Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
| | [Résultats] RAW du 24/09/12 | |
| Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
| Sujet: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 15:59 | |
| Le shown débute avec Paul Heyman et CM Punk qui se tiennent au centre du ring. Heyman revient sur les évènements de la semaine dernière qui ont vu Cena et Sheamus triomphé de Punk et Alberto Del Rio. Pour rappel, Cena avait fait le tombé victorieux sur Punk alors que celui-ci avait posé le pied sur la corde avant la fin du compte de 3.
Paul Heyman appel alors l'arbitre afin que celui-ci s'excuse et donne sa démission. Ce dernier accepte de s'excuser mais refuse de démissionner. Ce qui provoque la fureur d'Heyman puis l'arrivée d'AJ Lee. Cette dernière rassure l'arbitre et lui dit qu'il peut disposer.
Punk prend alors la parole est affirme que si AJ lui en veut, c'est parce qu'il a refusé sa demande en mariage deux mois plutôt. Il en rajoute en révélant que leur rapports étaient bien plus intimes que ceux entre deux collègues de travail. Heyman enchaîne en demandant AJ en mariage sous prétexte qu'ils pourraient être les nouveaux Stéphanie McMahon et Triple H mais il en est quitte pour une gifle.
Avant que le premier match ne débute, Michael Cole nous apprend que, plus tard dans la soirée, Jerry Lawler donnera des informations sur sa situation via satellite. Il en profite aussi pour dire que c'est Jim Ross qui l'accompagne ce soir. Et alors que ce dernier prend la parole, Vickie Guerrero se présente sur la rampe et annonce Dolph Ziggler.
- Dolph Ziggler vs Kofi Kingston
Avant le match il y a une petite discussion entre Kofi, Dolph, Vickie et R Truth. Cependant l'ambiance tourne au vinaigre et Kofi arrose Vickie avec la bouteille d'eau de Truth. L'arbitre décide alors d'exclure Vickie et Truth (pensant que c'est Truth le coupable). Très bon match entre les deux participants (comme d'habitude). Ziggler l'emporte avec le Zig Zag après avoir esquivé un SOS et envoyé son adversaire contre le coin du ring. Le Ghanéen tentait de reprendre ses esprits lorsque Dolph l'attaqua par derrière avec son finisher.
Avant de passer au second match, nous avons droit à une petite vidéo montrant Daniel Bryan en train de discuter dans un restaurant avec le Dr Shelby. Celui-ci a mis en place un jeu de rôle afin de montrer que Bryan et Kane peuvent co-exister. C'est alors que le Gros Monstre Rouge se présente à la table avec un tablier, sous le nom de Gérald, afin de prendre la commande. Ce qui provoque un fou rire de Bryan qui en profite pour chambrer Kane.
- The Prime Time Players vs Santino Marella et Zack Ryder
Ce match fut un véritable squash de la part des PTP. Santino était dans le ring avec Darren Youg lorsque O'Neil fit un blind tag. Santino ne s'en rendit pas compte et envoya son adversaire au sol avec un arm drag et s'apprêta à placer son cobra. Titus entra à son tour sur le ring et attrapa le bras de Santino avant d'appliquer son finisher et de faire le tombé vainqueur.
Mick Foley fait son entrée sous les acclamations de la foule. L'ancien champion vient ici en tant que fan et se demande ce qui est arrivé à CM Punk pour qu'il ait changé à ce point. L'intéressé fait alors son apparition. Et si Foley a quelque chose à lui dire, il devrait le dire en face de Punk plutôt que de s'adresser à la foule.La Hardcore Legend lui rappel alors que bien avant que Punk ne soit champion, il était déjà fan de lui. Mais surtout, Foley insiste sur le fait qu'il a commencé à devenir une grosse star lorsqu'il s'est émancipé de l'influence de Paul Heyman. D'autant que Punk est suffisamment bon au micro pour pouvoir s'expliquer lui-même. Il n'a besoin de personne. Le champion répond qu'il n'a rien en commun avec les anciens, il continue en affirmant qu'il est plus important que Mick Foley. Malgré tout, Foley tente de convaincre son interlocuteur de mieux reconsidérer son affrontement avec Cena à Hell in a Cell s'il ne veut pas finir comme une simple statistique (entendez par-là, comme n'importe quel catcheur qui a eu un match de championnat dans sa carrière ou qui a un run de champion. Ce ne sont pas les chiffres qui comptent mais les moments marquants).
