Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -57%
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec ...
Voir le deal
8.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 3/09/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11479
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 15:31

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 3/09/2012 LogoRAW24juillet2012


Raw commence par une vidéo nous rappellent les faits marquants de la semaine dernière, la confrontation entre Punk et Lawler avec Cena qui tente d'aider après le match Jerry Lawler.


On retrouve Michael Cole seul à la table des commentateurs, la musique de Jerry Lawler est pourtant entendu dans l'aréna depuis plusieurs secondes mais Lawler n'est toujours pas là. Une caméra prend l'antenne au niveau des backstages, on découvre une bagarre entre CM Punk et Lawler. Les deux superstars sont séparées, mais Punk arrive à placer un big boot sur Lawler qui se retrouve KO.

Justin Roberts est dans le ring et annonce la venue du World Heavyweight Champion, Sheamus. Ce dernier annonce que fête d'Alberto Del Rio va prendre fin bientôt. Mais il est vite interrompu par le WWE Champion CM Punk.

Punk parle de sa ville et des fans présents ce soir qui peuvent s'identifier à lui et non à Sheamus, car il n'est pas de Chicago, alors que Punk oui. Le champion de la WWE nous parle également de l'évènement qui a eu lieu en coulisse, c'est Lawler qui l'a attaqué par derrière et non l'inverse. Punk ajoute que ce qui vient de se produire, Lawler le méritait, Chicago Style. Aussi, Il voulait donner la semaine dernière une leçon à Lawler sur le respect, mais un chevalier blanc nommé John Cena est intervenu. CM Punk dit que Cena est d'accord avec Lawler en ce qui concerne le manque de respect envers Punk. Si Cena a choisi de ne pas respecter le champion de la WWE, il tourne aussi le dos à l'univers de la WWE

Sheamus coupe Punk dans son discours et le compare à The Rock mais en ajoutant que The Rock lui a eu le courage de monter sur le ring quand il le fallait, contrairement à Punk. CM Punk ajoute que dans la hiérarchie des champions à la WWE, Sheamus est le numéro deux, derrière Punk. Alors que les deux semblent partir pour une bagarre, AJ Lee arrive et annonce deux matchs pour ce soir, Alberto Del Rio VS John Cena et Punk VS Sheamus.


  • Dolph Ziggler bat Randy Orton avec un roll-up


Pendant que Ziggler et Vickie regagnaient les vestiaires, Le champion Intercontinental The Miz prend place à la table des commentateurs à côté de Cole.

Segment Anger Managment, Kane et Daniel Bryan participent à un cours sur le contrôle de la colère.


  • Rey Mysterio et Sin Cara battent Cody Rhodes et Tensai


Nouveau segment entre Bryan et Kane, Bryan dit finalement qu'il comprend mieux Kane plus qu'il ne l'imaginait.


  • CM Punk vs. Sheamus


Le match ne démarrera jamais, Punk n'étant pas vêtu de sa tenu habituelle mais d'un jean et t-shirt, Punk s'adresse à la foule en disant que ce match est pour Wrestlemania, qu'il ne veut se battre que dans les Main Events, il demande à la foule de le comprendre et de respecter cette décision. Punk quitte l'aréna pour allez au parking, AJ le rattrape et lui demande ce qui se passe et lui dit qu'il ne peut pas partir. CM Punk confirme le contraire, ajoutant que dans son contrat il a droit à un jour de repos et il l'utilise ce soir. Punk s'en va et Striker arrive pour demander à AJ ce qu'elle compte faire, elle répond que Sheamus aura bien un adversaire tout de suite et elle lui demande de ne pas quitter le ring.


  • Sheamus bat Jack Swagger par soumission avec le Texas Cloverleaf.


Après le match, Ricardo et Del Rio attaquent Sheamus, celui-ci ce défend et porte un Brogue Kick sur Ricardo.


  • Eve Torres bat Kaitlyn


Après le match, Eve aide Kaitlyn à se relever et lui lève le bras. Puis elle descend du ring en direction de Layla, Eve regarde Layla et lui propose de lui serrer la main, ce que fait Layla. Eve quitte ensuite l'aréna en souriant.

