Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 14:35

Indice de probabilité : 4/5

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? 3115575513_1_3_Sjw7BfC5

Les futurs plans concernant The Miz le voit repartir au niveau du Main Event.

Le Miz qui perd le titre Intercontinental à Kofi était pour solidifier le Ghanéen en tant que star mid-card et libérer The Miz pour lui permettre de travailler sur des feuds plus importantes. Le plan l'envoie affronter un lutteur du haut de la carte et revenir comme l'une des top stars pour le futur de la compagnie

Aux yeux de la WWE, Miz a fait tout ce qu'il faut et sont content que son progrès constant au micro ainsi que sur le ring. Il a aussi été félicité pour être très bon et demandeur d'un emploi du temps avec tous les medias pour promouvoir la compagnie.



Source : Wrestlenewz

_________________
[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 18:45

Hell Yeah! cheers

Après sa perte du titre WWE et sa longue traversée du désert, on a eu droit à un regain de forme avec ce titre IC qui lui a fait le plus grand bien et pouvoir enfin repartir sur des bases sûres pour un possible prochain run qui me ravirait au plus haut point, et peut-être que ce run lui ferait garder le statut de Main Eventer cette fois-ci.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 19:21

De toute façon, je pense qu'il faudra compter avec le Miz dans le top de la WWE dans le futur ! In-ring, il est capable de sortir de très bons matchs, au micro toujours aussi bon également, et ce qu'il faut vraiment souligner, et qui doit beaucoup compter pour les officiels de la WWE, c'est son investissement pour promouvoir la fédération. Toujours propre sur lui en costard, le Miz a une gueule qui passe bien !

Donc je pense qu'un retour vers le ME est justifié, et plus ou moins mérité pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 19:28

Qu'on aime ou qu'on déteste, il faut reconnaitre une immense ascension de la part du Miz. Une carrière qui prends vraiment un tournant depuis 2 ou 3 ans, et qui fait de lui déjà, un Top Star à la WWE. Depush, Hollywood ou pas, il y a toujours cette même sensation à l'entrée du Miz. Espérons qu'il revienne rapidement dans le Main Event. Peut être pas le meilleur In Ring, mais cohérent et surtout avec une aura certaine. Sa traversée du desert lui servira je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 20:09

Et merde ! No

Ils n'ont pas retenu la leçon de 2011 donc. The Miz a sa place en midcard mais pas en Main Event, à mon sens. C'est bien pour lui d'être présent dans les médias, d'être l'un des porte-paroles de la WWE, d'être motivé etc... mais ce n'est pas ça qui fait d'un catcheur un main eventer. Il a des capacités au micro au-dessus de la moyenne mais faut voir le contenu de ses promos, ce n'est pas folichon. Quant au niveau in-ring, il a progressé, mais ce n'est pas encore ça, il est capable d'erreurs grossières (R-Truth aurait pu se faire très mal l'autre fois). Le Main Event de WM 27 a été une grosse daube, son règne de WWE champion décevant (même si les bookers y sont pour beaucoup). A mon avis, il y a des heels qui mériteraient de passer dans le Main Event avant The Miz, d'autant plus qu'il a déjà eu sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 20:55

Tombstone a écrit:
Le Main Event de WM 27 a été une grosse daube, son règne de WWE champion décevant (même si les bookers y sont pour beaucoup).

Pas d'accord avec toi Tomb, le match en lui même était bien, c'est surtout la présence du Rock qui planait dessus, qui foutait la merde dans le bazar. En ce qui concerne son règne, pour un premier, il était bien (moi mark, non voyons) Je me suis régalé de sa prise du titre à la fin certes avec quelques fausses notes (l'intervention de Riley dans le I Quit match contre Cena qui était plus que risible)

Tombstone a écrit:
A mon avis, il y a des heels qui mériteraient de passer dans le Main Event avant The Miz, d'autant plus qu'il a déjà eu sa chance.

