Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 La boîte à flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 13:39

La boîte à flood! - Page 8 58013710
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 15:16

Et les 80 000 punks-à-chien qui vont avec ils en ont fait quoi ?

Sinon à part ça je croyais que t'en avais rien à foutre du foot CB.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 15:20

Oui, rien a foutre... ça n’empêche d'aimer les bêtes ? Je suis pas bien ta logique.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 15:44

Ben c'est juste que faire une intervention (même justifiée dans ce cas) en dénonçant des pratiques liées de près ou de loin à un domaine qu'on aime pas à la base, je trouve ça... pas hypocrite mais presque.

Attention, j'ai rien contre le fait que t'aimes pas le foot, au contraire je respecte. Et je conçois tout à fait que tu sois choqué par ça, cela dit pourquoi ne pas parler, dans ce cas des massacres d'animaux pour habiller des connasses ? Du traitement de Willy après le film qui était censé le sauver ?Des enfants-soldats ? Ou toute autre sorte de maux qui frappent notre si beau monde ? Quand on mène un combat faut aller au bout nan ?

Oui des dérives liés au foot y en a, comme dans tous les domaines. Et y a plus graves que ça (de plus certains journaleux en ont parlé, j'avais lus ça dans l'Equipe ou SoFoot y a quelques semaines).
On peut parler par exemple des jeunes Africains qui sont traités par les agents comme des esclaves ou des multiples problèmes de corruption au sein de la FIFA et de l'UEFA qui sont, à l'instar du CIO, des associations de vieux grigous pervers égotistes et égoïstes. Sans parler des liens entre les milieux mafieux et le football, y en a des trucs à dire.

Moi ce qui me gêne un peu c'est que j'ai l'impression que, même si tu t'en bats les burnes du foot, tu ne rateras pas une occasion pour l'attaquer ou le tourner en dérision. Un peu comme les types qui crachent sur le catch en sortant les vieux scandales sur l'usage des drogues alors qu'en temps normal ils s'en foutent. Après peut-être que je me trompe.

Surtout que, tu n'es peut-être pas au courant, mais en 2002 avant la Coupe du Monde en Asie, certaines équipes avaient été choqués par le fait que les Coréens bouffaient des chiens. Certaines personnes avaient même dénoncés les conditions dans lesquelles les chiens étaient enlevés et menés à l'abattoir (car certains mecs ne se contentent pas des chiens errants, s'ils peuvent choper le chien de quelqu'un pour fournir un restau ils le font). L'équipe d'Espagne avait même sauver un chien en le prenant pour mascotte. Donc tu vois que par moment les footballeurs peuvent faire preuves de compassion (cela dit j'avais trouvé cette polémique débile à l'époque car c'est dans leur culture de bouffer du chien, comme nous on bouffe du porc).

Enfin, j'aimerais avoir ton opinion sur les massacres de baleines qui servent à faire les rouges-à-lèvres ainsi que les maquillages pour clown.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 16:14

"Et pourquoi tu parle de ça et pas de ça ?" parce que je suis tombé là dessus voilà pourquoi ! Parce qu'en 2002 j'avais pas de copine qui postaient des truc sur les Coréens sur son mur facebook et qu'il ne m'était pas venu à l'idée de le partager ici. Parce que tout le monde est au courant des fourrures que portent les connasses, que les Japonais bouffent de la baleine, etc... mais ça vous n'étiez peut-être pas au courant.

Quand je me fout de la gueule du foot c'est juste pour vous faire chier, c'est un gimmick au cas ou tu l'aurai pas pigé c'est pourquoi parfois j'exagère. Là on crève des bestiaux, sur le coup ça m'emmerde alors je fais tourner l'info, mais a priori les coups de sang ça ne t'arrive jamais Panda.

Et ta philosophie du "Ferme ta gueule t'façon tu fait rien." tu peux en toute amitié te la foutre au cul.
En parlant d'hypocrisie, tu m'aurai fait la remarque si je ne m'était pas attaqué à un sport que tu adore ?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 16:17

Yep

Bon j'étais parti pour me contenter d'un "Yep" mais je vais développer un peu.

Déjà t'es pas obligé de monter cash dans les tours, il ne me semble pas avoir été insultant. Il ne me semble pas que tu sois un kikoo donc à priori on peut discuter calmement.

Moi ce qui me gonfle c'est la pseudo bonne conscience que se donnent certaines conscience en faisant passer des liens de ce genre. C'est comme s'ils voulaient faire "leur B.A." de la journée. Alors je ne dis pas que toi ou ta copine êtes comme ça mais je t'explique juste mon ressenti face à ce genre de choses.

