Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyMer 17 Oct - 11:51

Indice de probabilité: 5/5

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Smackd10

Le Show débute avec un nouvel épisode de Miz TV. Miz revient sur la perte de son titre survenue hier à WWE Main Event face à Kofi Kingston. Il invoque sa clause de rematch pour Hell in a Cell. Il introduit ensuite ses invités pour le show à savoir la team HellNo. Il s'en prend alors verbalement à Daniel Bryan en affirmant qu'il est le maillon faible de l'équipe et que c'est à cause de lui qu'ils perdront les ceintures par équipe. Ce qui déclenche aussitôt une dispute entre Kane et Bryan.

Le Big Show apparaît ensuite (toujours dans le cadre du MizTV). Il revient sur sa défaite de l'an dernier face à Bryan et est convaincu que cela ne se reproduira pas lorsqu'il en aura terminé avec Sheamus. C'est évidemment un petit clin d'oeil à Dolph Ziggler qui cashera sans doute son contrat lors du PPV. Ceci mène à une dispute entre tout le monde jusqu'à ce que le Miz reprenne le contrôle de son émission. Booker T apparaît alors à son tour et annonce que ce soir la team HellNo affrontera Ziggler et Show tandis que le Miz se frottera à Randy Orton ce soir.

- Randy Orton bat le Miz avec le RKO

En backstage Sheamus demande à Teddy Long s'il peut, de nouveau, affronter Wade Barrett ce soir. Long accède à sa demande mais ajoute une stipulation. ça sera un lumberjack match.

- Les Rhodes Scholars (Rhodes et Sandow) squashent International Airstrike (Tyson Kidd et Justin Gabriel)

- Team HellNo bat Ziggler et Show

La team HellNo l'a emporté grâce au No-Lock de Daniel Bryan sur Dolph Ziggler. Pendant leur célébration d'après match, les Rhodes Scholars les ont attaqué.

- Antonio Cesaro bat Ted DiBiase

Le titre US n'était pas en jeux.

- Heath Slater bat Brodus Clay

Le One Man Band l'emporte en trois minute grâce à une distraction de Jinder Mahal et de Drew McIntyre.

- Layla bat Natalya

- Sheamus bat Wade Barrett avec le Brogue Kick

Après le match, Ziggler a porté son finisher sur Sheamus et a tenté d'encaisser son contrat mais le Big Show l'en a empêché avec un K.O. Punch.

( Source: 411mania )
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyMer 17 Oct - 23:27

Flying Panda a écrit:

- Antonio Cesaro bat Ted DiBiase


DiBiase revient face, alors ? Mouais...

Flying Panda a écrit:

- Heath Slater bat Brodus Clay

Le One Man Band l'emporte en trois minute grâce à une distraction de Jinder Mahal et de Drew McIntyre.



Heath Slater bat Brodus Clay... Ca tourne vite, à la WWE affraid


Flying Panda a écrit:


- Sheamus bat Wade Barrett avec le Brogue Kick



Donc, Barrett sert d'en-cas à Sheamus en attendant le match avec Show. Et en admettant que Ziggler cashe bientôt, il devient quoi, l'Anglais ? Décidément, ce retour sent l'impro, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyMer 17 Oct - 23:58

Ted DiBiase est face depuis un moment, il me semble, mon cher monsieur Bolt. Mister Green

Moi ce qui m'ennuie profondément (pour rester poli) c'est le booking de Ziggler. Les losing streaks, déjà j'ai du mal à comprendre l'intérêt à la base (à moins qu'on soit dans le cadre d'un gars qui quitte la compagnie ou qui a fait une très grosse connerie)... mais quand c'est Mr. MITB, le type qui est censé devenir bientôt champion du monde, qui sert de paillasson, là c'est juste complètement débile et contreproductif ! Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyJeu 18 Oct - 0:20

Je souhaite a Ziggler la même réussite que Bryan l'année dernière malgré un booking pré mitb accablant. M'enfin je me dis que s'il feud avec Sheamus, du côté des faces il restera qu'Orton et qu'avec un WM qui se rapprochera de plus en plus le run de Ziggler risque d'être bien court à mon goût.

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyJeu 18 Oct - 1:25

Dibiase enfin de retour!!!!!! Ca fait du bien lui qui nous manquait depuis si longtemps dans leshow bleu. Le titre IC autour de ses hanches pourrait lui faire que du bien mais pas pour maintenant vu que Kofi est redevenu IC et que le match Kofi vs Miz pour le titre à HIAC se fait attendre. Un match qu'il ne faudra pas rater. Certes, Kofi Kingston est en ce moment le John Cena des titres secondaires mais son nouveau règne IC lui permet enfin de se relancer et éventuellement se rapprocher du main event que ce soit de Raw ou Smackdown. Pour ce qui est du Miz cela fait de lui un nouveau candidat dans la course au titre mondial WWE ou WHC confondus car son règne IC lui a fait plus que du bien, lui qui était au fond du trou depuis sa mauvaise reception sur le saut de R Truth d'il'y'a plusieurs mois.

C'est moi ou Brodus Clay enchaine les défaites ces derniers temps? Je suis assez étonné du début de loosing streak et pour cela, je me demande si Vince serait toujours lassé de la gimmick Funkasaurus de Clay. Cependant des rumeurs annoncent une nouvelle équipe Brodus Clay/R Truth alors moi j'attends de ce qu'il adviendra du Funkasaurus.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyJeu 18 Oct - 11:42

Le manque de subtilité des bookers me fait penser qu'on aura bien le droit à une victoire de Show et juste derrière un cash de Dolph..

