Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Resultats] Raw du 10/9/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12398
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Resultats] Raw du 10/9/12 Empty
MessageSujet: [Resultats] Raw du 10/9/12   [Resultats] Raw du 10/9/12 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:34

Indice de probabilité : 5/5

[Resultats] Raw du 10/9/12 LogoRAW24juillet2012

RAW est en direct de Montréal et on espère que les membres québécois se sont déplacés !

Le Hall of Famer Bret "The Hitman" Hart est là ! On assiste à une ovation énorme de la foule !

Alors que le Hitman remercie les fans, le WWE Champion CM Punk débarque sous de très fortes huées. Punk essaye de ré-écrire le passé de Hart comme son match aux Survivor Series '97 ou son départ à la WWE. Il affirme que le Hitman est surestimé et qu'il est un bien meilleur champion. Et il battra John Cena à Night of Champions pour rester champion.

Bret se moque du "Best in the world" et dit être le "Best there is, was and ever will be". Sur le titantron, on voit Punk qui GTS Cena sur la voiture puis Heyman qui apparaît. Bret critique le champion après ces actes. Punk s'énerve et quitte le ring.

Sur Twitter, 3 adversaires pour CM Punk sont proposés et les fans doivent voter :

Brodus Clay

Jerry Lawler

Randy Orton


  • Kofi Kingston & R-Truth def. The Miz et Antonio Cesaro




On nous diffuse une vignette où Sheamus et son avocat sont entendus devant David Otunga qui fait office d'avocat pour Ricardo Rodriguez. Sheamus jure de ne dire rien que la vérité devant une caméra qui filme la scène. Otunga l'interroge sur les personnes qui ont été frappés par le Brogue Kick. Sheamus s'énerve et kick la caméra. L'image est brouillée, Sheamus chante et apparemment, il fout un sacré bordel dans la pièce.

  • Kaitlyn, Layla et Eve Torres def. Beth Phoenix, Alicia Fox et Natalya




A noter que Eve a volé le tombé victorieux à Layla lorsqu'elle a forcé le changement. Ses deux co-équipières étaient très énervées quand Eve célébrait la victoire.

Punk est furieux contre AJ Lee en coulisses. Il n'aime pas le fait qu'on choisisse son adversaire, ni le fait que Cena ne lutte pas ce soir. La GM lui répond que ce serait pire, il pourrait affronter Sheamus puis elle s'en va.
Punk se retourne et voit Brodus Clay qui lui sourit
.

  • Randy Orton def. CM Punk par disqualification



Dolph Ziggler intervient et frappe Orton. Jerry Lawler (déjà en tenue de lutte car il était l'un des choix sur twitter) vient l'aider et attaque aussi Punk. Un autre match se lance !


  • Jerry Lawler et Randy Orton def. Dolph Ziggler et CM Punk




Paul Heyman est arrivé et s'est mis à discuter tranquillement avec Punk sans que l'on puisse les entendre. Il tend la ceinture à Punk qui ne se préoccupe visiblement plus du match. Les deux nouveaux associés continuent leur discussion en ignorant même les cris de Vickie. Lorsqu'Orton fait le tombé sur Ziggler, ils s'en vont, toujours très calmes.

En coulisses, Matt Striker demande à Punk quelle est la nature de leur association. Le Champion répond qu'il est un "Paul Heyman guy"



  • Ryback def. Heath Slater




AJ Lee annonce aux Prime Time Players qu'ils ne sont finalement pas les challengers aux titres par équipe car il reste une nouvelle équipe à battre ... Kane et Daniel Bryan !

  • Challengers #1 aux titres par équipe : Kane et Daniel Bryan def. Titus O'Neil & Darren Young



Alors que Young est au sol, Kane et Bryan se disputent. Kane finit par porter le chokeslam sur son propre partenaire. Bryan retombe inconscient sur Young, l'arbitre fait le tombé et les deux rivaux gagnent. Ils deviennent les Challengers numéro un pour les titres par équipe !


  • Alberto Del Rio def. Tyson Kidd




Après le match, Michael Cole nous informe que Jerry Lawler a perdu connaissance il y a quelques instants. Il semble très inquiet et assure que c'est bien réel. Il ne s'agit absolument pas d'une histoire pour une feud.

  • Sheamus def. David Otunga




Sheamus revient sur le ring après sa victoire et Brogue Kick sur Otunga malgré l'interdiction.


