Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 29 Déc - 20:20

Onclesam64 a écrit:
- On connait désormais l'adversaire de John Morrison pour son match à la PWS durant le week-end de WM. Ce sera Jushin Thunder Liger !

OMG Shocked Dream Match bave jvc

J'espère qu'il fera aussi un tit passage à la Wrestlecon notre ami Jomo.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 29 Déc - 20:27

@Kimura : Y a le être et le paraitre. A priori même les lutteuses doués doivent revoir leur talent à la baisse... Le comble du sexisme.

@Lexan : Compréhensible ? J'vois pas en quoi. A la base c'est un "sport" d'homme et alors ? On met des boulets au pieds des lutteuses de MMA pour qu'elles paraissent moins douées que les hommes ?
Ici tout est dans le script, Vince veut faire perdurer une/son image de la femme dans la profession et rien n'explique ça à part du machisme dégueulasse pre-guerre-froide. Il préfère les gros gabarits ? Qu'il sorte du placard et nous laisse mater de bon match avec de bonnes lutteuses.


Dernière édition par Clown Bastard le Dim 30 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 29 Déc - 20:36

Clown Bastard a écrit:
et nous laisse mater de bon match avec de bonnes lutteuses.

Tu peu toujours mater les shows de la SHIMMER et de la Shine que je poste, pour ça Razz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 29 Déc - 20:37

Orange Sanguine a écrit:
Clown Bastard a écrit:
et nous laisse mater de bon match avec de bonnes lutteuses.

Tu peu toujours mater les shows de la SHIMMER et de la Shine que je poste, pour ça Razz

Ben non l'indy c'est caca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 29 Déc - 20:41

Clown Bastard a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Clown Bastard a écrit:
et nous laisse mater de bon match avec de bonnes lutteuses.

Tu peu toujours mater les shows de la SHIMMER et de la Shine que je poste, pour ça Razz

Ben non l'indy c'est caca ! Very Happy

'foiré lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 29 Déc - 21:13

100% d'accord avec CB mais c'est un peu un débat sans fin. Peut-être que lorsque VKM aura enfin déposé les armes, les Divas auront le droit de montrer tout leur potentiel (oui je fais parti de ceux qui espèrent beaucoup de changement lorsque Stéphanie Mc Mahon et HHH auront définitivement pris le relais, c'est peut-être naïf mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 29 Déc - 21:28

Citation :
@Lexan : Compréhensible ? J'vois pas en quoi. A la base c'est un "sport" d'homme et alors ? On met des boulets au pieds des lutteuses de MMA pour qu'elles paraissent moins douées que les hommes.

A L'Ufc contrairement a la WWE un combat féminin sera Main Event d'un gala prochainement ..

Oui ma femme défendra son titre pour le premier combat féminin de l'histoire de l'Ufc .

Newsettes - Page 5 Rousey-2-610x735
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 29 Déc - 22:30

mikl a écrit:
Citation :
@Lexan : Compréhensible ? J'vois pas en quoi. A la base c'est un "sport" d'homme et alors ? On met des boulets au pieds des lutteuses de MMA pour qu'elles paraissent moins douées que les hommes.

A L'Ufc contrairement a la WWE un combat féminin sera Main Event d'un gala prochainement ..

Je m'inscris en faux, Trish et Lita ont déjà combattu lors d'un Main Event de Raw (dans un fort bon match en passant (comme d'hab entre les deux en passant))

- Parlant de MMA, l'ex-Tough Enough et NXT Sofia Cortez/Ivelisse Velez fera prochainement ses débuts en MMA

_________________
Newsettes - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Lexan
Apprenti Catcheur
Lexan

Messages : 43

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 11:26

Bah pour moi c'est normal. Mais des femmes qui savent se battre sont pas obligatoirement belles, et vice versa. Donc oui, j'préférerais que la WWE soit pleine de bonnes lutteuses, mais le côté entertainment de la WWE amène plus des jolies filles pour le plaisir du public. C'est dommage donc. Mais on peut rien y faire, VKM lui seul y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 13:36

