Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Empty
MessageSujet: [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  EmptyVen 26 Oct - 12:11

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  IMPACT-Wrestling


Le show s’ouvre sur Hulk Hogan et Jeff Hardy en coulisses. Hogan félicite Hardy pour avoir gagné cette ceinture et le prévient qu’il la défendra ce soir contre l’adversaire qu’il aura choisi. Hardy quitte ensuite le bureau de Hogan et croise dans le couloir les 4 lutteurs qui vont se disputer la place de challenger (Kurt Angle, James Storm, Bully Ray et Mr Anderson).


- TNA X-Division Championship : Rob Van Dam (c) def. Zema Ion


Matt Morgan vient attaquer Van Dam après le match. Joey Ryan l’accompagnait et pose ensuite avec la ceinture.


Christopher Daniels et Kazarian rejoignent le ring et font une promo sur le fait qu’on ne leur a pas accordé de rematch alors que pour Zema Ion et Miss Tessmacher oui. Chavo Guerrero Jr et Hernandez arrivent alors et disent qu’ils acceptent le rematch. Ils signent d’ailleurs la pétition que Daniels et Kazarian faisaient circuler dans le public. Chavo annonce également que son équipe avec Hernandez s’appelle Los Sterotypicos.

Retour dans le bureau de Hogan avec les 4 potentiels challengers. Hogan décide d’éliminer Mr Anderson de la course. Ce dernier en quittant la pièce croise Austin Aries qui le provoque. Cela se finira par Aries challengeant Mr Anderson pour ce soir.

On retrouve Devon en train de parler au boss des Aces & Eights. Ce dernier dit qu’excepté Devon, tous les membres doivent garder leur identité secrète, et donc garder les masques. Ils choisissent ensuite une personne de la TNA qu’ils vont attaquer ce soir.


- TNA TV Championship : Samoa Joe (c) def. Robbie T


De retour dans le bureau de Hogan, ce dernier retire Bully Ray de la course au titre. Hogan préfère qu’il se concentre sur Devon.


- Austin Aries def. Mr Anderson

Aries a frappé Mr Anderson avec un poing américain. Il lui a ensuite porté une prise de soumission et Mr Anderson s’est évanoui. L’arbitre a donc fait arrêter le match et déclaré Aries vainqueur.


- TNA Knockout Championship : Tara (c) def. Miss Tessmacher

Tara gagne grâce à l’aide de son conjoint. Brooke Hogan arrive après le match et rappelle que la semaine pro-chaine, c’est Open Fight Night. Elle vient d’ailleurs de recevoir un appel d’ODB qui a demandé à affronter ven-dredi prochain … Jesse Goddarz !


Joseph Park entre dans le bureau de Hogan et demande à nouveau à affronter les Aces & Eights. Hogan refuse toujours.


Bully Ray rejoint le ring et réalise une promo sur la surprise qu’il a eu de découvrir que Devon faisait partie des Aces & Eights. Il appelle Devon qui le rejoint, accompagné de son clan. Devon refuse de s’expliquer. Ray veut faire débuter un match, mais Devon refuse. Ray lui rappelle alors que c’est Open Fight Night la semaine prochaine et qu’il ne pourra alors pas l’éviter.


On annonce que le prochain participant au Gut Check Challenge s’appelle Christian York. Ce dernier rappelle d’ailleurs qu’il avait déjà fait un essai avec la TNA il y a 10 ans.


Hulk Hogan choisit finalement Kurt Angle pour affronter Jeff Hardy ce soir.


- TNA Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) def. Kurt Angle

Après le match, Austin Aries vient attaquer Hardy. Il dit ensuite qu’il compte encaisser son rematch au PPV Turning Point.


Le show se termine avec les Aces & Eights attaquant Kurt Angle en coulisse. Ils sont finalement chassés par Garett Bischoff et Wes Brisco.



Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  EmptyVen 26 Oct - 14:24

Bof, bof et re-bof. Un énième Angle/Hardy et le speech de Bully Ray en guise de moments forts, pas terrible cet épisode.

Le Joe vs Robbie T est une purge. L'anglais est à peine plus mobile que le Great Khali.

Quant aux KO, il faut arrêter les matchs Tessmacher/Tara, c'est de pire en pire ! Elles n'ont aucune alchimie.

Le heelturn forcé d'Aries fait toujours aussi tache.

Hernandez et Chavo vs Daniels et Kaz la semaine prochaine pour continuer la feud, c'est tout bon.

Matt Morgan qui décapite RVD pour le fun ! cheers

Joey Ryan qui ne sert à rien.