- Ryback vs The Miz
Troisième match de la soirée. La semaine d'avant Ryback avait ravagé le plateau de Miz TV au grand désespoir du champion intercontinental. Ryback domine outrageusement les débats au point que Miz tente de se réfugier en ringside. Peine perdue car Ryback vient le chercher. Cependant le Miz arrive à placer un neckbreaker mais derrière son adversaire reprend le dessus et ne fait qu'une bouchée du Miz.
Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de faire jobber le champion IC comme ça. Encore si Ryback avait pris la ceinture... mais là...
De retour au restaurant ou Bryan discute avec Kane. Les deux sont d'accord qu'ils ne pourront jamais être amis. Cependant Bryan revient sur les derniers événements de Smackdown ! Où, en compagnie de Kane, il a détruit 8 personnes avec une chaise. Kane acquiesce et les deux se refont alors la scène dans une parodie de Quand Harry rencontre Sally. À la fin on aperçoit Mae Young qui demande la même chose que ce qu'ont pris Kane et Bryan (afin de poursuivre la parodie jusqu'au bout).
Avant de passer au match suivant, AJ Lee reçoit tous les arbitres et les félicite pour leur boulot. Une fois les arbitres partis, Alberto Del Rio apparaît en compagnie de Ricardo Rodriguez et de David Otunga. Il semblerait qu'AJ voulait le voir. Cette dernière leur annonce qu'il sont prévu dans un 6 man tag team match face à Sheamus, Rey Mysterio et Sin Cara. Ricardo semble d'ailleurs hyper chaud.
- Wade Barrett vs Tyson Kidd
Signalons que Tyson Kidd n'a pas eu droit à son thème d'entrée. Ça sent le roussi pour lui dans ce match. Ce qui n'empêche pas le Canadien d’entamer le combat tambour battant. L'Anglais lui rappelle alors que son pays de bûcherons est toujours dirigé par la Reine Elizabeth II avec plusieurs coups de pieds puis il le termine avec son finisher baptisé « Le Souvenir » (en français dans le texte) qui est en fait un coup de coude.
Après la pub, Jerry Lawler apparaît sur le titantron depuis son trône à Memphis. Le King à l'air d'aller bien, même si sa voix n'est pas encore tout à fait revenue. Jerry dit ne se souvenir que du segment d'entrée du show avec Bret Hart. Lors de son réveil il pensait encore être à Aruba, où il avait participé à un show indépendant. Il remercie ensuite tout le monde pour son soutien.
- Sheamus, Sin Cara et Rey Mysterio vs Alberto del Rio, Ricardo Rodriguez et David Otunga
Notons que Rodriguez combat en costume. Sin Cara sert de chair à canon (et déclenche quelques encouragements surprenants). C'est vraiment un combat par équipe classique, les heels travaillent intelligemment ensemble jusqu'à ce que Cara parvienne à faire le tag avec Mysterio qui donne quelques coups à Del Rio.C'est alors au tour de Mysterio de faire le job jusqu'à l'entrée de Sheamus. L'Irlandais met Otunga en déroute qui fini par s'échapper en ringside laissant Ricardo à la merci des faces malgré les tentatives de sauvetages de Del Rio. Sin Cara fini le travail et fait le tombé victorieux sur Ricardo. Le tout se fini ensuite avec un Brogue Kick de Sheamus sur Otunga et un slobber knocker de Jim Ross.
De retour au restaurant avec le Dr Shelby qui a rejoint ses patients. Celui-ci est heureux de leurs progrès et leur annonce qu'il reste encore une étape. Il appelle la serveuse qui sert des boulettes de viande à Daniel Bryan et de la salade à Kane. Le Dr Shelby veut qu'ils mangent un morceau afin de comprendre ce que l'autre ressent. Après quelque moments d'hésitations Kane engloutit une feuille de salade avec les mains (le gros dégueulasse!) et Bryan déguste un petit morceau de viande. Le Dr Shelby demande alors à Kane comment il se sent, ce dernier lu irépond par un gros rot. Quant à Bryan il vomit sur les genoux du docteur sous le regard hilare de Kane qui demande l'addition.