Et t'aurais pu parler de foot, de singes ou de tartes au potirons t'aurais eu droit à la même réaction. Pour te donner un exemple y a quelques mois ma prof d'anglais nous a passé la vidéo sur Kony 2012. J'ai trouvé ça à gerber parce que ça se voyait que le mec qui a monté tout ça voulait jouer au héros qui sauve les pauvres ch'tis n'enfants des méchants chefs de guerre. Moi ce ton moralisateur ça me file la gerbe, c'est tout.

Je ne remets pas tes motivations en cause, si tu avais bien lu mon post tu t'en serais rendu compte, mais c'est juste que les trucs comme ça viennent souvent de personnes qui en temps normal se foutent bien de savoir qu'on massacre des animaux ou des gens à l'autre bout de la planète. Comme on dit, plus un massacre est loin, moins ça nous concerne.

Et sinon tu n'as pas répondu à ma question:

T'en penses quoi des massacres de baleines pour faire des maquillages de clowns ?


Dernière édition par Flying Panda le Dim 17 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 16:22

Malgré tout le ressentiment que je peux avoir à l'encontre du football (pour des raisons qui ne regardent que moi), je pense que tu te trompes de cible CB. C'est le gouvernement ukrainien à mettre en cause, pas la FIFA. Sûr que la FIFA y trouve son compte mais je ne pense pas qu'elle soit à l'origine de ces massacres. Les sponsors et autres lobbies ont dû faire pression sur les autorités pour faire cela. Si tu demandes aux joueurs ce qu'ils en pensent, la plupart sera certainement horrifié.

Je ne pense pas qu'il faille pour autant over-réagir, n'est ce pas ? CB soulève un point polémique, Panda défend son terrier, c'est normal mais on peut éviter les coups de haches non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 16:28

Voila le post de Mery est déjà plus sensé.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 17:03

Bon faisons simple : Les coups de sang ça arrive. Ça arrive que même les personnes les plus censés ( Je ne parle pas de moi ) sur le coup de la colère ou d'une vive émotion se mettent à proférer des slogans de toutes sortes/ mettre des liens d'images/ distribuent des info qui ne sont pas complètes/ réclames la mort de tel ou tel personne, etc... Peut-être ce n'est jamais arrivé à Panda. Tant mieux ! C'est un saint ! On en manque. Mais moi ça m'arrive donc j'ai voulu pousser un coup de gueule ici, comme d'autres l'on fait.

Par contre qu'on vienne jouer les snob avec un paragraphe de 30 lignes pour démonter l'autre et lui dire que ça ne sert à rien de s'offusquer tant que t'as pas fait 50 ans de Green Peace ça à le dont de me mettre encore plus en rogne ! C'est pas ce que tu voulais sous-entendre ? Alors pardon de m'être emporté. Soit je suis trop con, soit tu as un style d'écriture qui porte à confusion.

Je rajoute du texte puisque je vois que tu as répondu :

Je ne joue pas les moralisateurs, je poste un coup de gueule. Je ne t'ai pas accusé d'être responsable de ce massacre, je balance une info. Ça ne me donne pas bonne conscience, ça me fait chier. Et moi aussi ça me fait chier les mec qui font leurs beurre sur la souffrance des autres en ce la jouant capt'ain america. Est ce que c'est ce que j'ai l'air de vouloir faire ? Si c'est l'impression que je te donne j'en suis navré.

Pour répondre à ta question : Que les baleines sont en voit d'extinction et qu'on peut très bien faire du rouge à lèvre avec de la graisse d'un autre animal voir avec du placenta donc que c'est une connerie. D'autre part je porte autant de rouge à lèvre que toi tu ne mange de bambou. Ma réponse te convient ?

@Mery : Je poste cette affiche comme j'aurai posté une caricature, c'est gros et ça ne dit pas tout. Oui l'Etat Ukrainien est forcément favorable à ce genre de pratique, et ce n'est pas dit sur l'affiche que c'est la FIFA qui a commandité tout ça, juste qu'ils y trouvent leurs compte exactement comme tu le dit dans ton post. Je ne vois donc pas en quoi je me trompe de cible. Moi j'ai juste posté cette image, c'est seulement après qu'on m'a lancé sur le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 17:09

Tu sais quoi Clown ? En effet je me suis planté lol

Panda a argumenté de manière tellement virulente sur le coup que j'ai oublié que tu n'avais pas attaqué le foot directement, my bad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 17:12

Ah ben voila. Cette réponse me convient parfaitement.

Non je ne suis pas un saint, pas plus que toi, et il m'arrive de m'offusquer pour certaines choses (par exemple j'aurais bien aimé que Merah ou Ben Laden soient chopés vivants pour prendre leur responsabilité, affronter les visages des gens dont ils ont assassiner les familles et morfler en taule. L'été dernier par exemple, j'avais qu'une envie c'était d'aller en Norvège afin de massacrer Breivik à coups de chaises). Seulement je sais très bien que je suis impuissant face à ce genre de choses donc je laisse tomber et je préfère passer à autre chose plutôt que de me prendre la tête. C'est de la lâcheté ? Ouais sans doute, mais je ne pense pas être le seul. Est-ce que ça justifie mon comportement pour autant ? Probablement pas non. Mais bon, j'assume ma position et je pense que c'est l'essentiel.

