Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 22/10/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMar 23 Oct - 12:13

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 22/10/2012  LogoRAW24juillet2012



On nous annonce qu’AJ Lee est actuellement au siège de la WWE et qu’elle apparaîtra plus tard.

- WWE Tag Team Championship Tournament – Final : Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) def. Rey Mysterio et Sin Cara

Les champions, Kane et Daniel Bryan applaudissent les vainqueurs après le match sur le titantron. Les deux équipes s’affronteront à Hell In A Cell avec le titre en jeu.


- Kofi Kingston def. Michael McGillicutty

The Miz était à la table des commentateurs pour ce match. Kingston et Miz se toisent du regard après le match et on nous rappelle que les deux s’affronteront au prochain PPV avec le titre Intercontinental de Kingston en jeu.


John Cena rejoint le ring et réalise une promo sur le match entre Ryback et CM Punk à Hell In A Cell. Ce dernier arrive alors, accompagné de Paul Heyman. Punk répète à nouveau qu’il est le meilleur lutteur du monde et promet de ressortir du PPV avec la ceinture. Cena annonce alors qu’il a enfin reçu l’autorisation de lutter à nouveau et challenge Punk pour ce soir. Punk va jusqu'au ring, avant de battre en retraite sur les conseils d'Heyman.


- Justin Gabriel def. Antonio Cesaro

Le titre de Cesaro n’était pas en jeu.


On voit Vince McMahon descendre d’une limousine, suivi par AJ Lee qui a l’air contrariée. Après une publicité, les deux rejoignent le ring. McMahon annonce alors qu’une réunion s’est tenue au sujet du maintien d’AJ Lee en tant que GM de Raw. AJ Lee dit alors que suite aux allégations indiquant qu’elle favorise une Superstar, elle a décidé de démissionner de son poste. Elle se défend ensuite de tout copinage. Elle finit par remercier McMahon pour l’opportunité qu’il lui a donnée.

Paul Heyman arrive alors et dit qu’il y a besoin d’un nouveau Raw General Manager. Heyman dit qu’il a compris les erreurs qu’il a fait dans le passé, et si McMahon a besoin de lui, il reprendra le poste. McMahon lui dit alors que c’est non. Il annonce la personne qui tiendra le rôle de Raw Managing Supervisor … Vickie Guerrero !

Heyman ne perd pas de temps et demande à Guerrero qu’elle redonne la possibilité à CM Punk de choisir l’adversaire de son choix à Hell In A Cell. Malheureusement, Vickie refuse et confirme le match Punk vs Ryback. Elle continue en présentant le Main Event de ce soir : Punk vs Sheamus dans un Champion vs Champion Match ! Heyman commence à râler, et Vickie continue en disant que ce match sera un Lumberjack Match avec le plus grand nombre de lutteurs autour du ring de l’histoire.

Une fois Heyman parti, Guerrero commence à se montrer désagréable avec AJ Lee qui finit par l’attaquer.


- Ryback def. The Miz


On voit Eve en coulisse au téléphone parlant de la relation plus qu’amicale qu’AJ Lee aurait eu avec une Superstar. Elle mentionne alors comme possibilité Daniel Bryan, CM Punk, Kane, Zack Ryder et Primo. Kaitlyn arrive alors et accuse Eve de l’avoir attaquée récemment, puis d’avoir accusée Beth Phoenix pour cela. Eve finit par mettre une claque à Kaitlyn et un brawl éclate. Layla vient alors les séparer … pour mieux s’en prendre à Eve. Les officiels viennent alors séparer tout le monde.


- Dolph Ziggler def. Daniel Bryan

Kane est venu autour du ring au milieu du match. Ce dernier a distrait Bryan en lançant un chant YES, et Ziggler en a profité pour prendre l'avantage.


