Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE EmptyMar 9 Oct - 1:39

Indice de probabilité : 5/5

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Vince10

Alors que Raw va commencer dans un peu moins de 30 minutes, il se dit que Vince McMahon, qui doit apparaitre lors du show pour faire un point sur l'état de la WWE, est de très mauvaise humeur. Première conséquence alors que Raw n'a pas commencé, Brian Gerwitz, ( Senior Vice President of Creative Writing de Raw depuis plus de 10 ans) a été rétrogradé au poste de consultant

Vince a clairement fait comprendre qu'il voulait des résultats ou des démissions. Tout le staff craint actuellement pour son avenir au sein de la WWE.


Source: F4Wonline.com

_________________
[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE EmptyMar 9 Oct - 12:40

Comme quoi Paul Levesque n'est pas prêt de lui succéder :-(

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE EmptyMar 9 Oct - 13:08

+ 1000 UNIC, de toute façon, comme l'avait dit un ancien scripteurs de la WWE dans une interview, HHH n'a pas les capacités a prendre les reines de la WWE et comme il l'a dit, Stéphanie aurait fait un bon choix. Ca doit être chaud l'ambiance en backstages quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE EmptyMar 9 Oct - 15:44

Franchement j'espère que l'ambiance est chaude en backstage, vu la chute des ratings. Chaque année c'est de pire en pire, chaque année on se dit ou on nous dit de pas s'inquiéter mais chaque année les pics vers le haut sont moins hauts et plus rares alors que le bas est de plus en plus près de la fosse.

Quand tu vois le public d'hier, y'a pas une majorité de gosses, j'étais pas forcément un acharné de l'anti-pg, mais finalement je crois que ce sont les anti-pg qui ont raison. Le pg et ses limites rendent les shows globalement trop mous, trop plats, sans vague, même Hollande fait moins pg que certains Raw en fait ^^'. Bref toussa manque surtout de fun en fait.

Donc il serait plus que temps de remettre les choses à plat, de voir qu'il n'y a pas que les kids qui achètent des produits dérivés et de changer toussa. (Et de dire à Linda d'arrêter la politique en passant ^^').

_________________
WFA:

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE EmptyMar 9 Oct - 17:12

UP

On relate qu'une des top stars de la WWE aurait eu un accrochage verbal avec Vince McMahon devant plusieurs personnes pendant le Raw de la semaine dernière. Ce lutteur aurait dit à Vince qu'il n'en fait qu'à sa tête, et que la WWE va bientôt sombrer si personne ne fait rien à propos de ça ; qu'il doit écouter les gens autour de lui, parce qu'il ne sent plus aussi bien le business qu'avant, et que ce sera sa faute si la compagnie s'effondre.
Apparemment, plusieurs autres personnes sont ensuite allé voir Vince cette semaine, et tout cela a joué un grand rôle dans les changements effectués la nuit dernière, et sur l'humeur du chairman.
Il faut s'attendre à encore plus de changements dans les semaines à venir...

Source : PWInsider


Dernière édition par Black Bolt le Mar 9 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE EmptyMar 9 Oct - 17:14

J'allais le poster ^^

Des têtes vont tomber bave jvc

Dans les top stars qui auraient pu gueuler, je vois Cena Orton ou Punk

_________________
[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE EmptyMar 9 Oct - 17:24

Je sais pas si Punk a l'autorité pour lui dire ça, en plus devant tout le monde.

Je miserais surtout sur Cena... ou alors un ancien ? Show ou Kane ?

Pour ce qui est de la succession, Vince n'est pas éternel, il vaudrait mieux qu'il adoube quelqu'un avant qu'il soit trop tard (Hunter ou un autre).

J'espère que Heyman va se rapprocher des bookers, comme ça a été évoqué. [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE EmptyMar 9 Oct - 17:27

Comme mon compère du dessus, Cena me parait le plus possible. Je me rappelle qu'en début d'année, post WM, Cena en avait marre de son personnage de face, trop lisse a son gout et qui n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE EmptyMar 9 Oct - 17:43

Diantre Vince finirait-il par prêter une oreille à ses conseillers ?

Pour le coup la superstar, peu importe de qui il s'agit, a raison, il faut que ça change !

_________________
WFA:

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE EmptyMar 9 Oct - 18:08

Ed Koskey et Dave Kapoor (Ranjin Singh) ont été rétrogradés également. Tonton confirmera sûrement.

Il faut simplement que Vince se mette en retrait (voire en retraite) et passe la main à Triple H et Stephanie. Et si Paul Heyman pouvait intégrer le staff créatif, ce serait parfait. En tout cas, il est clair que des changements sont nécessaires. C'est déjà une très bonne chose que Vince ait compris qu'il fallait s'attaquer aux bookers et non aux catcheurs pour une fois.

Maintenant, Vince, place à l'autocritique ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE EmptyMer 10 Oct - 11:44

Pour la Top Star, je pense à Cena. Je vois mal Orton dans ce rôle là et pour Punk ou Sheamus, je pense qu'ils n'ont pas encore l'autorité nécessaire dans les vestiaires ...

En tout cas il y a intérêt à ce que ça bouge rapidement, la compagnie est tout doucement en train de chuter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE   [Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Du changement dans l'équipe créative à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Du changement dans le staff de NXT
» [Contrat] Changement majeur pour les lutteurs de la TNA
» [Contrat] Une lutteuse de NXT libérée de son contrat, d'autres à prévoir ?
» [Contrat] Les Hardys libres de tout contrat ! (Mis à jour)
» [Contrat] Fin de contrat pour un jeune Hall of Famer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-