Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 10/12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11479
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMar 11 Déc - 12:25

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW du 10/12/2012 LogoRAW24juillet2012

Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur les derniers évènements à RAW.

Justin Roberts nous présente ensuite Dolph Ziggler qui est sur une échelle au centre du ring. Des échelles et tables sont installées un peu partout sur le stage. Ziggler dit qu'il est au top, où il doit être. Il dit qu'il est ici pour parler du chiffre 6 et 15. Il dit que six est le nombre de jours avant TLC et 15 Noël. Il dit que pour John Cena, c'est en même temps. Il dit que Cena a encaissé sa valise MITB et il a perdu pendant que lui gagnait des combats. Il dit que le Père Noël, Vince, l'a forcé à mettre sa valise en jeu dans un Ladder Match contre Cena.

Ziggler dit que ce ne sera pas un joyeux Noël. Il dit qu'il va arrêter Cena pour toujours. Il dit qu'il va vaincre Cena. Il dit qu'il va ensuite se donner le meilleur cadeau de Noël, encaisser sa valise, vaincre Big Show et devenir le meilleur World Champion de tout les temps. La musique de Sheamus commence et il arrive !

Sheamus dit qu'il est venu ici pour lui dire qu'il n'a pas besoin de penser à Big Show, car il devra encaisser sa valise contre lui. Il dit qu'à TLC il va vaincre Show pour devenir le nouveau World Champion. Il dit que si Ziggler veut l'affronter, il devra vaincre Cena dans un Ladder Match. Il dit qu'il ne croit pas que ça l'arrive. Il dit qu'il croit que ce sera lui contre Cena pour la World Title. La musique de Big Show commence et il arrive sur le stage.

Show dit « bla, bla, bla, bla, ennuyant ». Il dit que les deux sont délirants. Il dit qu'il aimerait aller sur le ring et mettre son poing dans la figure de Sheamus, mais à cause du contrat de SmackDown il doit attendre à TLC. Il dit que Ziggler peut encaisser sa valise et essayer de le faire, car il va le mettre KO lui aussi. Il dit qu'à TLC il ne sait pas encore s'il va mettre KO Sheamus ou le briser avec une chaise. Sheamus demande où l'esprit de Noël à Show. Il dit qu'il sait pourquoi il est grincheux. Il dit que c'est à cause qu'il a lancé Ricardo Rodriguez sous sa ceinture.

Sheamus dit qu'il est fatigué de parler, mais il ne peut pas aller le frapper. Il dit que comme il ne peut pas frapper Show, il peut le faire avec quelqu'un d'autre. Sheamus pousse l'échelle et Ziggler tombe en bas du ring.

- En coulisse, on voit Vince McMahon marcher, car il sera sur le ring après la pause.

- On annonce que John Cena va affronter Big Show ce soir.

- De retour suite à la pause, Kofi Kingston et Antonio Cesaro sont avec les commentateurs. Wade Barrett est déjà sur le ring, mais la musique de Vince McMahon commence !

Vince arrive sur le stage. Vince dit qu'il s'excuse, mais quel main event ce soir. Il dit que ce sera Show contre Cena. Il dit qu'il veut nous présenter la personne qui nous donne ce combat, Vickie Guerrero ! Vickie arrive. Vince dit que deux main event serait meilleur qu'un. Il dit qu'on devrait voir Sheamus. Vickie dit que c'est bien. Vince demande contre qui. Vickie ne sait pas. Vince souffle Dolph Ziggler. Vince dit qu'on vient d'avoir quelque chose. Il dit qu'il pourrait y avoir un troisième main event. Vickie dit qu'elle a une bonne idée, AJ dans un Handicap Match.

Vince demande AJ dans un combat contre. Vince pense. Vince dit que ce sera contre Vickie Guerrero ! Vince dit que c'est le moment à R-Truth. Truth arrive pour son combat.


  • R-Truth bat Wade Barrett
    À la fin du combat, Truth surprend Barrett avec un petit paquet pour la victoire.


- Après le combat, Kofi Kingston monte sur le ring et fait un Cross Body du coin à Barrett.

- On annonce un Fatal-Four-Way Elimination Tag Team Match après la pause.

- De retour, le saviez-vous, la WWE occupe le rang des DVD le plus vendu.