Jack Swagger est en coulisse avec ces affaires, il quitte l'aréna de Chicago rapidement. AJ le rattrape, Swagger répond qu'il a besoin de se reposer un peu et de faire le point, même s'il pense valoir bien mieux. AJ lui dit que Brock Lesnar est parti, Chris Jericho est parti, Punk est parti, et que lui aussi, tout le monde quitte le navire. Swagger s'excuse et s'en va.

Nouveau segment entre Bryan et Kane avec leur professeur.

Cole s'adresse à la foule, AJ donne la possibilité aux fans de choisir le dénouement de cette histoire entre Bryan et Kane via Twitter. #WWEmatch pour un match simple, #WWEtag pour un match par équipe et #WWEhun pour un câlin entre les deux hommes.

Matt Striker interview Alberto Del rio dans les coulisses, au sujet de Ricardo Rodriguez, David Otunga sort de la loge et dit qu'au nom de son client, il n'y a aucun commentaires à faire pour le moment. Les deux hommes retournent voir Ricardo.


  • Ryback bat Jinder Mahal


Matt Striker est en backstage avec AJ. Elle annonce que le match entre Cena et Del Rio sera un Falls Count Anywhere match.

De retour sur le ring avec Bryan et Kane. Le choix du public et le #WWEhug. Les deux tentent a plusieurs reprises de prendre dans leurs bras l'autre sans succès. Finalement les deux y arrivent, mais la situation dégénère de nouveau entre les deux superstars, Kane porte un Chokeslams sur Bryan puis tente de sauter de la troisième corde alors qu'il venait de bloquer la tête de Bryan sur la chaise. Les arbitres empêchent Kane de sauter, Bryan en profite pour porter un coup de chaise et s'échappe, laissant Kane énervé au milieu du ring.


  • WWE United States Title Match:
    Antonio Cesaro
    bat Santino Marella


  • Zack Ryder bat Heath Slater


Après le match, Vickie sort des coulisses et demande une chaise sur le ring, elle appelle AJ Lee, la général manager de RAW et elle ne quittera pas cette place.AJ arrive à son tour et nous explique qu'elle a eu une réunion téléphonique avec la direction. Les agissements d'AJ sont assez graves et maintenant elle n'a plus le droit de toucher une superstar ou toutes autres personnes. Vickie exige alors des excuses de la part d'AJ Lee. Puis elle lui redemande la même chose encore une fois mais elle souhaite qu'AJ y mette plus de coeur, AJ s'xécute. Vickie quitte le ring alors souriante et en riant au micro. AJ commence alors à s'énerver et à frapper le ring avec ses poing puis la chaise. Elle crie et pleure, il semblerait que la général manager couvre une dépression nerveuse


  • Falls Count Anywhere Match
    Alberto Del Rio
    bat John Cena grâce à l'intervention de CM Punk


CM Punk regarde Cena au sol et se penche vers lui en lui disant le mot "Respect" avant de repartir dans sa voiture, montrant une dernière fois le titre de la WWE. On découvre que Punk n'est pas seul dans la voiture, à la place du conducteur, on retrouve Paul Heyman! Raw s'achève ainsi pour cette semaine.

_________________
[Résultats] Raw du 3/09/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3565
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 16:00

Citation :
Dolph Ziggler bat Randy Orton avec un roll-up


P"tain mais pourquoi ils ont pas fait gagner Ziggler clean. Tu n"que plusieurs fois Y2J clean donc normalement, tu n"que Orton clean surtout que ce dernier va partir pour tournage, petite idée qui me vient en tête, ils se ré affrontent a SmackDown et soit Orton gagne ou Ziggler, ce dernier alors l'attaque après le match et Orton tourne son film et revient au alentours de novembre et débute une feud de 2 mois avec Orton ayant pour but de mettre Ziggler over.


Citation :
Le match ne démarrera jamais, Punk n'étant pas vêtu de sa tenu
habituelle mais d'un jean et t-shirt, Punk s'adresse à la foule en
disant que ce match est pour Wrestlemania, qu'il ne veut se battre que
dans les Main Events, il demande à la foule de le comprendre et de
respecter cette décision. Punk quitte l'aréna pour allez au parking, AJ
le rattrape et lui demande ce qui se passe et lui dit qu'il ne peut pas
partir. CM Punk confirme le contraire, ajoutant que dans son contrat il a
droit à un jour de repos et il l'utilise ce soir. Punk s'en va et
Striker arrive pour demander à AJ ce qu'elle compte faire, elle répond
que Sheamus aura bien un adversaire tout de suite et elle lui demande de
ne pas quitter le ring.

