Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 08/10/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 EmptyMar 9 Oct - 10:48

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 08/10/2012 LogoRAW24juillet2012

John Cena fait son entrée. Sur le ring, il dit qu'il est heureux de revenir. Il se moque ensuite de AJ, qui a encore perdu sa tête, selon lui, la semaine dernière. Il rappelle ensuite que Vince McMahon est présent ce soir. Puis, il parle de CM Punk. Il s'adresse ensuite à lui, en lui demandant d'être un homme et d'accepter son challenge pour le PPV WWE Hell In A Cell. Puis, il quitte le ring en souhaitant un bon show aux fans présents.

  • 2-On-1 Handicap Match
    Ryback
    bat Primo & Epico (w/ Rosa Mendes)


Brodus Clay fait son entrée avec ses deux danseuses. Soudain, sur le ring, R-Truth fait son apparition. Ce dernier s'excuse auprès de Clay, car c'est le Little Jimmy qui a voulu venir sur le ring. Truth continue en disant qu'il veut danser. Clay reprend alors sa danse avec R-Truth et le Little Jimmy.
Puis, Vince McMahon apparait sur l'écran géant et demande à Clay de quitter le ring, car il arrive pour faire sa déclaration concernant la WWE.

Vince McMahon fait son entrée. Sur le ring, il parle de la WWE et en vante les mérites, disant que l'on y trouve des athlètes incroyables et principalement de l'action. Soudain, CM Punk fait son entrée en compagnie de Paul Heyman. Sur le ring, Punk dit à Vince qu'il l'entend parler de la WWE, mais qu'il ne cite pas son nom et ça, il ne le comprend pas. Il rappelle qu'il est le meilleur au monde et le champion de la WWE et qu'il mérite le respect. Vince répond qu'il respecte son nombre de jours de règne en tant que champion, mais il ne comprend pas qu'il se nomme le meilleur des meilleurs. Les deux hommes parlent ensuite du succès de la WWE. Punk dit que c'est grâce à lui si Vince gagne des millions de dollars. Vince lui répond que les fans souhaiterait que quelqu'un vienne lui fermer sa bouche. Il continue en disant que Punk n'est rien par rapport à André Le Géant, Shawn Michaels, Bret Hart, Triple H ou encore Steve Austin. Punk répond alors en insultant au passage Austin.
Soudain, Punk gifle alors Vince, qui tombe au sol. Punk et Heyman sortent ensuite du ring. Vince se relève et dit qu'il va le virer si il ne l'affronte pas ce soir lors du show ! Punk accepte le challenge avec un énorme sourire. Vince lui dit que ce soir, il va lui apprendre le respect. Heyman dit ensuite à Punk que c'est une mauvaise idée d'avoir accepté ce challenge, mais Punk lui répond de ne pas s'en faire et que tout ira bien.


  • Tag Team Tournament Match - Demi-Finale
    Rey Mysterio & Sin Cara
    battent Prime Time Players (Titus O'Neil & Darren Young)


En coulisses, on voit CM Punk et Paul Heyman. Ce dernier dit à Punk qu'il n'a rien à prouver ce soir et que ce combat contre Vince McMahon est une mauvaise idée, parce qu'il a tout à perdre. Punk lui répond qu'il est sûr de lui et que tout va bien se passer.

  • Sheamus bat Wade Barrett par disqualification.
    Pendant le combat, Big Show fait son entrée et va s'installer à côté de la table des commentateurs. A la fin du combat, Tensai intervient et attaque Sheamus. Ce dernier reprend l'avantage sur Tensai et Barrett, mais pas contre le Big Show, qui le vire violemment du ring. Puis, Big Show s'en va.


En coulisses, on voit AJ et CM Punk. Ce dernier lui demande si cela lui pose un problème s'il botte le cul de son patron ce soir. AJ lui répond qu'elle sait que Punk a peur d'affronter Cena au PPV WWE Hell In A Cell. Elle lui demande alors si il a peur aussi d'affronter Vince McMahon ce soir. Punk répond qu'il n'a pas peur et va le battre ce soir. Il continue en disant qu'il tentait de sauver le job d'AJ, mais que désormais, quoi qu'il arrive, cela sera de sa faute.