Pourquoi passer avant, c'est interdit d'avoir plusieurs Heels dans le Main Event. Il peut très bien y avoir Barrett, Dolph et Mizzou dans le ME en même temps sans que ça ne pose problème.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 21:19

François, j'ai vu tous les main events de tous les Wrestlemanias, celui de WM 27 est dans le top 3 des plus pourris, je te le garantis... Mais c'est sûr, c'est la faute du Rock, ça n'a rien à voir avec The Miz qui n'avait pas le niveau et qui a été très surestimé par les dirigeants. Happy

Sinon, bien sûr qu'il y a de la place pour plusieurs heels en Main Event, encore heureux... mais Mizou n'y a pas sa place à mes yeux. Je préfèrerais largement que les dirigeants donnent un push jusqu'en ME à des gars comme Ziggler et Cesaro plutôt que de réessayer avec le Miz, alors que le dernier push accordé à celui-ci a été un échec.

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 21:23

Non non, le Main Event de WM27 était pourri, dans tout son ensemble (in-ring, The Rock, le match relancé...)

_________________
[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 21:26

C'est tout Wrestlemania 27 qui était pourri, en fait. lol (Il n'y a guère que le Taker/Triple H à sauver)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 21:35

Je penche plutôt de l'avis de Tomb à propos du Miz, peut-être en étant un peu moins sévère toute fois. Que le Miz reste en midcard ou up-card me plairai bien plus que de le revoir dans une course au titre.
C'est un excellent personnage dont la WWE aurai du mal à se passer actuellement mais je n’accroche pas a son in-ring. C'est un brawler mais qui manque de puissance dans ces coups, du coup il aurait pu compléter le tout avec un catch plus technique ( dans le sens ou il utilise peu de prise dites techniques ) mais non.
Il n'a pas un style de brawl avec une personnalité forte derrière ( Comme pouvait l'avoir un Fit Finlay roublard au possible par exemple ) ou alors j'ai du mal à la saisir.

M'enfin de toute façon il l'aura son push alors qu'on l'aime ou pas faudra faire avec et puis il peut encore évoluer. Il est quand même parti de loin l'ami Miz.

Citation :
Je préfèrerais largement que les dirigeants donnent un push jusqu'en ME à des gars comme Ziggler et Cesaro plutôt que de réessayer avec le Miz
Cesaro faut pas déconner. ^^' Le mec peine quand même à obtenir des réactions et à se trouver on va pas le pusher.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 22:01

The Miz un brawler ? Je ne crois pas. C'est un catcheur "généraliste", sans style particulier. Stone Cold, Mick Foley, Stan Hansen, Bruiser Brody, Roddy Piper, Harley Race, JBL ou plus récemment Wade Barrett sont des brawlers, c'est-à-dire des lutteurs bagarreurs qui privilégient les coups de poing/pied, qui possèdent un style agressif, dur sur l'homme, ils rentrent dans le lard de l'adversaire, ils sont intenses dans le ring et bien souvent rugueux (stiff). Le brawler fait primer l'impact sur la "technique" (au sens large) et la densité du moveset. (Cependant, il y a beaucoup de lutteurs qui possèdent des styles hybrides et mélangent les genres)

Pour Cesaro, c'est peut-être un peu tôt, certes. Mais il suffit de si peu pour qu'il soit "over" (du temps de parole supplémentaire). Je ne m'en fais pas trop pour le suisse.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 22:21

Tombstone a écrit:
François, j'ai vu tous les main events de tous les Wrestlemanias, celui de WM 27 est dans le top 3 des plus pourris, je te le garantis...


Je confirme !

Pour ma part, j'étais à une époque très fan du Miz, notamment en 2010 avec l'année géniale qu'il a eu. Pendant deux ans (à partir de son split avec Morrison, en 2009), il a apporté un personnage vraiment intéressant à la WWE, qui avec un réel talent au micro, a réussi à convaincre à la fois les fans et la WWE. Le problème c'est que son personnage s'est essoufflé et aujourd'hui, personnellement, il ne me fait plus rien ressentir. Ses passages au micro sont bons mais se ressemblent et le contenu y est très faiblard quand on y regarde bien. C'est un peu la même chose qui est arrivée à Del Rio, un personnage super intéressant au début mais qui au bout de quelques mois est devenu lassant à mourir, et aujourd'hui je sature complètement du mexicain. On critique souvent la platitude de Cena, mais ce dernier arrive toujours à nous intéresser et à sortir constamment de son standard, à trouver une manière d'approche différente dans ses speechs, pour ne pas ennuyer le spectateur. C'est aussi le cas pour Punk, même si lui a été sujet aussi à des changements de gimmick. Et c'est ce qui fait que Miz n'est pour moi pas fait pour le Main Event au long terme (alors que je pensais le contraire il n'y a pas si longtemps).

