Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 17:42

Merde, punaize ça c'est con... :/ Surtout que c'était juste pour gérer la team Godot. Parfois le multi-compte fonctionne (ou est pas remarqué, quand tu espaces les connexions entre tes deux comptes Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 19:29

C'est juste une tactique parce qu'il avait les miquettes de perdre la face devant nous, j'en suis sûr.
Bon, par contre, s'il gagne la L1, là, on est impardonnables. lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 19:58

J'ai validé l'inscription à Gbacc, la carrière étant remplie, j'ai cliqué sur "lancer". Premier match.... le 2 décembre Footland : Carrière - Page 18 1625187496

Vous avez du rab' Razz (Et la prochaine fois, plus de pause ^^')

D'ailleurs l'équipe à TS s'appelle maintenant "San Andreas FC/41". Tu es peut-être le 41ème joueur chopé par la patrouille Footland : Carrière - Page 18 277638789


Dernière édition par JGabriel68 le Lun 26 Nov - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 20:00

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 20:12

TheStraightedge17 a écrit:
Nope, je vois pas de quoi tu parles ^^

Bon en gros j'ai pris soin du compte de Godot pendant un temps. Motivation, toussa... Achat de joueur, enfin un joueur, un gardien, pour qu'il retrouve une team solide et, pourquoi pas, revienne parmi nous. Et les transferts fais avec ma team, ainsi qu'un stage me semble t-il, ont été fais à l'époque où il gérait encore son compte. Il avait pu le faire avec JGab' ( transfert ) aussi je crois. Enfin il était encore dessus.

Je comprend donc pas pourquoi ce bloque. Else gérait le club de tee sur la fin non ? Enfin bon c'pas bien grave, j’hésitais déjà à m'inscrire pour la saison 3 ^^'

Désolé OS.

Ouais fin tu comprendra quand même que c'est pas très fair play de s'occuper de 2 teams en même temps... et pis surtout tu aurais pu nous prévénir...

D'ailleurs ya t-il d'autres personnes dans le même cas de figure (qui s'occupe de 2 teams en même temps) ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 20:20

J'ai juste une team par serveur tout à fait legal ^^ Sinon le STillwater FC est maintenant 91

_________________
Footland : Carrière - Page 18 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 20:23

Showtime a écrit:
J'ai juste une team par serveur tout à fait legal ^^ Sinon le STillwater FC est maintenant 91

Donc toi aussi t'as 2 teams au total sur FL Show ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 20:24

Orange Sanguine a écrit:
Showtime a écrit:
J'ai juste une team par serveur tout à fait legal ^^ Sinon le STillwater FC est maintenant 91

Donc toi aussi t'as 2 teams au total sur FL Show ?

Oui mais sur deux serveurs différents, ce que le jeu autorise et encourage même, vu qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre (peut pas acheter/échanger de joueurs d'un serveur à l'autre) pas de matchs interserveurs pas de stages interserveurs, donc deux trucs totalement différent

_________________
Footland : Carrière - Page 18 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 22:18

Ouais OS je veux bien mais bon il y avait pas d'arrière pensée. Maintenant si pour toi c'est pas fair play de s'occuper de la team d'un pote en attendant son retour. Je suis persuadé que tu en aurais fais autant si Else te l'avait proposé. M'enfin maintenant c'est reglé, une saison à jobber et bye bye San Andreas, pas de quoi se prendre la tête Footland : Carrière - Page 18 277638789

PS : Je suis sur que ça en arrange vraiment plus d'un en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 22:33

Je suis pas sûr que tu seras un simple jobber cette saison. Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que tu remportes des matchs; j'ai déjà vu des équipes avec de bonnes stats et motivations faibles l'emporter !

En tout cas, c'est vraiment dommage ce qui t'arrive Sad Le MEC n'a plus, désormais, qu'un représentant en L1 et un autre en L2. (Mais je pense que tu feras des bons résultats quand même, tu verras cheers)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 22:35

Ouais enfin au pire maintenant je m'en fous un peu, tant que je fausse pas le championnat c'est très bien, la saison prochaine bye bye et c'est dommage, elle me tenait à coeur cette équipe mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 23:25

KXL, si ça t'interesse, je peux te preter un ou deux joueurs (gratos biensur, 'fin si c'est possible).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Footland : Carrière - Page 18 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyMar 27 Nov - 0:10

Orange Sanguine a écrit:
KXL, si ça t'interesse, je peux te preter un ou deux joueurs (gratos biensur, 'fin si c'est possible).