  • Antonio Cesaro bat Tyson Kidd


  • Kane & Daniel Bryan battent Alberto Del Rio & Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero & Ricardo Rodriguez) par tombé de Kane sur Ziggler.
    Après le combat, Kane & Bryan se disputent encore pour savoir qui est le vrai champion par équipe.


En coulisses, on voit Vince McMahon avec Jim Ross. Ce dernier dit à Vince que ce combat est une mauvaise idée, car il n'a rien à gagner ce soir. Il lui rappelle également que Jerry Lawler a subi une correction face à Punk, il y a quelques semaines. Vince répond qu'il veut que Ross commente son combat ce soir. Il continue en lui demandant de faire un essai pour commenter son combat. Ross s'exécute et Vince adore ça.

Sous l'écran géant, on présente Larry King, qui est en compagnie de sa femme. King présente son invité du soir, The Miz. Ce dernier fait son entrée. Il dit qu'il n'est pas content de la présentation de King à son égard. Il dit ensuite que c'est son anniversaire et il aimerait que King lui souhaite. Ce dernier refuse et dit qu'il a un nouvel invité.
Soudain, Kofi Kingston fait son entrée. Il commence à parler avec King, mais The Miz va l'interrompre rapidement. Les deux catcheurs font ensuite en venir aux mains. De son côté, Larry King salue les fans présents et repart en coulisses avec sa femme.


  • Tag Team Tournament Match - Demi-Finale
    Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow)
    battent Zack Ryder & Santino Marella
    Après le combat, Jinder Mahal, Heath Slater & Drew McIntyre viennent attaquer Marella sur le ring et célèbrent ensuite.


En coulisses, on voit Paul Heyman en compagnie de Vince McMahon. Ce dernier lui demande ce qu'il fait ici. Heyman lui répond qu'il est là pour s'excuser des récentes actions de CM Punk et notamment de la gifle. Il continue en disant qu'il peut inciter Punk à faire la paix avec lui. Vince lui répond qu'il ne sait jamais quand il dit la vérité ou non et qu'il a empoisonné l'esprit de Punk pendant des années. Heyman répond qu'il est ici pour l'aider et non pour aider Punk. Il continue en disant qu'il ne veut pas que Punk lui fasse ce que Brock Lesnar a fait à Triple H.

  • Eve Torres bat Kaitlyn par soumission.
    Après le combat, Eve continue de lui infliger sa prise de soumission, mais Layla arrive sur le ring. Eve se relève alors et s'excuse.


En coulisses, on voit Alberto Del Rio avec Ricardo Rodriguez. Soudain, Josh Matthews arrive et demande à Del Rio s'il se sent concerné par la présence de Randy Orton à WWE Smackdown vendredi prochain. Del Rio répond qu'il ne voit pas pourquoi il serait concerné. Matthews lui rappelle alors qu'Orton l'a attaqué deux fois la semaine dernière. Del Rio préfère ne pas répondre et s'en va.

Toujours en coulisses, on voit Larry King et sa femme. Soudain, Daniel Bryan fait son apparition et demande des conseils à King, concernant son surnom "goat face". Ce dernier lui répond qu'il faut qu'il l'accepte. Kane arrive alors et commence à se disputer avec Bryan. King et sa femme en profitent pour partir discrètement.

Toujours en coulisses, CM Punk est avec Paul Heyman. Ce dernier tente encore de dissuader Punk d'affronter Vince McMahon. Heyman a alors une idée et dit à Punk qu'il doit le battre si fort, qu'il sera impuissant et ne pourra plus prendre aucune décision de sa vie. Punk répond alors qu'il va victimiser Vince et savourer chaque seconde du combat.

Pendant l'entrée de Vince McMahon, CM Punk l'attaque par derrière.


