Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACW Hardcore Championship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:16

Bon ben faudra penser à mettre une petite fessée à François pour récupérer mon titre un de ces quatres ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:16

*S'échauffe*
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:17

GET THE TABLES!
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:18

Je me suis permis de nommer la fédé Asylum Championship Wrestling, ça donne donc ACW, j'ai corrigé le titre en conséquence.

Au fait. *GROS DOIGT VENGEUR VERS FRANCOIS*
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:23

T'as bien fais Mery, c'est plus classe ! =)

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:23

Vous êtes bien gentils, je suis touché par l'attention que vous me portez mais qui dit que je serai Hardcore Champion? Moi personnellement, ça ne me dérangerais pas. Il faut voir ce que les bookers ont de prévu pour ce titre.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:24

On veut ton titre, c'est tout, on s'en fiche des bookers !
*pointe son néon en direction de François*
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:26

Hey hey hey faites la queue comme tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:29

C'est vrai qu'avec Mery, 'Ralar, Thib et Tonton on a une jolie petite division hardcore ici ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:32

Meryhor a écrit:
Je me suis permis de nommer la fédé Asylum Championship Wrestling, ça donne donc ACW, j'ai corrigé le titre en conséquence.

Au fait. *GROS DOIGT VENGEUR VERS FRANCOIS*

l'ACW existe déja, c'est une vrai fédération ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

ACW Hardcore Championship ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:38

Et ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:38

Orange Sanguine a écrit:
Meryhor a écrit:
Je me suis permis de nommer la fédé Asylum Championship Wrestling, ça donne donc ACW, j'ai corrigé le titre en conséquence.

Au fait. *GROS DOIGT VENGEUR VERS FRANCOIS*

l'ACW existe déja, c'est une vrai fédération ;)

Je fais ce que je veux! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:40

OSEF, on risque rien avec une "petite" fédé basée au Texas

La règle 24/7 sera en vigueur ?

_________________
ACW Hardcore Championship ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:42

Clown Bastard a écrit:
Et ? ^^

Bah je le signal c'est tout...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

ACW Hardcore Championship ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:43

J'espère pour le 24/7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:43

Pour la règle 24/7, ça dépendra de Tomb/Clown^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMar 10 Jan - 23:46

@Tonton : Faut voir ! D'abord j'ai ce putain de match revanche face à françois à booker, si je gagne j'ai mon match contre Mery, si François retain alors on verra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMer 11 Jan - 1:36

L'Hardcore, c'est mal, c'est violent et c'est que des hommes qui puent.

* envoie du savon à ses camarades *

JoMo Style Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMer 11 Jan - 2:14

* Sent le savon, vomit, se roule dans son vomit, est content ! * #ThadzBrudol 🤘

Au fait juste pour info...Demain soir...a 21h... It's begin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMer 11 Jan - 10:42

On aura droit aux tronçonneuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMer 11 Jan - 11:42

... Bon ben faudra que j'essaye de caler des tronçonneuses...
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMer 11 Jan - 11:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyMer 11 Jan - 18:20

Tant qu'on y est, amène des débroussailleuses ACW Hardcore Championship ! 4165756531 .
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyVen 13 Jan - 11:57

* And Now... *

* Ladies and gentleman... *

* The folowing contest... is a "Make your oponent crying like a little bitch match", and he is for the ACW HARDCORE CHAMPIONSHIP ! *

* https://www.youtube.com/watch?v=d5C8ZE09YUwLet Let me introduce, from Belgium, he is the "ass licker one", FREUUUUUWANCOUAAAAAAAAAA ! *

* Le hardcore champion lève sa ceinture bien haut et ressoit une belle heat de la part du public. Ce dernier n'en a cure et fais un bras d'honneur à la foule.*

*"I'm your champion ! So shut up !" leur lance il. *

* https://www.youtube.com/watch?v=ccFMhP3fb3M And now, from Perpignan, The Hardcore Little Bastard, THE CLOOOOOOOOOWN BASTAAAAAAAAARD ! *