- En coulisse, AJ est contente d'avoir son combat contre Vickie. AJ arrête Aksana pour lui dit. Elle le dit aussi à Kaitlyn. Kaitlyn dit à AJ que Cena est dans le vestiaire si elle veut y dire. AJ va alors dans le vestiaire des hommes et va le faire à Cena. Cena amène AJ dehors du vestiaire car ce n'est pas le bon endroit pour elle.

Les équipes sont sur le ring. Sandow et Rhodes arrivent ensuite


  • Fatal-4-Way Elimination Tag Team Match
    L'équipe gagnante va affronter Mysterio et Cara à TLC dans un Tables Match pour déterminer les aspirants numéro un aux titres par équipe.

    Rhodes Scholars (Damien Sandow et Cody Rhodes) battent Prime Time Players (Darren Young et Titus O'Neil), The Usos et Epico et Primo

    *Les Usos éliminent Primo et Epicoavec un Splash et ensuite un tombé. Donc, Epico est aussi éliminé (il s'agit d'une élimination d'équipe).
    *Le Usos éliminent les PTP
    *Les Rhodes Scholars éliminent les Usos
    Pendant le combat, la foule chante « Moustache Cody », car Cody a maintenant une moustache.



- De retour, on annonce que le Slammy Awards aura lieu la semaine prochaine

  • WWE Divas Champion Eve Torres bat Alicia Fox dans un non-title match


- Après le combat, Eve fait entrer le photographe pour prendre des photos avec Alicia couchée au sol.

- De retour, Justin Roberts nous présente le WWE Champion. CM Punk arrive avec ses béquilles et Paul Heyman sur le stage.

Punk dit que ça le frappe, il dit que plusieurs personnes pensent que sa blessure est fausse. Il dit que des gens pensent que sa blessure n'est pas arrivée pour éviter un autre combat pour le titre contre Ryback. Il dit que c'est 100% vrai. Il dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on travaille plus que tout le monde et qu'on est le WWE Champion. Il dit que c'est un sport difficile. Il nous montre une vidéo de la semaine dernière de Ryback qui lui fait une Powerbomb à travers une table.

Heyman dit qu'il n'aime pas dire de mauvaise nouvelle, mais la foule l'énerve. Il dit qu'ils devraient avoir honte de chanter « feed me more ». Il dit que Punk vient d'être opéré. Il dit qu'il est un champion légitime. Il dit qu'il a été blessé la semaine dernière et il a eu besoin d'une opération. Il dit qu'il ne restait pas chez lui comme The Rock avec son café. Il dit que Punk ne se plaint pas. Il dit qu'il est ici même blessé et même si on est à New Jersey. Il dit que Ryback n'est plus devant lui. Il dit que Punk va défendre sa WWE Title contre The Rock. Il dit que Punk est le meilleur au monde.

Punk dit qu'il aimerait prendre le moment pour parler des gens qui pensent que son titre devrait être retiré. Il dit que Ryback n'est pas assez intelligent pour ne pas le blesser et avoir une chance pour le titre. Il dit que Cena, Show, Ziggler, Del Rio, Miz, Kane, Bryan, Jericho n'ont pas réussi à lui prendre son titre. Il dit que Ryback a eu deux chances et il a échoué. Il dit que Rock aura une chance au Royal Rumble et il nous garantie que Rock va échouer. Punk dit que dimanche il sera présent à TLC pour regarder The Shield voir ce qu'ils vont faire à Ryback.


  • Sheamus bat Dolph Ziggler par disqualification après que Ziggler l'ait frappé avec une chaise


- Après le combat, ils montent sur le ring et Ziggler le frappe avec la chaise. Ziggler attend que Sheamus se relève et le charge, mais Sheamus le renverse avec son Brogue Kick !

- On présente des Tweets des Muppets (ils sont les ambassadeurs sociaux de la WWE ce soir).

- De retour, Hornswoggle et Great Khali entre dans l'office de Vickie. Hornswoggle demande un combat, mais Vickie dit qu'elle doit s'étirer. Khali et Hornswoggle commencent alors à l'aider. Vince entre au même moment et dit qu'il croyait que c'était un show familial. Vickie crie à Hornswoggle et Khali de partir.

- On présente une vidéo sur The Shield (même que la semaine dernière).


  • Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) bat Zack Ryder par soumission


On annonce que Alberto Del Rio affrontera Ryback à Main Event

- De retour, AJ Lee arrive sur le ring pour son combat ! Vickie Guerrero arrive ensuite, mais il n'y pas d'arbitre. Vickie demande à un arbitre d'arriver. Soudain, on voit Brad Maddox avec un tee-shirt d'arbitre arriver sur le ring ! Maddox fait sonner la cloche et le combat commence.