Cole annonce ensuite que le WWE Universe doit choisir le nom de l'équipe de Kane et Bryan. Les votants doivent chosiir, via Twitter, entre Team Teamwork, Team Hell No et Team Friendship.
Après la pub, Bryan et Kane arrivent dans la salle. Cole révèle alors le choix du WWE Universe qui s'est porté sur Team Hell No. Kane et Bryan ont à peine le temps d'enregistrer l'information que Cody Rhodes et Damien Sandow les attaquent par derrière. L'assaut est rapide et laisse les deux champions sur le carreau. Rhodes prend alors le micro et annoncent le nom de la futur équipe championne Team Rhodes Scholars.
Petite pause avec le match féminin.
- Eve et Beth Phoenix vs Layla et Alicia Fox
Match hyper court qui voit la victoire des heels après que Eve ait pinné Alicia. Kaitlyn apparaît ensuite et affirme que la personne qui l'a agressé à Night of Champions avait les cheveux blonds. Les soupçons se portent naturellement sur Beth qui assure être innocente. La discussion se termine lorsque Eve frappe sa coéquipière d'un soir à l'estomac.
- Tensai vs Brodus Clay par DQ.
C'est dure à croire mais ce match est le main event de la journée. Les deux béhémoths commencent à peine à être chaud que le Big Show arrive placidement et colle une droite à Tensai, causant au passage la disqualification du Funkasauraus, puis à Brodus. Ou comment ridiculiser deux géants en 5 secondes. Puis le Show repart comme il est venu.
Et c'est maintenant au tour de John Cena d'entrer en scène. Celui-ci à le bras droit en écharpe. Ce qui n'empêche pas une partie du public de le siffler. Il commence par parler de la campagne contre le Cancer à laquelle la WWE s'est associé, mais il est ensuite venu afin de s'excuser auprès des arbitres et de CM Punk. Il est désolé pour Punk car avant le PPV il lui avait dit que la fin du show révélerait ce qu'il est vraiment. Et vu le comportement de Punk depuis leur match à NoC, il est maintenant convaincu que Punk a changé et qu'il est devenu une enflure (je résume car Cena associe divers mots ensemble). Enfin il est désolé d'être blessé mais affirme qu'il sera présent à Hell in a Cell.
C'est alors que Punk fait son entrée, suivi par Paul Heyman. Signalons qu'avant de rejoindre John sur le ring, Punk a défié un petit rouquin dans le public du regard et a mis un vent à un petit afro-américain qui voulait lui taper dans la main (peut-être des indices sur ces prochaines feuds). Punk semble avoir été conquis par le discours de Cena puisqu'il l'encourage à devenir politicien. Il rappelle ensuite qu'il a déjà battu Cena par deux fois et qu'il a conservé son titre à Boston, tiitre qu'il détient depuis plus de 300 jours. Il refuse ensuite le challenge de Cena car il n'est pas apte physiquement. Il assure ensuite à John que c'est un peu stupide de provoquer le champion alors qu'il n'a qu'un bras valide et l'encourage à partir avant qu'il ne le frappe. Le champion se tourne alors et commence à compter jusqu'à 5. Punk entame son compte, c'est alors que Cena sort de sa poche une barre à mine et attend que son rival se tourne afin de le frapper. Lorsqu'Heyman et Punk se retourne enfin, le premier, voyant que Cena est armé, s'enfuit, tandis que l'autre se prend un coup dans le ventre.
Cena termine le segment par cette phrase mythique : »Real men wear pink ! » et espère voir Punk à Hell in a Cell.