AJ Lee arrive puis Booker T. Il rappelle à Sheamus que tant que l'enquête est en cours, cette prise est interdite. S'il recommence, le titre poids-lourds lui sera retiré.

Cole prévient encore une fois que son collègue a eu un malaise et que c'est malheureusement bien réel.

Kane et Daniel Bryan se disputent en coulisses devant Shelby le thérapeute.




  • Cody Rhodes def. Rey Mysterio




Miz intervient et attaque Rey. Puis Rhodes porte son finisher sur Miz et lève la ceinture Intercontinental en l'air.

Michael Cole a l'air de plus en plus sous le choc, sa voix est faible ... Les fans sont de tout coeur avec le King.

Bret Hart sur le ring, il invite John Cena à le rejoindre. Hart compare sa rivalité avec Shawn Michaels avec celle de Cena et Punk. Très bonne joute verbale entre Punk et Cena avec beaucoup d'intensité. Cena en finit même par insulter sévèrement CM Punk. Punk essaye de frapper Le Hitman mais Cena l'en empêche. Il essaye une nouvelle fois mais le Hitman lui-même le bloque et lui met un coup de poing. Punk quitte le ring, humilié. Cena et Bret Hart célèbrent.





Source : c/c de fnlutte


Mon avis : Un show qui builde bien NoC, avec une affiche TT nettement plus tentante que d'habitude. De bons segments (notamment le segment final) mais rien d'inoubliable sur le ring.

Et surtout nous souhaitons tous un prompt rétablissement à Jerry Lawler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Resultats] Raw du 10/9/12 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Raw du 10/9/12   [Resultats] Raw du 10/9/12 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:42

Assez difficile de faire la review de ce RAW vu ce qui s'est passé, je ne m'étendrais pas sur le contenu du show, si ce n'est pour souligner à nouveau le professionnalisme total de tous ceux qui ont tenu la baraque pendant et après l'attaque de Jerry Lawler.

Ce n'est qu'une coïncidence, mais bizarrement, ce RAW est vraiment coupé en deux au niveau de la qualité du produit proposé, la césure ayant eu lieu quasiment pile poil au moment du drame, à savoir la développement de la team Friendship.^^
Au passage, j'apprécie l'idée, j'y avais pensé (même s'il faut créditer l'ami Clowny pour avoir été le premier à en parler) et je trouve le build-up très intéressant car complètement ouvert. La team peut aussi bien durer comme n'être qu'un moyen de caser les deux sur la carte avec le motif d'un match pour une ceintures, l'association dégénérerait alors pendant le match pour juste faire continuer la feud. Mais en tout cas, l'alchimie entre les deux est toujours exceptionnelle, l'excellence de cette storyline n'étant plus à rappeler.
Auparavant, tout est assez terne ou déjà vu.

Je parlerai juste de la storyline principale, dont les rebondissements de cette semaine m'ont fait voyager d'un état d'esprit à l'autre.
J'ai trouvé Bret bien mieux que sur ses dernières apparitions. Il n'a jamais été un grand orateur, mais là, il était content d'être là, parlait de manière un peu plus claire et a reçu une pop digne de sa légende, pas au niveau de la mythique ovation pour Hogan à Smackdown, mais quand même assez impressionnante.
Reste que la WWE a réussi à faire un truc assez balèze : me faire détester Punk au moins l'espace d'un show. Je hais ce CM Punk obligé de s'abaisser à des trolls pourris et à des cheap heats moisies pour aller chercher des huées forcées. Où est l'originalité, ce qui faisait le sel des personnages de CM Punk depuis des années? Si c'est ça, le personnage que Punk doit trouver, pour reprendre la promo de Cena, et bien qu'il continue à chercher, parce qu'un heel fuyard à la petite semaine comme ça, je n'en veux pas. J'ai pas dit vouloir des pipebombs toutes les semaines, mais de là à se retrouver avec un speech aussi pauvre, c'est attristant.
Le contraste est énorme avec la promo de Cena, absolument hallucinante. Pour un soir, Cena est devenu Punk, à balancé des scuds à tout va, habité, convainquant, livrant son discours avec une telle maestria qu'il retourné le public comme une crêpe en sa faveur. Cena n'a pas été gâté niveau promos ces derniers mois, et ça fait plaisir de voir enfin, et ce pour la première fois depuis trop longtemps, à quel point Cena peut être un orateur exceptionnel quand on le met dans son élément. Pour la première fois depuis le début de cette feud, j'ai aperçu l'intensité, l'intelligence, la profondeur de leurs échanges de l'an dernier. Et pfiou, qu'est-ce que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Resultats] Raw du 10/9/12 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Raw du 10/9/12   [Resultats] Raw du 10/9/12 EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:48