  • Vickie Guerrero bat AJ Lee


À la fin du combat, AJ gifle Vickie et la couvre, mais Maddox ne fait pas le tombé ! Vickie en profite pour faire un Roll Up à AJ et Maddox fait le compte de trois rapidement.

- Après le combat, Vickie va célébrer en bas du ring. AJ reste sur le ring et commence à se frustrer. AJ frappe partout et lance des chaises. AJ en profite pour gifler Justin Roberts qui était assit calmement sur sa chaise. AJ s'en va ensuite en coulisse.

- En coulisse, AJ Lee est encore en colère. John Cena arrive et demande ce qui arrive. Il dit à AJ de se calmer. Cena réussi à la calmer avec un câlin.

- Kingston arrive sur le ring. Cesaro arrive ensuite avec un micro. Il dit qu'il voyage dans ce pays chaque semaine et la vérité est que les USA ont vraiment besoin de lui comme champion. Il dit que c'est pour cela que Truth va apprendre dimanche que la vérité frappe.


  • US Champion Antonio Cesaro bat le IC Champion Kofi Kingston


Miz arrive sur le stage pour son show et les sofas sont sur le stage. Miz nous présent ses invités, Rhodes Scholars ou "Weirdo et Beardo". Sandow dit que le pire de Miz qui a son propre show, c'est les ignorants qui regardent son show. Il dit que c'est avec honneur qu'il nous représente son partenaire, son meilleur ami, le nouveau Cody Rhodes. Il demande d'agir comme adulte et garder le silence. Rhodes le remercie pour l'introduction. Il dit que Miz passe ses journées à regarder des vidéos YouTube de lui de WrestleMania il y a deux ans. Il dit que Rhodes Scholars sont nouveaux, une révélation.

Rhodes parle et Miz essai de toucher sa moustache. Miz dit qu'il a manqué sa question. Il demande c'est quoi ce truc au dessus de la lèvre de Rhodes. Il demande si c'est la barbe de Sandow lorsqu'ils se sont embrassés. Sandow dit que Miz vient de perdre conscience avec la réalité. Miz demande « vraiment ». Il dit que c'est ironique qu'ils croient pouvoir vaincre Team Hell No alors qu'ils ne pourront pas gagner contre Sin Cara et Rey Mysterio.

Sandow dit que Miz n'est pas un bon hôte. Il dit qu'il devrait faire attention car ils sont les futurs champions, il veut de meilleures questions. Miz dit que son meilleur ami a dit qu'il transporte Rhodes sur son dos. Sandow dit qu'il n'a jamais dit ça. Miz demande comment Cody se sent alors qu'il sera toujours caché dans l'ombre de quelqu'un. Sandow n'est pas content. Cody lui dit de se calmer. Il dit qu'il a déjà tout entendu. Il dit qu'il ne vas pas écouter la merde que Miz dit. Il dit que l'interview est terminée. Ils s'en vont. Miz demande s'il a dit quelque chose de mal.

La foule chante « Moustache Cody ». Miz dit qu'il a un nouveau nom pour Rhodes Scholars. Miz dit qu'ils sont Pink and Stink


- En coulisse, Cena marche mais AJ l'arrête. AJ dit qu'elle veut supporter Cena pendant son combat. Cena dit qu'il va affronter Big Show, ce n'est pas une bonne idée. AJ dit qu'elle insiste. Cena dit que s'il arrive quelque chose à AJ, il sera responsable. Il dit à AJ de rester en coulisse. AJ accepte.

- De retour, on annonce qu'il y aura un #1 Contender Divas Battle Royal spécial Père Noël en Pre-Show de TLC.


- Dolph Ziggler arrive et prend place avec les commentateurs.

  • John Cena bat le World Heavyweight champion Big Show par DQ suite à une intervention de Seth Rollins


- Après le combat, Dean Ambrose et Roman Reigns arrivent 30 secondes plus tard. Ils frappent Cena. Rollins installe une table dans le coin, mais Daniel Bryan et Kane arrivent ! Ziggler et Big Show interviennent pour aider Shield. Voilà que Sheamus arrive et saute sur Ziggler. Soudain, Cena réussi à faire un Spear à Show à travers la table qui était installée dans le coin.

Alors que Shield contrôle Kane et Bryan, Ryback arrive ! Ryback lance une échelle sur le groupe, mais elle retombe sur lui... Ryback monte sur le ring et frappe les membres du groupe avec l'aide de Bryan et Kane. Le show se termine avec cette bagarre.