Le show se termine en backstage avec Punk qui frappe Foley. Et alors qu'il s'apprête à partir, il sent une présence derrière lui. Punk se retourne avec la ferme intention d'envoyer paître cette personne mais se ravise lorsqu'il aperçoit... Ryback ! |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 24 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 16:01 | |
| J'ai vraiment bien aimé ce RAW pour ma part mais au niveau des matchs, c'est soit court, soit plat et sans saveur soit un squash mais le Ziggler/Kingston est vraiment un show stealer. A chaque rencontre des deux, c'est toujours du (très) bon in-ring, c'est speed, c'est technique, ça virevolte, ça me rappelle un truc, cette feud de mid card est je pense, la meilleurs feud de mid-card depuis un bon moment. Sinon, retour du Big Show ?? Par contre, c'est moi ou Show a été très acclamé par le public dès qu'on a entendu son song alors que de base, Show est heel. Sinon, p"tain, Ryback a bien cassé du Miz et assez vite d'ailleurs, hier soir, heureusement que ce fut un match ne comptant pas pour le titre. Après, niveau feud, moi, ça avance pas avec ce RAW, que ce soit Punk/Cena, toujours du basique pour l'instant, Sheamus se traine les pouces maintenant vu que sa feud avec Beberto semble terminer. J'ai un peu aimé le Tensai/Clay, pour ma part, leur match, bien que court donna de petites bonnes choses, a voir si ça se concrétise a l'avenir au cas ou les deux s'affrontent ou rentre en feud. Wade Barrett, je retiens, petite, mais très petite pop pour un mec censé avoir mis Orton très a mal, et ses squashs, j'en ai marre, moi, je le veut World Champ' avant WM mais avec Ziggler et son Money In The Bank, complexe de caser les deux. M'enfin, j'ai fichtrement bien aimé ce RAW, basique par des bords mais j'ai bien aimé, je retiens aussi, futur feud Punk/Ryback, je retiens. PS: Panda, cette façon d'écrire les résultats me plait, garde les résultats que tu écrit dans ce genre |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 38 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 16:36 | |
| Un Raw qui vaut effectivement, mais c'est assez coutumier, plus pour ses segments (encore que) que pour ses matchs qui en dehors du Ziggler vs Kingston, très bon, n'ont pour ainsi dire aucun intérêt.
Par contre je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que Ryback se débarrasse du Miz en quelques instants, fichtre.
Sinon, les segment avec D-Bryan et Kane, bien que parfois d'un goût douteux (je pense au dernier notamment ^^') sont toujours aussi divertissants. Et en plus leurs futurs adversaires le sont aussi, dans un tout autre registre, j'espère juste que Rhodes et Sandow ne vont pas se faire complètement happer par la machine Hell No (quel nom de merde ^^').
Pour le reste, on sent que Punk tente désespérément de s'attirer les foudres des spectateurs, avec l'utilisation de classiques "provocation de gosses, attente silencieuse, cheap shot contre les locaux et irrespect d'une légende". Dommage, mais la WWE aurait dû se rendre compte que celui qu'il fallait faire turner, d'un point de vue bruit dans l'arène, ça aurait été Cena. Bref, du coup la feud entre les deux hommes n'avance pas vraiment. Et comme le reste n'a pas avancé non plus ça donne une impression mi figue mi raisin en regardant le show. Des trois segments avec Punk, j'ai préféré, de loin, l'opener, largement au-dessus selon moi. (Et j'aurai aimé voir AJ péter les plombs d'une façon ou d'une autre).
Sinon, un éventuel Ryback vs Punk, je trouverai ça trop tôt, mais d'un autre côté, hors Sheamus, c'est le dernier "invincible" du roster qu'il reste ^^'.
Et je rejoins les avis exprimés ailleurs sur le retour de Barrett, le coup des squashs contre des lowcarders/jobbers, pas avec lui quoi, il n'avait pas besoin de ça, du coup, pour le moment son retour est effectivement un échec d'un point de vue booking. (Parce que je pense que la refonte du personnage est bonne). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4196
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 17:10 | |
| - Gbacca a écrit:
- Pour le reste, on sent que Punk tente désespérément de s'attirer les foudres des spectateurs, avec l'utilisation de classiques "provocation de gosses, attente silencieuse, cheap shot contre les locaux et irrespect d'une légende". Dommage, mais la WWE aurait dû se rendre compte que celui qu'il fallait faire turner, d'un point de vue bruit dans l'arène, ça aurait été Cena. .
+1Pas encore vu ce show, ne peux rien en dire.UNIC |
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 18:03 | |
| Je vais uniquement retenir de ce raw:Le match épique entre Dolph et Kofi,le booking de ryback et le turn de plus en plus grotesque à mon sens de punk.
Rien à dire Ziggler et Kingston sont vraiment faits pour bosser ensemble!Quelle alchimie!On a eu Kofi booké dominant une grande partie du match et un Dolph résistant et qui au final obtient une victroire nette.On notera le travail de Cole et Ross qui ont vendu ce match comme un "Main Event" ce qui montre quand meme l'envie de crédibiliser Dolph...Je commençais à en douter après la feud Orton...
