuler qu'ils n'ont jamais été amis, qu'il ne sait pas comment mais ils vont tous se battre contre les Aces & Eights, Kazarian et Daniels inclus. Il leur dira où et quand ils doivent se pointer.



  • Bound For Glory Series
    Samoa Joe
    bat AJ Styles


AJ Styles est officiellement éliminé des demi-finales des "Bound For Glory Series". Samoa Joe, quand à lui, conforte sa seconde place.

On voit Lewie se préparer en coulisses car il aura la décision des juges après la pause.

De retour après les pubs, toujours en coulisses, Kurt Angle nous parle de son combat de ce soir contre Jeff Hardy et avoue qu'il doit le gagner ou sinon, c'est la fin pour lui. Il rajoute qu'Hardy est un grand combattant, un Champion mais qu'il ne pourra pas le vaincre.

Sur le ring, Borash nous présente les juges du "Gut Check" qui sont Taz, Bruce Prichard et Al Snow. Il présente ensuite Kris Lewie qui arrive sur le ring. On aperçoit alors sa femme et son bébé au premier rang. Borash lui demande s'il a tout donné pour les juges. Lewie confirme qu'il a tout donné mais il devient meilleur de jour en jour. Taz déclare alors que Lewie a une vie extrêmement intéressante et le félicite pour la partager avec le monde mais que IMPACT Wrestling est à un niveau un peu trop haut pour lui, alors son vote sera non. Prichard annonce qu'il vote non lui aussi. La femme de Lewie semble déçue. Lewie est donc éliminé. Lorsque les trois juges s'en vont, Joey Ryan se montre dans la foule avec un porte voix et beugle que Taz, Prichard et Snow pensent trop business. Il lance un verre de flotte sur Snow avant de s'enfuir. Prichard veut sortir Ryan de l'Arena. Snow va pour l'aider et le poursuivent.

En coulisses, Joseph Park discute avec Hogan et Sting. Park déclare qu'il a fait des recherches sur les Aces & Eights. Il annonce alors que ces derniers ont brisés plusieurs règles du code civil. Il compte étudier plus en détails le groupe pour la TNA. Hogan lui donne sa permission.


  • Bound For Glory Series
    Jeff Hardy
    bat Kurt Angle


Kurt Angle est officiellement éliminé des demi-finales des "Bound For Glory Series". Jeff Hardy aura droit à un match contre Samoa Joe la semaine prochaine pour espérer finir dans le Top 4.

Après ce combat, Jérémy Borash monte sur le ring et nous présente les cinq derniers hommes pour la série des "Bound For Glory 2012": Jeff Hardy, Rob Van Dam, Samoa Joe, Bully Ray et James Storm. Il précise que Storm est assuré d'être présent à "No Surrender" pour les demi-finales. Jérémy rajoute que la semaine prochaine, Jeff Hardy va affronter Samoa Joe tandis que Bully Ray se mesurera à RVD. L'un d'entre eux sera éliminé des "Bound For Glory Series" a l'issue d'IMPACT Wrestling du jeudi 6 septembre. RVD et Ray se toisent du regard.

Austin Aries revient sur le ring, prend un micro et souhaite que les Aces & Eights viennent sur le ring. La musique d'Hogan retentit dans l'Arena. Ce dernier se pointe accompagné de Sting suivit de Bully Ray, James Storm, Jeff Hardy, Rob Van Dam, AJ Styles et Samoa Joe. Hogan annonce qu'ils sont ici pour supporter Aries qui veut se confronter aux Aces & Eights une fois de plus. Des membres du groupe des vilains entre dans l'Universal Arena. Hogan leur demande de venir sur le ring pour un affrontement en un contre un avec le TNA World Heavyweight Champion. Deux hommes ouvrent la barrière pour laisser entrer ce qui semble être le chef. L'affrontement dégénère rapidement en baston générale entre le groupe Aces & Eights et les catcheurs de la TNA. Soudain, un autre homme des Aces & Eights met un foulard, monte sur le ring et frappe Aries en traitre avec un "Slapjack". Le clan des bikers prend alors la fuite. Le show se termine avec des images des membres de la TNA voulant prendre des nouvelles d'Aries, ce dernier étant toujours au sol, assommé.