Reste que la WWE a réussi à faire un truc assez balèze : me faire détester Punk au moins l'espace d'un show. Je hais ce CM Punk obligé de s'abaisser à des trolls pourris et à des cheap heats moisies pour aller chercher des huées forcées. Où est l'originalité, ce qui faisait le sel des personnages de CM Punk depuis des années? Si c'est ça, le personnage que Punk doit trouver, pour reprendre la promo de Cena, et bien qu'il continue à chercher, parce qu'un heel fuyard à la petite semaine comme ça, je n'en veux pas. J'ai pas dit vouloir des pipebombs toutes les semaines, mais de là à se retrouver avec un speech aussi pauvre, c'est attristant.

Sad Sad Sad Pas encore "vu" le show, mais quand je te lis, cela va être très dur.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Resultats] Raw du 10/9/12 Empty
MessageSujet: aisse    [Resultats] Raw du 10/9/12 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:36

Pour parler des intrigues principales, j'avoue que l'éviction des Prime Time Players au profit de la "Team Friendship" [Resultats] Raw du 10/9/12 277638789 me ravit.

Les PTP sont amusant hors du ring, mais leurs matchs... bref, je n'aurais pas adoré leur run de champion.

Bryan est vraiment utilisé très intelligemment, toujours bien en vue tout en restant loin des grands titres, bref, bravo !

Pour la storyline principale, disons que j'ai la sensation qu'on en est seulement au prémices du run heel de Punk...

Pour faire segment par segment, j'ai trouvé la promo d'ouverture un peu vaine, dans le sens où Punk était trop en retenue à mon goût. Le seul intérêt de la confrontation était de le faire passer pour un salaud en provoquant le Hitman, et il se contente de critiquer Hart assez mollement : pas d'insulte digne de ce nom, aucune agression, bref, pas de quoi choquer le public et lancer le show de manière musclée.

Par contre, bon match avec Orton, dans un style plus heurté façon heel, mais avec encore des prises aériennes du Cihaime face, et un booking encore équilibré entre les deux.

La DQ m'allait très bien, ainsi que le brawl qui a suivi, mais je me serais passé du tag team ensuite, le genre de booking qui apparaît un peu forcé, et qui pour moi n'apporte rien niveau spectacle (et puis, c'était un prétexte pour encore faire catcher Lawler, qui a fait une très belle prestation, mais dont c'était sûrement le match de trop Neutral ).

Enfin, le segment final. Clairement, on assiste au booking inversé de l'an dernier : Cena dit ici ses quatre vérités à Punk, comme la Voice of the Voiceless agressait verbalement le Marine l'an dernier, et on passe de Chicago à Boston.

Au niveau de la forme, j'ai eu le sentiment que le contexte particulier de la fin du show a dû contribuer à l'intensité de sa promo: je ne me souviens pas d'avoir vu le Champ si agressif, que ce soit l'an dernier face à Punk ou ailleurs.

Bon, il y a quand même un défaut général à cette feud, une preuve que tout cela est visiblement improvisé : le discours est simplement un remake de l'an dernier, avec une amnésie volontaire sur le run du Straight Edge.

Il y a un an, avant le MITB, Cena disait à Punk qu'il devait faire ses preuves en le battant.

Un an plus tard, la chanson est la même, alors que Cihaime a battu Cena deux fois, et tout le roster derrière...

Pour en revenir à ce que je disais au départ, ma séquence préférée du show est finalement celle de Punk et Heyman en train de discuter tranquillement pendant le tag team, sans accorder un regard au match, avant de partir paisiblement dès que la cloche a sonnée.

Oui, ce que fait Cihaime actuellement est plutôt basique, sans envergure : il se contente d'être un heel de base, simplement en recherche de heat.

Mais je pense que c'est une simple phase transitoire, un passage obligé, et que les choses sérieuses commenceront après Night of Champions.

En tout cas, ce segment avec Heyman me le laisse penser.



Pour finir, le gros point négatif : je n'accroche décidément pas à la feud Sheamus/Del Rio, et pour moi, le personnage du Mexicain n'a fondamentalement pas changé.