Pour parler du booking de ryback j'ai un mot qui vient:logique.C'est tout à fait normal cette évolution bien qu'elle fasse des dommages collatéraux(le miz completement impuissant).Le gars détruit tout ça va au delà des ceintures il est completement invincible.Pour moi le Miz ne perd meme pas en crédibilité,c'est juste dommage pour le prestige de la ceinture.Rien de plus logique donc que Ryback aille maintenant vers le sommet en défiant vu que rien ne l'arrète...Et bien sur je lance un pavé dans la marre mais Punk n'est pour moi qu'une coquille,on l'aura notre Ryback vs Lesnar..
Enfin j'aimerai revenir sur l'attitude heelesque de Punk.J'aime pas.C'est trop simple,trop basique..Alors le coup de mettre une crampe à un gosse c'est l'apothéose..Et le pire c'est que par rapport à ça il ne s'attire pas de heat..Ce la manque donc cruellement de fond pour moi et ça rejoint ce que font les autres heels actuellement à la WWE pour s'attirer de la heat..des trucs hyper basiques.Alors je veux bien qu'un nouveau comme Sandow fasse ses petits trucs de Heel vu qu'on le connait pas assez encore..mais Punk c'etait le roi de la controverse,des promos choquantes.C'est très frustrant de le voir s'abaisser à ce point pour moi. |
| | | Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 18:08 | |
| Un petit moment d’inattention et hop !! - Spoiler:
|
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 18:12 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Un petit moment d’inattention et hop !!
- Spoiler:
Ah si seulement ça pouvait donner des idées aux bookers... |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 24 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 18:17 | |
| Ah, toi aussi t'a croiser cette photo Panda !!! Gros Botch sur ce coup là |
| | | Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 18:23 | |
| - the chosen one a écrit:
- Flying Panda a écrit:
- Un petit moment d’inattention et hop !!
- Spoiler:
Ah si seulement ça pouvait donner des idées aux bookers... Je me demande surtout si ça va avoir des répercussions au Mexique. Sin Cara est un dieu vivant là-bas. Bon après Béberto a bien dû abandonner son masque en venant à la WWE et Mysterio a déjà été démasqué par le passé. Mais quand même ! |
| | | the chosen one Champion
Messages : 2270
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 18:25 | |
| Ah oui fort possible que ça fasse du bruit!Et puisqu'on est dans le rubrique faits divers,il m'a semblé qu'un fan soit venu furtivement sur le ring pendant le match Ryback vs Miz. |
| | | Samoan Grand Slam Champion
Messages : 3601 Age : 24 Localisation : Arkham Asylum
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 18:35 | |
| Ouai, juste avant et meme pendant que Ryback préparait sa Lariat, deux arbitres et un fan sont rentrés dans le ring mais Ryback , il faisait semblant de pas regarder |
| | | Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 33 Localisation : Pays Catalan
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 19:04 | |
| Je préviens tout de suite, mon niveau d'anglais est très moyen. De fait je ne comprend que quelques phrases dans tout un speech lorsque les catcheurs font leurs belles envolés lyriques, du coup je me reporte sur la gestuelle, les intonations, les mimiques, bref ce qu'on peux appeler le jeux d'acteur... et bien sur le coup le Punk il m'a bluffé, offert un jolie petit florilège de mimique et gestes qui te saute au yeux comme une belle prise exécuté par un orfèvre du ring ( Ce dégainage de micro au sens littéral du terme de Punk ! ^^ ). Du coup je doit être le seul à avoir adoré ces segments avec Cena et Mick ici ne m’attardant sur le contenu des propos qu'une fois la trad' apportée. Ryback dans le ME ? Va falloir bosser dur pour le rendre ultra-over auprès de la foule... le gros silence à la fin du show me laisse pessimiste. |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 19:25 | |
| C'est en voyant cet énième excellent Kofi/Ziggler que je me dis que la WWE a raté quelque chose avec le Ghanéen. Non seulement il est très spectaculaire dans le ring, mais il vaut tellement mieux que l'image de gentil monsieur cabrioles qui l'a parfois desservi par le passé. Parce que si Ziggler devrait avoir droit à son heure de gloire prochainement, ça risque de ne pas être le cas de Kingston, ce qui m'attriste un peu. Et sinon, que dire sur la team Bryan/Kane (qui restera pour moi la team Friendship, je m'en fous) qui ne donne pas l'impression d'être un copié/collé d'un précédent post? L'alchimie entre les deux hommes est terrible et même si le procédé commence à être connu (trois segments backstage + un match/segment dans le ring), il ne lasse aucunement et on voit que la team créative a