Matt Striker arrive après le match et annonce qu’il va tenir un jeu organisé par Vickie Guerrero en présence de la Team Hell No et des Rhodes Scholars. Chaque lutteur doit se présenter. Damien Sandow refuse de participer au jeu et Striker déclare la Team Hell No vainqueur par forfait. Kane veut alors attaquer Striker, mais ce dernier fuit avant de prendre le micro et de dire qu’il espère que les Hell No perdront leur ceinture à Hell In A Cell. Striker rentre alors dans le Big Show qui arrivait dernière lui. Show le balance sur le côté.


- Big Show def. Kane (w. Daniel Bryan)

Après le match, Sandow et Rhodes viennent attaquer Bryan.


Discussion Cena/Vickie. On apprend que c’est avec Cena qu’AJ lee s’est rapprochée. Cena ne comprend pas et affirme que ce n'était qu'un dîner d'affaire.


- Alberto Del Rio def. Zack Ryder

Après le match, Del Rio dit qu’il va faire abandonner Randy Orton à Hell In a Cell.


- Lumberjack Match : CM Punk (w. Paul Heyman) def. Sheamus

Punk l’emporte grâce à une attaque du Big Show sur Sheamus. Ryback apparaît après le match et attaque Punk.



Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMar 23 Oct - 12:56

affraid AJ destituée [Résultats] Raw du 22/10/2012  1625187496

AJ/Cena ............... Il occupe le terrain sans combattre.



Maintenant je vais tenter de regarder ce show

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMar 23 Oct - 14:14

Bryan vs Ziggler est encore une fois un must-see, un match absolument énorme!
Ce Corner Dropkick de Bryan sur Ziggler. Shocked
Ca a duré que dix minutes, mais quel match! Ces deux-là ensemble, c'est toujours un pur bonheur! J'en mets des points d'exclamation partout! ON EN VEUT PLUS! On veut du Ziggler vs Bryan, 60 Minute Iron Man! Ca en a réveillé le public qui était endormi depuis le début du show!

J'ai particulièrement adoré le traitement de la division par équipes sur ce show, avec des Rhodes Scholars qu'on montre comme à l'affût de la moindre dissension au sein des HellNo, qui nous ont encore fourni le dose de divertissement WTF nécessaire (Kane est en mode ultra-freestyle, son histoire de chatons, d'arc-en-ciels et de ballades sur la plage lol ). Leur match va être particulièrement intéressant à suivre.

Et même si l'idée du Lumberjack Match fait un peu redondante avec celui qui a eu lieu à Smackdown y a pas longtemps, la fin de show avec Ryback est plus qu'impressionnante! Je regrette qu'on ait au final trop peu d'interaction directe entre Punk et Ryback dans cette storyline, mais ce qu'on a pu voir sur cette fin de Main-Event est très prometteuse pour HIAC.

Même si le build-up fut parfois lacunaire, la carte de HIAC est quand même très bien hypée, avec que des matchs prometteurs (si l'on y ajoute un probable Cesaro vs Gabriel qui plus est). Même si la storyline AJ/Vickie/Cena m'a donné l'impression de partir dans tous les sens, ça reste un RAW de qualité en dépit des quelques longueurs habituelles du format et d'une confrontation Punk/Cena que j'ai trouvé inhabituellement décevante.
Mais matez au moins le Bryan/Ziggler, c'est un must-see.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMar 23 Oct - 14:25

1) Bryan vs Ziggler

2) La réplique de Kane

3) Le Main Event

Tout le reste, on peut s'en passer allègrement en lisant le résumé.

Je m'attends à un 2.5 de rating (Show décevant + NFL + dernier débat Romney/Obama).
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMar 23 Oct - 15:51

Le Board destitue AJ pour une relation avec Cena, afin de mettre Vickie à sa place alors que cette dernière est girl friend de Ziggler depuis un bon moment. La WWE et la logique ça fait deux parfois lol

Sinon la team HellNo a l'air toujours aussi jouissive ; et j'ai hâte de voir le Ryback vs CM Punk de HIAC !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMar 23 Oct - 16:12

OH CE BRYAN/ZIGGLER ! Shocked Ziggler est trop fou ! C'est pas possible de faire du selling aussi gros ! lol

Content de revoir Striker sur les écrans, même dans ce rôle là. ^^ ( La musique du Tag Team game show ! lol Le speech de Kane ! lol lol lol ).