Pourquoi la WWE gâche toujours les belles affiche par de la merde ?? Je pense que parce qu'elle ne sais pas qui faire gagner entre un Sheamus très dévastateur et dominant et un Punk heel très bon dans son rôle et qui plus est le WWE Champion.


Citation :
Jack Swagger est en coulisse avec ces affaires, il quitte l'aréna de
Chicago rapidement. AJ le rattrape, Swagger répond qu'il a besoin de se
reposer un peu et de faire le point, même s'il pense valoir bien mieux.
AJ lui dit que Brock Lesnar est parti, Chris Jericho est parti, Punk est
parti, et que lui aussi, tout le monde quitte le navire. Swagger
s'excuse et s'en va.

Ca lui fera aussi un très grand bien car on le sent perdu a la WWE et ne plus le voir pendant quelques mois est une bonne chose histoire de comme il l'a dit, faire le point. Ca sent la future feud Vickie/AJ ou Vickie reprochera a AJ que tout le monde part a cause d'elle et bam, un Team Guerrero vs Team AJ au Survivors Series avec en prime, Ziggler capitaine de la Team Vickie et Swagger qui fait son retour en face (idée de ma part) et vient aider AJ et devient le capitaine de l'équipe AJ mais vers la fin du match (si on suis mon plan avec Orton), ce dernier arrive, RKOtise Ziggler et fait gagner Team AJ et la feud Ziggler/Orton est lancée. C'est pas bête voir même très astucieux cette idée.

Sinon, il parait que c'est Eve qui était censée gagner le titre de NrOneContender y'a 2 semaines mais Kaitlyn a gagner, pour raison X a part peut être Boulet Time ???
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11479
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 16:03

Samoan X Division Machine a écrit:

Pourquoi la WWE gâche toujours les belles affiche par de la merde ?? Je pense que parce qu'elle ne sais pas qui faire gagner entre un Sheamus très dévastateur et dominant et un Punk heel très bon dans son rôle et qui plus est le WWE Champion.

Pour ne pas décrédibiliser un des deux champions par une défaite

Et ce serait bien que tu trouves des synonymes à "niquer"

_________________
[Résultats] Raw du 3/09/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3565
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 16:04

Citation :
Pour ne pas décrédibiliser un des deux champions par une défaite

Dans ce cas, autant ne pas faire de match et pompé du temps d'antenne.


Dernière édition par Samoan le Mer 3 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 31

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 16:35

C'est surtout pour faire gagner de la heat à CM Punk, parce qu'auprès du public, il est encore loin d'être un heel établi. C'était clairement le but de ce Raw, comme en atteste également le segment final.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 19:58

Hormis Punk, Bryan et Kane, il n'y a rien à voir de ce Raw. Beaucoup de temps morts, de surjeu (AJ/Vickie Facepalm).

Par contre cette fin de Raw est bavante. Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 20:25

@Mery : Ne snobons quand même pas le Orton/Ziggler et le match sympathique entre Slater et Ryder. Ils ont une bonne alchimie in-ring ces deux p'tits gars.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 26
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 20:54

Et d'ailleurs, c'est sympatoche que ces deux ai eu un match, après un simple échange sur Twitter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 21:22

Bon 3 choses m'ont plu dans ce raw.D'abord l'énorme et magnifique travail de Bryan et Kane!Mais quel pied quoi!J'ai jubilé après le calin lorsqu'ils se sont remis des mandales! Very Happy

Second point:La victoire de Ziggler.J'ai lu précèdément que ça avait rien de clean..what?Donc une victoire par roll up c'est plus clean?Pour moi c'est pas clean quand il y a intervention ou distraction.Mais je me trompe peut etre.

Enfinsi le slater/ryder m'a assez plus mon 3e coup de coeur fut la fin de ce raw.J'ai marqué comme un dingue:Heyman qui conduit la caisse de Punk?????Bon bah la plein de choses possibles en perspectives..soit on a une alliance Punk/Lesnar et la je sens gros comme une maison la rivalité à 4 avec Rock et Cena soit on nous met Heyman comme nouveau manager de Punk mais j'y crois moyen...La première hypothèse me fait tellement rever..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 23:51

JGabriel68 a écrit:
Et d'ailleurs, c'est sympatoche que ces deux ai eu un match, après un simple échange sur Twitter ! Smile
Et quel échange ! Vous avez lu les tweets de Slater ? lol Y nous pique des idées vous dit-je !