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptyVen 31 Aoû - 23:58

Un épisode grandiose et complet ! Les trois affiches n'ont pas déçu. Le RVD vs Storm n'est pas mal du tout, le Angle vs Hardy est très bon et le AJ Styles vs Samoa Joe est exceptionnel !!! cheers

Le retour d'EY fait bien plaisir ! EY (Young est un homme de parole : il est revenu avec la bière et le poulet ! lol )

Les Aces & Eights ont encore trouvé le moyen de frapper un grand coup en profitant du mystère qui plane sur eux. (Combien sont-ils en réalité ?) En plus, on a eu deux minutes d'Aries vs Mike Knox, non ? ^^




Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptySam 1 Sep - 0:47

Vice présidents ? Bikers ? C'est sur c'est totalement pompé sur SoA mais ce clan claque quand même ! ^^

Pas sur que les membres soit aussi nombreux qu'on le laisse croire, je suis persuadé qu'on aura toujours les 6 membres principaux et que le reste n'est qu'un groupe de "figurants" servants à faire le nombre et qu'on ne verra plus après.

Pas beaucoup de match, mais ces derniers sont bon et le show reste très sympa à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptySam 1 Sep - 1:23

Je regrette quand même que ça fasse un petit peu de surplace dans certaines storylines. Le beatdown final suivait un peu trop le même schéma que la semaine dernière (tout le monde se bat d'un côté puis un type sort de nulle part pour blesser Aries) et l'intervention de Joey Ryan pendant le Gut Check manquait aussi d'originalité.

Sinon, c'est bien tenu comme show, j'ai peut-être un peu moins apprécié les deux derniers épisodes du fait du surplace de la storyline Aces & 8's mais l'ensemble reste de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptySam 1 Sep - 1:35

Clown, les gangs de bikers existaient bien avant la série Sons of Anarchy, espèce de foutriquet à bonnet de laine ! Razz

Et justement, le fait que le nombre de membres au sein du gang soit variable me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptySam 1 Sep - 4:37

Foutre toi même Tomb ! Vice prés' ça fait penser à "club" ,et pas "gang", comme dans SoA d'où mon rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4102

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptySam 1 Sep - 5:05

JEFF conforte sa position.

AJ Styles battu .............Mais contre un excellent Samoa Joe alors pas trop de regrets.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptySam 1 Sep - 7:51

Raaa j'ai vraiment apprécié cet Impact!Quelle qualité dans les matchs,quelle solidité de la part des tetes d'affiches dans leurs performances respectives!Ons ent vraiment que les "gros" se mobilisent actuellement pour rendre le produit TNA de plus en plus interessant et j'apprécie énormement.

Le Joe/Aj c'est une pépite.Et joe reste très bien booké ce qui me plait bien.

Hardy a vraiment retrouvé un niveau digne de ce nom!Bon dieu renember ses matchs contre Sting...

Enfin la feud Aces & Eights,j'étais déja fan la semaine dernière et ça continue pour cet épisode.Le brawl est un peu répétitif par rapport au dernier épisode c'est vrai mais encore une fois on booke le clan comme très menacant,très crédible avec une petite touche de surprise en plus(le gars qui met le foulard).Bon maintenant j'attend qu'on nous balance Roode comme chef de clan.Les bières que le clan s'enquille me laissent croire que ça fait référence à Beer Money..et comme ça m'etonnerait que ça soit Storm il reste plus que Roode..

D'ailleurs on voit plus Bobby ces derniers temps,ils l'ont expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptyDim 2 Sep - 12:18

Concernant Bobby Roode, il a plus ou moins jeté l'éponge (kayfabe) et annoncé qu'il faisait une petite pause lors de sa dernière promo (il n'a pas prononcé les mots mais c'était implicite). Il est au bout du rouleau alors il a besoin de réfléchir à son avenir.