Lexan a écrit:
Bah pour moi c'est normal. Mais des femmes qui savent se battre sont pas obligatoirement belles, et vice versa. Donc oui, j'préférerais que la WWE soit pleine de bonnes lutteuses, mais le côté entertainment de la WWE amène plus des jolies filles pour le plaisir du public. C'est dommage donc. Mais on peut rien y faire, VKM lui seul y est pour quelque chose.
Je n'ai pas dit le contraire ( Sauf pour le "c'est normal", non c'est "stagnant" mais ce n'est en rien normal ).
Sauf qu'ici le problème est tout autre :
Passons sur le fait que Vince s'amuse à engager des mannequins et à les faire évoluer sur un ring avec des notions de lutte d'un enfant de 4 ans. Laissons ça de côté. Ici nous avons deux vraie lutteuses en la personne de Melina ( Qu'on aime ou pas ) et de Michelle Mc Cool... le match produit par les deux miss est jugé trop bon. C'est pas les miss qui sont trop moches, c'est le match qui est trop bon et de ce fait meilleur que les match de certains hommes. Et à ces deux lutteuses on dit qu'il faut qu'elles revoient leurs prouesses dans le ring à la baisse ? C'est ça qui n'est pas normal. Tordre le coup à des talents pour se conforter dans le schéma "les filles de la fédération sont moins douées que les hommes". Que Vince impose des Kelly Kelly à la rigueur je m'en cogne, c'est rageant, c'est vomitif dans le ring, mais à la rigueur tu zappe et tu passe à autre chose. En revanche que l'on veuille restreindre les move-set et booking de match à de la merde en barre exprès... Non seulement c'est foutrement rétrograde et sexiste mais en plus c'est tout bonnement se tirer une balle dans le pied.


Dernière édition par Clown Bastard le Dim 30 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexan
Apprenti Catcheur
Lexan

Messages : 43

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 13:47

Ah je voyais pas le truc de cet oeil-là. C'est vrai que c'est complètement ridicule de verbaliser des lutteuses qui réussissent à remonter l'estime de leur division aux yeux de tout le monde puis faire venir des Layla, Kelly² et autres. Mais après, il a peut-être toujours eu ce côté sexiste et montrer que les hommes doivent avoir le pouvoir, et que les femmes doivent rien placer au dessus. Que maintenant, la lutte féminine c'est des bimbos en bikini qui savent pas catcher et qui placent des sourires à tout bout de champ en bougeant leurs culs. Mais on peut rien y faire. Il perçoit la lutte comme ça et si maintenant Brodus Clay danse avec des manageuses, on sait d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 14:18

Clown Bastard a écrit:
à ces deux perforeuses
On a dit qu'on parlait pas de sexe ici, monsieur. Mister Green

Sinon, entièrement d'accord avec ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 34
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 14:35

Sharpshooter a écrit:
Clown Bastard a écrit:
à ces deux perforeuses
On a dit qu'on parlait pas de sexe ici, monsieur. Mister Green

Sinon, entièrement d'accord avec ton avis.
DAMN ! lol En plus je voulais dire "performeuse"... ce qui n'existe pas. lol

Lexan : On peut toujours râler et se plaindre. C'est bon pour la santé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14325

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 14:56

- Velvet Sky a été impliquée dans un accident de voiture, mais rien de grave. Elle sera simplement absente au house show de cette nuit :

Citation :
As I write this I’m on the side of the highway where I was en route to Poughkeepsie’s house show until my truck spun out and ended up in a ditch due to the blizzard that’s going on right now. Sorry to the fans that were wanting to see me tonight, but I won’t be at the Impact show. I’m ok, just really shaken up from the accident, and I’m sitting in wait for a tow truck to rescue me. All those traveling tonight in the CT/NY area and beyond, plz be careful. I have seen so many accidents today already and the roads are dangerous tonight. God Bless those traveling.

- Le dernier t-shirt de CM Punk “Knees 2 Faces” serait déjà en train de devenir une des plus fortes ventes de la WWE.