@Thechosenone : +1 pour Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: ai   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 23:53

Bon, je m'attendais à voir Punk entrer sous les clameurs, avant de nous sortir un discours rempli de cheap heat bien artificielle, mais les bookers nous ont heureusement épargné ça.

Pour au moins une émission, Cihaime aura pu passer pour un tweener, chéri par la foule malgré ses actions heelesques, une sorte de trêve, j'imagine...

Comme souvent ces derniers mois, Sheamus aura vu son aura de face chahutée dans le segment d'ouverture, programmé pour mettre Punk en vedette. Mais bon, la pop de l'Irlandais reste solide malgré tout, comme on l'a vu plus tard dans son match face à Swagger.

Samoan X Division Machine a écrit:
Citation :
Pour ne pas décrédibiliser un des deux champions par une défaite

C'est ce que je dit mais au pire, no contest ou intervention de leur challengers respectif car un match comme ça est très intéressant.

Personnellement, j'ai très mal accueilli l'annonce du champion vs champion, vu que Punk/Sheamus est peut-être la dernière grande affiche inédite dans le roster actuel. Comme l'a si justement dit Punk, toujours entre réel et kayfabe, ce match-là mérite un pay-per-view, ou au minimum le main event d'un Raw. Bref, j'ai été très heureux de le voir boycotter le match et s'éclipser.

A part ça, très bon équilibre entre de bons segments et des matchs à la hauteur : d'un côté, le duo comique Bryan/Kane, qui ne mène à rien, mais amène un max de fun, et aussi enfin une storyline à nouveau creusée autour d'AJ. L'opposition avec Vickie est idéale, encore une belle alchimie de trouvée pour la geekette, après ses interactions avec Punk, Bryan et Kane.

Côté match, le main event a bénéficié d'un effort particulier avec sa stipulation, et le Orton/Ziggler a repris la bonne habitude d'un match solide dans la première heure.

Et puis comme beaucoup le fantasmaient : Punk avec Heyman ! cheers

Enfin, mention au Mizou, que j'ai trouvé très fun aux commentaires, presque survolté. Je signerai pour le voir à ce poste chaque semaine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 32
Humeur : caféiné

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMar 4 Sep - 23:59

Je suis le seul à espérer un face turn de Swagger, et enfin un retour parmi les Cieux pour lui?

Sinon, showstealer of the show : Ryder vs Slater (Jersey Shore Wanna be lol)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4749
Age : 31
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMer 5 Sep - 1:17

Je ne sais pas si c'est parce que le précédent Raw fut très mauvais mais cette semaine j'ai passé un assez bon moment a le regarder.
Première constatation, je pense qu'on est beaucoup a s'être trompé de cible du coté des commentateurs. On a souvent dit que le problème venait de Cole mais forcé de constaté que la paire Miz/Cole fut assez bonne. En tout cas bien meilleur que Cole/Lawler. Ce dernier fut très bon dans le passé mais il peut être temps pour lui de prendre sa retraite et de laisser sa place a pourquoi Mike Striker par exemple.

J'ai encore une fois adoré le duo Bryan/Kane et j'ai hâte de voir se que leur réserve les bookers que se soit en équipe ou lors d'un autre match en PPV. Quelques soit la solution choisi, j'ai hâte de voir leur futur segment.

Concernant AJ, j'aime a penser que ces segments avec tout le monde qui lui tourne le dos ou cette gueguere avec Vickie ont pour but de nous ramener la AJ totalement timbré et très divertissante qu'on a connu lors du triangle amoureux.

J'ai bien aimé également le Ziggler/Orton et je me demande se que les bookers vont bien pouvoir faire de Ziggler lors de NoC.

La victoire d'Eve ne fait pour moi aucun doute, les bookers vont rattraper le raté de la semaine dernière en l'intégrant au match prévue a NoC. L'ironie, c'est qu'il a fallu un énorme raté lors d'une bataille royal pour obliger les booker a s'occuper un minimum des Divas avec l'attitude générale d'Eve pour rattraper le coup.

