Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptySam 2 Fév - 19:52

- Mojo Rawley aussi impressionne les officiels de NXT par ses progrès. Pour rappel, il était aupravant un défenseur en NFL chez les Green Bay Packers et les Arizona Cardinals.

- Mick Foley a indiqué sur Twitter qu'il était en pleine écriture de son speech pour le Hall of Fame
Citation :
“Working on my HOF speech in my head. Seems to be going pretty well so
far. Hope to give @WWE Universe something memorable in MSG.”

- R-Truth est toujours tenu à l'écart des rings suite à la grosse coupure au genou qu'il a eu lors de TLC. Le staff ne souhaite meme pas qu'il monte sur un ring et s'entraine avec d'autres, tant que la blessure n'est pas guérie, pour éviter tout de problèmes d'infections (surtout un staphylocoque )

- Tensai est désormais plus ou moins officiellement face. Sa nouvelle gimmick de danseur avec Brodus plait, il a eu une forte pop lors du dernier house show

- Dans le meme show, le lutteur de NXT Conor O'Brian a lutté et perdu face à Zack Ryder

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 21:44

- On continue de parler pognon, grace à nos confrères de Notre Addiction c'est Le Catch
Salaires, avantages et durées des contrats des lutteurs, divas
et annonceurs de la WWE + détails :

Note 1 / Il semblerait les contrats de la WWE comportent plusieurs durées : 1 an, 3 ans, 5 ans, 7 ans et 10 ans.

Note 2 / Certain(e)s lutteur(ses) se voient offrir un meilleur pourcentage de vente de marchandises mais ces chiffres n'ont pas été mis à notre disposition.

Note 3 / Les contrats du bureau des exécutifs et des "légendes" n'ont pas été mis à notre disposition non plus. Ils fonctionnent sur un système tout à fait différent.

Note 4 / The Undertaker lui, possède un contrat qui marche par apparitions, dans lequel il est payé un taux convenu (avec bonus PPV si il lutte) pour chaque apparition qu'il fait pour l'entreprise.

Il reçoit bien entendu toujours ses pourcentages de marchandises, mais il ne possède pas de contrat de légendes, ce qui signifie qu'il ne peut pas faire d'apparitions pour des promotions indépendantes.
Newsettes - Page 12 29273910

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 21:59

Kofi Kingston qui gagne moins que Swagger ou le Great Khali oO

Bon sinon dans l'ensemble ils se mettent bien quand même les salauds lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 23:29

Surprenant de voir que Bryan en dépit de son statut n'a pas le voyage en première classe dans ses avantages, alors que Christian par exemple y a droit.
Ca doit être très certainement dû à l'ancienneté (qui est clairement le critère déterminant pour la paie et la durée du contrat), mais c'est étonnant.

Par contre, payer quasiment un million de dollars pour Khali, ça me ferait mal aux fesses, perso.
Et punaise, 6,25% de bonus sur le merchandising... Je suis quasi certain que Cena doit doubler son salaire rien qu'avec cette clause. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyDim 3 Fév - 23:38

Sharp : Surement les bénéfices sur le marché indien toussa. Ou bien y a des subvenions offerte pour faire travailler des handicapés moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 0:05

Rassurez moi, on parle bien des salaires annuels là ? Parce que sinon la plupart toucheraient plus qu'un Beckham à Paris !

Enfin, c'est intéressant d'avoir ces données, et dans l'ensemble c'est pas si surprenant. Je savais que Khali devait toucher un gros salaire car c'était déjà une star en Inde quand ils l'ont recruté il me semble. Et l'ancienneté joue beaucoup aussi quand on voit les salaires des Big Show, Kane et autres Mark Henry. Mahal et Young touchent quand même moins que la plupart des Divas ! Booker et Lawler doivent aussi l'avoir mauvaise de voir que Cole gagne plus qu'eux !
Et maintenant je comprends Cena quand il répète tous les jours qu'il adore ce business Newsettes - Page 12 2222602150

_________________
Newsettes - Page 12 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 1:07

KXL a écrit:
Rassurez moi, on parle bien des salaires annuels là ? Parce que sinon la plupart toucheraient plus qu'un Beckham à Paris !

