Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 1:34

Black Bolt a écrit:

Par contre, le Jigsaw est plutôt en retrait, et il se tire tout seul juste après le match. Pas l'air fou de joie...

Normal, depuis quelques temps il y a de l'eau dans le gaz entre lui et Quachenbush, et tu remarquera qu'a 15:27 Quack lui rentre involontairement dedans, ce qui leur coute le match.

A la Chikara ça fait des années qu'il y a des matchs mixtes et quand tu vois que Daizee Haze s'en sortait plutot bien ,tu te dis que tout le monde pouvait le faire^^


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:52

Orange Sanguine a écrit:

A la Chikara ça fait des années qu'il y a des matchs mixtes et quand tu vois que Daizee Haze s'en sortait plutot bien ,tu te dis que tout le monde pouvait le faire^^


Ouais mais moi je suis habitué à la WWE, où les filles ont déjà du mal à livrer un match entre elles, c'est pour ça. [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 2222602150

Sans rire, c'est intéressant de voir qu'on peut monter un match mixte à peu près crédible sans des gabarits à la Kharma ou Beth Phoenix, encore une restriction que s'impose Vince (l'entrée de Kharma au dernier Rumble était le meilleur moment du match, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:56

Mais est-ce vraiment réaliste? Franchement des mecs du gabarit de Cesaro (je parle des Castagnoli/Del Rey) peut facilement mettre KO une femme d'un seul coup de poing non?

_________________
[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:41

Showtime a écrit:
Mais est-ce vraiment réaliste? Franchement des mecs du gabarit de Cesaro (je parle des Castagnoli/Del Rey) peut facilement mettre KO une femme d'un seul coup de poing non?

Pas forcement, on parle quand même de gens qui s'entrainent toute l'année (et même kayfabement parlant).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:43

Il faudrait bien sûr prendre des lutteurs/euses très expérimentés, et il ne s'agirait pas de matchs trop violents, mais il me semble que c'est tout à fait faisable quand on voit les matchs proposés plus haut.

Je ne dis pas de généraliser le truc, mais de temps en temps, cela pourraît amener de la fraîcheur (par exemple, au cours d'une feud Del Rio/D-Bryan, voir AJ en girlfriend de Bryan affronter Ricardo).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:17

Black Bolt a écrit:
Il faudrait bien sûr prendre des lutteurs/euses très expérimentés, et il ne s'agirait pas de matchs trop violents, mais il me semble que c'est tout à fait faisable quand on voit les matchs proposés plus haut.

Je ne dis pas de généraliser le truc, mais de temps en temps, cela pourraît amener de la fraîcheur (par exemple, au cours d'une feud Del Rio/D-Bryan, voir AJ en girlfriend de Bryan affronter Ricardo).

Le défi serait intéressant, faudrait-il que ces superstars soient - machiste/machos et que Vince reconnaisse le talent des DIVAS.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:31

Petite rappel des différents résultats de ses quart de finale (en rouge les matchs dispo dans ce topic):


King of Trios 2012 - Round 2
F.I.S.T. (Johnny Gargano, Chuck Taylor et Icarus) def. Team JWP (Commando Bolshoi, Kaori Yoneyama et Tsubasa Kuragaki)

King of Trios 2012 - Round 2
The Spectral Envoy (Ultramantis Black, Hallowicked et Frightmare) def. The Batiri (Obariyon, Kodama et Kobald)

King of Trios 2012 - Round 2
Team Sendai Girls (Sendai Sachiko, DASH Chisako et Meiko Satomura) def. Manami Toyota, Mike Quackenbush et Jigsaw


King of Trios 2012 - Round 2
Team ROH (Mike Bennett, Matt Jackson et Nick Jackson) (w. Maria Kanellis) def. Team Extreme (Jerry Lynn, Tommy Dreamer et 2 Cold Scorpio)



********************************



On passe maintenant au demi, toujours avec les girls de la Sendai Girls mais qui croisent cette fois le chemin de la team ROH, composé des Young Bucks et de Mike Bennett


King Of Trios 2012 - Demi Finale
Team Sendai Girls vs. Team ROH (Matt Jackson, Nick Jackson & Mike Bennett)


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:13

Team Sendai Girls : Une coordination parfaite, de la force aussi (13mn43) une endurance.

Team ROH (Matt Jackson, Nick Jackson & Mike Bennett) gabarit important

De beaux mouvements (suplex), de bonnes prises.

Et le public tjs réactif.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Øzone
Apprenti Catcheur
Øzone

Messages : 21
Age : 25
Localisation : Narbonne
Humeur : Mystérieusement joyeuse

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:39

Joli match . Comme on l'a dit plus haut pour la 2ème vidéo, bonne coordination pour l'équipe des filles les autres sont pas mal , non plus , super public aussi , il y avait du spectacle j'ai adoré Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:11

Bon, la team ROH qui gagne... (BOOOOOUUUUHHHH !)

Beaucoup aimé comment ils jouent les heels à fond, et la victoire est bien honteuse ! [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 277638789 (belle heat, d'ailleurs)

Et c'est vrai que la fin avec Sendai est excellente, très bonne interaction encore une fois.

Sympa aussi de revoir Maria.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 5:05

On approche tout doucement de la fin Very Happy

Aujourd'hui je vous propose la seconde demi finale qui voit donc s'opposer la Team FIST au Spectral Envoy.