Sinon, il faut arrêter d'associer bière et Roode. Beer Money c'était une association entre James Storm le redneck, le cowboy buveur de bière et Robert Roode qui avait alors une gimmick d'homme riche. Bref, en gros, Storm c'était Beer, Roode c'était Money.

Et boire de la bière est un élément très courant chez les bikers américains. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2556
Age : 37

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptyDim 2 Sep - 12:24

+ 150.3 à Tombouney

Bobby Rooo c'est le gars de Wall Street qui lisait le journal de la bourse dans le vestiaire pendant que Storm s'envoyer des bières avec Jacqueline.

Et un biker qui ne boit pas de bière c'est pas un biker !! (parce que si on va par-là on peut soupçonner n'importe quel bourriniste d'être derrière Ace and Cool.

Et puisqu'on parle d'eux je pose la question. Il faut vraiment qu'il y est un gars derrière le clan ? Je veux dire, le chef ça ne peut pas tout simplement être le type qui parle au nom du groupe à chaque fois ? Il faut vraiment qu'il y ait un lutteur qui dirige dans l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptyDim 2 Sep - 12:26

Tombstone a écrit:
Concernant Bobby Roode, il a plus ou moins jeté l'éponge (kayfabe) et annoncé qu'il faisait une petite pause lors de sa dernière promo (il n'a pas prononcé les mots mais c'était implicite). Il est au bout du rouleau alors il a besoin de réfléchir à son avenir.

Sinon, il faut arrêter d'associer bière et Roode. Beer Money c'était une association entre James Storm le redneck, le cowboy buveur de bière et Robert Roode qui avait alors une gimmick d'homme riche. Bref, en gros, Storm c'était Beer, Roode c'était Money.

Et boire de la bière est un élément très courant chez les bikers américains. Very Happy

C'est tout à fait juste.Mais comme au début on accusait Storm je me suis dis que Roode se servait de cette indice flagrant qu'est la bière que les bikers s'enquillent à chaque fois,pour accuser Storm.Je l'associe pas directement à lui,pour moi il s'en servait.mais bon maintenant j'ai l'impression que les doutes sont dissipés sur Storm
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptyDim 2 Sep - 21:57

Ah non non, pas de lutteur encore au-dessus des Aces and Eights, ne compliquons pas tout, la dernière fois que la TNA a tenté de faire de genre de trucs, ça a donné le bordel total des They d'Immortal.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3568
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptyLun 3 Sep - 10:36

J'viens de voir l'Impact et le Styles/Joe est bave jvc mais pitié que Hardy/Joe se finissent par une victoire du dernier car pour une fois que la TNA fait quelque chose de gros a Joe, faut pas le faire perdre, pauvre Joe, j'espère qu'il perdra pas le match.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2556
Age : 37

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptyLun 3 Sep - 11:02

Ne t'inquiète pas il est au minimum troisième quoiqu'il arrive. Faudrait que Jeff vire RVD en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1456
Age : 33
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptyLun 3 Sep - 12:17

Le brawl de fin a été mieux amené à mon sens, celui de la semaine dernière j'avais pas réussi à rentrer dedans, un départ un peu foireux ayant gâché la suite, tandis que là c'était tout bon.

Hardy vs Angle a tenu ses promesses. Digne d'un PPV match qu'ils nous ont fait. Styles vs Joe, le jour où ces deux là ensemble feront de la m**de, faudra se poser de sérieuses questions.

Concernant Aces & 8. Au point où on en est, ajouter un chef de file "inconnu" (pour le moment) à ce groupe, serait vouloir se compliquer la vie alors qu'il n'y a pas lieu. Le groupe se monte bien lui même est n'a pas besoin d'un ajout supplémentaire pour prendre la place de leader.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1456
Age : 33
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 EmptyVen 7 Sep - 15:51

Apparemment le mec qui a mis KO Aries à la fin du brawl serait Caylen Croft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012   [Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 30/08/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-