* Le clown paillard apparait sous le titantron, un sourire carnassier se dessine sur le visage ! La foule donne de la voix ! *

* Le Clown monte sur le ring, il semble pressé d'en découdre, mais François de barre vite fais à l'extérieur prendre une chaise. *

* Le Clown hésite à le suivre, françois le nargue mimant clownie "Oh ben les p'tit gn'enfants ! Qu'est ce qui se passe ? Est-ce que je fais dans mon froc ?" *

* Ca a le don d'énerver le clown qui se rue sans réfléchir hors du ring. françois en profite et lui balance un coup de pied dans l'abdomen. *

* Le bastard est plié en deux et François balance un coup de chaise dans le dos de ce dernier. *

* Clown est à terre et François fait un taunt très mal acceuilli par la foule. "Belgium number one ! I fuck you in the ass !" crie il tel l'Iron Sheick ! *

* François voit que le Clown se relève derrière lui et lui balance un grand coup de chaise en pleine poire très SIC qui claque bien fort dans toute l'arena. *

* La foule entonne des chants "holy shit !". *

* François demande à l'arbitre de vérifier si le Bastard pleure comme une fillette, mais ce dernier lui fais signe que non. *

* François ( se fourbe ) tire alors le corp du Clown vers un des escaliers en métal et y dépose l'un de ses genoux. *

* Il lève sa chaise bien haute, prêt à l'écraser sur le genoux du Bastard. *
* Mais ce dernier se retire au dernier moment, le coup rebondit et François se prend la chaise en pleine poire. *

* L'ex ECF est en rogne, il balance un drop-kick dans les escaliers en métal qui viennent heurter les genoux de François. *

* Le Hardcore Little Bastard fouille sous le ring... Puis se rétracte et se retourne vers Thib dans le public. "THIB FILE MOI DEUX NEON STEUPLAIT !" *

* Il s'aproche de François et commence à lui éclater les néons sur la tête. La foule compte, 1, 2, 3, 4, 5, et 6. *

* Les néons brisés, François le visage ensanglanté n'en peux plus. L'arbitre vérifie... non il ne pleure pas, même s'il est très malheureux. *

* François suplie l'ignoble clown. Il lui tend la main pour que ce dernier l'aide à se relever. *

* Le psychopathe grimmé regarde la foule. celle si semble hostile à une poignée de main... mais bon prince le clown serre la main de François à la grande déception de la foule. *

* BZZZZZZZZT ! ARGL ! Le vieux coup du gant éléctrique ! François est sous le choc ! La foule se marre ! *

* On ramenne François sur le ring, mais cette fois le clown remonte avec une rappe à fromage sortie d'une poubelle qui était sous le ring. Il la montre au public enthousiaste. *

* Mais Drop-kick to the head de François sur le Bastard, ce dernier est à terre et le Belge en profite pour lui envoyer une série de droite en pleine face. *

* Puis François met la main sur la rappe à fromage. "You like hardcore ? Hein ? You think this is funny ?" dit il avant de commencer à rapper le front de son adversaire. *

* Le clown hurle de douleur. "Regarde s'il chiale connard !" lance François ( ce grossier personnage ) à l'arbitre, mais ce dernier ne vois pas bien avec tout ce sang. *

* Finalement François relève CB et lui porte une snap-suplex avant d'enchainer avec un dragon-sleeper. "Cry bastard ! Cryyyyyyyyyy !".*

* Mais les encouragement de la foule donne du courage au bastard qui répond à François ( l'éfronté ). "Bien sur, tu veux que j'te pompe le noeud aussi connard de Belge ?".*

* "Oh ben tu sais euh..." - "C'était pas une vraie question crétin !" - "Au temps pour moi." *

* Et la prise est retourné par le clown en suplex. Les deux hommes sont au sol. L'arbitre jette un coup d'oeil, mais personne ne semble encore pleurer "like a little biatch". *

* Soudain des hués se font entendres, et Sinesse ( cette petite catin ) débarque dans l'arena pour aider son compère. *

* L'arbitre essaye de s'interposer, mais Sinesse l'envoie chier "No DQ stupid !" lui lance il. Il relève le bastard ( d'une main, gardant l'autre près des bijoux de familles au cas où ) et balance des droites au clown. *

