Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Breaker Awards 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 EmptyLun 9 Jan - 21:15

En dépit des événements récents, nous avons décidé d'honorer comme il se doit la cérémonie des Breaker Awards comme prévu. Telle la WWE et ses Slammy Awards, CatchAsylum propose donc diverses catégories où apparaissent les membres du forum qui auront, à leur façon, marqué l’année.
Qui succédera au binôme Sharpshooter/Tombstone au palmarès du titre de Breaker of the Year ? Qui aura fait exploser nos abdos avec ses blagues plus hilarantes les unes que les autres ? Qui a irrité les autres de par ses talents de débatteur hors pair ? C’est vous qui choisissez !

Breaker Awards 2011 Breakerawards3



Difficile de parler de notre communauté sans parler E-Fed. La WFA est en plein essor, et propose désormais 2 shows et des PPV réguliers. Rivalités originales, ambiance bon enfant, elle est un élément essentiel du site. Cela ne serait pas possible sans les Bookers, qui ont rivalisé d’inventivité pour parvenir à se renouveler. Mais les membres ont également joué un rôle essentiel, de par leur réactivité, leurs idées, et surtout leurs promotions endiablées. C’est pourquoi nous dédions les deux premières catégories des BOTY à ce travail de qualité :

Micro d’Or 2011

Qui a été le meilleur acteur de la saison 2011 à la WFA ? Qui aura véritablement donné une âme
à son personnage, à coups de promotions innovantes ?
Récompensez ici le meilleur interprète !

-ECF as Kane
-Gbacca as The Miz
-Nak as Chris Jericho
-Sharpshooter as Christian
-Owen as Wade Barrett

http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322912.php

Match de l’année 2011

Les bookers nous auront proposé de véritables perles, cette année. Des feuds de haute volée, des segments parfois hilarants, parfois criants de réalisme… et aussi des matchs à la construction réaliste, parfois mis en lumière par des dénouements géniaux ou de purs shocking moments.
Et vous, quel est votre match préféré ?

-Casket Match : The Miz vs Kane (Wrestlemania) by Gbacca
-Triple Threat Match pour le WFA World Heavyweight Championship : Chris Jericho vs Christian vs Shawn Michaels Wrestlemania) by Lionsault
-Survivor Series Tag Team Match pour le WFA Tag Team Championship : Freakin' Awesome vs The Lord & The Beast vs English Way vs SES vs McMahon Boy (Survivor Series) by Gbacca
-Ladder Match pour le WFA Championship Christian vs Chris Jericho (Royal Rumble) by Y2Jeriko
-5vs5 Special Survivor Series Match : Team Stone Cold vs Team Shane McMahon (Survivor Series) by Lionsault
- Angle vs Styles pour le UHW Championship) (Destination X) by Thib



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322913.php





Passons maintenant aux récompenses liées au forum:

Breaker le plus drôle 2011

Que ce soit sur des sujets variés ou bien dédiés à l’humour, par le biais de la Shootbox, ou via des promos WFA briseuses de côtes, ils nous auront fait rire, pour le meilleur et pour le pire.
Rime.
Haha.

ECF
FlyingPanda
Gbacca
Mrcoffeeinthebank
K-anard



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322914.php

Clasheur de l’année 2011

Il y a l’humour. Et il y a aussi le clash. Deux domaines à la fois proches et différents. Le clash, c’est un état d’esprit. Le clash, c’est la rapidité ET l’efficacité. La réactivité parfaite, qui descend la victime plus bas que terre. La discipline a d’ailleurs fait un bond avec l’essor de la shootbox.
L’arme fatale se situe parmi ces 5 noms :

OncleSam64
ECF
Meryhor
UNIC
Nak



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322915.php

Meilleur débatteur 2011

Un peu de sérieux. CA, comme CB, c’est beaucoup de rigolade… mais aussi, accessoirement, des débats tranchés. Que ce soit sur John Cena, CM Punk, Zack Ryder (coucou Gbacca), Mae Young, la couleur du slip du Miz … vous trouverez toujours quelqu’un pour argumenter, ridiculiser la défense, et imposer son opinion. Le plus souvent dans une bonne ambiance, bien sûr !
J’appelle à la barre les 5 nominés !