Yep c'est bien annuel Very Happy


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 12 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 1:33

- Concernant la fin du Rumble match, les officiels voulaient simplement que Cena élimine quelqu’un de fort pour remporter le match.

- Il n'y aura pas de MITB à WM, la WWE préférant le laisser en tant que PPV

- Selon F4WOnline, on ignore encore si l’Undertaker participera ou non à WrestleMania 29. Il semble que le Deadman ne cesse de changer d’avis à ce sujet.

De plus, aucun match de remplacement n’a été trouvé pour CM Punk pour le moment.

- Le Champion de la WWE, The Rock, a remercié ses collègues Superstars de la WWE :

« Merci aux Superstars de la WWE pour leur accueil et pour m’avoir laissé être mis en avant. Vous êtes vraiment des leaders de vestiaire ! #RoadToMania«

- La WWE a abandonné l'idée d'une feud Ryback/Big Show

- Alors qu’on pensait que le PPV « Hardcore Justice 2″ serait un show à thème « ECW », il semble que celui-ci mettra en avant des combats opposant des stars de la TNA à des catcheurs extrême d’autres promotions comme Judas Mesias.

- L’ami de Zack Ryder, The Big O, a participé au Gut Check de la TNA avant le show de la compagnie à Fayetteville en Caroline du Nord.


- Sur Twitter, Chris Jericho a répondu aux questions des fans Samedi soir et a révélé qu’il a su qu’il reviendrait à la WWE en Novembre dernier.

Y2J a indiqué que Kofi Kingston, Big Show, Jack Swagger et Dolph Ziggler sont les Superstars les plus sous-estimées à la WWE.

WWEDVDNews nous donne le nouveau planning des sorties DVD WWE en 2013 (aux Etats-Unis) :
Spoiler:

- La décision d’ajouter Bo Dallas au Royal Rumble a coûté sa place à Shelton Benjamin qui était en backstage et qui aurait dû faire son retour lors du Rumble match.
Carlito était également en backstage et son retour était également programmé mais les officiels ont choisi The Godfather plutôt que lui pour participer au match.

Concernant Goldust, son retour avait été planifié une semaine avant le PPV.

- Sur Twitter, Cody Rhodes a affirmé qu’il ne savait pas que son frère, Goldust, ferait une apparition surprise lors du Royal Rumble match.



(source : hitfanwrestlingnewz)


_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 2:33

Bah j'vois rien de choquant dans les propos du Rock, ou alors chui à côté de la plaque. On moins il se rend compte qu'il est mit en avant au détriment d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 4:26

Si on a aucun plan pour Punk, je sens bien le 5 vs 5 team Triple H (team DX?) vs Team Heyman Guys, avec Lesnar Punk et le Shield.

Je ne ferais aucun commentaire pour Bo Dallas qui remplace Benjamin Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 17:40

Jericho qui trouve le Big Show sous estimé, je suis pas tellement d'accord. Il a pas trop à se plaindre de son traitement, étant souvent mis en avant, rien que par son statut de géant n°1 à la WWE. les auters cités, on en est tous conscient. Pour certains, ça peut bouger, pur d'autres, je ne pense pas qu'ils aillent plus haut que ce qu'ils ont actuellement (Kofi).
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 18:06

mrcoffeeinthebank a écrit:
Si on a aucun plan pour Punk, je sens bien le 5 vs 5 team Triple H (team DX?) vs Team Heyman Guys, avec Lesnar Punk et le Shield.

