Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Discussion Officielle BFG 2009 : The Demise of Rockbottom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion Officielle BFG 2009 : The Demise of Rockbottom Empty
MessageSujet: Discussion Officielle BFG 2009 : The Demise of Rockbottom   Discussion Officielle BFG 2009 : The Demise of Rockbottom EmptyVen 13 Jan - 2:25

Puisqu'on en est à faire les fonds de tiroir, j'ai retrouvé trois vieilles DO écrites par moi-même (c'est dire les raretés lol), des antiquités qui traînent encore sur mon PC, l'occasion dans cette première DO de rendre hommage à notre ancien compagnon de route Rockbottom et notre roi Hitman. Vous noterez au passage que les vieux briscards Tombstone et Mikl étaient déjà dans tous les coups et que Jericho était déjà le chieur de service de la WFA. :mrgreen

Dimanche 27 septembre, 20 heures, siège de la WFA.

Une silhouette sombre se dessine sur les murs du siège de la fédération virtuelle. Un grand étendard est déployé au-dessus de l'entrée, où il est inscrit "We are the best in the world in what we do", encadré par les portraits de Chris Jericho et Rockbottom. L'homme porte un imperméable beige et un feutre noir qui masque son visage. Il se dirige vers l'intérieur du bâtiment ; il s'arrête, son regard semble avoir remarqué quelque chose. Il distingue un jeune homme portant un T-Shirt sur lequel on peut lire : "Cena sucks! CCC rules!". Ca vient du CCC, la boutique d'en face ; l'homme à l'imperméable s'approche de lui.

_Comment tu t'appelles?
_Je m'appelle...
_On en a rien à faire de comment tu t'appelles!

Il lui porte instantanément un enchaînement Rockbottom/People's Elbow, laissant sa victime agoniser sur le marbre blanc du parvis, livré seul à la nuit froide qui se prépare au-dessus des locaux de la WFA.

**********

Même avec le recul, l'entrée de ce bâtiment laisse une impression forte : toutes ces colonnes, ces statues à l'effigie du Dieu Jericho... En entrant, des feux d'artifices vous accueillent, tombant du plafond au son d'un jingle parlant de casser les murs antiques de la cité de Jericho. L'homme à l'imper n'a pas l'air d'y faire réellement attention et se dirige vers le standard d'accueil, où toutes les hôtesses semblent vêtues comme Velvet Sky.

_Bonjour Monsieur! En quoi puis-je vous être utile?
_Vous avez des nouvelles de cet homme?

Il tend une photo jaunie qui semble accuser le poids des années : c'est celle de The Hitman.

_Bureaux des modos, 26ème étage, monsieur!

Deux pans de murs qui se font face garnis de portes d'ascenseur. L'homme mystérieux se dirige vers un des ascenseurs de gauche lorsque un technicien répondant au nom de Stone Cold Stunner l'alpague :

_Monsieur, monsieur, vous ne pouvez pas prendre ces ascenseurs! Et qui êtes-vous?
_Laisse-moi passer sinon je te botte ton délicieux petit derrière! Je suis le Seul et l'unique si tu veux vois ce que je mijote!
Il appuie ses propos d'un lever de sourcil qui fait frissonner de peur le technicien.
_Mais je vous en prie Monsieur, allez-y! Prenez les ascenseurs de droite, franchissez la ligne après c'est tout droit.

L'homme monte dans l'ascenseur et appuie sur le bouton 26. Au moment où les portes se referment, un sledgehammer empêche les portes de se refermer. Tombstone monte dans la cabine.

_Bonsoir Tombstone.
_Bonsoir Mikl. Depuis le temps qu'on t'a pas vu.
_Je suis là pour voir The Hitman.
_Tu le trouveras pas au 26ème étage en tout cas. Ca fait des semaines qu'on a aucune nouvelle ; même moi qui suis son voisin je ne sais rien de ce qui se passe.
_Ca a encore changé ici dis donc?
_M'en parle pas, c'est de pire en pire. Le boss est de pire en pire, même Tôny peut plus le raisonner. (Non sans étouffer quelques trémolos d'émotion, Tombstone sort une petite photo de son porte-feuille) A cause de lui, MacGyver est parti : son statut de Superstar du Mois lui faisait de l'ombre. Il est devenu si mégalomane qu'il s'est lui-même donné le titre de champion de la WFA!
_C'est plus Sharpshooter?
_T'es pas au courant de l'affaire?
_Quelle affaire?
_Vois avec lui il t'expliquera. Mais fais attention, cette histoire est très louche.

**********

Tombstone appuie sur le bouton 25 et quelques secondes plus tard l'ascenceur stoppe sa progression et une voix robotique aux accents de Velvet Sky annonce : "25ème étage, bureau créatif de la WFA"
Mikl s'engouffre dans le couloir et aperçoit un jeune homme toquant désespérément à la porte du bureau de Sharpshooter.

_Sharp, ouvre s'il te plaît, il faut qu'on discute des vidéos! Sharp! Sharp!
_Qu'est-ce qui se passe ici?
_Oh tu sais les temps sont durs ici. Ca fait trois semaines qu'il est terré dans son bureau. Il parle plus à personne, il ne dort plus, il ne mange plus.
_Est-ce que tu saurais où se trouve Hitman?
_Ah ouais Hitman! Tu sais avec tout ce qui se passe en ce moment, on avait un peu oublié sa disparition. Désolé je sais rien de cette histoire.
_Ca commence à m'énerver cette histoire! Qu'est-ce qui se passe bordel entre Sharp et Rock?
_Il y a trois semaines, Rock a renvoyé Angelina Love car il s'est rendu compte qu'elle le trompait et qu'elle vénérait un autre que lui. Alors il s'est débrouillé pour faire expirer son permis de travail et la renvoyer chez elle. Elle l'a très mal pris, mais Sharp encore plus.
_Pourquoi ça?
_Angelina en vénérait vraiment un autre, et c'était Sharpshooter. Depuis qu'elle est partie, il en veut à mort à Rockbottom et c'est un peu la guerre entre les deux. Il appelle Angelina tous les jours et songe à l'épouser pour qu'elle puisse revenir ici.
_Attends je vais lui parler.