Tombstone
ECF
Gbacca
KXL
Thib



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322916.php

Meilleure Plume 2011

Ici on écrit. Beaucoup. Mais il y a ceux qui écrivent simplement… et ceux qui font de leurs messages des œuvres d’art. On s’émerveille devant, on loue les vertus de l’orthographe, la grammaire, la syntaxe, et des figures de style.
Et on devient presque capable de se dire que l’arrivée d’Hulk Hogan a été bénéfique pour la TNA. Le pouvoir des mots. (Notez que Nak pense que ce titre aurait dû lui revenir par deux fois, et qu'il a été spolié, par conséquent il snobbe cette catégorie.).

Sharpshooter
Y2Jeriko
Angelo
FlyingPanda
Tombstone



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322971.php

Meilleur Espoir 2011

Ils sont arrivés il y a plus ou moins longtemps. Mais c’est en 2011 qu’ils se sont fait remarquer, devenant des contributeurs réguliers et participant à la vie du site, de manière incontournable. Qui seront les membres à suivre en 2012 ?

Jgabriel68
François
TheStraightedge17
Else
Aralar



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322972.php

Breaker le plus complet 2011

Ils ont des connaissances encyclopédiques. Des savoirs variés. Véritablement polyvalents en matière de catch, et pas que. Qui sont les intellos de CB et aujourd'hui de CA?

Otaku
San
Thib
Frog Splash
Tombstone
Meryhor



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322973.php

Tireur isolé 2011

Ces membres ne sont pas parmi les plus régulier qui soient. Mais soyez en sûrs, chacun de leur passage est remarqué, et on en vient à regretter qu’ils ne soient pas plus souvent là.

Lust
Else
adnihilo
Sexy Boy
KXL



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322976.php

Sujet de l’année 2011

Le forum regorge de sujets variés. News, débats, sujets à visée comique/généraliste … vous y trouverez forcément votre bonheur. Quels sont les sujets qui auront été les plus populaires cette année ? Les plus recherchés ? Voilà notre sélection :

Newsettes by
Staff
La ballade de Zack Ryder by Sinesse
Juste pour rire by
Staff
Quote Of The Day by Staff
Le débat de la semaine by
Showtime



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322977.php

Meilleure contribution 2011

On parle du forum, mais n’oublions pas que ici, c'est avant tout un site. Cette année aura été l’occasion de découvrir des articles à foison, de style variés, et intéressant de multiples domaines. La tradition Addictienne perdure. Pour vous, quel est l’article/dossier de l’année ?

Découvrez l'histoire de la WCW by Yoann
Vince McMahon vs Stone Cold by Angelo
2011 : The New Summer of Punk by Y2Jeriko
La Saga Main Event Mafia by Flying Panda
Espoirs déçus by TheStraightedge17



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322978.php


Meilleure section 2011

Il est grand temps de venir flatter l’égo du staff ! Si le forum est une entité primordiale, les sections qui le composent comportent toutes leurs spécificités et leurs richesses propres. Elles sont parfois on ne peut plus différentes : comment comparer les News à l’E-Fed ? La WWE au Rien à voir ? Mais pour vous, quelle est LA section de l’année ?

News
WWE
TNA
Autres
fédérations
Général
E-fed
RAV



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322979.php


Shootbox Moment of the Year 2011

La Shootbox ... toute une histoire. Mise en place comme une expérience, elle s’est imposée comme un élément essentiel di forum, permettant au membres de dialoguer plus vite, plus librement, et sur des sujets bien plus variés. Vous voulez écouter Nak raconter sa vie ? Gbacca parler de Rock progressif ? Otaku San s’en prendre à l’équipe de France, et à la WWE ? UNIC calmer tout ce beau monde ? La shootbox est là pour ça. Et elle nous aura livré des moments véritablement fous… que l’on retrouve dans ce sujet. Et pour vous, quel est le meilleur moment ?

