Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:47

Flying Panda a écrit:
ça me va aussi. En revanche si on fait 3 ligues on garde les matchs aller-retours ? Et on peut faire une coupe en parallèle ? Comme ça certains pourront viser le doublé coupe/championnat.

Pas mieux Very Happy

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:18

Gbacca a écrit:
Flying Panda a écrit:
ça me va aussi. En revanche si on fait 3 ligues on garde les matchs aller-retours ? Et on peut faire une coupe en parallèle ? Comme ça certains pourront viser le doublé coupe/championnat.

Pas mieux Very Happy

Je ne peux pas vous le confirmer a 100% mais apparemment il y aurait la possibilité de faire une coupe de pré-saison après chaque inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:57

Alors go, on fonce Very Happy Surtout si on est pile le bon nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:19

Dans tous les cas je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:50

Que de bonnes initiatives tout ça. Je suis partant dans tout les cas, que ce soit avec 2 ou 3 ligues. Sinon, niveau date, quand est ce qu'on pourrait commencer? Comme la carrière créée n'est viable que 4 jours, il faudrait se mettre d'accord sur une date pour que tout le monde la rejoigne.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:55

Je serai très peu disponible de jeudi prochain au lundi suivant (inclus) (si vous décidez de démarrer bientôt ^^' )

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:10

Bof pas trop chaud pour 3 ligue de 6, surtout qu'on n'est même pas 18; ça serait déja bien qu'on arrive à 16 (donc 2 ligues de 8 ce qui me parait un peu mieux).

Une ligue de 6 ne contiendra que 10 matchs (avec les aller retour) suffit de se trouer sur 2 ou 3 matchs et c'est mort.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:14

Oui, c'est vrai, que le destin d'une équipe pourrait être vite plié, en cas de quelques défaites, si l'on choisissait cette option.

Maintenant, on finirait plus vite les championnats, avec les relégations toussa, il y aurait pas mal de turn dans les affiches, ce que je trouve pas plus mal.

Mais 10 matchs, ça fait short c'est clair.. Bref, indécis comme je suis, je laisse le choix au peuple de CA (les deux solutions me convenant).
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:36

Bha l'avantage avec 3 poules de 6 est surtout de pouvoir vraiment varier les adversaires, les enjeux etc... D'avoir un laps de temps plus court certes, mais qui permet d'effectuer plus de saisons au fur et à mesure, avec pourquoi pas des coupes inter saison etc... Ce qui permettrait aux différents clubs de monter à leur rythme.

Et puis on serait 18, car si on se met à 16 on en laisse encore sur le carreau... on avait compté avec François et Godot, on partait sur 20, puis 19 après que tee nous ai confirmé ne pas vouloir entrer dans la carrière il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:01

TheStraightedge17 a écrit:
Et puis on serait 18, car si on se met à 16 on en laisse encore sur le carreau... on avait compté avec François et Godot, on partait sur 20, puis 19 après que tee nous ai confirmé ne pas vouloir entrer dans la carrière il me semble.

J'avais effectivement compté 20 (si tout ceux qui avaient une équipe sur FL entraient dans la compet'), moins le retrait de tee, ce qui donne 19. Après, certainement que 2-3 n'auront pas le courage et/ou l'envie d'y entrer.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Sam 8 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:10

Nak va tous vous troller.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptySam 8 Sep - 4:16

François a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
Et puis on serait 18, car si on se met à 16 on en laisse encore sur le carreau... on avait compté avec François et Godot, on partait sur 20, puis 19 après que tee nous ai confirmé ne pas vouloir entrer dans la carrière il me semble.

J'avais effectivement compté 20 (si tout ceux qui avaient une équipe sur FL entraient dans la compet'), moins le retrait de tee, ce qui donne 19. Après, certainement que 2-3 n'auront pas le courage et/ou l'envie d'y entrer.

Mais pour l'instant on n'est que 16 Razz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:31

Encore 2 jours pour les insciptions Very Happy et après on lance la machine.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:45

Euh si vous lancer la machine fin de semaine je pourrais pas m'inscrire ^^'.

Je t'enverrai mes logs par mp ^^'

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:40

En quelques jours, j'ai oublié de payer mes joueurs et accepté par erreur un match contre une équipe avec un stade de 150.000 places.
Je vous conseille de créer une carrière le plus vite possible, je suis plus prenable que jamais. lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 20:31

Bon bah, on la crée du coup cette carrière Noël

Moi aussi j'ai fakhré, j'ai oublié de modifié le salaire de mes jeunes joueurs fraichement débarqué du centre de formation, du coup ils ont été payé 1000 FL lol

Plus sérieusement, je pense que tu peux commencer à créer la carrière Godot, fait en sorte quel soit fermer du grand public et prévoit 16 équipes en 2 poules, avec match aller retour Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:44

En comptant les 4 jours, je suis en stage jusque Mardi prochain et je sais pas si je peux m'inscrire du coup ^^'


Dernière édition par TheStraightedge17 le Mar 11 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:21

Godot, tu devrais la lancé de suite.

Ca arrangerait tout le monde Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:42

Ladies and gentlemen, je vous annonce que vous pouvez des maintenant vous inscrire dans la carrière Catch Asylum pour ainsi tenter de vaincre le vainqueur de la première coupe (Sharpshooter) ainsi que le vainqueur du dernier championnat (un certain Godot).

Nous seront 16 équipes réparties dans deux ligues avec match aller/retour. Les deux derniers de la ligue A descendront a l'issue de la saison et laisseront place aux deux premiers de la seconde ligue.

Je vous rappel que nous avons seulement 4 jours pour clôturer les inscriptions alors n'attendez pas et bonne carrière a tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:48

C'est fait.

En revanche faudra bien faire attention qu'il n'y ait pas de boulets qui viennent taper l'incrust'.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:14

Flying Panda a écrit:

En revanche faudra bien faire attention qu'il n'y ait pas de boulets qui viennent taper l'incrust'.

Pas d’inquiétude de ce coté la car j'ai le droit de refuser chaque inscription.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:32

Bon et bien je ne pourrais pas faire parti de la carrière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:05

TheStraightedge17 a écrit:
Bon et bien je ne pourrais pas faire parti de la carrière Neutral

Je n'avais pas fait attention, c'est 100% ma faute, je suis désolé.
Dans ce cas, cela gène t'il quelqu'un si j'annule la carrière le temps que TS puisse s'inscrire ? De toute façon, il me semble qu'avec le retrait de tee et la non participation de TS on atteint pas les 16 participants.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:16

'Suffit que Ts17 passe ses logs à quelqu'un qui l'inscrit et le tour est joué ^^'.

Show' m'avait passé ses logs y'avait pas eu de soucis ^^'

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:37

Gbacca a écrit:
'Suffit que Ts17 passe ses logs à quelqu'un qui l'inscrit et le tour est joué ^^'.

Show' m'avait passé ses logs y'avait pas eu de soucis ^^'

Ce n'est pas un problème d’inscription c'est à cause d'un de mes joueurs qui est en stage interne, et donc comme le calendrier doit être vide je ne peux pas m'inscrire à la carrière dans les jours comptés.

@Godot : C'est pas ta faute, j'avais qu'à pas le mettre en stage aussi ^^' Tant pis continuer je tenterais le coup à l'intersaison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Footland : Carrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» FootLand : Coupe CatchAsylum
» FootLand : Championnat CatchAsylum
» [Rumeurs] Fin de carrière pour Sorensen ?
» [Forme] La Carrière de Sheamus menacée ?
» [Forme] Fin de carrière pour un lutteur de la NXT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-