encore des tas d'idées pour cette association improbable. Mention spéciale à nouveau pour le type qui joue le docteur Shelby (puisque apparemment ce n'est pas Sam Huntington), qui mériterait amplement le petit Slammy Award que réserve généralement la WWE à ses guests en fin d'année. La référence à la scène de l'orgasme simulé de Meg Ryan dans Quand Harry rencontre Sally était hilarante, tout comme la tronche de Bryan après avoir mangé une boulette de viande. Et le nom de la team Sandow/Rhodes est très bien trouvé, le Rhodes Scholarship étant une récompense universitaire prestigieuse. Sinon, c'est assez con, mais j'ai plutôt accroché au twist de la "feud" féminine, on sent que même si la WWE doit s'en balancer complètement, y a un semblant d'effort. J'ai l'impression que c'est surtout un moyen de justifier un renvoi de Beth Phoenix, vu que son contrat arrive à terme. Quant à Punk, même si je suis toujours pas fan du traitement hardcore et de ses méthodes parfois très cheap pour récolter de la heat, il faut reconnaître que ça marche, qu'il arrive enfin à se mettre over en heel, notamment grâce à l'association avec Heyman qui lui est très profitable. Et en terme de style, sa confrontation avec Foley était très intense, avec enfin un Mick qui nous sort un bon segment où il ne fait pas de conneries (l'argument sur la durée de ses trois règnes a fait particulièrement mouche je trouve). J'ai trouvé Cena un peu en-dedans sur le début de son segment, on le sentait mal assuré et on ne savait pas trop où il allait. Dans l'ensemble, un RAW de plutôt bonne facture malgré deux ou trois événements étranges qui m'intriguent et sur lesquels je peux pas encore me prononcer (Ryback pushé jusqu'en Upcard pour remplacer éventuellement Cena? Big Show qui revient pour... rien?). |
| | | Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 19:44 | |
| Mine de rien, Kane et Dani sont tellement bons qu'ils réussissent à nous pondre des recaps de Smackdown à Raw Sinon le Punk qu'on voit là me rend sceptique. L'agressivité gratuite comme ça, je ne suis pas fan. Je préfère mille fois un Punk sûr de lui et snob au possible. Par contre le confronter à Ryback ? Je me demande bien comment il pourrait (éventuellement) sortir d'un match en cage face à lui, à moins d'un screwjob, genre Brad Maddox qui se retourne contre ses pairs et se range du côté de Punk ? M'enfin ne partons pas en spéculation, je songe surtout à un Enforcer venu défendre une Légende. Autre chose. Tout au long du discours de Foley, je me disais "Vas-y Mick, challenge le pour le titre à HIAC !" |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 38 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 20:36 | |
| - Meryhor a écrit:
Autre chose. Tout au long du discours de Foley, je me disais "Vas-y Mick, challenge le pour le titre à HIAC !" Moi aussi ! (ps : et j'suis d'accord avec Sharp' sur l'argument "durée" toussa de Foley ^^'). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
| | | Black Bolt Best in The Asylum
Messages : 14310
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mar 25 Sep - 23:53 | |
| Sentiments partagés à propos de Punk, entre le plaisir d'avoir assisté à 3/4 d'heure de promo de haut vol sur l'ensemble de l'émission (comme Clown, je me suis régalé), et ce turn imposé semaine après semaine, en force, au public. A ce propos, j'imagine que le personnage plutôt primitif de Cihaime, sans les nuances constatées ces dernières années, est un calcul des bookers pour que le personnage ne soit pas trop séduisant, pas trop cool. Il suffit de voir qu'il a encore obtenu des chants à son nom après avoir humilié AJ en début d'émission, simplement parce que la promo était bonne. C'est vrai, comme l'a fait remarquer Gbacca, que le paradoxe est énorme : Punk doit chaque semaine détruire une pop naturelle par de la cheap heat (insulter les légendes, le public), et Cena passe son temps à retourner les huées par de la cheap pop (sa blessure, le cancer,...). Enfin bon, c'est fait, c'est fait. Mon espoir reste que le turn soit juste là pour permettre le match face au Rock, et que Cihaime retourne face aux alentours de Wrestlemania... la promo de Foley a d'ailleurs préparé une issue possible, en insistant sur la mauvaise influence de Paul Heyman... - Sharpshooter a écrit:
- C'est en voyant cet énième excellent Kofi/Ziggler que je me dis que la WWE a raté quelque chose avec le Ghanéen. Non seulement il est très spectaculaire dans le ring, mais il vaut tellement mieux que l'image de gentil monsieur cabrioles qui l'a parfois desservi par le passé. Parce que si Ziggler devrait avoir droit à son heure de gloire prochainement, ça risque de ne pas être le cas de Kingston, ce qui m'attriste un peu.