Source : catch-newz

_________________
[Résultats] RAW du 10/12/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1286
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMar 11 Déc - 16:09

Quel Show cette semaine surtout pour le mega brawl à la fin!!!!!!

Les matchs Sheamus vs Ziggler et Cena vs Big Show sont plutôt bons mais pour commencer j'aimerais revenir sur le cas Sheamus et Ziggler et à ce propos, bien que les rumeurs annoncent qu'il'y'aurait pas de changement de titre ce dimanche à TLC, je me demande si les officiels ne seraient pas en train d'établir une surprise de dernière minute pour après le Chairs match Show vs Sheamus c'est à dire Cash MITB de Ziggler sur l'Irlandais et enfin un règne de WHC du SHow Off et rivalité Ziggler/Sheamus pour le Royal Rumble et EC en attendant WM 29.

The Shield a encore été très impressionnant à Raw cette semaine et la ce segment de fin m'a rappelé la storyline Cena/Nexus il'y'a 2 ans dont le Tables Match qui opposait Cena et Orton avec le brawl Cena/Orton/Sheamus/Edge/Y2J/Nexus. j'ai eu l'impression de voir le même segment mais avec Show/Ziggler/Cena/Sheamus/Ryback/The Shield. J'espère voir The Shield en course pour les titres par équipes parce que la Team Hell No semble bien entré en rivalité avec Rollins, Ambrose et Reigns et cela est mieux que du très bon vu que la division Tag Team a remonté la pente avec les PTP, Cara/Mysterio/Hell No/Epico et Primo et je pense qu'on peut remercier Triple H d'avoir enfin relancé les ceintures par équipes comme il l'avait souhaité.

Les matchs R Truth vs Barrett et Cesaro vs Kingston sont pas mal non plus surtout avec Kofi qui est toujours spéctaculaire dans ses styles aériens. C'est bon signe pour les matchs Cesaro vs Truth ^pour le titre US et Kofi vs Barrett pour le titre IC. Si on risque d'avoir du suspense pour le titre US et IC, je préfère voir Kofi conservé sa ceinture Intercontinental Champion, afin que Wade Barrett se relance dans le main event de Smackdown et avoir une chance pour le titre WHC car son dernier titre IC fut plus que moyen suite à sa feud avec Big Zeke notamment le match à Capitol Punishement l'année dernière. Mais faut dire que Kofi mérite aussi de se faire une place dans le main event du show bleu lui qui a déja tout gagné depuis qu'il est à la WWE que ce soit à Raw ou SD. N'oublions pas que Kofi peut toujours avoir une chance de devenir Triple Crown Champion vu qu'il est spécialiste des titres IC et Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 26
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMar 11 Déc - 17:43

Un beau bordel à la fin en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4749
Age : 31
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMar 11 Déc - 18:24

Pour l'instant je n'ai pas pu regarder ce Raw en entier et je ne pense pas que j'en verrais davantage faute de temps, ce qui est dommage pour moi car à la lecture des résultats il a l'air assez bon.
Alors j'aime bien quand sa part dans tout les sens comme c'est le cas dans cette fin de Raw. Par contre, je ne sais pas votre avis mais y a rien que me fasse plus chi*r qu'un show se terminant sur une bagarre toujours active. Je trouve que cela ne sert pas a grand chose et que c'est même un petit manque de respect pour les téléspectateurs.
Sinon, je suis content du retour de Cody même si la moustache lui donne une drôle de tête. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12398
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMar 11 Déc - 19:00

Pour ma part je serais plus mitigé que mes vdd.

Je dois avouer que je me suis pas mal ennuyé devant ce Raw par moment et que j'ai fini par user de la zappette.

Niveau segments, pas grand chose à se mettre sous la dent à mon sens, l'opener j'ai apprécié parce que je suis un gros fan de Ziggler mais sans ça je pense que j'aurais pas spécialement apprécié car l'opposition Sheamus/Show est plutôt mauvaise et surtout entendu mille fois déjà, c'est incroyable de pas réussir à renouveler une rivalité à ce point là quand on sait combien de types se penchent sur le produit.

Le segment avec Punk est mauvais, le Vince/Vickie, c't'un running gag d'un mauvais gag, woggle/Khali/Vickie, pourquoi pas c'était court et plutôt drôle, seul le Miz Tv est pas mal (again).

