Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Raw du 31/12/2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 12:13

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. 6dwpi1t8pctl2ynvdvpxi44bfzk21

Le thème pour ce Raw sera Champion’s Choice.

RAW débute avec MizTV, Miz annonce que Vickie Guerrero a décidé que tous les titres seront en jeu ce soir et les champions choisiront leur opposants.L'invité de MizTV est John Cena qui est interrompu par Cody Rhodes et Damien Sandow.

  • The Miz et John Cena battent Cody Rhodes et Damien Sandow.


Promo anti-États-Unis d'Antonio Cesaro et il choisi son adversaire du soir qui n'est autre que le Sgt. Slaughter

  • United States Championship: Antonio Cesaro bat Sgt. Slaughter et conserve son titre. Cesaro porte un second Neutralizer à Slaughter après le match.


Plus tard dans la soirée, un toast pour la nouvelle année sera organisé par AJ et Dolph Ziggler, John Cena est invité.

Ryback vs. The Shield dans un handicap match est également annoncé.

Segment en coulisses avec Kane, Daniel Bryan et 3MB.

  • Tag Team Championship: Kane et Daniel Bryan battent Drew McIntyre et Heath Slater et restent champions par équipe. Bryan et Kane jouent de la "air guitar" après le match.


Segment sur le ring avec CM Punk et Paul Heyman. Ils sont avec un docteur qui confirme que Punk est bel et bien blessé. Ils montrent les radios sur le Titantron. Punk fait une promo à propos de son règne de champion et de ses blessures puis parle de son TLC match contre Ryback le 7 Janvier. Le docteur prend la parole et dit qu'il ne peut pas l'autoriser à affronter Ryback.

La musique du Chairman, Vince McMahon vient les interrompre. Il se demande si Punk, Heyman, The Shield et Maddox travaillent ensemble puis annonce que si Punk ne peut pas affronter Ryback le 7 Janvier, ce sera Paul Heyman qui affrontera Ryback dans un TLC match le 7 Janvier !

  • Sheamus bat Dolph Ziggler (w/ Big E Langston & AJ) par DQ. Après environ 15 minutes The Shield intervient et brutalise Sheamus. Ziggler, Langston et AJ ont quittés dès que The Shield est intervenu.


Segment en coulisses avec Punk, Heyman et Maddox. Ce dernier demande à Heyman de lui donner un emploi mais Heyman lui dit de partir.

Segment en coulisses avec Kofi Kingston et Wade Barrett qui s'affronteront plus tard pour le titre intercontinental.

Eve Torres est sur le ring et veut affronter Mae Young pour le Divas Title. Mae n'est pas présente et Eve demande de gagner par forfait. Kaitlyn arrive et frappe Eve jusqu'à ce que la championne se sauve.

  • World Heavyweight Championship: Big Show bat Ricardo Rodriguez par DQ. Del Rio qui accompagnait Ricardo est finalement intervenu dans le match et a attaqué Big Show pour aider son annonceur. A noter que Rodriguez est arrivé en conduisant la voiture de Del Rio.


  • Intercontinental Championship: Wade Barrett a vaincu Kofi Kingston pour devenir le nouveau champion Intercontinental. Après le match, Barrett dit qu'on devra le surveiller en 2013.


  • 3 vs 1 Handicap Match : Le match entre The Shield et Ryback n'a jamais débuté. The Shield l'ont attaqué sur la rampe lorsqu'il a fait son entrée mais Sheamus et Randy Orton sont venus sauver Ryback. Ambrose, Rollins et Reigns se sont ensuite enfuis par la foule.


La célébration du nouvel an de AJ Lee et Dolph Ziggler termine RAW et Cena est invité. Les pires moments de Cena en 2012 sont montrés puis Ziggler annonce que Cena n'est finalement plus invité. Ziggler dit à Langston de garder le ring.

Ziggler et AJ s'embrassent mais Cena vient les interrompre. Il parle des nombreuses liaisons amoureuses de AJ en 2012 puis parle de Ziggler. Il annonce ensuite qu'il sera dans le 30-man Royal Rumble et promet de gagner le WWE Title en 2013. Cena fait un toast au couple et RAW se termine avec du vomi qui se déverse partout sur le ring aisni que sur AJ et Ziggler. Ces derniers sont furieux tandis la musique de Cena se fait entendre.


Source : Wrestlenews / FN Lutte

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 12:50

Barrett champion IC, on le voyait venir, trop de monde autour du WHC. Maintenant que c'est fait, espérons qu'il aura un règne plus intéressant que le premier...

Content pour McIntyre et Slater : un match pour le titre, même dans un show spécial fêtes, c'est une bonne preuve de confiance. On dirait que les 3MB sont là pour durer.