  • Street Fight Match
    Vince McMahon vs CM Punk
    . Pas de vainqueur.
    Pendant le combat, des Kendo Sticks sont utilisés et Paul Heyman a pris un coup de la part de Vince.
    A la fin du combat, Ryback fait son entrée. Punk quitte alors le ring, mais John Cena arrive, à son tour, et renvoie Punk sur le ring. Ryback s'en occupe, mais il parvient à lui échapper en s'enfuyant par la foule.
    Après le combat, Vince lui ordonne de choisir soit Ryback, soit Cena comme adversaire au PPV WWE Hell In A Cell, d'ici la semaine prochaine. Si il ne prend aucune décision, c'est lui qui l'a prendra à sa place
    .



Source : catchfans

_________________
[Résultats] Raw du 08/10/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 EmptyMar 9 Oct - 12:32

Je n'ai pas le temps de regarder ce show, à la lecture de celui-ci, résultat affligeant.

La WWE veut plomber CIHAIME, le faire detester...................Bon de toute façon tout ce terminera en "cage".

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 EmptyMar 9 Oct - 15:08

Un raw sans plus .

J'ai bien aimé le 1er segment avec Vince .

J'ai aussi aimé le match de Kane and Daniel Bryan , le moment ou Vince et Punk se battent à coup de Kendo Stick est sympa sinon le reste c'était sans plus .


Dernière édition par The Naitch le Mar 9 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 EmptyMar 9 Oct - 15:39

La différence d'ambiance (et d'intérêt) entre la fin du show et le reste du show est symptomatique de la différence entre les attentes du public et ce qu'offre la wwe depuis un moment avec ses règnes de champion sans fin, sa carte ultra hiérarchisée, bref ses choses hypers prévisibles. Ce qu'il manque c'est de la folie nom de Zeus ! Des trucs bigger than life toussa !

Bref, je sais qu'on peut pas avoir la même folie pendant tout un show, mais ce serait vraiment bien si on en voyait plus. Et pitié plus de segments insipides avec des invités plus vieux que le vénérable du sommet, bref plus de surprises, plus de fun et pour une fois écoutez les réactions du public !

Parce que je suis d'accord avec mon vdd il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pendant ce Raw que j'ai stoppé 3 ou 4 fois en cours de visionnage pour me forcer à le regarder jusqu'au bout. Parce qu'honnêtement en dehors du segment Vince/Punk et de la fin y'avait vraiment rien.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 08/10/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 EmptyMar 9 Oct - 15:51

Kingston vs Miz... Del Rio/Sheamus à côté c'est un one shot.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 EmptyMar 9 Oct - 18:46

A part le Main Event et l'annonce de Vince qui s'ensuit, c'est toujours la même rengaine. Fun, folie, spectaculaire, originalité, imprévisibilité sont aux abonnés absents depuis trop longtemps. Les matchs sont trop courts, on devine le vainqueur tout de suite, les segments sont trop plan-plan, seule une minorité de personnages est intéressante, il n'y a pas plus de deux angles/storylines réellement mis en avant, les feuds semblent sorties d'une pochette surprise, des tas de types errent sans but, le booking est paresseux et convenu, les invités (Larry la momie et l'assistant chargé de taper des tweets aléatoires pour Schwarzenegger ont été particulièrement horribles, d'ailleurs, le type qui était censé poster des tweets en direct a sûrement zappé ou s'est endormi) ne servent absolument à rien !

10 ou 15 minutes intéressantes sur 3 heures de show, ce ratio est inadmissible. Il faut revoir la direction créative, apporter des idées neuves, mettre en place des matchs de plus de 5 minutes et des storylines/feuds qui tiennent les spectateurs en haleine... Bref, en résumé, il faut rendre le show intéressant et agréable à suivre et pour ça, il faut faire des changements en profondeur. Virer des bookers est un bon début, mais ce n'est qu'un début, justement.

