Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Newsettes Sam 11 Mai - 11:06
C'est sympa en effet, mais c'est trop. Le problème du bonhomme, c'est qu'il ne prend aucun défi au sérieux. Du coup on a l'impression qu'il n'est jamais totalement investi dans ses feuds. J'adore Sheamus, c'est l'une des deux ou trois meilleures acquisitions des trois dernières années, mais il y a un problème de ce côté-là. Ca ne tient pas à l'alignement face, car le public embarque, mais juste à ce défaut à mon avis.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Newsettes Sam 11 Mai - 13:05
Oui : un exemple, il perd sa feud contre le Big Show et son titre mondial avec, son premier vrai échec depuis son face turn, et... il s'en fout. Sur le modèle de Cena, Sheamus ne vend ni ses échecs, ni ses adversaires (la façon dont il rigole de mammouths comme Show ou Henry gâche complètement l'impact de leurs feuds). On a l'impression que ces deux-là n'ont pas d'histoire et ne ressentent rien, de vrais robots, et c'est ce qui les rend inintéressants.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: Newsettes Sam 11 Mai - 20:12
Thib a écrit:
Perso, je lis l'inverse, les goûts et les couleurs, ces données subjectives...
+1
Et bien d'accord avec BB et Sharp', le côté "Flegmatique" ne me dérange pas mais chez Sheamus c'est beaucoup trop poussé.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Newsettes Dim 12 Mai - 4:31
Thib a écrit:
'fin je doutes que tu fréquentes beaucoup les fofos indys et consorts contrairement à moi...
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: Newsettes Dim 12 Mai - 10:10
Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
'fin je doutes que tu fréquentes beaucoup les fofos indys et consorts contrairement à moi...
Excuse nous Môssieur OS.
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Newsettes Dim 12 Mai - 12:37
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Excuse nous Môssieur OS.
Tu es excusé Thib.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Sujet: Re: Newsettes Dim 12 Mai - 13:07
- La WWE vient d'annoncer que le Raw du 27 mai à Calgary serait une "Bret Hart Appreciation Night." Le Hitman sera donc présent, mais aucun détail pour le moment sur les festivités prévues (à part une prévisible confrontation avec Ryback...).
- Christy Hemme n'aurait pas apprécié l'attitude d'Austin Aries à son encontre au cours du dernier Impact (elle a annoncé "Kazarian & Christopher Daniels" à l'entrée de Roode et Aries, et celui-ci aurait rebondi sur le botch en s'en prenant à elle verbalement).
Citation :
“@TheRealGaryS: Did @AustinAries Put His Nuts In @hemmepowered Face? #Impactlive” Yes. Unacceptable.
- Dean Ambrose a été blessé à l'oeil pendant son match avec Daniel Bryan, lors du dernier Smackdown :
http://wrestleshare.com/?di=2LQM
http://wrestleshare.com/?di=5VFR
Il a été examiné par le staff médical de la WWE, et ne devrait finalement rater aucune date.
- Au cours d'un entretien avec le magazine Hooked on Wrestling, Chris Jericho a donné sa version de l'expérience Fandango :
Citation :
Je pense probablement que quand j'ai fait Dancing with the Stars, Vince a regardé, et pensé que tous ces danseurs avaient l'air gay, et que cela ferait un bon heel. C'est son nouveau projet maison. Il adore ça. Il a porté le projet depuis le début, et maintenant cela devient over, à un certain degré - je ne sais pas qui de la chanson ou du personnage est le plus over, mais au moins, il y a une réaction.
Pour être honnête avec vous, j'ai fait beaucoup pour que cela arrive. Je n'était pas super excité par cette perspective au départ, comme vous pouvez l'imaginer, mais après un moment, j'ai réalisé quelle tâche c'était, et que c'était un challenge !
J'ai dit à Vince à peu près une semaine avant Wrestlemania que Fandango allait devenir un babyface rapidement. Parce que c'est un personnage tellement ridicule, et il le joue si bien, que la majorité de la foule va être pour lui. Il est hilarant. Et deux semaines plus tard, c'est le type le plus over du show. Sa musique, en tout cas.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: Newsettes Dim 12 Mai - 13:18
- AR Fox et Athena ont gagné le tournoi annuel de la WSU, le CZW/WSU Queen & King of the Ring 2013.