Finalement, je préférerai ce match plutôt qu'un possible Punk vs Taker.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 18:20

Oui mais un Michaels qui ne lutte plus, et Lesnar et Hunter qui seront utilisés en 1 contre 1 pour rendre l'affiche plus vendeuse, ce match n'aura malheureusement pas lieu ^^'
J'espère que le Shield sera booké avec Ryback, car c'est avec lui qu'ils ont le plus tournés. faut juste pas qu'il se prenne une tannée à WM. Car Ryback sera booké gagnant et très fort ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 18:51

Onclesam64 a écrit:


- La décision d’ajouter Bo Dallas au Royal Rumble a coûté sa place à Shelton Benjamin qui était en backstage et qui aurait dû faire son retour lors du Rumble match.
Carlito était également en backstage et son retour était également programmé mais les officiels ont choisi The Godfather plutôt que lui pour participer au match.


Newsettes - Page 12 306198060

Intéressante la liste des DVDs, il y en a pas mal que j'aimerai me procurer. Par contre History of WWE c'est quoi ?

_________________
Newsettes - Page 12 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 19:15

A la rigueur pour Bo à la place de Shelton ok. Faut bien caser les jeunes... mais le Godfather à la place de Carlito... surtout pour le peu de temps qu'il est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 19:27

D'un côté si Carlito était censé subir le même sort... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 19:49

Baptmann a écrit:
D'un côté si Carlito était censé subir le même sort... ^^'

Qu'importe le peu de temps passé sur le ring, l'important c'était de lui redonné de la visibilité et Vlan rien du tout, ni pour lui ni pour Shelton..............

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 20:37

JGabriel68 a écrit:
Jericho qui trouve le Big Show sous estimé, je suis pas tellement d'accord. Il a pas trop à se plaindre de son traitement, étant souvent mis en avant, rien que par son statut de géant n°1 à la WWE. les auters cités, on en est tous conscient. Pour certains, ça peut bouger, pur d'autres, je ne pense pas qu'ils aillent plus haut que ce qu'ils ont actuellement (Kofi).
Même Ziggler, c'est abusé. Je me bats contre ceux qui avancent abusivement que Dolph est sous-estimé juste parce qu'il a pas été World Champ cette année. Je connais un paquet de mecs du roster qui aimeraient être sous-utilisés comme lui. Tyson Kidd avant sa blessure, Jack Swagger, Drew McIntyre... Ca c'est des mecs VRAIMENT sous-estimés.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 21:41

UNIC a écrit:
Baptmann a écrit:
D'un côté si Carlito était censé subir le même sort... ^^'

Qu'importe le peu de temps passé sur le ring, l'important c'était de lui redonné de la visibilité et Vlan rien du tout, ni pour lui ni pour Shelton..............

UNIC

J'suis pas d'accord. Si le type revient juste pour faire le clown, autant qu'il reste où il est. Qu'importe le temps passé sur le ring, oui, si on compare 5/10 minutes à 45 minutes. Mais là même pas 2 secondes, c'est ridicule et ça ne convient que pour Santino ou un vieux style Godfather. Pas pour Carlito, qui doit revenir avec un minimum de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 22:18

Baptmann a écrit:
UNIC a écrit:
Baptmann a écrit:
D'un côté si Carlito était censé subir le même sort... ^^'

Qu'importe le peu de temps passé sur le ring, l'important c'était de lui redonné de la visibilité et Vlan rien du tout, ni pour lui ni pour Shelton..............

UNIC

J'suis pas d'accord. Si le type revient juste pour faire le clown, autant qu'il reste où il est. Qu'importe le temps passé sur le ring, oui, si on compare 5/10 minutes à 45 minutes. Mais là même pas 2 secondes, c'est ridicule et ça ne convient que pour Santino ou un vieux style Godfather. Pas pour Carlito, qui doit revenir avec un minimum de crédibilité.