On ressort l'idée du Heyman vs Ryback, j'imagine que les officiels veulent voir Punk se reposer jusqu'au bout, et que le TLC annoncé sautera peut-être.

Et sinon, pour la blague finale, retour de Cena le bully. Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Lexan
Apprenti Catcheur
Lexan

Messages : 43

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 12:53

Pas mal comme show, c'est plutôt drôle le fait de mettre tous les titres en jeu et c'est pas n'importe quoi. Le nouveau champion IC est cool, Barrett pourrait être mieux utilisé que l'an 2012 et ça pourrait être bien. Del Rio qui sauve RR c'est sympa' aussi, ça prouve le face-turn d'ADR. Les autres matchs aussi étaient pas mal.

Merci pour avoir mis le show !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 12:58

En effet, j'attends beaucoup de ce nouveau Barrett. Et en attendant que le WHC se libère (parce que oui, pour moi il a le niveau du ME), ce titre IC lui fera du bien. A condition qu'il bataille contre des mecs de bons niveaux. Son règne sera (devrait) être meilleur que le précédent car il ne sera pas occulté par le Corre.

Pour Ryback/Heyman, ils en font en House Show, donc on devrait bientôt en avoir un aussi à RAW. reste à voir comment ils vont gérer la présence du Rock très bientôt.

Bon sinon présence du Shield, de McMahon, d'une légende. A voir si cet épisode se révèle regardable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 12:58

M'a pas l'air d'être un mauvais show ce RAW, tiens. A part l'épanchement de vomi final où on aurait pu faire plus subtil, je trouve ça plutôt intéressant pour un show de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 13:06

[quote="Black Bolt" On ressort l'idée du Heyman vs Ryback, j'imagine que les officiels veulent voir Punk se reposer jusqu'au bout, et que le TLC annoncé sautera peu [/quote]

Je pense que cette annonce est faite pour attendre que les bookers arrivent à se mettre d'acord avec Vince pour un match de Ryback digne d'intérêt.Razz

Wade Barrett décroche la ceinture.....Pas de surprise, comment va t-on faire "rebondir" notre Kofi ?? Le remettre en équipe avec un revenant surprise scratch de nouveau avec R-Truth après la guérison de sa blessure car E.Bourne tjs pas annoncé, John Morisson tjs aux abonnés absents :-(.

Ricardo qui permet à .A.D.Rio de tweener selon les shows.

Maddox digne d'intérêt car il demeure présent (Sympa et pas mal physiquement juste un regard féminin). [Spoilers] Raw du 31/12/2012. 277638789

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 13:21

JGabriel68 a écrit:
En effet, j'attends beaucoup de ce nouveau Barrett. Et en attendant que le WHC se libère (parce que oui, pour moi il a le niveau du ME), ce titre IC lui fera du bien. A condition qu'il bataille contre des mecs de bons niveaux.

UNIC a écrit:

Wade Barrett décroche la ceinture.....Pas de surprise, comment va t-on faire "rebondir" notre Kofi ?? Le remettre en équipe avec un revenant surprise scratch de nouveau avec R-Truth après la guérison de sa blessure car E.Bourne tjs pas annoncé, John Morisson tjs aux abonnés absents :-(.

J'ai bien peur que les deux se contentent de feuder jusqu'à Wrestlemania, ce qui ne serait pas leur rendre service. Il me semble qu'il n'y a pas tellement d'aversaires possibles pour Wade, maintenant que le Miz s'est éloigné du titre... Peut-être que Kofi reprendra bientôt la ceinture ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 15:30

Même si un nouveau règne IC va faire le plus grand bien à Wade Barrett, je reste perplexe sur ce futur règne parce que depuis l'ère Nexus, l'anglais est taillé pour le main event de Smackdown et il était censé devenir Mr MITB à WM 28 si je me souviens bien et que sa blessure à ce moment avait provoqué l'annulation de remettre le MITB match à Mania. De plus les matchs de Barrett face aux Orton, Sheamus, Cena, etc... ont toujours été assez bon. Sa bonne feud face à Randy Orton début 2012 lui avait permis de se faire une place dans le m-e du show bleu. Quant à son 2ème règne IC de la carrière de Wade, esperons que celui ci sera mieux que l'année dernière car son premier règne lorsqu'il était avec The Corre fut bidèsque jusqu'à ce que Big Zeke récupère le titre IC à Capitol Punishement.

Quant à CM Punk je me demande si les bookers ne seraient pas en train de faire souffler encore plus le Best In The World pour préparer son Dream match face au Rock au RR. Si cela venait à être le cas, le possible Ryback vs Heyman aurait lieu lors du premier Raw de l'année 2013, mas je pense et j'éspère que Punk sera rétabli d'ici la et que le WWE Championship dans ce TLC match Punk vs Ryback aura bien lieu le 7 janvier car ce match était censé avoir lieu à TLC et c'est le meilleur moyen de rattraper le coup.