Sinon bien content que Brodus soit complètement éconduit et à l'inverse que La bande des 3 soit pushée.Belle récompense pour Slater après ce qu'il a fait pour les légendes...Par contre virez Mahal please..

Belle exposition pour les équipes apparement!Cody et Sandow sont de plus en plus en vue et j'adhère!De meme pour la team HellNo.

Et Barrett qui fait le jobber de luxe Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyJeu 18 Oct - 11:54

Que de défaitisme autour de Barrett... Le mec met juste à mal l'actuel champion du monde à chaque combat, il perd oui mais avec les honneurs et fait forte impression à chaque fois. Un Jobber de luxe pour moi c'est quelqu'un qui tiens au maximum 5 minutes dans un ring, Barrett en tiens 15 soit un vrai match.

Quand un lutteur est pushé trop vite on parle de sur-push et on râle et quand il n'est pas tout de suite dans le ME on râle aussi, faudrait savoir ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyJeu 18 Oct - 12:48

Et puis bon, c'est déjà mieux que d'enchaîner du squash de jobber sans intérêt, c'est déjà ça, on l'a vu avec Ryback. C'est quand il a commencé à tourner autour de Punk que la sauce a vraiment commencé à prendre.
Là au moins, il y a un début de plan avec ses confrontations régulières avec Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyJeu 18 Oct - 20:21

Clown Bastard a écrit:
Que de défaitisme autour de Barrett... Le mec met juste à mal l'actuel champion du monde à chaque combat, il perd oui mais avec les honneurs et fait forte impression à chaque fois. Un Jobber de luxe pour moi c'est quelqu'un qui tiens au maximum 5 minutes dans un ring, Barrett en tiens 15 soit un vrai match.

Quand un lutteur est pushé trop vite on parle de sur-push et on râle et quand il n'est pas tout de suite dans le ME on râle aussi, faudrait savoir ce qu'on veut.

Oui d'accord mais pour le coup le match de 15 mn, Sandow l'a eu à Raw aussi et pour autant il est pas en liste pour la ceinture de Sheamus actuellement.Moi je vois plus cela pour vraiment asseoir le statut de Sheamus en top face sur le long terme plutot qu'une mise en avant de Barrett
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyJeu 18 Oct - 21:10

Sandow à eu un test, rien de plus et son booking tout au long du match a été bien différend de celui de Wade.

Si c'est juste pour asseoir la suprématie de Sheamus pourquoi ne pas lui filer trois adversaires différents pour plus de prestige ? Pourquoi Barrett à chaque fois ? Et pourquoi laisser Sheamus ce faire aussi durement malmener par l'anglais ? Pour moi y a pas à chier après Show, Barrett semble être la menace la plus sérieuse pour le rouquin ( Tout du moins il le serait si Dolph n'avait la mallette ).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyVen 19 Oct - 0:40

Ils ont encore le choix : soit Dolph cashe à Hell In A Cell, et Barrett devra en effet laisser la place (et la feud est gâchée), soit Dolph ne cashera pas avant de looongs mois (ce qui expliquerait son jobbage actuel ?), et Barrett pourra défier Sheamus dès le lendemain de Hell In A Cell...

En attendant, quitte à le placer sans aucun build face à l'Irlandais comme ils viennent de le faire, on aurait pu se passer des clips, des squashs et commencer tout de suite par ça ! [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptyVen 19 Oct - 13:55

Oh la voix-off pourrie qu'ils ont rajouté pour introduire Miz TV. lol
Miz TV qui fut d'ailleurs le plus plaisant de tous, surtout au moment des bisbilles entre les HellNo, qui nous ont offert quelques belles petites perles comme "The World's Toughest Vegan? It's like to be the world's tallest dwarf!".

Le reste... Très oubliable, en-dehors du pantalon de cuir de Drew, très seyant.
Mais je me demande quand même pourquoi un type aussi riche que Del Rio se paye des places au tout dernier rang, là où on voit ni entend que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 EmptySam 20 Oct - 18:39

D'abord, je dirais que j'aime beaucoup Miz TV, et l'utilisation actuelle de l'awesome. On lui donne à nouveau beaucoup de micro, il parle sans arrêt d'un show à l'autre, et c'est encore là qu'il est le meilleur.

C'est simple : pour moi, il pourrait devenir commentateur, ou simple manager, et ce serait parfait ! [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 277638789

Bon, dans le cadre d'un futur push éventuel vers le sommet, j'aimerais bien le voir en chef d'une stable, ou alors avec un garde du corps, enfin une situation il parle surtout, et lutte peu. Il me semble que c'est comme ça qu'il serait à son top.

Et sinon, match pas mauvais face à Orton, toujours beaucoup d'intensité, mais je persiste à penser qu'il lui manque une ou deux prises vraiment spectaculaires pour devenir vraiment fun à voir dans un ring.

A part ça, le main event était pas mal, plutôt un gros bordel intégral avec le lumberjack qu'un vrai match de compétition, ce qui fait que Barrett a plutôt été protégé dans sa défaite face à l'Irlandais.

A noter sa promo backstage d'avant-match, où il reprend son créneau de bagarreur-mercenaire uniquement là pour le business, ce qui le place à priori plutôt hors de la course au titre...

Enfin, on nous tease un cashage de Ziggler sur Show à Hell In Cell, avec ce KO Punch final qui sèche le Show Off alors qu'il venait de neutraliser Sheamus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10   [Spoilers] Smackdown! du 18/10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown! du 18/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12
» [Spoilers] Smackdown! du 22/06/12
» [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12
» [Spoilers] Smackdown ! du 24/08/12
» [Spoilers] Smackdown! du 29/06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-