Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 12 Oct - 20:15

Indice de probabilité : 2/5

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? 220px-Undertaker_Wrestlemania_28

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE penserait à l'idée de se faire affronter l'Undertaker et John Cena à Wrestlemania 29 en Avril, alors que CM Punk affronterait The Rock.

Un autre scénario considéré verrait le Deadman défendre sa série d'invincibilité contre CM Punk, donnant un John Cena vs The Rock, Once in a Lifetime II.

Les dernières rumeurs annoncent un Deadman vainqueur au Rumble qui viserait le titre WWE de CM Punk à Wrestlemania


Comme d'habitude avec Wrestlemania et encore plus sur le match du Deadman, les rumeurs vont aller bon train et se confirmer/s'infirmer des dizaines de fois



_________________
[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Ven 12 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 12 Oct - 21:31

Le premier scénario est vraiment l'idéal de tout ce que j'ai imaginé ! Cependant, les rumeurs qui parviennent sur WM à cette période de l'année finissent toujours pas ... ne pas arriver.
Cena vs Rock Twice in a Life time ? 👅
Sinon je verrai bien Brock Lesnar pour défier la streak aussi.

_________________
[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 12 Oct - 23:48

C'est vrai que le petit problème de Rocky/Cena II, c'est que le premier s'appelait Once In A Lifetime, documentaire à l'appui. [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? 2222602150

Bon, cela dit, je trouve aussi que Cena/Rock et Punk/Taker feraient les meilleures histoires, vu le contexte : d'un côté, la revanche de Cena, voir comment il arrive à battre le Rock, en espérant un changement d'attitude, un vrai cheminement. Et de l'autre, Punk en super-heel, toujours champion, qui recherche LA preuve de respect, briser la Streak.

Toute façon, le Cena/Taker, faut le garder pour Wrestlemania 30, c'est évident ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptySam 13 Oct - 0:02

Citation :
Cena vs The Rock, Once in a Lifetime II
S'ils osent texto la faire celle-là, c'est magique! lol

J'adorerais un Taker/Cena, c'est l'un des derniers très très gros matchs un peu inédits que peut nous offrir le Deadman. Et quel meilleur tremplin pour faire de Punk une immense star qu'un match à WM contre Rocky! (ce qui sous-entendrait d'ailleurs que CM battrait The Rock au Rumble, ou en tout cas conserverait son titre, ce qui ne serait pas rien).

Je pense néanmoins que la WWE jouera la sécurité avec Rock vs Cena II et Punk vs Taker, qui peut nous offrir une rivalité fort intéressante qui plus est, mais l'originalité et le côté osé de la première hypothèse attise ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptySam 13 Oct - 2:31

L'idéal pour moi :

WWE Championship : CM Punk vs The Rock

The Undertaker vs John Cena

World Heavyweight Championship : Sheamus vs Brock Lesnar

Trois grosses affiches ! cheers



Sinon, il y a la version deux grosses affiches :

WWE Championship vs Streak : CM Punk vs The Undertaker

Triple Threat match : John Cena vs The Rock vs Brock Lesnar


Dernière édition par Tombstone le Sam 13 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptySam 13 Oct - 13:40

Je suis plus ou moins d'accord avec Tomb. Punk ne semble pas près de perdre son titre donc quitte à ce qu'il le garde, autant qu'il affronte une big star à Wrestlemania. Pour de Taker, depuis le temps qu'on attend un affrontement contre le Champ, c'est l'occasion ou jamais (de plus cela pourrait être un jolie dernier match pour le Deadman, même si j'ai l'impression que cette option ne semble pas d'actualité). Par contre pour le WHC, j'espère vraiment que Sheamus ne sera plus champion d'ici là et que Ziggler occupera le second ME (avec les éventuelles deux grosses autres affiches, le staff peut se le permettre !)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: as   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyDim 14 Oct - 0:20

tee a écrit:
Par contre pour le WHC, j'espère vraiment que Sheamus ne sera plus champion d'ici là et que Ziggler occupera le second ME (avec les éventuelles deux grosses autres affiches, le staff peut se le permettre !)

Mine de rien, il risque d'y avoir un sacré embouteillage à Wrestlemania pour les places vacantes : on voit que le main event est pratiquement bouché entre Cena, Punk et tous les anciens, et il va falloir trouver de la place en dessous pour tous les Sheamus, Ziggler, Ryback s'il confirme d'ici-là, Bryan... et je ne parle même pas du Miz, qui tente à peine de se réinstaller en midcard, d'Orton, un peu sur la touche...