En même temps, vu le prestige en baisse de Smackdown, une rivalité Kofi/Ziggler pour le titre poids lourds n'aurait plus rien d'étonnant, je trouve. - Sharpshooter a écrit:
- Dans l'ensemble, un RAW de plutôt bonne facture malgré deux ou trois événements étranges qui m'intriguent et sur lesquels je peux pas encore me prononcer (Ryback pushé jusqu'en Upcard pour remplacer éventuellement Cena? Big Show qui revient pour... rien?).
Pour Big Show, il doit affronter Orton à Smackdown, et on peut imaginer qu'il va le mettre hors d'état de nuire et lui permettre de tourner son film. Et on pourra avoir notre Sheamus/Big Show à Hell In A Cell. A ce sujet, si Show pouvait arrêter de s'essuyer les pied sur Brodus sans arrêt, ce serait sympa ! Ryback/Punk, j'aime la fraîcheur de l'affiche, mais encore un casse-tête niveau booking... (aucun des deux ne peut perdre) |
| | | Mr 619 Champion
Messages : 1608 Age : 36 Localisation : Seine et marne Humeur : Sympathique
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mer 26 Sep - 2:29 | |
| Une future rivalité Punk/Ryback, pourquoi pas vu que Skip Sheffield devient de plus en plus crédible en faisant face aux Mahal, Swagger ou encore The Miz cette semaine dont il est sorti vainqueur du match. Le segment de fin Punk/Ryback prouve que Vince a toujours confiance en l'ex-Nexus et veut en faire un des top faces de la WWE. Je suis fier de l'amélioration de Ryback in ring et son push sera plus que mérité, mais espérons que les bookers lui feront pas un booking à la Batista.
Donc un match Punk vs Ryback deux anciens de The Nexus pour le titre WWE Champion je ne dis pas non en espérant que Cena se lance dans une new feud par exemple face à Tensai ou Big Show, mais vu que Show affrontera Orton à Smackdown cette semaine et que des rumeurs annoncent un Sheamus vs Big Show à HIAC pour le titre WHC en cage, je vois pour l'instant que Lord Tensai pour une rivalité face à Cena, car A Train était impliqué dans la feud Cena/Laurinaitis ayant servi de bras droit à Big Johnny. Et puis si cela peut relancer Giant Bernard tant mieux pour lui qui pour l'instant tourne en rond avec Sakamoto. |
| | | CIHAIME Mascotte
Messages : 4196
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mer 26 Sep - 19:53 | |
| Plaisir de voir CIHAIME 3 fois + 1 en dark match contre Sheamus
Dolph Ziggler/Kofi une rencontre comme nous aimerions en voir à chaque show.
Ryback face à CM PUNK ....................Un peu tôt je pense
UNIC |
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Mer 26 Sep - 22:51 | |
| - Mr 619 a écrit:
- Une future rivalité Punk/Ryback, pourquoi pas vu que Skip Sheffield devient de plus en plus crédible en faisant face aux Mahal, Swagger ou encore The Miz
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 Jeu 27 Sep - 14:13 | |
| Les promos de Kane&D.Bryan ont l'air priceless ! Rien que pour ça faut que je matte Raw |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] RAW du 24/09/12 | |
| |
| | | | [Résultats] RAW du 24/09/12 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|