Mais tu vois, t'aurais balancé cette affiche en soulignant bien la responsabilité du gouvernement Ukrainien j'aurais sans doute était moins réactif.

Ah et la question sur les baleines, c'était du pure troll par rapport à ton personnage de clowns hein Razz

Edit: @Mery, ouais y a eu aussi une incompréhension de ma part au départ. Mais j'ai tellement l'habitude qu'on critique le monde du foot sans le connaître que je riposte sans réfléchir parfois.
Cela dit, comme affirmé plus haut, il aurait parlé de tartes au potirons j'aurais réagi pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 17:25

Flying Panda a écrit:


Non je ne suis pas un saint, pas plus que toi, et il m'arrive de m'offusquer pour certaines choses (par exemple j'aurais bien aimé que Merah ou Ben Laden soient chopés vivants pour prendre leur responsabilité, affronter les visages des gens dont ils ont assassiner les familles et morfler en taule. L'été dernier par exemple, j'avais qu'une envie c'était d'aller en Norvège afin de massacrer Breivik à coups de chaises). Seulement je sais très bien que je suis impuissant face à ce genre de choses donc je laisse tomber et je préfère passer à autre chose plutôt que de me prendre la tête. C'est de la lâcheté ? Ouais sans doute, mais je ne pense pas être le seul. Est-ce que ça justifie mon comportement pour autant ? Probablement pas non. Mais bon, j'assume ma position et je pense que c'est l'essentiel.

Me prend pas non plus pour un con en croyant que je ne sait pas faire la différence entre "lâcheté" et "Bon sens". Tout ce que je dit, c'est tu aurai pu te pointer sur le topic à flood en te défoulant d'un gros "NIQUE SA MÈRE BREIVIK !" je serai pas passé derrière en disant avec un accent parisien "Ouaieuh ! C'est vachement argumentéeuh ! Bravoeuh !" ( Ouais parce qu'en plus en lisant ton texte j'ai entendu un accent parisien. Tu comprendra ma colère ! ).
Ouais ça sert à rien ce que je viens de faire mis à part me défouler et se faire dire à quelque un "Ouaieuh ! C'est dégueulasseuh !" sans que ça ne change rien derrière... mais je crois au choc des images et à l'ouverture des conscience. C'est con, mais c'est comme ça.

Bref : Je suis un gros gauchiste utopiste et hippie refoulé qui finira surement bobo à Paris en roulant en vélo pour aller au marché Bio. Alors envoyez vos don tas d'con !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 18:01

Hé oh ! Je veux bien que tu me traites de tous les noms mais ne dis pas que j'ai un putain d'accent de parisiens de merde ! La boîte à flood! - Page 8 737878681

Fallait plus prendre ça comme venant de la part d'un mec qui a un verre de trop dans le pif et qui braille tout seul dans son coin en tapant du poing sur la table.

Et non je ne pense pas que tu finiras bobo à Paris mais plutôt au fond d'un bar avec un godet vide dans la main après une soirée trop arrosée où tu auras foutu de la lessive dans ta vodka car tu l'avais confondu avec de l'éféralgan parce que t'avais un mal de crâne après t'être enfilé 5 bouteilles d'affilés. Et que t'étais trop bourré pour t'apercevoir que c'était de la lessive.

Enfin bref... Là-dessus je vais bouffer des chips.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 18:51

Relax les enfants, soufflez un coup, pas la peine de vous prendre la tête !
Regardez Nak est là on oublie tout, venez me frapper !

Lespandacapuduku&lesclounesaussi !

*Nak se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 23:07

Je rentrerais pas sur le fond du problème en lui-même, honnêtement je connais pas la situation réelle alors je préfère ne pas la ramener de peur de dire une énorme connerie ou un truc qui sera mal interprété.

Je trouve juste comme Mery la formulation du truc très maladroite. Regrouper FIFA et Coca-Cola dans les mêmes pôles d'intérêts oriente d'emblée l'image dans une direction politique qui ne me convainc pas. Attaquer de front unilatéralement des institutions aux attributions aussi diverses que la FIFA et Coca-Cola me semble le meilleur moyen d'entretenir des raccourcis aussi dangereux que les réalités que ce genre d'actions prétend dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptySam 30 Juin - 21:33

Sharpshooter a écrit:


*en mode troll /on*

Voila donc la story de SD dont tout le monde parle: Very Happy

- yes, yes
- yes, yes, yes yes ?
- yes...
- yes yes yes yes


On ressent un vrai travail en profondeur, surtout dans les dialogues très profond et inspiré.

