Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) Empty
MessageSujet: [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)   [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) EmptyDim 16 Déc - 20:03

[Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) 30600010



  • Grudge Match
    Roderick Strong
    def. "Unbreakable" Michael Elgin


Après le match, Truth Martini annonce que le seul membre de House Of Trutyh avait remporté le match, ce à quoi Strong répond qu'il quitte la faction et part du ring. Truth Martini tente alors de se réconcilier avec Michael Elgin, en lui disant que c'est grâce à lui qu'il est là, qu'il lui a permis de gagner le Survival Of The Fittest et de devenir l'étoile montante en 2012. Mais Michael Elgin lui porte quand même une Powerbomb contre le Turnbukkle.

  • Special Challenge Match
    Jay Lethal
    def. "The Man Beast" Rhino


Jimmy Jacobs & Steve Corino sont intervenu à la fin du match au moment ou Jay Lethal déclarait vouloir contester Kevin Steen pour le titre mondial de la ROH et l'ont passé à tabac.


  • Singles Match
    RD Evans
    def. Prince Nana (w/QT Marshall)


A la fin du match, Tommaso Ciampa apparait dans le public et tente de rejoindre RD Evans sur le ring afin de l'affronter, mais la sécurité l'en empêche.


  • New York City Street Fight
    Wrestling's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin)
    def. BJ Whitmer & Rhett Titus



  • Singles Match
    Mike Bennett (w/Maria & Brutal Bob)
    def. Jerry Lynn


A la fin du match et après qu'il est couché Bennett, Bob et Maria et que le public est crié "Thank You Jerry, Thank You Jerry...", il s'empare d'un micro et remercie les fans et dit que la Ring Of Honor lui a permis de rebondir il y a quelques années, il remercie ensuite Cary Silkin.

Nigel McGuinness l'a ensuite rejoint sur le ring, il dit qu'ils ont fait du bout de chemin, il raconte que l'un de ses premiers matchs était justement contre Lynn et qu'ensuite ils se sont retrouvé 5 ans plus tard dans un match pour le titre mondial de la ROH (ndlr: match gagné par Lynn qui mis fin à un règne de plus d'un an et demi de Nigel McGuinness) il rend ensuite hommage à la carrière de Lynn.

Alors que Nigel s'apprêtait à quitter le ring Jay Lethal est intervenu, il réclame un match contre Kevin Steen, ce soir. L'Anglais lui répond négativement, il rajoute qu'il devrait plutôt supporté El Generico ce soir, comme cela il pourra devenir le futur Contender Number One (ndlr: Jay Lethal ne peu plus affronter Kevin Steen pour le titre mondial). Mécontent Jay Lethal crache sur Nigel McGuinness, ce dernier veut alors en venir au main avec l'ancien champion TV mais la sécurité intervient. Il ordonne ensuite de virer Jay Lethal de la salle.

Après l'entracte, Mike Mondo qui avait rejoint le ring en bequilles , dit qu'il est de retour de blessure dans cinq semaines... Bobby Fish et Kyle O'Reilly le rejoignent, ils disent qu'ils ont cru comprendre que Davey Richards n'avait pas de partenaire Tag Team pour ce soir (une référence aux divers différents qu'il y a eu entre Richards et Edwards par le passé et qui devait faire équipe ensemble ce soir) et que le match Tag Team deviendrait surement un Handicap... Handicap comme l'est actuellement Mike Mondo rajoute t-il, avant de passé à tabac Mondo. Les Wolves interviennent ensuite pour défendre Mondo, Edwards n'abord hésitant à quand même aidé son ex-ancien partenaire Tag Team.

  • Tag Team Match
    The American Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)
    def. Bobby Fish & Kyle O'Reilly


  • Special Challenge Match
    Matt Hardy
    def. "ROH World TV Champion" Adam Cole


  • ROH World Tag Team Championship 3-Way Match
    The Briscoe (Jay & Mark Briscoe)
    def. Caprice Coleman & Cedric Alexander et S.C.U.M. (Jimmy Jacobs & Steve Corino) (c) pour devenir champion Tag Team de la fédération pour la huitième fois.


Jay Briscoe récupère ensuite un micro et dit qu'ils ont fait leur part du boulot et que maintenant c'est à El Generico de faire le sien pour débarrasser définitivement de la fédération, SCUM. IL déclare ensuite que les prochains contenders aux titres seront des gars qu'ils respectent... Caprice Coleman & Cedric Alexander.

  • ROH World Championship Ladder War Match
    Kevin Steen (c)
    def. El Generico pour conserver sa ceinture.




Mon avis:

Je suis assez mitigé concernant cette IPPV, il y a eu des choses interessantes (Main Event, l'opener, le Street Fight et les 2 Tag Team Match) et d'autres beaucoup moins (Match de Jerry Lynn et Matt Hardy ainsi que le triple Threat TT Match).

D'ailleurs, c'est quoi ce WTF concernant le match pour les ceintures ? j'avais trouvé le match vachement court, je me suis balladé un peu sur le net... durée du match... entre 07 et 08 mn... seriously ? le match le plus court de la soirée en gros... Sinon je suis content que les ceintures reviennent dans les mains des Brothers, bon en terme de booking c'est pas le top, mais je n'ai jamais accroché aux SCUM.

Hormis ça, j'ai passé un bon moment à visionné le show, 2 petits trucs m'ont un peu fait marké, le serrage de main des Wolves alors qu'Eddie pouvait sans problème superkicker Richards et McGuinness qui veut frapper Jay, et qui me laisse un tout petit espoir de feud entre les deux avec Nigel qui remontrait sur le ring (pourvu).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:


Dernière édition par Orange Sanguine le Lun 17 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)   [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) EmptyLun 17 Déc - 1:21

C'était diffusé via leur nouveau partenaire pour les iPPV ?

_________________
[Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)   [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) EmptyLun 17 Déc - 1:30

Onclesam64 a écrit:
C'était diffusé via leur nouveau partenaire pour les iPPV ?

Je suppose, en tout cas le show était diffusé sur le site de la ROH, mais le lecteur vidéo n'était pas le même que d'habitude (en faite je pense que c'était comme si on postait une vidéo de Youtube sur CA, le site de la ROH étant CA).

Par contre aucun soucis de retransmission (contrairement à une grosse parties de mes derniers lives notamment l'iPPV de la Chikara et celui de la Eve).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)   [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) EmptySam 19 Jan - 12:33

A noter que le show c'est vendu à plus de 2000 exemplaires "live" selon la ROH, cet qui est un très bon score, voir même l'un des meilleurs depuis Final Battle 2010.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)   [Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] ROH Final Battle 2012 du 16/12/2012 (Live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] ROH Final Battle du 2/12/2016
» [Résultats] ROH Final Battle du 7/12/2014
» [Résultats] ROH Final Battle du 11/12/2021
» [Résultats] ROH Final Battle du 10/12/2022
» [Résultats] ROH Final Battle 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-