Encore un squash inutile face au pauvre Tyson Kidd.

L'interdiction du Brogue Kick est une grosse ficelle, du déjà vu. Et quand Sheamus l'utilise encore dans le show, Booker le menace de lui retirer son titre... la prochaine fois qu'il l'utilise. [Resultats] Raw du 10/9/12 277638789 Quelle poigne ! [Resultats] Raw du 10/9/12 2222602150 (et Laurinaitis avait déjà formulé la même menace à son époque).

Bref, beaucoup de temps d'antenne dépensé pour pas grand-chose, à mon avis. Vivement que Dolph cashe sa malette, qu'on ait une feud digne de ce nom !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Resultats] Raw du 10/9/12 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Raw du 10/9/12   [Resultats] Raw du 10/9/12 EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:46

Vite fait en passant :

-Grosse grosse pop pour Bret certainement la plus grosse de l'année

-Grosse promo finale de Cena avec en point d'orge le passe en français " Jvé te botté le qiu" juste énorme

Par contre c'est vrai que Punk semble vraiment en perte de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1286
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Resultats] Raw du 10/9/12 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Raw du 10/9/12   [Resultats] Raw du 10/9/12 EmptyMer 12 Sep 2012 - 1:30

Pour commencer je tiens à dire que je suis de tout coeur avec Jerry Lawler et on lui souhaite un bon rétablissement.

Pour ce qui est du show de ce soir, c'est toujours un plaisir de revoir Bret Hart à la WWE chez lui à Montreal. Hart est une des légendes qui me manquaient jusque la et il est toujours excellent au micro et l'aencore montré ce soir. Sa confrontation face à Punk est énorme et j'ai trouvé le segment Hart/Punk bien meilleure que celui de Hart/Vince lors de la signature de contrat pour leur match à WM 26 sous les yeeux de Stone Cold qui était Guest Host à ce moment la. Quant à Cena j'ai trouvé son discours en Français comique et à mourir de rire.

Je me demande si les Prime Time Players ne seraient pas en train de payer le renvoi d'A.W à cause de sa remarque sur Kobe Bryant. Ce qui explique la perte de la place des PTP pour les titres par équipes. Pour en revenir à la division Tag Team, Kane et Bryan new challengers c'est pas mal, mais vu que Bryan est heel cela ferait repasser The Big Red Monster heel, à moins que Bryan repasse face. Cela risque de me rappeler la team égocentrique Edge/Jericho de 2009 avant le long règne par équipe de Jeri Show.

Le match Punk vs Orton est assez plaisant à voir avec The Straight Edge qui semble avoir retrouvé sa manière heel de la période 2009-2011. Son match face à The Viper était bien plus interessant que celui à WM 27 ou The New Nexus était complètement écarté par Orton.

Cody qui porte son Cross Rhodes sur The Miz m'intrigue beaucoup. Irait-on vers un Triple Threat Match Miz vs Rhodes vs Mysterio pour le titre IC à NOC ou foncerait-on vers un face turn du Dashing? Moi je pense que Cody doit rester heel vu qu'il peut prouver qu'il est capable de faire jeu égal au main eventers de SD comme ce fut le cas avec Orton l'année dernière et il l'a montré lors de son long et bon règne d'IC. J'ai toujours espoir de voir Cody dans la course au titre WHC. Mais dans le cas ou Rhodes venait à face turner, on se retrouverait dans le show bleu avec The Legacy en tant que face au complet, vu que Orton et Dibiase sont devenus face respectivement en 2010 et 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Resultats] Raw du 10/9/12 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Raw du 10/9/12   [Resultats] Raw du 10/9/12 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:01

En même temps difficile de jouer au heel pour Punk quand on est à Montréal, cité smart. M'est avis qu'il n'a pas eu le choix, d'autant que même quand il joue au heel, sa répartie lui octroie souvent des petites pops. En plus il fallait rendre Bret et Cena encore plus over, je ne suis du coup pas étonné des répliques au ras des pâquerettes. Ça aurait eu le mérite finalement de rehausser la qualité des répliques Cenaesques, qui étaient pas mal pour une fois. On retrouve un côté Ruthless Agression pas dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Resultats] Raw du 10/9/12 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] Raw du 10/9/12   [Resultats] Raw du 10/9/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resultats] Raw du 10/9/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-