King Of Trios 2012 - Demi Finale
F.I.S.T. (Johnny Gargano, Chuck Taylor et Icarus w/ Sugar Dunkerton) vs. The Spectral Envoy (Ultramantis Black, Hallowicked et Frightmare)


PS: je vous ai laissé le segment d'avant match parce que les segments d'avant match de FIST sont souvent sympa Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:49

Orange Sanguine a écrit:
On approche tout doucement de la fin Very Happy

Aujourd'hui je vous propose la seconde demi finale qui voit donc s'opposer la Team FIST au Spectral Envoy.


King Of Trios 2012 - Demi Finale
F.I.S.T. (Johnny Gargano, Chuck Taylor et Icarus w/ Sugar Dunkerton) vs. The Spectral Envoy (Ultramantis Black, Hallowicked et Frightmare)


PS: je vous ai laissé le segment d'avant match parce que les segments d'avant match de FIST sont souvent sympa Very Happy



Dommage ....................

Il y a eu des minutes Shocked (13.56) (15.10) et des moves spectaculaires



Merci Orange Sanguine, d'avoir poster ces différentes vidéos.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:49

Bon, le F.I.S.T fout un beau bordel pendant 5 bonnes minutes ([Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 277638789), mais après ça s'accélère, et c'est vrai qu'on a de beaux moves enchaînés.

Et content qu'on ait Spectral Envoy en finale, ça aurait manqué de diversité d'avoir un ROH vs F.I.S.T.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:21

J'ai rattrapé à peu près tout le retard sur ce topic. Et je suis assez impressionné par les Sendai Girls, je connaissais pas du tout, mais elles assurent! Pourtant c'est loin d'être ma came traditionnellement ces catcheuses japonaises aux gimmicks surjouées.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 17:02

Les Sendai Girls font aussi partie des mes deux teams favorites du tournoi, avec les deux fourmis Very Happy (Fire Ant et Green Ant), dont j'aime beaucoup la vivacité malgré leur gabarit (et aussi leur look).

Le match avec la team Osaka Pro avait de très bons gags aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:34

En parlant OSAKA Pro, voici un petit match bonus de ce tournoi Very Happy , il ne fait pas parti du tournoi (bah non puisqu'il ne reste plus que la finale^^) qui mets en scène nos amis Japonais lol , je préviens à l'avance c'est du pur Comedy Wrestling (en même temps faut être barge pour mettre Ebessan et Darkness Crabtree sur le même ring lol )

8-Man Tag Team Match
Ebessan, Takoyakida et 3.0 (Scott Parker et Shane Matthews) vs. Colt Cabana, Darkness Crabtree, Johnel Sanders et The Swamp Monster


C'est vraiment dommage qu'on n'est pas la chance de voir plus souvent Darkness à la Chikara, il me fait pleurer de rire à chaque fois. Ca doit lui faire dans les 200 ans maintenant^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:32

Oh putain, j'en ai chialé! lol

Un comedy wrestling comme je les aime, avec des tas d'idées d'une crétinerie absolue, mais on sent que les mecs kiffent trop faire ce genre de trucs. Même Cabana a du mal à se retenir de pouffer de rire tellement c'est con ce qu'ils font!

Juste, le headbutt trop court de Takoyakida, ça m'a fait exploser, et c'est loin d'être le truc le plus drôle du match!
Et le public lui aussi est exceptionnel, comme à chaque fois à la CHIKARA.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 13:41

Excellent ! Very Happy

A partir de la prise de soumission, ça part vraiment dans le grand n'importe quoi ! [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 277638789

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:39

1) Je ne savais pas que Gbacca était un catcheur [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 277638789

2) Commentateur/public [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 2211939944

3) Coup de l'arbitre (quand il rejoint le cercle des catcheurs+ la distribution de claques) Smile

4)Un joyeux bordel qui ne doit pas être aussi simple à réaliser mais qui se concrétise grâce à la ferveur des spectateurs.I love you



Merci O.S pour ce moment de détente/spectacle qui nous montre aussi quelques bons mouvements/enchainements (rosace des lutteurs)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 12:29

Il ne reste donc plus qu'un match, la tant attendu finale qui opposent la Team ROH des Bucks accompagné de Maria & son boy friend Mike Bennett à la team local des Spectral Envoy.


King of Trios 2012 - Finale
Team ROH (Mike Bennett, Matt Jackson et Nick Jackson) (w./Maria Kanellis) vs. The Spectral Envoy (UltraMantis Black, Hallowicked et Frightmare)


Et un gros merci à tous les gens qui ont suivit le tournoi sur ce topic I love you

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:28

Match sympa pour conclure, il y a eu de bonnes phases où tout le monde était sur le ring tout en gardant l'action très claire. Et beau final avec l'arrivée de tous les costumés Very Happy (mention à la superplex hors du ring, sur le tas de lutteurs, et puis le superkick sur Maria).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012   [Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] CHIKARA King Of Trios 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Chikara "King of Trios 2012 - Day 3" du 16/09/2012
» [Résultats] Chikara "King of Trios 2012 - Day 1" du 14/09/2012
» [Résultats] Chikara "King of Trios 2012 - Day 2" du 15/09/2012
»  [Résultats] CHIKARA King of Trios - Night 3 du 21/09/201
» Carte CHIKARA King of Trios du 19 au 21/09/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-