Curieux de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyDim 14 Oct - 9:27

Sharpshooter a écrit:


J'adorerais un Taker/Cena, c'est l'un des derniers très très gros matchs un peu inédits que peut nous offrir le Deadman. Et quel meilleur tremplin pour faire de Punk une immense star qu'un match à WM contre Rocky! (ce qui sous-entendrait d'ailleurs que CM battrait The Rock au Rumble, ou en tout cas conserverait son titre, ce qui ne serait pas rien).


Je pense plutôt que si il y a un Punk/Rock à WM, il y aura un Cena/Rock au Royal Rumble. Je verrai bien un Cena qui n'arrive pas à battre CM Punk à cause de ses magouilles mais qui veut tellement avoir sa revanche contre The Rock qu'il se résout pour la première fois à la triche pour lui prendre le titre (à Survivor Series ou à TLC).

Quant au WHC, je vois bien un Bryan/Ziggler pour ma part. Sheamus ne va pas rester champion jusqu'à WM, en tout cas j'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Déc - 22:24

UP

The Undertaker aurait appelé la WWE et leur aurait qu'il souhaite lutter à Wrestlemania et qu'il s'entraine actuellement pour son retour. Il aurait également choisi son adversaire, qui n'est ni Ryback ni HHH.

_________________
[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Apprenti Catcheur
Stannis

Messages : 16
Age : 29
Localisation : Valence
Humeur : Plutôt cool.

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Déc - 22:36

Hum ... Cette news me plaît bien ! J'ai vraiment hâte de revoir The Undertaker. Et j'espère aussi et surtout qu'il saura nous offrir un MOTY comme les années précédentes. Cependant, reste à savoir qui sera son adversaire. CM Punk ? Je ne suis pas très enthousiaste quant à l'idée d'un Taker vs Punk pour WM. Je préfère qu'il ait comment adversaire un lutteur du Genre John Cena, Brock Lesnar et pourquoi pas, The Rock ?
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyJeu 6 Déc - 23:52

Je met une petite pièce sur Cena, du moins c'est l'affiche que je souhaiterai voir !

Taker vs Cena

Lesnar vs HHH

Et Punk vs The Rock, la revanche ! cheers


Pour revenir au sujet, je fait parti des gens heureux qu'il revienne encore cette année, chaque année il nous apporte une grande dose de frissons malgré son état physique en régression. Si lui se sent apte physiquement, alors on peut lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 0:01

Pour éviter un nouveau Lesnar - HHH, pourquoi pas faire affronter l'Heyman Guy au Taker ? On suppose de plus une double exposition du manager a WM si entente avec Punk ou Lesnar il y a toujours, on t gagnerait sur les deux tableaux d'après moi.

Bien sur Cena VS Taker serait tout aussi intéressant, je fais de ces deux rencontres mes favorites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 1:08

Cena ou Punk pour affronter le Demon of Death Valley lors de la 29ème édition du Showcase of Immortals. Faites vos jeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 1:38

Si c'est Punk, je veux de la pipebomb sur l'affaire de la heat backstage de 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 13:20

HeelManiac a écrit:
Je met une petite pièce sur Cena, du moins c'est l'affiche que je souhaiterai voir !

Taker vs Cena

Lesnar vs HHH

Et Punk vs The Rock, la revanche ! cheers


Pour revenir au sujet, je fait parti des gens heureux qu'il revienne encore cette année, chaque année il nous apporte une grande dose de frissons malgré son état physique en régression. Si lui se sent apte physiquement, alors on peut lui faire confiance

Mis a part le match Lesnar vs HHH que je n'ai pas trop envie de revoir pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi.
Concernant Lesnar, j'aimerai beaucoup le voir affronter Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Apprenti Catcheur
Stannis

Messages : 16
Age : 29
Localisation : Valence
Humeur : Plutôt cool.

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 18:44

Un Lesnar vs Sheamus me plairait bien. Cependant, je ne le vois pas affronter une superstars comme The Celtic Warrior. Il faut vraiment que ce soit une Top Star. Et je pense que l'Undertaker est l'homme idéal. Un Last Man Standing Match en plus serait tout bonnement excellent ( enfin j'espère, mais sur le papier, ça rend bien ).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 19:07

Bon... j'espérais vraiment qu'il raccroche, mais sans trop y croire, hein...

