Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Changement de titre à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 0:59

Indice de probabilité : 5/5

[Compétition] Changement de titre à la WWE AjPOHsiCEAIIzD1
[Compétition] Changement de titre à la WWE AjPOEZNCEAA6SJ_

Epico et Primo viennent tout juste de remporter les WWE Tag Team Championships, suite à une victoire en house show à Oakland contre AirBoom

Source : Twitter de Scott Armstrong et de Rosa Mendes

_________________
[Compétition] Changement de titre à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 1:21

Ca va devenir une spécialité pour Kofi Kingston, qui avait déjà perdu son titre par équipes avec Punk en house show si je me souviens bien.
J'aime pas ce genre de manoeuvres, d'autant que ça prive les nouveaux champions d'une célébration télévisée. Et ça ne donne pas forcément une bonne image, comme si les bookers avaient un peu expédié le truc.

Néanmoins, content pour Epico & Primo (surtout pour le deuxième, pour qui ce titre fait figure de quasi-miracle^^), une bonne équipe, avec une bonne présence in-ring, une des rares révélations récentes chez les jeunes talents. Mais que ç'aurait été mieux de le voir au moins à RAW!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 1:43

confirmation de la WWE

http://www.wwe.com/shows/raw/2012-01-09/primo-epico-new-wwe-tag-champions

_________________
[Compétition] Changement de titre à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 8:47

Ça me confirme dans l'idée que les officiels n'ont strictement aucun plan pour Kofi et qu'il ne sert que de champion bouche trou. C'est triste à dire mais ça ne m'étonnerait même pas qu'il soit #14 au Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 9:21

C'est certes agréable de voir qu'il y a parfois des surprises en house show et que, meme si c'est très rare, on peut assister à un changement de titre.

Mais un changement de titre non télévisé, c'est vraiment pas top pour l'image du titre et des deux équipes... ça décrédibilise tout

Deplus je n'accroche pas trop à cette équipe (alors que j'apprécie beaucoup Hunico). Primo manque cruellement de charisme, et Epico me semble encore trop faible...et je ne parle même pas de leur manager...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 9:38

Je me demande si ce changement de titre n'a pas eu lieu juste pour punir Evan Bourne.
En tout cas mis a part le public présent en house show, personne ne sort gagnant d'un tel changement de titre.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 11:45

+1 Godot, à mon avis ils doivent continuer de faire payer le bédo de Bourne.

Par contre -1 pour Mery, je ne serai pas aussi pessimiste que toi pour Kingston, il représente le marché africain ( bien plus qu'un Big Zeck qui devrait pas tarder à faire ses valises à mon avis ) et même si je ne le vois pas WHC il restera un midcarder de luxe sur le long terme. Nope le n°14 ne seras pas pour lui... Tu veux parier quelque chose ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 12:02

Déception pour les perdants, même si nous savons qu'une ceinture doit tourner.

Faire peut-être payer ainsi E. Bourne............une façon comme une autre de lui remonter les bretelles et de lancer un "signal" à ceux qui seraient tenter de se détourner des "règles" imposées par la WWE.

Maintenant, cette Team va peut-etre se dissoudre et chacun cheminera en solo.

Pour Kofi faisons confiance à son talent et à sa représentation d'un peuple de "couleur" (le blanc aussi est une couleur:) ).

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 12:05

Je suis du même avis que Godot. Pour moi c'est plus une sanction contre Bourne. Kingston n'aura aucun problème à rebondir que ce soit à RAW ou à SD! par contre pour Bourne, là ça sent mauvais.

Je suis vraiment déçu de ce changement de titre étant donné que Air Bourne a eu un très bon règne gaché par une petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 12:25

Une team insipide succède à une autre... Pour qu'à trois mois de WM, on file les ceinture à Primo et Epico, c'est que cette division est tombée bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 12:27

La sanction pour Bourne est quand même bien après sa suspension la plus part du temps elle se fait rapidement après. J'ai plus l'impression que le titre Tag team n'a plus beaucoup de valeur au yeux de la WWE est que le faire changer pendant les house show c'est un signe d'impuissant de leur part car ils ne parviennent pas a produire uen feud correct. Depuis JeriShow il n'y a pas eu de veritable feud pour le titre tag team
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 13:20

Comme Sharp, je n'aime pas ce genre de manoeuvre. Cela nous prive d'un possible bon match et cela ne valorise ni les champions, ni les titres qui en auraient pourtant besoin... J'espère quand même que ce n'est pas la fin de Air Boom (déja qu'il y a très peu de team à la WWE)
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 15:31

Clown Bastard a écrit:
+1 Godot, à mon avis ils doivent continuer de faire payer le bédo de Bourne.