Bien d'accord avec toi, si tu es ridicule dans le ring ce n'est bon a prendre que si tu es un jobber attitré.
Mais rien ne dit que Carlito aurai fait le même temps que le Godfather bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMar 5 Fév - 20:40

Toutafe d'accord avec vous! Et puis, ca nous aurait evoque davantage de souvenirs, a nous les membres de la generation chereagius, de voir Benji et Carlito reviendre que de voir un no-name plus jeune que moi (non je suis pas jaloux moi aussi si je voulais jpourrais devenir un catcheur) et un ancien de la attitude era (meme si il faut le reconnaitre ce fut une bonne surprise de le voir, par contre son temps d antenne, on s attedait a mieux)

Sinon pour en revenir au match team DX-Team Heyman au WM que j evoquais, bien sur que HBK ne catche plus, alors pourquoi pas prevoir une team triple H,avec Sheamus, Ryback, Orton, et un Brad Maddox revanchard!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 19:04

- A l’approche de WrestleMania 29, Triple H devrait prochainement faire son retour à la TV en tant que personnage régulier.
Il est déjà annoncé pour RAW le lendemain de WrestleMania et pour les tapings de Smackdown à Boston la même semaine.

- L’entraîneur en chef de NXT, Bill DeMott, a indiqué sur Twitter que Sara Del Rey fait de l’excellent travail avec les Divas de NXT :
« Très bonne journéee aujourd’hui, Sara Del Rey fait un merveilleux travail avec les Divas de NXT«

- Selon la WWE, Vince mcMahon se repose chez lui après son opération de la hanche.
Pour l’instant, on ignore quand le Chairman fera son retour télévisé cependant, il était présent à RAW sur des béquilles pour y travailler comme à son habitude.

- Chris Jericho est désormais annoncé pour tout les RAW et Smackdown qui auront lieu après le 11 Mars et ce, jusqu’à WrestleMania 29. Jericho sera absent du 23 Février au 4 Mars puisqu’il partira en tournée en Australie avec Fozzy.
Il repartira ensuite pour une tournée en Europe à partir du 11 Avril.

- L’ex-Diva de NXT, Buggy Nova, a indiqué sur Twitter qu’elle ne remonterait dans les rings qu’au mois de Mars prochain.
Citation :
Not doing anything wrestling related right now...............until MARCH!!!! Hope ur in Tampa to see what I'm up to Smile

- La TNA a annoncé qu’un nouveau show divisé en deux parties sera diffusé en Grande Bretagne les 10 et 24 Février prochain.
« Backstage Pass » sera un show qui montrera l’envers du décors et qui emmènera les téléspectateurs en backstage du « Road To Lockdown Tour » (la tournée qu’a fait la TNA en Grande Bretagne au mois de Janvier).

- L’ex-Superstar de la WWE, Gene Snitsky, aura le rôle principal dans un film d’horreur nommé « Manhunt ».
Snitsky jouera le rôle d’un ex-catcheur professionnel qui a dû quitter le ring après une tragédie et qui tentera de sauver ses amis d’un fou qui menace de les tuer.
Le tournage débutera prochainement.

- Tensai a félicité son ex-manager, Trish Stratus, pour son intronisation au Hall of Fame 2013 :

[/quote]Grosses félicitations à Trish Stratus pour son intronisation au Hall of Fame. Cette femme a surmonté énormément de jalousie pour devenir l’une des meilleures[/quote]

Trish lui a répondu :
Citation :
Je n’aurais pas pu y arriver sans ton soutien

Pour rappel, Trish a débuté à la WWE en tant que valet des T&A (Test and Albert)

- La WWE a émis un communiqué pour annoncer que la compagnie a dépassé le million d’abonnés à sa chaîne YouTube.
La WWE dépasse ainsi ESPN ou HBO.

- Dolph Ziggler accompagné par AJ Lee et Big E Langston, a participé au dark main event de RAW mais n’est pas apparu lors du direct.