* "Tu frappe comme Snookie !" - "Are you serious bro' ?". Sinesse est bien véner et balance un méchant superkick dans le menton du bastard. *

* Sinesse fouille ensuite dans ses poches pendant que François se relève... DES OIGNONS ! LES FILS DE PUTES ! ILS VONT TRICHER AVEC DES OIGNONS POUR FAIRE PLEURER LE COURAGEUX CLOWN ! Bouuuuh ! Bouuuuh ! *

* François tiens le Bastard pendant que Sinesse commence à éplucher des oignons très prèt de l'oeil du clown... ce dernier résiste tant bien que mal... *

* https://www.youtube.com/watch?v=q-6rcuF9xlo OOOOOOH MY GOOOOOD ! IT'S... IT'S TONTON ! DA BOSS IS HERE ! IL EST VENU AIDER SON BROTHA ! *

* "FEAR MY BIG SATANIC DICK YOU LITTLE BIATCH !" Lance il au deux malandrins dans le ring qui lache des petits pets de peur. *

* Le big men fonce dans le ring, acceuilli par des coup de pieds des deux larbins de Nak, mais il en faut plus pour faire peur au Big Mac Basque qui commence à lacher des grosses torgnoles à droite et à gauche !*

* C'est un festival de baffe, Tonton est en mode Bersherker, même l'arbitre et le clown s'en prennent une ou deux ! *

* "T'es pas un peu con non ?" - "Quoi si t'es pas contente t'as qu'a te demmerder tout seul avec les deux tarlouzes !* - "J'm'en sortai très bien sans toi brigitte !" - "Ah ouais ? T'essayais d'hypnotiser leur oignon ?" *

* "Euh ! Vous savez sortie de son contexte cette phrase est un peu..." - "TA GEUELE LE KIKOO !" *

* Tonton choppe Sinesse à la gorge et lui balance un gros chokeslam ! Le clown bastard monte sur la troisième corde et s'élance pour un magnifique Frog-splash ( rebaptisé "Big Splash Festival" ) en plein sur Sinesse. *

* François s'élance ensuite sur Tonton qui lève son panard nonchalament, François s'écrase le pif contre une boots pointure 45. *

* Les deux frangins se font alors face... on ne saurai dire s'il y a plus de respect ou de défi entre les deux, une chose est sur, l'ambiance est électrique. *

* Mais voilà que débarque Nak et son bras droit Mikl pour foutre la merde. la partie est ici plus serré, Mikl pouvant rivaliser avec Tonton niveau droite. *

* Le brawl continue et personne ne semble prendre l'avantage, c'est du Mikl contre Tonton et Nak contre CB. *

* Mais ce fourbe de françois semble faire pencher la balance en envoyant un low-blow à Tonton.*

* Ni une ni deux, Mikl porte une Milk Bottom à Tonton, pendant que Nak et Sinesse qui s'était relevé passes CB à tabac ( les laches ! ). *

* Les deux hardcore Brothers ne peuvent rien faire sous le nombre. Nak ordonne à Mikl de les menotter. "Vous allez souffrir bande de barbares dégénérés ! "*

*"Je vais faire pleurer l'autre bouffon comme une fille ainsi François conservera son bien... Muhahaha ( chui trop fort ! )."*

*"Et comment tu compte t'y prendre tapette ?" - "Très simple, pâle copie de Boy George, graçe à ceci !" - "Un ordi portable ???" - "Hahaha ! Vous commencez à comprendre !" - "Non !" - "Mes aïeux !"*

*" Regardez par ici !" Se lance alors une vidéo de la mort de la mère de Bambi ! *

*"Poignant n'est ce pas ?" - "... J'boufferai bien du pâté de biche !" - "Tiens moi aussi !" - "Non mais vous êtes con ou quoi ?" - "Qu'est ce qu'elle a la mère de Bambi ?" - " EUH ! Rien François t'inquiète !" *