Le possible match pour le titre WHC Big Show vs Del Rio se fait attendre lors au RR et je trouve que c'est une bonne idée histoire de crédibiliser le Mexicain en tant que face vu que sa gimmick de heel tournait en rond et ses match contre Sheamus devenu ennuyant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 16:03

Pauvre , pauvre Kofi... Sad Encore un règne bidon avec le titre IC. Le ghanéen monté sur ressort mérite tellement mieux que ça. Et à mon avis, ce n'est pas avec Barrett que cette ceinture va reprendre de son lustre d'antan, même si je ne demande qu'à me tromper. A quand une vraie direction donnée à Kingston... ainsi qu'au titre IC ? Pourquoi ne pas donner le titre à un membre du Shield histoire d'appuyer leur crédibilité et leur légitimité ? Ou pourquoi ne pas le donner à Ryback, lui qui ne parvient pas à gagner des matchs importants ? (à l'époque, Goldberg avait été champion US à la WCW avant de remporter le titre suprême) En tout cas, une chose est certaine : le règne de Barrett sera déterminant pour le reste de sa carrière et il sera étudié à la loupe par les dirigeants.

Heyman, Punk, The Shield, Ryback, Maddox, Sheamus, Cesaro, Ziggler, AJ... voilà les points forts de la WWE qui feront l'année 2013, et prochainement rejoints par The Rock ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 16:26

Je ne sais pas si enfermer la ceinture au sein d'un groupe qui se contente d'attaquer pendant des matchs est une bonne chose ?
Pour ce qui est de Barrett, je pense que les officiels peuvent être plutôt optimiste quand à son avenir. Son leadership au sein de la Nexus, sa plutôt bonne aisance au micro, son talent in-ring (il sait sortir des bons matchs quand il le faut); pour moi Barrett n'a pas trop à craindre car il a prouvé qu'il avait des qualités de Main Eventer.
Et puis il faut bien reconnaître, que le règne avec une ceinture secondaire influe peu pour moi sur la carrière entière d'un lutteur. Ça lui donne une exposition momentané, mais tout les champions IC et US ayant connu un bon règne, n'ont pas forcément vu leur destin basculé par la suite, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 16:57

JGabriel68 a écrit:
Je ne sais pas si enfermer la ceinture au sein d'un groupe qui se contente d'attaquer pendant des matchs est une bonne chose ?
Pour ce qui est de Barrett, je pense que les officiels peuvent être plutôt optimiste quand à son avenir. Son leadership au sein de la Nexus, sa plutôt bonne aisance au micro, son talent in-ring (il sait sortir des bons matchs quand il le faut); pour moi Barrett n'a pas trop à craindre car il a prouvé qu'il avait des qualités de Main Eventer.
Et puis il faut bien reconnaître, que le règne avec une ceinture secondaire influe peu pour moi sur la carrière entière d'un lutteur. Ça lui donne une exposition momentané, mais tout les champions IC et US ayant connu un bon règne, n'ont pas forcément vu leur destin basculé par la suite, dans un sens comme dans l'autre.

The Shield ne fera pas toujours que des interventions. Le fait de donner la ceinture à Rollins par exemple, qui n'a ni l'aisance orale et le charisme d'Ambrose, ni le physique de Reigns, pourrait lui permettre de jouer sur son point fort : l'in-ring, en enchainant des matchs en solo pour défendre la ceinture.

Pour ce qui est de Barrett, j'attends toujours d'être convaincu. Certes, c'est un excellent orateur et il a une certaine présence, mais pour le reste, je le trouve des plus quelconques. Il n'y a guère que face à Sheamus (qui est capable d'avoir un bon match avec n'importe qui, même avec le Big Show) à Raw, que l'anglais a véritablement brillé in-ring. Je ne dis pas que Barrett est mauvais in-ring, je dis juste qu'il ne sort pas du lot. A lui de démontrer qu'il peut viser mieux que la midcard.

Concernant les détenteurs du titre IC, il n'y a pas de principe immuable, c'est vrai. Mais quand on voit au palmarès des noms comme Randy Savage, Ultimate Warrior, Shawn Michaels, Triple H, Stone Cold, Bret Hart, The Rock, Jericho, Angle, Benoit, Eddie Guerrero, Edge, Jeff Hardy, Booker T, RVD, Orton, Punk et Ziggler, qui sont devenus champions du monde (question de temps pour Dolph ^^) par la suite, on se dit que cette ceinture est un passage quasiment obligé vers les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyDim 30 Déc - 17:17

