Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Vince McMahon à Raw lundi Empty
MessageSujet: [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi   [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi EmptySam 6 Oct 2012 - 13:40

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Vince McMahon à Raw lundi 20121005_LIGHT_raw_VKM_C

Le site de la WWE a annoncé que Vince McMahon sera présent à WWE Raw lundi prochain pour faire un discours. Il pourrait parler de la situation d'AJ en tant que General Manager à Raw. Vince pourrait aussi parler de son propre futur au sein de la fédération.

Citation :
"What will The Chairman have to say? Will he address the performance of Raw General Manager AJ Lee? Could her job be in jeopardy?

In addition to addressing the current state of affairs within WWE, does Mr. McMahon have anything to say regarding its future? Could The Chairman have a message directly from WWE's Board of Directors?"


Le dernier rating de Raw (2.50) n'est pas étranger à cette apparition


Source : Lordsofpain, http://www.wwe.com/shows/raw/2012-10-08/mr-mcmahon-state-of-wwe-address-26057367

_________________
[Compétition] Vince McMahon à Raw lundi Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Vince McMahon à Raw lundi Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi   [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi EmptySam 6 Oct 2012 - 15:52

Si seulement il pouvait annoncer qu'il se retirait définitivement et donnait les clefs de la direction créative de la WWE à Triple H et à sa fille. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Vince McMahon à Raw lundi Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi   [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi EmptySam 6 Oct 2012 - 16:01

Tombstone a écrit:
Si seulement il pouvait annoncer qu'il se retirait définitivement et donnait les clefs de la direction créative de la WWE à Triple H et à sa fille. Happy

Si seulement...

Je me demande bien ce qu'il va annoncer, j'espère juste que ce sera à la hauteur de MES attentes (Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Vince McMahon à Raw lundi Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi   [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi EmptySam 6 Oct 2012 - 17:08

J'espère qu'il ne virera pas AJ, il faut d'abord qu'elle accepte la demande en mariage de Paul Heyman, puis qu'ils gèrent Raw ensemble ! 👅

Peut-être une séquence Vince/Ryback, pour le légitimer encore un peu plus ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Compétition] Vince McMahon à Raw lundi Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi   [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi EmptySam 6 Oct 2012 - 17:54

Black Bolt a écrit:
J'espère qu'il ne virera pas AJ, mariage il faut d'abord qu'elle accepte la demande en de Paul Heyman, puis qu'ils gèrent Raw ensemble !

affraid Qu'AJ reste une GM un peu démente, qu'elle courre autour du ring en short, qu'elle fasse des concours de Tshirt mouillé Embarassed , elle est 100% nature.....Very Happy

Si tu la maries (kayfabe) avec Paul Heyman..Elle devra se rapprocher à nouveau de CIHAIME..Evil or Very Mad [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi 277638789



Sérieusement que Vince, ne nous l'enlève pas.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Vince McMahon à Raw lundi Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi   [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi EmptySam 6 Oct 2012 - 18:09

Je m'attends plus à un segment avec Punk perso, ça ferait le troisième segment consécutif de la sorte, mais la WWE a eu tellement de mal à lui fournir de la heat que je les vois bien envoyer Vince au front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Vince McMahon à Raw lundi Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi   [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi EmptySam 6 Oct 2012 - 22:48

Vince prendra sa retraite le jours de sa mort ( il la dit lui même )

Je pense qu'il se sent " le seul" capable de sauvé RAW donc il vient pour remonté les ratings .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Vince McMahon à Raw lundi Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi   [Compétition] Vince McMahon à Raw lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Vince McMahon à Raw lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Dusty Rhodes à Raw ce lundi !
»  [Compétition] Daniel Bryan à Raw ce lundi
» [Compétition] L'Evolution enfin au complet ce lundi ?
» [Compétition] Stephanie McMahon vs Ronda Rousey à Wrestlemania 32 ?
» [Rumeurs] Le Nature Boy de retour lundi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-