Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?   [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? EmptyLun 17 Sep - 21:27

Indice de probabilité : 2.5/5

[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? 388Photo_of_Randy_Orton_F


Nous savons depuis quelques mois que Randy Orton n'est pas heureux dans son personnage de face et cherche à redevenir heel, rôle pour lequel il excelle.

Comme dévoilé ci-dessus, Orton a hier soir montré son auguste middle finger à des fans qui le provoquaient. On sait que la Viper est coutumière du fait, rappelons notamment Hell In A Cell 2009 où il avait gratifié la foule d'un bras d'honneur après que celle ci se soit foutu de sa gueule en raison d'un dérapage sur les escaliers en ferraille du ring.

Les rumeurs font état d'une volonté d'Orton de forcer les choses en incitant les fans à le haïr, afin que l'équipe créative soit contrainte de le faire turner à cause d'une perte de popularité.

Rappelons que Randy participera à son dernier Smackdown ! cette semaine avant de partir tourner son prochain film avec la WWE.

Aura-t-il ce qu'il souhaite ? Reviendra-t-il en tant que heel ? L'avenir nous le dira.

Source : CAQ et FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?   [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? EmptyLun 17 Sep - 21:33

Nan, c'est juste qu'il est con comme une bite. Mais bon après, quand tu te fais insulter par un fan pendant tout le match, c'est normal que tu puisses craquer

(il s'est excusé après sur Twitter)

_________________
[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?   [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? EmptyLun 17 Sep - 21:55

Je n'avais donc pas rêvé lol

Perso je peux comprendre qu'il puisse craquer au bout d'un moment mais bon, c'est un professionnel,le mieux c'est d'engager des discussions avec ses dirigeants et de respecter leur choix pour l'instant étant donné qu'il va s'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?   [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? EmptyLun 17 Sep - 22:12

Si c'est le cas, on est de tout coeur avec lui ! [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? 272392131

Perso, j'étais à fond pour son face-turn au départ, c'était très frais la première année, mais là ça fait des mois qu'il n'évolue plus, notamment dans l'attitude ou au micro (My name is Randy Orton.... ).

Y a pas photo, il serait bien plus intéressant en heel, sortirait de meilleures promos, serait plus intense.

Je ne suis pas à priori contre le Orton face, c'est juste que les bookers n'en font plus rien depuis des mois, et si en plus lui est frustré dans ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?   [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? EmptyMar 18 Sep - 0:23

Deux choses, s'il a juste pété un cable car un groupe de personne a passé son temps a l'insulté alors j'ai pas envie de juger Orton car je peux comprendre que dans certaines occasions et sous le feux de l'action un sportif réagissent aux insultes.
Maintenant si c'est juste un moyen pour lui de provoquer un heel-turn, je trouve cela très très moyen de sa part. S'il veut vraiment un turn (et la je le comprend) il doit juste en discuter avec les officiels et se prier a leur décision car en plus la WWE a était selon moi assez gentil avec lui lors de sa suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?   [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? EmptyMar 18 Sep - 1:22

Le truc c'est que j'ai peur que le refus du heelturn ne soit une punition déguisée de la part des dirigeants par rapport à sa récente infraction à la Wellness Policy. Si c'est le cas, il risque de rester face encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?   [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? EmptyMar 18 Sep - 1:39

Le fait est que, provoqué ou pas provoqué, Orton n'a pas à réagir de la sorte, pas en plein match alors que les caméras sont sur lui. Un mot après match envers le spectateur irrespectueux, soit, mais faire un doigt d'honneur de la sorte, ce n'est pas un bon exemple.

M'est avis qu'il aura néanmoins gain de cause, ce ne sera pas de gaîté de coeur, mais si la WWE a eu le cran de faire tourner Punk après un an comme top face, elle ne sera pas forcément si rétive à refaire d'Orton un heel si les choses stagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?   [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? EmptyMar 18 Sep - 1:46

Puis Orton il a un contrat en or massif il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?   [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? EmptyMar 18 Sep - 12:53

Moi ça me choque pas ce doigt d'honneur... ça peut passer dans l'feutré, on dit qu'ça fait parti du personnage et basta ( Programme PG ou pas on a vu des truc vachement plus douteux moralement à la WWE ^^ ).

Pour le heel-turn d'Orton je suis sceptique. On a 3 face en haut de l'affiche et deux Heel ( Beberto et Punk ) ajoutons à cela les top heel qui monte ou qui risquent de revenir en haut de l'affiche ( Ziggler/Barrett ) soyons fou ajoutons le heel dormant Brock Lesnar, ce qui nous fait du 3 faces contre 4/5 heels. Le déséquilibre n'est pas franchement gênant ici, j'ai l'impression que la WWE à souvent eu plus de heel que de face dans le haut de carte ( Jouer la carte du face "résistant" sans doute ? Seul contre tous toussa ! ). Mais là si Orton passe heel on aura du deux contre cinq... et là c'est quand même gros. ^^ D'autant que je vois pas une des heel actuels faire un face turn et un face midcarder monter dans le haut de carte de sitôt. Donc je crois que pour son heel turn l'ami Orton pourras continuer de s'astiquer le majeur en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?   [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? EmptyMar 18 Sep - 13:07

Je suis de ceux qui sont pour un randy en mode Heel.Personnage trop lisse à mon gout ces derniers temps,on sent que le gars ne prend pas trop de plaisir actuellement.Je prends pour exemple ses entrées ou meme si il se la joue regard de tombeur je relève une certaine melancolie..bref.

Un bémol cependant,et qui est justement relevé dans les posts précédents:le trop plein de heels dans le haut de la carte à Smackdown.Alors si c'est pour faire redescendre bebert de la carte je dis ok,mais si c'est pour griller la politesse à Ziggler et donc du meme coup pour l'enterrer je dis non.De plus on a quand meme Rhodes qui frappe à la porte depuis pas mal de temps donc moi je veux pas de randy heel à smackdown.

Conclusion:Pour moi lorsqu'il reviendra de son tournage la meilleure option c'est de le transférer à Raw et de lui faire son turn..avec pourquoi pas une alliance avec la team Heyman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?   [Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Une star cherche à forcer un heel turn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Heel turn à prévoir pour une top star de RAW ?
» [Compétition] Retour et heel turn pour une top star ?
» [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?
» [Rumeurs] Deux gros heel turn à prévoir ?
» [Compétition] Un heel turn pour le Miz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-