- Comme pour Raw, le Smackdown du 4 janvier sera enregistré à l'avance la nuit prochaine. Big Show vs Alberto Del Rio fera le main event (affiche qui semble bien partie pour figurer au Rumble, donc).

- Vidéo du match New Age Outlaws vs Rhodes Scholars en house show :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M9e3U4HykU4

- dernier spot du Shield diffusé au dernier Smackdown :

https://www.youtube.com/watch?v=DPqDROeQvv0

- Petite feud Y2J/Seth Rollins sur twitter :


Citation :
Rollins : #justicelives in our hearts. And we will not be held down another second. Believe in righteousness. Believe in hope. #believeintheshield


Jericho : @WWERollins What the hell are you talking about junior? #flashinthepan


Rollins : @IAmJericho Not just talking, but actualizing. Changing the game that left you in the dust, senior. #believeintheshield #justicelives


Jericho : @WWERollins Learn how to cut a decent promo first, then come back and see me Henry.


Jericho : @WWERollins Wannabe rock star…debatable. Actual 6 time WORLD Champion…undeniable. Wannabe NWO…@TheShieldWWE



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Lexan
Apprenti Catcheur
Lexan

Messages : 43

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 15:26

CB : Perforateur va. Happy Ouais pousser un bon cri ça fait du bien ^^

Sinon pour les News j'ai juste retenu la feud Rollins/Y2J, qui pourrait faire un push médiatique à Rollins, qui en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 16:17

Non ce genre de petite gue-guerre n'avancera pas tellement Rollins ^^
Mais c'est bien que Jericho est toujours un œil tourné vers la WWE, prêt à taquiner un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 2:14

- Sin Cara a indiqué qu'il était en coulisses lors des derniers enregistrements de RAW

- Décidément, 2012 fut bien pourrie pour Ted DiBiase : il s'est blessé à la main lors d'un combat en house show. C'est d'ailleurs la raison de la présence de Jamie Noble pour deux dates, en remplacement (avec deux défaites contre Fandango)

- Alors qu'elle se rendait à un house show de la TNA, Velvet Sky a été victime d'une sortie de route, la visibilité était très mauvaise à cause du blizzard. Rien de grave heureusement, elle a pu vite rentrer chez elle, elle est juste encore un peu secouée par l'accident

- Lors d'une récente interview, Ric Flair a révélé que son fils Reid avait signé un contrat de trois mois avec la All Japan Pro Wrestling, où il doit débuter fin janvier.


_________________
Newsettes - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 11:10

C'est clair que pour DiBiase, c'est vraiment la merde Neutral
J'ai pas envie qu'il quitte la WWE, mais toutes ses blessures vont peut-être l'amener à viser ailleurs. Mais il peut tout aussi bien prendre le temps de se rétablir, et revenir plus fort. Mais ça fait longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Lexan
Apprenti Catcheur
Lexan

Messages : 43

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 11:24

Sin Cara pour RAW, c'est tout du bon ça !

Pour Ted DiBiase c'est mauvais par contre. Triste de voir que tout son talent s'évapore à cause des blessures à répétition. Espérons juste qu'il passe une meilleure année 2013. Jamie Noble à sa place, ça m'enchante pas.

Pour Velvet, tant que c'est pas grave bah ça va alors.

Bébé Flair qui prend la relève directement, c'est classe. Espérons que sa carrière soit à la hauteur de celle de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 1:58

- L'année ne pouvais pas mieux commencer pour Kurt Angle. En effet, sa fille Sofia est née dans la journée. Félicitations à lui !