Grace à cette victoire, Athena est devenu la prochaine contender au WSU Championship (titre détenu par Jessicka Havok), et la stipu de leur match a déja été annoncé, il s'agira d'un 2 out 3 Fall Match.
- Pendant les tapings TV de la ROH, Jay Lethal est devenu le contender number one pour le titre TV pour l'IPPV Best In The World 2013, quand au C&C Factory (Cedric Alexander et Caprice Coleman) ils sont devenu contender pour le titre par équipe (toujours pour Best In The World 2013).
- Kenta Kobashi a offciellement tiré sa révérence des rings devant 17.000 personnes. Plusieurs célébrités sont venues le féliciter dont Masahiro Chono, Akira Taue, Takeshi Rikio, Hiroshi Hase, Toshiaki Kawada, Masanobu Fuchi, Mitsuo Momota ou encore l'ancien premier ministre Japonais Yoshihiko Noda. Plusieurs messages vidéos ont ensuite était diffusés avec notamment Stan Hansen et Johnny ace (alias John Laurinaitis).
- Jay Briscoe, le champion mondial de la ROH a dérapé sur Twitter concernant le mariage homosexuel:
Citation :
The Delaware Senate passed a bill yesterday that allows same sex couples to get married. If that makes you happy, then congratulations!!!!!!
Citation :
try and teach my kids that there's nothing wrong with that and I'll fucking shoot you
La fédération à décidé de le punir en versant son salaire des 2 prochains shows de la fédération a une association de gay et lesbiennes.
Le lutteur s'est excusé lors d'un show: https://www.youtube.com/watch?v=n_3uZoUk5ag
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Newsettes Dim 12 Mai - 13:19
Orange Sanguine a écrit:
- - Jay Briscoe, le champion mondial de la ROH a dérapé sur Twitter concernant le mariage homosexuel:
Citation :
The Delaware Senate passed a bill yesterday that allows same sex couples to get married. If that makes you happy, then congratulations!!!!!!
Citation :
try and teach my kids that there's nothing wrong with that and I'll fucking shoot you
La fédération à décidé de le punir en versant son salaire des 2 prochains shows de la fédération a une association de gay et lesbiennes.
Le lutteur s'est excusé lors d'un show: https://www.youtube.com/watch?v=n_3uZoUk5ag
Je vais citer le top comment sous la vidéo:
Citation :
A forced apology is transparent & pathetic
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: Newsettes Dim 12 Mai - 14:40
- Après les très nombreux retours positifs qu'a reçu la PWG concernant ses 2 shows All Star Week-end, la fédération a décidé de rester à peu près sur la même ligne directrice. Johnny Gargano reviendra donc, et une nouvelle fois en team avec Chuck T. tout comme AR Fox et Del Sol.
Carte prévu pour le moment:
60-Minute Iron Match for the PWG Heavyweight Championship : Adam Cole (c) vs Sami Callihan
First Time Ever Match : Kevin Steen vs Drake Younger
AR Fox et Samuray Del Sol vs The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)
FIST (Johnny Gargano et Chuck Taylor) vs DojoBros (Eddie Edwards et Roderick Strong)
Davey Richards vs Kyle O’Reilly
Unbreakable F’N Machines (Michael Elgin et Brian Cage) vs RockNES Monsters (Johnny Goodtime et Johnny Yuma)
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: Newsettes Dim 12 Mai - 15:18
Elle envoie du paté cette carte
Sujet: Re: Newsettes Dim 12 Mai - 18:12
- Toujours concernant l'histoire des twitts de Jay Briscoe, Cary Silkin, le président actuel de la ROH aurait très très mal pris les twitts posté par Jay Briscoe, lui même étant gay.
* Si jamais Jay Briscoe perd son titre à Best In The World on saura pourquoi.
- Lors des derniers tapings pour le show hebdomaire de la fédération, plusieurs Contenders pour les titres de la fédération ont été dévoilé. Ainsi les C&C Wrestle Factory (Caprice Coleman et Cedric Alexander) ont battu ACH/Tadarius Thomas et QT Marshall/RD Evans pour un Title Shot pour le prochain IPPV de la ROH, Best In The World 2013 pour les ceintures par équipe.
