Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Incident après Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:31

Citation :
"During last night’s Raw televised event, WWE Superstar C.M. Punk exited the ring into the stands as part of the show. WWE security was unfortunately not in the appropriate place at the time. Given C.M. Punk’s persona as a ‘bad guy,’ fans were naturally heckling him, but unfortunately a few fans began shoving him and one struck in him in the kidney and on the back. WWE regrets that proper security measures were not in place, and C.M. Punk apologizes for reacting in the heat of the moment. Other than this isolated incident, WWE always provides proper security to ensure the safety of our fans and our performers.”

_________________
[Divers] Incident après Raw - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:38

Suite à cet incident d'ailleurs, CM Punk a un adversaire potentiel en plus de John Cena et Ryback. Mister Green

https://www.youtube.com/watch?v=vbQhBrHT420

Merci à Vinz' des CDC pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:44

Bon, la WWE a plutôt l'air de soutenir Punk, c'est bon signe, et leur communiqué reprend pas mal tout ce qui a été dit au-dessus.

Je n'excuse pas du tout son geste, mais ça n'est pas non plus trop grave, j'espère que le fan ne portera pas plainte.

Excellente la vidéo ! Je pense qu'ils vont organiser un concours, chaque semaine, un fan défiera Punk en main event de Raw ! [Divers] Incident après Raw - Page 2 284178856
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:31

Sharpshooter a écrit:
Suite à cet incident d'ailleurs, CM Punk a un adversaire potentiel en plus de John Cena et Ryback. Mister Green

https://www.youtube.com/watch?v=vbQhBrHT420

Merci à Vinz' des CDC pour le lien.

"I hope CM Punk is ready for..
TOOTHLESS
AGGRESSIONNNNN!!!!!"

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 0:34

Ok le mec qui frappe Punk c'est un gros con

Mais Punk le frappe a deux reprise donc une assez violente, certe il joue le rôle de méchant mais la je trouve la réaction un poil disproportionnée ..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 12:47

UP
D'après une journaliste de CBS, le fan attaqué ne portera finalement pas plainte. Le bureau du shérif local lui aurait notamment précisé que la vidéo ne sera pas utilisée au cours de l'enquête, puisqu'il n'y a pas d'enquête.

De son côté, Punk a commenté sur WWE.com : "I think the whole situation sucks. It's an unfortunate and isolated incident. I was up in the stands, surrounded. Somebody said, ‘let's push him down the stairs. I got hit in the ribs three times. I was getting shoved and I was getting punched…Then I started getting tagged in the back of the head. Unfortunately, I lashed out in the heat of the moment and I apologize. I'm really just glad nobody was hurt."

Du côté de l'affaire Del Rio, la mère de famille aurait été contactée par Dixie Carter personnellement après l'incident. Dixie lui aurait offert un pass VIP, ainsi qu'à sa famille, notant au passage que les lutteurs TNA ne se seraient jamais comportés de cette manière, et l'invitant à rencontrer Hulk Hogan et tous les autres lutteurs. Réactive, la Dixie ! [Divers] Incident après Raw - Page 2 2222602150



Sources : WWE.com, Wrestlezone, F4Wonline
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:05

Dixie lol

_________________
[Divers] Incident après Raw - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:53

Ahahaha, le cheap shot de Dixie. lol

Ils ont autant de mal à la remplir l'Impact Zone, c'est ça? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:24

lol Dixie, bien joué pour le coup, pour une fois qu'une pique vers la WWE est drôle et pas ridicule

_________________
[Divers] Incident après Raw - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:53

Sharpshooter a écrit:
Suite à cet incident d'ailleurs, CM Punk a un adversaire potentiel en plus de John Cena et Ryback. Mister Green

https://www.youtube.com/watch?v=vbQhBrHT420

Merci à Vinz' des CDC pour le lien.

L'utilisateur a supprimé la vidéo, ça portait sur quoi ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:59

Je pense que CM Punk s'est gourré de travée. A en croire ses regards fuyants -comme s'il cherchait quelque chose-.
Bon, l'affaire va s'émietter tranquillou, le gus va payer cher, la TNA et les démocrates vont en profiter, et le plus important :

CM Punk va enfin être hué! \o/

Pour Beberto, on offre une pizza au gamin, et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:01

Le mec qui se vante dont j'ai posté le tweet plus haut continue de le faire, insulte les fans et défie CM Punk pour un vrai combat.
Un intellectuel de plus.