- Il y avait pas mal de discussions au sein de la TNA concernant la WWE qui a largement copié le concept Open Fight Night à RAW lundi

- Si vous vous attendiez à voir Evan Bourne bientôt, c'est mort
Citation :
"If you didn't know, the Royal Rumble is my personal favorite PPV/match! But no matter how hard I train, my foot will not be ring ready by RR,"

- John Cena, Sheamus et Randy Orton sont pour l'instant les noms officiels pour le Rumble Match

- CM Punk est devenu le premier lutteur depuis le règne d'Hulk Hogan de 1985 à 1987 à être champion sur une année calendaire (1er janvier au 31 décembre)

- Zack Ryder est super heureux de son utilisation à la WWE
Citation :

No reason for me to watch the ball drop tonight…I lived through the ball being dropped with me all year.
2013 IS GOING TO BE MY YEAR!!! Jk
ps : le ball drop est une sorte d'animation à New York où une grosse boule descend à chaque seconde lors du décompte des dernières secondes d'une année et fini en feu d'artifice (corrigez moi si je me trompe). et "jk" = "Just Kidding"

- On connait désormais l'adversaire de John Morrison pour sa première date à la DGUSA le 25 Janvier. Il affrontera Akira Tozawa bave jvc
Tozawa luttera pour la DGUSA lors des shows des 26 et 27 janvier

- Meme sans connaitre les noms qui seront intronisés cette semaine, les places pour le WWE Hall of Fame se sont vendues en 48 heures

- Sheamus a révélé dans une interview que les personnes qui l'ont le plus aidé à son arrivée son William Regal en premier lieu, puis Triple H et Arn Anderson. Il y a pire.

- Voici à quoi ressemble la ceinture de Extreme Rising Champion, remportée il y a quelques jours par Stevie Richards

- La situation autour d'Archibald Peck et la CHIKARA est clarifiée ici

_________________
Newsettes - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 3:38

La vache, il est en train de se concocter un sacré petit programme pour ce début d'année JoMo. Liger, et là Tozawa... ET PUIS LE WWE CHAMPIONSHIP!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12186
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 15:43

Onclesam64 a écrit:


- La situation autour d'Archibald Peck et la CHIKARA est clarifiée ici

C'est moi qui n'est pas compris ou ça reste quand même vachement vague ? lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 22:23

C'est la CHIKARA qui a dit que c'était clarifié, pas moi Mister Green


- WWE.com a annoncé que CM Punk est désormais autorisé à remonter sur les rings

- Les catcheurs indépendants, Brian Cage et Jay Bradley (ex-Ryan Braddock à la WWE), ont laissé entendre sur Twitter qu’ils auraient signé un contrat avec la TNA ou qu’ils pourraient participer au TNA Gutchek.

- Daniel Bryan a indiqué sur Twitter qu’il prévoit de laisser pousser sa barbe tout au long de l’année 2013.

- Il semble que Mark Henry se rapproche un peu plus d’un retour dans le ring si l’on se fie à son dernier Tweet, mardi :
Citation :
« Je pense qu’il est temps de tâter le terrain et de voir si cette épaule tiens le coup. »

- Alors que le contrat qui liait SilverVision et la WWE est arrivé à terme mardi, WWEDVDNews rapporte que Queensway Digital (La maison mère de ClearVision et donc SilverVision) a conclu un nouvel accord avec la TNA pour distribuer ses DVD en Europe.

Cependant, il faut noter que SilverVision ne pourra pas commercialiser les DVD de la TNA sous le même nom (SilverVision) puisque la société va d’abord devoir écouler le stock de DVD WWE qui lui reste ce qui devrait lui prendre quelques mois.

-L'actuel NWA World Junior Champion Chase Owens a lutté lors des deux derniers dark matchs à RAW et SD, où il a perdu face à Alex Riley


_________________
Newsettes - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13096
Age : 39
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 0:23

D'ailleurs la dernière fois que je suis passé sur le site de Silvervision y'avait pas mal de tarifs réduits ^^' (j'ai fait quelques emplettes d'ailleurs quand j'étais passé ^^' ).

_________________
WFA:

Newsettes - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 30
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 1:22

Citation :
- Alors que le contrat qui liait SilverVision et la WWE est arrivé à terme mardi, WWEDVDNews rapporte que Queensway Digital (La maison mère de ClearVision et donc SilverVision) a conclu un nouvel accord avec la TNA pour distribuer ses DVD en Europe.

YEAH

_________________
Newsettes - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-