Merci OS c'est sympa mais je préfère voir comment je me débrouille tout seul la première saison Very Happy

_________________
Footland : Carrière - Page 18 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyMar 27 Nov - 12:05

@TS : pouquoi tu réagis pas sur ta défaite par forfait ? Mwah ah ah ah ah ah ah

_________________
WFA:

Footland : Carrière - Page 18 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptySam 1 Déc - 11:17

La carrière reprend ses droits demain pour la première journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 15:23

Journée n°1


Ligue 1

Olympique des Peeps 1 - 4 All Starz Team (3 000 spectateurs)
Inter TNA 0 - 1 Fakhr Team (13 799 spectateurs)
TeamOLB 1 - 1 Red Star Soccer (5 200 spectateurs)
San Andreas FC/41 3 - 1 DudeBusters (21 000 spectateurs)




Spoiler:



Ligue 2

Wadiya 2 - 1 FC Bourrinistes (6 400 spectateurs)
Legione Bianconera 6 - 2 Gentlemen FC (14 400 spectateurs)
Blackwater Bay 0 - 6 AS creusois (1 800 spectateurs)
N.A.K 0 - 4 FC Luxure (2 000 spectateurs)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 15:32

c'est un bel hommage. Une belle preuve d'émotion. Pour mon dernier jour en tant que coach, avant mon licenciement, qui a prit effet ce lundi, San Andreas FC s'est imposé une dernière fois. Prenant du même coup le co leadership de la Ligue 1 pour une journée. Merci. Et bravo. CM Punk, Marshall Mathers, Rick Grimes, David Otunga, Guillaume Hoarau... Vous êtes tous les artisans d'une belle carrière. Vous pouvez maintenant laisser la place à une équipe de chauves chelous qui prend les rênes de la Team. Jusqu'au bout San Andreas aura vibré. La baisse de motivation, synonyme de soutien envers moi, est un symbole. Ce championnat n'importe plus.

San Andreas FC : Vice Champion "Championnat CA V2", Champion L2, 4 trophées, 14 victoires, 22 streak.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 16:56

TheStraightedge17 a écrit:
c'est un bel hommage. Une belle preuve d'émotion. Pour mon dernier jour en tant que coach, avant mon licenciement, qui a prit effet ce lundi, San Andreas FC s'est imposé une dernière fois. Prenant du même coup le co leadership de la Ligue 1 pour une journée. Merci. Et bravo. CM Punk, Marshall Mathers, Rick Grimes, David Otunga, Guillaume Hoarau... Vous êtes tous les artisans d'une belle carrière. Vous pouvez maintenant laisser la place à une équipe de chauves chelous qui prend les rênes de la Team. Jusqu'au bout San Andreas aura vibré. La baisse de motivation, synonyme de soutien envers moi, est un symbole. Ce championnat n'importe plus.

San Andreas FC : Vice Champion "Championnat CA V2", Champion L2, 4 trophées, 14 victoires, 22 streak.



Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 16:58

4-0 en premier match, j'en profite pour annoncer que je finirai officiellement PREMIER DE LIGUE 2.

Celui qui osera finir devant moi, je l'appelerai Mon Roi à vie. Mais aucun risque, je vais tous vous écraser ! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 16:59

lol Sharp'

N'empêche je remporte mon match 6-2 alors que l'arbitre était contre moi et a expulsé mes deux meilleurs joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 17:23

Nan mais Sharp', la première, vraiment bien trouvée lol

TS, je te félicite pour ta superbe saison de l'an dernier, et ton parcours en général sur FL. Maintenant, j'espère que ce n'est pas un signe annonciateur d'un futur casse gueule des Qataris au PSG Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 17:37

Le top heel de footland qui est viré lol

_________________
Footland : Carrière - Page 18 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 17:53

Sinon Sharp, cool les défaites a domicile ? Je sais pas, je dois dire que moi j'ai pas connu Happy

C'est vrai qu'on s'en branle Marcel de tes Peeps a la c** Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 20:16

Flying Panda a écrit:
Footland : Carrière - Page 18 277638789 Sharp'

N'empêche je remporte mon match 6-2 alors que l'arbitre était contre moi et a expulsé mes deux meilleurs joueurs.


Nan mais j'avais aucune chance, j'ai oublié de payer mes joueurs pendant 2 semaines consécutives du coup ils sont à 2 de motiv ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 23:22

Quelle belle victoire du Wadiya, Jean Michel, pour leur tout premier match officiel ! Ted Mosby et Barney Stinson qu'on surnomme déjà les Legendary Bros seront les futures stars à surveiller du côté de la Ligue 2 !

_________________
Footland : Carrière - Page 18 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Footland : Carrière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Footland : Carrière   Footland : Carrière - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Footland : Carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» FootLand : Coupe CatchAsylum
» FootLand : Championnat CatchAsylum
» [Rumeurs] Fin de carrière pour Sorensen ?
» [Forme] La Carrière de Sheamus menacée ?
» [Forme] Fin de carrière pour un lutteur de la NXT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-