_________________
[Divers] Incident après Raw - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:41

Pour ce qui concerne Alberto Del Rio, le passage est visible dans le show ? Car j'en suis à l'entrée d'Alberto Del Rio, et j'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:43

Darksider a écrit:
Pour ce qui concerne Alberto Del Rio, le passage est visible dans le show ? Car j'en suis à l'entrée d'Alberto Del Rio, et j'ai pas encore vu.

Non en fait c'était en house show
(il affrontait Sheamus je crois)

_________________
[Divers] Incident après Raw - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:51

Baptmann a écrit:
HeelManiac a écrit:
Comme Tomb dit, le problème serait que Punk ait frappé la mauvaise personne, maintenant...

Citation :
Le pauvre, il prennait une photo tranquillement, et il se prend un bon coup de Punk... Enfin, c'est pas sa faute non plus, mais le pauvre type n'a rien demandé quoi, sur la vidéo on voit que ce n'est pas lui.

Je sais pas si ma vue se dégrade ou si je deviens carrément aveugle, mais sur la video en début de topic, il me semble vraiment que le mec "innocent qui prend sa photo" fait largement exprès de foutre un coup d'avant-bras à Punk.

Moins sûr mais je crois que c'est lui aussi qui le pousse violemment juste avant. Alors oui c'est une erreur de Punk, mais j'ai quand même la large impression que le mec "innocent" ne l'est pas vraiment.

Je viens de la reregarder et c'est tout-à-fait ça, mon avis est que c'est la bonne personne et qu'elle est pas si innocente que ça. Après c'est possible aussi qu'il ait glissé sur la première action (où il pousse Punk) mais sur la deuxième y'a pas photo.

https://i.imgur.com/Y0J45.gif

Vous parlez bien de ce type, genre : ''je met une ''chiquette'' puis je fais style de mettre mes lunettes) lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:00

Onclesam64 a écrit:
Darksider a écrit:
Pour ce qui concerne Alberto Del Rio, le passage est visible dans le show ? Car j'en suis à l'entrée d'Alberto Del Rio, et j'ai pas encore vu.

Non en fait c'était en house show
(il affrontait Sheamus je crois)

Ah, d'accord. Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:13

UP

Après le show, Vince McMahon aurait pété les plombs et poussé une gueulante monstre suite à l'altercation de Punk avec un spectateur.
Beaucoup de proches de Punk s'attendent à une sanction. Pour l'instant, rien n'est arrivé. Peut etre les multiples preuves montrant que le spectateur l'a fait exprès

_________________
[Divers] Incident après Raw - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:35

Leyo a écrit:


https://i.imgur.com/Y0J45.gif

Vous parlez bien de ce type, genre : ''je met une ''chiquette'' puis je fais style de mettre mes lunettes) lol ?


Sur le gif de Leyo, on voit en effet que c'est un autre mec qui a l'air de foutre des coups dans le dos de Punk, ce qui confirmerait donc la thèse qu'il ait répliqué sur le mauvais gars. Le mec avec les lunettes fait un truc louche quand même ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:40

Vu son statut actuel et son rôle central dans le kayfabe, je ne vois pas trop quelle sanction sérieuse Punk pourrait recevoir, à part bien sûr perdre bientôt le titre (ce qui irait dans le sens de ma théorie parano sur Ryback bientôt champion [Divers] Incident après Raw - Page 2 2222602150).

Mais bon, je pense l'incident trop minime pour ça, et le communiqué WWE met clairement la faute sur la sécurité, je n'imagine donc pas une sanction pour Cihaime derrière.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Incident après Raw   [Divers] Incident après Raw - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Incident après Raw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Divers] La WWE réagit après un fait divers
» [Divers] Ambiance après la tournée internationale de la WWE
» [Divers] Le chaos dans le vestiaire après Raw.
» [Divers] Incident après ROH Boiling Point
» [Divers] Incident en backstage après Extreme Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-