Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 ITW CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

ITW CM Punk Empty
MessageSujet: ITW CM Punk   ITW CM Punk EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:32

Voici une ITW accordée par CM Punk au Sun avant Night of Champions. Punk y parle du Rock, de sa rivalité avec Cena et du prochain DVD de la WWE qui lui sera consacré.

ITW CM Punk Wwe-cm10

CM Punk garde le Rock à l'oeil


Le Rock a divisé l'opinion cette année lors de son match contre Cena à Wrestlemania, et il a déjà affirmé qu'il challengerait le champion WWE, quel qu'il soit, au Royal Rumble en janvier prochain. Et Punk espère que ça soit lui.

Celui qui ne veut pas affronter le Rock est un idiot. Il n'est pas souvent là, donc il y a peu d'occasions pour pouvoir le combattre. Je pourrais avoir un match avec lui au Royal Rumble si j'arrive à me débarrasser de John Cena, ce qui est mon but. Le Rumble est encore loin mai j'espère être encore le champion d'ici là.

En dépit de son statut de star, le retour du Rock en a décontenancé quelques uns dans le vestiaire de la WWE. Certains sentirent que leur travail n'était pas récompensé. Punk a admis faire parti de ces gens.

Rock est de retour, ce qui, je pense, donne de l'exposition à notre produit. De ce point de vu c'est une bonne chose. J'ai beaucoup de fierté et je suis fier de la WWE, ainsi que des usperstars et des divas qui sont sur la route 365 jours par an. C'est un business très difficile. C'est du genre « qu'est-ce que tu as fait pour moi récemment ? Je l'ai dit, je ne me suis pas caché. Je lui ai dit en face. Je suis quelqu'un de franc.

Écoutez, si je disparais pendant 5 ou 8 ans et que je reviens, j'espère uniquement qu'il y ait quelqu'un aussi énervé qu'affamé, comme moi, pour me dire la même chose : « Hé ; je suis capable de faire la même chose que toi et je le fais tous les jours ! »

Je ne déteste pas le Rock, je ne déteste pas Dwayne. Honnêtement il n'y a pas de tensions, il n'y a rien de personnel. Ça m'a motivé pour travailler plus durement afin de prouver aux autres qu'ils avaient tort.


Ce dimanche, Punk affrontera Cena dans un rematch de leur magnifique confrontation à Money in the Bank en juillet 2011. Après ce match, considéré par beaucoup comme le match du siècle, Punk et Cena avaient de hautes espérances. Punk était confiant que John et lui pouvaient fournir au WWE Universe un autre match innoubliable – bien qu'il assure ne pas se focalisé sur le fait de faire mieux ce dimanche que lors de leur précédent affrontement.

Il est toujours intéressant de travailler avec John. Je ne pense pas que le but est de faire mieux qu'à Money in the Bank, mais de raconter la suite de l'Histoire. Si cette suite doit être mieux, eh bien c'est ce que nous ferons.

Je pense que tout les deux, nous sommes à un différent niveau par rapport à l'an dernier. Je veux juste faire évoluer la storyline de manière logique. Je ne veux pas me contenter uniquement de faire mieux qu'à Money in the Bank car ça serait probablement un échec si nous nous contentons de ça.

Regardez ce que nous avons fait. Bien sûr il y a de la pression, mais je pense que nous pouvons faire mieux. Je pense qu'à chaque fois que John et moi sommes dans une situation comme celle où nous nous trouvons à Night of Champions, cela donne un bon combat.

Je sais que je suis prêt, et je sais que John l'est tout le temps. Dimanche sera intéressant. Être à Boston change la dynamique du match. Je pense qu'on nous a fait un cadeau.

CM Punk vs John Cena dans la ville de CM Punk et un an plus tard, après quelques changements, vous avez le même match mais dans la ville de John Cena. C'est fascinant que nous puissions avoir une autre chance de ce genre, c'est excitant.



Le match de Money in the Bank est inclus dans une nouvelle compilation de DVD centrée sur Punk avec une rétrospective sur sa carrière. Punk nomme son match contre Cena « un des meilleurs de ma carrière et un moment marquant ». De plus il a eu une part active dans la composition du DVD.

J'ai eu le dernier mot pour chaque match. Quand j'ai vu l'Histoire et la façon dont elle était élaboré, j'ai voulu choisir les matchs pour l'accentuer. J'ai regardé le DVD avec des amis. C'était bizarre car j'avais l'impression d'être à mon enterrement. Toutes ces personnes que j'aime et que je respecte qui parlent de moi et qui voient ma carrière sur un DVD de la WWE c'était vraiment surréaliste.

Source: thesun.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

ITW CM Punk Empty
MessageSujet: a    ITW CM Punk EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:39

Merci pour la traduction !

Pour le Rock, je pense toujours que la polémique est simplement là pour alimenter la feud à venir, je n'ai jamais cru à ses propos. En tout cas, tout ça rend le match du Rumble de plus en plus crédible. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

ITW CM Punk Empty
MessageSujet: Re: ITW CM Punk   ITW CM Punk EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:34

Merci pour cette ITW, Dada !

Vivement la feud entre le Second City Saint et le People's Champion, ça c'est sûr ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

ITW CM Punk Empty
MessageSujet: Re: ITW CM Punk   ITW CM Punk EmptyMar 18 Sep 2012 - 1:42

Je le trouve assez étrange cette interview, on navigue entre le kayfabe et l'IRL sans que j'arrive vraiment à déterminer où la limite se trouve.
En tout cas, je suis parfaitement d'accord sur sa vision de ses matchs contre John Cena, qui sont tous des chefs-d'oeuvre, sans pour autant qu'il soit nécessaire de les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ITW CM Punk Empty
MessageSujet: Re: ITW CM Punk   ITW CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ITW CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Interview] CM Punk
» [Interview] CM Punk
» Cena vs Punk : les 380 jours
» [First World Title] CM Punk
» [ITW] Once In A Lifetime : Punk/Knox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général :: Interviews-