Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012   [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 EmptyMer 21 Nov - 8:31

Indice de probabilité : 3/5



[Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 Smackd10

L'émission débute avec MizTV. Le Miz parle un peu de Dolph Ziggler avant d'accueillir son invité – John Cena.

AJ Lee interrompt finalement l'émission, puis vient Dolph Ziggler. Vickie Guerrero arrive enfin, et promet que l'affaire AJ/Cena n'est pas terminée.



* Ryback bat Darren Young. Titus O’Neil était aux commentaires, et s'est pris un Shell Shock après le match.



* R-Truth bat Antonio Cesaro dans un non-title match.



Booker T annonce Big Show vs. Sheamus pour le WHC dans un Chairs Match à TLC.




* Alberto Del Rio bat Sin Cara par soumission. La lumière bleue de Cara était de retour pour ce match.



* Big Show bat Kane et Daniel Bryan dans un Handicap Match après que la Team Hell No se soit disputée. Kane abandonne d'abord Bryan qui se prend un Chokeslam pour le compte de trois. Le Big Red revient ensuite, et lui et Bryan font fuir le Big Show du ring. Sheamus et William Regal ont été montrés regardant le match dans le public.



* Kofi Kingston bat Damien Sandow. Wade Barrett, qui était aux commentaires, affirme après le match que le titre IC sera bientôt à lui.



On annonce que Michael Cole aura un entretien avec Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins au prochain RAW.



* Dolph Ziggler bat Randy Orton avec un roll up. Le roll up a été obtenu en bloquant un RKO. Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez attaquent après le match, et Orton place un RKO sur Ricardo. Del Rio fuit. Dolph Ziggler reste sur la rampe. John Cena arrive alors par derrière et le met dans le STF pour clôre le show.



Source : Wrestlenewz & 411Mania
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012   [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 EmptyMer 21 Nov - 12:59

Big Show vs Sheamus dans un Chairs match à TLC c'est le moment tant attendu de conclure la feud avec une victoire de Sheamus reprenant le titre WHC et le cash MITB de Ziggler sur The Great White et c'est le moment idéal par la suite de lancer la rivalité Ziggler/Orton pour le titre mondial mais les rumeurs annoncant le heel turn d'Orton laisse planer le doute dans le show bleu.

La présence de Cena à Smackdown cette semaine est un bon point pour faire remonter les ratings, mais également pour crédibiliser Ziggler avant son cash et son futur règne WHC et je pense que le TLC Match Cena vs Ziggler au ppv du même nom se fait attendre comme l'annoncent les publicités. D'ailleurs à ce propos je serais pas étonné que ce match soit le main event de TLC surtout avec Cena, bien que la revanche Punk vs Ryback sera le plus attendu par le WWE Universe.

Big Show vs Hell No je demande qu'à voir et bien que ce soit du déja vu cela à du être serré jusqu'à la victoire de Show qui est booké indestructible.

Barrett sur le chemin pour le titre IC je dis non, non, non car il'y'a encore 3 semaines de cela, il clouait les épaules d'Orton pour être pushé vers le main event du show bleu. Un éventuel règne Ic de Wade ne ferait que de le redescendre dans la carte et qu'il peut encore attendre un long moment pour toucher au WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012   [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 EmptyMer 21 Nov - 22:22

R-Truth qui bat Cesaro, rematch en vue à TLC...

Kofi/Sandow, j'aime cette affiche, hâte de voir ça.

Bon, c'est vrai que pour Barrett, viser le titre IC n'est pas très excitant... quoique, s'il peut réussir un règne plus marquant que celui transparent de l'époque Corre.

Et sinon, Ziggler enchaîne les victoires d'un coup : pourvu qu'il cashe vite, pour pouvoir profiter du momentum.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012   [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 EmptyVen 23 Nov - 14:22

Ça serait vraiment cool qu'une team Sheamus/Regal se monte ! Du coup, Show perd son titre au profit de Ziggler, qui feud avec Barrett (j'espère que ce dernier ne se cantonnera pas à l'IC)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012   [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 EmptySam 24 Nov - 21:58

Un show pas hyper intéressant malheureusement cette semaine, j'avoue avoir eu du mal à le finir.

L'opener est bon, les 4 derniers matchs sont pas mauvais mais tous trop court (le premier est un squash et j'ai pas aimé le Truth vs Cesaro) et sans forcément grand intérêt, malgré l'intercontinental en jeu (même sans spoilers, on voyait pas comment Sandow pouvait gagner avec le Barrett vs Kingston annoncé (Barrett a été plutôt bon d'ailleurs aux commentaires, bien aidé par un JBL qui met bien en valeur les athlètes). Sin Cara vs Del Rio, je n'arrive pas à en voir l'intérêt. Le Team Hell No vs Big Show était cousu de fil blanc malheureusement et le Ziggler vs orton était vraiment trop court pour qu'on puisse vraiment s'y intéressé, et n'avait d'intérêt que pour builder Ziggler comme crédible face à Cena blessé (ouais il semblerait qu'on en soit là...).

Dispensable donc.

_________________
WFA:

[Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012   [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 EmptyDim 25 Nov - 22:29

Les plus :

MizTV : J'ai vraiment aimé la confrontation Cena/Mizou en ouverture. Avec le Miz en quasi-face et le passé commun entre les deux, c'était un tout autre feeling. Et puis, leur dialogue ressemblait vraiment à celui d'un talk show, avec Cena assis tranquillement sur le canapé, et Miz friand de ragots. Un dialogue très frais ! Le reste (AJ/Vickie), était plus banal, et puis Ziggler semblait un peu perdu au bout de la rampe en fin de segment [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 277638789, mais en tout cas j'aime beaucoup retrouver chaque semaine MizTV en ouverture de show.

Ryback : J'ai accroché parce que c'était Darren Young, donc un petit goût d'inédit. Bien aussi de voir Titus se prendre le Shell Shock, vu son gabarit, c'est plus valorisant pour le colosse.

Truth/Cesaro : Plus un segment qu'un match : petite promo de Cesaro contre la Thanksgiving, et match express pour remettre Truth dans la course. Pas transcendant, mais efficace.

Del Rio/Cara : J'aime toujours autant voir évoluer Sin Cara Very Happy, et il travaille très bien avec Alberto, donc c'était un match fun pour moi. Bon, Mistico a retiré tous les mouvements les plus audacieux de son moveset, mais au moins il ne botche pratiquement plus, et ses matchs ressemblent de plus en plus à de "vrais" matchs.

Team Hell No/Show: Le début était longuet pendant la domination de Show, mais j'ai aimé la contre attaque de Bryan, puis la performance finale de Kane qui remporte "presque" le match. Et j'aime aussi beaucoup le booking toujours très logique des Hell No, quasi-invincibles associés, mais toujours à la merci d'une dispute.



les moins :

Kofi/Sandow : J'ai trouvé le match assez mou, alors que j'étais curieux de voir cette affiche inédite. Bref, pas une alchimie énorme... par contre, c'est vrai que Barrett a été bon aux commentaires.

Ziggler/Orton : Trop prévisible, trop vu. Content cela dit de la (nouvelle) victoire de Dolph, ça commence à lui faire une bonne petite streak. Mais j'espère que Randy va rester encore longtemps loin du main event, faut du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012   [Spoilers] SmackDown du 23/11/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] SmackDown du 23/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 27/04/2012
» [Spoilers] Smackdown du 9/11/2012
» [Spoilers] SmackDown du 16/11/2012
» [Spoilers] Smackdown du 30/03/2012
» [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-