Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012   [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 EmptyLun 10 Déc - 9:48

Indice de probabilité: 5/5

[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Final_Resolution_2012_medium

  • Single Match:
    James Storm bat Kazarian


  • Match pour le X Division Championship:
    RVD (c) bat Kenny King


  • Match pour le Tag Team Championship:
    Chavo Guerrero et Hernandez (c) battent Matt Morgan et Joey Ryan par DQ


  • Single Match:
    Austin Aries bat Bully Ray


  • Match pour le TNA Knock Out Championship:
    Tara (c) bat Mickie James


  • Eight-man tag team match:
    Kurt Angle, Samoa Joe, Wes Brisco, et Garett Bischoff battent Aces & Eights


  • Match Simple:
    Christopher Daniels bat A.J. Styles


  • Match pour le TNA WHC:
    Jeff Hardy (c) bat Bobby Roode


Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012   [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 EmptyLun 10 Déc - 11:59

Le match Daniels/Styles est vraiment bon, je le conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012   [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 EmptyLun 10 Déc - 12:37

Je me suis encore plantée.[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 1625187496........Après la fin du monde j'aurai + de chance.[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 277638789

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012   [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 EmptyLun 10 Déc - 16:29

RVD vs Kenny King : il ya du bon mais bon sa reste un match sans plus tant RVD avec Kid Kash a une bonne alchimie (anciens ECW tous les deux) et j’accroche pas mal tant eux deux bof mais bon sa reste correct .

Tag Team match : J’ai beaucoup aimé ce match dans les deux équipes y a un poids léger et un catcheur poids lourd j’aime bien le mélange.

Bully Ray vs Austin Aries : Bon petit match.

Le 4 vs 4 : un match plus qu’agréable mais bon sa aurait été mieux que Ace and Eight remporte le match .

Daniels vs Aj Styles : m’en fous même si j’ai vu qu’au résultat Daniels gagne c’est bien sa au moins sa change ^^.

Le main event : j’ai toujours trouvé que Roode et Hardy n’avaient pas d’alchimie ensemble et ben je le pense toujours , c’est assez lent j’ai pas accroché , l’après match est surprenant à voir comment sa évolue pour Roode qui j’espère ne fera pas un face turn .


Un PPV correct dans l’ensemble .

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012   [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 EmptyLun 10 Déc - 20:53

Il n'y a pas grand chose à redire de ce Final Resolution. Pas de mauvais match, pas de booking invraisemblable (les interventions ou apparitions, on les attendait toutes). Il n'y a pas vraiment de surprise par contre. PPV du mois de décembre = pratiquement jamais de changement de titre.

Un PPV très agréable dans l'ensemble avec des lutteurs et lutteuses motivés (même RVD). Le Styles vs Daniels est juste PHENOMENAL ! (ohohohoh, I see what you did here ^^) C'est l'un des matchs de l'année 2012 sans problème. Le Aries vs Bully Ray est très bon (ce Cutter de malade du Bully Shocked ), le main event complète le podium. Moi aussi je trouve que Roode et Hardy n'ont pas une bonne alchimie sur le ring, néanmoins, leur match reste aisément au niveau. Vivement que Kenny King détrône RVD, ce type est fait pour la X-Division.

Une bien belle année 2012 pour la TNA, j'espère que ce sera au moins aussi bien en 2013. cheers
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012   [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 EmptyMar 11 Déc - 20:13

RVD commence à s'essouffler face à Kenny King

Austin Aries/ B.Ray une recontre de velours jusqu'à ce que B. Hogan soit ramenée par son père comme une gamine de 15 ans.

Mickie James tjs un plaisir de voir une combattante

Christopher Daniels / A.J. Styles un feu d'artifice ce match, ils se connaissent par coeur, mais arrivent tjs à nous surprendre.

JEFF/B. Rodde, suite au précédent, il m'a paru plat (sauf la chute dans le public). Je préfère un Hardy/Aries

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012   [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 1:16

UNIC a écrit:
RVD commence à s'essouffler face à Kenny King
"Commence" à s'essouffler... Comme d'habitude tu es la gentillesse incarnée, UNIC. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012   [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 9:06

Sharpshooter a écrit:
UNIC a écrit:
RVD commence à s'essouffler face à Kenny King
"Commence" à s'essouffler... Comme d'habitude tu es la gentillesse incarnée, UNIC. Mister Green
Je vais arranger ça : RVD c'est une patate avec deux jambes !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012   [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 12:10

Sharpshooter a écrit:
UNIC a écrit:
RVD commence à s'essouffler face à Kenny King
"Commence" à s'essouffler... Comme d'habitude tu es la gentillesse incarnée, UNIC. [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 2222602150

- incisive que vous, les catcheurs sont avant tout des êtres humains et parfois avec l'âge, ils faiblissent.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012   [Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] TNA Final Resolution du 09/12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-