Catchbreaker Championship Match de Tomb' (Tombstone & Collectif)
Quand Gbacca se prend pour Jean Luc Delarue
Le gag sur la vie sexuelle fondateur (Collectif)
Le procès de Nak (Collectif)
Otaku San seul au monde (5ème message)



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322980.php

Breaker of the Year 2011

Je dois vraiment détailler ? Soit. Qui est LE membre de l’année ? Le John Cena de CB ? Celui qui déclenche des évanouissements en chaîne chez les adolescentes pré-pubères (sans aller plus loin, car nous rappelons que le détournement de mineur est un crime sauf si elle est consenta… Mery, laisse moi finir bordel ! Consentante donc, sachant que bien sûr le mot consentant peut être interprété de manières var… BLAM !).

Meryhor : Non mais ! Votez pour le membre de l’année, celui qui mérite d’avoir son nom associé au site !

Nak : NAKBREAKER.COM !

VLAM !


-Otaku San
-Tombstone
-Meryhor
-Y2Jeriko
-ECF
-Gbacca
-Thib
-Lionsault
-Blackbolt



http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-55799_10322982.php



Voilà pour la liste des nominés ! Si vous n'êtes pas d'accord avec les propositions, vous avez toujours le choix "Autre" pour donner votre avis.

Merci de jouer le jeu. Vous pouvez commenter/promouvoir vos favoris sur ce sujet !

Clôture des votes le 18 janvier.

Texte original de Nak, remodelé par Sharpshooter
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 EmptyLun 9 Jan - 21:18

Si on avait voté sur Cb, il faut tout de même re-voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 EmptyLun 9 Jan - 21:21

Nope, a priori les votes précédents sont conservés. C'est surtout pour boucler proprement.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 EmptyLun 9 Jan - 21:23

Hâte de suivre la cérémonie ! Smile L'année prochaine, on votera probablement pour les meilleurs "timbrés" de 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 EmptyLun 9 Jan - 21:24

Est-ce qu'il vous est possible de revoter? Normalement ce n'est pas possible vu que votre IP est identifiée au moment du vote.
Mais si vous avez la possibilité de revoter alors que vous avez déjà voté sur CB, jouez le jeu et ne revotez pas, vos votes précédents sont encore comptabilisés puisque le module est complètement indépendant du site.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 EmptyLun 9 Jan - 21:25

Perso je peut re-voter (d'où ma question initiale ^^).
Mais effectivement c'est mieux d'être sport et de pas pourrir le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 EmptyLun 9 Jan - 21:41

A mon avis, c'est le fait que j'ai édité la date de fin du sondage qui permet à ceux qui avaient déjà voter de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 EmptyLun 9 Jan - 21:43

Moi j'ai pas pu par contre
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 EmptyMar 10 Jan - 14:19

Moi pareil mes votes sont déjà pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 EmptyMar 10 Jan - 14:24

Après reflexion, je me dit que si les breaker award 2011 ont été lancé au alentours de noel, j'ai du voté depuis chez mes beaux-parents ce qui expliquerais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 EmptyMar 10 Jan - 16:22

Je peux revoter, mais je suis sur mon PC portable et je sais que j'avais voté à partir de mon ordi fixe, alors je pense que je suis dans la même situation qu'Aralar ^^

PS : De toute façon je joue le jeu, j'ai déjà voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaker Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: Breaker Awards 2011   Breaker Awards 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaker Awards 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breaker Awards 2011 : la Cérémonie !
» [Divers] PWI Awards 2011
» [Divers] Wrestling Observer Newsletter Awards 2011
» Pronostics footballistiques 2011/2012
» [Résultats] CZW An Excellent Adventure du 14/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Récompenses-