Jay Lethal est venu à bout de Mike Bennett et BJ Witmer pour affronter Matt Taven pour le titre TV, toujours dans le même IPPV.
Concernant le ROH Heavyweight Championship, il se pourrait que le prochain contender soit Mark Briscoe, en effet son frère Jay à ouvert un open Challenge et c'est Mark qui y a répondu. De plus lors du dernier taping, et dans un match entre Wolves et Briscoes, Mark à involontairement frappé Jay.
A ces matchs d'hors et déja prévu pourraient se greffer des lutteurs de la faction SCUM, Steve Corino ayant exigé la présence d'un lutteur dans chaque match pour un titre.
Plus de précisions dans les semaines à venir...
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Newsettes Dim 12 Mai - 22:24
Le premier tweet de Briscoe n'est en soi pas scandaleux (il a tout à fait le droit de se dire contre le mariage homosexuel), mais le deuxième, c'est de l'homophobie purement scandaleuse et la ROH a pris une bonne décision. Personnellement je serais pour la perte de titre, pas vraiment pour punir le mec (la sanction financière, du point de vue de la compagnie qui n'est qu'un acteur tiers, me semble suffisante), mais pour une question de symbole, la ROH ne pouvant à mon avis pas se permettre en ce moment d'avoir un champion relayant ce genre de valeurs.
Et les TT du prochain show de la PWG, punaise qu'ils envoient encore!
Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Mai - 17:24
- Annoncé cette nuit à Raw, un nouveau face à face entre Triple H et Brock Lesnar.
Chris Jericho a de son côté révélé qu'il s'entraînait avec la danseuse Edyta Sliwinska pour son concours de danse face à Fandango, et qu'elle serait sa partenaire dans l'émission.
Photo ici : http://wrestleshare.com/?di=D3BX
- La TNA annonce une signature de contrat entre Sting et Bully Ray pour l'Impact de cette semaine.
- Autre annonce de la fédération, le retour d'Impact Wrestling au Royaume-Uni en janvier et fevrier 2014 :
Citation :
TNA IMPACT WRESTLING returns to the United Kingdom in January/February 2014 with shows in Glasgow (Jan 30), Manchester (Jan 31), London (Feb 1) and Birmingham (Feb 2). UK Fans - don't miss your chance to experience IMPACT WRESTLING LIVE! Get the complete tour and ticketing info!
• Fans cans experience TNA live from just £22.50, plus booking fee • Live events coming to Glasgow, Manchester, London and Birmingham • TNA President Dixie Carter to launch UK Tour with special fan events (info below)
The Glasgow event will see TNA IMPACT WRESTLING become the first ever company to put on a wrestling show at the gorgeous new Hydro arena.
Fans can be part of the action, and experience the UK’s most popular wrestling company live, from just £22.50, plus booking fee. Tickets are available via the TNA UK Facebook page at www.facebook.com/tnawrestlinguk, www.gigsandtours.com/tour/tna-wrestling, www.ticketmaster.co.uk or direct from the tour venues. Full details of the UK events are:
Thursday 30 January 2014 Glasgow Hydro 0844 811 0051
Friday 31 January 2014 Manchester Arena 0844 847 8000
Saturday 01 February 2014 London Wembley Arena 0844 815 0815
Sunday 02 February 2014 Birmingham NIA 0844 338 8000
- Le lutteur NXT Bronson vient de révéler sur Twitter qu'il avait souffert d'une grave blessure à l'épine dorsale en octobre, au point qu'il ne pouvait plus marcher pendant un moment, d'où son absence. Il sera de retour sur les rings dès qu'il sera complètement guéri.
- En parlant de la NXT, plusieurs lutteurs du roster sont actuellement détachés sur la tournée de Raw et Smackdown. Bray Wyatt y affronte Zack Ryder, Bo Dallas et Adrian Neville font équipe avec Sin Cara face au Prime Time Players et à Michael McGuillicuty, alors que Corey Graves est opposé à Ted DiBiase.