Tombstone a écrit:
The Miz un brawler ? Je ne crois pas. C'est un catcheur "généraliste",
sans style particulier. Stone Cold, Mick Foley, Stan Hansen, Bruiser
Brody, Roddy Piper, Harley Race, JBL ou plus récemment Wade Barrett sont
des brawlers, c'est-à-dire des lutteurs bagarreurs qui privilégient les
coups de poing/pied, qui possèdent un style agressif, dur sur l'homme,
ils rentrent dans le lard de l'adversaire, ils sont intenses dans le
ring et bien souvent rugueux (stiff). Le brawler fait primer l'impact
sur la "technique" (au sens large) et la densité du moveset. (Cependant,
il y a beaucoup de lutteurs qui possèdent des styles hybrides et
mélangent les genres)


Je suis obligé de rajouter Undertaker à ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 22:37

Je plussoie.

Perso, j'avais trouvé le règne WWE du Miz plutôt bon. Il était sur son élan de sa très bonne année 2010, et il avait les crocs : ses promos étaient tranchantes, ses textes inspirés, et il dégageait une aura de star.

Après, il était mal booké (heel fuyard et faible), ses matchs étaient moyens, et il n'aurait pas fallu l'envoyer en main event de Mania, les bookers sont allés trop loin, trop vite...

Aujourd'hui, je suis d'accord avec KXL, le Miz tourne en rond, que ce soit au micro ou dans son gimmick. Il faut tout revoir, je trouve (même si la coupe plus adulte est un bon début). Il manque aussi de conviction : il en veut moins qu'à ses débuts, il n'a plus le même éclat. Et puis, il y a toujours ce niveau trop moyen in ring, ces coups ternes...

Je pense que le Miz a le potentiel pour être au moins un champion du monde de transition, il a assez de talent pour retoucher au titre mondial... mais il faudrait qu'il se réinvente à tous les niveaux : in ring, gimmick, look et micro. Sinon, il n'arrivera jamais à se stabiliser au sommet, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 22:57

@Tomb : Je ne savais pas quel terme utilisé pour désigner le style de catch du Miz, brawler était ce qui me semblait le plus proche de son style actuel, je n'affirmai donc pas qu'il en étais un rassure toi ( D'ailleurs je précise "qui manque de puissance dans ses coups" pour nuancer ). "Généraliste" je note.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? EmptyJeu 25 Oct - 23:14

L'éternel débat autour du Miz... Ceux qui l'aime auront tendance à dire que c'est amplement mérité et ceux qui ne l'aime pas diront qu'il vaut juste le Midcarder. Pour ma part, si cette nouvelle se confirme, je trouverai ça normal vu les progrès qu'il a fait, particulièrement in-ring (c'est loin d'être parfait mais quand même !) . Alors certes au micro rien de bien innovant, il tourne un peu en rond mais c'est toujours aussi bon à chaque fois, puis faut dire que le contexte lui est pas vraiment favorable, il affronte les même adversaires en boucle. De plus depuis deux ans, c'est presque toujours les même Main Eventers... Nom de dieu changez moi ça et mettez Mizzou ME, j'en peux plus des feuds sur-réchauffées ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?   [Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] The Miz de retour dans le Main Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] WWE Main Event, vitrine du titre Intercontinental ?
» [Rumeurs] Le Main Event de Wrestlemania 34 déjà décidé ?
» [Rumeurs] Le main event de TNA Lockdown déjà programmé ?
» [Rumeurs] Deux lutteurs prêts pour le Main Event
» [Rumeurs] Un arbitre spécial pour le Main Event de WM32 et déjà un refus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-