Angle qui se fait tabasser par les Aces & Eights : j'espère que ça annonce une période de repos pour l'Olympic Gold Medalist, et que James Storm saura en profiter pour faire autre chose que de la figuration.

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  EmptyVen 26 Oct - 19:44

Bon petit opener .

RVD donne une solide performance j’ai même préféré ce match à celui de Bound For Glory dommage qu’il dure pas plus longtemps , Matt Morgan/ Joey Ryan me rappelle un peu le duo Robbie E / Robbie T en mieux mais bon je reste perplexe quand même sur ce duo ( surtout que j’espère que Morgan aura un rôle plus important que manageur de Ryan) .

J’ai jamais aimé Robbie t et sa changera pas ce soir …

Bon petit match entre Aries et Mr Anderson .

Devon est beaucoup mieux en heel , même si préfère Bully Ray
( j’espère juste qu’il va turn et reformer la Team3D avec Devon maintenant [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  2222602150 ) que j’ai trouvé meilleur au micro .

Je me demande ce qu’a Morgan avec Hogan je ne comprends pas
bien ses actions pour l’instant à voir comment sa évolue.

Excellent main event avec une bonne performance d’Angle , Angle en dehors des écrans c’est une bonne chose il va pouvoir se reposer et soigner ses blessures grâce à l’angle de fin.

Pour moi c’est un bon impact mais sans plus même si j’ai vraiment aimé l’opener et le main event + la promo entre Devon et Bully Ray .


Dernière édition par The Naitch le Sam 27 Oct - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  EmptyVen 26 Oct - 22:06

Je retiendrai de cet épisode: La descente aux enfers du titre X division, la purge Robbie T/ Joe comme dit précedement, la tache qui sert de copain à Tara et le bon match entre Hardy/Angle.

Sinon la feud Aces&Eights faudrait peut etre passer la seconde.Moi je m'en cague de Devon qui essaie de s'attirer de la heat par des speechs miteux..Je crois qu'on a envie de voir qui est à l'étage supérieur du groupe..ça devient long je trouve.

Sinon faut vite trouver une feud à Joe parce que c'est plus possible de nous balancer chaque semaines les 2 zozos qui savent à peine catcher..

Et quid de Roode???Pour moi il a manqué cruellement à l'épisode qui au final était sans relief.Et je le répète mais Aries c'est le Punk de la WWE: le gars ne sait plus quoi faire pour s'attirer de la heat..c'est bas de game mais c'est à l'image de cette nouvelle génération de heels dans le monde du catch qui manque cruellement d'originalité.Et pourtant Aries n'est pas celui qui a le moins de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  EmptySam 27 Oct - 9:21

Descente aux enfers? T'as pas du connaitre la TNA il y a un an et demi environ toi...

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  EmptySam 27 Oct - 9:27

Showtime a écrit:
Descente aux enfers? T'as pas du connaitre la TNA il y a un an et demi environ toi...

Bah si justement et comme entre temps le titre avait repris de la valeur, je trouve que la il repart aux oubliettes avec RVD...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  EmptySam 27 Oct - 9:53

N'importe quoi, c'est un ex WHC, niveau crédibilité y a pire, et puis ça fait une semaine c'est beaucoup trop tôt pour juger, tirer des conclusions aussi rapide c'est tout bonnement ridicule

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  EmptySam 27 Oct - 10:35

Showtime n'a pas tort sur ce coup-là.
On ne peut pas dire que ce règne est ridicule sur la base d'une petite semaine de règne. Même si je m'en fous toujours autant. Le Carbon Footprint de Morgan, il a dû le sentir passer, même si je ne sais pas s'il a été botché un peu sur la fin (faut dire que le montage aide pas).

Pas mal le Anderson/Aries pour un match weekly. A l'inverse, il faudrait faire une pause sur les Angle/Hardy. Déjà que certains de leurs premiers matchs me laissaient perplexe, mais là, en plus, il n'y a plus aucune surprise, toujours les mêmes spots, toujours Angle qui kicke de tout et n'importe quoi...
Jessie et Tara, ça envoie déjà du lourd. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une association du genre aussi mauvaise à la TNA, ça commençait à me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  EmptySam 27 Oct - 10:41

Matt Morgan me laisse encore très perplexe, j'ai hâte de voir ou ça va aller mais il y a du potentiel, remember le match Angle VS Morgan à BFG, un **** au moins, ce gars peut faire de très bonnes choses

_________________
[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012    [Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Impact Wrestling du 25/10/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Impact Wrestling du 07/06/2012
» [Résultats] Impact Wrestling du 06/12/2012
» [Résultats] Impact Wrestling du 5/01/2012
» [Résultats] Impact Wrestling du 29/11/2012
» [Résultats] Impact! Wrestling du 05/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-