Par contre, je n'y arrive toujours pas avec Mahal et j'espère que la WWE va trouver un autre adversaire a Ryback.

mrcoffeeinthebank a écrit:
Je suis le seul à espérer un face turn de Swagger, et enfin un retour parmi les Cieux pour lui?

Je le souhaite également d'ailleurs son départ pour en quelque sorte se ressourcer va peut être lui permettre d'effectuer un face turn lorsqu'il reviendra.

Black Bolt a écrit:
Personnellement, j'ai très mal accueilli l'annonce du champion vs champion, vu que Punk/Sheamus est peut-être la dernière grande affiche inédite dans le roster actuel. Comme l'a si justement dit Punk, toujours entre réel et kayfabe, ce match-là mérite un pay-per-view, ou au minimum le main event d'un Raw. Bref, j'ai été très heureux de le voir boycotter le match et s'éclipser.

Je suis entièrement d'accord et je vais même aller plus loin. Aujourd'hui, il est trop rare a la WWE d'avoir une opposition inédite entre deux main eventer. Par conséquent, un possible Sheamus/Punk ne devra avoir lieu seulement en PPV pendant une feud entre ces deux catcheurs et surtout pas pendant un Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1286
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMer 5 Sep - 1:32

Orton vs Ziggler était encore une fois un bon match comme je les aime. Je dois dire tout de même que The Show Off fait très forte impression,après avoir cloué les épaules de Y2J il'y'a 2 semaines et d'orton cette semaine. Son futur règne WHC est plus que probable prochainement. Je demande àvoir une new feud Sheamus/Ziggler autour du titre WHC. Orton quant à lui semble booké faible ces derniers temps avec ses deux défaites contre Del Rio par le Juji Gatamé et contre Ziggler. Mais The Viper remontera la pente à coup sûr et pourvu qu'il soit Special Guest Referee du match Sheamus vs Del Rio à NOC.

Moi qui attendait le Champion vs Champion, j'ai quelque peu été frustré car Punk et Sheamus ont une bonne alchimie et qu'un match entre le Straight Edge et le Celtic Warrior aurait eu de la gueule dans le main event de ce Raw et à la place on nous file Swagger qui bien que j'adore sa gimmick est tombé bien bas depuis la fin de son alliance avec Ziggler.

Qu'attendent les bookers pour relancer Tensai? parce que ça fait quand même à peu près 3 mois que A Train repousse Sakamoto avant ses matchs. Moi qui croyait à un push de Lord Tensai dès son grand retour à la WWE. Mais jusque la pour l'instant, Giant Bernard a hélas servi de chair à canon aux Cena, Sheamus ou encore à Rey et Sin Cara cette semaine.

J'ai apprécié le segment de fin Cena/Punk/Heyman qui est le meilleur moment de ce Raw et je ne m'attendais pas à ce que ce soit le manager de Lesnar qui était au volant de la caisse de Punk. Désormais il'y'a beaucoup de pistes possibles en vue. Soit Heyman sera le nouveau manager du Best In The World soit on aura une alliance Punk/Lesnar. Je verrais bien ce scénario du genre: Cena est à deux doigts de remporter le titre WWE Champion à NOC devant son public de Boston mais Lesnar intervient coute le titre au Champ lui portant son F-5 faisant conserver le titre à Punk puis le Raw d'après Heyman prend la parole avec Lesnar à ses côtés demandant à Cena d'avoir le courage de se ramener ce qu'il fait en attaquant directement Heyman puis Lesnar, mais Punk arrive de nulle part et porte son GTS sur Cena, mais soudain...... If You Smell What The Rock is Cooking la musique du Rock rententit et Rock Bottom Punk de suite avant de s'en prendre à Lesnar et lui porter son People's Elbow et son Rock Bottom et annonce qu'il défie Lesnar pour les Survivor Series. La Team The Rock gagne face à la Team Lesnar puis le Raw du lendemain Lesnar et The Rock se font face et ce dernier défie Lesnar pour WM 29. Je sais que cela n'arrivera pas, mais avec le segment d'hier il'y'a beaucoup de pistes en vue pour les prochaines semaines.

Par contre ou est passé le Big Show? Car ça fait depuis Summerslam qu'on ne l'a pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMer 5 Sep - 3:52

Personnellement, vu le temps de vaches maigres qu'on traverse, je me suis globalement satisfait de ce RAW.