La pop de Ryback en fin de show est juste énorme ! Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 EmptyMar 9 Oct - 22:05

Popopo, ce segment final...
On est clairement dans l'hommage à l'Attitude Era avec l'ombre gigantesque de Stone Cold qui plane au-dessus de ce Main-Event... Mais avec un Punk qui arrive à créer un personnage complètement différent. Ca a été ultra-laborieux, c'est encore un peu compliqué, mais cette semaine, Punk a eu la chance de ferrailler avec VKM himself, qui est un socle solide pour récolter une bonne heat, ce qui a aidé. Et là, cette semaine, j'ai vu le meilleur de CM Punk depuis son heel-turn. Bien connard, saoûlant et retors, un peu fuyard mais pas trop, je l'ai trouvé excellent, avec par moments le côté halluciné et obsessionnel de son premier run heel.
Je pense que les semaines difficiles qu'on a connu autour de son personnage ont été un mal nécessaire pour cimenter une heat de top heel, et cela porte enfin ses fruits.

Et même si j'ai pu être très sévère sur la gestion hasardeuse du cas Ryback ces dernières semaines, ce qu'ils font avec lui depuis deux ou trois semaines est parfait car enfin on le booke comme un squasheur inarrêtable ET une menace sérieuse. Maintenant, Punk semble plus se diriger vers Cena (qui nous a pondu une promo bien merdique en opener, dont j'ai absolument pas compris l'intérêt autre que de faire coucou pour les ratings) à HIAC, puisqu'on nous le montre comme effrayé par Ryback, mais celui-ci a de bonne chances de se faire sa petite place, sinon aux Survivor Series, du moins à TLC qui est généralement le PPV où la WWE tente le plus de choses concernant ses cartes.

En tout état de cause, ce segment de Main-Event et toute la storyline en amont a été remarquable, notamment le rôle de Heyman, particulièrement bien trouvé dans le style "Mon client est un malade, je sens que ça va finir en boucherie". C'est exactement ce genre de Main-Events solides et construits dont le produit WWE a besoin, quel que soit le ton abordé. C'est déjà dans ce style qu'a été géré le RAW post-NOC autour de la Team Hell No, et ça avait été tout aussi excellent au final (pour reprendre tout de suite ceux qui m'accuseraient de devenir moi aussi un nostalgique de l'Attitude Era Mister Green)

J'ai trouvé que sans être très très bon, ce show valait pour un peu plus de quinze minutes.^^
J'aime bien ce qui s'est passé autour de Sheamus sur ce show. La WWE a bien compris que la pop de l'Irlandais était encore fragile du fait d'un manque cruel d'adversité construite. On a eu de ça hier soir, avec cette alliance circonstancielle entre les trois béhémots Show/Tensai/Barrett, sans pour autant avoir besoin de faire paraître Sheamus moins faible. Ce n'est pas la panacée, mais j'apprécie l'effort.
J'ai trouvé aussi le semgent du papy Larry King pas aussi catastrophique que ce à quoi je m'attendais, et le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi. King est pas capable de suivre le rythme, sa femme est indescriptible en des termes PG, Miz ressort son argumentaire cheap un peu barbant... Au final, c'est peut-être Kofi qui m'a bien plus. Le mec se fait recaser pour la vingtième fois dans le US/IC Title Picture, mais il a toujours le même enthousiasme.
Et pour finir sur les points positifs, c'est pas mal non plus ce qui se passe chez les Divas, même si on sait que ça n'atteindra jamais les sommets.

Restent quelques points faibles certes, que je vais mettre en gras au cas où Clown serait encore par miracle en train de lire ce message.
Je trouves la Team HellNo toujours aussi jouissive à regarder... Mais ça fait un chouïa du surplace. Je demande pas à ce qu'on leur réalloue 40 minutes par show, mais je me demande si les bookers n'en gardent pas un peu volontairement (trop?) sous le pied, ce qui est frustrant.
Va falloir m'expliquer la gestion des cas Ziggler et Del Rio... Ziggler encore, je commence à m'y faire, même si je ne suis pas d'accord avec le procédé. Mais alors qu'Orton est absent des écrans ce soir, qu'on veut builder une feud entre lui et ADR et que ce dernier ressort d'une séquence où il s'est fait doubler par le Big Show, je doute que faire perdre le Mexicain ce lundi était fort judicieux.
Le segment R-Truth/Brodus... Suspect

Finalement, ça s'équilibre plus ou moins, et la balance penche quand même vers le bon concernant ce show, surtout grâce à son excellent fil rouge principal.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 EmptyMar 9 Oct - 22:52

Les posts de Sharp' sont tellement long que je me contente seulement de regarder les smileys qu'il poste pour connaitre son point de vue sur le show.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 EmptyMer 10 Oct - 1:20

Enorme segment final de fin de show!!!! L'intervention de Ryback sur Punk signifie qu'un match entre ces deux la à HIAC n'est pas à exclure, bien que Cena semble être en pôle position pour la place de number one contender au titre WWE Champion.