Je me demande ce qu'a fait Del Rio avec sa bagnole pour que le public gueule "One more time" pendant le segment MacMahon/Cena.


Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMar 23 Oct - 17:57

Le Lumberjack match je ne demande qu'a voir et la feud Punk/Ryback est bien construite et on peut s'attendre à du lourd pour le main event de HIAC entre The Best In The World et Skip Sheffield. C'est le match que j'attends le plus avec le tag team match Hell No vs Rhodes Scholars.

En parlant de Hell No, ça fait plaisir de le voir mis une fois de plus en avant que ce soit à Raw ou Smackdown. J'espère voir Kane et Bryan prendre exemple sur Jeri Show ou DX qui avaient relancé la division par équipes dans le main event du show rouge ou bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMar 23 Oct - 18:53

Clown Bastard a écrit:

Je me demande ce qu'a fait Del Rio avec sa bagnole pour que le public gueule "One more time" pendant le segment MacMahon/Cena.

Je pense plutôt que c'est Zack Ryder qui a fait cet effet, il est arrivé avant Del Rio^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMar 23 Oct - 19:17

Black Bolt a écrit:
- Justin Gabriel def. Antonio Cesaro

[Résultats] Raw du 22/10/2012  737878681 cheers(c'était mon commentaire pertinent, et foutrement analytique de ce RAW).
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMar 23 Oct - 19:42

Meryhor a écrit:
Clown Bastard a écrit:

Je me demande ce qu'a fait Del Rio avec sa bagnole pour que le public gueule "One more time" pendant le segment MacMahon/Cena.

Je pense plutôt que c'est Zack Ryder qui a fait cet effet, il est arrivé avant Del Rio^^
J'ai entendu les "One more time" après les "vroum vroum" de la voiture de Bebert... peut-être que Del Rio a faillit écraser Ryder et que le public en a redemandé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 1:24

- Crazy AJ : Mmmmm, embrouillée, cette storyline ! On ne sait pas trop ce que Cena vient faire d'un coup là-dedans (à part qu'il faut l'occuper pendant sa convalescence, ça oui, on l'a compris ! [Résultats] Raw du 22/10/2012  2222602150), et puis il aurait suffi de s'appuyer sur les nombreux accès de violence de la geekette pour la virer, pas besoin de sortir de nulle part cette histoire de relation trouble avec le Champ.

Alors, déçu de la voir déjà débarquée, sans avoir exploité en profondeur ses relations avec Punk, Bryan, et même Heyman, qui se rapprochait un peu d'elle. Comme souvent avec Vince, je trouve que l'expérience "Crazy AJ en GM" se sera terminée avant même d'avoir commencée.

A part ça, on nous a quand même teasé Heyman en remplaçant, et j'espère que l'on y reviendra tôt ou tard, là aussi il y a des possibilités évidentes.

Bon, tout ça aura encore permit à Vickie de se choper une de ces heat assourdissantes dont elle a le secret ! [Résultats] Raw du 22/10/2012  277638789

- Un peu déçu aussi de la gestion de la feud Punk/Ryback : j'ai trouvé le colosse trop discret, pas assez en opposition à Cihaime. Le fait qu'on ait encore un segment Cena/Punk donnait la sale impression que le Ryback n'est qu'un simple remplaçant, et qu'il s'effacera poliment quand le Champ sera prêt. Bon, c'est peut-être juste une fausse piste, on verra, mais je ne trouve pas que cet épisode ait fait beaucoup pour le crédibiliser en main eventer solide. Autre défaut, un nouveau squash sur le Mizou, pas désagréable mais déjà vu (il fallait un autre heel de midcard, là ça n'a rien ajouté à son crédit).