* "Bon vidéo suivante..." se lance alors une vidéo homage à Dio, une légende du Hard-rock. Tonton est tout ému et pleure à chaudes larmes "Bouhouhou Diooooooooo !". *

* "C'est qui la vielle ?" se demande Clown Bastard. *

* COUP DE TÊTE DE TONTON ! *

* "NON MAIS IL EST PAS BIEN LUI ???" - "RESPECTE DIO ENFOIRE !" - "MAIS J'M'EN BRANLE MOI DE TES GROUPES DE VIEUX ! J'LE CONNAIS MÊME PAS CE MEC !". *

* Nak commence à perdre patience ! " Bon ben on est pas sortie de l'auberge !"*

* "Au grand mot les grand remèdes, Clown Bastard, je vais t'émunérer tout les scores éléctoraux du parti communiste... depuis 1995 MUHAHAHAHA !"*

*"NOOOOOOOOOOON !" - "Si ! Alors...."*

* Mais les lumières s'éteignent !*

* "FEAR THE GAUCHIST !" https://www.youtube.com/watch?v=-gt7YWwOmRo MERYHOR ! MERYHOR EST APPARU AU CENTRE DU RING ! ET IL COMMENCE A FAIRE LE MENAGE DANS LE RING ! *

* Big boot sur François, coup de la corde à ling contré de Mikl et transformé en Scorpion Death Drop, Leg Lariat de Sinesse contré en Last Ride ! *

* Nak est sortie du ring, tenant fermement sa ceinture contre lui. *

* Mery détache Clown et Tonton. La tension est palpable ( comme ma bite ) mais Tonton et Mery décide de finir Sinesse et Mikl à l'extérieur du ring.*

*A l'intérieur, le Clown attend patiement sourire au lèvre que François se relève. Ce que ce dernier fait avec beaucoup de mal. *

* Le Clown retire son bonnet... et en sort deux pièges à loup...Oh lord !*

*DOUBLE LOW BLOW FROM HELL ! DOUBLE LOW BLOW FROM HELL !*

* L'arbitre vérifie si François pleure, il résiste autant qu'il peux... *

*Mais le Clown est déjà en train de chercher quelque chose sous le ring... OH MON DIEU C'EST UNE DEBROUSSAILLEUSE ! *

* "IT'S SUPOSITOIRE TIME !" Hurle t'il dans un rire machiavélique ! L'infernale machine se met en marche est s'approche de l'oignon de François à toute vitesse...*

* FRANCOIS CHIALE ! FRANCOIS CHIALE ! LE FRANCOIS EST UNE FRANCOISE ! NOUVEAU CHAMPION ! NOUVEAU CHAMPION ! *

* And youre winner and NIOUUUUUUUUUU ACW HARDCORE CHAMPION... CLOWN BWEUAAAAAAAAAAASTARD ! https://www.youtube.com/watch?v=ybRCS5xMQl8 *

* Grosse pop dans l'arena ! Clown Bastard est le tout premier 2 fois Hardcore champion ! Tout les Bourrinistes et Thib viennent féliciter l'affreux jojo ! La bière coule à flot... mais quelqu'un reste sobre !*

* Mery lance un regard glacé au nouveau champion. Ce dernier lui lance un regard vitreux. "Ben si tu la veux viens la chercher connard !" - "Pas maintenant mon ami... pas maintenant !". *
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! EmptyVen 13 Jan - 13:52

Je suis honoré d'avoir perdu contre cet énergumène sans émotions. J'aurais pu lui arracher un oeil, il aurait éclaté de rire donc aucuns regrets. See you soon hardcore clown ;)

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ACW Hardcore Championship ! Empty
MessageSujet: Re: ACW Hardcore Championship !   ACW Hardcore Championship ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACW Hardcore Championship !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] WWE UK Championship Tournament - Day 1 du 18/06/2018
» [Spoilers] WWE UK Championship Tournament - Day 2 du 19/06/2018
» 15 man over the top rope Battle Royal pour le CB Championship
» [Compétition] Le TV Championship de la Ring of Honor change de main
» [Compétition] Derniers plans pour le Women's Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: HoF de la Shoutbox-