C'est moi ou Ziggler ou Del Rio font du surplace en ce moment? Je dis ça car je constate qu'on a retrouvé le ZIggler de l'été 2011 lorsqu'il était US Champion,alors qu'en tant que Mr MITB, les bookers sont censés de mettre Ziggler fort pour préparer le futur règne WHC du Show Off
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 EmptyMer 10 Oct - 1:33

Sharpshooter a écrit:
Popopo, ce segment final...
On est clairement dans l'hommage à l'Attitude Era avec l'ombre gigantesque de Stone Cold qui plane au-dessus de ce Main-Event... Mais avec un Punk qui arrive à créer un personnage complètement différent. Ca a été ultra-laborieux, c'est encore un peu compliqué, mais cette semaine, Punk a eu la chance de ferrailler avec VKM himself, qui est un socle solide pour récolter une bonne heat, ce qui a aidé.

C'est qui est frappant, c'est de voir qu'ils ont réussi la combinaison inversée : ici, Vince est le top face, et punk joue le heel (il m'a pas mal rappelé les grandes heures de Edge, dans le final), et ça fonctionne encore du tonnerre.

Super main event, oui, et superbe performance de Vince, à son âge ! Shocked

Le problème étant que c'était un one-shot, et qu'il est justement trop vieux pour s'opposer à Punk sur le long terme, comme à l'époque.

A noter que les allusions à Stone Cold se multiplient dans les discours de Punk, ça en devient déroutant. On dirait vraiment un build pour Mania 29, mais Austin n'est pas censé être en état pour cette date, bizarre...

A part ça :

- Tyson Kidd a eu le temps de briller face à Cesaro, pour une fois, et le public a pas mal réagi.

- Les fans de Barrett reprennent espoir, il ne squashera pas du jobber pendant 6 mois, on dirait. [Résultats] Raw du 08/10/2012 2222602150

- C'est vrai que Team Hell No tourne en rond. Vivement la fin du tournoi, qu'ils entrent officiellement en feud, il leur faut vite des adversaires.

- Ziggler très mal utilisé, en effet. Il aurait mieux valu un bon segment micro (genre celui face à Y2J) que ce tag team inutile, où il fait du surplace. J'espère pour lui qu'il cashera dans très longtemps, parce qu'il n'est pas prêt.

- Sheamus encore booké Superman. Il est dominé par Show, mais SEULEMENT après avoir repoussé vaillamment Tensai + Barrett. Bref, plus trop de suspense pour Hell In A Cell, Sheamus est booké bien trop dominant, mais ça sera au moins quelquechose de voir (peut-être ) Show prendre un tombé clean.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 EmptyMer 10 Oct - 17:19

Pas du tout d'accord avec BB pour ce qui concerne Sheamus, son match contre Barrett est une réussite du fait qu'il ait ( pour une fois ) vraiment été mit en danger par le rose-beef qui l'a méchamment enchainé façon Ivan Drago est ce pendant une grosse partie du match. Ok on a eu un retour Cenaesque mais à part ça le Sheamus à vraiment jouer le rôle du mec qui se fait avoir comme un bleu par chaque coup de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/10/2012   [Résultats] Raw du 08/10/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 08/10/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
»  [Résultats] NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012" du 01/04 au 08/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012
»  [Résultats] NOAH "GREAT VOYAGE 2012 IN YOKOHAMA VOL. 2" du 08/10/2012
» [Résultats] NOAH "GREAT VOYAGE 2012 IN OSAKA" du 22/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-