Barrett a quand même sorti de belles rivalités avec Orton et Cena du temps de la Nexus. Une face à Punk, New Nexus vs Corre, si elle n'avait pas été avortée, aurait put donner de belles joutes au micro.
or rivalité, Wade nous avait sorti des bons matchs en PPV, contre Bryan notamment (mais comme Sheamus, Bryan offre toujours des bons matchs !).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyMar 1 Jan - 17:18

Après visionnage, très bon RAW je trouve, l'opener était déjà, une bonne idée niveau carte, déjà Rhodes Scholars qui prend de l'ampleur a RAW en interrompant Cena. Et Miz qui consolide son face turn en faisant Team avec des faces overs (Kingston, Cena ...etc).
Cesaro aussi qui consolide sa gimmick, j'espère vraiment que tous ses efforts niveau booking et gimmick de Cesaro vont faire de lui, un très bon heel carl es réactions du public sont assez petites pour l'instant et c'est bien dommage.
Je m'attarderait peut être sur les autres détails de ce RAW plus tard, manque de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyMer 2 Jan - 20:31

L'histoire autour de Del Rio et Ricardo était très bonne : enfin un peu de build pour nous vendre un turn qui était tout sauf évident au départ.

Le match face au Big Show était vraiment prenant grâce à l'histoire racontée, au jeu assez sobre de Ricardo, et puis Show est très bon en heel bully, qui s'acharne sur les plus faibles, il deviendrait vraiment antipathique s'il creusait cet aspect-là.

Bref, grâce à ce Raw, je commence enfin à accepter Del Rio en face. Après, ça reste quand même dur à faire passer avec son gimmick sur la durée, on verra...

Bien aimé aussi la séquence du Shield, toujours cette mise en scène nerveuse vue à TLC, et ça fait plaisir de voir comme ils sont toujours bookés fort (il faut un nombre égal de faces pour leur résister, alors qu'on pouvait craindre au départ de voir un Cena, un Sheamus ou un Ryback les démonter d'une main).

Et très bon segment final aussi, avec un Ziggler qui m'a épaté, une de ses meilleures promos, et de loin. Il a réussi à rendre la moitié du segment intéressant à lui tout seul. Cena très bon aussi dans sa longue réponse, de l'intensité, du sérieux : il y aurait de quoi booker un autre match entre les deux en pay-per-view, je trouve, dommage qu'on en arrive déjà au Rumble.

Enfin, Vince a encore clairement accusé Punk d'être en cheville avec Brad Maddox et le Shield. On insiste avec cet angle, on tente de le rendre important. Bon, pourvu que ça n'accouche pas d'une souris, comme trop souvent...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. EmptyMer 2 Jan - 21:19

Black Bolt a écrit:
L'histoire autour de Del Rio et Ricardo était très bonne : enfin un peu de build pour nous vendre un turn qui était tout sauf évident au départ.

Le match face au Big Show était vraiment prenant grâce à l'histoire racontée, au jeu assez sobre de Ricardo, et puis Show est très bon en heel bully, qui s'acharne sur les plus faibles, il deviendrait vraiment antipathique s'il creusait cet aspect-là.
Totalement d'accord sur le turn de Del Rio, je trouve qu'il y avait une forme de tendresse dans ce segment qui rendait Alberto extrêmement sympathique. Je trouve la manoeuvre extrêmement habile, parce que j'ai l'impression qu'au final c'est un motif assez récurrent aux Etats-Unis que le personnel étranger devienne au fil du temps presque comme un membre de la famille. Et la grande force d'ADR a toujours été son association avec Ricardo, dont le potentiel comique était un atout évident en vue d'un potentiel turn.
Et le match contre le Big Show, j'ai été complètement dedans, parce que Ricardo est vraiment excellent dans l'acting, et le coup du Running Enzuigiri, c'est vraiment sorti de nulle part, presque un shocker!

C'est bien l'un des seuls trucs qu'on pourra sauver de ce RAW en tout cas. Une mini-storyline avec Mae Young qui arrive à creuser encore plus profond que ce qu'on peut nous proposer habituellement avec elle (et qui arrive deux semaines après les Otunga de Plomb évidemment!), un énième MizTV fadasse, un Cena absolument horripilant ces deux dernières semaines, une promo CM Punk/Vince sans aucun intérêt avec des bookers en service minimum qui nous ressortent la même soupe (même s'il faut voir le regard de VKM quand Heyman parle de son père, on croyait presque qu'il avait des envies de meurtre), des défenses de titre pour la plupart sans intérêt...
Vivement que ça rebondisse la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Raw du 31/12/2012.   [Spoilers] Raw du 31/12/2012. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Raw du 31/12/2012.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] NXT du 21/03/2012
» [Spoilers] NXT du 29/08/2012
» [Spoilers] NXT du 19/09/2012
»  [Spoilers] NXT du 07/03/2012
» [Spoilers] NXT du 22/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-