Par contre -1 pour Mery, je ne serai pas aussi pessimiste que toi pour Kingston, il représente le marché africain ( bien plus qu'un Big Zeck qui devrait pas tarder à faire ses valises à mon avis ) et même si je ne le vois pas WHC il restera un midcarder de luxe sur le long terme. Nope le n°14 ne seras pas pour lui... Tu veux parier quelque chose ? bounce

Ezekiel Jackson vient de la Guyane en Amérique du Sud, Doink le clown ! Razz

Kofi Kingston fait partie de ces lutteurs qui sont faits pour demeurer en midcard, il en faut, c'est comme ça. Il sera l'éternel challenger pour les titres par équipe, l'IC et le titre US, qu'il gagnera à l'occasion. Je m'attends à ce qu'il demeure face jusqu'à son départ de la WWE (que je ne souhaite pas, hein !) Néanmoins, en l'espèce, il est un "dommage collatéral" de l'affaire Bourne, je trouve ça assez injuste. Je pense que Bourne est définitivement grillé à la WWE (pun intended), il s'est clairement attiré les foudres des officiels en coulisses. Je m'attends à ce qu'il soit viré dans les semaines à venir. (j'espère d'ailleurs qu'il rebondira à la TNA ou à la ROH où il (re-)fera de grandes choses une fois "débridé".)

Un changement de titre en house show est effectivement une mauvaise chose, je n'ai jamais été fan de cette pratique qui a bien plus d'inconvénients que d'avantages. Le message est clair : la division tag team, la WWE n'en a toujours rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 15:40

Non mais voilà quoi, le titre tag team reprenait tout doucement des couleurs, une belle feud aurait pu avoir lieu, mais non, ces titres ont la même valeur que le titre Télévision de la TNA ou que le Knockouts Tag Team, c'est très triste vu le nombre de possibilité qu'à l WWE

_________________
[Compétition] Changement de titre à la WWE Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 17:01


_________________
[Compétition] Changement de titre à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 17:04

Tpùb : Zut ! J'ai cru qu'il venait de Guinée ! Facepalm

Mais bon ça consolide qu'actuellement le meilleur représentant du continent africain c'est Kofi ^^ ( Tiens d'ailleurs une petite team avec Gabriel ça aurait de la gueule ! ).
Après pour le midcarder à vie, oui ça semble probable, mais on est sur de rien, je trouve qu'il dégageait une belle intensité dans sa feud contre Orton.
Alors je me demande ( crédule que je suis ) si un jours les bookers lui redonne un peu de leurs confiance, s'il n'aurait pas une chance d'éventuellement gratter le ME, à la manière d'un Chris Benoit ou d'un Eddie Guerrero ( avec un final beaucoup plus sympathique si possible... ).

Mais bon recentrons nous sur les titres par équipes. Titres dont la couleur cuivré fait penser à celle d'une médaille de bronze, représentant les moins bon des meilleurs, ou d'une pièce de 1, 2 ou 5 centimes dont ne voudrait même pas cette vieille ( Et j'ai bien écrit "vieille" Tomb ) bique de Bernadette Chirac.

Déjà on annonce la couleur ( Boutade ! ) c'est LE titre de troisième zone pour des catcheurs de troisièmes zone.

Refaisons ensemble un petit bilan des équipes de la WWE voulez vous ( pis si vous voulez pas je m'en branle ), la team des nouveau champions Epico et Primo ( feat. Roger ) une espèce de sous-team de Primo et Carlito, de bon moves, mais une absence total de charisme, et donc d’intérêt pour cette team malgré un Roger plus que bavard et friand de gesticulations langoureuses en dehors du ring.
Les Uso's, eux aussi bon in-ring ( malgré quelques petites bourdes au niveau du timing de temps en temps ) cependant eux non plus de débordes pas d'un charisme fou, ou d'une très grande personnalité chez les protagonistes ( et le fait qu'ils soit jumeau ne va pas arranger les choses ).

Et je crois bien que c'est tout, bien sur Bourne et Kofi pourrait continuer à croire en leur couple, mais je crois que l'amour est mort et que continuer dans cette direction serais une erreur ( Kofi, entre nous et malgré toute mon hétérosexualité quitte à être en couple autant l'être avec ce beau gosse de Gabriel ).