Niveau match, les seuls qui m'intéressaient étaient le 4 way Tag Team qui est complètement bouffé par la bug... génial... et le Sheamus vs Ziggler qui fut bon.

Tous les autres ne intéressaient pas, car ils étaient soit courus d'avance, soit la répétition de ce qu'on voit depuis plusieurs semaines mais en moins bien pour la plupart.

Et donc l'autre moment intéressant c'est la fin du show bien bordélique comme on les aime, 4 bonnes minutes "à l'ancienne" et contrairement à Godot j'aime bien l'impression que donne une fin de show chaotique comme celle là. Mais c't'une question de goût je pense.

Un raw zappable en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 0:40

Pas grand-chose à jeter pour moi dans ce Raw.

Bon, si : le traditionnel match de Del Rio dans la dernière heure, avec toujours un Santino ou un Broski offert en sacrifice (je zappe toujours cette partie du show).

Pour le reste, l'opener était en effet intéressant pour voir Ziggler à l'oeuvre au micro, en haut de son échelle (toujours un peu juste, mais on voit qu'il fait de vrais efforts pour prendre son temps et poser son discours ; il a quand même réussi à faire cesser les what sur la fin).

Sans surprise, j'ai aimé la promo de Punk/Heyman (j'aurais quand même préféré qu'on insiste plus sur l'agression de Ryback, et qu'il y ait une confrontation verbale entre les deux, mais il est vrai que l'affiche de dimanche n'est pas Punk/Ryback, donc bon...). Bien aimé que Cihaime souligne la stupidité in kayfabe de Big Hungry, qui s'est ruiné tout seul son title shot de TLC en blessant Punk. [Résultats] RAW du 10/12/2012 2222602150

Pas trop aimé la régression d'AJ, qui redevient la gamine fofolle de l'époque Punk/Bryan. Sa relation avec Cena est sur le même schéma, alors que j'aurais préféré le début d'un véritable couple. De même, le match face à Vickie était pas mal booké, mais la crise de rage d'après-match était plutôt ridicule. AJ ne sera jamais une vraie top face à la Mickie James si elle reste aussi faible et immature.

Miz TV était encore très bon, trois experts du micro côte à côte, ça donne forcément un bon segment (et la moustache de Cody a eu un grand succès Very Happy).

Le Sheamus/Ziggler était bien sûr très bon, et le Cena/Show, pas si mal (bien meilleur que celui de No Way Out, il m'a semblé).

Enfin, le brawl final était en effet très réussi, et les Hell No, puis Ryback ont d'ailleurs fait leur entrée sous une pop assez impressionnante.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 30
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 2:21

Je vous vois tous faire des louanges sur différentes parties du show mais étrangement après visionnage, je suis du même avis de Gbac, je l'ai pas trouvé si bien que ça ce Raw. Ca fait plaisir de voir un public pareil néanmoins.

Aussi, j'ai lu vos commentaires et ce que vous avez aimé, et pas un seul parle de ça

[Résultats] RAW du 10/12/2012 BKId4

L'un des plus beaux moves que j'ai vu à la WWE récemment. Quelle force !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 12:52

Ben, le match dans son ensemble m'avait plutôt déçu (trop à sens unique à mon goût, alors qu'on a deux champions en titre), et puis on ne pense pas forcément à tout en rédigeant (3h, c'est long Mister Green ), mais c'est vrai que ce move-là était impressionnant à voir.

D'une manière générale, les bookers ont maintenant bien compris comment mettre en valeur Cesaro, on est loin de ses premiers squashs où on ne retenait que sa prise de finition un peu bizarre.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3565
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 14:44

Je suis le seul a avoir remarqué ce mini botch ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 17:57

Je pense que Maffew l'aura grillé lui aussi Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12398
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 20:08

@HetM : j'ai pas parlé de ce mouvement car il était au sein d'un des matchs qui ne m'intéressait pas du tout et que j'ai partiellement zappé, un beau mouvement ne sauve pas un match malheureusement.

Je me trompe peut-être mais j'ai vraiment l'impression que Kingston n'obtient plus tellement de réactions durant ces matchs (ça fait plusieurs fois que je trouve la foule très silencieuse lors de ses matchs) et Cesaro ne suscite pas plus de réactions que lui, beaucoup moins même en fait et visiblement il ne plait pour le moment qu'à une partie de l'IWC.