Je suis toujours pas emballé par le positionnement de Punk, dont la subtilité et la véracité des griefs vont très mal avec l'arsenal d'actes full heel un peu grossier qu'il met en oeuvre. Mais cette semaine, ça allait bien mieux quand même. L'association avec Heyman, j'attends de voir, le ticket que forment les deux hommes devrait être magnifique, cependant, j'ai encore l'impression d'une nouvelle ficelle de booking en collant une machine à heat comme Heyman. Tant que ça reste mesuré et que Paul ne prend pas le dessus sur CM (notamment sur les segments micro), ça me va.
Il y eut quand même des trucs un peu plus emballants que la moyenne.

J'ai bien aimé la storyline d'ensemble autour d'AJ. Les départs en cascade des dernières semaines ont été très bien utilisés, et les quelques semaines de repos vers lesquelles se dirige Swagger lui seront bénéfiques (qu'on le repackage ou qu'il soit viré). Le segment avec Vickie était particulier, j'en conviens, avec un style très surjoué, mais j'aime. J'ai adoré le clin d'oeil à l'intervention de Clint Eastwood à la convention républicaine, et cette AJ-là me manquait. La AJ über crazy et über sexy.

Bonne victoire de Ziggler, même si pour chipoter, c'est bel et bien une victoire pas clean. Ziggler retient le slip d'Orton, ce qui, dans les cours Booking 101 que j'ai pu suivre, est une tactique de sale heel vicieux. Les trois quarts du temps l'effet est foiré, mais dans l'esprit, c'est une manoeuvre perçue comme une tricherie.

Et la storyline Bryan/Kane est toujours un moment de bonheur absolu, très bonne prétendante à une place parmi les feuds de l'année malgré sa relative brièveté et un match de Summerslam qui n'a pas plu à tout, mais que j'avais personnellement trouvé fort réussi. Et Chicago est toujours une merveille de public, l'un des plus gros chants YES! depuis leur naissance à Miami. Et pitié, profitez-en pour signer Harold/Scorpio Sky, je suis sûr qu'avec un twist pourri genre "En fait, je suis un catcheur!" ça passerait quand même!

Cena vs Del Rio = quality. Un des meilleurs Main-Events de RAW depuis TRÈS longtemps, et qui aurait pas dépareillé en PPV. Del Rio est fidèle à lui-même, une assurance tous risques dans le ring, dommage que la WWE ait peut-être vendu trop son surpush, je trouve ce mec toujours aussi bon dans ce qu'il fait depuis ses débuts.
Et j'ai trouvé l'entrée de Cena très bizarre, on a bien senti à un moment que les mecs ont tourné les micros, d'un coup, les cris très juvéniles pro-Cena ont été recouverts par les huées viriles des anti.

Et puis merde, on a pas eu Lawler cette semaine aux commentaires, quelle bénédiction!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12398
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 EmptyMer 5 Sep - 11:28

Comme la plupart de mes vdd j'ai beaucoup aimé ce Raw.

Pour une simple raison déjà, on n'a pas eu dix mille diffusions de spots à propos des semaines précédentes, ou vingt milles diffusions de spots autour de Triple H (j'ai rien contre lui je précise ^^') et ça fait du bien. Sur les 2h15 de show, il y avait presque 2heures de show "réel" et ça fait du bien !

Du coup je ne me suis pas ennuyé du tout.

Autrement, j'ai vu les mêmes points forts que mes vdd, Ziggler/Orton, le ME, même le Ryder/Slater était sympa. Les segments avec Punk, la façon, presque originale d'apporter de la heat à Punk (presque parce que bon le coup du heel qui refuse de combattre c'est quand même un gros classique ^^'), tout ce qui se trame avec AJ (je sens le retour du père Lauri pour remettre de l'ordre moi en fait (et si les rumeurs sont vraies la feud Aj/Vickie va probablement conduire à l'éviction de Vickie autour de Ziggler pour laisser place à Flair).

Et comme Sharp', bon sang que c'est bien de pas avoir Lawler aux commentaires lol !


(Ps : et qu'ils ajoutent une stipu au Del Rio/Sheamus, je pense sincèrement que ça pourrait envoyer du pâté comme on disait chez moi y'a vingt ans ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 3/09/2012   [Résultats] Raw du 3/09/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 3/09/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-