Puis y a Hawkins... et... Ryder, non... Archer... non pluuuus... Reks ? Je sais plus, ce mec est le prince Rainier des tag teams, changeant de partenaires comme de cannes.

Bref, on a deux tag teams pas débordantes de charismes, même si plutôt doué in-ring ( ce qui est déjà pas mal ) et deux tag teams mais qu'en fait on en est pas sur... Ah bah c'est pas beaucoup. ^^

Bon c'est là que ça devient intéressant, quelle propositions peut on faire concrètement pour relancer cette division qui a pourtant connue ses heures de gloires ?

Déjà il faut du gras. Deux teams, c'est peu et je propose qu'on importe quelques team de la FCW. Mais il faut pas juste amener deux types et se dire "ben on regarde si ça marche pis sinon ont fais un split" ( Amis Dudebusters bonjours ! ) il faut une team qui ait une bonne accroche dés le départ, des liens du sang, une gimmick similaire ( et BIEN définie ! ) ou complémentaire, ainsi qu'un très bon niveau in-ring. Et si en plus les protagonistes sont jeunes ce seras encore mieux.

Alors qu'est ce qu'on a qui correspond à ces critères à la FCW ? Ben déjà les frères Rotundo ! Une team jeune, bonne in-ring, avec un certain charisme naturel et lié par les liens du sang, ont tiens nos prochain Hardy Boyz ( en plus l’aîné est déjà gros comme ça c'est déjà fait ).
Qui d'autres ? Ben si Hero ne vient pas former les King Of Wrestling, formons la Team Peignoirs ( Merci Tonton ) entre Sandow et Cesaro. Deux mec au style de lutte et au gabarits similaires, au gimmick pouvant s'accorder et avec une belle présence surtout s'il rentres sur ce thèmes song bien michto qu'est l'intro de la 4 éme partie de "From the new world" de papy Dvorak.
Enfin la team Orlov/Rusev, même si elle n'aurait pas ( d'après moi ) le même prestige que les deux précédentes, auras le mérite de meubler et d'être d'un niveau in-ring convenable ( du peu que j'ai vue ) en plus pour coller à la gimmick "East connexion" ils pourront y caser cette grognasse d'Aksana.

Messieurs les bookers, vous avez toutes les cartes en main pour nous monter une division tag team qu'en jette bien, alors merci de vous sortir les phalanges du fion et d'vous mettre au turbin.
Revenir en haut Aller en bas
baas
Apprenti Catcheur
baas

Messages : 22
Localisation : Maroc

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 20:11

Clown Bastard a écrit:

Refaisons ensemble un petit bilan des équipes de la WWE voulez vous ( pis si vous voulez pas je m'en branle ), la team des nouveau champions Epico et Primo ( feat. Roger ) une espèce de sous-team de Primo et Carlito, de bon moves, mais une absence total de charisme, et donc d’intérêt pour cette team malgré un Roger plus que bavard et friand de gesticulations langoureuses en dehors du ring.
Les Uso's, eux aussi bon in-ring ( malgré quelques petites bourdes au niveau du timing de temps en temps ) cependant eux non plus de débordes pas d'un charisme fou, ou d'une très grande personnalité chez les protagonistes ( et le fait qu'ils soit jumeau ne va pas arranger les choses ).

Mais pourquoi ne pas ajouter Hunico & Camacho!!! Vu qu'on les voit déjà à 2 depuis un temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 20:13

Pourquoi pas... mais le Camacho il ne m'inspire pas confiance ! Mister Green
Et puis j'aimerai bien voir Hunico ( Que j'apprécie beaucoup dans son ensemble =) ) avec un titre secondaire autours des hanches ( même si bien sur l'un n’empêche pas l'autre ). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE EmptyLun 16 Jan - 20:32

Clown Bastard a écrit:
Pourquoi pas... mais le Camacho il ne m'inspire pas confiance ! Mister Green
Et puis j'aimerai bien voir Hunico ( Que j'apprécie beaucoup dans son ensemble =) ) avec un titre secondaire autours des hanches ( même si bien sur l'un n’empêche pas l'autre ). ^^

Camacho, c'était Donny Marlow à la FCW. C'est un bon petit lutteur

_________________
[Compétition] Changement de titre à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Changement de titre à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Changement de titre à la WWE   [Compétition] Changement de titre à la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Changement de titre à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Changement de titre à NXT !
» [Compétition] Changement de titre à RAW
» [Compétition] Changement de titre à NXT !
» [Compétition] Un changement de titre à la TNA
» [Compétition] Changement de titre à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-