Du coup les voir tous les deux avec une ceinture alors que des faces et des heels qui font réagir plus il y en a d'autres dans la midcard, je trouve ça vraiment pas génial. Il faudrait réellement que la WWE fasse un travail sur sa midcard, déjà en leur laissant plus de temps de match en ppv et pas simplement laisser chacun exécuter ses trademarks moves en vain pour l'un, puis l'autre gagne derrière (comme le dernier Truth vs Cesaro en ppv cousu de fil blanc). J'espère pour ma part que ces deux ceintures vont changer de proprio au Rumble qu'on ait des champions qui fassent plus réagir, (même Ryder (oui s'moi qui dit ça Razz ).

Entre ça, le heelturn de Punk auquel le public n'accroche clairement pas, (il est vraiment beaucoup trop applaudit encore), un Cena qui laisse de plus en plus, un roster réduit à peau de chagrin, je sens la catastrophe poindre le bout de son nez sérieusement cette fois et faire revenir des vieilles gloires pour meubler, ça n'ira s'ils ne se décident pas une bonne fois pour toute à construire de nouvelles têtes pour la compagnie (et à changer beaucoup de choses dans le booking).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 20:52

Gbacca a écrit:
J'espère pour ma part que ces deux ceintures vont changer de proprio au Rumble qu'on ait des champions qui fassent plus réagir, (même Ryder (oui s'moi qui dit ça Razz ).

Ah, enfin ! [Résultats] RAW du 10/12/2012 277638789 Qu'on donne des ceintures et des vrais feuds à tous les Santino, Slater, Brodus ou Ryder ! Les jobbers au pouvoir !


Gbacca a écrit:

Entre ça, le heelturn de Punk auquel le public n'accroche clairement pas, (il est vraiment beaucoup trop applaudit encore), un Cena qui laisse de plus en plus, un roster réduit à peau de chagrin, je sens la catastrophe poindre le bout de son nez sérieusement cette fois et faire revenir des vieilles gloires pour meubler, ça n'ira s'ils ne se décident pas une bonne fois pour toute à construire de nouvelles têtes pour la compagnie (et à changer beaucoup de choses dans le booking).

Cena est toujours aussi populaire, il me semble, et son séjour loin de la ceinture lui aura fait le plus grand bien à ce niveau. Après, il y a quand même un type comme Bryan récemment parvenu au sommet, avec une véritable popularité, et Ryback promet aussi beaucoup. Je ne te contredirais pas sur Punk [Résultats] RAW du 10/12/2012 272392131, mais un retour en face serait justement très facile (je croise les doigts).

Pour en revenir à une discussion récente avec Clown, c'est le sort en particulier de Smackdown qui intrigue : on fait état régulièrement de salle à moitié vides, et Sheamus ou Orton n'y peuvent rien. Et quand on voit le peu d'effort autour de l'émission, c'est vrai qu'on peut se poser des questions...

Pour le reste, faut pas oublier que les ventes de pay-per-view sont dans l'ensemble stables ou en hausse cette année, donc ça ne va pas si mal que ça...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 21:11

J'ai l'impression que le heel turn de Punk est comparable à celui de Sting fin 90', qui avait été très mal perçu par les fans.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 30
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 21:15

Citation :
Gbacca a écrit:
J'espère pour ma part que ces deux ceintures vont changer de proprio au Rumble qu'on ait des champions qui fassent plus réagir, (même Ryder (oui s'moi qui dit ça ).

Autant ca me dérange pas que la ceinture change pour l'IC, autant sacrifier le run de Cesaro pour un run d'un gars qui fait juste réagir et qui a pas un quart du talent du suisse, un gros non. Je suis pas hypocrite, je regarde la WWE car c'est un véritable show et donc pour le côté divertissant, mais un mec comme Cesaro avec ses prouesses in-ring me divertit largement plus que Santino et sa chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyMer 12 Déc - 23:21

Totalement d'accord.

C'est très sympa les catcheurs qui font réagir, mais pour certains, c'est parfois plus long que d'autres. Vous imaginez si la WWE avait abandonné quand Bryan avait du mal à choper de la pop en tant que face? Quand Ziggler ne tenait ses heats que de Vickie?
La WWE a choisi de travailler le long terme avec ses prospects et ses champions secondaires, et je ne peux que m'en réjouir de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12398
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 EmptyJeu 13 Déc - 10:59

Je réponds dans le discussion générale wwe, je me suis rendu compte que je débordais un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 10/12/2012   [Résultats] RAW du 10/12/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 10/12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-