- Bon lumberjack, le fait d'avoir tout ce monde autour des deux champions renforçait l'impression d'assister au clou de l'émission, à un vrai duel au sommet, comme si tous les midcarders observaient les deux champions au travail.

- Je suis d'accord sur le Bryan/Ziggler, qui a été explosif dans sa deuxième partie. Ziggler sellait fort, comme d'hab, mais il y avait ici un réel impact, comme sur cette envolée où il semble s'écraser sur le poteau de coin, tête la première. Clair qu'il y a de quoi faire une superbe rivalité avec cette paire, quand le moment sera venu...

- les Hell No toujours au top, et c'est encore mieux maintenant qu'ils ont trouvé des adversaires à leur niveau. J'espère bien que ces quatre-là vont feuder un bon petit moment, de quoi aligner les segments comiques de haute volée.

Sinon, j'ai lu aussi l'hypothèse d'une future feud Cena/Ziggler, après la promo backstage de Dolph. Et pourquoi pas aussi un futur AJ/Cena vs Ziggler/Vickie ? Very Happy

Clown Bastard a écrit:
Meryhor a écrit:
Clown Bastard a écrit:

Je me demande ce qu'a fait Del Rio avec sa bagnole pour que le public gueule "One more time" pendant le segment MacMahon/Cena.

Je pense plutôt que c'est Zack Ryder qui a fait cet effet, il est arrivé avant Del Rio^^
J'ai entendu les "One more time" après les "vroum vroum" de la voiture de Bebert... peut-être que Del Rio a faillit écraser Ryder et que le public en a redemandé. [Résultats] Raw du 22/10/2012  277638789



Citation :
"Alberto Del Rio came out for his match and drove out a beautiful car (then they went to commercial I believe) and Del Rio began playing and talking with the crowd (not very heel like). Del Rio was blasting the engine, as the crowd chanted "One more time" and Del Rio did it again. After his match he walked by us and again was very friendly and not heel-like."

Décontracté, le Del Rio ! [Résultats] Raw du 22/10/2012  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 1:29

Je retiendrais aussi le très très bon opener (la finale du tournoi TT). J'ai particulièrement apprécié tout la séquence finale

_________________
[Résultats] Raw du 22/10/2012  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 1:38

Oui, c'est déjà sympa d'avoir un match en ouverture, et la façon dont Cara et Mysterio se font avoir est bien amenée (Sin Cara qui perd son temps à tabasser Sandow pendant le tombé sur Rey).
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  EmptyMer 24 Oct - 8:21

Tricky38 a écrit:
Le Board destitue AJ pour une relation avec Cena, afin de mettre Vickie à sa place alors que cette dernière est girl friend de Ziggler depuis un bon moment. La WWE et la logique ça fait deux parfois [Résultats] Raw du 22/10/2012  277638789
!

Tellement,

La logique de Cena qui fait les promo de Punk vs Ryback avec Punk pendant que Ryback continue de faire tranquillement ces combat comme d'habitude m'échappe aussi.

Et puis je veut Bryan vs Ziggler mais avec la ceinture HW au milieu. Ces 2 là le mérite tellement. D'ailleur c'est marrant comme le fait d'opposer les meilleur combattants in ring à tendance a donné les meilleur combats. Faudrait vraiment que les officiel y réfléchissent.... Nottement a mettre une ceinture au milieu sa serais encore mieux.

Sinon le TT et le main event ce regarde avec plaisir. Un show inégale mais tout a fait regardable.

A oui content de la victoire de Gabriel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 22/10/2012    [Résultats] Raw du 22/10/2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 22/10/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» [Résultats] Dragon Gate "KOBE PRO-WRESTLING FESTIVAL 2012" du 22/07/2012
»  [Résultats] NJPW "40TH ANNIVERSARY TOUR ~ NEW JAPAN CUP 2012" du 01/04 au 08/04/2012
»  [Résultats] wXw "Fans Appreciation Weekend 2012 - Night 1" du 11/08/2012
»  [Résultats] wXw "Fans Appreciation Weekend 2012 - Night 2" du 12/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-