Je reste sur le cul, c'est une vrai claque dans la gueule que j'ai pris avec ce segment Shocked

*en mode troll /off*

Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 0:03

Pas la peine de le préciser le mode troll, on le sait bien que tu cherches à clasher le peu que tu peux uniquement pour qu'un parle de toi.

Tu ne connais pas la storyline entière, abstiens toi d'en parler

_________________
La boîte à flood! - Page 8 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 0:20

Tu devrais être content, ça bavasse pas pendant dix minutes non plus, c'est du langage simple et pas très évolué, je suis sûr que les spot monkeys de la DGUSA qui se liquéfient devant un micro pourraient suivre ce genre de storylines.

Remarque aussi comment ces YES sont no-sellés sur la longueur, on dirait une slugest en temps réel de Davey Richards. Mister Green
Ne fais pas l'innocent non plus, tu connais les chants YES, on arrête pas d'en entendre dans tous les shows indy. lol

Et puis monsieur OS, trollez correctement, c'est pas LA storyline de SD!, c'est LA storyline de la WWE toute entière! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 0:28

Onclesam64 a écrit:
Pas la peine de le préciser le mode troll, on le sait bien que tu cherches à clasher le peu que tu peux uniquement pour qu'un parle de toi.

Tu ne connais pas la storyline entière, abstiens toi d'en parler

Tout est dit, la storyline ne se résume pas qu'à des yes et des no, elle a débuté bien avant. C'est ridicule de résumer une storyline qui dure depuis plusieurs shows avec UN seul segment. Et puis je rajouterais plus que Sharp, si vous trollez Monsieur OS, vérifiez tout de même que vous ne vous attaquiez pas à un de vos protégés (car en plus c'est une feud Bryan/Punk, pas Bryan/AJ ;) ).



Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 4:21

Onclesam64 a écrit:

Tu ne connais pas la storyline entière, abstiens toi d'en parler

Même plus le droit de donner son avis sur un segment lol

Ne connaissant pas à fond la story par coeur, je commentais juste le segment.

@Sharp: Pas dur, plus de la moitié du roster de la DG USA ne parle pas Anglais, et pis bon le principal c'est qu'il soit bon sur le ring Very Happy

@ Bapt': scratch de quoi tu parles ? un protégé ? entre CM et Bryan ?

Tu viens de m'apprendre un truc là... à la limite Evan Bourne, mais il est sur la touche en ce moment, c'est l'un des seul du roster que j'apprécie pas trop mal.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

La boîte à flood! - Page 8 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 10:39

Orange Sanguine a écrit:
Onclesam64 a écrit:

Tu ne connais pas la storyline entière, abstiens toi d'en parler

Même plus le droit de donner son avis sur un segment lol

Ne connaissant pas à fond la story par coeur, je commentais juste le segment.

@Sharp: Pas dur, plus de la moitié du roster de la DG USA ne parle pas Anglais, et pis bon le principal c'est qu'il soit bon sur le ring Very Happy

@ Bapt': scratch de quoi tu parles ? un protégé ? entre CM et Bryan ?

Tu viens de m'apprendre un truc là... à la limite Evan Bourne, mais il est sur la touche en ce moment, c'est l'un des seul du roster que j'apprécie pas trop mal.

Quand c'est pour troller comme ça, ça ne vaut pas la peine de donner ton avis ;)

Après, si ça t'intéresse de voir des catcheurs sans charisme s'affronter, c'est on choix, d'ailleurs c'est une des raisons qui fait que j'ai légèrement décroché avec l'Indy. Perso, la DGUSA m'a saoulé, à cause du no charisme de certains, de l'absence de story telling, etc...

De plus, OS qui trolle, ce n'est pas étonnant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 11:07

Sinon, bien la cohésion du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 11:24

Généralise pas Mery, c'est juste Thib et OS qui se traitent mutuellement de trolls. Une intervention de Teddy Long plus tard, une Tag Team naitra, et ils trolleront ensemble pour le meilleur et pour le pire. Le seul truc qui changera pas c'est que Tonton exibera fièrement son gros engin, et les reprendra pour un oui ou pour un non, mais ca ils n'en auront cure car ils auront chacun trouvé un digne camarade de troll avec qui affronter les épreuves qui se profileront (essentiellement sous la forme du gros truc de Tonton qu'il brandit à tout va).

De rien.

Nak
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 16:15

*Sort son fusils à pompe de sous le comptoir.*

PAS DE BAGARRE DANS MON BAR ! FOUTEZ MOI L'CAMPS EN SECTION CLASH SALES JEUNES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boîte à flood! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à flood!   La boîte à flood! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à flood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» La boite à idée de la section Loisirs
» La boite à idée de la section Loisirs
» Règles de la section Flood
» La boite à idée de la section Loisirs
» La boite à idée de la section Loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-