Un Lesnar/Taker, oui à 100% si Brock était toujours invaincu, mais la défaite face à Cena a un peu tout gâché pour moi.

Taker/Punk, j'aime beaucoup l'alchimie entre les deux (mais il faudrait une histoire à la hauteur ; pas mal, le retour des pipebombs à propos de leur vieille feud, je prends ! bounce).

Cena/Taker serait parfait, bien sûr. Mais ça pourrait à nouveau générer de la heat autour du Marine, je sais pas si Vince aura envie de ça...Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 19:10

Pas cette année le Cena vs Taker.
L'an prochain peut etre, car ce serait THE match et je doute que si Rocky revient, c'est pour voir son match éclipsé par un autre
(Lesnar s'en fout tant qu'on aligne les biftons, ce qui n'est pas un mal dans certains cas)

_________________
[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 19:14

Lesnar vs HHH avec une stipulation peut donner un bon match j'en suis persuadé même si je préférerai un lesnar vs Taker et un 3way entre Punk / Cena / Rock .

Façon après y aura forcément des déceptions pour le match du Taker après la série HHH / HBK c'est difficile de faire mieux , Lesnar avec son côté destructeur et le passé entre les deux serait vraiment l'idéal , mais bon j'y crois pas mais si Punk conserve le titre jusque Wrestlemania un match streak vs streak peut être intéressant .

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 19:31

Taker peut pas se dire une bonne fois pour toute qu'il serait temps d'arrêter, je dis ça parce que pardonnez moi mais je pense qu'il n'a plus personne a affronter dans notre époque actuel, il a affronter HHH 3x a WM, ça va pas continuer jusqu'a son 30-0 ou 25-0 quand même. Le seul qui aurait interêt a l'affronter, Cena mais après, a WM 30, qui va l'affronter, ce même Cena qui veut sa revanche et qui va perdre, nan, quand même pas (surtout qu'on sait qu'il va perdre), bref, je suis contre un match de Taker a WM même si le Taker lui même le veut, je pense qu'il n'a plus personne apte a l'affronter et paraître un adversaire crédible (même si la Streak de Taker a 99% de chance de ne jamais se faire briser).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 19:58

Même si Lesnar a perdu face à Cena, en plus d'avoir battu Triple H, dans les deux confrontations, il s'est montré vraiment "violent" et destructeur.
j'ai peur de voir une affiche déséquilibré entre la fougue destructrice de Brock, et le Taker qui avancerait moins vite.
Non, cette année, Punk conviendrait très bien. Avec un Cena/Rock, et un Lesnar/HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis
Apprenti Catcheur
Stannis

Messages : 16
Age : 29
Localisation : Valence
Humeur : Plutôt cool.

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 20:25

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Samoan ! Depuis 4 ans on dit que l'Undertaker doit arrêter parce qu'il ne tient plus. Depuis 4 ans il nous offre le meilleurs match de l'année à mon humble avis. Et je suis d'autant plus en désaccord avec toi lorsque tu dis que Taker n'a plus personne a affronter dans l'ère actuel... Pourquoi ? Parce qu'il y a encore plusieurs lutteurs qui peuvent l'affronter. Chris Jericho, John Cena, Brock Lesnar et CM Punk pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 20:59

Je reconnais ma fois que ton avis est bon dans le genre qu'il doit affronter Punk et Cena mais mon com' parlait surtout du fait que Taker devrait terminer sa streak sur un nombre qui se finit en 0 ou 5 quoi, arrêtez la Streak a 22-0 ferait un peu tâche selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 22:16

Peut importe le nombre si Taker arrête à Wm 30 sa sera symbolique car ce PPV sera vendu comme les 30 ans de Wrestlemania donc sa pourrait être un bon moment pour que Taker se retire et sa serait un souvenir marquant pour les 30 ans que le dernier Wrestlemania de l'Undertaker Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? EmptyVen 7 Déc - 22:19

Mon avis en prend un coup, j'avais zappé de parler de Kane et du fait qu'il affronte Taker dans un Casket Match a WM 30 ou lors du 25è WM de Taker [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?   [Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Qui pour affronter le Deadman à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Pas de Deadman à Wrestlemania ?
» [Rumeurs] Retours pour Wrestlemania : Il n'y a pas que Hogan.
» [Rumeurs] Des plans modifiés pour "Wrestlemania 28"?
» [Rumeurs] La WWE spoile ses plans pour Wrestlemania ?
» [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-