A noter aussi que Antonio Cesaro feude avec Kofi Kingston pour le titre US, pendant que Dean Ambrose affronte R-Truth, Reigns et Rollins étant opposés aux HellNo.
- Adam "Big Country" Scherr aurait récemment signé à la WWE. Il s'agit d'un "Big Man" qui participe à des concours de force, très populaires aux Etats Unis :
Le nouveau Mark Henry ?
- Suite de l'affaire Jay Briscoe, avec ses excuses publiques sur cette vidéo :
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Mai - 18:51
- Après les tweets de Jay Briscoe, le geste d'Austin Aries lors d'Impact. Christy Hemme a annoncé Roode et Aries en tant que Bad Influence, Daniels et Kazarian. The Greatest Man That Ever Lived l'a mal pris et a pris Christy à part dans le coin du ring avant d'y monter et de lui exposer son service 3 pièces en plein visage. Christy a déclaré sur Twitter que son geste était inacceptable. A savoir si ce qui est dit sur Twitter est la réalité ou si c'est du kayfabe.
- Santino Marella va ouvrir une école de MMA/lutte à Toronto, l'école sera nommée Battle Arts Academy. L'ouverture aura lieu le 1er juillet 2013. Voici deux photos des lieux qui seront utilisés:
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Beaucoup de personnes s'indignent de son geste demandant même jusqu'à son renvoi pur et simple Il a agi en bon heel, déjà sa tête en haut de la rampe est priceless puis il continue dans le délire.
Mark Maden l'ancien commentateur de la WCW exige le renvoi de A-Double et va même jusqu'à dire que Dixie est une idiote.
AA a réagit sur Twitter et en rajoute une couche:
Citation :
Pretty nuts, some of the junk people get the balls to say over the net, knowing they couldn't to your face...Eh, anyway, time to sack out.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Mai - 19:09
Je vois ça plus comme une petite blague, pour renforcer le mauvais côté de la team. Ca va, elle a dut en voir d'autre, et pis, fallait pas se tromper !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Mai - 19:13
Aries a juste été heel et Christy semblait en rigoler dans ses tweets et même sur scène...
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Mai - 19:16
La tête que font Aries et Roode quand ils débarquent, j'avais zappé le passage.
Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Mai - 19:23
JGabriel68 a écrit:
Ca va, elle a dut en voir d'autre, et pis, fallait pas se tromper !
Moyen ça... Kayfabe ou pas je peux comprendre qu'elle ai mal prit le geste. Après c'était au pire maladroit de sa part, on est à un autre niveau du tweet de Brisco. Si le geste est vraiment mal prit par Christy et qu'Aries à un minimum de savoir-vivre alors une excuse en tête à tête s'impose, mais pas besoin de sortir les fourches non plus.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Mai - 19:35
Bof j'ai vu la vidéo je ne vois rien de bien méchant. Du taunt quoi.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Mai - 19:38
De toute façon, chacun de nous interprétera le geste de A.A. selon: - PG manque de respect à une Femme - Arrogance d'un Heel sûr de sa puissance (un rôle qu'il maitrise bien) - Pétage de plomb car orgueil blessé suite à une erreur de "présentation" Situation délicate pour tous/tes, espère que la TNA saura tourner cette situation au mieux pour éviter le pire.
UNIC
Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Mai - 19:49
Agiter son service trois pièce devant une dame c'est pas prit forcément de la même façon pour tout le monde. En tant que bonhomme on peut pas voir une main au cul de la même manière qu'une dame. Pour nous c'est pas bien grave, pour une femme c'est souvent humiliant, c'est pareil ici, du coup c'est pas à nous de dire ce que m'ame Christy doit ressentir ou non.
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Newsettes Lun 13 Mai - 19:53
Oui enfin vu la tronche de la scène ca sent le kayfabe à plein nez, et encore que ce soit réel, je pense qu'il y a bien pire. C'est pas comme si le type s'était défroqué devant elle et l'avait bifflé (ouais je suis en mode hardcore). C'est un geste petit, assez immature, mais il faut relativiser. Comparé aux tweets homophobe de Briscoe, c'est du PG.