Il toque une, deux, trois fois à la porte mais pas de réponse. Il choisit alors de défoncer la porte du bureau de Sharpshooter. Le spectacle est saisissant : partout sur les murs, des photos, des posters, des fonds d'écran représentants le bonheur de Sharp et Angelina. Sharpshooter porte un T-Shirt floqué de l'inscription Forever Beautiful.
_Put***, c'est écoeurant!
_Bonsoir Mikl, ça fait plaisir de te revoir.
_Oui je vois ça apparemment. Tu sais où se trouve Hitman.
_Qui ça?
_Et bien je suis bien parti. Tu sais, Hitman, le modo? Le Boss m'a envoyé pour le retrouver avant. Il a peur qu'il ait disparu.
_Désolé mon ami mais je vois pas. De toute façon en ce moment je comprends plus rien. Je sais plus rien, j'ai plus de talent, j'arrive plus à rien. Mais pourquoi, POURQUOI?????????
_Mais arrête un peu!

Mikl assène une paire de gifles à Sharpshooter qui continue néanmoins à pleurer. Il s'acharne alors sur le jeune homme afin de lui extorquer un indice mais Sharpshooter reste muet, son sang se mêlant à ses larmes qui coulaient encore en abondance. Mikl s'installe à son ordinateur mais ne trouve comme indices que des mails enflammés adressés à sa dulcinée, un Skyblog gnangnan et un mail concernant un contrat adressé à un certain Boba Fett.

_C'est bon je tirerais rien de lui.

**********

Dépité Mikl sort du bureau de Sharpshooter et retourne dans l'ascenseur afin d'aller demander des comptes à Tombstone. C'est alors qu'un nuage de fumée envahit l'ascenseur et une forme éthérée se matérialise à côté de Mikl. L'apparition est vêtue d'une tenue de mage et tient un grimoire en ses mains.

_Ne demande pas à Tombstone de t'aider, ce n'est qu'un inculte! Moi je suis un mage et je détiens le savoir que tu cherches. Même sur le toit du monde, prends garde aux recoins sombres...

Le mage se dématérialise alors sans aucune autre explication, laissant Mikl seul dans l'ascenseur. Ce dernier reste perplexe mais est sûr d'une chose : si Hitman est sur le toit du monde, il doit aller faire un tour au sommet du building, le plus grand de la ville.

**********

Etage 78 : bureau du vénéré Maître du Monde Rockbottom. Tel est présenté l'étage par la voix de Velvet Sky. Mikl se tient aux aguets, sort son pistolet de la poche de son imperméable et s'approche de la porte aux lourds battants qui garde l'entrée du bureau de Directeur de la WFA. La porte s'ouvre toute seule mais le bureau est vide, plongé dans l'obscurité. Rockbottom a l'air de s'être absenté. Mikl commence à fouiller l'immense bureau mais est attiré par un bruit suspect venant d'un placard immense. En ouvrant la porte du placard, il découvre Hitman, ligoté et baillonné, à moitié endormi. Au moment où il s'apprête à le secourir, la lumière s'allume et Rockbottom se tient dans l'encadrement de la porte, accompagné d'un colosse ressemblant fortement au Big Show.

_Rockbottom, c'était donc toi?
_Oui c'était moi! Je suis Rockbottom, je suis le meilleur au monde dans ce que je fais! Je suis un Dieu et vous me devez allégeance! Qui était ce médiocre parasite de MacGyver pour se revendiquer la Superstar du Mois? Qui était cet imbécile de Sharpshooter pour oser se croire plus séduisant que moi? Qui est cet hypocrite écoeurant de Hitman pour détenir le savoir catchesque ultime? Ils doivent tous s'écraser devant moi! Moi, Rockbottom! Moi! Vous cherchez la gloire, un Bond vers la Gloire? Mais vous ne valez rien! La Gloire c'est moi! Vous n'atteindrez jamais ma gloire, jamais ma légende!
_Tout ça est allé trop loin, Rockbottom!

Mélangez Matrix, Terminator, Tigre et Dragon et un Triple Threat AJ Styles/Daniels/Samoa Joe, et vous n'obtiendrez que le dixième de l'intensité du combat entre les deux. Mawashi Geri coups de pieds circulaires, Osoto Gari retournés, clés de bras, clés de jambe, clés de douze, Stunners, Chokelsams, Hurricanranas, Tapdole Splashs. Sur une charge du grade du corps de Rockbottom, Mikl réussit une esquive qui fait passer le mastodonte A TRAVERS LA FENETRE! Il ne doit son salut qu'à la balustrade à laquelle il s'est accroché par miracle! Mikl prend l'avantage jusqu'à porter un Angle Slam au champion de la WFA à travers son bureau! Complètement sonné, Rock ne peut que voir Mikl délivrer le Hitman et s'en aller en lui lançant un cinglant Hasta la Vista, baby!

**********

A l'image de ce blockbuster, pâle imitation des meilleurs direct-to-DVD de Van Damme (pas Rob, Jean-Claude), Bound for Glory, prochain PPV de la TNA, va faire le show!
Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion Officielle BFG 2009 : The Demise of Rockbottom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !
» [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012
» [Discussion Officielle] TNA Genesis 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Discussions Officielles-