Selon F4Wonline, le script de RAW a changé et les officiels de la WWE n’avait pas de spot pour Ziggler cette semaine notamment parce qu’ils préféraient mettre en avant d’autre storyline.

- De nombreuses personnes évoquaient le retour de Christian en backstage de RAW. L’ex-Champion du Monde Poids Lourd devrait faire son retour de blessure très prochainement selon PWInsider.

- Dans une interview postée sur WWE.com, HHH a parlé de l'intronisation au WWE Hall of Fame de Sammartino. Il est intéressant de noter que les problèmes qu'avait Bruno Sammartino avec la WWE et HHH a indiqué qu'ils étaient justifiées

- Après que le personnage ait été mis de côté pour des raisons encore inconnus, Fandango a fait son retour et c’est nul autre que Vince McMahon qui a travaillé sur les vignettes de l’ex-Johnny Curtis.

- Quelques officiels haut placés ont été déçus de voir l’équipe Cody Rhodes/Damien Sandow se séparer.

- Le vote des fans sur WWE App pendant RAW n’a pas été truqué par la WWE. On pensait que Randy Orton affronterait Punk lors du Main Event mais c’est finalement Chris Jericho qui a terminé en tête des votes.
Il était cependant bien prévu que Mysterio affronte Bryan, étant persuadé que le luchador ne remporterait pas ce concours de popularité

- Dixie Carter a révélé sur Twitter que le show « ReACTION » sera de retour sur YouTube à la mi-Février.

Citation :
« Je suis heureuse d’annoncer que « ReACTION » fera son retour à la mi-Février sur YouTube. Plus de détails à venir sur notre site !«

- Le camp d'essais de la WWE a pris fin ce week-end. Il y a eu entre 10 et 14 blessures durant ce week-end, avec la très grande majorité des blessés qui n'étaient pas des lutteurs à la base et qui sont venus pensant y arriver tranquillement. Un lutteur (un vrai) a meme abandonné dès le deuxième jour.
La WWE devrait faire des offres d'ici deux à quatre semaines.
Parmi les noms connus qui ont participé, il y avait le ROH TV Champion Adam Cole,Mike Bennett, Samuray del Sol, Ricky Reyes, Luke Hawx (et peut etre Sami Callihan)

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 21:20

Onclesam64 a écrit:
- L’entraîneur en chef de NXT, Bill DeMott, a indiqué sur Twitter que Sara Del Rey fait de l’excellent travail avec les Divas de NXT :
« Très bonne journéee aujourd’hui, Sara Del Rey fait un merveilleux travail avec les Divas de NXT«
Il avait pas été viré, DeMott? J'y comprends plus rien à cette histoire. scratch

Onclesam64 a écrit:
- De nombreuses personnes évoquaient le retour de Christian en backstage de RAW. L’ex-Champion du Monde Poids Lourd devrait faire son retour de blessure très prochainement selon PWInsider.
Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane

Onclesam64 a écrit:
- Quelques officiels haut placés ont été déçus de voir l’équipe Cody Rhodes/Damien Sandow se séparer.
J'ai l'impression qu'à peu près tout le monde est en train de se rendre compte que c'était précipité. D'ailleurs, mine de rien, au vu des spoilers de Main Event, une reformation n'est pas impossible.
Et puis, pour WM, un petit Rhodes Scholars vs Booker T & Goldust, ça me donnerait presque envie, la team d'intellectuels raffinés contre le duo goofy lunatique, ça pourrait donner de bons segments.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 21:41

Sharpshooter a écrit:

Et puis, pour WM, un petit Rhodes Scholars vs Booker T & Goldust

Newsettes - Page 12 Meme-r10

_________________
Newsettes - Page 12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 21:58

Booker n'est plus dans une excellente shape malheureusement. On l'a vu lors de la courte feud contre Rhodes. C'était pas affreux, mais plutôt lent. Il n'empêche que sur l'affiche ça donne quand même envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-